Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une liche, une poupée et des rituels. [Mars I+3] - [Pv Françoise Duvent]
Alexandra Von Vaans
Archiliche
Archiliche
Alexandra Von Vaans
Mer 28 Fév - 21:25
Pentacles ? Convenables. Ingrédients ? En quantité suffisante. Grimoires ? Ouverts aux bonnes pages. Reliques ? Disposées comme il se doit. Forces Magiques ? Prête à être invoqués.

Il semble que tout soit prêt. Durant les deux dernières heures, si ce n'est plus, la liche avait employée son temps à préparer la salle du club d'Occultisme (Qui était le lieu le plus adapté pour ce qu'elle comptait faire) afin d'exécuter une énième tentative pour obtenir ce qu'elle désirait le plus au monde. A savoir son véritable corps qui à l'heure actuel n'était qu'une illusion fort complexe. Au cours des siècles passées elles avaient épuisés toutes les pistes possibles qui lui auraient permis de procéder ainsi. Alchimie, magie classique, sorcellerie et autres moyens surnaturels dont les connaissances étaient disposés dans les salles secrètes du château familiales. Toutes les tentatives avaient soit échoués ou avaient donnés des résultats décevants. Une grande partie des savoirs d'Occident s'étaient ainsi révélés inutiles.

C'est pourquoi la Liche avait entrepris ses voyages une fois le fait constaté que les connaissances disposés par sa famille étaient inutile pour obtenir ce qu'elle voulait. Pourtant, si elle avait au cours de ces siècles d'errance eu quelques espoirs ça et là mais jamais autant qu'à l'académie. Les lieux ici présents étaient pleins de possibilités tant les savoirs encore non tentés par la liche étaient nombreux. Peut être que la tentative du jour échouerait elle aussi. Ou réussirait-t-elle. Seul l'avenir le dirait. Mais qui ne tente rien à rien. Déjà la liche, conservant tout de même sa forme illusoire accomplissait les derniers détails nécessaires au rituel avant de s'en retourner près des grimoires. Elle était tant et si bien absorbée par ceci que si d'aventures quelqu'un pénétra dans la salle, il serait certains qu'elle ne s'en rendrait pas compte... Pas tout de suite du moins.
Alexandra Von Vaans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 4 Mar - 17:59
ft. Alexandra Von Vaans
Club d'occultisme [Mars 1+3]
Une liche,une poupée et des rituels.
Je viens de sortir de la bibliothèque. Pour éviter que la bibliothèque soit laissée sans surveillance, un surveillant s'est dévoué pour la surveiller pendant que j'allais à mon club. Je n'ai pas pu y aller avant à cause de livre qui mal ranger un peu partout. Il faut toujours que je rappelle à ses élèves qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec les bouquins. C'était même pire avec ceux qu'il parle fort. Il faut leur dire encore et encore que, dans une bibliothèque, on chuchote pour éviter de déranger les autres!

J'ai finalement décidé de me rendre à mon club quand tout c'est calmer. Je traverse les couloirs jusqu'à ma salle de club qui est éclairée. Quelqu'un a dû déjà commencer les activités. Je me demande bien ce qui sa trame à l'intérieur.

Ce que je vis était une membre du club qui tentait un rituel. Alexandra Von Vaans était avec un pentacle et des grimoires. Que-ce qu'elle pourrait bien faire? Elle terminait les derniers détails de son rituel et retournait lire ces grimoires. Cette fille semblait si absorbée qu'elle ne remarqua même pas ma présence derrière elle.

- Mademoiselle Alexandra, voulez-vous de l'aide pour votre rituel? J'ai peut-être des connaissances qui pourrait vous parvenir en aide pour bien réussir ce rituel.

Mes connaissances oui mais aussi mes talents en sorcellerie pourraient l'aider à la réussite du rituel. Il ne faudrait pas qu'il provoque un effet secondaire indésirable et, après tout, elle devait veiller sur les membres de club en tant que responsable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Von Vaans
Archiliche
Archiliche
Alexandra Von Vaans
Jeu 5 Avr - 19:22
Plongée dans une dernière lecture assidue des antiques formules qui se trouvaient sur ces si vieux grimoires, la liche ne se rendit pas dans un premier temps compte de la présence qui venait de se glisser dans la salle. Ce ne fut que lorsqu'elle fut elle même interpellée par cette présence que la créature daigna lancer un regard. Elle n'avait même pas pris la peine de jouer la comédie pour une fois d'ailleurs, ces yeux qui d'ordinaires étaient superbes et emplis de joie étaient vide et ternes, de même que le faciès dans son ensemble par ailleurs, sans expression réelle et sinistre... C'était très certainement ce qui se cachait véritablement sous le jeu d'acteur. Toujours est-il que la personne interpellant la liche n'était autre que la responsable du Club. Et elle proposait d'assister... Après tout pourquoi pas ? Cela faciliterait les choses peut être...
"Madame... Duvent... ? C'est bien cela ?" finit alors par dire Alexandra avec une voix semblant venir d'outre-tombe tandis qu'elle se tournait désormais dans son ensemble, joignant ses mains devant elle.

"Vous pouvez en effet m'assister si vous le souhaitez. Ces rituels sont complexes et gourmands en magie dans leurs ensemble. Toutefois prenez garde à ne point déranger les cercles et autres pentacles... Le résultat de cette... Expérience pourrait en être affecté."

Sur ces paroles, la liche montra d'un geste de la main une table non loin d'elle, sur celle ci se trouvait un certains nombre d'objets qui paraîtraient étranges aux yeux de la plupart, pourtant des yeux avisés sauraient reconnaître divers ingrédients, des plantes, des métaux, des filtres et autres choses destinés habituellement à l'Alchimie et à la sorcellerie.

"Celle ci n'est qu'une étape, toutefois elle est très importante. Au coeur du pentacle central se trouve une pierre. Pour l'instant celle ci n'est rien d'autres qu'un vulgaire caillou. Cependant, je souhaiterais l'enchanter et la renforcer pour lui permettre d'habituer une âme."

C'était sur ces paroles parfaitement sérieuses et appuyée de cette même sinistre voix que la créature fixait la bibliothécaire désormais, attendant une réponse positive à sa requête et d'éventuelles demandes ou autres questions sur celui ci.
Alexandra Von Vaans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 9 Avr - 23:49
ft. Alexandra Von Vaans
Club d'occultisme [Mars 1+3]
Une liche,une poupée et des rituels.
Alexandra se retourna pour m'accueillir. Elle assez différente que les autres fois où j'ai pu la voir. Elle semblait plutôt jovial généralement mais là avait un air plutôt sinistre et glacial. Avec sa voix aussi sinistre que son air, l'étudiante avait de quoi faire glacer le sang. Cela me fit d’ailleurs reculer un peu avant de me calmer.

Je m'approchai des pentacles pendant qu'elle me disait être d’accord avec le fait que je l'aide tout en suivant le conseil d’Alexandra de ne pas toucher à ces cercles. La membre du club me montra de la main tout ce qui allait lui servir pour le rituel. Des plantes, des métaux, des filtres, etc. Rien ne semble dangereux en tout cas. Juste de quoi faire un rituel de sorcellerie.

L'étudiante continua en m'expliquant le but de rituel. Enchanté un simple caillou pour lui permettre d’habituer une âme. Je ne vois pas en quoi cela aurait une quelconque utilité mais cela d'être intéressant cependant quelque chose me tracasse.

- Je suis d’accord de vous assister mais j'aimerais juste savoir une chose. Est-ce que rituel pourrait avoir des conséquences néfastes? Vous savez que nous ne pouvons pas nous permettre de provoquer quelques choses comme l'incident comme les anciens membres du club. On risque beaucoup de problèmes si cela arrive.

C'est qu'il valait mieux évité. Imaginé qu'un portail qui ouvre sur d'autres dimensions s'ouvre, une explosion détruit une partie du bâtiment ou que des élèves se retrouve transformée en je ne pas quoi. Ce serait vraiment fâcheux. Alexandra et moi aurons des problèmes surtout avec le directeur. Je ne pense pas qu'il souhaite que des élèves se retrouve blessé ou envoyé dans une autre dimension. Nous aurions aussi les parents sur le dos. En bref, il faudrait éviter les problèmes que je dois, en tant que responsable du club, les empêcher.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Von Vaans
Archiliche
Archiliche
Alexandra Von Vaans
Ven 13 Avr - 19:45
Dans un premier temps, la liche hocha la tête en signe de contentement, il était assez rare pour elle de recevoir de l'assistance lors de ses divers rituels, d'une part car il fallait que les participants aient tout de même une expérience convenable, ce qui n'était pas le cas de tous les plébéiens de ce monde. Cependant, il n'y avait rien à craindre de Madame Duvent, au contraire c'était même une bénédiction qu'elle accepte. Cep... Oh... Et voilà. La liche leva immédiatement les yeux au ciel dans une relative exaspération à peine dissimulée. Conséquences. Risques. Les éternels maux et craintes de chacun était tel un naturel. L'on avait beau le chasser il revenait toujours à la charge. C'était lassant à dire vrai... Ennuyeux. Louable en quelques sortes mais très ennuyeux.


"Le risque zéro n'existe pas. C'est une évidence que même un néophyte en sorcellerie connais. Cependant, les effets néfastes s'ils ne restent jamais bien loin peuvent être évincés et tenus à l'écart si des précautions sont prises. Je comprends votre inquiétude, cependant elle n'a pas lieu d'être. Ce sortilège n'est en soit qu'un travail de Joaillerie visant à tailler une pierre et à la préparer à un usage futur. Le seul résultat désagréable qu'il risque d'advenir est que la dite pierre se brise en mille morceaux et salisse le sol."

La liche était cynique en soit dans ses propos, un des effets secondaires de l'expérience associée à la puissance. Elle n'était pas à son coup d'essai, et même si la plupart de ses oeuvres passées étaient des échecs, elle en avait tiré plus d'enseignements qu'on ne pourrait le croire. La Non-mort lui avait donné des occasions, elle en avait tiré partie. Ni plus, ni moins.


"Sachez une chose... Il y a peu de chance en ces lieux qu'il y ai une autre personne autre que moi prenant les mesures les plus draconiennes possibles afin de s'assurer d'éviter les conséquences désastreuses et effets secondaires indésirables de quelques sortilèges. J'ai subit par les passé l'incompétence, la négligence et la trahison réunie une seule catastrophe qui me hante encore aujourd'hui. Les effets secondaires sont encore BIEN visible sur mon moi véritable, et ceux qui en sont la cause m'étaient très proche dans le temps. Mes propres soeurs. Puissent-t-elles rôtir aux enfers pendant encore quelques siècles."

Elle fit ensuite une pause pour s'en retourner faire quelques pas autour des divers pentacles et autres cercles disposés dans la pièce. Les observants longuement avec une certaine fierté dans son regard.


"La moitié des symboles tracés à la craie, à la cire ou avec quoi que ce soit d'autres n'a absolument aucun rapport avec ce que je cherche à accomplir. En effet, ils sont ici pour prévenir à quelques interventions hasardeuses de l'anomalie anarchique qui règne en ces lieux. Le dénommé "Incident" qui encore aujourd'hui fait des siennes sans prévenir. Donc, je pense être en mesure de pouvoir vous affirmer qu'il ne se passera rien de vilain aujourd'hui. Ou si cela arrive, ce sera de manière externe. Et je m'en occuperais personnellement, car j'ai horreur que l'on sabote mes expériences."
Alexandra Von Vaans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 19 Avr - 2:16
ft. Alexandra Von Vaans
Club d'occultisme [Mars 1+3]
Une liche,une poupée et des rituels.
Mademoiselle Alexandra, en me regardant m'inquiéter par apport au rituel, me rassura en m'assurant qu'il n'y aurait pas de tort ou au pire la pierre qui se briserait en mille morceaux. C'est vrai que cela ne posera pas vraiment de problème. Je plaindrais seulement celui qui serait en charge de nettoyer le dégât et encore c'est très loin d'être un horrible châtiment.
 
Je soupirais de soulagement quand j'entendis l'élève commencer à parler pourquoi est-elle si prudente. Elle parlait de négligence, de trahison et d’incompétence ayant mené à une catastrophe. Elle disait que cette dernière a eu des conséquences encore visible sur sa véritable apparence et sur ses sœurs qu'elle souhaite de brûler en enfer pendant encore un moment. Je restais muette devant ça. Je ne voulais pas la plonger plus profonde dans des souvenirs tristes ou douloureux. J'ai également des souvenirs tragiques que je préférerais oublier. En fait, Alexandra me rappelle un peu moi d'une certaine manière. Je ne pensais pas que nous aurions de telle ressemblance.
 
Après une petite pause, l'élève marcha autour de ses pentacles en les observant. Elle m'assura encore une fois qu'aucun incident ne devrait arriver sauf à cause d'un élément externe et qu'elle prendrait prendrais la responsabilité.
 
- Vous savez, vous n'avez pas à porter tous les responsabilités d'un incident qui pourrait éventuellement arriver. Je suis la responsable du club donc de vous et de ce qui sa passe à l'intérieur. S'il devait arriver un malheur, j'en serais la seule responsable.
 
Après avoir dit cela, je me souviens du rituel et eut un regain d’enthousiasme. Je me tournais vers Alexandra avec un grand sourire.
 
- Par ailleurs, pourquoi ne pas commencer? Par quoi doit-on commencer?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Von Vaans
Archiliche
Archiliche
Alexandra Von Vaans
Jeu 3 Mai - 15:03
La liche conservait un des regards les plus vide qui soit à travers son illusion, mais même sans ceci elle avait une sacrée tendance à demeurer dans le sceptique et le neutre et ce à outrance. Après, elle avait vu et entendu tant de choses qu'elle ne demandait qu'au final que des résultats. Cependant, il fallait bien admettre qu'elle notait avec approbation les dires de Madame Duvent. Après tout, peu nombreux étaient ceux qui étaient prêt à assumer les responsabilités d'autres en cas de catastrophe. Cependant, ce ne serait pas correct que ceci demeure ainsi.



"Vos paroles sont tout à fait appréciable, et je vous suis grès de vous considérer comme responsable en mon nom. Cependant, ce ne serait pas convenable si vous deviez endosser d'éventuelles conséquences bien que très peu probable dans cette situation. Nous sommes tous responsable de nos actes, qu'on l'admette ou non, et j'ai passé l'âge depuis fort longtemps de le nier. Qui plus est, ceci impactant directement mes projets d'avenirs, ce serait un comble si je n'en revendiquais pas la responsabilité."

Non, décidément, la créature ne souhaitait pas ceci... Après, elle avait aussi le douloureux souvenir de la trahison et de la négligence en mémoire. Elle savait mieux que quiconque ce que les conséquences des échecs en sorcellerie d'autrui impliquait, en ayant elle même été victime. Non... Hors de question...

"Sur ce, maintenant que ces points ont étés éclaircit, nous pouvons en effet commencer." Sur ces paroles, la liche fit disparaître son apparence illusoire sans crier garde pour regagner son assemblage d'os lévitant et ses antiques soieries tandis qu'elle s'en retournait à ses grimoires.


"Le rituel en question comme je l'ai déjà dis vise à transformer cette pierre on ne peut plus vulgaire et commune en un joyaux d'un certains type. Un travail d'alchimie et de joaillerie en quelques sortes sur fonds de renforcement par la sorcellerie. L'idée sera de transformer dans un premier temps la matière en elle même afin d'obtenir une sorte de verre, pierre précieuse, tout ce que vous voulez mais qui en soit devra demeurer assez clair dans ses teintes. C'est primordial. Les matériaux et autres ingrédients disposés à côtés des ustensiles sur les tables proches serviront à réaliser ceci via une des antiques recettes des siècles d'autrefois. Le tout devra prendre la forme d'une décoction qu'il faudra ensuite déverser sur la pierre."
Alexandra Von Vaans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 13 Mai - 19:03
ft. Alexandra Von Vaans
Club d'occultisme [Mars 1+3]
Une liche,une poupée et des rituels.
Alexandra continuait à argumenter pour avoir la responsabilité sur les conséquences que pourrait avoir le rituel. Je décide cette fois-là de ne rien dire. Je n'ai pas vraiment envie de commencer un débat qui pourrait durer pendant tout mon temps libre. Je ne fais que hocher la tête pour exprimer mon accord. De toute façon, s'il y a un problème, je pense que nous serons toutes les deux considéré comme coupable donc cela ne sert à rien d'argumenter plus longtemps.

Quand la jeune femme dit de commencer, son corps passe de son apparence humaine à celle d'un squelette lévitant au-dessus du sol habillé de vieux vêtements et coiffes en soie. À la vue de la transformation , je sursautai et reculai sous le coup de la surprise. Je ne m'attendais pas vraiment qu'elle fasse quelque chose comme cela sans me prévenir. Ça n'a rien d’effrayant par apport à tout ce que j'ai pu voir dans cette école où durant ma longue existence mais on ne va pas dire que je m'y attendais.

Mademoiselle Alexandra expliqua comment le rituel va se passer le rituel pendant que je me remets de ce que je viens de voir. Le principe est sans trop de surprise très simple. Il sera question de transformer la simple pierre en verre ou en pierre précieuse a l'aide des ingrédients et matériaux.

- Je vois. Qu'est-ce que nous devons prendre pour créer cette décoction ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Von Vaans
Archiliche
Archiliche
Alexandra Von Vaans
Jeu 31 Mai - 20:57
La liche pu observer du coin de l'oeil la surprise initiale de Madame Duvent. Oh, ce n'était pas étonnant, c'était même une réaction assez normale et classique de toute personne face à elle lorsqu'elle dévoilait son être véritable. Il était assez probable que le fait de ne point avertir eu aussi joué par ailleurs. Mais ce n'était que des détails. Il y avait fort à faire. Et en premier lieu, remettre la main sur la page adéquate du grimoire d'Alchimie. Tournant avec précaution les pages, elle finit après quelques secondes de persistance à mettre la main dessus et sans plus attendre l'emporta vers la Bibliothécaire.


"Tout est indiqué en détail sur cette page. Les instructions détaillés dans leur ensemble avec une précision draconienne. Ce livre est un véritable miracle, intacte et riche en possibilité qui a survécu au ravages du temps, à la stupidité humaine et aux aléas du monde. Un miracle."

Une fois ceci fait, la Non-morte s'en retourna vers sa pile de bouquins, il y avait fort à faire et tandis que la décoction nécessaire était en préparation, il était de rigueur de mettre en oeuvre le nécessaire enchanter l'objet une fois celui ci façonné. Toutefois, l'ambiance allait  vite devenir monotone à se concentrer uniquement sur l'oeuvre. Autant profiter de l'occasion de faire les choses à deux pour établir une conversation intéressante.

"Dites moi, je me demandais, en m'excusant par la même occasion de la question que je m'apprête à poser, mais étant au sein de cette académie et dans le corps du personnel qui plus est, je suppose que vous devez vous aussi être... Spéciale, si l'on peut dire ainsi... Du moins du point de vue des standard des vivants. Je me demandais ce qu'était cette... "Singularité" chez vous. J'ai conscience que la question et peut être précipitée ou inconvenante du point de vue de l'étiquette. Mais qui ne tente rien n'a rien. Si vous avez d'autres sujets de conversations, je suis tout à fait prêtre à rétorquer dessus avec toute la justesse possible."
Alexandra Von Vaans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: