Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Novembre I+3]Shichi go san [pv Leo]
Invité
Invité
Anonymous
Mar 18 Sep - 6:44
Samedi 15 novembre. C'était le jour du shichi go san, in jour où les shintoistes se rendaient au temple pour prier les dieux de protéger leurs enfants. C'était aussi le moment où les temples vendaient des chitose ame, des bonbons qu'on ne pouvait manger qu'une fois par an. En ce jour spécial, les gens enfilaient des kimonos pour se rendre au temple. C'était à coup sûr une journée où l'école serait presque déserte.

Hiro en tout cas n'en ferait pas partie. Non qu'à ses cinq ans il n'avait pas revêtu un hakama et un haori. Ni même parce qu'il ne désirait pas aller au temple, non, il avait un projet. Ou plutôt devrait on dire elle. Et ce coup-ci il ne s'agissait pas d'une affaire concernant Miki Miki.

Non la jeune blonde devait se rendre à l'évidence. Elle était une fille. Ça ne voulait pas dire qu'elle rejetait sa part masculine. Mais elle n'avait jamais pris le temps ni même voulu le prendre pour penser à ce qu'elle était quand elle était Miki Miki ou la récemment nommée Mihiro Sakaki. Manifestement elle n'était pas un garçon. Les ressentis etaient trop différents entre ses deux corps pour pouvoir le prétendre. Mais il n'était pas simple pour elle de dire qu'elle était devenue ce qu'elle avait toujours fui. Une créature féminine, fragile et faible. En d'autre mots, une fille.

Pire, elle avait ces derniers temps exprimé des goûts, porté et aimé des vêtements qui me ressemblaient pas à ce qu'Hiro pouvait désirer. Pourtant, même en garçon, ses goûts sur ce que Mihiro avait pensé et ses choix de vêtements n'avaient pas changé. Il ne s'agissait pas d'un interrupteur dans son esprit qui déclenchait des goûts de fille quand il se transformait. Non c'était quelque chose de plus pernicieux de plus profond qui lui faisait aimer des choses qu'il aurait auparavant fui. Mais s'il les avait fui, c'était pour pas qu'on se moque de lui. Ce qui signifiait... qu'enfant il n'y était pas indifférent. Alors qui était il au fond? Qu'était il?

Elle était une fille pour le moment, et comme à son habitude, elle affrontait courageusement l'adversité. En revendiquant une fois pour toute son statut féminin. Comment? En s'accordant la cérémonie qu'elle n'avait jamais pu s'offrir à sept ans. Elle avait enfilé un kimono bleu fleuri et attaché ses cheveux en couettes avec des rubans à tête de lapins sur lesquels elle avait complètement craqué. Elle irait ensuite au temple prier pour la protection des dieux. Il ne s'agissait pas d'une décision prise à la légère. Elle avait planifié tout ça depuis un mois.

Mais voilà une fois qu'elle avait franchie la porte de son dortoir. Elle pouvait sentir des regards invisibles se poser sur elle. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer Hiro avec ces vêtements. Ces couettes, ces fleurs. Oh ce qu'elle devait être ridicule. À coups sûrs. Quelqu'un allait la reconnaître et la dévoiler pour ce qu'elle était. Un garçon qui s'habillait en femme. C'était absurde, il n'y avait aucune chance. Elle était une fille. Au moins autant que n'importe quelle fille de cette école! Pourtant elle ne pouvait pas avancer. Mais elle ne devait pas reculer. Petite statue perdue dans un couloir. Qu'est ce qu'elle était sensée faire?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Mer 19 Sep - 5:03
Sichi go san
Le sourire moqueur habituel de Léo avait laissé place à une profonde tristesse et une lassitude infinie, rien n'allait bien pour lui aujourd’hui. La seule bonne chose en perspective devait clairement être les vingts prochaines minutes libres qu'il aurait...Peut-être plus s'il trouvait une excuse décente, qui sait ? Le voilà, son fameux coin. Enfin, coin, plutôt un petit espace tamisé entre deux coins de murs où il pouvait tranquillement s'installer pour griffonner sur ses cartables. Le jeune garçon s'y installa avant de poser son sac sans ménagement, d'en sortir un carnet noir et finalement un crayon visiblement usé au bout qui était autrefois une gomme à effacer arrachée. Après tout, pourquoi aurait-il besoin de corriger ses erreurs ? Il avait un pouvoir pour ça, autant le rentabiliser. Son crayon se mit à s'agiter sur ses feuilles, le regard lasse dont le garçon baignait son cartable trahissait de son profond manque d'inspiration, qu'est-ce qui n'allait pas chez lui aujourd'hui ?? Il eut un léger rire hautain pour se rehausser et chasser l'amas de mauvais sentiments qui s'était installé chez lui. Voyons voir, qu'avait-il de bon dans sa journée ? Peut-être quand il...Ah non...Ah ! Ou le moment où il...Avec...Non plus. Il finit par repousser son crayon avant de doucement tapoter sa tête avec l'avant de son cahier. C'était visiblement pas gagné. Il leva un tout petit peu la tête pour voir les gens passer =, en quête d'un peu d'inspiration qui pourrait éventuellement lui être procurée par une chute malencontreuse, oui, il en était rendu là.
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 21 Sep - 0:24
Combien de siècles était-elle restée plantée dans ce couloir. Elle était surprise que personne ne l'ait croisée. Parce que ca devait bien faire plusieurs heures qu'elle était là non. En tout et il se pouvait bien qu'elle passe plus longtemps encore. Non qu'elle trouvait cette situation comfortable, mais elle était au moins aussi obstinée que terrifiée. La faim vint briser le statut quo. Se préparer et s'arranger pour ne pas ressembler à rien avait pris du temps, du coup le petit déjeuner avait été sacrifié. Et maintenant son estomac réclamait de la nourriture. Bon puisque l'école était quasi déserte, il n'y avait aucune chance que, disons que quelqu'un la voit dans cette tenue trop féminine.

Alors par un effirt de volonté surhumain elle se mit en marche. Avancant avec autant de grâce qu'un playmobil, le stress et la peur d'être ridicule raidissant ses mouvements. Cette situation était absurde,ses craintes étaient absurdes. Et son rythme d'avancer à petits pas était encore plus absurde. Prenant une grande inspiration elle décida d'allonger le pas. Ce qui n'était pas une bonne idée quand on portait un kimono. Sa jambe se prit dans le tissu et elle bascula vers l'avant. Tombant bien a plat de tout son long devant l'encadrement d'une poudre.

Droit devant un autre élève. Mais qu'est ce qu'il foutait là lui. Non seulement il la voyait déguisée en poupée. Mais en plus sa position n'avait rien de digne ni cool. En clair, elle était ridicule. Sérieusement ca ne pouvait pas être pire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Léo Théodore
Time traveler
Time traveler
Léo Théodore
Sam 22 Sep - 21:12
Shichi go san
Léo arqua un sourcil en voyant la blonde salement se rétamer au sol. La chance était soit contre lui, soit quelqu'un se foutait clairement de lui. Doucement, il se releva avant de saisir son sac et de tout y enfouir en vitesse. Ses pas le menèrent vers la fille. Le jeune garçon se figea devant elle avant de longuement la regarder. La chute avait clairement du faire mal. Réalisant rapidement le long silence gênant, le garçon au regard bleu s'empressa de remonter le temps de quelques petites secondes, faisant tout simplement disparaître ce silence gênant. Voyons voir, que pouvait-il bien dire. Se moquer d'elle était clairement...Impensable, après tout.

- Ça a fait mal de tomber du ciel ? Ricana doucement Léo avant de lui tendre sa main.

Bon, il n'était certes pas supposé se moquer d'elle mais c'était beaucoup trop simple. L'impatience se faisant plus vivre, il l'a redressa doucement sur ses pieds avant de la regarder de haut en bas. C'était quoi cet accoutrement ? Il n'était pas à sa taille ça c'était sur.

- Léo, enchanté, tu as un petit nom ? 

Il lui adressa un regard avant de se pencher pour pouvoir décemment ranger ses affaires. 
/div>
Léo Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: