Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[septembre I+3]The day the chool stood style [mini rp][pv Deci, Lexi]
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Aoû - 21:39
Comme à son habitude Hiro lisait ses cours à l'extérieur dos contre un tronc d'arbre, ses feuilles tombant autour de lui sans jamais le toucher. Le vent soufflait émettant une mélodie qui pour une oreille attentive ressemblait a un mikimikimiki.

Cela dit des qu'il s'approchait d'un arbre ça faisait toujours ce bruit. En randonnée il ne transpirait pas, il y avait toujours un vent frais qui l'en empêchait. Du reste, il n'était pas complètement tranquille. Il flottait comme une atmosphère de tension dans l'école.


-RÉPÈTE UN PEU CE QUE TU AS DIT!

Et cette tension venait d'exploser. Il courut séparer les deux bagarreurs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Jeu 9 Aoû - 21:47
En cette superbe journée, le Divin était aux anges, pourquoi donc ? Car le dernier plan tordu né de son imagination débordante venait d'êtres mis en action. Durant toute la semaine il avait en effet vadrouillé ça et là dans l'académie sous différentes formes afin de semer les graines de la discorde dans l'esprit des groupes et des gens. Et le pire, c'est qu'il n'avait employé nul mensonge, nul fourberie, nul moyen de pression.

Il n'avait fait que parler, parler de tel manière à ce que des informations soient révélés par ses interlocuteurs, des informations gênantes, ennuyeuses, compromettantes. Puis, il était parti les transmettre aux intéressés, qui eux aussi s'étaient mis à dévoiler leurs noirs pensées, et il continua, ainsi de suite, vagabondant en colporteur de mauvaise augure.

Et désormais, il profitait, allongée sur un banc, transformé en chat noir aux yeux écarlates, il contemplait chaos et discorde prospérer... Jusqu'à ce que l'élément perturbateur arrive en ligne de mire en tentant de séparer deux belligérant. Laissant échapper un soupir il demeura tout de même passif, à l'écart de toute suspicion.
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Aoû - 21:57
Aujourd’hui le vent était étrange, comme s’il était chargé d’électricité, pourtant le ciel était complètement dégagé et aucun orage n’était au programme. Sortant de l’établissement, je compris rapidement qu’il y avait bien un problème qui tournait au-dessus des têtes des humains. Les arbres avaient entendu bien des choses, des choses néfastes, un danger se préparait. Malheureusement, je ne pouvais rien faire, rien faire pour calmer les arbres et le vent moqueur. Sans plus attendre, je prix mon téléphone portable, je savais qui contacter, un texto était le moyen le plus rapide de faire entendre ma voix.

‘’Hiro, les arbres n’arrêtent pas de crier ton nom, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, tu dois faire quelque chose’ J’envoyai rapidement le message avant de poursuivre mon enquête auprès d’un arbre qui se trouvait non loin de moi. Je souhaitais intérieurement que ce dernier connaissance la raison de cette affolement soudaine.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Aoû - 22:28
Hiro de son côté retenait les deux combattants en faisant barrière.

-On peut savoir à quoi vous jouez?

-Pour qui tu te prends notre mère?

Esquive, esquive, blocage. C'est sûr que sans son autorité de magical, ça allait être plus dur. Saisie des poignets de protagonistes et torsions.

-Non, juste un sempai qui déteste avoir son temps d'étude bouleversé par une bagarre. Maintenant vous allez me dire ce qui se passe!

-Tu veux savoir! Ce rat m'a traité de fils de Geisha.

-Après le coup en traître que tu m'as fait! Ta mère doit forcément être une geisha!

Hiro tordit de nouveau pour les empêcher de repartir en bagarre.

-J'aimais Hotaru chan et tu lui as dit à propos de mon secret.

-Quoi mais c'est impossible!

-Ment pas, Satoru t'as vu tout lui raconter à midi. Et Hotaru elle-même me l'a raconté.

-Mais c'est impossible j'étais à l'athlétisme à midi, demande aux autres.

Un bureau décida de voler d'une fenêtre droit sur la ville.

-Bon réglez ça entre vous , je vous laisse!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Jeu 9 Aoû - 23:19
Vous savez ce qui est le meilleur avec les éléments imprévus ? C'est justement qu'ils sont imprévus. Et celui ci était particulièrement énergique et habile. Assez pour tenir à distance les deux plébéiens qui avaient eu le malheur de se vanter chacun de leur côté devant le divin durant les discussion de la journée.

Et ils voulaient vraiment découdre les bougres ! Une droite ! Une gauche ! Oh le beau crochet. Tout tenu en échec malheureusement. Mais c'était amusant au moins. Puis soudain, un bureau vola un peu plus haut. Le niveau supérieur a été atteint.

Ce qui voulait dire entre autre, que le chaos généralisé allait advenir et que désormais, l'on ne savait plus ce qui allait pouvoir advenir. Et tandis que l'imprévu ce précipita à la suite du bureau, quelqu'un osa s'emparer du Chat noir, cherchant visiblement à le lancer sur une cible prioritaire à corriger. Cela se serait sans doute passé ainsi si ce dernier n'avait pas donné de la voix, voix grave et sinistre associé aux yeux écarlates redoublant de lueur.

"Mortel, je te laisse cinq seconde pour me lâcher, passé ce délais je t'expédie au Tartare en deux temps trois mouvements."
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Aoû - 23:28
Le vent était chargée de rire, la situation chaotique l’amusait bien et lui ne souhaitait pas m’aider. Je continuais donc ma route en regardant autour de moi, les sentiments des humains étaient tous sombres, ou énerver. Il y avait même un regroupement autour de gens qui semblait S’être battue… Puis soudain je, levais les yeux en direction de l’établissement ou un bureau fracassa violement la fenêtre. Un frisson d’effroi parcouru alors mon corps. Il y avait bien quelque chose d’anormale, je demandais donc rapidement aux arbres de me conduire jusqu’à Hiro ce dernier ne semblait pas avoir vu mon texto.

Venant pour prendre la direction en question, un humain me barra le chemin. Ce dernier était grand, costaud et avait une expression sombre sur le visage

«Comme ça… On s’amuse à dire que je suis un être repoussant? »

Si mes bras auraient pu tomber… et bien ils seraient sur le sol…

«Je..Je.. Euh.. On.. se connait?»

La haine était lisible sur son visage et moi la confusion sur le mien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Aoû - 23:55
Courant à toute vitesse, Hiro consulta ses messages. Quelque chose ne tournait pas rond? Sans blague? Il était justement en train de courir parce que la situation lui était littéralement tombé dessus. Profitant du couvert des arbres, il se transforma et s'envola à la suite du bureau.

Pendant qu'elle traversait les cieux sous une pluie d'étoiles, elle souffla un coeur qui fit sonner le téléphone de la fée. Cependant pas de réponse.

Le bureau volait droit vers une école dans la cour de récréation. Une gamine ichinensei jouait à la marelle, retardataire dayant décidé d'ignorer la cloche. Elle le vit arriver sur elle, ferma les yeux et cria.

Elle sentit quelque chose de léger se poser sur sa tête. Un papillon. En face une jeune femme blonde avec une jupe stylo noire et un pull over rose et des lunettes de styliste rose, la regarda gentiment.

-Tomoyo chan, il faut aller en classe maintenant.

-Oui maitresse!

-Ca vaut aussi pour toi.

[i]Fit-elle à l'insecte qui repartit en direction de la natsuyasumi.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Ven 10 Aoû - 0:55
Le jeune tenant le chat au dessus de lui regarda l'animal avec des yeux écarquillés lorsqu'il le nomma "Mortel", après avoir examiné le pelage sombre et les yeux écarlates de celui ci, un air horrifié se dessina sur son visage. En effet, cette appellation et l'apparence du félin n'étaient pas inconnus à un certains nombre de personnes au sein de l'académie. Les anciens reconnaissaient en effet le Dieu du Chaos et ses menaces n'étaient jamais en l'air en général. Il finissait toujours par se venger de n'importe quel affront de la manière la plus surprenante possible. Sans demander son reste, il reposa dès lors le chat à terre et se confondit en excuse.

Le Divin n'en avait cure pourtant, et sautilla en direction d'une des brutes faisant face à une jeune fille, de mémoire, il s'était amuser à faire savoir à tout le monde les considérations quand à sa "beauté". Il l'interpella copieusement.

"Venant de quelqu'un qui s'amuse à voler l'argent de poche des enfants à l'abri des regards afin de payer un traitement de régime, considérer que vous avez l'apparence de Vulcain est tout à fait légitime. Qui plus est, vous feriez bien de retourner à votre régime."
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 10 Aoû - 1:04
L’homme était vraiment plus grand que moi et son regard était agressif. Je voulais faire un pas vers l’arrière, mais rien à faire mon corps était pétrifier devant cette sensation de malaise. Je pouvais ressentir tous les sentiments négatifs qui tournaient autour de nous. Mon téléphone vibra, mais l’homme venait de me prendre le poignet, impossible de décrocher. Puis soudain, un chat couleur des ténèbres c’était approché, ses paroles incompréhensible avait toutefois alimenté la rage de l’homme qui serra son étreinte sur mon poignet m’arrachant une plainte.

 «Lâche moi tu me fais mal!!»

Rien à faire, il fixait désormais le félin avec de la haine dans le regard et semblait ignorer ma douleur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 10 Aoû - 1:38
Miki miki se dirigeait vers l'école comme un missile d'amour, de tolérance et de compassion. L'absence de réponse de Lexi chan l'inquiétait au plus haut point. La situation de l'école aussi. Qu'est ce qui se passait?

«Lâche moi tu me fais mal!!»

Trouvée.

-Quand je préconise l'amour... Je pense que ta méthode pour inviter une fille n'est pas adaptée

-Miki Miki?

La magical était appuyée contre l'arbre flottant paresseusement. Puis d'un coup de sceptre elle changea la tenue du garçon en un smoking de qualité dans sa main un bouquet de fleur. La fée ne fut pas en reste, une magnifique robe haute couture remplaçait son uniforme scolaire. Une musique de valse s'élevait dans les airs tout autour d'eux.

-Waow, tu es vraiment charmant comme ça et mademoiselle est vraiment... féerique. Cela dit il faut demander correctement. Et si elle te dit non... eh bien je serais ravie de danser avec un homme aussi charmant.

Le garcon rougit puis lâcha le poignet de lexi. Puus il lui tendit les fleurs.

-M'a... m'accorderez vous cette danse?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Ven 10 Aoû - 1:55
Ah. La satisfaction de viser juste et d'éveiller les bas instincts. Bas les masques hypocrites ! Dévoilez vos sombres passions et sinistres aspirations ! Révélez vous dans ce que vous êtes vraiment ! Complaisez vous dans cette liberté absolue, soyez libre de céder à vos plus profondes volontés. Soyez... Mais...

Soudainement, l'expression amusée et satisfaite qui s'était tracée sur le visage du félin avec la réaction de la Brute c'était transformée en irritation ? Non... Pas ça... Ennui ? Oui voilà ! Il était blasé. L'élément perturbateur était en train d'appliquer la tyrannie de l'ordre à nouveau. Infernal.

Sans plus attendre, le divin gambada ailleurs, plus loin, l'autre étant une cause perdue, il fallait pousser ailleurs. Et la cible toute trouvée se présenta alors. Deux jumelles, restant à l'écart de la discorde générale, s'appliquant à soutenir qu'elle ne se trahirai jamais l'une l'autre. Enfin... C'était avant que l'animal arrive en disant comme si de rien n'était avec un ton joyeux...

"Hé ! Dis moi, ce serait pas toi qui vois en cachette Hizuru Sempai ? J'espère que votre amour est sincère et que vous êtes heureux ensemble, quel beau couple que vous formez." Et il s'éclipsa comme il était venu. La suite ? Tandis que celle a qui le chat s'était adressait était devenue rouge comme une tomate, sa soeur qui était la petite amie officielle du dénommé Hizuru Sempai, coureur de jupon assumé, se jeta sur elle dans une colère noire. Ah... Les rivalités familiales.
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 10 Aoû - 19:37
Rien à comprendre, les gens semblaient tous perdre le contrôle de leurs émotions. Je ne voulais me résigner à blesser un être vivant. Et ce fut un soulagement de voir Miki Miki arriver pour me sauver la mise. Elle fit son petit numéro qui changea les émotions de l’homme, ce dernier rose en main et moi habillée d’une robe sublime. Mes joues s’enflammèrent et la panique s’éprit de mon cœur, je pris Miki Miki par le bras courant dans le sens inverses en criant pour le jeune homme qui m’offrait des fleurs «Une autre fois peut-être!»

Puis rendu plus loin, le souffle saccadé par la course, je regardais Miki Miki les joues toujours teinté de timidité. Le murmure des arbres ressemblaient désormais à un vacarme incompréhensible.

«Merci… mais mais pourquoi la Robe Miki.. Miki… je…Enfin bref… Les arbres.. Parle d’un truc noir, je ne comprends pas trop une menace noire ça te dit quelque chose toi? Moi j’y comprends rien!»
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 10 Aoû - 20:57
La magicale se fit traîner comme un cerf volant par la fée laissant des étoiles à sa suite. Après que sa camarade s'arrêta, elle réatterit doucement.

«Merci… mais mais pourquoi la Robe Miki.. Miki… je…Enfin bref… Les arbres.. Parle d’un truc noir, je ne comprends pas trop une menace noire ça te dit quelque chose toi? Moi j’y comprends rien!»

La magicale haussa les épaules.

-Bah moi je comprends rien au truc de filles alors si tu l'aimes pas tu peux la jeter. Quand à la menace noire... il y a un élève qui a été vu à deux endroits à la fois. À part ça... tu as remarqué quelque chose de ton côté ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Ven 10 Aoû - 21:25
Le grande tournée de bienveillance du Divin se poursuivait, répandre la vérité et la liberté dans les esprits n'était pas une tâche simple, mais elle était distrayante et très prenante, celui ci était au anges, gambadant ça et là. Sa nouvelle cible était une Otaku membre du club d'occultisme ayant perdu il y a peu son Manga favori. Ou du moins pensait-elle l'avoir perdu.

"Hé ! Excuses moi, je crois avoir trouvé ce qui est arrivé à objet d'intérêt. Ta colocataire à renversé une pleine bouteille d'eau dessus pendant que tu était absente et a fait disparaître les preuves dans des buissons proches du pensionna."

Et toc, encore une bonne action de faites, les malversations révélés ! Ah... Et la jeune fille parti en courant vers l'intéressé réclamer des comtes. Et le Divin s'en allant en riant.
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 11 Aoû - 1:44
Plus le temps passait plus l’obscurité semblait se diluer dans le cœur des gens qui nous entourait. On devait agir vite avant que cela ne se rependre à l’extérieur de l’école.  J’observais le visage de la jeune fille avec inquiétude. Le problème de la robe n’était pas une priorité la discorde était la première préoccupation de la journée, je ne devais pas me fier aux rires du vent ou encore aux murmures biscornue des arbres.

«Peu importe la robe Miki Miki, si on n’agit pas bien vite la noirceur va prendre de l’ampleur! Il faut trouver cette chose noire qui sème sur son chemin des graines de malheur» Mon regard paniqué quittait la jeune femme blonde pour observer un moment les gens qui nous entourait « il faut trouver le lien qui réunit les étudiants entre eux… Les arbres semblent confus, mais ils demandent au héro d’arrêter l’être noir»
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 11 Aoû - 4:04
Le héros ou dans ce cas l'héroïne pouvait voir des rayons d'énergie de différentes couleurs fuser de timout le bâtiment, du pensionnat, du parc. Et elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait.

-Tu as raison! Il est temps de montrer à cette ombre de quoi on est capable! Je vais avoir besoin de ton aide et de celle des arbres et du vent.

Elle souffla un coeur qui se pulverisa sous forme d'un nuage rose sentant une odeur douce et sucrée.

-C'est de l'aromathérapie. Ça permettra de les calmer un peu. Répands le dans le campus.

Puis d'un coup de baguette magique, la robe de Lexy se mit à briller et des ailes de fée lui poussèrent dans le dos. Une poussière similaire à la poudre qu'elle venait de créer tombait des ailes.

-Cette robe devrait te protéger. Allons y!

Une explosion non loin lui indiqua le prochain lieu où se rendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Sam 11 Aoû - 14:53
Perturbation. Parasitage. Ingérence. L'ère du chaos se faisait suicider dans son dos par un vaste surin rouillée et tordue de douceur et de... Sucre ? Insupportable. Cet aura d'absurdité et d'ignorance si... Si... ROSE était horrible. Sincèrement, quel monstre pouvait agir ainsi et priver les autres mortels de leur liberté et leurs passions dévoilés ? Eh. Cela importait peu. Il suffisait de poursuivre de plus belle.

Le félin de mauvaise augure c'était approché de deux autres belligérant qui étaient sur le point d'en venir aux mains, s'ils n'eussent eu étés perturbés l'espace d'un instant par cet abominable brise.


"Dis donc toi, ce n'est pas très sympathique de dire à tout le monde que les Geisha sont des femmes de peu de valeur."

Shot fired. L'un des deux énergumènes, non pas celui a qui le chat s'était adressé mais l'autre, vit rouge. Un coup pris comme personnel ? Peut être, toujours est-il que celui ci avait vraisemblablement une singularité... Détonante ! Le Divin se mis à l'écart, observant le feu d'artifice qui venait de débuter. Oh la belle rouge !
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Aoû - 0:16
La magie de Miki Miki était toujours un mystère pour moi, cependant le temps n’était pas aux questions mais à l’action.  Je pris sur moi pour ne pas me mettre à pleurer devant la beauté des ailes qui venaient de créer dans mon dos. Sans plus attendre, j’indiquai au vent sa mission et aux arbres, toutefois ses derniers étaient toujours perturbés par la noirceur qu’ils percevaient.

Mes pieds ne touchaient plus le sol et j’avais le cœur qui battait rapidement, m’empourprent les joues de rouge.

«Soit Prudente Miki Miki…. »

 Je fis donc ce qu’elle venait de me demander, n’étant pas trop loin du sol, mais assez haut pour recouvrir le campus. La poudre rosée de Miki Miki était également répandu par le vent qui venait jouer proche de moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Aoû - 2:28
«Soit Prudente Miki Miki…. »

-Bonne chance lexy!

Elle arriva à l'endroit où elle avait entendu les explosions. Deux filles qu'elle pouvait prendre pour des jumelles. Seules les traces de griffures et de morsures dépareillaient.

Elles se lancaient des boules d'énergies mais celles-ci n'explosaient pas. Elles s'aggloméraient mais n'explosaient pas. Toutefois dès qu'une boule d'énergie d'une des soeurs touchait celle de l'autre ou la soeur elle même, celle-ci explosait.

Une peluche amortit une des boules d'énergies qui lui arrivait dessus.


-Est ce que je pourrais savoir ce qui se passe!

Elle eut le droit pour toute réponse à une autre boule d'énergie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Lun 13 Aoû - 17:38
Le Divin en avait assez fait pour l'heure. Du moins c'était là sa volonté désormais. Volonté aussi changeante comme un chevalier de la garde Royale et ses allégeances dans Game of Thrones. Eh. Ah si. Nous vous le jurons. Mais peu importe.

La divinité c'était retiré sur un banc proche où elle s'était étalé de tout son long en laissant pendre sa queue de félin oisivement. En effet, ce n'était qu'une question de temps avant que l'ère de discorde éphémère se termine, car après tout chaque bonne chose à une fin... Pour l'instant du moins. Il était l'heure d'apprécier le spectacle après les efforts...
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: