Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Janvier I+3] ☆~Star et Spirit~☆ [LIBRE]
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Fév - 22:07

☆~Star et Spirit~☆
_____________________________________________


L'hiver en vrai, c'était plutôt pas mal. Bon d'accord, il faisait un tout petit peu froid. Parfois beaucoup même. Mais, ce qui était fort intéressant, c'était que la nuit tombait plus tôt que le reste de l'année. En quoi ceci était une bonne nouvelle ? Et bien, pour Sirius, ça signifiait pas mal de chose. Il pouvait sortir de son état léthargique plus facilement et profiter de ses nuits. Enfin... Profiter était un bien grand mot. Quand on ne connaissait rien a rien du monde que l'on foulait, c'était assez compliqué de profiter de quoi que ce soit. Pourtant, il gardait un certain espoir. Faible, certes. Mais au moins, il était présent.

Certaine nuit comme celle-ci, il se prenait a vagabonder par-ci, par-là. Observant le monde autour de lui. essayant de comprendre tout ce qu'il se passait sous ses yeux. Il n'osait pas aborder les autres. Il se contentait simplement de les regarder de loin. Arriverait-il un jour a se faire entendre ? et pas seulement par quelques "élus" qui passaient par là ? Il ne tentait pas, voyant déjà l'échec se dessiner devant lui. Il continuait alors a avancer, sans but précis, avec juste ses pensées pour seules compagnes.

Ainsi, sans le savoir au préalable, il se retrouva au Temple. Ses pas l'avait guidé jusqu'ici pour une bonne raison certainement. Il se souvenait avoir entendu des élèves parler de cet endroit. Il marcha le long de la bâtisse, admirant son architecture. Quel beau lieu. Apparemment, c'est ici que l'on pouvait parler avec les "esprits". En tout cas, il avait comme une sorte de tension dans l'air. Un sentiment assez étrange parcourut Sirius, mais jamais il ne pu mettre un nom dessus. A la fois fasciné et anxieux, l’Étoile s'avança néanmoins,  grimpant une marche, puis deux, avant de s'immobiliser, fixant toujours droit devant lui. Il tenta de prononcer quelques mots. Toujours silencieux. Puis, il tenta de crier. Un cri silencieux que personne d'autre que lui ne pouvait entendre. Si quelque chose ici pouvait l'aider de quelque manière que ce soit, il devait essayer.

Mais c'était peine perdue, n'est-ce pas ? Ça devait être le cas, sinon les choses se seraient déjà débloqués. Combien de temps tout cela allait-il encore durer ? Il dévia son regard, regardant le ciel a nouveau. Il espérait grandement, que ça ne tarde plus trop. Puisse les "esprits", si ça existait, pouvoir l'aider.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: