Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+4] Survivrons-nous ? [Clarisse]
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 10 Juin - 3:19



La rancœur qui gronde, un tumulte rageur qui s’étouffe et peine à se contenir. ▬ Katherine Brown

Une sortie ? De plusieurs jours ? Elle se souvenait avoir vu le papier circuler dans les classes sans plus s'y pencher. Non, elle ne voulait toujours pas sortir, préférant rester dans son coin encore un peu. Voir des gens ne la tentait absolument pas. Elle ne voulait rien voir, rien entendre. Chaque fois que cette stupide feuille passait, la blonde la faisait simplement circuler, refusant de noter son nom. Mais si elle y avait apporté un tant soi peu d'attention, elle aurait vu que son nom était marqué. Une mauvaise blague ? Pas forcément, mais les membres du club savaient que ça ne pouvait lui faire que du bien. Ses plaies étaient entièrement refermées bien que subsistaient encore les cicatrices qui ne partiraient pas avant bien longtemps pour ne pas dire jamais. Il faudrait qu'elle s'y fasse aprés tout, ses muscles avaient aussi beaucoup morflés. En même temps, être transpercés par une voir deux balles est loin d'être la chose la plus agréable au monde. Tout ce qui lui fallait, c'était un peu de rééducation... ça, et remuscler un peu le tout. Mais l'envie n'y était pas et Lauren voyait ça comme une corvée. Corvée qu'elle ne faisait pas. Et ne réaliserait pas non plus tant que le moral n'y était pas. Autant dire qu'il fallait attendre un long moment.

Lorsque les cours finirent enfin en ce vendredi, elle fonça directement au conseil et y reste a faire ce qui devait être fait avant de se rendre au club. Son absence d'activité se faisait ressentir, son corps lui criait presque de reprendre un peu l'action qui lui faisait tant de bien et lui vidait l'esprit autant que la musique.

C'est exténuée qu'elle alla se laver, profitant de l'onsen sans se soucier des autre. Fait assez rare en cette heure, mais un vendredi... pas tant que ça, tout le monde se prépare a sortir un peu.

Le week end passa assez vite, peut être trop et, tandis qu'elle voulait profiter de son lit, on frappa a sa porte assez brutalement, la faisant violement sursauter. Un peu ronchonne, elle ouvrit la porte et attrapa le sac qu'on lui lançait.

- Allez, tu passes trop de temps enfermée, faut que tu sortes un peu ! Y'a tes fringues, tu me suis et ne la ramène pas. De toute façon, t'as pas le choix maintenant. Y'a tes lunettes de soleil.

Ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, elle eut tout juste le temps d'attraper une veste avant de se faire entraîner à l'extérieur sans trop protester. Le temps était couvert mais le soleil lui faisait tout de même mal. Ce n'est qu'en rejoignant le groupe d'élèves que Lauren compris ce qui se passait.

- C'est une putain de blague ?!
- Non, maintenant tu mets tes lunettes de soleil et écoute.

En réalité, on lui posa les lunettes sur le nez en la tenant par le poignet, comme une enfant pour qu'elle ne s'éloigne pas.

C'est de cette manière qu'elle se retrouva obligée de participer à une sortie qui ne la tentait pas plus que ça. Dans quoi venaient-ils de la mettre ? Elle voyait bien le sourire de ses camarades du club, la satisfaction sur leur visage. Lauren se vengerait, elle ne savait pas encore comment, mais elle y parviendrait et trouverai ! Inversez ces deux mots pour que ça soit logique.

Les professeurs firent l'appelle. Elle en connaissait quelqu'uns, très peu mais la tignasse blanche si caractéristique de la professeure d'Arcy avait tout de suite attiré son attention. Visiblement, elle aussi était ravi d'être là. Du moment qu'elles n'étaient pas dans la même voiture pour le trajet, tout se passerait bien. Non ? Non, vous savez tous qu'ici, tout ne se passe pas pour le mieux pour nos personnages, et c'est justement ce qui est drôle !

- Black, vous irez dans la voiture de la professeure d'Arcy. Il n'y a plus de place dans les autres voitures.

Deuxième blague de la journée, elle manqua de s'étouffer en entendant qu'elles seraient ensembles pour le trajet. Elle s'approcha cependant de la professeure, sachant qu'aucunes des deux n'avaient une opinion hyper flatteuse de l'autre.

Il faut parfois faire avec.
© By Halloween

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Mer 10 Juin - 10:06

Clarisse
d'Arcy

Lauren
Black

「 Survivrons nous ? 」
Un meurte, voilà ce qu'il y allait y avoir. J'arme mon poing avant de mettre fin à la brève vie de mon cadran. Ma main s'était abattue sur le boitier électronique avec la violence de cents hommes. Les chiffres disparurent alors que cette vile créature rendait l'âme.

Merde...J'ai débranché le cadran en le tapant...Je me redresse avant de rebrancher ce dernier non-sans laisser échapper un chapelet de jurons qui aurait tôt fait de faire friser les oreilles de ma professeur de catéchisme. Ah, voilà ! Tu vis pour mourir un autre jour vieil ami. Tiens, je ne suis même pas sure que ça se dise. C'était définitivement traduit de l'anglais mais la question était de savoir si ça se disait. Bon, tant pis, je n'aurais qu'à poser la question à Katherine si elle daigne répondre à mes messages. Le pauvre marty trônant ma table de chevet avait raison, il était temps que je me lève. On m'avait collé des travaux d'intérêt géné...Un rôle important pour le developpement et le cheminement personnel des enfants. Surveillante, voilà, c'était le terme abrégé. Je devais surveiller une bande d'ingrâts durant un voyage scolaire au beau milieu de nul part durant une semaine.

C'était avant tout supposé être une expérience pour  se découvrir soit même et tisser des liens forts...Officiellement. Officieusement, c'était une belle façon d'envoyer un groupe de braillards en sortie scolaire sans que  ça ne fasse un trou dans le budget.

Quoiqu'il en soit, je n'avais pas trop le choix. Il manquait une surveillante et apparament, j'avais été désignée. C'était outrant n'empêche, moi, princesse d'Arcy de Clifford allait devoir me sacrifier pour la cause et survivre durant une semaine au milieu de nul part avec une bandes d'adolescents débordant d'homones et de conflits internes. Qu'est-ce que j'ai hâte.

De peine et de misère, j'avais trainé ma carcasse jusqu'à la cafétière. L'afflux soudain de caféine dans mon sang avait été suffisant pour me motiver à aller m'habiller. En arrivant devant mon armoire, un dilemme s'était imposé. Que porter ? J'avais des tenues pour les plus grands bals et les événement les plus distingués mais une sortie dans les bois ? Disons que ce n'était pas le genre d'activité auquel je comptais participer.

¯¯

J'étais arrivée une heure plus tard vêtue simplement. Mon sac et ma valise étaient restés dans la voiture. Je n'allais quand même pas m'user le dos à porter tout ça pour rien ! Il avait été décidé que certains élèves allaient devoir voyager avec un enseignant, j'espérais juste ne pas avoir à enfermer un braillard dans ma valise.

J'étais occupée à compter les têtes lorsqu'une phrase sonna mon glas. Mademoiselle Black.

L'espace d'un instant, je me transforme en enfant et affiche une moue boudeuse que je m'empresse de faire disparaitre. Bon...Je pouvais dire bonjour à un trajet dans le plus grand silence. Espérons qu'elle ait oublié notre petite rencontre la dernière fois...

Mon regard croise celui de miss Black l'espace d'une seconde. Un sourire factice s'étire aussitôt sur mes traits.

- Par ici miss Black, je vais vous aider à embarquer vos affaires. Morte à l'intérieur, voilà ce qu'elle avait l'air.

Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 15 Juil - 0:16



La rancœur qui gronde, un tumulte rageur qui s’étouffe et peine à se contenir. ▬ Katherine Brown

Gardant le sac sur son épaule, Lauren s’était approchée de la professeure, tenant la bretelle en même temps. C’était tout ce qu’elle pouvait véritablement faire en s’approchant de la femme à la chevelure aussi blanche que la sienne. Ce qui était étrange, c’est qu’il n’y avait pas la moindre trace de coloration, ou du moins, de décoloration au niveau des racines. Etait-ce également naturel chez la professeure ? Allez savoir, c’était un point intéressant à soulever. Mais lui, l’adolescente le gardait pour plus tard. Ce n’était pas ça qui allait changer sa vie. De toute manière, elle avait presque l’impression que rien ne pourrait la lui changer. Réaction et ressentit totalement normal en ce genre de période. Mais rassurez-vous ! La profonde remise en question arrivera tôt ou tard, on ne va pas lui faire sauter cette étape ! Eheh, faire souffrir mes petits protégés, une passion depuis 1930 !

- C’est gentil, mais je n’ai qu’un sac, c’était pas prévu que je me ramène ici.

Elle avait fait son possible pour lui afficher un léger sourire, mais ce dernier était aussi factice que celui de son interlocutrice. Fallait bien faire semblant, non ? Au moins, si l’ambiance est lourde dans la voiture, elles n’auraient pas à infliger ça à une tierce personne.

Mais pour en revenir au fait qu’elle ne l’avait pas prévu, tout ce qu’elle espérait, c’était que sa camarade avait prit dans son armoire, histoire d’avoir des fringues qui lui conviennent et lui vont. Et hors de question de se balader avec un tee shirt rose avec noté « I’m a Unicorn ! » ou une connerie du genre. Elle n’était clairement pas d’humeur ! Le tee shirt en question serait pire ! Le lien sera sans doute mis plus tard histoire que je ne sois pas la seule à rire toute seule, et que je retrouve le lien bien entendu parce que bon.

Restant derrière la professeure, le zombie ambulant jeta un regard noir à sa camarade qui lui souriait largement, sans doute très fière de son coup de pute. Oui, Lauren pensait vraiment que c’était un coup de ce genre, et rien ni personne ne lui ferait changer d’avis !

S’étant approchée de la voiture en même temps que la professeure, elle lui jeta un regard, comme pour avoir sa permission d’ouvrir le coffre. Enfin, au pire, Clarisse la pousserait dedans et le trajet serait calme pour les deux femmes. Qu’en pensez-vous ?

Balançant son sac dans un coin du fameux coffre, elle ne pu s’empêcher de remarquer la valise. Difficile de passer à côté en même temps.

- Vous pensez que ça sera pratique de bouger votre valise en forêt ?

Ce n’était pas une critique, plus une simple curiosité. Après tout, c’était du camping, ou une connerie du genre, pourquoi embarquer une valise pour aller dans un endroit bien plus sauvage que l’académie ?
© By Halloween

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Jeu 30 Juil - 5:10

Clarisse
d'Arcy

Lauren
Black

「 Survivrons nous ? 」
La dure vie de miss black semblait être tout droit tirée d'un mélodrame français. Il ne manquait plus que les violons pour peaufiner le tableau. Cette pensée me fait doucement sourire alors que la jeune femme passe sous mon regard attentif. Le nombre de sacs qu'elle emportait me fit doucement tiquer, aussitôt, mon regard glisse brièvement sur ce même sac.

- Êtes-vous sûre d'avoir emmené suffisamement de matériel miss Black ? Demandais-je, curieuse. Draconnique était probablement le meilleur terme pour le décalage entre moi charmante personne et la sienne. À son âge, je me souviens que pour rien au monde je ne me serais séparée de la moindre de mes affaires, encore moins pour une sortie scolaire purement stupide. D'une main, j'attrape mes clefs sur cette pensée avant d'ouvrir le coffre comme par magie et venir me planter à ses côtés. D'un regard attentif, je l'observe charger son sac avant de tirer sa carcasse croulante jusqu'au siège passager, un peu comme un zombie. Dans un grand geste chevaleresque, j'ouvre la portière en prenant soin que cette peste ne pose sa main sur la fenêtre de ma voiture. Étonnament, les gens semblaient avoir l'irrépréssible envie de foutre leur doigts n'importe ou sur la fenetre plutôt que de manipuler la poignée prévue à cet effet.

Ah la la, tolérence Clarisse sans quoi ta prochaine semaine risque d'être absoluement infernale, encore plus infernale que prévu plutôt.


- Évidemment que non, c'est pour cacher le corps du premier qui osera causer du trouble durant cette sortie. Expliquais-je en lui adressant un sourire si joliement couplé à un clin d'oeil.

Une fois Lauren installée, je referme la porte d'une traite avant de contourner le véhicule et adresser un signe à mes collègues. Je devais passer régler quelques détails avec ceux qui allaient nous servir d'hôtes durant cette pénible semaine, partir devant me semblait donc être la meilleure option. Une fois confortablement installée à mon tour, je referme avant de démarrer la voiture et prendre la direction du site.

- Si tu veux cloper c'est la fenêtre baissée. La prévins-je en brisant la fragile illusion d'amabilité entre nous. Cette illusion n'était peut-être pas complètement morte puisque je lui permettait de fumer sans le risque de conséquences.
Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 18 Sep - 0:20



La rancœur qui gronde, un tumulte rageur qui s’étouffe et peine à se contenir. ▬ Katherine Brown

Suffisamment de matériel ? Elle l’espérait voyons, comme elle n’était pas celle qui avait fait le sac, savoir ce qui était dedans était impossible.
 
-          Je l’espère sincèrement, j’avais pas envie de venir à la base.
 
Mais pourtant, elle était bel et bien là, assise à la droite d’une professeure, dans une voiture pour aller vers un endroit inconnu pour y passer une semaine.
 
-          C’est un bon plan, ça peut toujours servir à quelqu’un.
 
Elle esquissa un mince sourire, tout de même amusée par la remarque de l’adulte. C’était sympa de voir qu’elle avait un peu détendue l’atmosphère. Une petite partie de la tension de l’adolescente avait disparue.
 
Voyant que la professeure lui ouvrait et refermait la portière, la blonde ne broncha pas. Même si elle pensait sincèrement qu’elle était capable de fermer une portière. C’était tout de même dans ses compétences quoi. Enfin, ça l’était toujours !
 
Tournant la tête vers l’adulte, clairement surprise par la permission qu’elle venait d’avoir. Fumer dans la voiture ? Elle pouvait vraiment ? C’était… oui, surprenant en connaissant le personnage qui lui avait donné la permission. La professeure d’Arcy n’était pas connue pour être la professeure préférée des élèves.
 
-          C’est gentil, merci à vous mais ne vous en faites pas, je ne fume pas tant que ça. Je ne vais pas vous obliger à avoir l’odeur pendant que vous conduisez.
 
Mais Lauren appréciait le geste. Mais son dernier paquet avait été écrasé et complètement bousillé par Brook qui n’avait clairement pas apprécié de la voir comme ça, et encore moins se niquer la santé. Aller en chercher en ville ? L’envie de sortir n’était pas présente, et le conseil lui prenait beaucoup de temps. C’était tout bénèf’ en fait. Moins d’argent dépensé, sa santé préservée. Non vraiment, c’était mieux ainsi.
 
Un certain silence avait fini par s’installer dans la voiture, silence que Lauren préféra briser.
 
-          Mais dites, vous allez laisser vos valises dans le coffre ? Parce que dans les tentes, je doute que ça rentre véritablement.
© By Halloween

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Mar 5 Oct - 10:38

Clarisse
d'Arcy

Lauren
Black

「 Survivrons nous ? 」
Sa réponse me surprend et je lui adresse un bref regard inquisiteur. Pourquoi était-elle là alors ? À ma connaissance, personne ne l'avait contrainte par la force à se lancer dans cette aventure hautement interessante. L'espace d'un instant, je manque  de peu de m'étouffer avec mon propre sarcasme.

- Personne ne vous retient ici. Cette sortie vous sera probablement bénéfiques mais si vous préferiez rester chez vous c'était dans votre droit. Pointais-je

Son bref instant de surprise me fait sourire. Me croyait-on idiote ? La majorité des élèves avaient leur vices cachés, cette réalité était bien malheureuse mais on ne pouvait y faire que très peu pour la changer. Tant pis pour elle pensais-je en rivant mon regard sur la route, nous risquions fort bien de tomber sur une fichue bête à quatre pattes sur le chemin et je voulais à tout prit l'éviter pour ne pas avoir à dépenser sur un nouveau pare-choc avant.

- Elles vont probablement devoir rester dans la valise, je ne voudrais tout de même pas qu'un ours mette à sac mes affaires personnelles. Expliquais-je, soudainement attristée par la pensée de ne pas avoir Katherine pour nous  défendre des bestioles. Une puissante vague d'amertume me gagne alors que je réprime de justesse une série de propos injurieux.

- Alors miss, parles moi un peu de toi...Et de ce qui a causé la soudaine chute de tes notes. Lui intimais-je en espérant qu'elle allait meubler une partie de notre trajet en me parlant d'elle et éclaircir ma lampe. L'enseignement que je dispensais étant toujours aussi interessant, un facteur externe avait du influer sur ses notes. Tant de choix, étaient-ce les hormones ? Un petit-ami ? L'adolescence ?
Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 22 Déc - 0:35



La rancœur qui gronde, un tumulte rageur qui s’étouffe et peine à se contenir. ▬ Katherine Brown

C’était tellement facile à dire « personne ne vous retient ici ». Eh bah si, justement. Elle avait signé la présence à cette sortie et son envie d’être comme ces adultes qui disparaissaient ne l’enchantait pas spécialement.  Et puis, en temps que présidente du conseil des élèves, c’était assez… Mauvais exemple d’abandonner et de ne pas se pointer. Comment perdre de la crédibilité et tout ce qu’elle avait réussi à construire depuis son arrivée.
 
Elle arqua légèrement un sourcil, ne sachant pas si la professeure était vraiment sérieuse ou non.
 
-          Un ours ? Je doute qu'on en croise un pendant la sortie. Et quand bien même, vu les énergumènes qui sont avec nous je pense que l'ours aurait plus peur de nous que nous de lui.
 
Elle avait perçu le changement d'aura mais ne posa pas la question. L’adolescente n’avait pas envie d’entendre parler des problèmes de la professeure.
 
Ce fut au tour de Lauren de parler avec une certaine amertume. Pourquoi ses notes avaient subitement baissées ? La plupart de ses profs savaient très bien pourquoi, du moins la raison principale, et la seule personne à qui elle s'était confiée dès son retour avait tout bonnement disparue.
 
-          Mon grand frère est dans le coma, ça, c'est d'autorité publique, pour le reste, pourquoi je vous raconterais le reste ? Qu'est ce qui me certifie que vous n'êtes pas comme elles ? A disparaître subitement ?
 
La mâchoire de nouveau serrée et la gorge nouée, Lauren ravala ses mots, préférant ne pas lancer des horreurs ou n'ayant pas envie de vider son sac. Pas avec la professeur d'Arcy qu'elle avait du mal à cerner. Il était cependant évidant qu'il n'y avait pas qu'une mais deux personne visées par sa remarque et que l'une d'elle était Béryl.
 
-          Et puis, aucune prof canon chez les nocturnes, donc ça donne pas vraiment envie.
 
Ça par contre, c'était plus de l'ironie, l'anormale n'avait pas besoin de professeurs canon pour avoir envie d'étudier comme il se devait. Et puis, elle donnait tout ce qu'elle pouvait pour rattraper le retard qu'elle avait prit durant son absence. Ses notes tendaient à remonter à la normale d'ailleurs, et elle en était plutôt contente.
 
C’était au moins ça de prit.
© By Halloween

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse d'Arcy
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Clarisse d'Arcy
Mer 22 Déc - 20:02
- "Aussi grand soit mon respect pour vos compétences, je préférais que vous n'ayez pas à vous en servir. Certains parmi vous ne sont pas exactement réputés pour leur visée irréprochable. C’est à tous les coups, un plan pour finir carbonisé ou transformé en licorne .” Soupirais-je en jetant brièvement un regard vers ma vitesse. Nous serions déjà arrivées il y a une heure si ces fichues limites de vitesse n’étaient pas aussi risiblement basses ici-bas.

Je n’avais pas été du genre attentive durant mes cours de géographie, difficile de savoir si nous allions vraiment devoir nous frotter à un ours ou encore pire un grizzly en pleine forêt. Ce n’était pas non plus les paroles d’une fillette encore moins attentive que moi en cours que j’allais être rassurée et dormir sur mes deux oreilles. Il était encore pire selon moi de savoir qu’un de mes étudiants risquerait de me sauver. Je l’entends déjà celui la me rappeler quotidiennement ses prouesses dès lors qu’il recevra une mauvaise note.

Ses paroles me ramenèrent aussitôt à la surface.

- “Je sais effectivement.” Que dire ? Mon cerveau travaillait à toute allure pour essayer de trouver des paroles un tant soit peu réconfortantes. J’avais une petite idée de qui elle parlait, enfin, de l’une des personnes

- “Disons que je suis là depuis quelques temps et que je sais en quelque sorte à quel point ça peut être pénible de perdre une confidente aussi précieuse. Ne compte pas non plus sur moi pour te faire l’affront t’offrir mes sympathies, je crois savoir que tu en as eut suffisamment pour dix vies” L’espace d’un instant, je reste silencieuse, soulagée d’avoir trouvé les mots que je croyais juste.

Un léger ricanement franchit mes lèvres contre mon gré en entendant ses paroles.

- “On voit où sont tes priorités…Mais tu as malheureusement raison. Pourquoi crois-tu que je préfère enseigner de jour ? “ Plaisantais-je.
Clarisse d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 29 Jan - 15:50



La rancœur qui gronde, un tumulte rageur qui s’étouffe et peine à se contenir. ▬ Katherine Brown

Tout dépendait de quelles capacités la professeure parlait. Si c’était son pouvoir de voir les auras, eh bah, il fallait s’asseoir sur le contrôle de la capacité parce qu’elle était tout simplement incapable de mettre sa singularité en mode « veille ». Mais elle espérait que cela soit possible tout de même. Après tout, voir les aura des gens H24 était assez dérangeant en cette période.

Au moins, cette dernière était au courant de sa situation, il n’y avait pas besoin de faire de dessin ou de tout expliquer pour que les choses soient claires. De toute manière, l’aurait-elle fait ? Peu de chance en réalité. Etrangement, elle ne doutait pas que la fameuse princesse d’Arcy savait de qui elle parlait. Après tout, les deux femmes étaient plutôt proches donc elle devait avoir été toute aussi déçue de son départ. Déçue voir peut être plus blessées, non ? Sur ce point, Lauren n’était pas totalement certaine mais qu’importait.

- Je vous en remercie, j’en ai pas besoin.

Si, elle en avait besoin. Beaucoup même mais la personne idéale pour lui venir en aide n’était sans doute pas une adulte qu’elle ne connaissait qu’aussi peu.

Parler de priorités était un peu exagérer la chose. Après tout, Lauren était une élève assidue en cours et toujours très attentive… Enfin, sauf lorsqu’elle était absente comme ça avait été le cas pendant une petite dizaine de jour le temps de récupérer de tout ce qu’il s’était passé.

L’américaine esquissa un petit sourire.

- Pas pour les beaux élèves je pense. Peut être un peu plus pour vos collègues ?

Après tout, il y avait sans doute assez de personnes disponibles pour ses beaux yeux ? Au moins pour se les rincer de temps à autres, non ?

© By Halloween

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: