Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 12:34
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 3:21
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Flash-Back]Le ballon bleu [Tori]
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Oct - 13:38
Le ballon bleu

Tori, 9 ans et les jumeaux 6 ans. Voilà, les bases sont posées, et tout le monde sait à quoi s’attendre. Rien de mature ici, rien de véritablement sérieux. En tout cas, Mia et Chris, les jumeaux justement venaient juste d’arriver au Japon et les voilà qui jouaient tranquillement dans un parc, se moquant un peu des autres enfants qui les entouraient. Ils jouaient simplement, s’envoyant une balle sans jamais la faire tomber au sol. Du haut de leurs 6 ans, ils étaient agiles, savait parfaitement lorsque quelque chose tomberait ou non. Pendant plusieurs minutes, les deux petits nouveaux continuaient de jouer ensemble avant que Chris ne décide de rentrer, interrogeant simplement sa sœur du regard pour savoir si elle voulait le suivre. Elle secoua négativement la tête avant de simplement recommencer à jouer avec le ballon. Toute seule, certes, mais elle se servait du petit muret pour avoir un retour de balle. Les jumeaux passaient certes beaucoup de temps ensemble, mais ils n'étaient pas inséparables pour autant ! Les deux enfants pouvaient vaquer à leur occupation sans avoir l'autre avec eux. C'est donc comme ça que la petite Mia continua de shooter dans son ballon, peut être de plus en plus fort car chaque coup de pied la faisait reculer de quelques pas. Elle ne comprenait pas pourquoi elle reculait de plus en plus, trop jeune pour comprendre ce principe.

Néanmoins, après plusieurs minutes de jeu, elle finit par se lasser mais son tir fit simplement passer le ballon par-dessus le petit muret contre lequel elle jouait. Super, elle allait devoir chercher le ballon, sans doute en entrant dans le buisson qu’il y avait derrière. Heureusement que sa petite taille peut lui permettre pas mal de chose !

Quittant doucement sa place, la petite fille se mit à chercher son ballon, la petite balle bleue. Son regard se porta sur une fille à la longue chevelure mauve. L’enfant pencha doucement la tête sur le côté avant de s’approcher lentement, comme si elle se sentait intimidée par la présence qui lui faisait désormais face.

Mia prit la parole, se mettant à parler en anglais.

- Je peux avoir mon ballon, s’il te plait ?

Simultanément au fait qu’elle parlait, elle tendait les mains vers l’inconnue.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tori Murasaki
Tori Murasaki
Mer 1 Avr - 14:38
Le ballon bleu Une journée comme les autres, un simple samedi sur lequel une mini Tori s’amusait à enchainer les différents sports qui lui passaient sous la main. Aujourd’hui, ça avait été une sorte de boxe qui lui avait pas mal plus, mais elle ne se voyait pas passer autant de temps à faire de la boxe que de l’athlétisme. Elle n’avait pas ce sport dans le sang, elle ne tiendrait jamais suffisamment longtemps ! D’ailleurs, après sa séance de sport, elle avait entreprit d’aller au square. Par chance, ce dernier n’était pas bien loin de la maison familiale et s’y rendre seule ne comportait pas énormément de risques. Du moins, Tori en était persuadée, mais elle ne savait pas qu’un de ses frères était là, présent non loin pour la surveiller et intervenir en cas de besoin. Il ne faisait que son rôle, rien de plus et rien de moins. La petite Tori était toujours très bien entourée, mais c’était la seule fille de la fratrie, et les ainés voulaient à tout prix la protéger de tous les prédateurs qui pouvaient rôder autour d’elle. Oui, on parle toujours d’une enfant de 9 ans, qui joue avec d’autres enfants de son âge.
 
Enfin ! Pour le moment, la petite fille était simplement au parc, s’amusant à chat avec un petit groupe de gamin. Elle avait bien sûr remarqué deux petits nouveau, mais comme ils jouaient ensembles et dans leur coin, elle ne savait pas si aller les voir pour le moment était la meilleur des chjoses à faire. En tout cas, les deux se ressemblaient tellement qu’elle était sûre à 100% qu’ils étaient jumeaux ! Difficile de penser le contraire vu la ressemblance, que ça soit sur les trait du visage, les yeux ou même le petit sourire qui n’avaient pas encore quitté leurs lèvres. Pendant une bonne partie du jeu, Tori avait jeté quelques petits coups d’yeux aux nouveaux, esquivant sans trop de problème ses camarades qui tentaient de l’attraper pour en faire le loup, ou la chat, comme vous souhaitez de toute manière, c’est le même rôle !
 
Après un bon moment, les gens entreprirent de rentrer chez eux, comme un des deux nouveaux, laissant la fille toute seule. Ce n’était pas prudent, elle semblait surtout très jeune, non ? En tout cas, plus jeune que Tori, cela ne faisait pas le moindre doute ! Elle jouait doucement avec le ballon bleu, tapant contre un muret avant que le ballon ne passe par-dessus et vienne rouler à ses pieds. L’attrapant doucement, la jeune fille regarda la balle et sa propriétaire qui semblait lui demander quelque chose. C’était de l’anglais ? Tori avait un peu de mal à reconnaître les mots, mais elle comprit le « please » et qu’elle voulait le ballon. Il fallait être assez idiot pour ne pas comprendre en même temps, mais bon.
 
-          Tiens.
 
Lui envoyant doucement, Tori affichait un large sourire à l’intention de son interlocutrice. Elle lui avait parlé Japonais, de toute manière, c’était la seule langue qu’elle maîtrisait donc bon. Espérons que la petite comprenne.
©️ 2981 12289 0
Tori Murasaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: