Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Juillet I+2] Bain de minuit !!! [PV Erling]
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Mar 3 Sep - 1:07
Walter, le souffle court, remontait le campus au pas de course, l'air nocturne estival écrasant de chaleur faisant ruisseler dans son dos et sur son front des gouttes de sueur. Sa chemise trempée collait à son dos et ses cheveux gris humides versaient de temps à autre des perles salées dans ses yeux, mais il ne s'en souciait guère. Comment avait-il pu oublier son carnet de partitions à la piscine plus tôt dans la journée, après le cours de natation ?! Rien qu'à l'idée d'arriver sur place et de ne rien y trouver emplissaient ses poumons d'une panique acide qui avait au moins la vertu de lui donner assez d'énergie pour continuer de courir.

Désespéré comme il l'était, il ne lui fallut pas longtemps pour arriver aux abords de la piscine. Il se précipita à proximité du local et trouva, non sans lâcher un soupir d'immense soulagement, son précieux bien, qui attendait tranquillement sur un banc.

- Te voilà ! Plus jamais je ne t'oublierai ainsi, je te le promets ! jura-t-il à voix haute en serrant son carnet contre sa poitrine.

Une légère brise d'été vint caresser ses fins cheveux trempés de sueur, et il tourna les talons pour rentrer au pensionnat, avant de s'arrêter net devant la vision qui se dessinait sous ses yeux.
La piscine, dont la surface aqueuse s'ondulait légèrement sous le vent chaud et calme, reflétait avec une aura mystérieuse la lune presque pleine qui se détachait dans le ciel dénué de nuages. Le tableau était tellement... romantique ! Walter en eut le souffle coupé et, émotif comme il l'était, décida de s'attarder sur les lieux. Une mélodie lui venait en tête et il devait la coucher sur le papier pendant que l'inspiration était présente. C'était un besoin irrépressible qui lui venait fréquemment lorsqu'il se trouvait dans ce genre de cadre magique, serein et somptueux. Un Nocturne serait tout à fait approprié pour une scène pareille et, comme à son habitude, il avait emporté son violon avec lui. Mais... il faisait bien trop chaud pour qu'il puisse se concentrer et se laisser aller à la composition...

Une moue frustrée se dessina sur son visage et après quelques secondes d'hésitation, il balaya les environs du regard. Personne à gauche, personne à droite... Peut-être pourrait-il écrire en trempant les pieds dans l'eau...? Oui, cela semblait être une excellente idée ! Et de toute façon, les élèves des classes nocturnes étaient en cours, et personne ne viendrait le déranger à cette heure.
Ni une ni deux, le jeune concertiste enleva ses chaussures et remonta les manches de son pantalon d'uniforme avant de s'avancer vers le bord de la piscine. Un clapotis soudain le fit sursauter et il balaya la surface du bassin d'un air inquiet. Mais comme rien ne se manifesta après plusieurs longues secondes, il supposa que cela devait être une feuille ou le remous des vagues dans les filtres et il s'assit, plongeant ses jambes dans l'eau. Le contact frais lui arracha un soupir d'aise. Il n'y avait décidément rien de plus agréable qu'une bouffée de fraîcheur après avoir couru comme un dératé dans une nuit si chaude et étouffante !
Se saisissant de son violon et de son carnet de partitions qu'il posa précautionneusement sur ses cuisses en évitant de le faire tomber à l'eau, il commença à jouer une mélodie douce et romantique, quand un second bruit dans la piscine l'interrompit soudainement.
Cette fois, l'inquiétude le prit à la gorge. Il n'était décidément pas seul en ces lieux...

Walter allait sortir de l'eau, quand tout à coup une gerbe d'écume explosa à quelques petits mètres de lui et une silhouette surgit de l'eau. Le compositeur se paralysa, à la fois effrayé et hypnotisé par la nouvelle apparition.

- Qu-qui est là...?! parvint-il néanmoins à bafouiller maladroitement avant de discerner les traits qui se cachaient dans les ténèbres.

Un... garçon...?
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Mar 3 Sep - 19:09
S'il y avait bien un moment de la journée qu'Erling préférait, c’était bien le soir. Lorsque toute l'agitation de la journée s'envolait pour ne laisser place qu'au silence de la nuit qui tombait. Même si ce n'était qu'en théorie. Car a Natsuyasumi, les cours, c'était jour et nuit. Il se demandait d'ailleurs comment vivaient les élèves nocturnes. Surement comme les diurnes oui, mais il avait du mal a se l'imaginer. Quoiqu'il en soit, il aimait bien le soir. Il pouvait être tranquille dans le calme. Mais le plus important, c'était que la piscine devenait totalement libre ! Bien qu'en temps normal, il esquivait les moindres petites gouttelettes d'eau qu'il pouvait rencontrer, il lui arrivait parfois d'être dans un état que lui-même ne pouvait expliquer. Un peu comme si vous étiez en manque et qu'il fallait absolument combler ce manque a tout prix. Il pouvait presque dire que l'eau l'appelait. Il avait cette envie et se besoin de retrouver celui qu'il était devenu. Son côté sirène se manifestait de temps en temps comme ça.

Alors, il avait attendu patiemment la fin de journée, quand plus personne n’était censé être présent. Et quand la voie fut libre, il fila vers la piscine, désormais silencieuse. En ces périodes d'été, beaucoup d'élèves venaient en profiter pour se rafraîchir. La chaleur était accablante en journée et Erling comprenait que ce lieu de prédilection devenait l'endroit le plus prisé de l'académie. Mais maintenant, c'était a lui de profiter ! Autant de l'eau que de l'atmosphère. Un ciel clair, quelques étoiles scintillante et la lune. Un tableau des plus oniriques et somptueux. Il ne s'en laissait pas. Il avait beau connaître cet endroit si banale, l'environnement jouait tout de même en pleine nuit. Il ne lui en fallait pas plus.

Après s'être en grande partie dévêtu, le danois s'approcha du rebord, regardant fixement la surface calme de l'eau. Oui, ce n’était qu'une piscine mais bon. Il se mit assis, attendant un instant avant de laisser tremper ses jambes. La réaction fut immédiate. Mine de rien, il avait tout de même ce sentiment que peut-être, un jour, sa singularité disparaitrait. Ce pourquoi, il vérifiait toujours avant de plonger. Tout semblait aller pour le mieux et il se jeta a l'eau. Il se sentit tout de suite a l'aise, la sensation étrange qui l'avait accompagné l'après-midi durant, s'évanouissant.

Il était bien comme ça, posté au fond du bassin, fixant la lune et les étoiles de sous la surface. C'était une vision des choses reposante. Il aurait pu rester ainsi pendant des heures durant. Seulement, il lui semblait soudainement entendre quelque chose. Erling se redressa légèrement, provoquant un petit remous dans l'eau. Il n'y prêta pas attention, restant toujours a son poste. Finalement, il n’était pas si tranquille. Il semblait y avoir quelqu'un d'autre ici. et cela se confirma lorsque l'autre personne présente mis ses jambes dans la piscine. C'était assez inhabituel. Jamais il n'avait croisé une autre âme pendant ses petites baignades. Il resta néanmoins calme et aussi silencieux que possible. On ne le voyait donc pas a cause du reflet de la lune ? Raison de plus pour ne pas effrayer celui ou celle qui venait d'arriver.

La sirène attendit un moment. Apparemment, cette personne n'était pas désireuse de se baigner. Surement juste quelqu'un qui venait se rafraichir un peu avant de rentrer. Il avait tout faux. Peu de temps après, une douce mélodie s’éleva dans les airs. Erling fut un peu frustré car il n'entendait pas distinctement. Et pourtant il adorait la musique ! Surtout en direct. Alors il pris son courage a deux mains et remonta doucement vers la surface. Sauf qu'il n'avait pas prévu que l'impulsion qu'il donnait a sa queue de poisson était un peu trop forte et le fit surgir dans un sacré vacarme. Une fois la tête a l'air libre, il pris quelques secondes pour se remettre lui-même de cette entrée très remarqué. Lui qui voulait se faire discret. Il fut ramené a la réalité par une voix.

"Désolé... Je ne voulais pas vous faire peur... Je n'arrive pas encore bien a me maîtriser..."

Il regarda son interlocuteur. C'était un autre garçon, avec les cheveux de la même couleur ou presque que les siens ! Rien que ça valait le coup d'être relevé. Mais il avait l'air effrayé. Qui ne le serait pas après tout. Erling resta immobile un instant avant de remarquer l'instrument, il se redressa un peu avant de reprendre de sa voix calme et reposante.

"Loin de moi l'idée de vous déranger, mais je voulais entendre plus clairement votre musique. Je suppose que c’était de vous, disons que les sons ne sont pas très clair là dessous. Et... J'ai cru entendre que... c'était très joli..."

Sa voix s'était faite plus faible sur la fin. Avec le calme des environs et le vacarme de tout a l'heure, il n'osait même pas bouger et restait tant bien que mal, immobile, évitant de faire le moindre petit bruit. Il ne voulait pas déranger plus le musicien. Il voulait juste encore l’entendre jouer. Et profiter encore plus de cette belle soirée.  
ft. Walter Wolfstein
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Mer 4 Sep - 14:52
Walter, une main portée à sa poitrine, sentit ses battements de cœur s'apaiser alors que l'effet de surprise disparaissait peu à peu. Quelle frousse il avait eu !!

- Oh, euh, ce n'est rien, c'est juste que... je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un ici à cette heure, bafouilla Walter avec un sourire timide. J'espère que je ne vous ai pas dérangé...

Il n'arrivait pas à discerner très bien les traits de son interlocuteur dans la nuit, mais il voyait assez pour deviner qu'il était plutôt beau garçon et que ses cheveux d'argent brillaient d'un éclat surnaturel sous les rayons mystérieux de la lune. Voir ainsi une telle apparition se dessiner dans ce tableau surréaliste donnait à la scène une aura encore plus envoûtante... qui titillait d'autant plus son inspiration musicale.
Et sous les compliments du nouveau-venu, il rougit d'autant plus.

- M-merci beaucoup, c'est vraiment gentil à vous... baragouina-t-il, gêné. Je... je peux continuer si vous le voulez... Et je dois avouer que j'ai bien envie d'achever ce morceau tant que l'inspiration est là, admit-il ensuite avec un sourire teinté de mystère et de rêverie.

Doucement, il remit son violon à son épaule et positionna son archet, avant de le faire glisser sur les cordes qui vibrèrent en une délicate mélodie. Le morceau était subtilement passé d'un Nocturne mélancolique à une sérénade ensorcelante, changement opéré par l'arrivée soudaine du garçon dans ce tableau romantique.

Walter continua de jouer encore quelques minutes, embrassant et à la fois occultant la présence de son mystérieux public, puis acheva lentement et magnifiquement sa nouvelle création sur un langoureux vibrato qui se répercuta en écho dans l'air brûlant de la mi-été.
Relevant son archet, il dirigea un regard timide vers son camarade et demanda, un peu gêné :

- A-alors, qu'est-ce que tu en penses...?

Il n'osa pas l'avouer, mais cette nouvelle composition était au moins à moitié dédiée au garçon dans la piscine, et c'était sa silhouette élégante dans l'eau légèrement ondulée du bassin sous le clair de lune qui avait inspiré au jeune concertiste les plus beaux accords de sa partition.
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Mer 4 Sep - 19:19
Un sourire de soulagement étira les lèvres d'Erling, au moins ce n'était qu'une frayeur passagère. Il se promit de faire plus doucement a l'avenir. Il ne voulait faire peur a personne après tout.

"Non, ne vous inquiétez pas; répondit-il en secouant la tête. a vrai dire, je ne m'attendais pas non plus a voir quelqu'un d'autre"

Et ce n'était pas déplaisant, bien au contraire. La piscine ne lui appartenait pas, ce serais donc très mal vu qu'il chasse ce nouveau venu. Jamais il ne chasserais quiconque d'ailleurs. Avoir un peu de compagnie ne se refusait pas. Surtout une bonne compagnie comme il semblait se profiler. Toujours sans bouger, Erling attendait patiemment et hocha la tête lorsque son interlocuteur parla de continuer son morceau. Il n'attendait que cela en réalité et espérait ne pas gêner le musicien dans sa composition. Alors que ce dernier se prépara a rejouer, la sirène se rapprocha du bord du bassin, utilisant juste ses bras pour ne pas faire de bruit qui gâcherait cet instant. Il pu alors s'accouder tranquillement. Mine de rien, la nage statique, ça fatigue quand même un peu.

Il eu a peine le temps de s'installer que déjà, la mélodie emplissait l'atmosphère. Il tourna alors le regard vers l’auteur de cette musique magnifique. Se concentrant un moment sur le visage du violoniste, il y perçu toute la passion qu'il pouvait mettre dans son art. C'était beau a entendre, mais aussi beau a voir. Sa tête vint se poser sur sa main, appréciant pleinement ce concert auquel il était seul spectateur. C'était en réalité assez étrange. Erling se sentait terriblement bien. A croire que c'était le marin qui envoûtait la sirène. Ou plutôt, le musicien qui tentait de l'envoûter. Et c'était en très grande partie réussi.

Le Danois fut presque frustré lorsque la mélodie alla s'évanouir dans les air, non sans un final grandiose. Dans l'air de la nuit, tout semblait plus intense. Et c'était là, l'exemple parfait. Le calme revint, mais il entendait toujours la musique dans sa tête. Les notes resteraient gravées dans sa mémoires pendant encore un bon moment. Alors, la voix du violoniste fendit le silence, le ramenant a la réalité. Il le sentait un peu crispé, impatient de connaitre son avis sur le morceau. Oh. et bien comment dire...

"L'eau m'avait bel et bien trompé; commença-t-il d'une voix calme. Cette musique n'était pas jolie... Mais magnifique !"

Il afficha un grand sourire, toujours accoudé a son rebord. Il en avait même eu quelques frissons. Comme il aurait aimé qu'il continue... Que ce morceau dure plus longtemps encore. Même comme la nage, jouer d'un instrument devait certainement fatiguer aussi. Pourtant...

"Vous êtes vraiment très doué. J'envie quelque peu votre talent... j'aurais tell-"

Il se tut rapidement. Non, il n’aborderait pas ce sujet. A la place, il passa directement a autre chose. D'ailleurs, il avait oublier quelque chose de très important. c'est qu'il en perdait le Nord avec tout ça.

"Pardonnez-moi, j'en oublie mes bonnes manières. Je m'appelle Erling Hrolfsen"

Histoire de ne pas rester dans la tête du musicien "le garçon de la piscine". C'était quand même mieux de se présenter. Il patienta alors un peu, avant de continuer sur une petite voix.

"Connaissez-vous d'autres morceaux ? J'aimerais bien... Vous écouter encore... Si... cela est possible..."
ft. Walter Wolfstein
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Ven 6 Sep - 16:07
Walter rougit violemment sous le compliment inattendu. Et la soudaine proximité avec ce garçon n'y était pour rien non plus. D'ailleurs, maintenant que ce dernier était plus proche, le violoniste put davantage discerner les traits de son mystérieux interlocuteur, et ce qu'il vit n'était clairement pas désagréable à regarder, au contraire même... Son cœur manqua un battement et il détourna légèrement le regard pour ne pas avoir à affronter celui, profond et scrutateur, de l'inconnu.

- C-c'est très gentil, merci beaucoup... Je suis content que cela vous plaise, répondit cependant le concertiste, sincèrement touché par l'éloge.

Le garçon commença à aborder un autre sujet mais s'interrompit brusquement, ce qui attisa la curiosité de Walter. Aurait tellement aimé quoi ? Cette amorce de confession l'intrigua, mais il devina que son camarade ne voulait pas en parler et il décida ainsi de ne pas l'interroger là-dessus. Tout le monde avait ses secrets et ses tourments et ils venaient tout juste de se rencontrer, poser des questions indiscrètes ne serait pas judicieux et il ne voulait pas rompre la magie de cette atmosphère nocturne en mettant le jeune homme mal à l'aise.
En tous cas, il n'eut pas le temps de cogiter plus longtemps car le dénommé Erling se présenta, rappelant au musicien que lui aussi avait totalement oublié cette simple règle de politesse.

- Oh, non, c'est plutôt à moi de présenter mes excuses ! s'excusa-t-il à son tour. Je suis Walter Wolfstein, en seconde et dans le groupe des Espoirs. Enchanté de faire votre connaissance, Erling !

Poursuivre sur le vouvoiement paraissait tout à fait naturel aux yeux de Walter. Son éducation, sa personnalité et son expérience professionnelle faisait qu'il s'adressait toujours aux autres avec respect et bienséance sans même y réfléchir. Pour certains de ses camarades, cela lui donnait un air distant et un peu trop pompeux, mais il n'en était pas conscient et il ne voyait pas pourquoi son entourage scolaire haussait parfois un sourcil circonspect quand il lui adressait la parole.
En tous cas, il avait rarement croisé la route de tels gentlemen, et inconsciemment cela lui faisait plaisir.

- D'autres morceaux ? répéta-t-il en songeant à voix haute. J'en connais plusieurs, oui... Quel genre aimeriez-vous entendre ? demanda-t-il avec un sourire doux. Romantique ? Baroque ? Classique ? Du Paganini, du Tchaïkovski ?

Choisir dans le répertoire incroyablement étendu de Walter pouvait s'avérer complexe pour le profane, et le jeune homme lui-même avait parfois du mal à se décider lorsqu'il jouait pour quelqu'un ou pour lui-même. D'autant plus que les goûts variaient énormément chez les gens, et que ce qui pouvait plaire à certains pouvaient être détesté par d'autres. Au piano, c'était un peu différent. Les gens avaient plus souvent tendance à venir réclamer une chanson moderne, ou un morceau qu'ils avaient entendu dans un film ou dans un concert. Bien sûr, il arrivait souvent que le concertiste ne puisse répondre à ce genre de demandes, car bien que son oreille absolue pouvait lui permettre de reproduire sans mal n'importe quelle mélodie, s'il n'avait jamais entendu ladite mélodie la tâche était bien plus ardue.
Mais il était curieux de savoir quelle demande formulerait Erling, car une simple requête musicale pouvait en dire long sur une personne... Et que Walter ne connaissait pas de meilleure façon de connaître quelqu'un qu'au travers de la musique.
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Ven 6 Sep - 21:43
Erling adressa un sourire au violoniste lorsque celui-ci le remercia. Ce n’était pourtant rien. C'était même tout a fait logique et justifié. Il fallait relever quand quelque chose était bien fait. Et c'était mieux que ça actuellement. Il pencha un peu la tête en le voyant détourner le regard. Serait-il gêné ? Il n'y avait donc pas de raison. Quoique... En regardant bien la situation... Ouhai ça faisait un peu bizarre en vrai. Quoiqu'il en soit, ça lui rajoutait du charme. C'était plutôt adorable. Et puis, le musicien finit par se présenter a son tour, indiquant en même temps, sa classe et... Son groupe. Sur le coup, Erling fut un peu troublé. Car techniquement, lui aussi devrait l'indiquer. Mais il n'avait pas spécialement envie de dévoiler comme ça son groupe. Bien que, le cacher ne servirait a rien. A un moment donné, il faudrait bien le montrer.

"Enchanté de même, cher Walter. Espoirs... Cela vous va bien. Je suis également en seconde mais... Je n'ai plus la chance d'être dans votre groupe"

Il baissa un peu les yeux. Dire qu'avant, lui aussi était un Espoirs. Et il arborait a présent l'emblème des Monstres. Rien que le nom, n'inspirait pas grande confiance. Et ce changement radical avait eu du mal a passer au départ. Maintenant il s'en fichait un peu. Mais parfois, il aurait voulut que rien ne change. En y réfléchissant bien, sans sa singularité, il ne serait pas dans la piscine actuellement. Face a ce jeune virtuose qui lui offrait un spectacle des plus merveilleux. En vérité, ça avait du bon d'être sirène. Même si c'était quelque fois dur a porter. Comment se serait passé les choses s'il était resté comme avant ? Un simple garçon sans grand signe distinctif a part son accent du nord et ses petites fautes de dialecte japonais.

Un peu perdu dans ses pensées, il fut ramené a la réalité par la voix de Walter qui répondait a sa requête. Un léger sursaut lui fit provoquer une légère onde, brisant quelque peu le silence en allant s'échouer sur les bords du bassin. Que voulait-il entendre ? Rien que le son de l'archet vibrant sur les cordes. Sur le coup, il oublia de répondre par rapport a son groupe, plus focalisé a réfléchir sur la musique qu'il souhaitait faire jouer au violoniste. A vrai dire, il n'en savait que trop rien. Tout lui irait, il n'était pas difficile. En sachant qu'un tel talent lui était inaccessible, il se contenterait de n'importe quoi. Et revoir cet air emplit de passion lorsque joue le musicien. Il ne savait pas vraiment quoi répondre.

"Romantique..." répéta-t-il d'une toute petite voix, comme si ce mot avait retenu toute son attention

Il se redressa alors légèrement pour fixer Walter. Que lui répondre ? Il ne voulait pas passer pour un indécis, mais voulait simplement voir toute l'étendue du talent de son interlocuteur. Car il n'en doutais pas, loin de là. Mais ça permettait de rester encore un peu a profiter. Dans les choix qu'il proposait néanmoins, un nom attira son attention. Mais il ne voulait pas trop s'avancer a choisir.

"Je ne suis pas difficile en réalité. N'avez-vous pas, une musique que vous affectionnez particulièrement ? Je vous prends déjà de votre temps, je n'aimerais pas vous forcer a jouer quoique ce soit; il lui offrit un sourire doux et rassurant. Je suis persuadé que n'importe quelle mélodie sera sublime entre vos mains."

Il en était plus que certain d'ailleurs. Et si vraiment le violoniste ne voulait se décider seul, peut-être qu'il choisirais du Tchaïkovski ? Possiblement.
ft. Walter Wolfstein
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Mar 17 Sep - 16:21
Walter ne put s'empêcher de hausser les sourcils à l'aveu d'Erling. Il avait changé de groupe, et était passé des Espoirs à un autre ? Voilà qui était peu commun, de ce qu'il avait compris lors de ses quelques mois à l'Académie. Il avait souvent vu des camarades de classes arrivés sans particularité en même temps que lui à l'école acquérir une Singularité par la suite, mais que sa Singularité change, c'était autre chose. Il allait le questionner à ce sujet, mais en le voyant baisser les yeux il comprit que cela devait être un sujet sensible et il évita de se montrer curieux.

En tous cas, si son camarade nageur ne se sentait pas bien, le mieux qu'il pouvait faire pour lui était de lui remonter le moral avec de la musique ! C'était en réalité plus ou moins la seule méthode qu'il connaissait...
Erling dit d'ailleurs quelque chose, mais ce fut trop bas pour que le concertiste puisse l'entendre.

- Mh? Comment ? demanda-t-il avec un sourire inquisiteur en penchant la tête sur le côté.

Walter n'était pas spécialement un canon (bien qu'il maîtrise à la perfection celui de Pachelbel hohoho ! ... Hrm hrm), mais son regard et ses mimiques lui donnaient souvent un air assez adorable qui faisait son charme. Tout comme le rougissement qui envahit ses joues au compliment et au sourire dévastateurs du nageur...

- O-oh, non, je ne pense pas être si doué que ça, c-c'est gênant ! Haha... ha... répondit vivement Walter de sa modestie habituelle.

Il se racla ensuite la gorge et, croisant le regard d'Erling une fraction de seconde, il détourna vivement les yeux pour ne pas rougir davantage.

- Pourquoi pas... la Valse romantique de Tchaïkovsky alors...? réfléchit-il à a voix haute, avant de positionner son violon sur son épaule et de relever son archet.

Les premières notes, langoureuses et mélancoliques, commencèrent à s'élever entre l'eau et la lune. C'était un sentiment étrange que celui de jouer en pleine nuit, les pieds dans l'eau, face à un étrange garçon qui était sorti de la surface liquide soudainement et s'était accoudé au bord de la piscine pour l'écouter. Cela lui rappelait le mythe des sirènes et des marins, sauf que là c'était plutôt le marin qui jouait pour la sirène.
Enfin, il n'avait rien d'un marin, et si on oubliait son regard envoûtant, son joli visage et le fait qu'il sortait de l'eau, Erling n'avait pas non plus grand-chose d'une sirène, haha !
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Mer 18 Sep - 22:42
Oh ! Walter avait donc entendu, ou presque sans comprendre la répétition d'Erling. Celui-ci secoua doucement la tête en souriant. Heureusement peut-être qu'il n'avait pas parlé trop fort.

"Non. Ce n'est rien, excusez-moi. Je pense tout haut"

Ce qui par contre, vint élargir son sourire, ce fut ce moment de gène et de rougissement qui accompagnait les mots de la Sirène. C'était mignon a voir quand même. Et son regard fuyant le sien. Au moins, il ne pourrait pas dire qu'il l'envoutait. Quoique... Sa voix était déjà apaisante. Pouvait-elle changer et prendre la place du chant ? Ce serait assez problématique. Mais il doutait fortement qu'un tel changement puisse s'opérer.
Erling hésita a lui confirmer ses dires, mais se retint un instant. Autant attendre la suite. Tiens. Le musicien croisa son regard a nouveau pour le fuir instantanément. Dommage, il aimait bien ce doré en réalité. Et quand le morceau fut annoncé, il hocha lentement la tête.

"Je suis tout ouïe"

Et il ne dit rien de plus, attendant patiemment les premières notes. Et il ne fut pas déçu. Dès la première vibration, il lui semblait qu'elle venait lui traverser tout le corps. Il avait beau dire. Il était doué. Et il n’aurait rien a redire par la suite. C'était quand même étrange, comme la musique semblait le bercer. Est-ce que sa voix produisait le même effet quand elle avait ses vertus apaisantes ? Dire que lui ne le saurait jamais. Peut-être qu'il demanderait un jour...
Il se laissa glisser a nouveau dans l'eau, retirant ses coudes et ses bras du rebord. Il posa alors juste ses mains pour y poser sa tête en fermant les yeux. Et il se laissa emporter par son imagination. C'était de douces images qui passaient par sa tête. Rien de bien transcendant soit dit en passant. Mais c'était plaisant. Il se laissait presque aller complétement, agitant légèrement sa queue de poisson pour rester bien droit et ne pas glisser le long du bord.
Il se délecta autant que possible de la musique avant que celle-ci ne s'arrête. Trop vite a son goût. Mais il n'allait pas se plaindre. Déjà qu'il avait droit a un concert totalement gratuit et improvisé. Il adressa un large sourire a Walter.

"Ne soyez pas modeste. Vous êtes extrêmement doué"
Dit-il pour briser le silence qui venait de se réinstaller. "Cette mélodie était tout simplement magnifique. J'aimerais tellement savoir jouer..."

Mais il ne pouvait pas. Ou du moins, ne voulait pas. Si jamais cela se répercutait sur sa singularité, ce serait le vrai bordel. Et n'attendant pas la réponse de Walter, il continua directement.

"Venez-vous souvent par ici ? C'est une jolie salle d’entraînement"

Surtout avec cette nuit magnifique. Mais pas que. La musique et le musicien faisait beaucoup a ce tableau. Et puis, ça pourrait être des rendez-vous amusant. La sirène attendant le retour du marin. Mais juste pour la musique hein. Oui. Juste pour ça... Pour la musique. Et puis... Tant que la scène y faisait penser.

"dites-moi... Que pensez-vous du mythe entourant les Sirènes ?"

ft. Walter Wolfstein
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Jeu 15 Avr - 0:23
Walter acheva son morceau, et pour la première fois depuis loooongtemps il se demanda comment il avait pu le jouer d'une traite sans aucune imperfection au vu de l'état émotionnel dans lequel il se trouvait en ce moment... Le simple fait d'entendre le clapotis de l'eau quand cette dernière effleurait le corps d'Erling, le doux et imperceptible bruissement de la chaude brise d'été dans les cheveux soyeux du garçon, et le son de sa voix qui faisait vibrer jusqu'à ses os... Brr, une telle distraction aurait été fatale à n'importe quel autre musicien ! Chez Walter, elle était aussi bénéfique à sa musique qu'insoutenable à son corps et à son cœur.
Bon, certes il se savait assez sensible, mais là... wow ! Peut-être était-ce la magie de ce tableau, peut-être était-ce Erling, quoi qu'il en soit cela faisait un moment qu'il n'avait pas ressenti quelque chose ce genre. En tous cas, ce n'était pas avec tous les compliments de son camarade que le feu de ses joues allait s'éteindre !

- C'est très gentil à vous, je ne sais pas quoi dire... Merci beaucoup... ! fit-il, écarlate, en évitant soigneusement le regard ensorcelant du nageur. Mais si vous souhaitez apprendre la musique, je serais ravi de vous aider ! Pourquoi ne viendriez-vous pas faire un tour au club de musique à l'occasion ? Cela pourrait vous plaire ! s'emballa-t-il ensuite, avant de rougir de plus belle et de se reprendre en bafouillant, gêné. E-enfin, je veux dire... l'apprentissage de la musique ne devrait être fermé à personne, et au club nous mettons un point d'honneur à aider quiconque voudrait y être initié !

La gêne se disputait à la passion dans les propos de Walter, mais que voulez-vous ? La musique était toute sa vie, et il était toujours très, très heureux quand il rencontrait des gens partageant sa passion ou même ne serait-ce qu'un certain intérêt pour cette voie qu'il avait arpentée depuis sa tendre enfance.
Cependant, il remarqua avec une pointe de regret qu'Erling semblait ne pas vouloir aborder le sujet plus que ça quand ce dernier posa une autre question.

- Oh, et bien... A vrai dire, je ne viens ici que le jour lors des cours de sport, qui ne sont pas vraiment mon fort, et... et bien, je ne m'étais jamais imaginé que cet endroit pouvait avoir une telle aura... Mais ici, cette nuit, avec cette lune et cette atmosphère... Je ne sais pas, il y a quelque chose d'envoûtant... Ou plutôt, d'ensorcelant... C'est vraiment... entama-t-il, avant de croiser le regard du jeune homme. Magique...

Un silence de quelques longues secondes s'ensuivit pendant lequel Walter fut comme hypnotisé par les traits d'Erling éclairés par la douce et mystique lueur de la lune, avant qu'il ne se rende compte qu'il était en train de le fixer de manière sans doute très impolie et que son visage redevienne écarlate.

- P-pardon, je ne voulais pas dire quelque chose de gênant comme ça...

Fort heureusement cette fois Erling changea de nouveau le sujet, sauvant le concertiste d'une nouvelle auto-flagellation mentale.

- Les sirènes...? Vous parlez du mythe grec, n'est-ce pas ? Hmm... fit-il en réfléchissant, une main portée machinalement à son menton. Je dirais que cela me fascine... Vous vous rendez compte, ensorceler des hommes... E-euh, j-je veux dire des gens ! Oui, des gens, p-pas que des hommes ! Euh, hrm hrm, je voulais dire, ensorceler des gens avec la musique, c'est sans doute un peu le rêve de tous les musiciens, quelque part... Non ? Enfin, pas ensorceler de manière négative bien sûr ! Mais faire de la musique que les gens aimeront au point d'être émus et d'occulter tout ce qui les entoure l'espace de quelques minutes, j'imagine que c'est un bel objectif pour tout concertiste.

Walter esquissa un sourire un peu embarrassé.

- Mais pour être tout à fait honnête, le fait que les gens apprécient ma musique suffit amplement à mon bonheur.

Dirigeant de nouveau son regard vers son interlocuteur, il ajouta, curieux :

- Pourquoi cette question, si je puis me permettre ?
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Lun 19 Avr - 16:28
Apparemment, les compliments d'Erling semblait faire leur effet. Il se demanda même a un moment s'il devait les diminuer. Mais ils étaient purement sincère dans ses propos. D'un côté, il profitait aussi d'une chose qu'il pensait ne jamais pouvoir toucher réellement. La musique était quelque chose de formidable. De l'autre, il avait l'impression que son interlocuteur finirait par faire une syncope a la longue. Qu'est-ce qu'il semblait nerveux. A part quand il jouait. Comment réussir a détendre l'atmosphère ?

Apprendre la musique ? Oh oui, ce serait formidable comme idée, mais juste imaginer ce qu'il pourrait se passer si jamais… Il l'avait écouté, avec beaucoup d'intérêt, mais la réalité le rappelait très vite. Alors oui, il pourrait bien sûr essayer. Un jour. Peut-être… Surtout que Walter lui vendait tellement bien la chose. Malgré tout, il lui offrit un sourire.

"Merci beaucoup. Si vous permettez, je vais réfléchir a la question"

En vrai c'était déjà plus ou moins réfléchi, mais être fermé aux idées n'était pas dans ses habitudes. Puis c'était plutôt difficile de refuser la gentillesse du musicien. Peut-être ferait-il un détour par le club de musique un jour. Ne serait-ce que pour écouter. Cette idée lui plaisait bien a vrai dire. Certes, Walter serait surement déçu, mais c'était tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant.

Sécher les cours de sport alors. Tiens donc. Bon, il ne pouvait trop rien dire, ce n'était pas non plus le fort du danois. Mais cela lui confirma qu'il ne passait que très rarement en soirée, là où Erling préférait venir. Loin de tous et au calme. Enfin, il  ne pouvait pas vraiment dire que le calme était perturbé. Non, c'était vraiment plaisant comme ça. Et sans le dire, laissant Walter parler de ses ressentis, il pensait exactement la même chose. Raison de plus pour laquelle il venait a ce moment de la journée.

Et leurs regards se croisèrent. Pendant un petit moment, sans qu'aucun ne disent quoique ce soit, a peine dérangé par le bruit de l'eau, bousculé par les filtres de la piscine. Puis ce furent les excuses du musicien qui tirèrent Erling de sa rêverie. A quoi pensait-il ? Beaucoup trop de chose, il eu même comme un léger mouvement de recul, lâchant le bord pendant un instant avant de finalement revenir a sa place.

"Ne vous excusez pas… Je… Je ne viens ici que la nuit en général pour en profiter…"

Ah bah voilà que lui aussi commençait a devenir nerveux. Il secoua la tête pour remettre ses idées en ordres. Mais qu'est-ce qu'il fabriquait ? Son changement de sujet tomba a pic. Pas la peine de s'attarder sur cette scène. Il s'attendait maintenant a la réponse qu'il jugeait la plus importante a l'instant présent. Et s'il avait peur de savoir, finalement il en fut plutôt rassuré. Walter ne semblait pas avoir de mauvais préjugé sur les sirènes. Quand on entendait dans les contes que ces dernières noyaient les marins, il y aurait eu de quoi être effrayé d'en trouver une devant soit juste au bord de l'eau. Et même s'il ne savait pas si ce mythe était réel, quelque chose au fond de lui criait que ce n'était pas vrai. Pas complétement du moins. Enfin, il avait sa propre idée sur la question, mais n'étant pas nativement une sirène, c'était difficile de se rendre compte sans en avoir rencontré une vrai. Mais avec cette description, Walter faisait plus sirène qu'Erling lui-même.

"Je vois. Ca me rassure" dit-il tout bas, juste pour lui

Puis sa vision des choses était plutôt intéressante. Presque comme la sienne, mais ne concernant pas la même chose. Ou presque. Et évidemment qu'il lui demanda pourquoi avoir posé cette question totalement sortie de nulle part. Erling s'était enfoncé un peu plus dans l'eau l'espace d'un instant. En vrai, il était plutôt facile de deviner en résumant un peu la situation. Le garçon vint alors se placer dos au bord, fixant la lune se reflétant dans l'eau. C'est vrai que c'était magnifique. Dire qu'il restait souvent au fond. Il remonterait plus souvent a la surface désormais.

"Les gens ont parfois des aprioris sur certaines choses. Les sirènes n'en font pas exceptions. Elles sont généralement décrite de façon a les faire passer pour d'horrible monstres. Mais… J'aime beaucoup votre façon de voir les choses. Cela ferait de vous une sirène de la terre ferme ?"

Après un léger petit rire, il reprit plus sérieusement.

"En vérité… Je voulais juste savoir si vous auriez peur de moi, ou non"
Avoua t-il en relevant sa nageoire hors de l'eau.

Il appréhendait toujours ce qui se passerait lorsque l'on viendrait a savoir. Il faisait toujours attention a ce qu'il ne se transforme pas en public et soit seul pour prendre cette forme. Mais disons que dans le cas présent, il était un peu bloqué, ne pouvant sortir du bassin sans au préalable avouer ce qu'il était. Car il fallait qu'il en sorte un jour, vu que ses jambes ne revenaient pas instantanément et que le processus prenait un peu de temps. Il espérait juste, que le musicien ne se braque pas a présent et revienne sur ses positions. C'était ce qu'il redoutait le plus a vrai dire. Penser peut-être qu'il avait essayé de l'attirer, alors que ce n'était pas du tout le cas… Mais il fallait dire, qu'il appréciait cette compagnie.
ft. Walter Wolfstein
[/quote]
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Mar 20 Avr - 0:12

A la vue de la grande révélation d'Erling, la mâchoire de Walter se décrocha au point qu'il aurait presque pu jouer une scène de Tex Avery dans la vraie vie et sans effets spéciaux. Les yeux grands écarquillés, il ne put que bafouiller quelques mots dénués de sens.
Une sirène ?! Une SIRENE ?! POUR DE VRAI ?!?! Wow, c'était... C'était...!!
Le pauvre concertiste ne sut que dire ou que faire pour quelques longues secondes particulièrement gênantes, avant qu'il ne se reprenne en se donnant quelques petites claques sur les joues. C'était incroyable !!
Ou... pas... comparé à ce qu'il se passait à l'Académie, qu'est-ce que c'était qu'une sirène, n'est-ce pas ? Haha... ha...
Walter s'en voulut de sa réaction et, embarrassé au plus haut point, s'excusa auprès de son camarade :

- P-pardon, j'avoue que je ne m'y attendais pas... Cela fait quatre mois que je suis à l'Académie mais je ne suis pas encore totalement habitué à toutes ces bizarreries, haha !

S'interrompant soudainement en se rendant compte de ce qu'il venait dire, il se rattrapa vivement, écarlate, avec des gestes des mains précipités :

- Oh non ! Oh non non non, je voulais dire...! Je ne me suis pas encore habitué à toutes les choses fantastiques et incroyables de l'Incident ! Vous n'êtes pas bizarre du tout, au contraire, je vous trouve très beau !!

Puis, se rendant une nouvelle fois compte de ses propos, il rougit encore plus au point qu'on aurait presque pu faire cuire des steaks sur ses joues.

- OH NON !!! Je veux dire que...!! Vous êtes super !! Argh non c'est pas mieux, qu'est-ce que je raconte ?!?! Enfin, c'est vraiment fantastique, les sirènes, et donc vous êtes fantastique auss- AAAAH MAIS...!!!

Heureusement que Walter avait posé son violon avant la démonstration d'Erling ou le magnifique et rarissime stradivarius aurait probablement fini dans la stratosphère avec tous les gestes paniqués et précipités qu'enchaînait le musicien à toute vitesse tel un chef d'orchestre.
Ces gestes furent d'ailleurs la cause du malheureux incident qui s'ensuivit...
Emporté par son élan, le pauvre Walter glissa du rebord de la piscine et se vautra dans l'eau avec une grande éclaboussure et un petit cri surpris étouffé qui ressemblait à peu près à ça :

- aaaaAAAAAH-BLLBLLGLOUBGLOUBLLLL !!!!

Une fin en apothéose à la panique du concertiste au comble de l'embarras. Peut-être valait-il mieux qu'il se noie là maintenant dans cette piscine, car il n'était pas sûr du tout de pouvoir affronter ce comble de la honte s'il sortait la tête hors de l'eau...
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Mar 20 Avr - 16:49
Alors, en vrai, on ne va pas se mentir, Erling s'attendait a absolument toutes les réactions du monde. Raison pour laquelle il était resté de dos a la base. Mais soyons honnête. Il ne s'était pas attendu a cette réaction là ! Il l'avait plus imaginé s'enfuir a vrai dire, mais pas a ce qu'il se retrouve dans un état pareil. Ah ! Le Danois s'en voulait presque a ce moment précis. Bien évidemment qu'il n'allait pas prendre les choses comme s'il lui avait montré ses nouvelles chaussures. Il ne pouvait d'ailleurs pas en mettre, là tout de suite donc bon. Il pouvait néanmoins comprendre la surprise. Lui-même l'avait été la première fois. Non, il avait été paniqué en réalité. Un peu… Comme Walter actuellement. Non. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire la situation.

Erling, s'était retourné, le fixant avec autant d'embarra alors qu'il se confondait en excuse. Il tenta d'ailleurs de le calmer, mais sa voix ne transposait pas au-dessus du musicien qui voulait surement disparaitre dans un trou de souris. En vrai, Erling le voulait aussi. Bon, ce serait plutôt un trou de crevette pour lui, mais on ne va pas chipoter. Surtout qu'il n'avait même pas le temps de réellement penser a quoique ce soit en voyant les gestes paniqué du garçon sur la terre ferme.

"Attention ! Vous allez-"

Trop tard, un plouf plus tard et c'était fait.

"… Tomber dans l'eau…"

Si Erling connaissait le langage aquatique ? Bien sûr ! Mais c'était facile de deviner que les bruits produits par le musicien sonnaient un peu comme "Je me noie ! Au secours !". Suite logique a la successions de mouvement qu'il faisait. Eh bah bravo Erling ! On pouvait pas faire mieux comme première impression. SI seulement il s'était abstenu de dévoiler ce qu'il était ! Ils n'en seraient pas là !

Et évidemment, il n'allait pas laisser son pauvre camarade se noyer en le regardant. Il plongea sous l'eau, essayant de s'approcher plus dans ce flux mouvements saccadés. Il l'attrapa par la taille et guida le concertiste jusqu'au bord pour qu'il puisse au moins s'y accrocher. Il attendit quelques instants avant de se concentrer un peu. Il n'aimait pas faire ça, mais il lui semblait ne pas trop avoir le choix. Modulant a peine sa voix pour tenter de calmer le musicien.

"Calmez-vous, s'il vous plait. Tout va bien"

Puis, il le lâcha, s'éloignant un peu pour lui laisser de l'espace. Lequel des deux devait se sentir le plus honteux a présent ? En tout les cas Erling était plus qu'embarrassé par la situation qu'il avait provoqué.

"Je suis désolé… Je ne voulais pas vous effrayer. A vrai dire, je suis maintenant habitué a ce que l'on trouve ici et je n'ai pas pensé un seul instant que cela vous troublerez. En réalité, c'est un peu pour cela, que je cherche a m'isoler lorsque… Je me transforme. Veuillez m'excusez, je ne voulais pas que ça se passe comme ça… J'ai beaucoup apprécié votre compagnie... Ça change d'être seul"

Et maintenant ? Il allait sortir et s'en aller. C'était du moins le scénario le plus probable dans l'esprit de la sirène. En vrai, il ne lui en voudrait même pas. Il s'en voulait surtout envers lui-même de ne pas avoir plus pensé aux conséquences. Le pauvre Walter risquait en plus d'avoir froid en sortant. Et tout ça par sa faute. Il espérait néanmoins, que la situation s'apaise. En vrai, c'était sympa. Jusqu'à ce qu'il se dévoile… Quel idiot vraiment ! Il ne savait vraiment plus ou se mettre et c'était a son tour de ressembler a une écrevisse. Il était prêt aussi a l'aider a sortir s'il le fallait, mais n'osait pas trop s'approcher pour l'instant.

ft. Walter Wolfstein
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Ven 23 Avr - 23:24
Walter émergea de l'eau en crachotant. Son manque d'aptitudes sportives lui valut d'avoir bu la tasse de manière très peu élégante, qui aurait rajouté une nouvelle nuance de rouge sur son teint déjà bien écarlate s'il n'était pas en train de se noyer. Dans une piscine où il avait pied.
Splendide.
Essayant de reprendre son souffle en s'agrippant au rebord du bassin, le pauvre concertiste tenta d'esquiver le regard d'Erling. Pas à cause de sa Singularité, non, ça il trouvait que c'était fantastique ! Mais il avait tellement honte de sa réaction qu'il n'était pas sûr de pouvoir le regarder en face avant un certain temps. Et fuir rendrait les choses encore pire. De toute manière il n'en avait pas envie et cela ne lui avait même pas effleuré l'esprit.

- N-non, c'est moi qui suis désolé... J'ai honte d'avoir réagi comme ça...

Un silence de quelques interminables secondes s'installa alors, pendant lesquelles Walter restait dans l'eau, indécis, tiraillé entre la raison qui lui hurlait de sortir de l'eau et prétexter une excuse pour aller crier dans son oreiller qu'il était le garçon le plus idiot que la Terre ait porté, ou rester dans l'eau pour ne pas briser ce moment à la fois beau et étrange... et aussi très embarrassant.

- Je... Encore désolé, je suis un peu trop émotif, et j'ai réagi bizarrement... Je ne voulais pas vous offenser... finit-il par dire en parvenant finalement à affronter le regard de son camarade.

Un sourire se dessina sur son visage, chassant le feu de la honte qui embrasait ses joues, et il ajouta avec une expression teintée de mystère à la lueur de la lune :

- Moi aussi... j'ai beaucoup apprécié votre... compagnie...

Il était plus que probable que si le concertiste s'était vu dans un miroir à ce moment présent il ne se serait pas reconnu. L'atmosphère qui dansait sur la surface de l'eau calme entre les deux garçons avait révélé chez lui un nouveau visage quelque part assez similaire à celui qu'il abordait lors de ses représentations. Un sourire mature et sage, apaisé mais aussi plein de promesses...
A cet instant, il avait l'impression que sa dépression avait volé en éclat comme du cristal juste en plongeant son regard dans celui de la sirène.
Les nocturnes de Chopin commencèrent à défiler dans sa tête alors que les battements de son cœur accéléraient, l'eau gouttant de ses fins cheveux gris et ruisselant sur sa chemise devenue transparente. Enfin, il n'avait pas grand-chose à montrer au travers, mais quand même.
Il se sentait comme... aimanté.

Le mythe des sirènes envoûtant les marins était-il vrai, finalement...?

Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Lun 26 Avr - 22:46
Erling avait laissé au musicien, le temps de s’agripper et de reprendre son souffle. Ce n’était pas le moment de le brusquer. On allait éviter une noyade quand même. Walter s’excusa de son comportement, ce qui, du point de la sirène n’était pas nécessaire. Mais bon, lui-même aurait fait comme ça. Il y eu ensuite, un long moment de silence. Presque pesant. Mais il patienta sans rien dire, sa nageoire battant presque à frénétiquement sous la surface.

Puis finalement, Walter s’était finalement retourné pour lui faire face. Et ce regard… Il avait certainement dû se figer pendant un court instant. Il n’aurait même pas pu l’expliquer mais il lui semblait presque différent. A vrai dire, ça changeait grandement du Walter embarrassé. Et.. Ça lui allait très bien comme ça. Finalement il avait raison. L’atmosphère était envoûtante. Il secoua la tête à ses excuses et lui offrit un doux sourire réconfortant.

« Vous ne m’avez pas offenser »

A vrai dire, il avait réagit à peu près pareil la première fois qu’il s’était transformé. A peu de chose près du moins. Par contre, même à ce moment-là, il ne se serait jamais douté partager une baignade avec quelqu’un d’autre. Même si… c’était involontaire à la base. Et oui, bien sûr que ses yeux avaient dérivés légèrement. Ah le pauvre Walter ! Il allait avoir froid en sortant.

Machinalement, il avait réduit la distance. Sûrement le fait de nager sur place qui lui était encore un peu compliqué. Oui, c’était ça. Les sirènes qui charmaient les marins ? L’inverse semblait vrai également. Et l’atmosphère, la lumière n’aidaient sûrement pas au tableau.

Lorsqu’il remarqua sa nouvelle proximité, situé légèrement à côté du violoniste, il détourna un instant le regard. Il prit un moment pour remettre de l’ordre dans ses pensées et reporta son attention sur le garçon devant lui. Il ne voulait pas le brusquer, la révélation et la chute suffisaient déjà. Et le voir de plus près…

« V-vous allez avoir froid… En sortant… j’aurais dû vous en parler de façon plus… délicate… »

Et pas le mettre devant l’évidence même. Ils auraient peut-être pu éviter la trempette ? Ah ! Heureusement que c’était l’été quand même. Il se tenait tranquille, ou du moins essayait. Sa main était sortie de l’eau l’espace de quelques secondes. Non, il ne voulait pas le brusquer, de peur de le faire fuir pour de bon. A la place, il se retrouva à mettre la main à son tour sur le bord du bassin, effleurant celle de Walter. S’immobilisant avec hésitation, il observa la réaction, décalant un tout petit peu. Pas le brusquer on a dit !  

« Dites-moi si… Vous voulez de l’aide pour sortir. Quand vous le voudrez bien sûr »

Ah non il n’allait pas le chasser de la piscine maintenant. Mais la galanterie avant tout. C’était sa façon d’être en toute circonstance. Et en disant cela, sa main avait de nouveau légèrement Ripée.


ft. Walter Wolfstein
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Mar 11 Mai - 13:20
Walter détourna vivement le regard, le feu aux joues, lorsqu'Erling le rassura sur le fait qu'il n'avait pas été offensé.

- O-oh ! B-bien... répondit-il nerveusement.

Les clapotis dans l'eau se rapprochèrent lentement mais sûrement de lui et le cœur du concertiste battait de plus en plus vite, de plus en plus fort, au point que pour éviter de défaillir il tâcha de se concentrer sur les notes produites par les légères éclaboussures.
La... do dièse... fa... si...
Mais ce petit tour mental ne suffit pas à le calmer, loin de là, et son souffle se coupa presque alors que celui de la sirène se fit distinct à quelques centimètres de lui.
C'est presque avec un sursaut qu'il accueilli la remarque de son camarade, avant de répondre vivement :

- Oh n-non !! Non non non !! Ce... c'est de ma faute, je surréagis beaucoup trop, je... !!

Son cœur rata un battement et le sang afflua dans son cerveau d'un coup, noyant brutalement ses pensées, lorsque leurs mains entrèrent en contact. Ce fut l'ultime sonnette d'alarme pour Walter qui, avec un sursaut mémorable, bondit quasiment hors de l'eau avec une précipitation surhumaine en bafouillant à toute vitesse des suites de sons inintelligibles.
Écarlate, il lança, au summum de l'embarras :

- Je... Je... J-je je... ! Je suis désolé !!!

A cet instant, le violoniste aurait bien pris la fuite si ses jambes n'étaient pas incapables de se mettre à courir, tout paralysé par l'émotion qu'il était. Ses yeux ambrés, grand écarquillés en une expression mélangeant honte et frayeur face au danger de voir son secret révélé, étaient rivés sur Erling avec une intensité brûlante. De l'extérieur on aurait dit un lapin acculé par un loup, mais avec entre les deux êtres une sorte de tension inattendue, très subtile et tout sauf similaire à celle d'une proie face au prédateur...
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Sam 15 Mai - 22:27
Ne pas le brusquer. C'était bien ce qu'il s'était dit a la base, non ? Et bien voilà qu'il avait fait absolument tout le contraire. Alors certes, sans le vouloir car loin de lui l'idée d'en arriver a cette situation. Et c'était rapide. Très rapide. Peut-être aurait-il déjà du réagir un peu plus tôt mais, en avait-il seulement eu le temps ?

Au moment où Walter sauta hors de l'eau, Erling sursauta, plongeant dans la demi-seconde suivante sous l'eau. S'éloignant d'un vif coup de nageoire, il se retrouva presque a la moitié du bassin lorsqu'il ressorti a l'air libre. Son regard dériva doucement vers Walter et si figea lorsqu'il le croisa. Le frisson qui le parcourut n'était pas dû a la fraicheur de l'eau. C'était plutôt un mélange entre honte et culpabilité. Parce que bon, on va pas se leurrer, tout ce qui était arrivé jusque là était bel et bien de sa faute. Même si c'était parfaitement involontaire.

Alors oui, le Danois pourrait évidemment mettre tout cela sur le compte de son côté Sirène. Mais il ne le fit pas. Dire que c'était tellement sympa au début. Il détourna le regard. Ce n'était pas le moment de mettre une pression supplémentaire dans ce tableau.

"Non… C'est moi qui suis désolé…"

Il respira un grand coup, mettant un peu d'ordre dans ses pensées et faisant retomber le niveau de stress a un chiffre a peu près normal. Enfin normal… Ca allait tourner longtemps dans sa tête cette histoire là.

"Ce n'était pas dans mes intentions de vous effrayer ou de vous mettre dans l'embarras… Bien au contraire…"

Il regardais tout de même du coin de l'œil pour voir s'il ne parlait pas dans le vent. Sait on jamais si son interlocuteur avait pris la fuite entre temps. Ca ne l'aurait pas étonné cependant. Un peu plus attristé néanmoins, mais il ferait tout pour ne plus représenter de menace. Enfin, il essayerait… Ses paroles en tout cas, étaient sincères.

"Je vous prie de m'excuser… Je ne voulais vraiment pas…"

Il tenta de faire le moins de mouvement possible. Il ne bougerais plus de là où il était a présent. Même pas un petit peu. Son regard se porta alors sur la surface de l'eau, ondulant a peine. Non, il n'osait pas regarder le musicien.


ft. Walter Wolfstein
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Dim 16 Mai - 19:57
Les battements du coeur de Walter ralentirent alors que ce dernier comprit qu'Erling avait mal interprété sa réaction démesurée et qu'il avait cru l'avoir effrayé et non pas qu'il avait pensé découvrir son secret. Ce petit malentendu mit quand même le jeune concertiste dans l'embarras, bien sûr, mais il fut tout de même un peu rassuré.

- Oh non non non, vous ne m'avez pas effrayé, je vous assure ! s'empressa-t-il de clarifier, gêné d'avoir embarrassé son camarade. C'est seulement que... pardonnez-moi si mon attitude vous a laissé penser que votre Singularité m'avait effrayé ou mis dans l'embarras, ce n'est pas du tout le cas je vous le promets ! Je, euh, disons que... hrm, ce n'est pas grave, oublions cela et n'en parlons plus, conclut-il avec un sourire qui se voulait rassurant.

Walter ne sût si le malentendu était bel et bien dissipé, tout maladroit qu'il était, mais il espérait vraiment ne pas avoir fait de peine à la sirène. Il avait d'ailleurs était sincère dans ses excuses : la Singularité d'Erling l'avait surpris, c'est vrai, mais elle ne l'avait en aucun cas effrayé. C'était même tout l'inverse, il la trouvait fascinante et extraordinaire ! Si tant était que le mot "extraordinaire" ait autant de poids à l'Académie Natsuyasumi que dans le monde extérieur...
Se détendant un peu sans toutefois abaisser totalement sa garde, le violoniste se rassit sur le bord de la piscine, encore fébrile et mal assuré, mais avec un sourire doux teinté d'embarras.

- Encore toutes mes excuses pour ce malentendu... ajouta-t-il avant de prendre son courage à deux mains pour rassurer Erling. Mais je tiens à vous dire que votre Singularité n'y est pour rien dans ma réaction. Cela m'a surpris au début, c'est vrai, mais je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai fini par m'embarrasser moi-même... Du moi tout craché, hahaha...!

Marquant une petite pause pour prendre une inspiration et parvenir à être sincère, il finit par dire :

- En tous cas, je tenais à vous dire que votre Singularité est merveilleuse et vraiment fascinante. Encore plus sous le clair de lune, et... une seconde... fit Walter alors que son sourire maladroit se changeait en une expression sérieuse, l'inspiration étincelant dans son regard ambré. Attendez une minute...! lança-t-il en se relevant vivement et en courant attraper son violon.

Ce sentiment... le jeune concertiste ne le connaissait que trop bien. C'était ainsi que se manifestait l'inspiration qui l'avait conduit à écrire ses plus belles compositions. Et il devait s'y abandonner à corps perdu dès qu'elle surgissait sous peine de ne jamais retrouver le mélange d'émotions et de sentiments qui ferait danser ses doigts sur les cordes de son instrument.
Positionnant l'archet au-dessus de son violon, son visage s'apaisa comme si son esprit était parti ailleurs, dans un autre monde qu'il était le seul à avoir exploré et dont lui seul avait les clés, et une respiration plus tard les notes résonnèrent dans ce magnifique tableau nocturne.
Ses doigts et son archet valsaient en rythme, traçant dans la brise de soirée d'été une magnifique mélodie, d'abord timide et mélancolique, puis montant peu à peu en crescendo vers une envolée rapide et passionnée.
C'était tout ce morceau que lui inspirait ce moment avec Erling. Chacune des notes, chacun des soupirs, chacun des coups d'archet étaient guidés, écrits et gravés par leurs échanges de regards, leurs réactions embarrassées, leurs contacts fugaces et cette ambiance si particulière qui avait régné dans ce bassin depuis qu'ils étaient tombés l'un sur l'autre.
Le morceau finit par ralentir, puis par lentement s'éteindre sur un air plein de promesses et de questions.
Le concertiste ouvrit lentement les yeux, l'air encore absent, puis attrapa son carnet de partitions pour y écrire sa nouvelle création. Oubliant momentanément la présence de son camarade juste à côté de lui, il finit par relever la tête après quelques minutes et adresser un regard un peu gêné et légèrement fuyant à Erling.

- Pardonnez-moi, je... il fallait que je profite de l'inspiration... Est-ce que... ça vous a plû...? demanda-t-il un peu timidement, ses joues rougissant tandis qu'il détournait les yeux, gêné.
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Ven 21 Mai - 21:29
Erling n'osait plus bouger. Observant avec une certaine distance ce qu'il se passait a présent. Il fut tout de même un peu rassuré par les paroles prononcées par Walter. Il n'avait pas fuit comme il s'y attendait et ça montrait d'un côté, la sincérité dont il faisait preuve. Il vint alors se rasseoir au bord de la piscine alors que la sirène était toujours a sa place. Il ne chercherait pas a savoir ce qui tracassait ainsi le musicien, ce dernier semblant vouloir garder ça pour lui. Si déjà ça ne venait pas d'Erling, c'était une bonne chose. Bien qu'il était persuadé y être un peu pour quelque chose. Mais passons. Il valait mieux, effectivement, ne plus y penser.

"Oui… Vous avez sans doute raison"

Le violoniste continua cependant a se confondre en excuse et le Danois n'osa pas l'interrompre, le laissant reprendre doucement son calme et son souffle. Il le laisserait faire, bien qu'il voulait vraiment lui dire que ce n'était pas grave et qu'il n'avait pas a s'excuser de la sorte. Mais il ne pipa mot pour l'instant, se contentant d'écouter.

Et au moment où il s'apprêtait enfin a lui répondre, il fut stoppé dans son élan par une exclamation de Walter qui venait de changer d'expression en l'espace d'une demi-seconde. Autant dire que lorsqu'Erling le vit se relever, il pensa immédiatement qu'il prenait finalement la fuite, se rappelant de quelque chose. Mais a la place, le musicien empoigna son violon et quelques secondes plus tard, le voilà qui emplit l'air d'une nouvelle mélodie.

Si Erling fut un peu surpris par cette inspiration soudaine, il le fut autant plus lorsqu'il se laissa aller a écouter chaque note produite par l'instrument. Il admirait vraiment son talent et cette facilité qu'il avait a laisser courir l'archet sur les cordes. La musique qui en résultait était tout simplement magnifique a ses oreilles. Et voir que Walter retrouvait son calme de cette manière rendait le tableau encore plus impressionnant. Il avait vraiment l'air transporté dans son art. sa passion se ressentait réellement. Par petit geste, Erling se rapprocha du bord latéral de la piscine pour s'accrocher au rebord, gardant toujours cette distance entre eux. Il s'en voudrait de le faire arrêter de jouer par un geste déplacé. Et il en voulait pas recréer de malentendu et provoquer véritablement la fuite de son camarade.

Il aurait voulut que ça dure un peu plus, mais observa le musicien sortir de sa transe avant d'aller griffonner sur son carnet sans rien dire. Erling non plus, ne disait rien, ne voulait briser ce moment de calme et de sérénité. Puis, le regarde de Walter croisa finalement le sien pendant un bref instant. Alors, profitant de la question pour enfin parler a son tour.

"Ne vous excusez jamais de vous abandonner a votre art. C'était absolument magnifique et… Fascinant aussi. Être capable de composer comme ça… C'est fantastique. Vraiment vous êtes épatant !"


Puis baissant un peu la tête, il poussa un léger soupir observant un instant sa nageoire avant de reprendre.

"Mais maintenant, vous devez comprendre pourquoi je n'ose pas toucher a la musique… J'aimerais beaucoup, mais j'ai un peu peur d'essayer… Mais vous écouter me suffit amplement"

La situation avait l'air d'être presque revenue comme au départ. Heureusement.



ft. Walter Wolfstein
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Sam 12 Juin - 21:07

Le cœur de Walter s'accéléra de nouveau sous la pluie de compliments de la part de son camarade. En grand modeste, il était plus embarrassé qu'autre chose car il n'avait jamais considéré être "épatant", ni même qu'il était un génie de quelque sorte que ce soit. Il était très touché, bien sûr, mais il ne s'était jamais considéré lui-même de la sorte.

- Je, c'est... C'est vraiment très gentil à vous, je ne sais trop que dire... remercia-t-il néanmoins Erling. Je ne suis pas sûr que cela soit effectivement "fantastique", mais si ma musique vous a plû alors je suis comblé ! acheva-t-il avec un sourire assez adorable.

Néanmoins son sourire s'effaça pour être remplacé par une expression attristée lorsque le garçon-sirène avoua ses regrets quant à la musique. Walter n'imaginait pas pouvoir vivre sans cette dernière et l'idée même de se retrouver dans la situation d'Erling qui en était privé par sa Singularité était pour lui un horrible cauchemar, une véritable vision de l'Enfer.
Rien que de se figurer ce qu'Erling pouvait ressentir, le musicien en pleurerait. En fait il en pleura carrément, quand les larmes commencèrent à pointer à ses yeux.

- Mais... c'est horrible !! Je suis sûr qu'il doit y avoir un moyen pour que vous essayiez ! Et si ça se trouve il ne se passera rien de mal, vous devez garder espoir ! s'exclama-t-il en se précipitant vers la sirène pour lui prendre les mains. Vous devriez prendre le risque !

Cette dernière phrase apparut sur le visage de Walter comme une illumination.

- Je sais !! fit-il en se relevant soudainement, ses larmes disparaissant presque comme par magie alors que son visage s'éclairait d'un coup. Je pourrais vous aider ! Il y a sûrement un moyen pour qu'on élimine tous les risques potentiels que votre Singularité s'en mêle ! Peut-être que le club de sciences pourrait bricoler un gadget pour nous venir en aide...?

Le jeune concertiste se perdit dans ses pensées quelques secondes, puis il recentra son regard vers Erling.

- En tous cas je suis sûr que vous devriez tenter l'expérience ! Moi je vous soutiens de tout mon cœur !

Il était rare de voir Walter avec un tel optimisme, lui qui passait ses journées à broyer du noir et à se dire que l'avenir ne serait qu'une suite de journées mornes et déprimantes, mais quand il était question d'aider quelqu'un à découvrir le merveilleux monde de la musique ses sombres pensées s'envolaient momentanément pour laisser place à un enthousiasme innocent et enfantin qui pourraient décrocher un sourire attendri à n'importe qui. Et peut-être que permettre à Erling de découvrir une potentielle passion serait sa porte de sortie de la dépression vers une sorte de... rédemption ? En tous cas, pour l'heure, il se sentait comme un gamin dans un magasin de jouet et il était impatient à l'idée de ramener Erling au club de musique !
Enfin, s'il acceptait, bien entendu.
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Mar 17 Aoû - 22:51
Erling pensait réellement tout ce qu'il disait. S'il ne voulait pas s'exercer a la musique, en écouter était déjà une grande joie pour la Sirène. Il n'en demandait pas plus. De plus, il préférait nettement voir Walter sourire plutôt qu'en état de panique. Ca lui allait quand même bien mieux. Bien que la situation ne dura pas bien longtemps.

La révélation du Danois semblait avoir déclenché quelque chose chez le musicien. Ah bah bravo Erling ! Voilà qu'il se mettait a pleurer par sa faute. Tout le contraire de ce qu'il voulait de base. A croire qu'il n'arrivait qu'à ça en réalité. La Sirène avait même sursauté en l'entendant s'exclamer, et fut surpris de la voir arriver vers lui pour prendre ses mains. Il se figea pendant un instant, un peu perdu et ne souhaitant pas faire de gestes brusques. Cette histoire avait des rebondissement assez inattendus depuis le commencement de celle-ci. Bon, le contact non plus ne dura pas longtemps puisque Walter se redressa si soudainement qu'Erling faillit perdre son équilibre et se rattrapa a nouveau au bord, provoquant juste quelques remous dans l'eau.

Alors… Il voulait vraiment l'aider ? En vrai, il ne savait pas si c'était une bonne idée. Mais… La curiosité et l'envie d'apprendre prenaient le dessus sur ses ressentis. En fait, le soutiens du violoniste lui allait droit au cœur. Il avait l'air tellement déterminé dans son regard. Erling hésitait tellement a se lancer… Il ne savait pas du tout ce que cela donnerait. Mais lui-même admettait par son point de vue, que certains mauvais traits des Sirènes n'avaient pas lieux d'être. Alors peut-être que c'était pareil avec la musique ?

"Je…  Je ne m'attendais pas vraiment a ça… En général, j'ai peur rien qu'à l'idée d'essayer, mais… Vous voir si enthousiaste et prêt a vouloir m'aider…"

Il agissait comme lui aurait sans doute agit. Chercher une solution a un problème. Mais oui, Erling était vraiment touché de cette volonté de lui permettre d'accéder a l'une de ses peurs. Et puis, voir Walter comme ça… Comment refuser sa proposition ? Alors en réponse, il hocha la tête et offrit un large sourire a Walter.

"Je veux bien tenter l'expérience. Merci beaucoup a vous. Qui sait, peut-être que ça ne se passera pas si mal ?"

Et étrangement, il avait plutôt hâte de s'y essayer. Et au pire, il se contenterait d'écouter une autre merveilleuse mélodie.




ft. Walter Wolfstein
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Mer 18 Aoû - 14:01
Walter attendit, fébril, la réponse d'Erling, et reçut cette dernière avec une exclamation de joie.

- Oui ! Génial !! Je suis sûr que tout se passera bien et que nous allons vraiment nous amuser !! s'écria-t-il avec dans une explosion de joie et d'enthousiasme. Nous pourrons faire du piano ensemble, ou alors je pourrai vous accompagner au piano pendant que vous chantez, ou même au violon !! Je pourrai composer des études pour vous aider à apprendre, et puis, et puis... Et puis cela va être vraiment, vraiment exceptionnel !!

Il était plus que rare de voir le jeune concertiste aussi heureux et impatient, mais cette rencontre avec Erling avait vraiment illuminé les ténèbres qui planaient sur lui depuis des semaines, voire des mois. En cet instant il se sentait prêt à aller au bout du monde et même plus encore en compagnie de son camarade !
Mais il fallait qu'il se calme où il terroriserait le pauvre Erling qui devait déjà être sceptique quant à sa personnalité... particulière. Tentant d'atténuer ses élans de joie, Walter se râcla la gorge et offrit un sourire rayonnant à la sirène.

- Nous pourrions nous y mettre demain ! Ou, ce week-end ? Ou la semaine prochaine peut-être...? Nous devrions fixer un rendez-vo... enfin, euh, une date... pour qu'on se retrouve ensemble et...

La fin de la phrase du jeune homme se perdit dans un murmure alors que ses joues s'enflammaient de plus en plus jusqu'au point où on pourrait presque faire griller des steaks dessus.
Il secoua la tête pour chasser les pensées traîtresses et porteuses de tourment afin de finir sa phrase.

- Je veux dire, nous devrions choisir un jour où nous pourrons essayer ça... enfin, faire de la musique ensemble ! Nous pourrions faire cela au club de musique, ou ailleurs dans un endroit plus tranquille...?

Bon, outre les bafouillages embarrassants au plus haut point et les choix de mots discutables, il avait réussi à transmettre sa proposition. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre la décision d'Erling, partir se coucher en évitant de mourir de gêne sur le chemin et ne pas fermer l'oeil de la nuit en pensant avec impatience à leur futur renca... euh, rendez-vo... Prochaine rencontre ! Voilà !
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Erling Hrolfsen
Erling Hrolfsen
Mer 18 Aoû - 17:30
Dire qu'Erling s'était attendu a un tel élan de joie serait mentir ouvertement. Il avait été surpris oui. Mais rien qui le dérangeait au contraire. Apparemment, Walter avait tout aussi hâte d'essayer. Tant mieux ! Et voir tant d'enthousiasme effaçait presque totalement la peur qui envahissait la Sirène. Mais la situation était amusante a observer.

"Exceptionnel, très certainement. J'espère ne pas trop vous décevoir cependant"

Sait on jamais. Il avait déjà réussi a le terroriser pendant quelques instants. Tout était possible. Mais il ferait le maximum, on ne pouvait en douter. Déjà qu'il acceptait de tenter le coup… Une situation inédite que lui-même avait du mal a croire. Comme quoi, il suffit d'un rien pour changer d'avis. Ou une bonne dose de motivation et d'enthousiasme surtout. Non et puis, on ne pouvait pas refuser comme ça.

Erling retint un léger rire quand Walter lui demanda quand il voulait commencer. Il se perdait presque dans ses mots. C'était amusant et assez adorable aussi. Enfin bref, la vrai question était posée maintenant. Il le laissa terminer tranquillement afin d'apporter sa réponse. Il regarda le musicien avec un large sourire.

"Je pense que le week-end sera parfait. Il n'y aura pas le stress des cours et plus de temps devant nous. Enfin… Si cela vous va bien évidemment… Si vous n'avez rien de prévu."

Bon d'accord, il lui avait proposé, mais peut-être se souviendrais-t-il de quelque chose a faire soudainement ? Enfin pour Erling, ça semblait la meilleure des options. Et s'il l'acceptait alors ce serait parfait et il se retrouverait donc au week-end. Et puis… Le club serait un coin tranquille a ce moment, non ?

"Le club me semble bien également. Je suppose qu'il y a déjà tout sur place, ce sera bien plus simple. J'ai déjà hâte d'y être"

Et pas qu'un peu. Qui sait ? Peut-être que cela permettrait a Erling d'oublier ses peurs vis-à-vis de sa Singularité. Et qu'il se découvrirait de nouvelles passions. Et ça le changerait du barbotage.

Il ne lui restait plus a présent qu'attendre que son camarade s'en aille pour enfin oser sortir et retrouver le confort de sa chambre tout en attendant avec une grande impatience le grand jour où ils se retrouveraient au club…



ft. Walter Wolfstein
Erling Hrolfsen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: