Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 22 Juin - 1:14
SAGE
CALIXTE37 ans - CPE - Anormaux - Fiche
C. DiurneC. AimableC. CalmeS.d.R. NocturneS.d.R. PassionnéS.d.R. Curieux

Véritable nounours derrière son apparence sévère, l'humain Calixte Sage partage son existence avec une divinité mineure aztèque polymorphe qui répond au nom de Sang de Renard. En échange de l'emprise sur son corps la nuit, cette dernière lui permet de modifier son apparence dans la limite de son imagination et lui confère une force et de réflexes légèrement plus aiguisés que la moyenne.
La personne à qui l'on s'adresse le jour est Calixte l'original, mais à peine le soleil couché que l'entité prend sa place. Son corps ne change pas, seule sa personnalité est différente (et nettement moins calme ! )

▬ lien recherché : Pour l'instant rien de précis, n'hésitez pas à me MP pour n'importe quel genre de RP, je suis ouverte à toutes les propositions ! :D


_________________________

Qu'est-ce qu'un CPE ?
Je pense que beaucoup de gens ne savent pas exactement en quoi consiste le métier de Conseiller Principal d'Education -le CPE, quoi- et j'avais aussi des doutes sur certains points. Du coup, voilà la définition faite par l'Onisep : "Animateur de la vie collective dans un collège ou un lycée, le CPE (conseiller principal d'éducation) seconde le chef d'établissement. Ses responsabilités sont d'ordre administratif et pédagogique ; ses tâches, variées. Il peut, par exemple, organiser l'élection des délégués de classe, gérer l'emploi du temps des assistants d'éducation qu'il encadre, participer aux conseils de classe, s'entretenir avec l'assistant de service social ou un professeur lors d'un problème rencontré par un jeune, rédiger un rapport disciplinaire, etc. À l'écoute des difficultés scolaires et personnelles des élèves, il s'efforce de les conseiller. Travaillant en étroite collaboration avec les professeurs, le CPE fait le lien entre l'établissement scolaire et les familles."
Que vous soyez prof ou élève, ma porte vous est bien évidemment ouverte !


_________________________


En
cours

Titre
Lieu - ft. ...

Done

Titre
Lieu - ft. ...

To do

Titre - Lieu - ft. ...

Given up

Titre
ft. ...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: