Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Légère crise de paranoïa [P.V Lauren] Avril I+4
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Mer 8 Jan - 2:42

Clarisse
d'Arcy

Lauren
Black

「 Légère crise de paranoïa 」


Les bruits de couloir, quelle splendide arme à double tranchant. On finissait par apprendre le meilleur et le pire via leur biais. En l'occurence, j'avais appris quelque chose de relativement embêtant mais sans plus. À vrai dire, c'était probablement rien et je pensais peut-être un tout petit peu trop à tout ça.

C'est sur cette pensée que j'avais rassemblé mes affaires avant de consulter ma montre puis prendre la direction de la porte. J'étais rapidement sortie de mon bureau avant de me diriger vers la salle du conseil, nerveuse. On m'avait soufflé que quelqu'un rodait autours de quelqu'un d'autre et pour être franche, ça me chicotait un peu. D'autant que cette même personne serait potentiellement tombée pour une rouquine pas mal plus vieille qu'elle. Bien sur, tout ça n'était qu'une rumeur probablement exagérée mais j'étais tout de même curieuse de savoir ce qu'il en était. J'avais même du rester un peu plus tard pour espérer la jeune femme qui, vraisemblement, allait chez le même coiffeur que moi. En l'attendant, j'étais allée m'installer dans un fauteuil avant de passer mes jambes par dessus l'accoudoir. Dieu merci, j'avais opté pour un jeans ce matin et pas une jupe ou un truc dans le genre.

Un énorme baillement surprise m'assaille soudainement. Je soupire en couvrant ma bouche un tout petit peu en retard. Si elle pouvait arriver ça m'arrangerait...À vrai dire, je ne savais même pas si je risquais de la croiser aujourd'hui, en règle générale quand je souhaitais croiser quelqu'un, je finissais pas ne pas la voir du mois.
Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 8 Jan - 2:43



La rancœur qui gronde, un tumulte rageur qui s’étouffe et peine à se contenir. ▬ Katherine Brown

Une nuit normale, comme les autres bien que son bras était encore assez paralysé et le bandage avait été refait par la professeure. Difficilement, elle avait réussit à se concentrer sur les cours, même sur les cours d’histoire de Decimus. C’était sans doute quelque chose de notable vu la douleur qui lui parcourait le bras. Elle pouvait le bouger, d’une certaine manière sans forcément trop en abuser. Elle tenait les papiers de conseil avant de se rendre au bureau tranquillement. Elle voulait également profiter du calme de cette pièce pour pouvoir finir de réviser certains cours. Son bureau et sa chambre, le club d’arts martiaux et sa petite pièce, elle préférait essayer de ne pas trop abuser de ces endroits non plus. Réprimant un léger soupire, la blonde avait toujours son uniforme de nocturne.

Lorsqu’elle entra dans la pièce, elle fut surprise de voir une autre présence. Une femme, une professeure avec une chevelure blanche. Tiens ? N’était-ce pas la professeure de sciences, une des professeurs de science diurne ? Esquissant un mince sourire, quoique relativement fatigué et plus triste qu’à l’accoutumée, la jeune femme posa les feuilles sur la table avant de prendre la parole.

- Bonjour professeur, je peux vous aider ?

Toujours rester polie et une maximum aimable, peu importait ce qu’il se passait actuellement. C’était plutôt étonnant de voir un professeur dans ce genre de pièce, enfin, à cette heure-ci du moins. Cependant, elle resta debout, ne prenant pas la peine de s’asseoir sur une chaise. De toute manière, elle n’allait pas réviser, ni même faire les papiers vu qu’il y avait quelqu’un.
© By Halloween

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Mer 8 Jan - 3:21

Clarisse
d'Arcy

Lauren
Black

「 Légère crise de paranoïa 」
Un long sourire s'étire sur mes lèvres en voyant la porte s'ouvrir. Miss Lauren Black, quelle heureuse surprise pensais-je alors que je me redressais dans mon fauteuil. J'adresse un bref regard vers son bras blessé avant de lui adresser un sourire désolé. Heureusement qu'un pan du bandage dépassait sans quoi, je ne l'aurais jamais remarqué.

- Non, désolée. Je voulais simplement souffler un coup. Je ne dérange pas j'espère ? Demandais-je avant de fausser une pointe de déception, comme blessée d'être chassée sans vraiment l'être. L'art de faire sentir quelque'un mal pour quelque chose qu'ils n'ont pas fait. Je lisse rapidement les pans de ma chemise avant de détourner les yeux. Je repose mon regard sur elle après quelques secondes.

- Ton bandage est impressionnant, il a l'air d'être fait par un pro. Plaisantais-je dans le but de relancer une conversation mort-née. Je psychotais probablement pour un rien et j'allais passer pour une personne louche aux yeux de cette gamine tout ça pour rassurer mon ego un tant soit peu surdimensionné.

- Je suis Clarisse au passage, princesse d'Arcy de Clifford officiellement mais tu peux m'appeler Clarisse. Expliquais-je avec un sourire. 
Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 8 Jan - 3:35



La rancœur qui gronde, un tumulte rageur qui s’étouffe et peine à se contenir. ▬ Katherine Brown

Remarquant le regard vers son bras blessé, Lauren esquissa un rapide mouvement, baissant un peu plus sa manche. Eh merde. Elle n’y avait pas fait attention. Le bandage n’était pas censé se voir… Bon, un peu quand même mais c’était pour ça qu’elle ne retirait que très peu sa veste ses derniers temps. Elle avait sans doute un peu trop chaud à force de marcher dans les couloirs presque vides à cette heure-ci.
 
- Je vous rassure, ce n’est pas le cas.
 
« Mouais, dites tout de suite ce pour quoi vous êtes là, ça serait sans doute mieux pour tout le monde. » C’était ce qui brûlait les lèvres de l’adolescente à ce moment là, mais elle ne manquerait de respect pour rien au monde à la professeure. Quand bien même, elle pouvait se tromper. Elle haussa doucement les épaules. De toute manière, elle était cramée sur ce point. Blessée, à deux endroits du bras… Elle faisait un peu moins pitié que lorsque la professeure Brown l’avait trouvée dans le club, c’était certain.
 
-          On peut dire les choses de cette manière.
 
Lauren grimaça légèrement. La professeur d’Arcy lui offrait la possibilité de l’appeler par son prénom ? C’était plutôt… Particulier, même franchement étonnant compte tenue ce que Brook lui avait parfois raconté.
 
-          Vous êtes sûre ? Enfin je veux dire, cela ne vous dérange pas que je continue de vous vouvoyer plutôt ? Je ne suis pas très à l’aise à l’idée de tutoyer un professeur. Sinon je suis Lauren Black, enchantée.
 
Sauf Béryl, mais c’est quelque chose de totalement différent. Mais genre… Totalement !
© By Halloween

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Mer 8 Jan - 4:15

Clarisse
d'Arcy

Lauren
Black

「 Légère crise de paranoïa 」
Comment aborder le sujet sans passer piur une psychopathe absolue ? Je ne pouvais pas non plus jeter les gants blancs et engager un duel à mort simplement parce que j'avais une suspicion sur elle. D'autant que Katherine veillerait probablement à me botter le derrière avec toute sa force...Ça ne me dérangerait pas forcément mais bon, là n'est pas la question. Je remercie les dieu que la jeune femme devant moi ne puisse pas lire dans mes pensées avant de doucement croiser les bras, un peu surprise qu'elle soit si mal à l'aise devant moi. Je sais très bien que je tenais plus de la belle que de la bête mais quand même. D'autant que si elle avait effectivement un faible pour moi, se yeux étaient surprenamment braqués dans les miens 99 % du temps.

- Aucun problème. Répondis-je. Quelle petite peste. Je lui offre le privilège ultime du tutoyement et elle le décline.

Je n'avais pas oublié le fait qu'elle tentait de cacher sa blessure non plus. Quelques secondes de silence plus tard, je reprennais.

- Tu n'as pas besoin de cacher ta blessure. J'ai fait mes bétises plus jeune moi aussi...Et j'en fait encore donc je ne compte pas te réprimander, peu importe ce que tu as bricolé. expliquais-je en toute sincérité. Putain, qu'est-ce que c'est complexe d'amener le sujet sans passer pour...Pleins de choses par lesquelles une professeur ne devrait pas être décrite.

- Sens toi bien à l'aise si tu préfères que je m'en aille.
Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 8 Jan - 4:28



La rancœur qui gronde, un tumulte rageur qui s’étouffe et peine à se contenir. ▬ Katherine Brown

Ne quittant pas les pupilles de l’adulte, Lauren se tenait droite, ne laissant aucun muscles fléchirent ou ses vertèbres se relâcher. Si elle s’asseyait maintenant, elle aurait tendance à vouloir utiliser son bras et cela serait extrêmement douloureux… Surtout que son stock de médicaments avait été changé et qu’elle ne s’y faisait pas encore. Cependant, elle voyait qu’il y avait quelque chose d’autre. Quelque chose de caché dans la venue de l’adulte sans vraiment savoir quoi. Eh ! Elle voit les émotions, c’est un fait, mais elle n’est pas médium, laissez-lui un peu de répits !
 
-          Ne le prenez pas personnellement surtout, c’est plutôt… Disons rare qu’un professeur nous propose de le ou la tutoyer. Vous avez un certain ascendant sur les élèves, et vous vouvoyer est plus respectueux à mes yeux. Tout dépend de ce que vous préférez après.
 
C’est vrai, mis à part Béryl, et parfois la professeur Mevis, peut de professeurs acceptent d’être tutoyer. Quoiqu’ajoutez la professeur Murasaki également. Mais bon, ce n’est que dans des contextes hors cours. Là, c’était également le cas mais… Bref, Lauren n’était tout simplement pas capable de faire exception à ce principe. Plus maintenant.
 
-          C’est l’habitude. Je préfère la cacher pour ne pas avoir de question sur le pourquoi du comment. J’ai fais une connerie, je m’en mords les doigts maintenant. Mais merci beaucoup, j’apprécie le fait que vous ne me réprimandiez pas.
 
Elle s’était légèrement inclinée en prononçant ses remerciements. Néanmoins, elle n’aurait simplement pas accepté le fait qu’on la réprimande sans qu’on ne connaisse la raison. Quand bien même, la blonde ne se voyait pas expliquer une seconde fois qu’elle s’était prise deux balles dans le bras.
 
-          Non, non, ce n’est pas la peine. Je doute me tromper si j’affirme que vous êtes venue ici pour une bonne raison.
 
Si seulement Lauren, si seulement…
© By Halloween

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Mer 8 Jan - 4:56

Clarisse
d'Arcy

Lauren
Black

「 Légère crise de paranoïa 」
Ce sourire sur mes lèvres se transforma brusquement en une mine sérieuse, très sérieuse.

- Miss Black, je ne possêde pas votre habileté mais je sais très bien lire sur le visage de quelqu'un. Je sais aussi que, à ma plus grande frustration, vous ne croyez pas ne serais-ce que l'ombre des mots que je prononce. Peut-être pourrions-nous être honnêtes ? Ce serait beaucoup moins demandant sur le point de vue mentale. Expliquais-je, soudainement plus froide. Je me recule doucement dans mon fauteuil avant de soupirer et passer mes mains dans mon visage.

Ça risquait d'être plus simple ainsi. Il ne fallait pas le prendre mal, je mentais, régulièrement en en général pour le bien commun, le mien surtout et parfois celui des autres. Je me retenais de dire au dernier de la classe qu,il ferait mieux de s'habituer à l'échec et j'évitais de dire à la première de classe que sa nouvelle coupe était hideuse. Où en étais-ce ? Au mensonge, ah oui. Souvent, ça épargnait des problèmes alors que là ça en causait.

[color=#ff0000- Je me dois de de complimenter votre patience, à votre place, je me serais probablement frustrée.[/color] Expliquais-je sans pour autant trop la complimenter.

Ma petite phase où je me rapprochais plus de la bête que de la belle terminée, un sourire revient embellir mes traits.

- D'ailleurs, j'ai entendu énormément de bien sur vous...mais j'ai aussi entendu du moins beau. Tss...Dire que je me soucie de son petit bien-être.

- J'ose espérer que vous fréquenter la psychologue scolaire. Dis-je, simplement.

- Légalement, je n'ai pas le choix de signaler à la direction les élèves qui me semblent passer à travers une période dure. Expliquais-je.


Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 8 Jan - 5:23



La rancœur qui gronde, un tumulte rageur qui s’étouffe et peine à se contenir. ▬ Katherine Brown

Un mince sourire étira les lèvres de l’américaine. Elle pouvait croire certaines choses, d’autres non. D’ailleurs, ce n’était pas ça qui allait la gêner, elle pouvait même le dire très clairement à l’adulte.
 
-          Tout dépend. Lorsque vous êtes franche, je le crois, lorsque vous ne l’êtes pas, je ne peux y croire. Mais je vous suis, ça sera plus simple pour tout le monde.
 
C’était aussi simple que ça. Mais bon, ce n’était pas la question sur le coup. Il y avait… Autre chose.
 
Elle fronça doucement les sourcils. Du bien et du moins beau ? Si quelqu’un ne normalement constitué, avec une vie totalement normale et même lambda diront-nous, Lauren éprouva une légère méfiance à l’égard de l’adulte. Qu’avait-elle bien pu entendre, au juste ? Elle souffla du nez en entendant le terme de « psychologue scolaire ». Elle n’avait nullement confiance, ne se sentant pas à l’aise avec les personnes qui font ouvrir le cœur des autres. C’est totalement paradoxal avec ce qu’elle est, me direz-vous. M’enfin, passons.
 
-          Si c’est par rapport au coma de mon frère, la direction est au courant, j’ai pris rendez-vous juste avant de partir, vous n’avez pas à vous en faire. La professeure Brown m’a fait une proposition semblable. Ce n’est pas non plus quelque chose dont vous devriez vous préoccuper. Les choses vont de mieux en mieux.
 
Ouais, tout était relatif quoi. Elle ne pouvait cependant pas accepter le fait qu’on la force à voir un psychologue, ni même que ce qu’il s’était passé devienne connu d’autres personnes. Bien qu’elle peinait à rester calme, histoire de ne pas perdre la face, Lauren ne laissait pas paraître son bouillonnement intérieur. Mais bon, sinon, tout allait bien, si on retirait le fait qu’elle s’était prit des balles, qu’elle s’était brisé la main sur le mur en apprenant le coma de son frère, son trop-plein d’émotion qui ne parvenaient plus à sortir convenablement, tout allait parfaitement.
 
Prenant une légère inspiration, elle préféra tenter de changer de sujet.
 
-          Mais bon, dites-moi, professeur d’Arcy, êtes-vous vraiment venue jusqu’ici me parler de tout ça ? Entre-nous, je ne suis ni votre élèves, ni même élève diurne. Mon état n’est pas censé vous importer plus que ça.
 
Reste calme Lauren, reste calme surtout….
© By Halloween

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Mer 8 Jan - 5:47

Clarisse
d'Arcy

Lauren
Black

「 Légère crise de paranoïa 」
Je ne suis soudainement plus trop sure de l'angle à prendre. À vrai dire, je ne devrais même pas être ici en train de discuter avec elle, c'était presque inutile. Oh...Celle la, je ne savais pas pour son frère...Hm...Bien joué Clarisse. Un long soupir plus tard, je détourne les yeux avant de chercher mes mots.

- Je suis vraiment navrée de l'entendre. Je ne compte pas me mêler de vos affaires, savoir que vous vous en sortez est tout ce qu'il me faut. Comment sauver la situation...Hm...Ah, s'identifier à la personne, ça pourrait aider.

- Les psy sont bons uniquement pour flatter les egos sans plus. Admis-je sans m'étendre plus que ça. Ouais, je n'étais pas si douée pour m'identifier à la peuplade clairement.

Je soupire finalement en me figurant que je ferais mieux d'être honnête de suite et respecter ma parole.

- Katherine Brown vous porte un certain respect, j'étais curieuse de savoir quel genre de personne suscitait son respect. Expliquais-je finalement avant de simplement hausser les épaules. J'étais un peu jalouse, voilà tout. Je voulais surtout savoir s'il y avait le moindre truc entre les deux et en toute honnêteté...J'aurais probablement compris, après tout, elle était comme une version un tout petit peu moins charmante que moi...Bon...Je plaisante bien sur.

- Voilà tout...Je voulais aussi éviter une réunion accessoirement. D'une pierre deux coups.

Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 31 Jan - 18:53



La rancœur qui gronde, un tumulte rageur qui s’étouffe et peine à se contenir. ▬ Katherine Brown

Lauren haussa simplement les épaules. Peu de professeurs étaient au courant après tout, juste ses professeurs et le directeur. Et encore, concernant ses professeurs, c’était le directeur qui les avait tenu au courant ou non. Et, dans un sens, cela l’arrangeait un peu, bien qu’elle avait dû répondre à quelques réponses à son retour. A juste titre, me direz-vous.
 
-          Vous n’y pouvez rien, mais merci quand même.
 
Les psy, flatter l’égo, elle ne pouvait pas vraiment être d’accord avec elle. Pas totalement du moins, beaucoup faisaient passer leur passion et leur envie d’aider les gens avant le reste.
 
-          Ce n’est pas le cas pour tout le monde, pas le cas pour tous les psy mais qu’importe en fin de compte, tant qu’il font leur job convenablement.
 
Lauren fut un peu étonnée.
 
C’était une raison… Ridicule. Aux yeux de la jeune femme du moins. Pourquoi se casser le cul à venir la voir et tenter de faire une pseudo connaissance avec elle si  ce n’était que pour voir quel genre de personne elle était ? Surtout que, soyons honnête, Lauren n’était pas au meilleur de sa forme, donc pas comme elle était en temps normal. Esquissant un léger soupire, elle secoua la tête.
 
-          Vous venez d’avoir la réaction d’une adolescente qui surveille les fréquentations de son ou sa crush. Pourquoi vous préoccuper du respect que la professeur Brown me porte ? Je ne suis qu’une élève qui s’occupe des papiers du club et depuis cette année du conseil des élèves.
 
Elle n’avait pas été provocante dans ses dires, il y avait une certaine incompréhension dans sa voix bien qu’elle ne rajouterait pas grand-chose là-dessus, pour le moment du moins. Elle ne pouvait donc pas vraiment comprendre tout ça. Peut être qu’inconsciemment elle ne voulait pas comprendre. 
© By Halloween

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Jeu 6 Fév - 7:26

Clarisse
d'Arcy

Lauren
Black

「 Légère crise de paranoïa 」
Je n'aimais pas du tout la situation dans laquelle je m'étais fourrée. Qui aimerait être à ma place en ce moment de toutes façons, je me faisais ramener à la réalité par une gamine qui s'apparente plus à une épave qu'à une jeune femme à en devenir. Je soupire avant de masser rapidement mes tempes qui semblent devenir de plus en plus douloureuse. Peut-être étais-ce le stress de la situation mais je commençais sérieusement à me sentir mal. Je tasse de côté cette douleur soudaine avant de tenter un regard gêné vers Lauren sans trop savoir quoi dire.

- Je...Il est possible que tu aies raison...Écoute, c'est simplement de la curiosité, je reste humaine après tout... Admis-je avant que mes joues poudrées ne prennent une légère teinte de rose. J'humidie rapidement mes lèvres avant de faire mine de tirer ma bouteille d'eau inexistante...Oh...J'avais presque oublié l'espace d'une seconde que j'avais quitté la sécurité de mon bureau pour aller causer avec un marmot.


- Tu n'as jamais eu un coup de.... Je laisse échapper un long soupir avant de me reprendre. Du nerf Clarisse.

- Tu n'as jamais été curieuse de savoir qui un...Une...Quel genre de personnes fréquentaient une de tes bonnes, bons amis ? Demandais-je en espérant sincèrement que j'avais sans le savoir touché en plein dans le mille. Peut-être avait-elle fait le même genre de bêtise que moi au passé. It was a long shot, I must admit. Je finis par re-croiser son regard. Définitivement, je n'étais pas dans mon élément...pensais-je avant de faire drastiquement chuter la température de mon corps avant de mourir de chaleur. Qu'est-ce qui m'arrive d'un coup ? Ces nausées et ces maux de tête arrivent de nul part...
Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 21 Mar - 23:44



La rancœur qui gronde, un tumulte rageur qui s’étouffe et peine à se contenir. ▬ Katherine Brown

La conversation semblait devenir de plus en plus inconfortable pour la professeure qui lui faisait face. C’était plutôt normal, non ? Mais Lauren avouait volontiers qu’elle aurait été dans le même état si les rôles avaient été inversés.

Un coup de quoi ? De cœur ou de foudre ? Si, si, totalement même ! Il n’y avait pas plus tard que six putain de mois ! Ses poings se serrèrent discrètement.

- Comme n’importe qui, j’ai envie de dire…

Et voilà, son dernier coup de cœur ressortait d’un coup, lui mettant un léger coup au moral. Léger, oui, nous sommes totalement d’accord sur le fait que ce n’était pas qu’un peu. Mais bon, nous pouvons passer ce point pour le moment.

- En toute franchise… Si, comme vous c’est normal. Cependant, j’avoue qu’il est assez particulier de voir un professeur confier ce genre de ressentit.

A ce jour, il n’y avait que trois adultes dans ce genre de cas, enfin, elle n’avait rencontré que trois professeures dans ce cas, la professeure d’Arcy qui se tenait actuellement devant elle, la professeure Brown et enfin Béryl. C’était tout, et Lauren avait toujours cette étrange impression. En plus de voir ce que les gens ressentaient, c’était confirmé par les différentes discussions qu’elle avait avec les professeurs, dans des contextes totalement différents. Mais le fait était là.

La jeune femme sembla voir quelque chose de différent dans la consistance de son interlocutrice. Elle s’approcha un peu, veillant tout de même à garder une certaine distance de sécurité, respectant la bulle personnelle de l’adulte.

- Vous allez bien… ? Vous avez pâli d’un coup.

On ne change pas une équipe qui gagne après tout, n’êtes-vous pas d’accord ?
© By Halloween

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Mar 24 Mar - 9:00

Clarisse
d'Arcy

Lauren
Black

「 Légère crise de paranoïa 」
Oh putain, c'est pas vrai je vais quand même pas devoir jouer le ps...Je serre les dents pour me ramener à l'ordre. Laisse pas passer une chance de te tirer de ce pétrin par pure ego débile, c'est ce qui t'a mis dans ce bordel pas possible.

- N'importe qui hein ? C'est injuste, ça fait un mal de chien et la douleur ne disparait jamais...Elle s'estompe, un peu, je me trompe ? demandais-je en réajustant ma position dans le fauteuil avant de retirer ma veste puis masser mes tempes. J'inspire longuement avant d'expirer profondément. Un Katherine...Deux Katherine, trois Katherine...Je ne peux m'empêcher d'esquisser une mine amusée en réalisant que je faisais comme plus jeune. Mon père m'intimais de prendre de grandes respirations pour me calmer lors de mes crises de colère. Il me faisait prendre n'importe quel nom de quatres syllabes et me forçait à le répéter trois fois tout en inspirant. En attendant, ça m'embêtait peut-être mais qu'est-ce que c'était efficace pour me calmer.

- Je ne pense pas que je suis ici comme professeur...Sans quoi je t'aurais probablement réprimandé pour ta consommation. Je lève la tête avant de lui adresser un sourire narquois. Je n'étais pas niaise, j'avais été adolescente et j'avais eut mes phases rebelles, pour être franches, elles n'étaient pas encore terminée.

- Ajoute une tasse de vinaigre blanc à ta lessive et lave ta veste à l'eau chaude. ça ferait disparaître l'odeur de clope. Expliquais-je en croisant doucement les bras. Voilà que je reprennais cette assurance qui embélissait tant ma personne. J'avais tout de même l'impression d'être un ours dans un tank qui tentait de naviguer sur une couche de fine glace. Poétique comme comparaison vous me direz mais c'était plutôt réaliste.

- Ça va aller, t'inquiète, je manque un peu de sommeil c'est tout. C'était seulement le manque de sommeil qui m'accaparait contrairement à elle. La jeune femme semblait porter le poids du monde sur ses épaules à elle seule. Pas besoin d'être une psy pour deviner que Lauren frôlait la mélancolie.
Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 1 Avr - 16:20



La rancœur qui gronde, un tumulte rageur qui s’étouffe et peine à se contenir. ▬ Katherine Brown

Devenant un peu plus méfiante d’un seul coup, Lauren tenta de rester calme, imaginant que ce n’était qu’une coïncidence. Ou alors, son esprit qui faisait un rapprochement qui n’avait pas lieu d’être ? C’était possible. Après tout, Uhelem  avait été le seul au courant de ce qu’il se passait, de ce qu’il se tramait et ne les avait pas trop embêtées. Rien que de se souvenir de tout ça pouvait l’énerver au plus haut point. Vous savez, cette colère qu’elle ressent en temps normal lorsqu’on parle de son père ? Eh bien, c’était presque la même, la même intensité. Le sentiment de trahison avait été très fort, d’un côté et de l’autre. Mais Lauren ne répondait plus vraiment d’elle-même et ce qu’elle dit lui échappa, laissant un peu trop transparaître qu’elle se sentait visée.
 
-          Si vous faites un sous entendu quelconque, je doute le saisir.
 
Bravo, pourquoi n’avait-elle pas fait plus attention que ça ? Et là, rendez-vous compte qu’elle n’avait pas encore remarqué ce qu’elle avait dit. Ok, la douleur est censée s’atténue avec le temps, mais pour le moment, elle n’était devenue que colère, plus forte encore. Et cette colère semblait augmenter avec le temps. Mais peut être que l’américaine était responsable ? Cela fit naitre le doute au fond de son cœur, l’espace de quelques micros secondes, tout au plus.
 
A ses yeux, humains, elfes vampire ou loup garou, tout le monde était pareil. Aucune « race » ne pouvait valoir plus qu’une autre même si l’impression était présente. Même si les membres tentaient de le faire. Oui, Lauren est actuellement dans cette période de « j’fous tout le monde dans le même bateau malgré moi. ».
 
-          Rien ne m’interdis de fumer de temps en temps, du moment que ce n’est pas dans les couloirs ou les parties blindées de monde. Je me trompe ?
 
Lauren, calme toi, ne cherche pas à provoquer un professeur, t’es pas Brook. Quoique, ça peut te faire du bien. Non, calme-toi en fait. Ça vaut bien mieux comme ça ! Dire qu’elle était bien jusqu’à maintenant. Enfin, mieux lorsqu’elle ignorait tout le monde pour se concentrer sur ce qui touchait à l’administratif du club, au conseil et à ses révisions qui ne servaient absolument à rien vu le manque d’implication dont elle faisait preuve pour l’histoire et les langues. Pourtant, il est indéniable qu’elle aime ces matières… Mais que pouvait-elle faire avec la douleur et l’esprit aussi embrouillé ? Rien.
 
-          Merci de l’info, mais ça partira simplement avec le temps, e vais pas me casser la tête à ajouter du vinaigre sur mes vêtements.
 
Surtout qu’il faudrait aller en acheter et sortir maintenant ou un peu plus tard dans la semaine. Mais pourquoi pas, elle prenait soin de noter cette petite astuce dans un coin de son esprit. Cela pouvait toujours servir, si jamais elle se mettait à un peu plus fumer. Chose qu’elle n’espérait pas.
 
Lauren n’ajouta rien sur la fatigue de la professeure. C’était possible, ça se comprenait et se prendre la tête pour de la fatigue de quelqu’un.
© By Halloween

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: