Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Hier à 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Février I+3] Chutes à répétitions et chocolats chauds [Kenta]
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 23 Déc - 16:55

ft. Kenta

ft. Lauren

Chutes à répétitions et chocolats chauds
L’air était plutôt frais, le mois de février n’était qu’à son début mais… Il était bien là, présent, le froid s’installait tranquillement, engouffrant les humains. Mais c’était aussi le moment parfait pour sortir, d’après ce qu’elle avait entendu, une patinoire avait été installée en ville et était ouverte à tous.
 
Laurent se couvrit bien, cacha ses yeux derrière de grosses lunettes de soleil, après tout, même si ce dernier se couchait, il restait aussi mauvais pour ses pauvres yeux ! Mais ce n’était pas pour ça qu’elle allait se priver d’une sortie à la patinoire ! Surtout que sa serait sa première fois sur la glace. Elle n’avait jamais accepté d’y aller, préférant se moquer, gentiment de son frère qui faisait son malin avant de se rétamer lamentablement sur la surface. Bon, elle se moquait mais… Ne savait clairement pas ce que ça donnerait pour elle… Tout ce qu’elle souhaitait, c’est que cela se passe bien, que ça soit comme des rollers.  De toute façon, il n’y a pas de raison pour que cela se passe mal, si ? Bon, ce n’était pas tout mais si elle souhaitait profiter de la patinoire, il faudrait qu’elle se bouge un peu !
 
Elle quitta sa chambre, une écharpe blanche autour du cou. Ses pas la menèrent jusqu’à la gare tandis qu’un léger sourire ornait son visage. L’impatience d’être sur la glace parcourait son corps, si bien qu’elle râla un peu intérieurement en voyant que le train allait trop lentement à son goût. C’est fou, il y a des moments où l’on veut qu’il soit plus rapide, d’autres où l’ont voudrait qu’il soit plus lent.
 
Lorsqu’il s’immobilisa, que les portes s’ouvrirent devant elle, c’est presque si l’américaine se rua dehors, quittant le train blindé de monde tout en se rendant à la patinoire. Patinoire qui ne resterait pas éternellement. Pourquoi n’y était-elle pas allée plus tôt ? Tout simplement car le soleil se serait beaucoup trop reflété sur cette surface glacée ! Et puis, en restant jusqu’à la nuit, elle pourrait profiter des illuminations !
 
La patinoire était là, s’étendant devant la jeune femme, devant ses yeux pétillants. Elle n’avait désormais plus qu’une hâte : aller sur la glace ! Néanmoins, une légère appréhension l’enveloppa…. Comment cela-se passerait-il  pour elle une fois sur cette étendue froide ? Et si… Eh puis zut ! Au diable ces appréhensions stupides ! A elle la glace !
 
La jeune femme ne tarda pas à être prête pour patiner, ses patins bien en place à ses chevilles. Elle alla sur la glace, légèrement hésitante. Finalement, Lauren prit son courage à deux mains et s’avança, doucement mais surement, glissant tout en se tenant fermement à la rambarde. C’est fou comme elle semble… Etre totalement à son aise. Vous avez vu le troisième Harry Potter ? Lorsque Ron se retrouve devant un Epouvantard avec la forme d’une araignée ? Et qu’il l’imagine avec des patins ? La scène est ridicule et risible… Bah là, c’est la même chose. Lauren étant aussi à l’aise que cette bestiole.
 
Après quelques minutes à galérer, la jeune américaine décida de s’éloigner de la rambarde pour s’aventurer  un peu plus loin. Malheureusement, elle n’avait aucun équilibre sur cette surface glissante…Ce qui lui fit voir le sol de très proche. Elle grommela un peu avant d’essayer de se remettre sur pieds…. Tombant de nouveau. Cette fois elle rit doucement, décidant de rester ici, regardant ceux qui patinaient sans tomber. C’est fou comme une patinoire rend les gens heureux et joyeux.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mer 24 Jan - 13:55
Patinoire, patinoire ~ ! Depuis qu'il avait appris deux ans plus tôt qu'une patinoire s'installait chaque hiver sur la grande place du quartier de Shinraku, Kentarô s'y rendait avec assiduité dès qu'il avait un peu de temps libre. Et aujourd'hui, du temps, il en avait plein, alors hors de question de manquer cette occasion de retrouver la glace!
En sifflotant, il avait pris ses patins bien rangés sous ses affaires de baseball, ainsi qu'un bonnet, des gants et une écharpe. En plus de le protéger du froid, il espérait que ça suffirait pour qu'on ne le reconnaisse pas. Car après tout, la patinoire avait son petit succès auprès des élèves, et il risquait fortement d'y croiser des camarades... Et, tout comme pour la musique, il n'aimait pas qu'on sache que cela fasse partie de ses passions. Déjà que sa Singularité lui attirait les taquineries et moqueries de ses pairs, si en plus ils savaient qu'un grand gaillard comme lui adorait le patinage artistique... Mmh, il préférait ne pas s'imaginer dans quelle situation il se retrouverait.
Secouant la tête et retrouvant vite le sourire rien qu'en sentant les lacets de ses patins entre ses doigts, il quitta sa chambre du pensionnat et marcha d'un bon pas vers la gare, un air guilleret scotché sur le visage.

Le trajet passa relativement vite, tant l'enthousiasme emplissait la tête du joueur de baseball, et il se retrouva devant la patinoire en plein air avant même de s'en rendre compte. Fort heureusement, il n'y avait pas énormément de monde, ce qui pourrait lui permettre de faire quelques figures sans déranger, toutefois il reconnût quelques élèves de Natsuyasumi. Mince...
Prenant une inspiration, il remonta son écharpe sur son nez jusqu'au-dessus de sa cicatrice, cacha au maximum ses cheveux blonds sous son bonnet, et s'assit sur un banc pour chausser ses patins. Une fois ceci fait, il se releva et posa le pied sur la glace. Le contact glissant et léger fit remonter un frisson le long de sa colonne vertébrale, comme à chaque fois qu'il patinait après une longue période sans pratiquer. Haaa, ça faisait du bien de retrouver sa chère et tendre glace...
Evitant de justesse une jeune fille aux longs cheveux blonds très clair qui sembla perdre l'équilibre, il se mit à patiner à l'envers après s'être assuré d'un regard qu'elle allait bien, et se prépara à réaliser son premier lutz de l'année.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 13 Fév - 22:52

ft. Kenta

ft. Lauren

Chutes à répétitions et chocolats chauds
Lauren essaya finalement de se relever après qu’un garçon… Du moins elle pensait qu’il s’agissait d’un garçon car son visage était caché, ses cheveux aussi. Dur, dur de différencier les gens en ne voyant que les yeux… Et encore, il était passé tellement rapidement qu’elle n’avait pas vraiment eut le temps de bien les voir… D’ailleurs, le regard de l’américaine se mit à pétiller d’admiration lorsque cet inconnu se mit à patiner en arrière. Non mais franchement ! Il y a des gens qui sont super doués, peuvent patiner les yeux bander et faire des figures, sans doute du moins, et il y a les gens  qui, comme elle, peinent beaucoup à tenir sur les deux jambes lorsqu’ils ne sont pas sur terre ! C’est pourtant pas trop différent du roller !
 
La jeune se rapprocha, en tenant tant bien que mal sur ses jambes, des côtés, voulant se tenir aux barrières pour avoir un pseudo équilibre. Au moins ça ! Histoire qu’elle ne soit pas trop ridicule déjà que c’est pas gagné à cause de ses multiples chutes, mais si elle pouvait limiter les dégâts, elle sauterait sur l’occasion ! Bon, elle regardait les gens, comme elle savait si bien le faire. Ce petit là bas, il n’était pas très stable sur ses jambes, mais lui, il ne tombait… Pas. Il n’était pas tombé jusque là du moins ! Mais il se relevait rapidement, ne se laissant pas démonter pour si peu ! Il avait bien raison, ce petit ! Tu tombes ? C’est pas grave, relève toi et  réessaye ! C’est en tombant qu’on devint plus fort et que le métier rentre ! Merci Ash pour ces conseils.
 
Cependant, le regard de l’américaine se reporta rapidement sur la personne qui patinait en arrière et semblait se préparer à faire une figure. Là, Lauren ne raterait cela pour rien au monde ! Elle a envie de voir des gens réussir ! Et là, ce gars, il gère super bien sur la glace !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mer 14 Fév - 1:34

Kentarô, désireux d'enfin repousser ses limites et de réussir un quadruple lutz comme en faisaient les patineurs de très haut niveau, se prépara à enchaîner les quatre célèbres rotations, quand, au moment de sauter, il croisa le regard de la jeune fille qui avait perdu l'équilibre. Momentanément déstabilisé, il parvint tout de même à s'élancer dans les airs, et atterrit proprement.
Bon, un triple seulement, comme d'habitude... Mais cet échange de regards l'avait surpris, alors ça ne comptait pas! D'ailleurs, cette fille, il lui semblait bien l'avoir croisée au pensionnat... Un regard cristallin et envoûtant comme le sien, ça ne s'oubliait pas! Il allait lui adresser un timide signe de main, quand il se rappela qu'elle ne devait certainement pas l'avoir reconnu sous son bonnet et son écharpe. Ouf, pas besoin de se justifier alors! Néanmoins, il lui aurait bien adressé la parole, après tout, même s'il ne lui avait jamais vraiment parlé, elle restait une copine de pensionnat... Mais s'il engageait la conversation comme d'habitude, sa couverture sauterait en un rien de temps.
Kentarô, observant la file depuis l'autre bout de la patinoire (mettre de la distance entre eux lui avait parut être une bonne idée), se lança alors dans une activité qu'il n'avait pas réellement l'habitude de pratiquer.
Kentarô se mit à réfléchir.
Devait-il l'éviter tout le temps de la séance, et subir la culpabilité d'ignorer une camarade tout en la regardant galérer sur ses patins sans lui apporter son aide, ou bien aller lui parler naturellement et risquer d'être reconnu?
Aucun choix ne lui paraissait bon. Mais, peut-être qu'en les mélangeant...? Il pourrait peut-être lui parler tout en continuant de se cacher et en faisant semblant d'être un inconnu? Au pire, cela ressemblerait juste à une blague, et ce serait laaaargement moins cruel que de la regarder enchaîner les difficultés en faisant comme s'il ne la connaissait pas. Mmh, mouais. En plus, ça avait un petit quelque chose de "héros masqué", et jouer les héros l'enthousiasmait au plus haut point. Et puis, autant faire honneur à son groupe, hein!

- Yosh! souffla-t-il derrière son écharpe, en ajustant cette dernière ainsi que son bonnet.

S'assurant une dernière fois qu'il était bien camouflé, il se dirigea vers la jeune fille en levant une main à hauteur de son visage en un signe universel de salut, sans songer au fait que dans cet accoutrement il avait plus l'air d'un terroriste que d'un héros. Le pauvre joueur de baseball aurait de la chance si la demoiselle ne partait pas en courant patinant tout en poussant des cris de détresse hystériques. Et encore, il n'avait pas eu l'idée de prendre des lunettes de soleil. La situation aurait pu être encore plus désavantageuse...
Toutefois, la jeune fille ne sembla pas fuir lorsqu'il arriva à sa hauteur, et il prit une discrète inspiration avant de se lancer.

- Salut! Est-ce que ça va? Tu as eu l'air de perdre l'équilibre, j'ai eu peur que tu tombes... fit-il d'un ton qu'il voulut à la fois amical et non-reconnaissable.

Bon, la première étape "dissimuler sa voix naturelle et approcher la cible" était jusque là un succès. Note à soi-même : éviter les émotions fortes et le stress trop intense pour que les traîtresses habituelles, à savoir ces maudites oreilles et queue de tigre, ne fassent pas irruption dans la conversation. Ah, et bien sûr, étape deux : essayer de profiter de ce moment sur la glace en compagnie d'une charmante camarade de l'Académie!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 23 Fév - 22:00

ft. Kenta

ft. Lauren

Chutes à répétitions et chocolats chauds
 Le regard qu’elle avait porté tout ce temps sur l’inconnu masqué semblait l’avoir déstabilisé. Au moins un peu à en juger par la légère perturbation qu’elle avait pu lire dans son aura. C’était assez discret et furtif mais il s’était rattrapé pour s’élancer dans les airs et faire des pirouettes, non pardon, des rotations. C’est tout de même un terme bien plus adapté que « pirouettes » selon l’américaine. Cependant, elle aurait bien voulu décrocher son regard de ce dernier mais elle restait complètement bluffée en le voyant faire. Il était à des années lumières devant elle concernant le patinage, y’avait pas à dire à ce sujet là ! Elle était tout simplement impressionnée de le voir patiner, une once prononcée d’admiration brillait dans son regard.
 
Il y avait néanmoins quelque chose d’assez différents dans son aura, cette dernière avait une lueur plus prononcé que les autres, ressemblant fortement à celles émises par les élèves de l’académie. Comme ceux qu’elle venait de voir passer en petit groupe. Effectivement, rien à voir avec les auras des humais… Lambdas dirons-nous. Mais il lui était complètement impossible de savoir qui se trouvait sous cet accoutrement. Et en plus de cela, elle n’était pas capable de savoir qui aurait envie de cacher son visage aux autres. Qui aurait peur d’être reconnu ici ? Lauren n’en avait aucune idée. Mais genre vraiment aucune, pas même le début d’une bébé idée. C’était le vide total dans son esprit. Au moins, jusqu’à voir le jeune homme arriver vers elle, la tirant légèrement de ses pensées.
 
Elle cligna rapidement des yeux en le voyant, et l’entendant s’adresser à elle de la sorte. Eh bah, si elle s’y attendait ! Rapidement et complètement automatiquement, un large sourire joyeux et accueillant prit place sur le visage de l’américaine qui répondit à… Euh… A l’inconnu masqué.
 
-          Salut ! Ca va plutôt bien… Je suis juste super maladroite sur la glace, c’est pas comme faire du roller sur route ! Et ne t’en fais pas, inconnu masqué, tomber ne me fera rien vu que je me relèverai à chaque fois !
 
Lauren esquissa un léger rire avant de rapidement parcourir son camarade de discussion, légèrement pensive. Du moins, intérieurement car vu son expression faciale, rien ne pouvait laisser supposer qu’elle réfléchissait.
 
-          Tiens ! Je t’ai vu patiner durant quelques instants, t’es vachement doué ! Et…Et j’ai été super impressionnée lorsque tu as fais tes rotations ! Ca fait longtemps que tu pratiques ?
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 3 Avr - 1:01

Kentarô laissa échapper un rire amusé à la réponse et au surnom improvisé.

- Ouaip, ça glisse bien plus que le roller! Mais bon, les chutes à répétition sur la glace, ça finit par faire de vilains bleus, bwaha- hrm hrm, hahaha!

Son rire naturel et caractéristique avait bien failli le trahir... Enfin, pas qu'il y ait beaucoup de chances pour que Lauren s'en souvienne, mais comme il passait la plupart du temps à rire lorsqu'il était avec ses amis, et notamment au pensionnat, la jeune fille pourrait très bien faire le lien entre le héros masqué et le bruyant leader du club de baseball.
Il allait essayer d'ajouter quelque chose pour améliorer son subterfuge, quand Lauren le devança de peu. Le compliment qu'elle lui adressa lui arracha un rougissement et une expression de surprise, heureusement dissimulés par son écharpe.

- Oh, euh... merci! Ouais, ça fait... une petite dizaine d'années, je dirais. Ma mère est une grande patineuse, donc ça aide, héhé!

Oh... mince. Avait-il eu l'air prétentieux? En tous cas, il valait mieux ne pas trop en dire, s'il livrait trop d'informations sa couverture finirait par voler en éclats. Jouer les justiciers masqués, ce n'était franchement pas facile... Mais quelque part, c'était terriblement excitant!
Ahem, en tous cas, mieux valait éviter les émotions fortes. Déclencher sa Singularité ici et maintenant lui causerait plus d'un problème, et conserver son anonymat deviendrait vraiment le cadet de ses soucis... Mais tout cela ne devait pas devenir une excuse pour ne pas passer du bon temps!

- Tu veux... enfin, est-ce que ça te dirait de... patiner ensemble? Proposa-t-il en se frottant la nuque et en évitant le regard de son interlocutrice, un peu gêné. Je pourrais t'apprendre quelques trucs...

A vrai dire, Kenta n'avait jamais patiné avec quelqu'un. Quand il s'entraînait, c'était toujours dans le dos de ses parents, et il ne suivait les cours qu'en retrait, attendant que tout le monde quitte la patinoire pour pratiquer à son tour ce qu'il avait observé depuis les gradins. Bien sûr, n'ayant personne d'autre que lui-même pour le corriger ou l'aider, il n'avait pas progressé aussi vite que les autres qui suivaient le cours en direct, et il aurait pu être bien meilleur s'il n'avait pas fait tout ça en secret. Mais au vu de la vision des choses de ses parents et de ce qu'ils lui réservaient, c'était soit le secret, soit rien du tout. Donc autant opter pour le secret, n'est-ce pas?
En tous cas, même si aujourd'hui encore il se cachait, cette fois par choix et non par contrainte, il comptait bien mettre en application toutes ces années d'entraînement et les utiliser pour faire de cette séance un super moment entre camarades de l'Académie!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 23 Mai - 21:17

ft. Kenta

ft. Lauren

Chutes à répétitions et chocolats chauds
De vilains bleus… Effectivement…. Elle l’apprenait à ses dépends mais cela ne la dérangeait pas plus que ça. Les chutes font forcément partie de l’apprentissage, les bleus ne sont qu’un… qu’un supplément non voulu dirons-nous. De toute façon, peu importe la chose qu’on apprend, il y a souvent des détails indésirables, plus ou moins agréables ou supportables…ou, dans ce cas, plus ou moins esthétiques. Bah quoi ? Le jeune homme avait raison en disant « vilains bleu »
 
-          Au pire, ce n’est pas bien grave, mais c’est vrai que si je pouvais m’en passer, cela serait plutôt pas mal !
 
Le rire du mystérieux héros l’interpela légèrement. L’avait-elle déjà entendu ? C’était fort probable mais il lui était pour le moment impossible de savoir où exactement. Dans la ville, à l’académie, au pensionna ou n’importe où ailleurs mais elle finirait par retrouver les souvenirs liés à ce rire ! Elle en était persuadée !
 
A cause de son visage masqué par tout ce qu’il portait, Lauren ne remarqua pas qu’il rougissait mais comprit grâce à son aura que ses mots l’avaient touché d’une certaine façon, ce qui la fit doucement sourire. C’est tellement pratique.
 
-          Dis, pourquoi caches-tu ton visage de cette façon ? Tu as peur que quelqu’un te reconnaisses ? Pardon si je suis indiscrète…
 
How… Effectivement, avec une dizaine d’année de pratique dans le dos, et une mère qui est une grande patineuse, les choses peuvent être plus simples, ça peut aussi pas mal aider ! Surtout si sa mère pouvait l’aider à se perfectionner !
 
-          C’est cool ça ! Et ta mère t’aidait à progresser ?
 
Et voilà que la curiosité bien connue de l’américaine commençait à doucement refaire surface. Elle s’excusa d’ailleurs de cette dernière, ayant parfaitement conscience que cela pouvait parfois un peu gêner les autres de subir une sorte d’interrogatoire. Néanmoins, le fait que sa mère pouvait, ou non, l’aider a se perfectionner dans la pratique titillait toujours sa curiosité. Après tout, Lauren imaginait que c’était ce que ferait n’importe quelle mère pour un de ses enfants… Pour ses enfants tout court du moins.
 
La question du garçon ne fit pas réfléchir Lauren plus de quelques secondes : elle serait même ravie d’avoir un camarade qui l’aide à patiner.
 
-          Ça serait avec joie ! Encore faut-il que j’arrive à tenir debout plus de deux minutes.
 
Chose qui, en effet, était loin d’être gagné compte tenue de ses nombreuses chutes précédentes. Enfin ! Elle n’avait pas envie de laisser les choses tomber aussi rapidement ! Jamais elle ne l’avait fait et jamais elle ne le ferait ! Ce n’est pas dans ses habitudes, bien au contraire !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Dim 5 Aoû - 23:21
Kentarô hocha la tête et leva un pouce.

- Ouais, après tout, les bleus, c'est comme la sueur et les cicatrices, c'est la preuve des efforts acharnés qu'on a fait pour se perfectionner, héhéhé! Ou la preuve qu'on est maladroit si on s'en est fait un en se cognant dans une poignée de porte ou un pied de table, mais, euh, hrm hrm, bref!

Il réarrangea de nouveau son accoutrement, la tension de la situation risquant de faire surgir ses attributs félins, et remonta son écharpe lorsque Lauren intervint.

- Hein? lâcha-t-il, désarçonné par la question, avant de réfléchir aussi vite qu'il put et de répondre en prenant une pose à la Power Rangers. C'est parce que je suis un héros masqué! Et un héros masqué doit toujours préserver son identité secrète, pas vrai?

Il assortit sa réplique grandiloquente d'un clin d’œil, mais il se retint d'en faire davantage. Son écharpe étouffait sa voix et la dissimulait un minimum, mais s'il envoyait trop d'exclamations de ce genre, il risquait fortement de se trahir... Il s'empressa donc de changer le sujet en rebondissant sur la question suivante.

- Mh, non, pas vraiment... avoua-t-il en se passant une nouvelle fois la main dans la nuque en évitant de faire bouger son écharpe. Pas du tout, même. J'ai appris dans le dos de mes parents, ils voulaient pas trop que je fasse ce genre de sport... Du coup, j'ai fait du rugby, puis du ba-, euh, du basket! Héhé... se rattrapa-t-il avant de faire une bourde.

C'était moins une... Décidément, il n'était pas fait pour se genre de situations. Chassez le naturel, il revient aussi sec au galop! Et chez Kentarô qui était un garçon particulièrement spontané, se faire passer pour un autre et refréner ses habitudes en termes de comportement et d'expression était loin d'être facile. C'était même un véritable défi! Surtout face à une jeune fille aussi perspicace que Lauren...
Le jeune homme secoua discrètement la tête et serra les poings pour se ressaisir. Il n'allait pas flancher, non, non et non! Son image était en jeu! Pas qu'il s'en soucie plus que ça, mais il avait essuyé son lot de moqueries à cause de sa Singularité, et il ne voulait pas donner plus de matière aux andouilles pour qu'ils en fassent des vannes idiotes.
Il prit donc une inspiration et tâcha de se détendre sans abaisser sa concentration, avant d'offrir sa main à sa camarade de patinoire.

- Prends ma main, j'vais... euh, je vais t'aider. Ne regarde pas tes pieds, essaye au maximum de regarder devant toi, plie les genoux et penche-toi légèrement en avant, lui conseilla-t-il en patinant lentement à reculons.

La situation lui arracha un sourire. Il n'avait pas du tout l'habitude d'être celui qui enseigne, quand il s'agissait de patinage. Il tâcha de guider Lauren doucement et de ne pas aller trop vite. Il valait mieux qu'il se tienne prêt à la rattraper si elle tombait, de sorte à ne pas être pris de surprise et à ainsi déclencher sa Singularité. Autant que possible, éviter d'être à l'origine d'un incendie sur la glace. Il ne voulait surtout pas avoir à payer des dommages et intérêts en plus d'être sanctionné par l'Académie pour usage en public de ses pouvoirs et de voir sa couverture tomber aux yeux de sa camarade...

- Tu t'en sors plutôt bien, la complimenta-t-il pour l'encourager. C'est jamais facile au début, mais avec de l'entraînement tu finiras par être une pro!

Et ça, le jeune homme en savait quelque chose. Malgré le regard des autres et le désaccord de ses parents, il n'avait cessé de s'entraîner et de fournir des efforts titanesques, et cela avait payé. Certes il n'était pas aussi doué que les patineurs accomplis de son âge, mais au moins il était parvenu à se hisser seul à un tel niveau et cela le rendait fier et satisfait. Comme quoi, le talent était effectivement une chose, mais c'était surtout le travail et la passion qui faisaient d'un amateur un professionnel! Et il n'y avait aucune raison pour que Lauren ne progresse pas! En tous cas, il veillerait personnellement à ce que la jeune fille n'ait plus d'appréhension sur la glace!


HRP:
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 2 Sep - 1:38

ft. Kenta

ft. Lauren

Chutes à répétitions et chocolats chauds
 Les mots du jeune homme masqué firent doucement rire Lauren. C’était dit cash, pas de détour et il avait totalement raison sur ce point : il y aura toujours des marques de l’apprentissage ! Peut importe la façon dont elles prennent forme, elles seront toujours là. Mais… Ce qui la fit le plus rire c’était tout de même le fait qu’il parle aussi des cicatrices et des bleus fait par un manque d’adresse contre un meuble ou quelque chose du genre. Bon, il fallait y aller franco pour se faire vraiment mal mais… La douleur procurée n’est pas négligeable !
 
-          Je ne peux qu’être d’accord avec toi ! C’est pareil avec la guitare, la corne, le mal de doigt à force de gratter… Bon, c’est chiant mais pas aussi désagréable que se rétamer ou se trimbaler un bleu… Enfin je crois ?
 
Elle réfléchit quelques secondes avant de regarder son camarade, penchant la tête sur le côté. Il semblait légèrement sous pression sans qu’elle n’arrive à réellement savoir pourquoi. Avait-elle dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Se comportait-elle différemment de son habitude ? Peut être qu’elle était maladroite dans ses mots mais elle ne voyait pas où. Lauren préféra donc simplement hausser les épaules discrètement, comme pour les échauffer un peu avant de lui sourire.
 
-          Tu devrais te détendre… Je ne sais pas, je te sens un peu… Stressé ?
 
Parfois, il arrivait à l’américaine qu’il lui était impossible d’expliquer aux autres ce qu’elle voyait avant d’avoir la certitude qu’ils étaient et sont bien à Natsuyasumi… C’est parfois même un peu frustrant tant c’est devenue naturel de voir tout ce qu’elle voit sans pour autant parler avec les concernés. Quelle frustration bordel ! Bon, ce n’était tout de même pas la chose dont il fallait parler, ni même sur quoi se concentrer. L’esprit de l’américaine se reporta aussi rapidement qu’il ne s’était égaré sur son camarade et professeur d’un jour qui lui parlait un peu de ce qu’il faisait… Dommage, elle avait apparemment manqué une super pose !
 
-          Toujours ! Tous les héros font ça en plus ! Tu fais bien, même si je suis assez curieuse de voir qui se cache derrière tout ce tissu ! Mais rassures-toi, je ne vais pas te sauter dessus pour te retirer ton écharpe. D’une, ça serait assez malpolie, et ça casserait un peu le délire !
 
How… Il avait donc dû apprendre à faire ce qu’il aime dans le dos de ses parents ? N’est-ce pas un peu triste et totalement stupide d’empêcher ou de refuser qu’un de ses enfants fasse une activité qui lui plait ?  Lauren n’arrivait pas à comprendre ce genre d’esprit… Trop fermé à ses yeux…
 
-          C’est cool, t’as l’air plutôt sportif ! Si un jour un basket te tente, tu me fais signe ! Je trouve ça juste dommage que tu aies dû apprendre seul dans le dos de tes parents...
 
Elle avait les bases, se débrouillant assez bien mais c’était juste du jeu et un bon passe-temps pour elle, pas un sport qu’elle pratiquerait régulièrement comme ce qu’elle fait au club.
 
Doucement, Lauren vint prendre la main de l’inconnu masqué, ayant presque oublié qu’ils étaient sur de la glace, sur une patinoire qu’elle avait déjà embrassé plusieurs fois !
 
-          Je te suis, jeune héros !
 
Elle hocha doucement la tête, faisant comme lui disait son camarade. Le regard fixé vers l’avant, les genoux légèrement pliés (peut être un peu trop à en juger par leurs tremblements mais ce n’est qu’un détail).
 
Suite aux encouragements du garçon, et à ses dires, un large sourire s’était dessiné une nouvelle fois sur ses lèvres. Il était amusant, loin d’un prétentieux qui n’accorde pas le moindre regard aux personnes en difficultés qui n’hésitent pas à les snober en passant. Ce petit égarement manqua de la faire chuter (encore une fois, on ne les compte plus) mais elle réussit à se remettre droite sur les jambes après avoir enchainé des gestes tous plus bizarres les uns que les autres, ce qui était assez comique vu de loin.
 
-          Merci… J’ai encore pas mal de marge avant d’avoir ton niveau, sempai !
 
Elle adressa un clin d’œil au jeune homme.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 4 Sep - 20:29

Kentarô hocha la tête et laissa échapper un rire bref lorsque Lauren renchérit. Bon, certes, il y avait une cicatrice dont il se serait bien passé, mais au final c'était un peu comme sa signature et cela faisait belle lurette qu'il l'avait acceptée. Et puis, c'était viril!
Toujours plus que le sursaut qu'il eut lorsque sa camarade lui fit remarquer qu'il avait l'air stressé, en tous cas. Argh, elle était perspicace cette nana! Ou, plus probablement, il était juste un très mauvais acteur...

- Oh, c'est juste que j'ai pas l'habitude de jouer les profs, c'est tout, haha! mentit-il sans grande conviction.

Il parvint néanmoins à se détendre un peu lorsque Lauren précisa qu'elle n'essaierait pas de deviner sa véritable identité. Du moins, pas en lui sautant dessus pour le dépouiller de son "déguisement"... Retenant un soupir soulagé, il confirma avec un ton enjoué un peu forcé :

- Haha, ouais! Et quand tu veux pour le basket! ajouta-t-il en se mordant les joues pour ne pas flancher.

Il s'était rattrapé pour ne pas dire qu'il faisait du baseball et donner involontairement un indice sur son identité, mais... il n'y connaissait rien au basket! Baah, de toute façon, la prochaine fois qu'il croiserait Lauren ce serait sans son déguisement, donc il n'aurait pas à faire de match avec elle!

- Ouais, c'est dommage, mais bon. Ma sœur a pu commencer après moi et sans se cacher, donc j'ai au moins pu partager ça avec quelqu'un! Et puis maintenant, je peux aussi partager ça avec toi, donc c'est pas si mal! avoua-t-il avec enthousiasme.

Même s'il aurait sans doute peu d'autres occasions de patiner en compagnie de Lauren, Kentarô était tout de même heureux de pouvoir partager ce moment avec la jeune fille. Et en dissimulant ainsi son identité, il pouvait également voir les choses et les gens sous un autre angle, ce qui était fort intéressant.
Avec un sourire, il prit la main de sa camarade et la guida sur la glace. Ce fut laborieux, mais il parvint à lui éviter de mauvaises chutes. Ce tableau lui rappela les débuts au patinage de sa petite-sœur, Nao. Elle non plus n'était pas à l'aise, mais ses progrès avaient été fulgurants, et à présent elle enchaînait les compétitions. Comme quoi, personne n'est doué dès le début, et même les plus grands champions ont un jour fait un premier pas mal assuré sur la glace! Le patineur entraîna Lauren sur la piste, tout en la ménageant bien sûr, et il allait l'encourager d'un compliment lorsque celle-ci le devança.

- "Se-senpaï"...?! répéta-t-il en bafouillant, le feu aux joues.

Wo-oooaaah!! Être appelé "senpaï" était déjà super pour le jeune homme, mais quand c'était quelqu'un de son âge qui l'appelait comme ça, ça devenait carrément embarrassant! Dans le bon sens du terme, bien sûr. En tous cas, heureusement qu'il avait son bonnet vissé sur son crâne, car sinon Lauren aurait eu une vue de premier choix sur les oreilles de tigre qui jaillirent au milieu des cheveux blonds hérissés de Kenta.

- O-oh non, je n'mérite pas d'être appelé senpaï, et puis, on a le même âge! E-enfin, je crois, haha... ha...! répliqua-t-il vivement, manquant de se trahir. B-bon, on refait un tour? A moins que tu n'veuilles faire une pause?

Le changement de sujet était clairement malhabile, mais même lui sentit qu'à cause de l'embarras sa façon de parler habituelle resurgissait, et que si cela continuait il finirait sans aucun doute par en dire trop et mettre en l'air sa couverture. Heureusement qu'il n'avait jamais vraiment parlé avec sa camarade, car sinon elle l'aurait sans doute déjà reconnu à l'heure qu'il était! Heureusement, le jeune homme savait que Lauren n'était pas du genre à crier sur tous les toits les secrets des autres, mais maintenant qu'il s'était tant évertué à garder secrète son identité, il se sentait mal à l'aise à l'idée de tout simplement avouer qui il était vraiment.
Booarf, advienne que pourra! Et puis, de toute façon, visage caché ou non, sur la glace et en cet instant il parvenait à être lui-même, et c'était tout ce qui comptait!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 22 Sep - 22:13

ft. Kenta

ft. Lauren

Chutes à répétitions et chocolats chauds
Comme beaucoup de personne elle avait envie de dire. Rare était ceux qui en avait l’habitude, surtout à leur âge ! Ils étaient encore plus que jeune, et jouer les professeurs n’était sans doute pas un passe temps que tout le monde possédait ! Certains fuyaient même ce rôle dès qu’il semblait se présenter à eux ! Néanmoins, Lauren préféra ne pas prêter très attention à la petite fumée noire qui s’échappait de lui. Ce n’est pas quelque chose qu’elle apprécie, savoir lorsque les gens mentent ou pas mais… Elle ne peut rien faire contre. Et puis, quand bien même, ce n’est pas comme si c’était quelque chose de vraiment grave !
 
-          How… C’est pas spécialement cool, que ta sœur ai pu continuer ouvertement et librement alors que tu as dû te cacher…
 
Lauren passa la main sur sa nuque, baissant un peu les yeux, comme désolée pour le jeune homme qui n’avait pas pu pratiquer comme il le voulait. Ses parents avaient-ils en tête des préjugés ou des stéréotypes ? Possible, et c’était véritablement dommage… Mais au moins, le jeune garçon n’avait pas laissé tomber la chose et c’était admirable ! Lauren fini par relever le regard vers son prof improviser… Prof qui n’était pas spécialement pour être appelé senpaï.
 
-          Ahah, alors je ne t’appellerais pas de cette façon ! Mais je pense que oui, j’ai 17 ans et toi ? Si ce n’est pas indiscret bien entendu.
 
L’américaine lui adressa un nouveau sourire avant de poliment refuser un second tour, étant assez tombée pour aujourd’hui. Et puis, elle comptait pouvoir marcher le lendemain pour le club ! C’était plus prudent de s’arrêter pour le moment, c’était vraiment la chose la plus intelligente à faire pour le moment. Le jeune homme l'avait beaucoup aidé et elle s'en voudrait aussi d'empiéter sur son temps de plaisir et de pratique. C'est vrai que cette soirée avait été plu qu'agréable, Lauren arrivant maintenant à tenir sur ses jambes et à ne plus trop tomber, merci à l'inconnu pour ceci... Donc oui, s'arrêter maintenant ne serait sans doute pas plus mal !
 
-          C’est gentil mais je pense m’arrêter pour ce soir et te regarder un peu si tu continue. Si tu arrête maintenant, je t’invite à boire un truc chaud !
 
Un simple clin d’œil adressé à son compagnon en attente d’une réponse.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Sam 24 Nov - 0:20
Kentarô esquissa un sourire sous son écharpe, qui pouvait néanmoins se deviner au travers de son ton nostalgique et chaleureux.

- Oui, mais ça ne nous a jamais empêché d'être très proches... avoua-t-il en se frottant les mains pour se réchauffer. Et puis au final, ça nous a pas mal aidé tous les deux, on s'est entraidés l'un-l'autre pour progresser, c'était cool!

Ces souvenirs heureux lui donnèrent un regain d'enthousiasme qui atténua un tant soit peu le stress d'être découvert. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il répondit en toute honnêteté à la question qui suivit.

- J'ai dix-sept ans aussi! J'avais donc raison, laisse tomber le senpaï, c'est gênant bw-... hahaha!

Voir Lauren aussi souriante avait quelque chose d'apaisant et de réconfortant. Ils ne se croisaient que rarement au pensionnat, elle était sans doute une élève nocturne, aussi il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de la connaître. S'il avait su qu'elle était aussi cool et sympa, il aurait essayé de faire connaissance avec elle bien plus tôt! En tous cas, mieux valait tard que jamais, et il se réjouissait d'avoir ainsi l'opportunité de se faire une nouvelle amie... ainsi que d'être doué en patinage. Sans cette passion, il n'aurait peut-être pas eu d'occasion de lui adresser la parole avant bien longtemps! Comme quoi, même sur la glace l'on pouvait trouver de la chaleur...
D'ailleurs, la proposition de sa camarade d'aller boire quelque chose de chaud pour prendre une pause constituait une opportunité de plus de passer du bon temps tout en discutant! C'est donc spontanément et tout naturellement qu'il accepta avec joie la suggestion de Lauren.

- Avec grand plaisir, j'tuerais pour un chocolat chaud! fit-il bruyamment en riant, oubliant l'espace d'un instant de camoufler sa façon de parler.

Il accompagna donc la jeune fille vers la sortie de la patinoire, l'aidant à avancer sans chuter sur l'impitoyable surface glacée... et oubliant dans le même temps que s'ils buvaient quelque chose, il serait obligé de baisser son écharpe et de dire adieu à sa couverture.
Mince, il se sentirait bien bête le moment venu... Remarque, cela ne changerait en rien de d'habitude. L'enthousiasme spontané de Kentarô lui avait offert tout autant de bonnes choses que de mauvaises, mais même ainsi il était hors de question de laisser derrière lui un tel trait de caractère. Car c'était grâce à cette bruyante facette de sa personnalité qu'il pouvait patiner avec une camarade charmante, et partager un bon moment autour d'un bon chocolat chaud!
Toutefois, il allait falloir la jouer fine. Quel était la Singularité de Lauren, déjà? Si tant était qu'il l'avait su un jour... Le jeune homme croisa très fort les doigts pour qu'il ne s'agisse pas d'un pouvoir de télépathie!


HRP:
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 8 Déc - 21:32

ft. Kenta

ft. Lauren

Chutes à répétitions et chocolats chauds
Les deux jeunes gens avaient donc le même âge. C’est vrai… Le senpai était sans doute gênant dans ce genre de cas et moment. En tout cas, elle ne l’appellerait plus de cette façon ! Quoique… Si l’envie de taquiner son héro masqué se faisait ressentir, elle saurait bien vite sur quoi l’embêter un peu ! Non, non, Lauren ne se comporte pas de cette façon qu’avec les personnes qu’elle connait depuis longtemps. Elle aime taquiner les gens sans pour autant les mettre trop dans l’embarras ! Il n’y avait qu’une « catégorie » de personne qu’elle ne se permettait pas de traiter ainsi : les adultes. C’était assez logique dans le fond, elle avait toujours eut cette image qu’un adulte mettait une certaine distance avec les adolescents, ou au moins, les personnes plus jeunes d’une dizaine d’années. C’est pour ceci qu’elle ne se permettait pas d’être familière avec eux. Respect d’une certaine hiérarchie, tout ça, tout ça.
 
Le jeune homme lui avoua qu’il pourrait tuer pour un chocolat chaud et… Il n’était clairement pas le seul ! Et la nuit tombait toujours plus, le froid se faisait plus présent donc rien ne valait une bonne boisson chaude de type chocolatée ! Lauren réprima un léger rire  en entendant sa réaction… Qui était totalement compréhensible ! Doucement, il l’aida à se rendre sur la terre ferme, lui évitant par la même occasion de faire un nouveau câlin à la glace. L’américaine estimait lui en avoir assez fait pour un bon moment !
 
Dès qu’elle fut sur place, elle retira les patins à glace, allant les reposer pour récupérer sa paire de bottes laissée en attente qu’elle descend de ce véritable endroit à gamelle.
 
-          Tu voudras manger quelque chose par la même occasion ? Genre de cookies ou autre ?
 
Elle était d’humeur généreuse, fidèle à elle-même, elle se moquait de connaitre ou non la personne, surtout si elle avait passé un bon moment avec la dite personne ! Les mains camouflées par ses poches, elle se dirigea avec le jeune homme vers un endroit tranquille où boire.
 
Dès qu’ils y furent, Lauren interpella un serveur qui s’empressa de leur donner la carte. Elle désigna rapidement l’écharpe de son comparse avec un fin sourire.
 
-          Tu sais que je vais très certainement voir ton visage lorsqu’on va manger et boire ? Ton costume risque de tomber à l’eau.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 8 Juil - 10:02
Kentarô retira ses patins en même temps que Lauren et les rangea dans son sac en fredonnant discrètement un morceau sur lequel il travaillait avec Jess-sensei en ce moment.
Le mercure descendait très vite en cette période de l'année et la morsure du froid lui arracha un frisson. Oui, vraiment, un bon chocolat chaud serait l'idéal!

- Tu voudras manger quelque chose par la même occasion ? Genre de cookies ou autre ? demanda Lauren, le tirant de ses pensées.

- Hein? Ah, ouais, ouais bien sûr! répondit-il vivement en évitant autant que possible de se trahir. Avec plaisir!

Il la suivit ensuite au café le plus proche où il se dévêtit juste assez pour préserver son anonymat sans fondre à cause de la chaleur émanant du radiateur. Mais sa camarade de patinage lui fit une remarque des plus pertinentes, qui déclencha une alerte rouge dans sa tête. Les gyrophares, les sirènes stridentes, la totale.

- Euh, ouais, haha, on dirait bien...! bafouilla-t-il.

Zut! Zut zut zut!! Comment faire?! Laisser tomber le déguisement et se révéler? Après tout, elle était nocturne, il y avait des chances pour qu'elle ne le connaisse pas... Mais en même temps, il était le capitaine de l'équipe de baseball diurne, et devait ainsi avoir un minimum de notoriété, en tous cas juste assez pour que beaucoup de ses camarades connaissent. Ou alors il pouvait se retourner pour boire, mais il aurait plus l'air idiot qu'autre chose... Et malheureusement, sa Singularité ne pouvait avoir aucune utilité dans une situation comme celle-là. Si seulement il avait un pouvoir d'illusions ou d'invisibilité! Baah, de toute façon c'était strictement interdit d'utiliser sa Singularité à l'extérieur de l'école, donc de toute façon ça n'était pas une option envisageable. Et puis, pour lui c'était juste un handicap, car non seulement il n'avait pas le droit de s'en servir, mais en plus il devait se concentrer dès qu'il mettait le pied dehors pour que ses attributs félins ne se manifestent pas sans crier gare. Tu parles d'une poisse...

Kentarô lâcha un soupir et reporta son attention sur la carte. Un chocolat chaud, un chocolat chaud... Mh? Attends une seconde...
La carte! Mais oui! Il pourrait demander au serveur de la lui laisser et se cacher derrière la carte pour boire! Mouais, ça ferait un peu film d'espionnage old school et à petit budget, mais il aurait moins l'air idiot que s'il tournait le dos à Lauren en se contorsionnant sur sa chaise, et ça serait tout aussi efficace.
Le serveur revint après quelques minutes et le jeune homme passa commande.

- Qu'est-ce que tu as choisi? demanda-t-il à la jeune fille qui lui faisait face sur un ton amical. Je te l'offre!

Cela lui faisait plaisir de pouvoir offrir quelque chose à quelqu'un de bien, et puis la pauvre Lauren avait assez pris cher sur la glace pour ne pas avoir à faire des dépenses supplémentaires, bwahaha! "Pris cher"... "dépenses"... vous avez compris? Oh non, voilà que l'humour vaseux du directeur déteignait sur lui...
Mais si au moins il pouvait avoir sa capacité à dissimuler son visage, il ne serait pas dans un tel bourbier à l'heure actuelle!

- Mh, pourrais-je garder la carte s'il vous plaît? demanda-t-il au serveur en se rappelant de son plan. Après tout, un héros doit tout faire pour préserver son identité secrète...! ajouta-t-il avec un clin d’œil à l'intention de Lauren, que cette dernière avait peu de chance de saisir du fait de sa Singularité.

La machine était en marche, restait à se conformer à l'objectif initial : passer un bon moment tout en restant anonyme.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 31 Aoû - 1:51

ft. Kenta

ft. Lauren

Chutes à répétitions et chocolats chauds
Il lui faudrait toujours un peu de temps pour s'habituer à la température extérieur, à la neige et à tout ceci. Ne vous méprenez sans doute pas, la jeune femme connait tout de même la neige. Elle a eut l'occasion d'en voir plusieurs fois... Et non, pas uniquement à la télé ! Rendant les patins avant de remettre ses bottes, la pseudo albinos enfouie les mains au plus profond de ses poches. À un endroit où persistait encore un minimum de chaleur. C'était tout ce qu'elle cherchait, après tout ! De la chaleur. Qu'est ce qu'elle ne donnerait pas pour se retrouver sur une plage à siroter une boisson fraiche ? Il n'y avait pas à dire, Lauren préférait clairement mourir de chaud que de froid ! Au moins, se rincer l'œil en été ou à la plage lui changeait les idées. Et ne mentez pas, on l'a déjà tous fait au moins une fois ! Bref, revenons-en au sujet principal tout de même.

Heureuse que son camarade, l'inconnu masqué soit d'accord pour boire et manger un morceau, l'américaine ne dissimula pas le sourire qui étendit ses lèvres jusqu'à ce qu'ils soient attablés, au chaud. Laissant sa veste tomber sur le dossier de sa chaise, Lauren s'y appuya par la suite, s'étirant en arrière après avoir prit soin de laisser passer le serveur. Autant éviter qu'il ne se prenne un coup au risque de lâcher son plateau et renverser le contenu de ce dernier.

Elle perçu néanmoins quelque chose dans l'aura du jeune homme, quelque chose entre la simple inquiétude et la peur panique. Avait-il si peur que ça de dévoiler son visage ? Peut être qu'il pensait qu'elle allait le mordre ? Pourtant, ce n'est pas elle qui mord mais plus Brook... Quand elle est de bonne humeur.

Regardant cependant la carte sans la lire, elle réfléchissait tout de même à ce qui poussait, au fond, son camarade à se cacher de la sorte. Peut être qu'il était simplement malade ? Ou qu'il avait une petite sœur ou frère qui s'était amusé avec un marqueur sur son visage ? Elle parlait de vécu, mais plus à cause de son grand frère, Lexie n'avait jamais fait ça bien qu'elle soit la plus petite. Elle eut un pincement au cœur et souhaitait les revoir au plus vite. Aaron était aux États Unis et Lexie toujours à Tokyo. Bientôt elle pourrait les voir. Normalement ! Les prochaines vacances. C'était prévu !

Ce fut la question du garçon qui la tira de ses pensée et elle l'en remercia silencieusement, qui sait jusqu'où ses pensées peuvent l'entrainer si l'on ne l'arrête pas aussi vite que possible ?

- Un simple chocolat chaud pour moi, merci. Et non, je t'ai invité en première, donc je paye.

Malgré le large sourire qu'elle affichait, il était inutile de dire que Lauren ne changerait pas d'avis. Même si elle devait courir pour choper l'addition, elle le ferait !

Laissant Kentarô s'amuser, elle esquissa un petit sourire, de plus en plus perplexe quand au fait qu'il ne voulait pas se montrer. Vu l'endroit et la température, il finirait malade, bien qu'il se découvrirait sans doute un peu.

- Dis, blague à part, tu as si peur que ça que quelqu'un te reconnaisse ?

C'était de la curiosité plus ou moins bien placée mais cela lui brûlait les lèvres depuis un peu trop longtemps. Et elle ne pouvait, bien entendu, pas lui dire "Je vois que tu n'es pas totalement franc". C'était une mauvaise idée de toute façon...
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 2 Sep - 16:51

Comment ça, elle payait? Kentarô allait ouvrir la bouche pour répliquer, mais lorsque son regard croisa celui de Lauren il sut instinctivement qu'il n'aurait pas son mot à dire et qu'il valait mieux céder dès le début plutôt que d'essayer de batailler en vain.

- O-ok, si tu insistes, haha... bafouilla-t-il tout de même avec un sourire gêné, discernable seulement dans sa voix étant donné que son écharpe couvrait sa bouche. C'est super sympa, je te revaudrai ça !

Le jeune homme commanda pour la jeune fille et pour lui-même et le serveur accepta qu'il garde la carte, non sans un haussement de sourcil perplexe.

Kentarô allait chercher un sujet de conversation pour ne pas avoir à parler de lui ou des raisons de son désir d'anonymat, quand Lauren lui coupa l'herbe sous le pied en s'aventurant sans détour sur le terrain glissant qu'il voulait à tous prix éviter. Il fallut s'étrangler en s'étouffant avec sa propre salive, mais finit par retrouver de l'air et répondit avec un ton lourd d'embarras et maladroitement évasif.

- Il n'est pas vraiment question d'avoir peur, c'est juste que... j'en ai pas franchement envie, mentit-il à moitié.

Puis, en discernant le regard inquisiteur de sa camarade, il consentit à avouer :

- J'ai pas envie qu'les autres de l'Académie sachent que j'aime le patinage et qu'j'ai pas mal d'expérience en la matière, tu vois ? On s'moque déjà pas mal de moi à cause de ma Singu, alors j'veux pas ajouter ça à mon palmarès, quoi... 'Fin bref. J'espère que ça te vexe pas trop que j'me cache comme ça, vraiment c'est pas du tout contre toi, et puis j'passe un super moment avec toi, donc...

Oh là, il commençait à s'emmêler les pinceaux. Pas bon, ça, pas bon du tout. Kentarô se connaissait un peu quand même, et il savait qu'il risquait de dire n'importe quoi, et du n'importe quoi qu'il regretterait derrière, s'il continuait à patauger ainsi dans la mélasse. Il choisit donc de laisser sa phrase en suspens et de changer de sujet de manière assez malhabile.

- Tu es au pensionnat, au fait ? Il me semble qu'on s'y est déjà croisés, demanda-t-il d'un ton un peu plus enjoué.

...
Mais quel crétin !! Il venait indirectement d'avouer qu'il allait au pensionnat aussi ! Et de réduire ainsi pour Lauren la liste des personnes qu'il pouvait être derrière son masque ! Argh, mais c'était pas possible d'être aussi stupide !!
Les battements de son cœur s'accélérèrent et c'est avec un demi-soulagement qu'il vit le serveur arriver avec leurs boissons. Bon dieu ils étaient efficaces dans ce café ! Comme ça il pourrait se noyer dans son chocolat pour éviter d'avoir à affronter le regard cristallin et perceur d'âme de sa camarade...
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 11 Sep - 1:36

ft. Kenta

ft. Lauren

Chutes à répétitions et chocolats chauds
Bah, c’était surtout normal, c’était elle qui lui avait proposé de boire et de manger un coup après la patinoire donc c’était vraiment inconcevable que ça soit le jeune homme qui paye quoique ce soit ! C’était la moindre des choses et elle était heureuse de voir que son regard et son ton avaient suffit à décourager le jeune homme qui lui faisait face. Au moins, il n’y avait pas eut besoin de se lancer dans un débat pour savoir qui allait payer le pseudo goûter ! C’était pas plus mal ! D’ailleurs, l’américaine s’appuya bien contre le dossier de sa chaise, croisant ses jambes sous la table tranquillement.

- Y’a pas de quoi va, c’est moi qui t’ai invité, ça me semble logique de payer voyons !

Et puis, le garçon n’avait pas vraiment besoin de lui rendre la pareille, il l’avait déjà bien aidé sur la glace. C’était donc inutile pour lui de lui rendre la pareille, justement !

Lorsque le serveur s’éloigna, laissant tout de même la carte au héro masqué, la jeune femme lui posa une question qui le mit visiblement mal à l’aise. C’était quelque chose de vraiment indiscret et Lauren l’assumait et le concevait par la même occasion. Même si elle allait retirer sa question, elle se retint de le faire lorsque Kentarô, dont elle ignorait le nom et l’identité sur le coup, entreprit de lui répondre malgré tout. Si au début la réponse était assez simple mais pas totalement vrai dans le fond. Il se reprit de lui-même bien que l’américaine n’allait pas lui demander de continuer. Elle lui prêta une oreille attentive, écoutant tranquillement les explications qu’il lui donnait.

- Je peux comprendre, c’est parfois quelque chose de plutôt difficile, le regard des autres… Les gens sont parfois cons, on ne peut pas le cacher. Mais bon, soit juste fier de ce que tu sais faire et de tes capacités. Je pense que c’est quelque chose de plutôt important. On a tous des capacités, toutes différentes bien entendu et c’est relativement beau à voir. Ne t’en fait pas, je comprends et c’est légitime. Tes raisons sont clairement valables.

Elle lui adressa un sourire chaleureux.

- Je ne t’en veux pas, relax et tu devrais prendre le temps de respirer un petit peu, histoire de te détendre un minimum, tu semble plutôt anxieux… Mais sache que j’ai passé un super moment aussi !

Elle ne pouvait pas s’empêcher de voir les choses que personne d’autre ne peut voir et c’est relativement flagrant dans le cas du héro masqué.

- Yap ! J’y suis ! Mais je ne peux malheureusement pas te répondre sur si on s’est déjà croisé ou non. Quoique je le pourrais d’une certaine manière !

Enfin, il lui faudrait fouiller dans son esprit et dans sa mémoire pour essayer de comparer les auras qu’elle avait déjà pu rencontrer. Mais bon, elle ne le ferait pas car c’était un exercice beaucoup trop difficile à faire ! Lorsque les chocolats chauds arrivèrent à leur table, les deux jeunes gens purent se réchauffer un peu plus ! Ce n’était pas quelque chose qui leur ferait du mal, surtout vu la température extérieur.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 13 Avr - 23:29
Kentarô sirota son chocolat chaud, manquant de se brûler la langue au passage. Décidément, c'était la meilleure boisson après une séance sur la glace, et ce petit rituel qu'il avait instauré depuis très jeune lui rappelait à chaque fois à quel point il aimait patiner. Reposant sa tasse, il leva son regard dissimulé vers le visage de Lauren. Les paroles qu'elle venait de prononcer avaient résonné profondément en lui, et lui avaient réchauffé le cœur autant que le chocolat lui avait réchauffé le corps. A vrai dire, ces quelques mots avaient été ce dont il avait eu le plus besoin depuis l'apparition de sa Singularité, et sa camarade les avaient prononcé de manière si naturelle... C'était désarçonnant mais cela lui arracha en même temps un sourire touché, caché sous son écharpe.

- C'est vrai, tu as totalement raison... Mais c'est parfois si dur à voir, t'sais ? J'sais qu'd'habitude j'donne l'impression d'avoir vachement confiance en moi et tout, mais en vrai, ça me pèse plus que c'qu'on croirait, le regard des autres... J'me sens un peu bête du coup... Mais j'vais travailler là-dessus. Si nos Singus sont là pour rester, j'vais bien devoir faire avec à un moment ou à un autre... Et p'têt que l'accepter me permettrait de mieux la contrôler. Mais bon, c'pas gagné, hahaha !

Il prit une autre gorgée de son chocolat et regarda par la fenêtre du café. Il enviait les habitants de Shisaido, normaux et insouciants, qui n'avaient pas tout le bazar de l'Académie à subir au quotidien... Même s'il devait bien l'avouer, le bazar de l'Académie il l'aimait bien. Bien beaucoup. Sauf quand il se réveillait avec des cendres à la place de sa couverture ou que ses oreilles de tigre apparaissaient sur la photo de classe. Comme chaque année. Dur.
Mais pas aussi dur que la réplique que venait d'asséner Lauren. Elle pourrait deviner ?! OH NON NON NON !!!

- M-mais si tu d'vinais, y'aurait plus d'mystère, et un héros sans mystère c'est pas aussi cool qu'un vrai héros, pas vrai ? Hahaha...! Haha... ha...

Kentarô déglutit bruyamment, pris une gorgée de chocolat chaud avec laquelle il s'étouffa avant de tousser brutalement en se tapant le torse du poing.
Très classe, mon vieux, très classe... se rabroua-t-il mentalement.
Cet ascenseur émotionnel qui montait et descendait sans s'arrêter devenait franchement difficile à supporter, et même s'il passait un super moment avec Lauren il ne savait pas s'il pourrait en profiter pleinement dans ces conditions... Mais il se sentirait trop gêné pour s'amuser véritablement s'il révélait son identité. Et ce serait compliqué de regarder la jeune fille dans les yeux quand il la croiserait au pensionnat dans tous les cas... Peut-être devrait-il simplement aller voir Lauren en tant que Kentarô, à l'occasion, et essayer de devenir ami avec elle au grand jour ? Ils feraient un duo sacrément surprenant, pour sûr, mais le calme et la bienveillance de l'Anormale feraient du bien à son tempérament de feu un peu trop explosif...
En tous cas, pour l'heure, le chocolat chaud suffisait à calmer son exubérant caractère, de même que les sages paroles de Lauren !
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 24 Avr - 15:27

ft. Kenta

ft. Lauren

Chutes à répétitions et chocolats chauds
Lauren était profondément convaincue qu’accepter sa singularité aidait grandement à la maîtriser un peu mieux. Au moins lorsque c’était possible et faisable, elle n’était pas sans savoir que c’était chose impossible à faire pour certaines personnes malgré tous les efforts fourni. Les singularités de type « passive » ou « malédiction » ne pouvaient pas être maîtrisée. Dommage me direz-vous, mais terriblement logique également.
 
Le regard des autres pèse sur beaucoup de personnes, même si ces dernières laissent paraître le contraire. Elle le savait bien, elle le voyait sans soucis. Cette petite fissure, cette mini variation qui se voyait parfois dans une aura, dans la manière de sourire lorsque quelqu’un dit quelque chose qui nous touche de plus ou moins près.
 
-          Après, rien ne t’oblige à le faire seul. Tu as sans doute quelqu’un qui peut t’aider à l’accepter, peut être également la maîtriser un minimum ? Ça n’a pas l’air d’être une singularité passive. Certes, ça risque d’être compliqué et long, mais sur le long terme, tu seras plus gagnant que si tu continue de la refouler.
 
Lauren savait parfaitement que chercher à dévoiler l’identité de son professeur improvisé ne ferait que le mettre mal à l’aise, mais que voulez-vous ? C’était tout de même drôle de le taquiner un peu !
 
Elle s’en amusait même grandement.
 
D’ailleurs, l’anormale était totalement sérieuse. Elle pourrait trouver l’identité de ce garçon mais, pour se faire mais pour se faire, il faudrait qu’elle regarde avec beaucoup d’attention l’aura des gens pour tenter de trouver la petite signature qui les rendaient totalement unique. Cela lui demanderait sans doute trop de temps si elle le faisait d’elle-même.
 
Le laissa reprendre sa respiration et se remettre de ses émotions, l’américaine ne quitta cependant pas son sourire.
 
-          Relax, je ne le ferai pas. Libre à toi de révéler ton identité ou non. Si jamais tu veux parler de tout ceci, je traine très souvent au dojo ou sur le toit du pensionna en journée comme je n’arrive pas à dormir.
 
Le rythme. Elle ne s’y faisait toujours pas malgré tout les efforts qu’elle faisait, mais ce n’était pas un souci du moment qu’elle avait ses week end pour rattraper le coup et se reposer un peu ! En tout cas, s’il voulait la rencontrer sans se soucier du reste ou sans avoir à la chercher partout, il lui faudrait privilégier ces endroits.
 
Jouant doucement avec sa cuillère, elle vida une bonne moitié du reste de sa tasse, se perdant quelques secondes dans sa contemplation. Ils avaient eut de la chance d’avoir de quoi boire ici ! Attendre d’arriver au pensionnat pour se réchauffer aurait été plutôt moyen. Enfin, les hivers sont froids, et encore plus la nuit, mais Lauren n’avait rien contre une bonne boisson chaude avant de rentrer !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Dim 9 Mai - 22:13

Le conseil que Lauren donna à Kentarô déclencha une étincelle dans le regard de ce dernier alors que le visage de Nyx se dessinait dans son esprit. Effectivement, il avait bel et bien quelqu'un pour l'aider avec sa Singularité, et il ne pourrait jamais remercier assez la jeune fille avec qui il courait et s'entraînait depuis bientôt deux ans. Penser à elle teinta légèrement de rouge les joues du jeune Héros qui s'empressa de remonter son écharpe sur son nez pour tenter de le cacher.
En tous cas, grâce à Nyx il avait effectivement bien progressé, et même s'il faisait toujours pas mal de gaffes il se sentait beaucoup plus à l'aise qu'au début !

- Oui, j'ai déjà une... précieuse amie qui m'aide, pour ma Singu... Je lui suis super reconnaissant, grâce à elle j'ai moins d'mal avec, euh, tout c'bordel.

Le jeune homme aurait pu continuer à rêvasser en pensant à Nyx et aux supers souvenirs qu'il avait avec elle pendant encore de longues minutes, mais ce que dit Lauren le tira de ses pensées. Le dojo ? Aaaaah, mais oui !! Il se disait bien qu'il avait vu Lauren autre part qu'au pensionnat ! Elle était la leader du club d'arts martiaux !! Ils s'étaient donc croisés à plusieurs reprises lors des réunions de clubs. C'est vrai qu'il avait tendance à s'endormir à moitié pendant ces réunions ennuyeuses et interminables, donc il n'avait jamais vraiment fait attention à ce détail... Deux leaders de clubs de la même école qui se retrouvaient en même temps en ce lieu précis de Shisaido, le hasard était donc parfois aussi fascinant que l'Incident !

- Haha, je préfère garder l'anonymat pour l'instant, mais merci pour l'invitation, je pourrais tout à fait t'prendre au mot ! répondit-il avec un certain enthousiasme en finissant sa tasse.

L'heure commençait toutefois à tourner et il lui faudrait bientôt rentrer au pensionnat. Il n'arrivait pas à croire qu'il était parvenu à ne pas se faire reconnaître pendant tout ce temps, avec tous les obstacles auxquels il avait été confronté. Décidément, il était vraiment super balèze, bwahaha !!

- Bon, finit-il par dire en se préparant à partir. Merci beaucoup pour le café, c'était super cool et super sympa d'ta part ! J'te renverrai l'ascenseur, j'te l'promets ! Et puis... on se verra à l'Académie... ajouta-t-il avec une pointe d'embarras et d'appréhension.

Cela dit, il serait quand même très content de pouvoir à nouveau passer du temps avec Lauren, cette séance de patin et cette longue discussion au café lui avaient permis de passer un excellent moment. Lui qui croyait devoir patiner seul et à l'abri des regards... Et bien, il n'avait pas été seul. Et puis, niveau regard, rien ne devait échapper à celui de Lauren...
Kentarô se leva, effectua un petit salut amical avec deux doigts et au moment de passer la porte, se retourna vers Lauren et lui lança :

- Ah, et je te retourne l'invitation, si jamais tu veux discuter hésite pas à passer au club de baseball ! Salut !

Et sur ce il quitta le café d'une démarche pleine d'entrain en sifflotant... avant de s'arrêter net.
Passer au... club de baseball...?
Sa mâchoire se décrocha.

M*RDE !!!!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 7 Oct - 1:07

ft. Kenta

ft. Lauren

Chutes à répétitions et chocolats chauds
Voir les variations dans les aura était toujours quelque chose d’extrêmement intéressant et amusant. Et là, il semblerait que la personne dont parlait le jeune homme était quelqu’un d’important à ses yeux. C’était plutôt mignon ! D’ailleurs, elle était un peu curieuse de voir de quelle personne il parlait mais l’américaine préféra tenir sa langue.

- C’est cool si tu as pu trouver quelqu’un capable de t’aider avec ta singu. C’est mieux que galérer tout seul et avoir un tas de soucis parfois plus ou moins graves.

La nocturne hocha doucement la tête. C’est vrai qu’il commençait à se faire tard, et que le garçon n’était pas un nocturne.

Elle ne répondit pas quant à son désir d’anonymat. Après tout, c’était tout à fait son droit et Lauren le respecterait sans poser la moindre question !

- Il n’y a pas de quoi va, merci pour l’aide avec les patins.

Cela lui avait fait plaisir, même si elle n’était pas hyper tentée pour en refaire d’ici les prochains jours. Il fallait déjà qu’elle se remette de ses émotions et de ses quelques petites douleurs causées par les multiples chutes sur la glace. Cela pouvait prendre un peu de temps, c’était clair, mais au moins, elle avait appris quelques petits trucs !

- Je n’y manquerai pas, sois prudent sur le retour surtout.

Lauren esquissa un léger rire lorsqu’une partie de l’identité du jeune homme lui fut révélée. C’était une erreur de sa part mais elle n’avait pas assez d’informations pour remonter jusqu’à son héros masqué, n’est ce pas ? Enfin, même si elle ne passait pas au club de baseball, elle pourrait peut être reconnaitre son camarade au timbre de sa voix et à son aura. Ça, c’était quelque chose qui ne lui faisait pas trop de doute.

Tout ce qu’elle fit, actuellement, c’est commander une nouvelle tasse de chocolat chaud et de la siroter tranquillement. Après tout, elle avait bien le temps de rentrer. La nuit ne lui faisait pas peur.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: