Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mai I+2] Ton odeur est différente... [Estë]
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Mer 3 Juil - 0:24
Nyx
Estë
Ton odeur est différente…
Les cours, terminés. L’activité de club allait pouvoir commencer. Très rapidement, la démone avait quitté son uniforme pour enfiler un short de sport et une simple brassière. Hors de question de mourir de chaud, même si les températures ne sont pas spécialement élevées en ce mois de mars. Cela faisait environ un an que la jeune femme était arrivée ici, dans ce monde et que ce dernier ne lui manquait clairement pas. C’était tellement agréable d’être ici. La seule chose qui pouvait lui rappeler son monde d’origine, c’était sa cicatrice  partant de l’épaule droite et descendant jusqu’à sa hanche, côté gauche. Malgré ses pouvoirs, elle conservait une marque qui ne partirait jamais et qu’elle ne voulait pas voir disparaitre non plus. Il en était de même pour son tatouage, celui refermant ses ailes. Ça par contre, elle en était fière ! C’était ce qui avait fait une de ses particularités dans l’autre monde, en plus de sa naissance. Mais ça, elle voulait l’oublier, même si cela voulait dire oublier ses origines d’une certaine manière.
 
Pendant deux bonnes heures, Nyx profita un peu de ses camarades, s’amusa avec eux avec quelques courses et pseudo concours comme ils avaient l’habitude de faire régulièrement. Cela leur permettaient de tous se mesurer les uns aux autres et de pouvoir se situer plus ou moins facilement par rapport à ces derniers. Nyx avait la chance d’avoir une meilleure condition que les autres de part sa nature de démon noble mais cela ne lui empêchait pas de s’entrainer sans relâche. En plus, elle avait tout de même Gaël et Morgan derrière qui lui rabâchaient sans cesse qu’il ne fallait pas qu’elle se repose sur ses acquis de l’autre monde. Ici, même si tout semblait relativement calme, elle n’était peut être pas si à l’abri que ça !
 
Ils avaient la fâcheuse tendance à clairement l’énerver avec ça, en lui rappelant sans cesse que les choses pouvaient être totalement différentes mais la petite Nyx savait parfaitement que tout ceci pouvait durer et que se reposer, se sentir bien et ne pas se sentir obligée de survivre était un plus ! C’était tout ce qu’elle avait toujours voulu, et maintenant que tout était là, la démone comptait bien en profiter !
 
Ce soir là, la jeune femme n’était pas spécialement concentrée sur ce qu’il se passait au club, son esprit vagabondait ailleurs, comme sur une des nouvelles arrivantes dans sa classe. Elle avait eut l’occasion de lui parler, assez brièvement mais cette nouvelle avait très rapidement attiré son attention. L’odeur qu’elle avait était relativement différente de celle des autres personnes. Nyx n’était pas spécialement capable de dire pourquoi ni comment et elle avait la ferme intention de le découvrir ! Pendant les cours, c’était tout simplement impensable, entre deux cours, c’était bien trop court donc le seul moment où les choses pourraient être plus simples à aborder, c’était plus après les heures de club. S’étant changée en vitesse, Nyx avait enfilé de nouveau une brassière et un short en jean. Allez savoir avec combien de tenues différentes elle se balade… Même elle ne pouvait pas le dire exactement tant cela variait en fonction des jours et de la saison.
 
Une fois le club quitté, la démone s’était rendue vers le parc, attendant tranquillement qu’Estë sorte de son club. Patiente, la jeune femme jouait tranquillement avec ces petites flammes, les faisant virevolter tout autour d’elle. Dès qu’un mouvement se fit sentir, un peu plus loin, le regard mauve de la démone se porta vers les quelques silhouettes qui passaient, les regardant très rapidement avant de porter son attention sur quelqu’un d’autre. C’était elle ! Sauvant sur ses pieds, Nyx s’approcha rapidement, avec un petit sourire aux lèvres.
 
-          Hey, salut Estë, tu aurais quelques minutes à m’accorder s’il te plait ?
 
Non, elle n’allait pas lui demander de signer une quelconque pétition, de toute façon, Nyx ne savait pas ce que c’était. Elle n’avait pas non plus cette impression de déranger… Pour le moment du moins.
Codage par Libella sur Graphiorum

Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Juil - 18:15
[Mai I+2] Ton odeur est différente... [Estë] 31081013Ton odeur est différente...

 Aujourd’hui, est le premier jour d’Estë. Enfin, pas vraiment, puisqu’elle est arrivé au sein de l’Académie quelques jours avant de rentrer en classe, afin de régler la paperasse. Chose, qu’elle comprend autant que les cours : c’est-à-dire pas du tout. C’est une expérience toute nouvelle pour la jeune elfe, habitué à la forêt et à la liberté, elle ne s’imaginait pas que ce serai aussi dur de rester toute une journée entière, assis et enfermé. C’est son premier jour de cour, et elle n’en peut déjà plus ! La forêt lui manque déjà…

Pendant les courtes pauses entre les cours, certains camarades de classe étaient venu lui parler, par curiosité surement. Après tout, elle est nouvelle : et la nouveauté attire. Mais la demoiselle, bien trop timide, leur avaient répondu que très brièvement. Ce qui avait eu pour résultat d’en décourager plus d’un à venir lui parler, aussi, à la fin de la journée plus personne ne venait lui parler.

Les cours étaient enfin terminés ! La demoiselle lâcha un soupir. En cours, les heures passèrent lentement. Bien qu’elle n’ait pas compris grand-chose pendant les cours, Estë ne fut pas découragé : bien au contraire ! Elle allait persévérer jusqu’à réussir ! Après tout, une princesse se doit d’être bonne partout, même à l’école ! Après les cours, vient l’heure des activités de club. Evidement, la jeune elfe s’était inscrit au club de tir à l’arc ! Elle avait hâte de voir comment ça allait se passer.

Elle se changea en vitesse, et fila au club, toute excité.  Elle se présenta timidement aux membres du club, puis l’activité du club commença. Elle prit son précieux arc en main, le caressa dans un geste nostalgique puis se prépara à tirer. Elle décocha sa flèche qui arriva en plein milieux de sa cible. Tout le reste de la séance, ses flèches connurent le même sort. Estë était heureuse, ça faisait longtemps qu’elle  n’avait pas tiré à l’arc, et de toute évidence, elle n’avait pas perdu son niveau ! 18h30 sonna, Estë parti se changer. Que faire maintenant ? Rentrer directement ou se promener un peu ?

Tout en réfléchissant, ses pieds avancèrent tout seul en direction du parc. Il faut croire qu’instinctivement, elle retourne à la nature ! Cependant, elle fut vite extirpée de ses pensées, par une voix féminine qui prononça son nom. 

Hey, salut Estë, tu aurais quelques minutes à m’accorder s’il te plait ?


Les pensées d’Estë se stoppèrent. Elle posa son regard sur la personne qui venait de lui adresser la parole. C’était une jeune demoiselle aux yeux mauve et aux cheveux noirs. Elle lui était familière, Estë chercha dans sa mémoire son identité. Après une demi seconde, elle ré


Salut, Nyx… C’est bien ça ?


Décrocha t-elle timidement, tout en gardant un visage assez froid. Estë avait du mal avec les personnes qu’elle ne connaissait pas, et sa demande la troublait d’autant plus. De quoi voulait-elle parler ? Avait-elle fait quelque chose qui l’aurai offensé ? Après tout, elle n’est pas accoutumé aux coutumes humaine, alors il est fort possible qu’elle ait semblé grossière aux yeux de tous. Il va falloir qu’elle apprenne vite si elle veut s’intégrer ! La jeune elfe fini par lui répondre, après une légère pause.


 Bien sûr, que veux-tu ?



Codage by LaxyDunbar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Mer 3 Juil - 18:49
Nyx
Estë
Ton odeur est différente…
La fille que la démone vient tout juste d’interpeler à une réaction semblable avec celle qu’elle avait pu observer en court, à la fois timide et distante. Néanmoins, elle ne l’avait pas encore envoyée balader bien que son approche était plutôt douteuse. Les gens ne vont pas voir les autres de cette façon s’ils n’ont pas un papier à signer ou une sorte de requête à formuler. Morgan lui avait vaguement expliqué que cette approche était à bannir mais n’était pas entré dans les détails plus que ça, ce qui avait quelques peu surprit la jeune femme. Enfin, là n’était pas le problème et elle orienta son esprit vers la jeune femme et non vers ses pensées. Le fait qu’Estë cherche son nom ne lui posa pas de soucis, elle était passé par là aussi et avait encore un peu de mal à associer un visage et un nom, un nom et un visage donc elle ne serait pas celle qui s’énerverait pour si peut. Et puis, la demoiselle qui lui faisait face avait encore l’excuse du « je suis nouvelle, ne m’en voulez pas » et c’était compréhensible. Souriant largement, la démone dévoila sans le vouloir et sans y faire spécialement attention ses canines un peu plus longues et pointues que la moyenne.
 
-          T’as tout juste, je suis Nyx, pour vous servir !
 
Dans un geste théâtrale, et un peu ancien il faut bien l’avouer, Nyx fit une légère révérence, comme on le lui avait apprit. Ses gestes étaient tous mesurés et rien n’avait été fait avec excès. Si on mettait de côté son approche, une fois de plus. Prenant une position un peu plus détendue, et surtout moins formelle, Nyx laissa ses bras retomber. Elle ne savait pas pourquoi, mais quelque chose dégagé par la jeune femme lui intimait qu’elle n’était pas en présence de n’importe qui. Son éducation allait enfin pouvoir servir, autrement que pour s’amuser.
 
-          Je sais que ça peut paraître un peu gonflé de te poser cette question, surtout que tu viens d’arriver et qu’on n’est pas amies, qu’on ne se connait pas beaucoup aussi mais…
 
Ce fut à Nyx de marquer une courte pause, se demandant si elle avait finalement bien fait d’agir de la sorte et de déranger la jeune femme. Préférant ne pas se préoccuper de ça vu que ce n’était pas son genre, elle se lança, quitte à se faire rire au nez ou n’importe quoi d’autre. Allez, ce n’était sans doute pas elle qui allait être gênée d’aborder quelqu’un d’inconnu et pour une raison aussi étrange que celle-ci !
 
-          Eh bien, ton odeur est différente de celle des autres. Il y a quelque chose qui te différencie des autres, des humains je veux dire. Ça semble même être plus ancien que le reste.
 
Subtilité sur 20. On ne pouvait pas faire plus discret comme phrase. Surtout le début mais quitte à poser une question, autant le faire d’un seul coup.
 
-          Tu n’es pas humaine, je me trompe ? Et tu n’es pas n’importe qui non plus. Pas vrai ?
 
N’ayant jamais croisé d’elfe, il lui était impossible de savoir reconnaître leur aura parmi les autres, ni même de mettre un nom sur une créature jamais croisées. Il lui fallait sentir l’aura et la présence et avoir en même temps un nom. Riant doucement, elle passa la main dans ses cheveux, coinçant une mèche derrière son oreille.
 
-          Désolée, c’est peut être un peu brusque comme question mais ça me travaille depuis que tu es arrivée.
 
Brusque ? Non, penses-tu.
Codage par Libella sur Graphiorum

Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 4 Juil - 15:28
[Mai I+2] Ton odeur est différente... [Estë] 31081013Ton odeur est différente...

 
Dès qu’elle prononça son nom, son interlocutrice laissa apparaître un large sourire sur son visage pâle, dévoilant ainsi ses canines. Estë le remarqua. Elle avait déjà deviné que Nyx n’était pas humaine non plus –d’ailleurs, il y a très peu d’humains dans l’académie- mais ce détail avait confirmé sa pensée.

T’as tout juste, je suis Nyx, pour vous servir !


La jeune demoiselle lui fit une légère révérence, qu’Estë rendu par politesse. Puis, le visage vide d’expression, elle attendit de savoir ce que lui voulait cette jeune fille aux canines acérés.

 Je sais que ça peut paraître un peu gonflé de te poser cette question, surtout que tu viens d’arriver et qu’on n’est pas amies, qu’on ne se connait pas beaucoup aussi mais…


Elle marqua une courte pause avant de finir sa phrase, laissant en suspense la jeune elfe. Elle avait l’air d’hésiter à poser sa question, comme si elle était gênée. Avait-elle peur de contrarier Estë ? Elle finit par se lancer, et enchaîna :

Eh bien, ton odeur est différente de celle des autres. Il y a quelque chose qui te différencie des autres, des humains je veux dire. Ça semble même être plus ancien que le reste.

Une odeur différente ? C’est bien la première fois qu’on lui dit ça ! Etait-ce une bonne odeur au moins ?

Tu n’es pas humaine, je me trompe ? Et tu n’es pas n’importe qui non plus. Pas vrai ?


Estë fut à la fois surprise et décontenancer par cette question. Elle ne savait pas si c’était une vraie interrogation, ou une moquerie. Après tout, ces gros bois perché au dessus de sa tête, ainsi que ses oreilles pointues devraient être des indices suffisant pour écarter, au premier coup d’œil, d’hypothèse qu’elle soit humaine. L’elfe essaya de décrypter le visage de son interlocutrice. Elle semblait sincère dans sa question, et sans arrières pensées moqueuses. Peut-être qu’elle n’avait jamais vu d’humains, et d’elfes, et qu’elle se posait simplement la question ? Cependant, qu’est ce qu’elle n’entendait pas « tu n’es pas n’importe qui » ?

Désolée, c’est peut être un peu brusque comme question mais ça me travaille depuis que tu es arrivée.


Cette phrase l’extirpa de ses pensées. Elle posa son regard sur son interlocutrice, qui semblait attendre sa réponse avec impatience. Estë faillit lâcher un sourire devant tant d’innocence, mais se retenu, gardant ainsi son visage impassible.

Non, je ne suis pas humaine. Je suis une elfe des bois…

Dit-elle d’une voix mesurée, tout en touchant ses oreilles pointues.

Tu n’en as jamais croisé, je suppose, si tu me pose cette question ?

Elle marqua une pause, afin de laisser son interlocutrice répondre. Puis, pris de curiosité, enchaîna sur une autre question.

J’ai pu observer tes canines tout à l’heure, quand tu m’a souris..  Es-tu une sorte, de vampire ?

C’était peut-être un peu trop « rentre-dedans » aussi, mais elle ne savait pas comment poser la question autrement. Estë n’avait pas une grande connaissance des espèces existante. Mais, avant de venir dans l’académie, elle a étudié un peu la littérature humaine, afin d’en apprendre plus sur eux. Au cours de ces différentes lectures, elle a pu lire des livres parlant de « loup-garou » et de « vampire ». Elle pensait que ce n’était que le fruit de l’imagination humaine, mais peut-être qu’elle se trompait ? Après tout, certains livres humains parlent bien d’elfes, bien que les dits elfes décrits soient complètement différents de la réalité.


Codage by LaxyDunbar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Jeu 4 Juil - 17:19
Nyx
Estë
Ton odeur est différente…
Voir que la demoiselle lui rendait sa révérence, qui n’était clairement pas aussi maladroite que celle des personnes qui avaient essayé de la recopier la conforta un peu plus dans son idée et son impression. Restant par la suite plutôt droite mais décontractée, la démone laissa la jeune femme lui répondre, éclairer sa lanterne. Après tout, il était vrai que la question pouvait avoir été très mal formulée, surtout qu’ici, il pouvait y avoir des anormaux donc Nyx avait préféré ne pas exclure la possibilité que ces bois soient simplement dû à une action quelconque de l’Incident sur l’organisme de la petite nouvelle. C’est vrai, la démone n’avait pas spécialement fait attention à la tournure de sa phrase et cela pouvait porter à confusion. Estë n’était pas humain, pas physiquement et pas via ce qu’elle montrait.
 
Regardant attentivement le moindre fait et geste de la jeune femme qui toucha ses oreilles en lui répondant qu’elle était une elfe des bois. Jamais rencontré, jamais entendu parler. Chez elle, les elfes avaient disparu depuis bien longtemps, il ne restait plus que quelques brides de leur passage sur terre et les historiens essayaient, avant le début de la guerre, de retrouver ces fameux vestiges du passé. La jeune démone souffla, plus pour elle-même que pour sa camarade de classe.
 
-          Eh bah… Ils existent vraiment dans ce monde…
 
Revenant à la réalité en entendant les quelques mots de la jeune elfe, Nyx hocha la tête.
 
-          Jamais, jamais, jamais. D’où je viens, les elfes en règles générales ont totalement disparus. J’ignorais qu’il y avait plusieurs genres d’elfes… A moins que vous ne parliez en termes de familles ?
 
Nyx était tout simplement ignorante sur le sujet, elle dégageait une certaine innocence qui pouvait parfois la faire passer pour une fille totalement… Bizarre. C’est vrai, mais si les gens avaient vécu dans les mêmes conditions qu’elle, enfermée, coincée dans un manoir avec le reste de son clan pour une mesure de sécurité. Nyx n’avait connu le monde extérieur que par les livres et les excursions de Céleste. Les récits de l’extérieur étaient son seul moyen d’évasion.
 
La jeune femme secoua la tête. Non, elle était loi d’être une sorte de ces suceurs de sang. A vrai dire, elle avait toujours eut du mal avec ces créatures… Et puis, elle les trouve plutôt arrogants et trop fiers de leurs natures, surtout lorsqu’ils sont « purs ». Purs dans le sens de non mêlés, ils ne sont pas des hybrides et contrairement aux démons, ils sont de plus en plus nombreux car non poursuivis.
 
-          Pas vraiment, je suis un démon Noble.
 
L’appellation de « noble » était très importante vu la multitude de classe de démon… Les nobles, les mineurs et les Démons de Lucifer. C’est à la fois très simples mais très complexe à la fois. Reculant d’un pas, elle montra le banc sur lequel elle jouait avec ses flammes un peu plus tôt.
 
-          Si tu préfères, on peut s’asseoir un moment.

Si la conversasion continuait, autant être bien installée.
Codage par Libella sur Graphiorum

Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 5 Juil - 12:54
[Mai I+2] Ton odeur est différente... [Estë] 31081013Ton odeur est différente...

 Après un soupir inexpliqué, Nyx répondu quelque chose d’intriguant. La d’où elle vient, les elfes auraient disparus ? Ce qui sous-entend, premièrement, qu’elle vient d’un autre monde. Et deuxièmement, que les elfes existent –ou existaient- dans d’autre monde, ou planètes.  Comment sont ces elfes-ci ? Sont-ils comme son peuple, ou totalement différent ? Serait-ce leur ancêtre ou juste une coïncidence de la nature, qui aurait créé la même espèce à des endroits totalement différents ? En tous cas, l’intuition qu’avait Estë concernant le fait que son interlocutrice ne soit pas humaine était confirmée.  A moins que la nature ait joué un autre tour, et aurait créé d’autres humains dans d’autre monde ? Et ces humains, venant de monde différents, auraient développé des caractéristiques différentes que les humains de la terre, comme des canines acérés ? Nyx ne tarderai pas à répondre à ses interrogation, mais d’abord, il fallait répondre aux siennes.

Oui, il existe plusieurs genres d’elfes. Je suis une elfe des bois, aussi appelé elfe Sylvains. Mais il existe également les Haut-Elfes, les Elfes aquatiques, les Elfes noirs, et d’autre encore. Je ne vais pas tous te les cité, ça ne servirai pas à grands chose. Mais chaque « genre d’elfe » possède des caractéristiques propres à son genre. Par exemple, les elfes aquatiques vivent sous l’eau, chose que nous, elfes terrestre ne pouvons pas. Mais ce serait trop long de d’expliquer dans les détails.

Tous en parlant, Estë faisait des signes avec ses mains, comme si elle essayait de lui expliquer au mieux et que ses gestes vagues allaient clarifier les choses. Peut-être qu’en réalité, cela embrouillait Nyx plus qu’autre chose ? Néanmoins, ça l’aidait dans son explication.

Lorsqu’Estë prononça le mot « vampire », Nyx secoua instantanément la tête pour signifier qu’elle avait tord. On aurait presque dit qu’elle était vexée qu’elle l’ait confondu avec ces créatures. Puis, après avoir vivement nié le fait qu’elle soit un vampire, elle avoua être un Démon Noble. Qu’est ce qu’un démon noble ? Un démon faisant parti de la noblesse ? Ou est-ce juste une appellation pour différencier les nombreux genres de démon existant, un peu comme les elfes ?

Un démon noble ? C’est-à-dire ?

Demanda t-elle, après avoir hocher le tête signifiant son accord pour aller s’asseoir sur le banc. Tout en lui posant la question, et en attendant la réponse, Estë se dirigeait vers le banc qu’on lui avait montré quelques secondes plus tôt.


Codage by LaxyDunbar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Ven 5 Juil - 14:03
Nyx
Estë
Ton odeur est différente…
Ecoutant calmement les explications de la jeune femme, Nyx fronça très légèrement les sourcils, essayant d’assimiler ces dernières. Elle avait vaguement eu des livres sur les elfes mais rien de très précis et les informations données par Estë lui étaient précieuses. Certes, cela ne lui servirait pas beaucoup, mais c’était toujours extrêmement intéressant à avoir en tête. C’est tout ce qui importait à la jeune démone. Elle pourrait parler de sa découverte à ses protecteurs qui aurait peut être un peu de mal à la croire, à croire qu’elle était tombée sur une elfe, peu importe son genre mais ils l’écouteraient avec une certaine curiosité. Elle le savait parfaitement et c’était d’ailleurs assez drôle à voir.
 
-          Merci pour tes informations, je pense que je vois un peu mieux ce que sont les elfes…
 
La jeune Nyx n’était clairement pas douée en cours, vraiment pas même mais pour tout ce qui touchait de prêt ou de loin à la magie, aux diverses espèces magique, son esprit assimilait avec énormément de facilité les informations pour ne jamais les laisser repartir. Après tout, c’est le minimum syndical pour pouvoir survivre dans son monde. A la seule condition qu’on la laisse faire sa vie par la même occasion. Néanmoins, elle n’avait pas imaginé qu’il existait autant de « classes », je « genre » d’elfe et le fait qu’il y en ai autant lui donnait véritablement envie de découvrir plus ce monde et ces créatures. Elles doivent tout simplement être fascinantes, avoir leur façon de vivre, des connaissances que les humains ne connaissent et ne soupçonnent pas.
 
Expliquer ce qu’est un Démon noble n’est pas ce qu’il y a de plus simple, même si Nyx baigne dans ce milieu depuis sa naissance. Elle commença à lui donner des explications une fois assise sur le banc, se tenant convenablement sur ce dernier. Nyx ne savait pas comment pouvaient faire certains de ses camarades pour s’asseoir sur le dossier de ce dernier. C’est tout simplement inconfortable ! Prenant la parole, Nyx préféra les mettre en images comme possible. Trois petites flammes prirent rapidement vie devant les yeux des deux jeunes femmes. Si la première représentait une créature totalement difforme et faisant de grands gestes dangereux, comme pour détruire quelque chose, les deux autres étaient bien plus calmes, et avaient une forme presque totalement humaine.
 
-          D’où je viens, nous discernons trois classes de démons. La première, les originaux sont ceux créés par Lucifer, ce sont des créatures sans consciences véritables, totalement difformes. Ces Démons ne vivent que pour détruire ce qui les entourent, ne cherchent qu’à semer la discorde de part le monde. Viennent ensuite les démons mineurs, ceux-ci n’ont pas été créé par Lucifer, mais sont nés des pêchers humains ou de l’alliance d’un Démon noble et d’un humain dans la plupart des cas. Ils sont… Comme toi et moi, avec une conscience, des sentiments et des émotions. Ils vivent leur vie comme ils l’entendent, sans forcément créer de problème. Enfin, il y a nous, les Démons nobles. On peut nous qualifier de « démon pur », c'est-à-dire que nous ne nous mélangeons pas avec les autres races pour préserver notre pureté. Et notre sang surtout. Depuis longtemps, les sangs-mêlés doivent boire notre sang pour survivre. Hors, prendre notre sang signifie nous tuer. Mais il y a des légendes autour de nous…
 
La jeune démone pensa avoir fait le tour avant de doucement poser son regard sur les petites flammèches qui dansaient et vaquaient presque à leur occupation. Inconsciemment, une des ces dernières se fit attribuer une paire d’aile et des cornes.
 
-          Ah, et la seule chose qui différencie un démon mineur et un démon noble, ce sont les cornes et les ailes. Si les garçons étaient là, tu ne ferais pas la différence physiquement.
 
Faisant disparaitre ses créations doucement, un mince sourire étira ses lèvres. Elle avait beaucoup parlé, peut être qu’elle avait fini par perdre Estë avec ces explications aussi mais elle ne pouvait tout simplement pas oublier d’informations, il lui fallait donner le plus de détail possible pour qu’il n’y ai pas de problème dans l’interprétation. Nyx préféra tout de même s’excuser vis-à-vis de son débit.
 
-          Désolée, j’ai peut être un peu trop parlé sur le sujet mais c’set quelque chose de très important chez moi.
Codage par Libella sur Graphiorum

Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: