Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriella [en cours de création ]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 22 Jan - 18:54
Coucou Gabriella! Pour l'année d'arrivée, ça ne change pas grand-chose, seulement ton champ d'action pour les rps. Par exemple, si ton perso est arrivé en I+3, il ne pourra pas rp en I+1 ni en I+2. ^^
Pour la section, à moins d'un changement de la Singularité, tu n'es pas censée pouvoir changer. La section nocturne est, à la base, faite spécifiquement pour les élèves qui ne peuvent pas sortir le jour (comme les vampires par exemple, ou encore Lauren dont les yeux sont extrêmement sensibles). Normalement, si ton personnage peut sortir le jour et possède un rythme de vie "normal", alors il devrait suivre les cours de la section diurne. ^^ Mais le choix reste tien!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Jan - 19:04
Coucou !

Mince alors, cela veut dire que il y a des personnes avec qui je ne pourrais pas rp ? Bon, du coup j'ai choisi mon année... Et pour la section, je vais faire le choix.

Merci pour les explications. :)

Edit : tous les choix sont faits, j'attend à présent que quelqu'un regarde ma fiche -^.^-

Edit 2 : Il ne faut surtout pas encore me valider, je n'ai pas terminé finalement. :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 22 Jan - 19:13
Si, bien sûr, tu pourras rp avec tout le monde, parce que personne n'est parti en I+3. ^^ Tous les persos sont là en I+3, mais certains sont arrivés plus tôt que d'autres.
J'ai parcouru ta fiche et dans l'ensemble c'est très bien, mais il te manque quelques lignes dans ta description du caractère. ^^ Essaye de préciser et de développer un peu plus sa personnalité, et ça sera super!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Jan - 19:16
D'accord je vais essayer, je m'y met tout de suite

Edit : Voilà, dis moi si cela conviens ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 22 Jan - 20:38
A priori tout est bon! ^^ Juste une question : qu'est-ce que tu sous-entends par "à moins qu'elle ne le sache dans ses rêves"?
Une précision pour la route : si un jour tu veux qu'elle ait un pouvoir ou autre, il va falloir que tu achètes l'évolution de Singularité à la boutique. Après validation de ta fiche, tu ne pourras donc pas rajouter de pouvoir quand bon te semblera. C'était juste pour qu'on soit d'accord sur ce point. ^^
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Jan - 21:28
À vrai dire je ne sais pas vraiment, juste que si elle a une singularité elle le sait certainement inconsciemment. Je crois que ça ira ainsi  ^^ je ferais comme tu m'as dit un peu plus tard si je trouve une idée ? Ou j'attend... ? Je peux peut être me donner jusqu'à demain pour réfléchir ? Je ne sais pas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Jan - 14:03
Si tout te plaît en l'état, pas de souci! ^^ De toute façon, si tu veux lui rajouter quelque chose à sa Singularité plus tard, tu pourras toujours le faire en l'échangeant à la boutique contre des points. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Jan - 17:38
En attendant, est-ce que tu pourrais, ou quelqu'un, mettre l'avatar que j'ai choisi à la bonne dimension ? S'il te plait ou s'il vous plait...

Je dois ajouter quelques lignes au caractère, en fait. :)

Et Kentarô a disparu ? :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Jan - 18:08
C'est laquelle ton image que tu veux aux bonnes dimensions ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Jan - 18:44
Gabriella [en cours de création ] - Page 2 Gabrie10

Celle ci... Merci énormément John :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Jan - 19:06
Voilà !

Gabriella [en cours de création ] - Page 2 1516730782-vavapourgaby
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Jan - 19:25
Merci ! ^.^ ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Jan - 22:21
C'est moi Kentarô XD Haru est mon tout nouveau compte supplémentaire (je l'ai créé hier) ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Jan - 7:40
Hey....une nouvelle, salut ouvre mon carnet j'espère te croiser à la cd, ou au rp, si je ne suis pas occupé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Jan - 8:24
Hello ! ^.^

Oui, je sais, Kentarô, mais justement depuis que tu as créer ton nouveau compte on ne voit plus l'ancien :'D je l'aimais bien, moi ! XD

Et pourquoi pas Emma, on se croisera certainement :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Jan - 13:34
Oh, je switch régulièrement entre mes comptes haha, en général ça dépend des rps auxquels je dois répondre X) Mais Kentarô revient très souvent ne t'inquiètes pas! X)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Jan - 16:15
Haaaa tant mieux !! X3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mer 24 Jan - 21:42
Hohoho, bonsoir et bienvenue à toi jeune fille! Ce personnage dégage une impression de force et un sacré charisme, nous voilà avec une battante de plus à l'Académie! Pour une guerrière, l'on peut dire qu'elle va taper dans l’œil de plus d'un, hohoho!

Conseil des élèves : Si seulement cela pouvait être littéral dans votre cas...

Oooh, notre cher conseil des élèves semble être la proie de pulsions violentes de plus en plus fréquentes et corsées, je crains pour ma vie... Quoi qu'il en soit, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais une élève à part entière de notre chère Académie! Je suis persuadé que tu sauras trouver ta place dans le groupe des Espoirs, mais attention : aucune mention de tes origines, c'est bien compris? Nous ne voulons pas avoir des problèmes, hohoho! Bien, maintenant que les formalités sont terminées, tu peux dès à présent chercher des camarades de rp, ainsi que créer ton journal de bord, et te faire une page Nats'up (si ton personnage se sert d'internet). N'oublie pas non plus de faire ta demande de chambre pour le pensionnat! Pour accompagner ta validation, tu remportes également le badge des Espoirs ci-dessous.
Je te souhaite de vivre de palpitantes aventures à l'Académie et espère que tu y feras plein de belles rencontres qui pourront, peut-être, te faire oublier les horreurs de la guerre et t'apporter bonheur et sérénité, hohoho!


Gabriella [en cours de création ] - Page 2 Badge_29


M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: