Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 12:34
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 3:21
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Parmi les ombres très nuancées
Invité
Invité
Anonymous
Dim 22 Juil - 16:15
Parmi les ombres très nuancées
J'aime bien faire un tour en montagne, la tranquillité de la nature, les  panoramas et surtout, un très bon terrain d'entraînement !

Une compétition était à prévoir pour d'ici peu, inutile de dire que cet événement avait un impact positif sur moi, plus particulièrement sur mon entrain. Pas le temps de lézarder, au programme, travail d'endurance et de force, survie et camping.

Du coup, tout le week-end allait être dédié à l'entraînement. Il était 18H et nous étions vendredi, j'avais déjà mes affaires et j'étais déjà assez haut dans la montagne, j'avais décidé que c'était un bon moment pour commencer à monter par mes propres moyens, j'avais pu faire un peu de repérage et monter plus haut plus rapidement, mon avancée aurait pu être plus simple si un youkai ne m'avais pas indiqué une mauvaise direction mais bon...

J'avais continué mon ascension et trouvé un bon endroit pour déposer mes affaires. Il fallait maintenant commencer par trouver de quoi s'entraîner, on est pas dans un anime, un ours contre moi c'est ma tête qui saute à coup sûr, on m'avait conseillé cet entraînement au dôjo mais je ne voyais pas comment procéder. Il était maintenant 20H si ce n'était plus, le soleil qui entamait son lent déclin prenait des couleurs tirant sur le rouge, toujours aucune idée de quoi faire.

J'avais donc décidé de faire un tour dans le coin, on pourrait facilement trouver des choses à faire non ? J'avais laissé des nouilles avec l'eau chaude  à l'intérieur le temps de trouver au moins une belle vue pour savourer mon dîner. J'avais beaucoup éternué à cause d'une plante et était bloqué sous ma forme Youkai, je devrais rester normalement rester tranquille vue mon actuel physique mais j'étais invisible aux yeux des gens normaux et devait faire attention à mes affaires. J'avais entendu du bruit, oubliant quelque peu mon objectif premier, je pris le temps d'aller voir l'origine de ce que j'avais entendu, c'était assez éloigné mais avoir des sens surdéveloppés aide de temps à autre

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dim 22 Juil - 21:06
Maudits soit ces botanistes. Shade se lamentait intérieurement tout en maudissant ces capricieux sacripants. Oh certes, lorsque le tenant du titre impérial l'avait convoqué afin qu'elle puisse écouter une requête de botanistes et alchimistes impériaux. Ceux ci désiraient en effet mener une étude approfondie sur la flore locale de ce monde, toutefois pour des raisons évidentes ils ne pouvaient pour autant aller récolter les spécimens nécessaires à leurs projets. Aussi avaient-ils soumis l'idée à l'Empereur en envoyant quelques uns de leurs représentants.

Toutefois, c'était là une mission complexe à accomplir, assez fatigante et il fallait l'avouer très, très ennuyeuse. Eh, rien d'étonnant, l'on parle là de spécialistes de la procrastination. De tous les impériaux présent en ce monde, la quasi totalité avait habilement réussi à se trouver des occupations, ou du moins à le faire croire pour échapper à cette corvée. Tous avaient ainsi vu de loin la vérité concernant la tâche et personne ne voulait subir pareil supplice. Tous sauf Shade, qui se trouva bientôt être la dernière personne pouvant aller récolter le nécessaire, et qui en soit n'avait pas été mis au courant de tous les détails concernant celle ci. Après tout, il ne fallait pas faire fuir la potentielle solution aux problèmes...

Ainsi donc, l'ombre se retrouva en pleine nature, avec des instructions ne pouvant être plus vague et quelque matériel "utile" gracieusement offert par les botanistes. Oh bien évidemment, elle fut heureuse d'avoir une nouvelle occasion de servir le trône, mais lorsqu'elle se rendit compte de la réalité de la tâche, sa détermination faibli grandement. Toutefois, elle ne pouvait plus reculer. C'était trop tard, lorsqu'on avait une mission, on l'accomplissait. Ainsi, durant des heures entières, elle parcourus la nature environnante dans son ensemble afin de dégotter le plus de plantes, fleures et autres herbes locales. Ses pérégrinations la menèrent en fin de compte jusqu'aux montagnes. L'ascension en fut complexe en un sens, mais moins qu'on aurait pu l'imaginer, après tout elle était expérimentée dans le domaine de l'escalade. Une compétence nécessaire à son statut. La véritable difficulté de la montée résidait principalement lorsque quelques spécimens inconnu étaient en vue. Vous vous en doutez, quelques acrobaties furent nécessaires. Mais au final, elle arriva à un niveau convenable où elle pu souffler un instant.

Car après tout, cette activité là n'est pas de tout repos malgré toute l'expérience possible que l'on peut posséder. Plus ennuyeux cependant, le Soleil commençait à s'effacer au loin, laissant place à l'obscurité. Cela signifiait qu'il était déjà assez tard. La descente serait compliquée si elle restait plus encore. Toutefois, c'était là un risque à prendre puisque elle avait encore à faire dans les parages. Et puis au final, l'obscurité ne la dérangeais pas tant que ça. C'était même son élément quelque part, un élément qu'elle appréciait. Un petit sourire au coin de la bouche, elle se remis à son ouvrage, se promenant ça et là parmi quelques buissons sans savoir qu'il y avait déjà quelques entités dans les parages.
Shade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 8 Jan - 1:00
Parmi les ombres très nuancées

l'un des points qui sont intéressants lorsque l'on est transformé contre son gré en youkai invisible aux yeux de quasiment tous c'est que l'on pouvait faire beaucoup de bruit et ne déranger personne. On pouvait aussi agir de manière totalement stupide sans se faire remarquer, ce qui était un point positif lorsque l'idée de pister l'origine de ce bruit en sautant d'arbres en arbres et en me cachant comme si j'étais un ninja en mission me vint en tête.
Lorsque les arbres étaient assez proches je pouvais me permettre de faire les sauts, c'était aussi utile d'être grand et léger, ce qui était assez étonnant vue que j'avais un peu plus de force sous cette forme... Enfin bref, inutile de vous raconter mon étonnement lorsque je me fis débusquer alors que j'essayais d'attraper un lapin (il aurait fait une très bonne diversion si je cassait quelque chose et me faisait remarquer, la panique qu'un fantôme ou autre être invisible pouvait poser problème, surtout si des fans du paranormal ou des journalistes en quête de gloire venaient déranger mon entraînement.
Revenons au lapin, lapin que j'avais par ailleurs posé sur ma tête a ce moment, moment où une personne dégagea les buissons qui nous cachaient. La surprise resta encré sur mon visage quelque secondes avant que je ne me rende compte d'une chose. Si j'étais invisible pour l'individu est-ce qu'il en était de même pour le lapin ?! Je n'avais jamais attrapé d'être vivant sous cette forme, du moins, jamais attrapé une personne sans raison ou sans sa permission...
Je me dépêcha de relacher le lapin l'envoyant dans une autre direction et afficha beaucoup de soulagement, je pris ensuite le temps de me relever et repartis tranquillement avant de me figer quelque pas plus loin me demandant si l'individu était juste interloquée du fait de voir un lapin volant ou de me voir moi...
"EH ?!


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: