Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auprès de mon arbre (Mai I+2) (PV: Jin Vincent)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lun 9 Avr - 19:17
Le week-end n’était pas la période la plus intéressante pour John. On était encore au début de l’année, et il n’avait pas énormement de travail. Enfin, sauf dans certaines matières, où il prenait un temps fou à rendre chaque devoir, mais même là, pour une fois, il était à jour. En une petite matinée de travail seulement! Il venait de manger, donc il n’allait pas déjà retourner à la cuisine. Il lui restait donc l’option de lire, qui l’attirait toujours autant. Il y avait tellement de choses à découvrir dans ce monde! Il ne s’en lasserait jamais. Le dernier qu’il avait emprunté parlait des différentes plantes de la région où il se trouvait (à moins qu’il ne se soit trompé en lisant la carte, ce qui était encore une possibilité, bien qu’il s’améliore à cet exercice). Le jeune homme jeta un coup d’oeil par sa fenêtre, et aperçut le parc de l’académie. Il faisait beau aujourd’hui, il pourrait y aller pour lire, ça serait plus agréable que dans sa petite chambre.

Le printemps finissait tranquillement, et le parc de l’académie se remplissait un peu, au grand désespoir de John. Il aimait se promener tranquillement dans les allées, mais là, le calme n’était pas ce qu’il y avait de plus facile à trouver. John finit quand même par trouver un coin un peu en retrait, où il y avait moins de monde. Il ne faisait pas encore assez chaud pour que les gens cherchent l’ombre, il y avait donc peu de gens à proximité de ce grand… chêne d’après les connaissances (relatives) de John. L’herbe était un peu humide, la rosée du matin ne s’était pas encore dissipée, même si midi avait sonné depuis quelques heures déjà. Ou bien l’eau s’était-elle juste condensée sur les brins d’herbe. Hm, très bonne question. Il faudrait qu’il revienne à différentes heures de la journée, afin de savoir si la rosée séchait ou pas au cours de la matinée. En attendant, il ne craignait pas trop de se mouiller légèrement. Il n’aimait pas l’eau, il n’avait jamais aimé ça, mais si c’était le prix à payer pour la tranquillité, il s’adapterai. Il s’adossa au tronc de l’arbre, et commença à lire son livre tranquillement, sans se soucier du monde autour de lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 10 Avr - 17:06
Le printemps et son joli mois de mai. Les fleurs sur les cerisiers, le gazouillis des oiseaux, les petites bêtes qui piquent ...  Jin soupire. Cette saison ne la dérange pas plus que ça, enfin si, les petites bêtes en moins se serait mieux, tout de même. Une petite ballade pour digérer le copieux repas qu'elle s'était avalé serait la bienvenue. Mais voilà. Le parc était assez fréquenté à cette heure-ci. Et la féline qui est en elle n'aime pas particulièrement le monde. La forêt est trop loin et la dernière fois, ça n'avait pas été trop génial, à part la rencontre avec Tenshi. Elle jette un regard vers le ciel. Aucun nuage gris et de pluie en vue et c'est tant mieux pour la féline.

Ça faisait un moment qu'elle essayait de trouver un coin tranquille. Pas que c'était bruyant, mais la solitaire qu'elle est... tout ces bruits de voix, les sonneries de téléphone, la musique qui sortaient de certaines oreillettes... tout ces bruits donc faisaient bourdonner ses oreilles dont l'ouïe était devenue assez sensible depuis sa singularité. En parlant de celle-ci... ayant trouvé un "abri" un peu plus éloigné des autres, Jin vérifiant qu'elle était bien seule dans ce coin, avait rapidement enlever son banaliseur et aidée de sa transformation en chat, elle avait grimpé dans l'arbre. Ça a des côtés pratique à bien regarder, cette singularité. Non ?  

Une fois sur une branche bien solide, assise comme elle pouvait adossée contre le tronc, elle remit son banaliseur.  Ses jambes pendaient de chaque côté de la grosse branche. Elle trouva une position plus confortable pour son fessier et calée, assez bien camouflée parmi le feuillage, elle put voir ce qui se passait autour d'elle. Comme cet individu qui s'approchait et qui s'assit au pied de l'arbre. Jin fit une petite moue. Ce sera pour une autre fois,  se retrouver seule. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle descendit de sa branche. Jin observa l'intrus. Enfin, d'en haut, elle ne vit qu'une chevelure blanche et un livre. 

Mais sixième sens féminin ou bien son odorat félin, Jin senti quelque chose d'étrange chez cet individu. Du coup, pour en être sûre, elle se pencha un peu plus en avant s'appuyant sur ses deux mains pour garder un certain équilibre. Mais ce que Jin ne vit pas, c'est cette petite branche d'au moins 20 cm de long, qui déjà cassée par le poids d'un gros oiseau certainement, se détacha, par sa main qui la cogna, pour aller percuter l'individu ou bien le livre. Oups. Oui l'un ou l'autre, Jin ne préféra pas voir où la branche allait atterrir parce qu'elle ferma les yeux, une main posée devant. Au moins, comme ça, elle est sûre de rien voir. Et pour la discrétion... ça sera pour une autre fois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 12 Avr - 18:22
Alors que John était perdu dans sa lecture, découvrant peu à peu les différentes plantes qui devaient être en fleurs en cette période, son instinct le prévint d’un danger. Trop tard. Il venait de se prendre une branche sur les épaules. Elle aurait dût lui tomber sur la tête, mais ce réflexe tardif l’avait poussé à s’avancer. Un peu tard malgré tout. Cette branche lui rappela soudain douloureusement qu’il avait une singularité, celle d’avoir de fichus implants en métal dans son dos. Et ça, ça amplifia la douleur qui le frappa soudain. Il se redressa alors soudain, portant sa main droite à ses épaules, pour tenter de les masser pour réduire la douleur, sans succès. Il regarda la branche tombée au sol, qui n’était pas si grosse en fait, alors qu’il percevait au loin le bruit d’un oiseau s’envolant. Il ferma un instant les yeux, se laissant aller à la douleur. Fichu piaf. Il finit par les rouvrir, et ramassa son livre, en le secouant un peu pour retirer la terre qui s’y été installée.

John leva ensuite les yeux vers l’arbre, afin de repérer d’éventuelles nouvelles branches vacillantes, ou oiseaux imprudent. Fallait-il qu’il change de place? Mais ce qu’il vit n’était pas vraiment ce qu’il attendait… Quelqu’un était penché sur une branche, les mains de chaque coté pour garder l’équilibre. Etait-ce cette personne qui lui avait envoyé la branche dans le dos? Mais pourquoi? Il la connaissait peut-être… Il tenta d’en voir plus, mais la branche cachait la personne. Il allait donc devoir demander directement…

« Excusez-moi, mais qui êtes vous? Que faites-vous là-haut? »

Quelle idée d’aller s’accrocher dans un arbre? C’était dangereux! Bon, le jeune homme n’était pas totalement objectif sur le sujet, puisque si il essayait une telle acrobatie, avec son poids, cela ne finissait que très rarement bien, mais même pour quelqu’un de normal… Si elle tombait de cette hauteur, ça serait très compliqué! A moins qu’elle n’ait une singularité spécialement pour ce genre de cas. Tout cela le rendait très curieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 13 Avr - 21:14
Les yeux toujours clos et cachés par sa main, Jin écoute le bruit de chute de la dite branche, priant intérieurement que celle-ci n'atterrisse pas sur l'inconnu. Mais vu le son... elle grimace. Ce qu'elle entend n'est pas le bruit d'une branche qui chute sur le sol. Non, pas du tout. Elle soupire. Mais Jin ne bouge pas plus que ça. Elle enlève juste sa main de ses yeux clos, baisse son regard vers l'inconnu, ou tout du moins ce qu'elle peut en voir bien camouflée derrière les feuilles. Jin avait bien choisi son perchoir, tiens. Parfois, elle appréciait cette singularité dont elle cherchait la provenance, encore. Une voix. Jin sursaute. Automatiquement, elle se colle contre le tronc, comme si elle voulait se fondre dedans. Comment l'a-t-il vu ? Jin regarde autour d'elle. Ses jambes qui pendent certainement, ses mains peut-être qui tiennent la branche sur laquelle elle est posée ? Jin baisse les épaules. Qui elle est et que fait-elle ici, ainsi perchée ? Jin sourit. C'est vrai que pour elle c'est évident, mais pour les autres... pas vraiment en fait, quand elle y pense. 

- ... c'est... c'est à moi de m'excuser... je n'ai pas... fait attention... vraiment...

Ces mots sont entrecoupés de mini silences. En fait, elle se redresse sur la branche prenant mille et une précaution pour ne pas chuter. C'est que c'est assez haut. Mais c'est beaucoup mieux pour observer "le monde" tranquille. Mais là, étant vue Jin n'a plus le choix. Elle doit redescendre. Jin observe les alentours de l'arbre, un peu plus loin également. Vérifie que tout est ok, pour lui permettre de descendre de l'autre côté de l'arbre sans être vue de l'inconnu et de quelqu'un d'autre. On ne sait jamais. Ce qui sera sans doute pas évident. Elle soupire. 
Un petit clic discret autant que possible et plus tard la voilà devenue féline descendant du côté caché de l'inconnu, agilement comme tout chat qui se respecte. Un avantage c'est que le tronc est assez imposant, l'inconvénient c'est qu'elle accroche un peu d'écorce et ça grince un peu. Ce doit être un vieil arbre plus que centenaire. Les grincements font un bruit comme quand les chats domestiques, font leurs griffes sur des "arbres à chats". Arrivée sur la terre ferme, elle souffle. Arrivée en entière. Et personne de ce côté non plus. Ouf. Un clic après, elle redevient Jin et fait le tour de l'arbre. 

- Hem... B.. Bonjour...

Tête baissée, regardant où elle met les pieds, se tâtant les cheveux pour vérifier si jamais une brindille ou une feuille ne se serait pas perdue dedans, Jin s'avance timidement vers l'inconnu...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 13 Avr - 22:04
Une voix, qui lui semble féminine, r&pondit à John et s’excusa à son tour. Donc il y avait bien quelqu’un là-haut, qui lui avait envoyé la branche dans le dos. Aïe! Bon, bah la prochaine fois, il ferait plus attention aux branches sous lesquelles il s’assoit. Et sous qui il s’assoit aussi. Le temps qu’il y pense, la personne disparut de la branche. Mince! John s’approcha du tronc, la tête tournée vers la cime de l’arbre, pour essayer de voir où cette personne est partie. Qui cela pouvait-il bien être…? Il avait besoin de savoir! Bon, en fait, il avait surtout envie de savoir, mais pour lui, c’était pareil.

Il entendit des bruits étranges, qu’il ne parvenait pas à identifier de l’autre coté de l’arbre, mais il était trop loin, et n’eut pas le temps de faire le tour, qu’une rousse sortait devant lui, et lui dit bonjour. Il était assez surpris de tomber sur quelqu’un d’apparence humain, il devait l’avouer.

« Bonjour, je m’appelle John, John, Free, et toi? »

Il ne put retenir un coup d’oeil vers l’arbre, lui confirmant rapidement la hauteur des branches de ce dernier. Etait-elle inconsciente ou spéciale…? Bon, tout le monde était spécial ici, mais pour grimper là-haut sans peur, et en descendre aussi vite! C’est vrai ça, elle était descendu tellement vite… Peut-être pouvait t’elle manipuler la gravité, ou se transformer?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Avr - 13:29
Jin relève la tête et se trouve devant un garçon... très... très grand. Avec son petit mètre soixante... Jin se sent toute petite. La féline lève la tête et de ses prunelles violettes l'observe. Involontairement. Elle penche la tête sur le côté, intriguée. C'est que c'est pas commun, pour Jin surtout, de rencontrer quelqu'un avec des cheveux aussi blancs et un visage qui est en parfaite symbiose avec cette blanche chevelure. Puis... elle plisse les yeux, avance sa tête... cette cicatrice... Il a eu un accident ?  Puis, soudain, se rendant compte de comment elle le regarde, elle se redresse. Jin sourit gênée. Elle se pose de ces drôles de questions, tout de même. Mais, comme tout à l'heure du haut de sa branche, elle a senti quelque chose d'étrange chez lui. Bon d'accord, qui ne l'est pas ici ? Elle trouvera tout à l'heure. Ou pas. Parce que là, il se présente. 

- ... Je... moi... c'est Jin... Vincent.

Jin a répondu d'une voix hésitante. Angoissée tout de même de voir sa réaction quand elle le voit regarder vers l'arbre. Elle imagine qu'il doit se demander de comment elle en est descendue si rapidement. Ou autre. Jin tire ses bras dans son dos et y croise ses mains qu'elle tortillent entre elles. Une pose qu'elle  prend comme le temps où elle était la petite fille qui avait fait un soir, une farce à l'une de ses nombreuses baby-sitters chez ses parents. Sauf que là, aujourd'hui évidemment ce n'est pas une farce. C'est plutôt une maladresse. Jin en réalise depuis quelques semaines et elle en vient à se demander si quelqu'un ne lui a jeté un mauvais sort, ou un truc dans le genre. Le ton de sa voix continue à n'être pas très sûr. 
 
- Je... suis désolée... pour la branche... j'ai... je l'ai pas vue... Tu... n'as pas eu mal au moins ? Enfin... j'espère. 

C'est que recevoir une branche n'importe où sur soi, ça ne fait pas que bu bien. Même si la dite branche n'était pas très grande et pas très lourde, avec la hauteur... ça peut changer la donne. Puis ayant fermé les yeux, Jin n'a pas vu où la branche a atterrit. Elle lève son regard à son tour vers l'arbre. C'est vrai que c'est assez haut, la branche où elle était perchée à observer "le monde". Cette Singularité lui faisait faire de ces trucs parfois ! Des trucs que jamais elle n'aurait osé faire avant de devenir, en quelque sorte, un félin. D'ailleurs, revenons, à ce qu'elle a senti chez John. Ça n'a pas l'air d'être "humain" cette Aura qu'elle ressent. C'est dingue ! Même en tant que "Jin", elle arrive à ressentir des choses comme ça. Les gênes de cet étrange chat sauvage doivent prendre le dessus, parfois. Sans qu'elle s'en rende compte, en plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 18 Avr - 18:28
La jeune fille leva ses yeux violets vers John. Elle avait un joli regard! Mais… il devint assez vite pesant. Il avait l’impression d’être détaillé, et ça le mettait très mal à l’aise. Heureusement pour lui, elle sembla s’en rendre compte, et se présenta. Sa voix semblait hésitante. Lui aurait-il fait peur? Il était plus grand et sûrement plus fort qu’elle, mais bon, il n’avait pas eu l’impression de faire quelque chose d’inquiétant. Ou alors il ne s’en était pas rendu compte… Peut-être sous l’effet de la douleur qui le lançait malgré tout dans les épaules avait-il eu un ton plus sec, ou menaçant? Ou était-ce la position qu’il avait pris? Ou un geste qu’il avait fait? En tout cas, elle garda la même hésitation quand elle s’excusa, et lui demanda si il n’avait pas eu mal. Ah! C'était surement pour ça qu'elle semblait aussi mal à l'aise. Ce n'était pas quelque chose qu'il avait fait, hein? Mais oui, ça devait être ça... John lui sourit, et agita les mains pour essayer de la déculpabiliser. 

« Non, non, ne t’en fais pas, ce n’est pas grave, c’est un accident ça arrive!»

Enfin, ça arrive… Y avait-il vraiment quelqu’un d’autre à qui se genre de choses arrivaient en fait? Mais bon, c’était fait maintenant, il s’en sortirai surement avec un beau bleu sur les épaules, et l’envie de rester au lit pour quelques jours, pour rien de très grave. Heureusement qu’il avait quelques réflexes, sinon il aurait été bon pour l’infirmerie, et une bosse imposante en plus du mal de tête. Il regarda son interlocutrice. Jin donc. Elle était plus petite que lui, mais sûrement de taille normale pour une jeune fille ici. En tout cas, de ce qu’il avait vu. Ses long cheveux roux lui donnait envie. Ca donnait une touche colorée sur son visage, là où les siens ne faisaient que le rendre plus cadavérique. Il faudrait qu’il trouve une teinture un jour… mais il avait peur du résultat, que la couleur soit parsemée de cheveux blancs, qui lui donnerait alors un air encore plus âgé qu’il ne le semblait déjà… En tout cas, en la voyant regarder vers arbre, et mettre ses bras dans le dos, le jeune homme s’inquiéta soudain.


« Tu ne t’es pas blessée au moins? Tu es descendue si vite… »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 20 Avr - 9:13
Ayant eu la confirmation que tout allait bien, Jin se détendit un peu. Il ne semblait pas avoir de douleur particulière. La branche n'avait peut-être fait que l'effleurer ? Ou bien, il cachait très bien le mal que celle-ci avait fait ? Elle répond par un timide sourire et regarde ailleurs. ça lui évite ainsi de dévisager cette cicatrice près de cet œil. Jin fait une fixette sur le son qu'elle a entendu quand la branche est tombée. Elle est sûre que celle-ci n'a pas touchée le sol en premier. Il doit être blessé et il ne veut pas le dire. 

- Des accidents de ce genre, il est très rare que j'en rencontre où que j'en fasse rencontrer à quelqu'un.  Mais si tu n'a rien, tant mieux. C'est le principal.

Elle rigole un peu. A l'avenir aussi, elle fera attention. Jin vérifiera à deux fois quand elle se retrouvera à grimper dans un arbre. D'ailleurs cette singularité, d'accord, elle a des avantages, comme celui-ci, mais des inconvénients aussi. Elle a de plus en plus envie de se retrouver dans un de ces joyaux de la nature. Quoi que avoir les pattes sur terre, c'est tout de même très appréciable. Puis ce n'est pas en restant perchée toute seule sur des branches, que la jeune féline se socialisera. Puis, les chats ne sont pas tout le temps dans les arbres, non plus. 

Ha ! Jin s'était bien doutée que ça avait intrigué John, sa façon d'apparaître aussi rapidement de derrière l'arbre. Est-ce qu'elle devait lui dire ? Jin se souvient qu'on lui a dit qu'elle pourrait avoir des problèmes, si jamais elle était vue en chat. Mais peut-être que ça ne concernait que les gens de l'extérieur ? Elle défait ses bras de derrière son dos pour ranger ses mains dans ses poches et regarde quelques secondes la hauteur de l'arbre puis celle où elle s'était perchée. Jin reporte son regard sur John, c'est plus poli aussi, pour répondre.

- Non, je n'ai rien, ça va merci.  Ah oui ? Pourtant, je suis descendue comme n'importe qui le ferait. Non ? 

Jin répond honnêtement, car la vérité est qu'elle s'en est pas vraiment rendu compte de cette vitesse à laquelle elle est descendue. Cela deviendrait-il une habitude ? Instincts primaires des félins ? Elle va se renseigner, un jour, savoir pourquoi les chats domestiques ou pas, aiment bien grimper dans les arbres, et pas seulement que pour regarder "le monde", d'en haut. Ça lui fait un peu peur d'un coup, elle en frissonne. Car quand Jin y réfléchit bien, c'est vrai qu'elle aime faire de la grimpette dans les arbres et s'y prélasser, quand elle est sous sa forme hybride évidemment. Mais revenons vers John. Va-t-il se contenter de sa réponse ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 13 Mai - 14:18
Jin semblait rassurée de ne pas avoir trop fait de mal au cyborg, et ça rassura ce dernier. Il ne voulait pas la faire trop culpabiliser pour un accident après tout. Et elle lui avait promis de faire plus attention la prochaine fois. Il ne fallait juste pas que ce genre de chose se reproduise sur quelqu’un de plus fragile, ou caractériel. Elle rigola même un peu, laissant John un peu perplexe devant cette réaction. Il avait fait quelque chose, ou bien c’était nerveux…? Il avait encore du mal à comprendre les différents types de rires, malgré ses tentatives de se renseigner. 

Elle changea soudain d’attitude, regardant le haut de l’arbre, et lui répondant qu’elle n’avait rien fait de particulier. Rien de particulier? Bon, il n’était pas vraiment un exemple, vu qu’avec son poids, si il avait fait la même chose, il aurait sûrement put faire un trou dans le sol, mais quand même! C’était rapide! Il restait perplexe, et surtout curieux… Sans même s’en rendre compte, il se mit à la détailler de la tête aux pieds pour essayer de deviner comment elle avait put parvenir à un tel miracle. Elle n'était pas très grande, et plutôt fine, elle ne semblait pas avoir la force nécessaire pour se hisser en haut d'un tel arbre... Elle n'avait pas de griffes, ou quoi que ce soit qui aurait put en apparence lui simplifier la montée. Elle semblait vraiment normale, et il remonta soudain son regard, croisant celui de la jeune fille.

Le rouge commença à lui monter aux joues quand il se rendit compte de ce qu’il faisait et il recula précipitamment, et se mit à agiter les mains pour montrer à quel point il était gêné

« Je… Je suis désolé, je me demandais juste comment tu avais put faire ça. Je n’ai jamais vu quelqu’un faire comme toi »

… Ni même monter en haut d’un arbre comme elle l’avait fait. Mais oui d’ailleurs, comment était-elle montée? Où aurait t’elle put passer par un arbre plus accessible, et continuer de passer de branches en branches? Ca devait être possible, pour les gens plus légers que lui, comme elle semblait l’être. Avec le recul, il se demandait si il ne faisait pas partit des plus lourds de l’établissement, avec ses implants… Peut-être bien. Il jeta un coup d’oeil autour de lui, mais il ne voyait pas un point où une simple jeune fille aurait pût monter dans les arbres. Mais y avait il vraiment quelqu’un de normal dans cette académie…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 16 Mai - 9:44
Jin aurait dû rester sur sa branche. Pas que celle-ci était des plus confortable et pas qu'elle se prenne pour un piaf... mais cela lui aurait permis de redescendre plus tard, une fois le départ de John. Tant pis. La prochaine fois, elle fera attention, elle vérifiera à deux fois, la présence ou non d'autres camarades. Trop distraite, Jin. Mais pas là, pas maintenant. Elle voit bien que John ne se contente pas de sa réponse évasive, si on peut dire. 

Jin penche la tête sur le côté, sourcils froncés. C'est qu'il la regarde bizarrement. Ou non, il la dévisage plutôt, des pieds à la tête. C'est bien la première fois qu'elle se voit détaillée de la sorte. Du coup, bien gênée et ses pommettes se teintant d'un léger rose, elle essaie de tenter de "voir" si ses attributs félins ne sont pas restés et  qu'elle a bien refermé son banaliseur aussi. Oui, tout est correct. Alors... Oh, il rougit à son tour quand il vient à croiser son regard. Jin étire ses lèvres dans un léger sourire. C'est que la façon dont il agite ses mains et la manière qu'il a eu de reculer très rapidement, c'est amusant pour la féline. 

-  C'est sûr... je peux comprendre que ça peut surprendre. Ca aurait été moi, je me serai aussi posé des questions. 

Jin penche de nouveau la tête sur le côté. Comment lui expliquer à cet étrange garçon aux cheveux blancs, qu'en fait elle est un chat. Si on peut dire. La féline se rapproche un peu vers lui. Parce qu'à force de se reculer ainsi, ça va devenir difficile de communiquer et elle n'est pas de celles qui lève la voix pour discuter. Au contraire. Puis,  Jin n'est pas encore habituée à sa Singularité. Elle a du mal à accepter le fait qu'elle soit un félin. Alors oui, comment lui dire ? Mais John, lui tiens, Jin a bien senti qu'il est différent également. 

- Euh... en réalité... je sais pas... en fait comment te dire... je me suis réveillée un matin et... je suis un chat. 

Dit comme ça... ça peut paraître un peu douteux. Mais Jin est sérieuse. En plus c'est la première qu'elle le "dit" vraiment. Commencerait-elle à s'accepter en tant que chat ? A bien y réfléchir, pas vraiment. Il n'y a que Tenshi, le mois dernier qui l'a vue sous sa forme féline. Et puis, comment John va prendre cette annonce ? Et va-t-il la croire ? En plus, Jin a murmurer, comme si cela était un secret alors que toute l'académie est un secret à elle toute seule et que tous ceux qui y vivent connaissent le secret lié à cette académie. Et puis John... C'est quoi cette étrange particularité qu'il détient et qu'elle ressent depuis le début ? Puis, Jin va pas se mettre à le renifler, ça se fait pas. Ce sont les chiens qui reniflent et Jin n'en est pas un, aux dernières nouvelles.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 25 Juin - 0:11
Alors que John essayait de rester à une distance raisonnable de la jeune fille, celle-ci commença à se rapprocher. Il se figea sur place, comme une statue de cire, incapable de bouger, et le rouge lui monta encore plus aux joues et que la sueur commençait à descendre le long de ses tempes. Elle finit par lui chuchoter, à demi-mot qu’elle était un chat. Le cyborg resta sur place, incapable de réfléchir un court instant, avant de se reprendre. Un chat? L’animal mignon, à la fourrure douce qu’il aimait caresser sur le campus? Euh… Sauf erreur de sa part, elle n’y… Banaliseur!! Mais oui! Il en avait entendu parler, quand il s’était demander comment tout le monde pouvait sembler aussi humain, et quelqu’un lui avait expliqué comment ça fonctionnait. Il en avait chercher pendant un temps sur tous ses camarades, jusqu’à ce que l’un, (ou l’une peut-être?) d’entre eux le frappe car il le trouvait indiscret. Il commença à le chercher sur la jeune fille, pour comprendre. Un douloureux souvenir de la gifle l’arrêta rapidement. Il n’avait pas répondu! Ah! 

« Un chat? Tu as un banaliseur? C’est une malédiction? Tu contrôles ta transformation? »


L’entrain du jeune homme se sentait dans sa voix, mais rien n’y faisait, sa curiosité le possédait maintenant comme un démon de film d’horreur. C’était d’autant plus vrai qu’il n’avait pas put approcher beaucoup de chats, la majorité préférant éviter ce géant bien trop maladroit, et parfois brutal. Son bras métallique ne devait pas aidé non plus… Il s’était un peu renseigné, il savait qu’il venait d’Egypte pour lutter contre les souris, que les noirs avaient la réputation de porter malheur, et qu’ils étaient plutôt indépendant et craintifs. Ah, elle ne voulait peut-être pas lui parler en fait… Ou peut-être allait-il trop loin?  

« Je… je suis désolé si j’en demande, mais c’est la première fois que je crois quelqu’un comme toi, et je suis plutôt curieux, mais ne te sens pas obligé de répondre si tu ne veut pas! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Juin - 17:02
Visiblement, il le prend bien. Même plus au grand étonnement de Jin. C'est que c'est la première fois pour elle qu'elle avoue être un chat. Non, elle n'accepte pas encore très bien cet état, elle fait juste avec. Pour l'instant. Jin observe John. Il a l'air bien gêné, il rougit aussi. En fait il a l'air plutôt mal à l'aise que gêné. Elle penche la tête sur un côté et embêtée  ses pommettes rosissent à son tour. C'est le fait qu'elle se soit rapprochée ? Jin ne va pas le manger, elle est végétarienne. Ou pas. Elle sourit intérieurement se rappelant de la fois en forêt avec Tenshi, et l'odeur de son sang. Oui, bon, elle était sous sa forme hybride, donc... ça ne compte pas. 

Mais pour murmurer c'est mieux d'être proche de l'oreille de la personne à qui le murmure est destiné. Mais Jin se recule un peu. Elle le connait pas en plus. John peut réagir bizarre, alors... un pas en arrière. Et peut-être qu'elle fait bien de se reculer. C'est qu'il a l'air de la fouiller du regard, comme si il cherchait quelque chose sur elle qui "prouve" ce qu'elle vient de lui dire. La féline s'inquiète un peu là. Jin fronce les sourcils et elle sursaute et écarquille les yeux de surprise.

*Wouaouh*

Jin était bien loin de s'attendre à une telle réaction... aussi... curieuse. Curieuse ? C'est peut-être pas le mot qu'elle cherche vraiment, mais pour l'instant c'est le seul qui lui vient à l'esprit. Vouait-il une adoration pour les félins ? En particulier les chats ? Devait-elle se faire du souci à ce sujet ? Jin étira ses lèvres en un sourire mi-figue mi-raisin ne sachant plus sur quelle patte danser. Tout en l'observant, le "reniflant" tout à l'heure, Jin avait senti quelque chose de pas logique dans l'allure de John. Et dans la question enthousiaste de John, elle cru entendre un drôle de bruit venant de ce bras, caché sous la manche du vêtement, qu'elle regarde en inclinant la tête sur le côté, intriguée. Avant de remonter ses prunelles violettes vers John. Une malédiction ? Non. Mais pour elle, personnellement oui. Enfin, pour le moment. 

- Euuh... non, c'est pas une malédiction, enfin... je crois pas. Oui, j'ai un banaliseur. Tu connais cet objet alors ? Tu en a déjà vu un ? 

Timidement, Jin décroise ses mains de derrière son dos et montre le petit bracelet qui lui sert de banaliseur. Cet objet qu'elle enlève tous les soirs parce que ça la gêne pour dormir. Enfin, moins que les démangeaisons. Elle lève donc son poignet en direction de John, faisant tourner le bracelet-banaliseur avec son autre main. Du cuivre, du métal ou autre matériel, Jin ne sait pas, puis en vérité, elle s'en fiche un peu. Le plus important c'est son utilité.

- Oui oui, t'inquiète pas. Tant que je l'ai au poignet, je reste comme tu me vois. 

D'ailleurs Jin arrête de jouer avec. Il suffit d'un geste maladroit et plouf, le banaliseur peut se retrouver sur l'herbe et elle, en hybride félin. Et peut-être que John pourrait s'enfuir. C'est que, Jin, c'est pas un chat domestique. Et la Singularité évolue assez vite. Au plus grand désarroi de Jin. Et puis, ça lui fait bizarre de parler de ça, ici, en plein air dans le parc à la vue et à l'ouïe des silhouettes un peu plus loin. Toujours et encore des doutes, Jin.

- La première fois ? Ah bon ? 

Jin incline une nouvelle fois la tête sur le côté. Puis, elle sourit. La curiosité, elle connaît, même si la sienne n'est pas aussi prononcée que celle de John, visiblement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 12 Juil - 0:30
Jin montra son banaliseur à John, sous la forme d’un petit bracelet qu’elle portait. Un si petit objet changeait toute une apparence, c’était génial! Même si il venait d’un monde plein de technologie, il n’avait jamais vraiment eu l’occasion de les voir dans le quotidien. En tout cas, c’était merveilleux qu’une telle invention puisse permettre à des gens comme la jeune femme de vivre au milieu des humains sans mal. Même si après réflexion, dans l’académie, ça ne choquerait pas plus que ça si elle ne portait son banaliseur, vu le nombre de personnes étranges qui s’y trouvaient. En tout cas, ça me choquerait pas John. Ca l’intéresserait par contre…. Elle lui dit que ce n’était pas une malédiction. Comment avait-elle changé d’apparence alors? C’était étrange… Après, il ne connaissait rien en magie, et changement d’apparence, ou en tout cas, ses connaissances était très limités, donc il ne pouvait pas vraiment dire si c’était normal. Bon, ok se transformer en chat n’était pas normal… Plus anormal que d’habitude? Il s’enfonçait…

Elle jouait avec puis s’arrêta et le cyborg ne put s’empêcher de se demander comment cela fonctionnait. Mais il doutait de parvenir à le comprendre… Il n’était pas un grand connaisseur de ce genre d’instruments… Les étoiles dans ses yeux se mirent à pétiller de nouveau. Mais elle lui avait posé une question!

« J’en avais déjà entendu parler oui, mais jamais vu, j’avoue. Et oui, je n’avais jamais vu quelqu’un qui se transforme comme toi, désolé si je te parait indiscret… Il n’y avait pas de magie d’où je viens, alors j’avoue que je trouve ça assez fabuleux! »


Il prit juste un instant pour se rendre compte qu’il parlait à une personne que la magie avait transformée sans son avis. Oups!

« Mais j’imagine que ce n’est pas toujours aussi fabuleux, vu ce qui t’es arrivé… Désolé… »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 14 Juil - 8:59
Jin remarqua que John semblait très intéressé par le banaliseur. Objet connu mais jamais vu d'après ce qu'il lui répondait. La jeune féline sourit et porta son regard sur ce petit bracelet qu'on lui avait fourni dès l'apparition de sa Singularité. Jin n'est pas trop bijoux, mais celui-ci elle est obligée de le porter. Et quand il fait bien chaud, ça la gêne un peu, il descend le long de son avant-bras et il s'y colle un peu, ce qui la dérange un peu, ça fait une marque sur son bras et ça la démange un tantinet, aussi. Soupirs. Petits soucis quotidiens qui sont maintenant devenus "familiers". La jeune féline relève son visage.

Alors lui aussi vient d'un "autre monde" ? Elle se souvient que Tenshi lui avait dit qu'elle  venait elle aussi d'autre part. Bon, il est pas joli joli le monde la chasseuse de Démon... mais en même temps, quel monde l'est ? Jin observe de nouveau John. Elle cherche maintenant d'où il peut venir, tout en écoutant ce qu'il lui répond. Un fin rictus s'affiche sur le visage de la féline. Se transformer. Si elle avait pu recevoir une autre Singularité, ça l'aurait arrangée. Ou pas. Ou bien ne rien recevoir, ça, ça aurait été bienvenu aussi. Un jour peut-être Jin s'habituera à tout ceci, mais pour le moment, non. 

- Non, c'est pas indiscret. Je suis habituée maintenant. 

Habituée. Ce mot la fit frémir un court instant et elle se remet à triturer son banaliseur. Ca ne fait pas longtemps, quelques bonnes longues semaines qu'elle s'est découverte "chat" et on ne peut pas vraiment dire que Jin s'y est habituée, en fait à cette magie comme dit John. En plus elle qui est plutôt casanière, ça l'a fait sortir plus qu'elle ne le souhaite. Surtout au petit matin et le soir, au crépuscule en plus. Alors autant dire que la journée, il est rare de la voir. Elle se pose souvent dans un coin, pour se reposer. Et parfois en cours, elle se met au fond de la classe, quand elle y trouve une table de libre, quand elle n'arrive pas en retard. Une place au fond, cachée derrière des camarades un peu plus grand qu'elle en taille, pour fermer ses jolies améthystes. Etre chat, ça épuise vous savez. 

Léger sourire. Jin se souvient alors de sa jeune vie avant Natsuyasumi. Des tas d'images passent alors devant ses yeux fixés une nouvelle fois sur le banaliseur. Elle sait qu'elle ne pourra plus jamais revivre comme avant. Puis, elle reporte son attention sur John chassant tous ses petits souvenirs d'une "ancienne vie". 

- Soit pas désolé. Un jour, si tu veux et si je peux, je te montrerai comment ça fonctionne... mais c'est vrai, il y a des fois où c'est contraignant... Puis je... je fais avec on va dire. 
 
Un grand soupir et Jin reprend "du poil de la bête", sans mauvais jeu de mots. Et puis cette vieille expression qui vient de sonner dans sa tête et où elle a également l'impression d'entendre son père... Il le lui disait souvent. Nouveau soupir. Puis, elle regarde John. Ne vient-il pas au fait de lui dire qu'il vient de quelque part qui n'est pas de ce monde ? Si elle a bien compris ? Oui, les mots lui reviennent... de là où je viens, que Jin a semblé entendre. 

- Euuh...  mais au fait, tu as bien dit que tu n'es pas "d'ici"... Je veux dire... que toi aussi tu viens d'un autre monde ? 

Plus que la magie, comme dit John, qui règne ici, les personnes qui viennent d'un autre monde, ça intrigue beaucoup Jin même si elle ne le montre pas toujours. Puis faisant partie du groupe des "Monstres", elle ne côtoie pas forcément les élèves des autres groupes. Bon, ok, Jin ne côtoie pratiquement personne, même dans son groupe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 30 Juil - 18:34
Le sourire un peu distrait de Jin après ce qu’il avait dit attrista un peu John. Même si elle disait le contraire, il avait l’air d’avoir touché une corde sensible, ou tout du moins, désagréable… Elle lui avoua d’ailleurs que c’était assez contraignant. Il l’imaginait sans mal, changer toutes ses habitudes, il y avait été confronté et ce n’était pas évident. Lui-même avait dut apprendre à utiliser sa prothèse dans la vie courante, et elle avait dut apprendre à utiliser le corps d'un chat. Et si dans son cas, le changement avait été positif, pour sa camarade c’était moins clair… Et moins voulut aussi. Bon, même si le cyborg n’avait pas vraiment eu le choix en vérité, si on lui avait laissé ce choix, il aurait choisit l’académie sans hésiter! Bon, il aurait choisit probablement presque n’importe quoi d’autre que ce monde de combat dans lequel il avait vécu.

D’ailleurs, l’élève lui posa une question sur son monde d’origine, en lui demandant si il venait d’ailleurs. Il n’avait pas sut pendant longtemps d’où il venait, ce sont les livres qui avaient finis par le persuader qu’il venait d’un avenir de cette planète. Il n’en était pas sur, vu qu’il n’avait croisé personne venant de la même époque, et qu’il n’avait pas eu vraiment l’occasion auparavant de découvrir ce monde dont il venait. Seules les avancées technologiques, comme son bras, ou les autres améliorations qu’il avait vu sur des combattants, lui permettaient de penser ça. Ca, et le fait que les gens d'ici ne semblaient pas trop différents, en apparence du moins, de ceux qu’il fréquentait dans le passé. En sortant de ses pensées, il refixa son attention sur son interlocutrice afin de lui répondre avec sa franchise habituelle. Il n'aimait pas se perdre en conjecture, il ne faisait qu'énoncer des faits ou des hypothèses, cela évitait les malentendus.

« Eh bien, je crois que je viens d’un futur de ce monde là en fait… Ou d’un monde futuriste, en tout cas. Je ne suis pas tout à fait sur… Je n'avais pas vraiment eu l'occasion d'en savoir beaucoup sur le monde d'où je viens.»

Il tiqua enfin sur la fin de sa phrase. Venait-elle d’un autre monde elle aussi? Ou bien parlait encore de quelqu’un d’autre? Après tout, ça ne semblait pas absurde, il y avait des monde avec plus de magie que celui-ci, et qui aurait put donc être plus propice à une malédiction. Mais c’était aussi possible dans ce monde… Après tout c’était le cas d’Anita, qu’il avait croisé il y avait peu de temps. Il fallait qu’il lui pose la question, il ne supportait de rester dans l’incertitude.

"Tu viens toi aussi d'un monde différent?!"

Une femme se transformant en chat, qui viendrait d'un autre monde. Toute l'attention et la curiosité du jeune homme venait de trouver un point d'accroche, et si elle ne parvenait pas à s'enfuir, il risquait d'avoir bien du mal à se désintéresser d'elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 1 Aoû - 11:21
Faire avec un corps de chat, quelle que soit sa race, sauvage ou domestique, oui c'est assez contraignant pour une jeune fille comme Jin. De nouvelles habitudes à prendre, de nouvelles attitudes et de nouvelles aptitudes à apprendre. Il lui fallait prendre beaucoup de choses en compte de ce côté. Et laisser d'autres choses de côté. Ce qui la dérange le plus, c'est quand elle dort, enfin, pendant le peu de sommeil que Jin arrive à avoir, c'est les démangeaisons. Des démangeaisons qui surgissent d'un coup, qui font retourner Jin plusieurs fois dans son lit et où elle essaie de retrouver un sommeil profond où les rêves sont rois. La plupart du temps.

Un futur de ce monde ? Jin sort d'un coup de ses pensées. Elle ne s'attendait pas cette réponse. D'ailleurs la féline en écarquilla grandement les yeux, détaillant une nouvelle fois John de la tête au pieds sans s'en rendre vraiment compte. Un autre monde, ok, ça passe, mais venir du futur... c'est possible alors ? Des tonnes de questions viennent donc se promener dans sa tête qui s'incline, prenant un air intrigué, bien perdu. 

- Tu n'es pas sûr de venir d'un... du futur ? Comment ça ? On sait tous d'où on vient, non ? 

A moins que John soit devenu amnésique, Jin ne voyait pas comment il ne pouvait pas être sûr de savoir de quel monde il venait. Jin se senti toutefois gênée avec toutes ces questions curieuses qu'elle venait de poser d'un coup et cela se vit sur ses joues qui prirent une légère teinte rosée, car peut-être que cela embêtait John d'en parler. Jin pouvait alors le comprendre. Elle-même avait déjà du mal à parler de sa "nouvelle vie de chat".  

- Hein... moi aussi ? Ah...  non non non. Je... je suis de ce monde. Pas du Japon, mais bien de cette planète. 

Jin sourit sur le dernier mot, puis revient pensivement en arrière au moment où elle a posé la question à John. Parce qu'elle se demande pourquoi il lui demande "elle aussi". Ça y est, ça lui revient. Mince. Elle a des phrases, des mots qui lui échappent parfois qui peuvent porter à confusion. La pauvre. Ou plutôt, pauvres interlocuteurs avec qui elle arrive à converser et pauvres ceux qui veulent bien dialoguer avec elle. Du coup Jin est bien gênée de cette légère confusion.

- Désolée... je... je ne suis qu'une simple humaine qui se métamorphose en chat... et peut-être chat sauvage, en plus.

Tous les matins à son réveil, sans banaliseur, Jin voit que de nouveaux attributs félins ont fait leur apparition. Donc, Jin commence à avoir quelques pistes sur l'origine de sa Singularité. C'est pour ça qu'elle dit chat sauvage. Même si elle est encore très loin d'avoir trouvé quel chat sauvage. Puis ensuite il lui faudra comprendre, pourquoi celle-ci, cette Singularité et pas une autre. Rien que d'y penser ça épuise Jin. 

- Et si on s'asseyait ?... Enfin, euuuh...  si tu veux, hein, je... je veux pas te forcer...

Nouveau sourire assez gêné alors Jin se retourne et va poser son postérieur moitié félin au pied de l'arbre dans lequel elle était perchée. Installée dos collé au tronc en tirant un peu la jupe de l'uniforme scolaire sur ses jambes allongées qu'elle croisent ensuite, Jin lève son regard vers John pour voir ce qu'il décide.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Oct - 22:02
Son interlocutrice semblait intriguée, et John se sentit légèrement gêné par autant d’attention et de curiosité. Il n’aimait pas être objet de curiosité, ça le faisait très vite virer au rouge. Et… voilà! Une vraie tomate, un exemple de virilité à l’état pur… Mais il n’y pouvait rien.

En plus, il se sentait un peu stupide de ne pas pouvoir répondre à une question aussi simple que l’endroit d’où il venait. Mais en même temps, il n’avait pas fait beaucoup de tourisme… Et on avait rarement pris la peine de lui expliquer autre chose que comment vaincre son adversaire. Ou récupérer aussi. Bref, rien de très instructif sur son environnement. Il pourrait décrire son logement et les arènes de tête sans peine, mais cela ne l’avait pas aidé à placer son époque sur une frise…

Pendant qu’il essayait de trouver des mots pour expliquer sa situation, sa camarade lui proposa de s’assoir, et il ne se fit pas prier. Etre ainsi au dessus d’elle, déjà il ne voulait pas surplomber les gens, mais surplomber une fille donnait des perspectives qui le mettait très mal à l’aise. Il s’était pris quelques baffes à son arrivée, et était beaucoup plus attentif à ne pas offenser les filles. Enfin pris… Il les avait arrêté mais ce n’était pas une bonne expérience pour autant!

Non, non, tu as raison!

Il s'assit donc en tailleur face à elle dès qu'elle lui proposa.

En fait, je n’avais pas beaucoup l’occasion d’explorer mon monde… On ne m’a pas dit grand chose là-bas, juste quelques bases… Mais ça n’était pas grand chose, donc je ne suis pas vraiment sur. Tu viens d’un autre pays toi? lequel? Il est différent d’ici?

Le jeune homme s’arrêta assez brutalement pour ne pas noyer Jin, mais des questions lui tournaient encore dans la tête. Comment était-elle arrivée là? On langeait quoi dans son pays? C’était loin? Il y avait un endroit comme ici? Ses parents étaient-ils pareils qu’elle? Pourquoi chat sauvage? Et quelle était les différences avec un chat classiques? Non, pas encore! Il devait déjà la laisser répondre et il verrait… après… Il avait bien fait de s'assoir.

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Oct - 17:36
Aussi bien installée qu'elle le peut contre le tronc du grand arbre, Jin attend que John vienne ou pas s'asseoir aussi. En attendant, elle le regarde, regarde autour d'elle également, se cale une dernière fois, lissant sa jupe d'uniforme sur ses jambes tendues croisées et relève de nouveau son regard vers John. Jin le vit devenir cramoisi. Peut-être posait-elle trop de questions ? Mais ça l'intriguait d'entendre que John ne savait pas trop d'où il pouvait venir. Du coup et bien, Jin et ses pommettes se colorèrent aussi. Mais pas autant que la couleur qui ornait le visage de John. Il allait peut-être partir... 

Non. Elle le vit s'installer en face d'elle et Jin fut contente de voir qu'il voulait bien rester en sa compagnie. La jeune féline fut ensuite toute ouïe. John répondait à ses questions. Elle lui sourit aimablement, car en même temps il n'était pas obligé de lui répondre. Deviendrait-elle trop curieuse ? Elle soupira intérieurement. Elle espérait que non. Jin se sent déjà bien assez mal de poser tellement de questions à un garçon qu'elle ne connait... pas. 

La jeune féline ne comprit pas tout, tout de suite. Elle mit du temps à remettre dans l'ordre ce que lui répondait John. Jin retint cependant qu'il n'avait eu le loisir de visiter "son monde", qu'il en avait quelques bases, mais qu'il n'en était pas sûr... Nouveau soupir intérieur.  

*Le pauvre... Ça n'a pas dû être facile pour lui, là-bas.*

Jin espère au fond d'elle qu'il se sente mieux ici. Puis, on ne peut que se sentir bien ici. Mais, nouveau soupir. Peut-être que s'il n'y avait pas eu cet "Incident", tout serait différent. Tout serait comme avant. Comme les gens. Comme elle. Comme John... D'autres questions de sa part parvinrent à Jin, pendant qu'elle avait de drôles de pensées. Elle mit donc un petit moment avant d'y répondre, le temps de remettre de l'ordre dans son cerveau de nouvellement fille chat. Tout en cherchant comment répondre à John, lui qui vient d'un monde plus qu'étrange aux yeux de Jin, la jeune féline se gratta la tempe tout en penchant la tête sur un côté, pour enfin répondre d'une petite voix.

-... Euh... Non pas vraiment... Enfin, je suis de cette planète... je viens d'un pays de ce monde donc... je suis pas du pays d'ici... 

Jin fit une moue. John comprenait-il se qu'elle disait ? Cette question lui tortillait l'sprit. C'est que ce n'éatait pas évident pour Jin d'expliquer tout ça et la jeune féline se perdait elle-même dans ses paroles. Pauvre John et pauvre d'elle, aussi. 

-... je suis d'un  pays qu'on appelle la France... et ... euh...  je suis venue avec ma famille, vivre ici au Japon... et... euh... oui, on peut dire que c'est différent... pour les coutumes, le langage, la façon de vivre... 

Oui, c'était ce qu'on peut appeler "différent". Mais certainement pas comme le pense John. Jin repose sa main sur son autre main posée sur ses jambes. Que pourrait-elle dire de plus ? Jin cherchait pendant qu'elle se tortillait les doigts entre eux, des deux mains. Puis, elle leva ses améthystes sur John, une petite moue incertaine de l'explication de ses réponses s'affichant sur son visage. 

[HJ : Pas de soucis, je comprend, j'avais vu ton message dans les absences :)]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Oct - 23:23
Jin prit son temps pour lui répondre, ce qui laissa à John le temps de la regarder un peu plus attentivement. On ne croirait pas qu’elle était un chat en vérité… Elle semblait tellement humaine. Ca lui faisait toujours bizarre de voir des gens si « normaux » en apparence cacher des pouvoirs ou des formes aussi différentes en vérité. Ca le fascinait! Il adorait vraiment cet endroit, où la simplicité cachait autant de mystère et de magie. Où l’on pouvait se réfugier, peut importe d’où l’on venait, et ce que l’on avait fait avant. Tout le monde était logé à la même enseigne…

Jin finit par lui répondre qu’elle venait de France, et que ses parents étaient venus vivre ici. Oh, à cause de sa malédiction? Ou bien pour une autre raison? Il avait envie de lui poser la question, mais la laissa terminer avant. Il détestait être impoli, même si il était impatient. D’autres coutumes? Un autre langage? Lequel? l’anglais, comme ils apprenaient en cours? De quelle façon vivait-elle là-bas? Il avait entendu parler de l’histoire de France assez vite, surtout de Versaille, il savait où il se trouvait sur une carte, et connaissait le camembert de réputation, mais sa curiosité était insatiable, et la pauvre femme-chat venait d’ouvrir sans le savoir une sorte de boite de Pandore,… La question qui restait en suspens était maintenant du temps qu’il lui faudrait pour la refermer, ou s’agacer du jeune homme…

« C’est comment là-bas? les gens sont différents? Ils s’habillent vraiment comme dans les défilés? Ils mangent vraiment des grenouilles? Et tu parles français? Tu as déjà vu la Tour Effeil? Versailles? Ou tu habitais ailleurs? Comment sont les gens entre eux, aussi gentils qu’ici? Tu y retournes souvent? Pourquoi es-tu venue au Japon? »

C’est avec une grande peine qu’il parvint finalement à s’arrêter, sans cesser de fixer sa pauvre victime. Il rougit légèrement, mais son excitation lui faisait oublier à quel point il faisait crouler sa camarade sous ses questions.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Oct - 9:22
Pas évident du tout pour la jeune féline, d'expliquer tout ceci à une personne qui venait d'ailleurs.  Jin qui se tortillait les doigts à chercher ce qu'elle aurait pu rajouter à sa toute petite réponse, arrêta net ses recherches mentales en entendant les questions de John. D'ailleurs, elle le regarda un peu... abasourdie. Elle en pencha la tête aussi sur un côté. John est un véritable questionnaire vivant. C'est ce qui vint à l'esprit de Jin, qui de nouveau se grattouilla la tempe, en démêlant ses doigts dont les jointures commençaient à blanchir à force de les tordre et les serrés entre eux. 

*Wouoh...*

- Euh... attends...

Elle lui envoi un léger sourire. Jin devait prendre le temps d'ingérer toutes les questions de John qu'il avait posées à une vitesse phénoménale, sans peut-être prendre le temps de respirer entre chacune d'elles. Jin aussi avait des questions pour John, comme par exemple, pourquoi était-il à l'Académie de Natsuyasumi, s'il venait d'un futur de ce monde. Et pleins d'autres qu'elle mit de côté et dans l'ordre dans sa petite cervelle. Avant, Jin devait répondre à cet énorme questionnaire qu'il venait de lui lâcher. D'ailleurs, noyée, la jeune fille chercha la première des questions. C'est mieux si elle arrive à répondre dans l'ordre, non ? Un dernier gratouillage de tempe et Jin croise de nouveau ses doigts entre eux. 

- Alors... euh... ça fait beaucoup de questions. Mais ça ne me gêne pas hein... c'est juste que... que... je sais pas tout non plus, donc je vais essayer de te répondre... 

Avec le sourire et aussi simplement que possible, les réponses. Un peu comme elle, quoi. Jin se souvient alors que John lui a dit qu'il était curieux, mais elle ne se doutait pas du tout que c'était à ce point là. Elle se remit donc les fameuses questions en tête. Jin porta son regard au loin avant de répondre à John, presque droit dans les yeux. Et... non.  En fait, parler en regardant la personne concernée droit dans les yeux, ce n'est pas évident. Du tout. Surtout pour la timide Jin. Alors son regard améthyste se balada un peu sur le parc, puis sur un oiseau qui passait par-là au-dessus d'eux, pour revenir sur John... un peu partout sur lui, en fait. Elle commença alors ses réponses, sur un ton un peu bas, réservé. 


- Donc... euh... les gens... euh... sais pas trop si ils sont sympa ou pas... ça dépend... après... hmmm... non, la façon de s'habiller c'est un peu comme partout... Mais tu a déjà vu des défilés ? Tu connais ? ... ces habits, c'est uniquement parce que c'est la fête... 

Jin avait levé ses doigts et "comptait" en même temps qu'elle répondait. Un doigt pour chaque question. Elle prenait aussi une légère pose dans ces propos. C'est qu'il y avait vraiment beaucoup de questions, en même temps. Mais Jin gardait son joli petit sourire de chat. Si on peut dire que les chats peuvent sourire. Et elle continua toujours avec ce même ton bas et réservé.

-... Ensuite...  oui, je parle Français, c'est ma langue natale... euh... Non, tout le monde ne mange pas des grenouilles... On dirait que tu connais certaines choses, dis moi... Euh... Après... J'ai vu la tour Eiffel mais en photo, carte postale... et non je ne connais pas Versailles. Ça aussi tu semble connaître, non ?... Et après... c'était quoi ?... Ah oui. J'ai quitté la France assez jeune... j'y retournerai plus... Et... on est ici pour le travail de mes parents... Voilà...  

Jin regarda ses doigts, le décompte des questions terminé. Elle n'avait pas eu assez de ses dix doigts, ce qui a l'a fit sourire intérieurement. Elle regarda alors John et croisa son regard qui semblait la... fixer ou autre... avec le visage qui rougit... Autant Jin n'avait pas été trop gênée, enfin presque, par la tonne de questions qu'elle venait de se recevoir, autant là, elle l'était, maintenant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Oct - 17:55
Jin semblait prise de court par toutes les question de John. Pas très étonnant, vu la vitesse à laquelle il était partit, et la quantité d’informations qu’il lui demandait… Lancer le cyborg dans une conversation pouvait parfois être périlleux. Quand elle lui dit qu’elle essayerait d’y répondre au mieux, son camarade avait déjà des étoiles dans les yeux, et acquiesça, sans vraiment se rendre compte de l’embarra dans laquelle il mettait sa pauvre interlocutrice. Il remarqua à peine qu’elle n’osait pas le regarder dans les yeux, alors que lui ne la quittait pas du regard. Sa raison sonnait la sonnette d’alarme au fond de lui, mais son excitation à l’évocation d’un pays inconnu prit le pas sans peine…

Elle commença par lui expliquer que les gens étaient comme ici, habillés pareil, et que les défilés n’étaient que des vêtements de fête. John ne fut ni déçu, ni même affecté, il notait juste les informations au fur et à mesure comme sur un bon disque-dur. Le fait qu’elle parle français l’interpella plus, car cela le rendait encore plus curieux.

Par contre, il fut légèrement déçu que tout le monde ne mange pas de grenouilles, il aurait bien aimé savoir quel goût ça pouvait bien avoir… Parce qu’il connaissait bien l’animal, mais il ne voyait pas bien ce qu’on pouvait manger dessus, il n’y avait pas beaucoup de muscle… En plus, c’était petit de base, et visqueux. Comment des gens avaient put avoir l’idée de manger cette petite chose dure à attraper, là où tant de mammifères déjà plus grand n’était pas mangé? C’est le genre de questions qui le laissait perplexe, et laissait souvent perplexe les gens à qui il la posait, si bien qu’il avait fini par arrêter de la poser. Celle là, comme beaucoup d’autre, parce qu’il ne tenait pas à devenir le « mec bizarre dans un coin ». Ou pas totalement au moins.

Jin finit de lui répondre, et son interlocuteur se sentit un peu gênée quand elle lui dit qu’elle n’y retournerait plus. Il avait peut-être fait remonté de mauvais souvenirs… Surtout si elle avait dut laisser des amis derrière elle, ou si elle rêvait d’y retourner… En attendant, même si il avait encore beaucoup de questions en tête, l’idée de faire souffrir son interlocutrice le freina d’un coup, et il la quitta du regard, pour essayer de fixer une branche, un peu gêné. Il passa une main derrière sa nuque, un de ses signes de nervosité les plus facile à détecter, et les plus courant.

« J’ai dut faire remonter des souvenirs alors, désolé si je t’ai mise mal à l’aise, ou si j’ai fait remonter des choses qui te gênent, ce n’était pas volontaire… J'ai été un peu maladroit je crois... Et puis tu as peut-être des questions, toi aussi?»


Cette proposition lui permettrait de savoir un peu plus ce que sa camarade ressentait, et lui permettrait de faire une pause pour faire un peu le point sur ce qu’il voulait vraiment savoir, sans pour autant déranger plus la fille-chat.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Oct - 9:58
Jin reprit un peu le dessus. Chassant cette gêne autant que possible. La France. Non, elle n'y retournera pas. Même si elle le pouvait. Avec sa Singularité, maintenant de toute façon, elle pense qu'elle ne pourrait pas quitter l'académie comme ça. Mais ça ne la gêne pas trop. Pour l'instant en tout cas. Aussi quand John lui annonça que cela devait lui avoir donné de la peine. Non. Jin regarda John qui lui par contre l'était, bien gêné. Jin le rassura, aussi bien qu'elle le pu, avec un petit sourire.

- Non non. T'en fais pas. J'étais trop jeune pour me souvenir de quoi que soit d'important. Juste le fait de partir, peut-être oui... changer de pays du jour au lendemain, même si j'étais plus petite, ça m'a un peu déboussolée... j'avoue... 

La France. Jin ne l'avait pas énormément connue, quand elle y repense. Juste le temps d'y grandir un peu. Elle a quoi... 15 ans, bientôt 16... oui donc elle a vécu en France juste sa première dizaine d'années et quand on grandit, les souvenirs s'effacent un peu. Enfin, surtout chez elle. Pas qu'elle a une mémoire de poisson rouge, comme on dit, mais le passé, Jin le laisse derrière elle, et puis, il n'y a pas grand chose à retenir d'intéressant sur avant, l'Académie. Il ne lui reste que quelques bribes. Jin soupire. Elle est bien maintenant, elle se plait ici, au Japon et à l'Académie. 

- ... Des questions ? Euh... oui... attends... 

Prise un peu au dépourvue, Jin sort de ses pensées par les derniers mots de John. Que pourrait-elle lui demander ? Jin le regarde mieux du coup. Enfin... un peu. Elle n'a pas encore l'instinct de ce chat, chasseur sûrement, qui se cache en elle. Jin n'arrive pas à fixer les gens quand elle leur parle. Elle a un peu le regard fuyant, de temps en temps. Ça se voit pas, mais elle est timide, Jin. Peut-être qu'un jour, quand sa Singularité prendra le dessus, plus que souhaité, quand elle saura de quel genre de chat elle "est", sans doute que Jin, là, fixera comme un prédateur guettant sa proie. Ses améthystes s'arrêtent un instant sur le visage de John donc, plus précisément sur ce qu'il y a dessus. Sous cet œil d'un joli bleu, soi dit en passant. Mais elle hésite, elle ose pas. Pourtant... 

-... Oui... donc... mais... je voudrai pas de mon côté aussi... te gêner... mais...
 
Oui, pourtant Jin lève la main vers le visage de John pointant de son index l'étrange cicatrice s'y trouvant puis dévie très vite vers ce bras qui l'intrigue tout autant, lui aussi. C'est peut-être pas une bonne idée, demander pour la cicatrice, du coup. Comme ça; sans y mettre les formes. Si formes à mettre il y a. Puis ce bras...  Jin a bien vu depuis le début, qu'il était différent de l'autre. Moins naturel. Elle espère aussi que cela ne va pas déranger John. 

-... cette...cica... ce bras, il m'a l'air étrange... 

Pour la cicatrice, Jin verra plus tard. Peut-être. Même si ça lui brûle les lèvres. Alors... Jin va pour le toucher du bout de son index, ce bras, pour voir ce que c'est comme "matière", mais se reprend et ferme rapidement sa main en poing avant de l'a reposer aussi rapidement  sur elle. Jin ne connaît pas encore bien John, elle ne sait donc pas comment il pourrait réagir. Ça ne se fait pas de toucher des gens qu'elle ne connaît pas. Puis, ça ne plaît pas forcément non plus. De toute façon, même quand Jin les connaît, elle fait pas. Pas très tactile, pour l'instant, la jeune féline.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 27 Nov - 22:15
Jin lui apprit qu’elle n’avait que très peu vécu la-bas, qu’elle ne se souvenait pas quelque chose d’important. Même si ça le rassurait de ne pas avoir blessé la jeune fille, il se sentit un peu mélancolique. Ca devait être une bien étrange sensation d’avoir quelque chose de complètement de son présent sans s’en souvenir bien. Est ce que c’était ce qui allait lui arriver à lui aussi? Oublier d’où il venait? Ca ne serait pas un si grand mal au final, il ne voulait pas y retourner. Arriver ici était une telle bénédiction. C’était peut-être pareil pour sa camarade après tout, il n’en savait rien. Il se rassura en pensant que c’était une possibilité. Sa mélancolie s’envolant comme une feuille dans le vent.

A lui de répondre maintenant. Il était prêt à répondre, même si certaines questions le gênaient toujours autant, même après une année. Elle ne l’avait pas arrêter après tout, c’était son tour de faire un effort. Un frisson glacial lui passa dans le dos. Son passé remontait en lui comme un geyser de glace. Pourtant, il ne se départit pas de son sourire. Il ne voulait rien laisser paraitre. Rien ne servait d’inquiéter la pauvre Jin. C’était de sa faute à lui, d’être aussi curieux… Ca lui apprendrait. Ou pas…

Elle pointa vers son visage, et un instant, il eu peur que la conversation se tourne vers sa cicatrice, ce qu’il n’aimait pas du tout. Mais elle finit par se raviser, pour son plus grand soulagement, et à tendre la main vers son bras, avant de s’arrêter. Il la trouva mignonne, à tenter de se retenir de la sorte. Pourtant, d’un autre coté, son émotivité fut bien contente qu’elle se soit arrêté, ayant provoqué bien trop de montée de tension pendant leur conversation.

« J’imagine que c’est normal, puisqu’il n’est pas vraiment… « d’origine ». C’est un implant qu’on m’a poser quand j’étais jeune. J’ai cru comprendre que c’était une technologie pas encore maitrisée dans cette… époque. Mais c’était plus… courant chez moi. »

Ce n’était pas si courant que ça, mais tout le monde connaissait leur existence, et savait les reconnaitre en en croisant un, ce qui n’était vraiment pas le cas dans ce monde. Ou cette époque plutôt.

« C’était censé me rendre plus fort, mais ici, je suis surtout plus maladroit! »


Il ponctua sa phrase d'un petit rire. Bien sur, ça avait marché chez lui. Un combattant avec implant était toujours au dessus de ceux sans. Si il maitrisait son implant, et que ce dernier était de qualité. Mais ça lui semblait loin quelque part. Ca ne faisait qu’un an pourtant, mais ce bras ne lui semblait plus être qu’un inconvénient aujourd’hui, surtout au vu du nombre de verre ayant succombé sous sa force…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 7 Déc - 17:12
Jin avait-elle bien se se raviser ? Peut-être, ou pas. La jeune féline ne le saura sans doute jamais. Ou bien... posera-t-elle la question plus tard. Ça lui brûle les lèvres pourtant. Cette cicatrice l'intrigue tout autant que ce bras à l'étrange allure que John porte. Mais maintenant elle sait qu'il vient d'un futur de ce monde... Chose que la féline n'a pas encore bien digéré, si on peut dire. Cependant Jin écoute les explications de John, sa tête s'inclinant sur un côté, ses paupières s'abaissant en une demi fente, front plissé. Jin n'est pas sûre de tout comprendre.

- Un implant ... Tu as ... 

Jin s'arrête dans son élan et se penche en avant, un tout petit peu, sa tête reprenant sa position initiale, bien droite sur ses épaules. Elle tente de voir comment ce bras est accroché au reste du corps de John, en vain bien sûr sous cette couche de vêtements. Jin repose donc son dos contre le tronc de l'arbre. Ce qu'elle peut avoir comme idées et gestes inutiles parfois. Elle soupire tout bas. C'est tout juste si elle n'est passée pour une idiote. 

-... Tu as... comment dire... c'est dû à un accident quand tu étais plus jeune, c'est ça ? Enfin... je veux pas te faire remonter de mauvais souvenirs... 

Jin sent ses joues changer de couleur derrière ce petit sourire gêné qui s'affiche. Cette question, elle l'a peut-être poser un peu trop vivement. Ça va peut-être gêner John d'y répondre si justement c'est dû à un accident grave qui lui a fait perdre son bras pendant sa petite jeunesse. Comme John dit qu'il l'a reçu alors qu'il était encore très jeune. Jin ne lui laisse pas le temps de répondre d'ailleurs qu'une autre question lui vient et que Jin pose aussi vite qu'elle l'a pense. 

- ... Ça a dû te faire mal au début non ? Avoir un ... bras pas naturel implanté à... toi...

Du coup Jin ne quitte plus du regard ce bras qui l'a intrigué depuis le début, à vrai dire. Machinalement Jin touche son propre bras. Comment ferait-elle elle si elle avait eu cette mécanique à la place de son bras naturel ? Jin ne sait pas et Jin ne veut même pas se poser la question, en fait. La féline secoue la tête. Non, elle ne s'y serait pas habituée, en réalité. Donc, d'un autre côté, à bien y regarder, elle a eu de la "chance" d'avoir une Singularité comme elle a reçu. Même si cela doit être une question d'habitude. Chose qu'elle n'a pas encore acquis avec sa Singularité d'ailleurs. 


*Piouu... C'trop compliqué*

Et Jin chasse tout ça de ses pensées, en plus d'images qu'elle n'a pas appelées, venant la polluer d'un coup. Le rire de John l'aide un peu d'ailleurs. Ce qui l'a fait un peu sourire. Puis, il vient de dire quelque chose qui interpelle Jin qui, sourire toujours accroché, noie John sous des questions sans s'en rendre compte dans l'immédiat. 

- Comment ça, ça devait te rendre plus fort ? Puis, si cela devait te rendre plus fort, comment se fait-il que ça te rende maladroit ici ? Il y a un défaut dans ton implant qui réagit ici dans l'académie mais qui ne réagirait pas chez toi dans ton... univers ? 

Jin ferme la bouche d'un coup, avant que d'autres questions n'en sortent sans sa permission, parce que Jin vient de se rendre compte, maintenant, qu'elle a posé un peu trop de questions d'un coup. Elle qui voulait les garder pour tout à l'heure, avec celles qu'elle a en stock dans sa petite cervelle. Elle se sent donc énormément gênée. Et si elle pouvait remonter dans son arbre, pour s'y cacher, elle le ferait bien volontiers. Cacher sa gêne derrière un sourire genre "oups", est-ce que cela peut fonctionner ? Jin n'en est pas très sûre, mais tant pis elle le fait quand même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Déc - 10:40
Ah! Un accident. Evidemment, dans ce monde, les combats de cyborg ou d’esclaves n’existaient pas… Il lui avait peut être fait peur. Mince, mais quel imbécile! Elle rougissait même de gêne alors que lui passait sa main derrière sa nuque pour la même raison. Elle s’inquiéta aussi de savoir si cela avait été douloureux. Il valait mieux qu’il la rassure sur ce sujet, après tout, il était trop jeune à l’époque pour s’en souvenir vraiment. Ou bien il avait refoulé ces souvenirs. Peut être bien oui, mais aujourd’hui, c’était naturel. Il ne pourrait même plus dire que c’était « douloureux », car si ça l’était, c’était devenu totalement naturel pour lui.

« Ce n’est pas vraiment douloureux, j’étais très jeune quand on m’a fait ça, et j’avoue que je ne me souviens pas bien de cette époque… C’est juste un nouveau bras pour moi maintenant. »

Il souriait un peu, pour essayer de la rassurer. Il n’était pas venu ici pour apitoyer les gens sur son sort, et en fait, c’était même quelque chose qu’il n’aimait pas. Déjà c’était difficile pour lui d’être le centre d’attention, mais alors voir des regards de pitié portés sur lui le laissait… Incapable de réagir. Les gens ne voulaient que le soulager, mais en fait, John finissait par avoir mal pour eux, qui s’imaginaient des choses qu’il ne vivait pas. C’était peut être ça la pitié en fait. Chercher à se faire du mal pour apaiser sa conscience de ne pas avoir vécu ces épreuves… Bon, ok, il était surement mal placé pour avoir ce genre de pensée, parce qu’il lui était déjà arriver d’avoir pitié d’autres élèves qu’il avait voulut défendre… Enfin, était-ce de la pitié, ou son coté protecteur qui ressortait toujours? Aucune idée,…

Jin fut interpelé par cette force qui le rendait maintenant maladroit. Tiens, sa théorie d’interférence avec l’académie l’interpella. Si ce n’était pas le cas pour son bras, qu’en était-il de son implant de commande…? Après tout, il n’aurait jamais laissé quelqu’un le tester, mais si il était inefficace, cela serait un soulagement pour le cyborg. Et il serait peut être moins à cran sur ce sujet. Il s’en voulait toujours de réagir si violemment quand on lui posait la question, mais c’était la seule chose capable de lui reprendre cette liberté si durement acquise, et cette possibilité était intolérable pour le jeune homme.

« C’est plus que… La force brute, n’aide pas à tenir un verre sans le briser. Je n’était pas habitué à gérer cette force dans un contexte si … normal… Il a plutôt été fait pour le combat à l’origine. Je… J’étais un combattant, là-bas, alors ça m’a changé ici. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: