Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mai I+2] Au détour d'une borne d'arcade [Léo]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Lun 21 Jan - 1:07
Au détour d'une borne d'arcade
Le garçon aux yeux bleus porta son breuvage à ses lèvres avant de le terminer en quelques secondes. Une fois cela fait, Léo jeta son dévolu sur une poubelle non-loin. Armant son bras, il fit voler le gobelet vide avant que ce dernier ne vienne atterrir dans la poubelle sans heurter les bords. Poussant un léger soupir satisfait, le garçon se leva avant de lancer un regard inquisiteur à sa comparse, lui demandant silencieusement si elle voulait bien le suivre.

- Je comptais rentrer au pensionnat tout de suite Prenant sa veste avant de rapidement l'enfiler ayant indirectement répondu à Lauren. Alors qu'il marchait, son attention fut captée une toute dernière fois par les bornes d'arcades qui émettaient toujours de la lumière et les thèmes principaux de chacun des jeux. Léo ne tarda pas à plonger dans une profonde torpeur à imaginer les histoires aussi variées que riches que chacune de ces bornes renfermaient. Son regard s'arrêta finalement sur une borne d'où l'on pouvait discerner les premières lettres du mot street. Tiens, ça avait l'air interessant, il devrait trainer Lauren devant cette machine un de ces quatre à coup sur !
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 24 Jan - 19:01

ft. Lauren

ft. Léo

「 Au détour d'une borne d'arcade 」
 Lauren s’amusa doucement de la satisfaction du jeune homme. C’est vrai qu’il y avait de quoi l’être. Elle souriait légèrement. Même si elle était plutôt joueuse, elle n’était pas assez douée pour lancer un gobelet vide dans une poubelle. C’était loin d’être assez lourd pour bien voler donc prendre le risque de se rater n’était pas à prendre.
 
-          Si tu n’as rien à faire, on peut faire un petit détour pour rentrer à pied. Sauf si tu veux rentrer directement.
 
Après tout, même si le jeune homme était présent ici depuis plus longtemps qu’elle, elle comptait bien faire un grand détour pour retourner à l’académie, le temps était relativement clément et profiter un peu de la nature ne leur ferait pas de mal. Surtout vu le temps que les deux jeunes gens venaient de passer à l’ombre dans une salle d’arcade. Simplement exposés à la lumière des diverses bornes d’arcade.
 
En fonction de la réponse du jeune homme, Lauren le tirerait vers l’extérieur après avoir balancé le gobelet dans la poubelle juste avant de sortir. Le soleil était descendu, si bien que Lauren du regarder l’heure sur son portable… Qui s’était éteint entre temps par manque de batterie. Cela faisait combien de temps que son portable n’avait pas été branché ? Sans doute bien longtemps à vrai dire.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Mer 30 Jan - 22:39
Au détour d'une borne d'arcade
Quelle question, les deux s'amusaient bien et il était hors de question que le garçon mette fin à leurs discussions. Suivant docilement Lauren, il bailla longuement une fois dehors, frissonnant brièvement. Ce n'était pas chaud dites-donc. Son regard balaya les alentours jusqu'à ce qu'il ne se pose sur la jeune fille l'accompagnant. Plongeant sa main dans sa poche, il en tira le téléphone qu'on lui avait fait acheté, supposé révolutionner sa vie. Léo fit quelques pas vers sa comparse avant de lui tendre son portable.

- Tu peux emprunter le miens si tu as besoin de faire quelque chose sur ces bidules, je les comprend encore difficilement. Admit le garçon en poussant un long soupir. Trop de boutons, de fonctionnalités. Il préférait de loin son vieux téléphone avec la plaque rotative qu'il s'était offert à son arrivée. Glissant son téléphone entre les mains de Lauren, il reprit sa route, laissant son regard se balader aux alentours, curieux quant au chemin que Lau' déciderait d'emprunter.
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 27 Fév - 0:05

ft. Lauren

ft. Léo

「 Au détour d'une borne d'arcade 」
 Lauren regarda le portable que lui tendait Léo. Elle le regarda quelques fractions de seconde avant de le saisir doucement, regardant simplement l’heure comme elle avait eut envie de faire avec le sien s’il avait encore de la batterie. Dès qu’elle la vit, elle poussa un léger soupire. Il était assez tard. Non vraiment, elle avait passé beaucoup de temps dans la salle d’arcade. Peut être un peu trop vu l’heure d’ailleurs. Doucement, elle le lui rendit vite.

- Merci bien, j’avais juste besoin de voir l’heure. Et tu verras, tu finiras par t’y faire,  très vite, tu arriveras à bien le faire fonctionner.

Elle n’avait clairement pas de doute là-dessus, tout le monde se fait aux portables, aux téléphones portables. Enfin, elle imaginait que les personnes âgées avaient beaucoup plus de mal tout simplement car elles n’étaient pas habituées à ce genre de technologie.

Oui, c’est tout con mais cela peut énormément jouer sur le bon fonctionnement, la prise en main de l’appareil… Elle l’attira vers un petit chemin, très peu fréquenté malgré les nombreux arbres qui se trouvaient autour. Prendre le train aurait été plus rapide mais le paysage aurai été très différent. Là, on sortait de la ville pour profiter d’un peu de nature, d’une nature calme et magnifique qui reprenait parfois ses droits.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Mer 27 Fév - 4:05
Au détour d'une borne d'arcade
Le garçon reprit rapidement son téléphone avant de le ranger dans sa poche. Son geste fut interrompue par une pensée défilant à toute vitesse à travers son esprit. S'immobilisant, Léo marqua une longue pause avant de piquer un sprint vers l'arbre le plus proche. Arrivant rapidement sous ce dernier, il tendit sa main vers la branche la plus proche avant d'éprouver sa solidité. Jugeant le tout suffisamment stable pour supporter son poids, Léo se mit à grimper l'arbre. Son ascension durant quelques longues secondes, il eut le temps de chuter plusieurs fois de l'arbre, venant s'écraser lourdement au sol. À chaque fois qu'une branche lâchait et qu'elle l'attirait au sol, Léo se contentait de remonter le temps et emprunter un chemin différent.

Quelques petits moments plus tard, la vue aérienne du chemin que les deux empruntaient s'offrit à lui. C'était beau, il n'y avait pas à dire. Clairement, ça en valait la peine. Sortant lentement son téléphone, le garçon mit quelques secondes à trouver l'appareil photo et découvrir comment l'utiliser. Le tout n'étant pas de la magie non plus, Léo prit quelques clichés de l'endroit, se jurant de redessiner le tout dès qu'il aurait une occasion.

Son regard dévia finalement sur la jeune fille aux yeux bleus en bas. L'observant durant quelques secondes, Léo se décida finalement à prendre une photo d'elle et du paysage.

- Hé Lau' je t'enverrai la photo. Lâcha le jeune homme depuis son arbre, appareil en main.
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 1 Mar - 0:37

ft. Lauren

ft. Léo

「 Au détour d'une borne d'arcade 」
 Les mains mises et enfouies dans les poches, la jeune anormale profitait de la balade. Le soleil descendait de plus en plus en gardant une vitesse constante, inondant la zone d'une agréable couleur rouge-orangée. Ce mélange de couleur est plutôt agréable et ne lui fait pas mal aux yeux. Ce qui n'était pas un mal en y pensant un peu plus en détail. Non, le pire est tout de même le soleil qui se reflète dans l'eau ou sur des murs blancs en pleine journée. Là c'est réellement douloureux et ses yeux n'arrivent tout simplement pas à le supporter sans procurer de douleur. C'était la pire des douleurs qu'elle pouvait ressentir. Vous savez, lorsque vous regardez le soleil quelques secondes, même extrêmement courtes, vous avez la projection de ce dernier partout où votre regard se pose et c'est loin d'être agréable... Et bien... Imaginez que Lauren le vit avec beaucoup plus de handicap et de douleur. Même fermer fortement les yeux n'aide pas forcément.

Son regard se porta vers un Léo en plein ascension. Il voulait voir le paysage avec un point de vue plus haut ? Pourquoi pas après tout, la vue offerte depuis la cime des arbres devait être complètement différente. En espérant qu'il ne tombe pas, Lauren resta sur la terre ferme, les pieds bien ancrés au sol. L'américaine savait qu'elle ne pourrait pas rattraper le garçon s'il tombait mais elle ne voulait pas prendre le risque de tomber. Et puis, monter aux arbres n'était pas un de ses passes temps favoris.

Léo prit quelques photos avant de lui dire qu'il lui en enverrait une. Elle ne l'avait pas vu prendre de photo d'elle et du paysage donc... Elle aurait sans doute une drôle de surprise.

- Ahah, merci mister, fait gaffe en descendant tout de même.

Elle avait mis ses mains en visière, juste au cas où la lumière ne vienne trop chatouiller ses rétines.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Ven 1 Mar - 7:32
Au détour d'une borne d'arcade
Léo se décida finalement à descendre. Prenant soins de ne pas chuter, le garçon réemprunta le chemin par lequel il était monté, faisant attention à ce qu'aucune des branches ne cède durant son deuxième passage. Quelques secondes plus tard, il posa finalement ses pieds à terre avant de lâcher un long soupir. Le garçon se tourna vers Lauren avant de venir lui montré le cliché qu'il avait pris des alentours et par extension d'elle.

- La photographie n'est pas mon talent principale mais je crois que je devrais pouvoir tirer quelque chose cette photo. Rangeant son portable, Léo reprit sa route non-sans jeter un dernier regard aux alentours. C'était beau, vraiment. Le couché de soleil ce soir était époustouflant et la vue générale de l'endroit était à couper le souffle..Il avait eu de la chance, beaucoup de se décider à rentrer si tard. En plus, le garçon avait pu rencontrer une nouvelle partenaire de jeux...Partenaire qu'il ne parviendrait probablement jamais à battre aux jeux de musique.
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 3 Mar - 13:42

ft. Lauren

ft. Léo

「 Au détour d'une borne d'arcade 」
 Faisant très attention aux moindres des gestes de Léo, Lauren se tenait prête à l’aider si jamais une branche tombait ou craquait sous le poids du second passage. On n’était pas à l’abri d’une très mauvaise chute ! Et appeler une ambulance pour finir la journée ne devait certainement pas figurer dans la check liste des deux jeunes gens. Qui souhaite finir une journée aux urgences ou à l’hôpital ? A sa connaissance, personne. Ou alors, peut être quelqu’un qui souhaite par-dessus tout éviter une journée de cours particulièrement barbante. Elle ne visait personne sur ce coup, mais la jeune pseudo albinos avait déjà vu des personnes le faire. Très vite, ces pensées furent chassée lorsque son camarade de jeu posa le pied au sol, n’ayant pas eut le moindre problème.

- Je regarderais ce qu’elle donne une fois dans ma chambre, avec un peu de batterie !

Un léger silence s’installa entre les deux jeunes gens durant quelques instants avant que Lauren ne reprenne comme si de rien n’était.

- Faudrait qu’on rejoue ensemble un de ses quatre ! C’était sympa je trouve. Et, interdiction de tricher en remontant le temps.

Elle lui fit un léger clin d’œil avant de voir que l’académie n’était plus qu’à quelques minutes de leur emplacement.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Jeu 7 Mar - 0:06
Au détour d'une borne d'arcade
Léo poussa un long soupir exaspéré avant de lever les yeux au ciel. Oh lala, qu'elle mauvaise perdante, ce n'était que du talent...Ou pas. un léger sourire s'installa sur les traits du garçon à cette pensée.

- Comme madame voudra. Fit-il en ricanant doucement. Bien vite, les deux chemins menant aux dortoirs respectifs apparurent devant le garçon. Poussant un léger soupir de déception, il se tourna vers sa comparse avant de la regarder.

- Et bien....Je crois que c'est littéralement ici que nos chemins se séparent. On se dis à la prochaine ?

Le garçon tendit sa main à Lauren, un léger sourire au coin des lèvres, l'invitant à la serrer. Il n'avait pas envie de rentrer, enfin pas si tôt du moins. La soirée avait été beaucoup trop divertissante à ses yeux et y mettre fin tout de suite était particulièrement ennuyeux, quoique nécessaire à ses yeux. Consultant rapidement sa montre, le garçon réalisa qu'il était un peu plus tard que prévu. Il allait probablement se faire remonter les bretelles une énième fois.


Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 16 Mar - 18:29

ft. Lauren

ft. Léo

「 Au détour d'une borne d'arcade 」
 Lauren roula des yeux en entendant le taquinage du jeune homme. Il n’était pas possible… Non mais vraiment. N’empêche, c’était plutôt amusant dans le fond ! Il y avait de très fortes chances pour que ces deux là se recroisent un de ses quatre, dans un couloir, à l’académie ou même dans une salle d’arcade comme ce fut le cas pour cette première rencontre.
 
Son regard suivit celui de Léo qui aperçu aussi les dortoirs. C’est vrai, c’était ici que leurs chemins se séparaient. Bon, ce ne serait pas la seule fois qu’ils pourraient passer du temps ensemble après tout ! Il y aurait un bon nombre d’autre rencontre donc Lauren ne se faisait pas trop de soucis quant à une potentielle rencontre d’ici peu de temps.
 
-          Yap, on se voit bientôt, ou à la prochaine comme tu dis.
 
Sans plus attendre, elle serra la main du jeune homme avec un léger sourire amical. Elle ne savait pas exactement ce qu’elle ferait une fois retournée dans sa chambre, peut être qu’elle irait squatter l’onsen pour se détendre et se reposer un peu ? Après tout, il y aurait sans doute des filles à qui parler là bas, des personnes avec qui chahuter un peu. Et puis, c’était un endroit où croiser des filles diurnes était plus que probable. Pratique le fait qu’il n’y ai pas de couvre feu !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: