Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+3] T'es un peu trop jeune... [PV Emma] (terminé)
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Mer 3 Jan - 14:01

ft. Nyx

ft. Emma

「T'es un peu trop jeune... 」
 -          AAAh ! La journée de cours est enfin terminée ! C’pas trop tôt !

Voilà les paroles que laissa la jeune démone traverser la barrière de ses lèvres ! La journée avait été plus que longue à ses yeux, jamais elle ne s’était autant ennuyée, ne comprenant pas trop ce que disait ses profs. C’est toujours pareil ! Elle écoute, prend des notes et tout ce qu’il faut mais c’est totalement impossible à Nyx de retenir ce qu’ils disent ! Alors, étant vendredi, la jeune décida de se prendre sa soirée pour aller profiter de la vue aux onsens. Avec un peu de chances, il y aura des personnes intéressantes à mater ! Perverse ? Elle ? Oui, totalement ! Même si elle refuse de l’avouer, de le clamer haut et fort !

Une fois dans sa chambre, la jeune balança son sac contre son bureau, faisant trembler le sabre qui trônait fièrement dessus, retira son uniforme aux couleurs de son groupe pour une tenue plus légère et agréable. Un simple short et chemisier. Là, elle était prête ! Serviette en main et large sourire au visage, la démone se rendit dans ce lieu qu’elle apprécie tout particulièrement… Comme la piscine d’ailleurs ! Une multitude de potentielle proie ou camarade de jeu s’offrait à elle… C’est bien une des rares choses qu’elle n’avait pas eut l’occasion de faire chez elle… Mais bon, elle avait Céleste et le jeu qui s’était installé entre elles deux en témoignait.

Nyx se déshabilla, enroulant son corps dans la serviette bien que cette dernière laissait entrevoir la cicatrice qui débutait à son épaule… Bah, elle s’en moquait totalement, ce n’est qu’une cicatrice, beaucoup ont bien pire… Quoique… Une cicatrice qui traverse un corps de la sorte, dans ce monde, n’est pas quelque chose de très commun… Le seul avec une cicatrice, ou marque, semblable était Kentarô. Sauf que celle de ce dernier lui barrait le visage. Elle souriait avant d’entrer dans l’eau doucement, laissant la serviette au sol.

La pudeur ? Non. Elle ne connait pas. Elle se moque même complètement de montrer son corps ou autre. Sa peau est pâle et uniquement barré de cette cicatrice, son dos est recouvert d’un immense tatouage prenant vie tandis que ses cheveux tombent en cascade jusqu’au bas de son dos. Non franchement, elle pourrait être pire… Chez elle, les adultes la prédestinaient à devenir une très belle jeune femme. Et cela n’avait pas manqué !

La démone s’appuya sur le rebord de l’onsen, le regard parcourant rapidement les lieux. C’était assez calme, étrangement. Bah, ça devrait se remplir d’ici peu ! Elle ne perdait pas espoir !
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Jan - 14:27
ah le moment idéal pour nettoyer sont corps après une dure journée, bien que certaine personne aime ma nouvelle apparence, je me suis laisser tomber sur mon lit, me suis déshabiller, puis d'un simple maillot de bain deux pièce, me suis diriger vers les onsen, tout mon matérielle avec moi, les ailes replier, je me suis enrouler comme je le pus dans une serviette, avant de venir, tien il y avais déjà quelqu'un, bon j'espère quelle aime les reptile au moins, les écailles parsemant mon corps le prouvent, je suis rentrer dans l'eau, puis me suis relaxer dedans, ouvrant au maximum mes ailes, afin de profiter de l'eau, un soupir de joie sortis de ma bouche, puis me suis tourner vers cette filles

alors, ça vas, je t'ai pas encore vus non

me montrer nu devant elle, je me sentais un peut gêner, mais normalement, on est entre fille ça devrais le faire, je l'espère, enfin bon, je suis bien pendant l'instant, pas avant ni après donc je profite un maximum avant de sortir, cette fille est quand même belle, je n'aurais pas des sentiment pour les fille quant même, peut être un peu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Mer 3 Jan - 14:41

ft. Nyx

ft. Emma

「T'es un peu trop jeune... 」
 Tient ? Quelqu’un semble arriver ! Rapidement, Nyx oriente son regard vers l’entrée de ce lieu bien calme, regardant la nouvelle arrivante. Cette dernière possède des ailes et son corps est recouvert d’écailles. Jamais Nyx n’avait pu voir ceci ! Elle pencha légèrement la tête sur le côté, regardant sa gêne sa camarade. Elle semble un peu jeune pour jouer. Tant pis, elle n’allait pas se gêner pour si peu. C’est loin d’être dans ses habitudes ! Son regard mauve, couleur impossible à avoir sur cette terre sans lentilles scrutait la jeune arrivante, comme si elle lisait au plus profond de son âme… Bon, ce n’est pas totalement faux après tout !
 
-          Jolie paire d’aile !
 
Un sourire ravageur était affiché sur ses lèvres, un air joueur et taquin illuminant son visage. Elle non plus ne l’avait jamais vu, peut être une nouvelle de cette année… Après tout, Nyx, depuis I+1 avait pu rencontrer pas mal de monde ! Des personnes plus ou moins agréable, plus ou moins différentes mais tout aussi uniques les unes que les autres !
 
-          Je m’appelle Nyx, et toi ?
 
Elle restait tout de même de son côté, n’ayant pas bougé plus que tout à l’heure, restant adossée au rebord de cette baignoire géante ! Elle soupira de bien être, ses ailes la démangeant de sortir mais non. Pas pour le moment, c’est beaucoup trop encombrant ! Et vous savez le temps qu’il faut à des ailes pour sécher ?! Beaucoup ! Certes, Nyx pouvait faire un petit feu pour les sécher mais elle était prise d’une grosse crise de flemme. Ah la flemme… C’était aussi un peu ça qui l’avait poussé à venir là au lieu de réviser mais ça, elle refusait de se l’admettre ! Ses révisions et la réussite scolaire son très importante à ses yeux mais un peu de bon temps et de détente ne pouvait se refuser ! Bien au contraire, ça aide à mieux réfléchir après !
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Jan - 15:13
mon regard se détourna de cette fille, apparemment elle s'appelle nyx, bien, pourquoi je me sent comme ça, j'ai jamais été attirer amoureusement par les filles, je pense, arg je me secoue légèrement la tête, voyant que la chaleur de mon corps augmentais a' vus d'œil, l'eau autours se réchauffant grandement, mon visage devenais rouge, et je ne comprend pas vraiment ça

euh...merci nyx....je-je m'appelle emma....enchanter

je bégaye beaucoup, je dois respirer, ça vas allez, tranquille tu est la pour passer du bon temps, garde ça en tête, bon je me plonge un peu plus dans l'eau, qui commence a bouillir autours de moi, mon teint pale est remplacer par un teint rose, je souriait a nyx puis décide quand même de commencer a parler

tu est quoi au juste, je t'ai jamais vus et t'es yeux on un couleurs anormale, tu dois avoir un genre de pouvoir

je me suis arrêter un peu, avant de reprendre une autre phrase, ma chaleur commençais à revenir à la normale

je...je suis une dragonne....et...je suis.....

incapable de terminer m'a phrase, rougissant de plus belle, faisant monter la température de l'eau autours, déjà légèrement refroidit, recommence a bouillir, je me suis légèrement enfoncer dans l'eau, morte de gêne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Mer 3 Jan - 15:28

ft. Nyx

ft. Emma

「T'es un peu trop jeune... 」
 La voir aussi gênée fait éclater Nyx de rire, pas méchamment mais la suite de cette rencontre promet d’être… Pour le moins intéressante ! Dans un clin d’œil, la démone lui répond qu’elle est enchantée aussi, s’amusant toujours autant de ces bégaiements. Y’a rien de plus amusant que ça ! Elle souriait, appréciant fortement la chaleur de l’eau qui augmentait rapidement. Beaucoup ne supporterait pas cette température mais que voulez vous ? C’est une démone ! Ses flammes sont beaucoup plus chaude que cette eau alors cela ne va pas la faire sortir ! Au contraire ! Elle compte même rester un peu plus longtemps dans cette eau qui manque de bouillir grâce à la dragonne.
 
La petite lui demande ce qu’elle est, au juste, car ses yeux ont une couleur anormale. Bien vu Sherlock ! La démone se lève doucement, le tatouage de son dos commençant à entrer en mouvement, sa main droite légèrement tendue vers l’avant fait apparaître, sur chacun de ses doigts, une petite flamme. Parfois bleue, parfois mauve, parfois un mélange des deux. Ses pupilles se fendirent tandis que le violet de ses yeux devint plus foncé, ses ailes se déplièrent d’un coup. Des ailes noires de chauves souris se retrouvèrent à la vue de toutes. Dans l’air, utilisant les flammes qu’elle venait de faire apparaître, la jeune écrivit un simple mot : 悪魔. Akuma. Soit démon.
 
-          Tu es un dragon, je suis une démone. Et je vois que tu es affreusement gênée aussi.
 
Nyx s’approcha de sa camarade, se plantant juste en face d’elle tandis que ses flammes s’évanouissaient dans l’air, ne laissant pas de trace de leur passage, même pas un peu de fumée, pas une odeur de feu ne persistait non plus. Ni vu, ni connu j’t’embrouille, comme dirait Céleste après tout. Et elle n’avait pas tord du tout en disant ceci.
 
-          Détends-toi… Je ne vais pas te manger. Pas tout de suite du moins.
 
Elle lui adressa un nouveau clin d’œil, amusée par la situation.
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Jan - 16:30
une démone, je me suis remonter légèrement, puis après un grand souffle, crachant une grande flamme, me suis calmer, j'était beaucoup moins gêner, je souriais amicalement a nyx, puis dans un élan de courage, me suis lever, pour allez a coter de nyx, les aile replier pour faire plus de place, je suis bien contente en cet instant, je ne pouvais par rêver mieux, laissant l'eau chauffer de plus en plus a mesure que mon corps chauffer, pourquoi je me sentais bien avec elle, peut être que vus que potentiellement on se ressemble, ça me rassure, j'ai même rit a la blague de nyx

ah, tu me rassure, on se ressemble finalement, en quelque point, même léger

oui enfin d'un dragon a un démon, il y a pas mal de ressemblance, et de différence en même temps, mais en se moment je m'en fiche un peu, je profite de l'instant présent, sans pour autant me laisser avoir par mes émotion, même si rester nu avec nyx me gène légèrement, mais j'arrive a ne pas le montrer, je ferme les yeux, bercer par la chaleur de l'eau
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Mer 3 Jan - 16:50

ft. Nyx

ft. Emma

「T'es un peu trop jeune... 」
 Le regard de la démone se porta sur la flamme d’Emma. Joli jet de flamme… En la voyant se lever, Nyx ne se gêna pas pour laisser son regard la parcourir rapidement. Emma était un peu plus petite qu’elle, d’environ dix bons centimètres et malgré un corps déjà bien formé, elle semblait véritablement jeune. Elle allait lui poser la question mais d’ici quelques minutes, pour l’instant, elle a tout de même envie de jouer un peu !
 
-          Je te rassure car je ne vais pas te manger tout de suite ? Ou pour autre chose ?
 
A ses mots, la démone saisit le menton de la gamine avec une certaine douceur, plantant son regard fendue dans celui de la yandere. Rapidement, ses ailes regagnèrent leur place, redevenant un simple tatouage, redevenant de simples ailes d’encre… Bien que ça ne soit pas véritablement de l’encre… Mais plus un sortilège. Mais passons ! Il ne s’agit que d’un détail futile ! Que cela soit de l’encre ou tout simple un sortilège, le principe reste le même, ça ne sert qu’à « ranger » ses grandes ailes. D’ailleurs, elles n’avaient pas touchées l’eau, donc elle n’aurait pas à les sécher.
 
Toujours dans la même position, toujours en lui tenant le visage, la démone se remit à donner l’impression qu’elle scrutait son âme. Elle finit par la lâcher avant de poser un doigt sur son front, doucement.
 
-          Dis-moi ce qu’il se passe dans ta p’tite tête, petite dragonne.
 
Elle lui parla d'une voix chaude, l'appelant volontairement petite dragonne, un simple surnom amical. Avec le temps, les combats et l’expérience, la démone était capable de voir lorsque quelque chose trottait dans l’esprit des gens.
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Jan - 12:07
qu'es qui me rassure chez elle, déjà avec le peu d'amis que je me suis fais durant ma vie d'avant, à cause de quelque détails sans intérêt, bien que ces quelque détail mon valus un séjour de quelque année dans un hôpital psycatrique, mais bref, déjà elle est gentille avec moi, et puis le fait que on se ressemble selon moi, même légèrement, en vérité de démone à dragonne il n'y à qu'un pas, juste que je suis pas dragonne de base, tous sa à cause de se fichu médaillon, mais bref je divague dans mes penser, quoi que on peut divaguer intérieurement, m'en fiche je regarde avec insistance les yeux fendu de la démone, enfin yeux, ces plus son regard qui est fendu, mais laissons moi voir les chose comme je le veux, mon sourire c'est éclipser pendant un instant, comme si elle avais réussi a scruter mon âme, enfin la représentation que je me fais de l'amé, bref

ben pas grand chose, je suis juste préoccupé par des détails sans intérêt

oui enfin sans intérêt, le médaillon surtout, bien que je commence a apprécier cette forme, comme si pendant toute ces année elle étais emprisonner au fond de moi, et m'oppressait, et qu'il fallu juste une seconde pour que mon enveloppe se brise afin de libérer ma forme actuelle, je me sentais bien plus libre, et légère, ces étrange, mais bon je me suis juste contenter de sourire à la démone, un sourire pur, pas forcer, pour une fois que quelqu'un est gentille avec moi, je me promet de la protéger, par tout les moyens, comme lauren black, d'ailleurs vas falloir que je trouve une date, j'aurais du lui demander son portable, quelle idiote je fais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Dim 7 Jan - 12:52

ft. Nyx

ft. Emma

「T'es un peu trop jeune... 」
 Nyx écoutait silencieusement sa camarade tout en s’asseyant dans l’eau, ses yeux reprenant une couleur et une pupille plus… Normale dirons-nous. Normale pour un démon du moins. La jeune femme regardait toujours la petite dragonne, se demandant pourquoi elle était préoccupée par des détails sans intérêt.
 
-          Vous êtes bizarre, vous, les humains… Pourquoi vous préoccuper de choses futiles ? Ce n’est pas logique, vous vous prenez la tête pour pas grand-chose je trouve…
 
Depuis son arrivée, c’est une des premières choses qu’elle avait comprit. Déjà qu’ils sont beaucoup plus faibles qu’eux, que les humains de son monde, mais là, en plus de leur faiblesse, il y a leur prise de tête pour pas grand-chose. Elle n’avait rien à se reprocher, si ? Nyx en doutait. Comment une gamine aussi innocente pouvait avoir un truc à se reprocher ? Impensable ! Elle soupira doucement de bien-être, s’enfonçant dans l’eau un peu plus, ses cheveux trempant dans l’eau désormais.
 
-          Sinon, parle-moi un peu de toi. D’où viens-tu, comment tu t’es retrouvée ici ?
 
Elle souriait doucement, les bras croisés à l’arrière de son crâne. Elle ferma les yeux en s’étirant doucement, profitant de la chaleur de l’eau. C’était tellement agréable ! La démone fit apparaître quelques feu follets, les envoyant voleter tout autour du bain, éclairant légèrement ce dernier. Cependant, ce n’était pas tout, ils créaient une petite chaleur supplémentaire, réchauffant l’air pour leur éviter d’attraper froid en en sortant. Ca serait dommage tout de même.
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Jan - 13:16
humain moi, avant oui, maintenant je doute encore de mon humanité, mais bref, suis je encore humain, j'agite mes ailes et fit non de la tête, maintenant je suis une dragonne, plus un humain, et encore moins l'humain d'avant, je me doute que tout ça est sans intérêt, mais une démone doit aussi avoir des tracât, des problème, et d'autre problème futile, je comprend pas elle voie bien mes ailes, ma queue, comment elle peut encore dire que je suis humain, surtout dans cette école, je rit légèrement, puis regardant nyx dans les yeux, un regard malicieux

humaine moi, et puis quoi encore, avant oui par contre

oui avant humaine, ou monstre sanguinaire, les deux peut être, je m'en fiche de tout ça, et maintenant mes problème "futile" encore plus, elle a raison, pourquoi s'encombrer de problème sans intérêt, on s'encombré de penser et de doute pour rien, et puis je suis plus du genre a ne pas me préoccuper de beaucoup de chose, pour le moment, je pris mon médaillon en main et le montra a nyx, sans l'enlever de mon cou

ces a cause de sa que j'ai perdu mon humanité, maintenant je suis une dragonne, plus un humain, et d'où je vient, du japon, dans une petite ville auquel j'ai oublier le nom, et la raison de pourquoi je suis ici, je préfère éviter d'en parler, certaine chose obscure ne doivent pas être su

enfin pour t'a sécurité je vais éviter d'en parler, car je te tuerais pour de bon si tu venais de le découvrir, en un instant j'ai arracher devant nyx mon médaillon, dont certaine boucle de la chaine saute en l'air, et partie en fumer, pour ensuite revenir autour de mon cou, comme par magie, plus malédiction, mais maintenant j'aime cette malédiction
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Dim 7 Jan - 13:29

ft. Nyx

ft. Emma

「T'es un peu trop jeune... 」
 Nyx arqua un sourcil doucement. Elle restait humaine dans le fond, ce n’est que ce médaillon qui lui donne ce pouvoir. Après tout, elle était une humaine avant tout. A ce qu’elle sache, elle n’était pas venue au monde avec cette apparence. Elle ferma les yeux quelques instants. Les humains sont vraiment étranges… Son regard, dès qu’elle eut ouvert les yeux, se posa sur le collier, le regardant attentivement. Bel ouvrage en tout cas, c’est la première chose qui lui traversa l’esprit en le voyant. Après, il était empli d’une énergie qu’elle n’avait jamais ressentit, chose qui l’interpela cette fois. Elle fronça les sourcils, curieuse.
 
-          Il est empli d’une énergie, ce collier. Tu ne l’as pas sentit ? Et que tu le veuilles ou non, il y aura toujours une partie humaine au fond de toi.
 
La démone se retrouvait devant Emma, posant un doigt sur son cœur, créant une légère chaleur à ce contact.
 
-          Là, il y a encore de l’humain. Et puis, tu n’es pas un dragon à 100%, tu as une forme humaine.
 
Elle sourit doucement, ne relevant pas le fait qu’elle n’avait pas envie de parler de son passé. Libre à elle de le faire après tout. Si elle ne veut pas en parler, Nyx ne la forcerait pas, bien au contraire. Si un jour elle veut en parler, elle le fera. En parlant de passé, quelques images revinrent à l’esprit de la démone qui passa la main sur sa cicatrice, un peu perdue dans ses pensées. Le katana du sang mêlé ne l’avait pas raté, bien que la blessure n’était que superficielle, la cicatrice était gravée là, à jamais dans sa chair. Comme un cadeau souvenir. Rapidement, elle chassa cette pensée de son esprit, marchant doucement dans l’eau.
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Jan - 14:22
elle avais raison, humaine en partie, mais dans cette école, je dois être unique, une légère larme coula de mon œil, bizarrement je n'était pas triste, je pris le médaillon a deux main, le serrant fort de mes deux main, je commençais a ressentir quelque chose effectivement, mais directement je ne l'ais pas sentis, oui je suis pas entièrement une dragonne a 100% mais je préfère dire dragonne que demi dragon maudit, enfin ce genre de futilité que je ne me préoccupe guère

oui tu a raison, mais directement j'ai plus sentis la douleurs de ma transformation, que l'énergie de ce médaillon

oui dure passage en effet, lauren pourra témoigner, et puis je suis bien contente de m'être intégrer ici, humaine ou pas, mais bref, je ne connais rien d'elle, juste son nom et son espèce, enfin on peut considérer les démon comme une espèce a par entière, je pense pas, a la base les démon ces des personne morte en enfer réincarner en démon, ou un truc du genre, et puis soit elle est née démone soit elle ces réincarner, bref je revidage étrangement énormément de penser ce bouscule dans mon esprit, si bien que je commence à avoir mal au crane, a bordel zut

et toi, je connais rien de t'on histoire de t'a venue ici, enfin si tu veux pas en parler je t'obligerais pas

un sourire, mon sourire se forma sur mon visage, laissant entrapercevoir l'une de mes canine plus grande que un simple humain, laissant déplacer de ma lèvre inferieur, me donnant un petit coté mignon, et aussi un air de confiance, mais juste un air joyeux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Dim 7 Jan - 15:12

ft. Nyx

ft. Emma

「T'es un peu trop jeune... 」
 Ah… Donc la première chose qu’elle avait ressentit à cause de ce médaillon, c’était une douleur importante lorsqu’il l’a transformé ? Super le bijou ! Elle soupira intérieurement en secouant lentement la tête. C’est quoi ces objets qui font souffrir lorsqu’on les porte pour la première fois ? Bizarre… C’est totalement différent des reliques qu’elle a dans son monde ! Nyx arrêta sa main au milieu de sa cicatrice. Elle ne refusait en rien de lui en parler. Après tout, tout le monde à une histoire, un passé. Parfois bien plus glorieux, plus joyeux, plus sombre aussi. Mais cela reste leur histoire. La démone fini par s’asseoir, en tailleur dans l’eau, jouant doucement avec cette dernière.
 
Par où commencer ? Il y avait à la fois beaucoup de chose à raconter comme pas du tout. Elle pouvait parler de son monde, de son clan, du mode de vie qu’elle avait, de son rôle et de tout ce qui va avec mais cela risquerait d’embrouiller la petite dragonne. C’est beaucoup de détails mais étant tous très, très important. C’est complexe pour quelqu’un n’ayant pas grandis dans son monde mais quelque chose de bien naturelle pour ceux qui sont, comme elle. D’après ce qu’elle sait, dans cette ville, il y a quatre personnes qui savent parfaitement ce que ça fait que de vivre dans son monde. Morgan et Gaël, Céleste, et une certaine Tenshi Nakano qu’elle a eut l’occasion de croiser plusieurs fois.
 
-          Pour faire simple, je ne suis pas originaire de ce monde, j’ai du fuir mon monde, mon univers à cause d’une guerre, d’une chasse aux démons de sang pur, les démons nobles en soit. Je suis une descendante d’un clan de démons très puissants qui vivaient tranquillement jusqu’à ce que des sang mêlés décident de nous attaquer pour survivre. En gros, les sangs mêlés sont des enfants de deux races différentes qui sont maudits par Dieu. Pour survivre, ils sont obligés de tuer un démon de sang pur pour se repaître de leur sang ou de trouver une relique capable de les libérer de ce mal. Cependant, les reliques de ce genre sont très rares, les démons nobles étant bien plus simple à trouver… Mais pas à tuer.
 
Elle réfléchit quelques instants, voulant voir si la petite avait des questions car là, elle ne savait pas quoi dire à par la façon dont elle s’était retrouvée ici.
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Jan - 15:48
une histoire difficile pour elle dans ce cas, mais ces une histoire un passer, du coup je pris place devant elle, par simple curiosité, je me suis assisse en tailleur, comme nyx mais regardant au plus profond de son regard, comme si je voulais y voir les image de son passer de sont histoire, et puis elle vient pas de ce monde, ça dois faire classe sur un cv, genre "est un démon noble venus d'autre par que la terre" mais malheureusement pour elle, ou pour nous, ils nous est interdit de nous montrer sous une autre apparence qu'humaine a l'extérieur du bâtiment, bah, ces au final que notre maison, rien de plus, on y étudie bien, on dort bien, et de temps en temps quelque chose vient troubler la quiétude de l'endroit, comme ce médaillon, bon je fis un signe de tête a nyx, montrant que pour le moment je suis l'histoire

pour le moment, tous est clair, continue je t'en prie

je croise les bras, me montrant a nu devant elle, ne cachant rien de ma peau, juste écoutant l'histoire, comme passionner par cette histoire qui se raconte par une personne, presque une amis, je me suis laisser bercer par sa voix, écoutant chaque parole, toujours autant intéressante les une que les autres, et si jamais je pouvais être encore plus proche d'elle, je raconterais mon passer, sans quel ais crainte que je la tue, si elle aurais connu pourquoi je ne veux pas parler de mon passer, mon secret bien cacher
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Dim 7 Jan - 18:48

ft. Nyx

ft. Emma

「T'es un peu trop jeune... 」
Tout était clair pour la jeune dragonne, c’était tout ce qu’il fallait à Nyx pour reprendre son récit, raconter son passé était quelque chose qu’elle aimait faire par-dessus tout. Cela lui permet de revivre certains moments, parfois plus ou moins joyeux, plus ou moins violents. Elle reprit donc la parole, lui parlant de son clan un peu plus en détail. Après tout, elle ne s’était contentée que du plus gros pour le moment ! Même sur l’histoire des sangs mêlés.

Elle lui expliqua qu’elle était née un soir de Lune rouge. Un évènement assez rare mais qui faisait naître une fille à chaque fois. C’est un évènement devenant de plus en plus rare, pour une raison inconnue. Nyx expliqua qu’elle était destinée à prendre la tête du clan lorsqu’elle serait en âge de le faire. Malheureusement, avec la guerre qui se passait, les choses ne tournèrent pas vraiment aussi bien que prévu. Un soir, le manoir de leur clan fut attaqué par un groupe de sang mêlés.

-          Ils étaient fou, ils savaient qu’ils mourraient dans la guerre alors ils ont essayés de s’abreuver de notre sang pour gagner en puissance et ne plus avoir cette malédiction sur le dos. Malheureusement pour eux, un groupe de dix contre un clan complet… C’était du suicide.

Elle secoua la tête, lui avouant que c’était ce soir là qu’elle avait été blessée de la sorte. En parlant, elle montra sa cicatrice. Cette magnifique cicatrice qui lui barrait le buste. Alors qu’elle allait reprendre, une jeune femme blonde entra dans l’onsen, adressant un clin d’œil joueur à Nyx qui lui fit un large sourire. Céleste. Cette dernière salua aussi Emma avant d’avouer à Nyx qu’elle avait déposé les vêtements de Morgan dans sa chambre. Juste après, elle disparu, comme si rien de tout ceci ne s’était passé.

-          C’était Céleste, une membre de mon clan. Ne lui en veut pas, elle est souvent très rapide dans les présentations et ne s’éternise pas longtemps, mais elle est gentille. Donc, j’en étais où, moi ?

Elle fouilla dans son esprit avant de frapper son poing dans sa main.

-          Oui ! Donc ! J’ai du me battre mais je ne pouvais pas sortir du manoir, il était en flamme et, même si je maîtrise des flammes, je suis incapable d’en maîtriser d’autres que les miennes. Heureusement que Gaël et Morgan m’ont trouvés… Sinon je serais morte par asphyxie. Nous nous sommes retrouvés tout les trois dans une pièce épargnée par le feu et… Et…

Elle marqua une pause, cherchant ses mots.
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 10 Jan - 6:38
j'écouter, simplement j'écouter dans le calme, quel passer terrible, les guerre est la survie, heureusement que je me suis pas faite cette démone comme ennemie, même moi j'aurais eu des doutes, pour une potentielle faiblesse de l'ennemie, bon je me suis allonger dans l'eau, afin de m'étirer, ou de me rebaigner encore une fois, je préfère éviter de penser à ça, je me suis relever, pour qu'une autre fille viennent, elle a pas l'air aussi de vouloir discuter, pas grave, même si j'allez lui demande un truc

et puis, tu n'es pas morte, si tu est devant moi

effectivement, je suis tellement intelligente, c'étais forcer, mais je préfère éviter de blaguer sur son passer, pour éviter un éventuelle malaise, ou un manque de respect, oui un manque de respect, je me suis relever, pour écouter la fin du récit, sans forcement en parler plus, et je pense pouvoir lui raconter le miens, je peut avoir confiance, oui confiance, je peut avoir totalement confiance, pour la première fois de ma vie, je peut avoir confiance a quelqu'un, fantastique, j'ai envie de lâcher une larme tout de suite, enfin je vais peut être éviter de la lâcher, pour toute question en trop
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Mer 10 Jan - 18:22

ft. Nyx

ft. Emma

「T'es un peu trop jeune... 」
Nyx laissa un petit rire lui échapper. C’est vrai qu’elle état vivante vu qu’elle se trouvait face à Emma en ce jour. Les démons ont une armure naturelle pouvant les protéger d’une attaque à la lame, bien plus qu’un humain. Cependant, elle préférait se garder ça pour elle, n’aimant pas révéler ses points forts aux autres car ils cherchent toujours une faille à ce dernier.  Après, avoir une armure naturelle ça ne voulait pas dire être totalement invulnérable, la cicatrice en témoignant.

-          Si tu savais tout ce qu’il y a eu… Ce n’est pas la seule chose mais nous ne sommes pas les plus à plaindre, les Faucheuses ont une existence bien pire que la notre. Beaucoup plus sombre surtout.
 
Des gosses entraînés à tuer et destinés à mourir sur le champ de bataille. C’est vraiment triste comme existence… Rien de pire que ne connaître que le combat, la violence et la mort. Les moments de joie ne sont que très rares, et lorsqu’ils sont enfin heureux, quelque chose vient perturber ce bonheur éphémère. Les sangs mêlés aussi ont aussi une vie bien morne. Mais bon, chacun ses emmerdes après tout ! Elle joua doucement avec l’eau, regardant simplement sa camarade.

-          Dis-moi, qu’est ce que tu aimes dans la vie ?
 
La démone était bien calme, ne jouant plus totalement avec l’eau, mais un sourire venait de se placer sur ces lèvres, un sourire charmeur et joueur.
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Jan - 6:52
une faucheuse, mais, c'est celle que je dois tuer, bon évitons de s'énerver devant elle, bon je reste silencieux, laissant nyx finir son récit, juste aucune question, oui aucune, mais pour des détail sans intérêt, pourquoi m'encombrer de détail sans importance, elle a raison, je suis pas vraiment comme ça, pourquoi faire, lui faire arrêter son récit, et une fois fini, je me suis amuser avec la surface de l'eau, la réchauffant essoufflant dedans

moi, pas grand chose, surtout je collectionne les arme blanque, comme mon père les collectionnais, de son vivant, et j'aime une peluche, offert aussi par mon père, une peluche de dragon, ironiquement, c'est elle qui m'a aussi accompagner, durant ma transformation, et avec qui j'ai purger ma tristesse

bon, elle peut me demander plus de précision, je ne tuerais pas une amie, au contraire, elle a droit de savoir, mon amie, s'entant mon cœur noircir, et l'air se refroidir autour de moi, me calmant légèrement, j'ai dit que je lui dirais, je mis tient, c'est une personne qui peut savoir

si tu veux savoir plus de chose, je peut te le dire, ça ne fera pas comme les autre

des chose à dire, oui j'en ais, une histoire sombre, ou joyeuse, tout dépend du point de vue, je me suis pas arrêter a quelque détail sans intérêt, je les ais tous tuer, avec le sourire, un sourire enfantin oui, je suis un monstre pour certain, et moi je ne croit pas, je pense avoir fais le bon choix, les tuer était la seule chose a faire, mais toi, tu me donne envie de révéler quelque partie de mon secret, personne n'a le droit de savoir, sinon tu aura tellement de probleme
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Ven 12 Jan - 16:52

ft. Nyx

ft. Emma

「T'es un peu trop jeune... 」
 Elle collectionne les armes blanches ? Wahoo ! Si ça s'trouve, elle pourrait lui montrer sa fameuse collection ! La démone serait heureuse de voir des armes ! Elle fut cependant interpelée par le fait qu'il les collectionnait de son vivant. Il était donc mort ? Il devait pourtant être jeune... Peut être qu'il était malade, ou qu'il a eu un accident. La curiosité de la démone tiqua de nouveau.
 
-          Tu voudrais bien me montrer ta collection ?! J'te montrerai mon sabre ! Et ton père est mort comment ? Il devait être jeune pourtant !
 
Ça ne fera pas comme avec les autres ? C'est-à-dire ? Qu'est-il arrivé aux autres ? Nyx ne comprenait pas vraiment ce qu'Emma voulait dire par là, ce qui la fit légèrement pencher la tête sur le côté, un air curieux au visage bien que son sourire malicieux restait affiché, accroché, à ses lèvres. Elle avait envie de jouer un peu. Juste un peu. C'est de cette façon qu'elle changea de sujet dès que la petite dragonne eut répondu à ses interrogations.
 
-          Et niveau relation amoureuse ? Tu en es où ?
 
Son regard se fit plus perçant, un air gourmand parfaitement visible était bien présent.
 
Certes, ce n'est pas très bien de jouer de la sorte, Morgan et Gaël lui répétaient ça assez souvent mais après avoir vécut avec plein de personnes sur le dos, ça fait toujours plaisir d’être libre de ses mouvements. La seule personne avec qui elle était aussi libre de s’amuser à charmer, c’était Céleste. Il leur arrive encore de jouer un peu à charmer l’autre mais il n’y a jamais rien de bien sérieux en somme. Tout ce que Nyx s’amuse à faire, c’est de charmer les autres pour jouer un peu. Cela s’arrête à ce niveau là.
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 17 Jan - 15:35
je doit lui dire, maintenant je dois juste gérer mes émotion est mes envie, mes pulsions meurtrière, faut pas que j'en parle, bon je me lance, ou je pourrait simplement lui mentir légèrement, ah que faire, c'est toujours un problème avec moi, jamais savoir ce que je veux, sauf pour certain truc du genre relation amoureuse

oui, je dois en avoir sur moi actuellement, enfin dans mon sac, mais ces pas pour être violente, juste une simple protection, mais si tu veux, vient dans m'a chambre un de ces jours et je te montrerais toute les lames que je possède

maintenant je dois lui dire, lui dire une vérité qui peut lui faire peur, mais j'ai plus le choix, respirant un grand coup, pour souffler une grande flamme dans les air, facilement visible pour les alentours de cet endroits, ça me détend, je sais pas vraiment pourquoi, mais quand je suis stresser j'ai besoin de souffler, c'est plus fort que moi, du coup quand c'est trop dangereux de souffler un coup, je suis tendu

bon, mon père, je l'ai tuer sans le vouloir, un accident bête mais, je m'en veut toujours, il devais avoir dans les 34 ans

bon j'ai légèrement tromper la vérité, mais les fais sont là, bref, je me suis lâcher dans l'eau, tombant a la renverse, ailes ouverte, je m'en fout je sèche vite, je ferme les yeux, est respire un grand coup, l'eau bouillante me fais du bien, comme quoi je suis quand même dragon en un sens, quelque minute passe, quand la question de nyx me fit reprendre surface

moi, ben euh, pas pour le moment, j'attend la bonne personne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Mer 17 Jan - 16:03

ft. Nyx

ft. Emma

「T'es un peu trop jeune... 」
 La démone l’écouta parler tranquillement, prenant soin de noter ça dans un coin de son esprit. Elle irait donc la voir un de ses jours dans sa chambre, histoire de voir la fameuse collection de lame ! Cela pourrait être intéressant de voir, les différents ouvrages sont toujours intéressant, tout dépends de la personne qui fait la lame, qui l’utilise aussi. Certaine sont larges, d’autres plus fines, certaines sont aussi très coupante et effilées, d’autres bien moins dangereuses. Tellement de paramètres à prendre en compte que c’en est presque existant !
 
La dragonne cracha du feu dans l’air, se détendant surement pour ses prochaines paroles. Nyx ne savait pas pourquoi elle stressait ou était tendue, mais elle allait bien rapidement le découvrir.
 
Elle a tué son père sans le vouloir, il avait 34 ans. C’est vrai que c’est plutôt jeune, même pour un humain ça l’est ! Certes, c’est une race qui ne peut pas vivre très longtemps contrairement à la sienne mais c’est assez peu ! Nyx secoua la tête doucement.
 
-          C’est normal de s’en vouloir… Après tout, c’était ton père. Mais si tu penses que je vais te juger ou te faire la morale, rassure-toi, je suis loin d’être en position de la faire. Après tout, je tuais pour survivre chez moi, la mort était omniprésente…
 
Elle soupira doucement, avant de pencher la tête en arrière, les yeux clos tout en restant attentive aux mots de la petite. Emma attendait la bonne personne. C’est un bon principe après tout ! Après, il est clair que Nyx n’est pas capable d’attendre la bonne personne, préférant batifoler à droite ou à gauche, regarder cette fille quelques jours, la draguer, pour changer de cible peu après, répétant ce jeu à de nombreuses reprises.
 
-          C’est quelque chose de bien, de faire ça ! Tu peux être sûre que tu risques de rencontrer la bonne personne dans cette académie ! Tu crois en l’âme sœur ?
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Jan - 18:44
si je croie en l'ame sœur, bien sur, je le choisirait moi, un être parfait pour moi, au oui, pourtant je sais pas quand, ni ou le trouver, je le chercherait, qu'importe les victime sur mon passage, je me lève de l'eau, séchant rapidement grâce a la chaleur de mon corps, bouillant en ce moment, une personne sensible a la chaleur devrait se bruler sur ma peau, mais je m'en fout, je sort, est me retourne, de ma stature, regardant de haut nyx

l'ame sœur, j'espère y croire

puis ensuite m'asseyant sur le rebord, laissant ma chaleurs, est mes sentiment de côter, regardant la surface de l'eau, avant de me rappeler quelque chose

ah, zut, je doit partir

un rendez vous, non, juste que je me sentais gêner d'être nue devant elle, est puis, je voulais faire autre chose, après un dernier signe pour dire a plus, je m'éclipse dans les cabine, afin de me changer, et surtout pour partir, habiller, puis m'en vais, tranquillement sans oublier cette soirée, surement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Mer 24 Jan - 15:03

ft. Nyx

ft. Emma

「T'es un peu trop jeune... 」
Nyx gardait son sourire aux lèvres. Emma espérait y croire. Donc elle ne sait pas si elle croit ou non à l’âme sœur ? Etrange… Mais bon, elle est humaine encore, difficile à la démone de comprendre leur fonctionnement. Elle hocha doucement la tête.
 
Emma devait partir.
 
-          Déjà ? Mais tu viens tout juste d’arriver ! Bah, à plus dans ce cas !
 
Elle accompagna ses derniers mots d’un clin d’œil charmeur, voulant voir si cela faisait autant effet dans ce monde que chez elle. Après tout, il n’y avait pas de raison que cela ne fonctionne plus de la même manière !
 
Tandis qu’Emma partait, la démone profita encore un peu des bains totalement vide, jouant un peu avec ses flammes, les faisant voleter dans l’ensemble du lieu. Cette lueur était totalement relaxante, calmante aussi. Voir du feu fascine toujours la démone. Certes, avec son passé, la jeune aurait pu en être effrayée, avoir peur de voir du feu et l’éviter à tout prix mais ce n’était pas dans son tempérament, un Lockhunter qui craint et a peur du feu ne peut se considérer comme un Lockhunter ! C’est comme ça et pas autrement ! Ce feu fait sa fierté, mais elle a peur de ne plus le maîtriser aussi bien qu’avant. Et si elle allait s’entraîner un peu plus tard pour voir ce que cela donne désormais ?
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: