Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Hier à 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+1] La première étincelle [PV Nyx]
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Jeu 21 Déc - 2:03

Kentarô traînait les pieds en rentrant au pensionnat. Ces derniers jours, il n'avait pas franchement brillé au club de baseball qu'il avait intégré l'an passé. Il faisait encore partie des petits collégiens débutants, qui admiraient leurs senpais briller sur le terrain, sans parvenir à les égaler.
Quand arriverait-il enfin à lancer ou à renvoyer une balle correctement?! Malgré tous ses efforts, il avait l'impression de n'arriver à rien, et l'enthousiasme ne suffisait malheureusement pas à obtenir des résultats... C'était frustrant!! Et avec cette fichue Singularité qui n'arrangeait rien et qui lui attiraient les moqueries pas méchantes mais agaçantes de ses camarades dans les vestiaires, le pauvre collégien était au fond du trou.

Cependant, tout n'était pas perdu! L'un de ses senpais qu'il admirait beaucoup, et le leader du club qui plus était, lui avait donné quelques conseils, dont celui de faire très régulièrement du jogging. Kentarô avait reçu les indications avec un regard brillant, et en se souvenant du sourire de son senpai, il retrouva instantanément son enthousiasme caractéristique.

- C'est pas l'moment de m'laisser abattre! s'exclama-t-il pour lui-même en se donnant des petites gifles. Je vais appliquer les conseils de Tadashi-senpai et m'entraîner très dur pour devenir super fort! Et un jour prochain, je serai titulaire dans l'équipe! Ouais!!

Sa motivation revenue, le jeune garçon rentra en accélérant le pas et en sifflotant, avant de parcourir le pensionnat jusqu'à sa chambre, dans laquelle il lança négligemment ses affaires. Le soleil commençait lentement à descendre dans le ciel, preuve que l'après-midi laisserait bientôt place au début de soirée. S'il partait courir maintenant, il pourrait rentrer avant la nuit, alors pas de temps à perdre!
Il se changea pour enfiler un t-shirt et un short, attrapa ses baskets à la volée, et sortit de sa chambre avec fracas pour dévaler les escaliers menant au rez-de-chaussée. Il sauta les trois dernières marches et atterrit bruyamment sur le sol, puis fonça jusqu'au vestibule dans lequel il s'assit rapidement pour se chausser. Il allait quitter l'ancien ryokan, quand, en ouvrant la porte brutalement, il tomba sur une jeune fille aux yeux mystérieux et insondables et à l'allure charismatique.

- Oh! Désolé! s'excusa-t-il après avoir manqué de lui rentrer dedans.

Son visage lui disait quelque chose... Hmm... Ah! Mais oui! C'était une de ses camarades de classe! Une démone, ou quelque chose comme ça. C'était quoi son nom déjà...? Styx? Un truc dans le genre...
Il allait la dépasser pour partir faire son jogging, quand une idée lui vint. Cette fille... il l'avait déjà aperçue ces derniers jours, sur les terrains de sport, pendant les heures réservées aux activités de club. A tous les coups, elle devait faire partie du club d'athlé! Et donc, elle devait être douée pour courir! Peut-être qu'elle accepterait de faire du footing avec lui? Après tout, plus on est de fous, plus on rit!

- Euh, dis! Tu es dans le club d'athlé, non? lui demanda-t-il avec un grand sourire. J'allais partir faire un jogging pour m'entraîner, mais j'en fais jamais d'habitude, et courir tout seul c'est pas très drôle... Est-ce que ça te dirait de courir avec moi? Tu pourrais p'têt me coacher! proposa-t-il avec enthousiasme.

C'était une invitation un peu extravagante, mais avec un peu de chance, elle ne l'enverrait pas bouler! Et puis, deux sportifs ensemble, c'était toujours de la rigolade assurée!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Ven 22 Déc - 12:34

ft. Nyx

ft. Kenta

「La première étincelle 」
La journée de cours était terminée, Nyx revenait tout juste de la bibliothèque, quelques livres, quelques gros livres dans les bras. Il y en avait sur plein de sujets différents, des maths, un peu d’histoire aussi. Après tout, la petite démone comptait bien essayer de rattraper son retard. Certes, elle n’était là que depuis un mois environs mais… Elle voyait bien son retard, sauf qu’elle ne peut clairement rien y faire, son cerveau refusant de travailler convenablement, comme ceux des autres élèves qui semblaient pourtant bien comprendre et retenir les cours ! La seule matière où elle n’a aucun problème, c’est les sciences… Surtout lorsque ça touche au corps humain !  Bon, elle n’a pas trop le choix que de s’y connaitre en anatomie pour se défendre au mieux mais c’est tout de même une petite fierté personnelle de ne pas avoir de problème d’apprentissage dans, au moins, une matière ! C’est peut être stupide mais c’est comme ça.

La jeune soupira doucement en sentant le poids des livres dans ses bras. Elle avait tellement été occupée à rêvasser qu’elle n’avait pas eut la présence d’esprit de les mettre dans son sac. Tant pis, Nyx les rangera en attendant le train ! Cela serait tout de même plus pratique de bouger sans avoir les bras plein, surtout qu’il suffit d’une simple bousculade pour se retrouver à devoir ramasser la totalité des ouvrages, étendu au sol ! C’est donc ce qu’elle fit à la gare, rangeant les bouquins dans le sac, presque vide auparavant. Bon, maintenant que ça c’est fait, elle s’appuya contre le mur en attendant le train tranquillement tout en préparant le programme de sa soirée. D’abord, elle irait se laver pour être tranquille, puis elle réviserait, feuillèterait les manuels, prenant une multitude de notes qu’elle réviserait (et essaierait de mémoriser surtout) chaque jour pour combler son retard.

Alors qu’elle arrivait maintenant à l’interna, après avoir marché de la gare aux dortoirs, Nyx s’apprêtait à ouvrir la porte. Sa main n’eut pas le temps de toucher la poignée que la porte s’ouvrit rapidement, la faisant tomber nez-à-nez avec un visage familier. Elle resta quelques centièmes de secondes, là, à regarder son camarade qui la dépassa après s’être excusé.

-          Y’a pas de mal, Kentarô.

Même si la jeune à des problèmes d’apprentissage, les visages et les prénoms ne lui échappent jamais, elle sera capable de reconnaître quelqu’un croisé une fois et quelques minutes sans problème. Après tout, c’est la base de sa survie, ne jamais oublier le visage d’un adversaire… Ni d’un compagnon.

Elle reprit son chemin avant que son camarade ne l’arrête en lui posant une question. Elle se tourna rapidement, le regardant avec un léger sourire.

-          Oui, je fais partie du club d’athlétisme et c’est avec grand plaisir que je t’accompagnerai courir ! Laisse-moi juste le temps de me changer et je te rejoins !

Sans véritablement lui laisser le temps de réagir, la démone court jusqu’à sa chambre posant son sac sur son lit avant de rapidement troquer son uniforme pour une tenue de sport composé d’un simple débardeur et d’un short. Le débardeur laissait entrevoir le haut de sa cicatrice sur son épaule gauche. Nyx passa doucement la main dessus, se remémorant l’attaque avant de sortir. C’est le passé, elle est très bien ici ! Dès qu’elle fut à l’entrée, elle enfila ses chaussures et rejoignit Kentarô.

-          Tu as une idée d’où courir ? On va juste éviter la piste, c’est un peu triste de courir en rond et toujours avec le même paysage.

Tout en écoutant sa réponse, Nyx attacha rapidement ses cheveux en une simple queue de cheval.
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Ven 22 Déc - 21:29
Elle avait accepté? Pour de vrai? C'était si facile que ça? Wow, Kentarô n'aurait pas crû qu'inviter une fille soit si simple! Et en plus elle avait retenu son nom, cooool!
Il attendit donc en se balançant d'un pied sur l'autre que sa camarade revienne, les mains dans les poches de son short, en fredonnant un air quelconque. Elle revint vite en tenue de sport, apparemment au moins aussi motivée que lui à entamer leur première séance de course à pieds en duo. Le garçon ne s'attarda pas trop sur la tenue de sa partenaire, mais il remarqua la présence d'une cicatrice sur son épaule, d'ordinaire cachée par son uniforme. Ainsi donc, elle aussi avait une marque de ce genre? Ceci dit, contrairement à lui qui avait ça depuis sa naissance, elle avait sans doute vécu quelque chose de pas super pour décrocher un tel trophée...

- Un endroit où courir... C'est vrai que faire des tours de pistes c'est pas drôle, on fait déjà ça en cours de sport. Au pensionnat, y'a pas trop de bon endroit... réfléchit-il à voix haute en se tapotant le menton du doigt. Ah! Pourquoi pas en ville? s'exclama-t-il soudain avec un sourire enthousiaste. Il y a pas mal d'endroits calmes et super jolis à Shisaido! On pourrait aller sur le littoral, par exemple! C'est pas très loin en plus! Qu'est-ce que t'en dis?

Il avait posé la question, mais à voir sa tête l'on remarquait tout de suite que pour lui c'était décidé. D'ailleurs, il commença déjà à s'étirer pendant que Nyx lui répondait. Ah oui, c'était Nyx son nom! Heureusement qu'il s'en était souvenu, il aurait eu l'air bête de ne pas se rappeler du nom d'une fille qui avait retenu le sien!
Hrm, en tous cas, il ferait mieux de faire attention à ne pas trop s'emballer. Sa Singularité acquise récemment faisait constamment des siennes, et devant les filles il fallait toujours avoir l'air cool! Il se mit donc à prier très fort mentalement pour que ses attributs félins ne surgissent pas sans prévenir pendant qu'il courrait avec Nyx. Surtout que cette dernière faisait partie de ces gens qui avaient toujours l'air classes. S'il se ridiculisait devant elle, elle ne voudrait sans doute plus jamais courir avec lui...
Pitié pas les oreilles, pitié pas les oreilles, pitié pas les oreilles... se répéta le collégien en pensée tandis que le duo se préparer à entamer la séance de jogging.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Sam 23 Déc - 15:57

ft. Nyx

ft. Kenta

「La première étincelle 」
 Nyx arriva rapidement, échauffant rapidement ses chevilles et ses jambes, surtout les chevilles en faites, elle se sentirait stupide de sentir ses dernières partir ou se tordre pendant qu’elle courait aux côtés de son camarade de classe, au combien impressionnant pour la jeune. Il était tout de même bien plus grand qu’elle et plus massif aussi. Elle continuait ses échauffements pendant qu’il réfléchissait à l’endroit où courir… Il réfléchissait tout en tapotant son menton. Lorsqu’il s’écria qu’ils pourraient courir en ville, Nyx manqua de sursauter, ne s’étant pas vraiment attendue à un tel enthousiasme de la part de son camarade, c’était agréable à voir. Beaucoup vont courir à contrecœur, surtout au début. Bon, c’est assez compréhensible car c’est quelque chose de dur au début mais après plusieurs sessions de course, le corps, le cœur et les jambes s’habituent à cette activité, étant moins douloureuses à la fin de la séance. Mais d’après ce qu’elle savait, Kentarô faisait partie d’un club sportif, lui aussi, donc son corps était habitué aux efforts physiques
 
La ville, Shisaido, c’était l’endroit parfait ! Elle pourrait visiter la ville aussi, n’en ayant pas vraiment eut l’occasion depuis son arrivée… Le seul trajet que la démone avait fait dans la ville consistait à aller de chez Morgan et Gaël à l’académie, rien de plus. Mais bon, au moins, elle ne se perdait pas sur ce chemin ! Chemin qu’elle pouvait désormais les yeux fermés ! C’était le seul par contre, il faudrait qu’elle profite d’un week end pour faire le tour de la ville, un bon tour pour bien prendre ses repères et ses marques.
 
-          Je suis partante ! C’est super pour visiter la ville aussi !
 
Une fois les deux échauffés et prêts à courir, Nyx fit craquer son squelette, décontractant son corps avant de faire un dernier petit étirement, pour la route.
 
-          On commence à courir maintenant ou tu veux qu’on commence à partir de la gare de la ville ?
 
Son sourire était empli de défi, bien sûr qu’elle commencerait à courir à partir d’ici ! Histoire que leurs muscles ne se refroidissent pas, recommencer l’échauffement serait assez stupide.
 
La démone prit un peu d’avance, quelques mètres tout en faisant de petites foulées, attendant Kentarô tout en faisant du sur place.
 
-          Allez ! Hop hop hop !
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Ven 29 Déc - 15:50
Kentarô esquissa un sourire devant l'enthousiasme partagé de sa camarade de jogging, et la talonna en essayant de calquer son rythme sur le sien. La gare n'étant pas loin du tout du pensionnat, moins d'une minute leur suffit pour y parvenir, et coup de chance : le train arriva au quai à peu près en même temps qu'eux, ce qui permit à leur échauffement de ne pas devenir inutile.
Le garçon sauta dans le train et se décala pour laisser de la place à Nyx. A cette heure-ci il y avait beaucoup moins de monde que lors de leur sortie de l'école, lors de laquelle il n'y avait déjà que peu de passagers. L'un des avantages des activités de club : leur éviter l'heure de pointe!
Le trajet pour Shisaido n'était pas long, cependant le garçon ressentit le besoin de combler le silence en engageant la conversation avec sa camarade. Après tout, la rentrée des classes était encore toute récente, et avec tout le bazar qui régnait à l'école suite à l'Incident, il n'avait pas encore eu le temps de véritablement faire connaissance avec ses camarades de classe. Mais sur quoi l'interroger? Il ne savait même pas quelle était sa Singularité, ni même son groupe... Peut-être valait-il mieux commencer par ça, du coup? En espérant qu'elle ne lui retourne pas la question sur ses pouvoirs...

- Nyx? commença-t-il, espérant ne pas s'être trompé de nom. Dis, si c'est pas indiscret, c'est quoi ta Singu, à toi? Ah, mais, si c'est gênant, ne te sens pas obligée de répondre, hein! ajouta-t-il vivement au cas où il aurait mis les pieds dans le plat.

Il prit une discrète inspiration et afficha un sourire enjoué.

- Si ça s'trouve, on est dans l'même groupe!

Difficile à dire maintenant qu'ils ne portaient pas leurs uniformes, mais Nyx avait tout d'une humaine normale... Sauf peut-être les yeux, mais ses yeux à lui changeaient aussi parfois lorsque sa Singularité s'activait. Et ne disposant pas d'un bon esprit d'analyse, il ne pouvait deviner si elle portait ou non un banaliseur. Tout ce qu'il pouvait dire sur sa camarade, c'était qu'elle était jolie, charismatique, et classe. Et qu'elle faisait de l'athlétisme. Bien peu d'informations, mais c'était un début. De toutes façons, le sport leur permettrait certainement de faire connaissance! Peut-être même qu'ils deviendraient de très bons amis, qui sait?

Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Sam 30 Déc - 23:08

ft. Nyx

ft. Kenta

「La première étincelle 」
 Une petite minute de course histoire d’entrer dans le bain fait toujours du bien ! Et voir le train arriver aussi rapidement soulageait la démone. Et un entrainement qui ne deviendrait pas inutile, un ! Elle s’amusa intérieurement de cette petite réflexion avant de suivre Kentarô dans le train, se mettant à ses côtés. Il faudrait qu’elle court à une vitesse qui n’épuiserait pas le jeune homme, sans ça, il pourrait ne plus du tout avoir envie de courir, plus avec elle du moins et cela serait plutôt dommage. C’est vrai que courir dehors et avec un camarade est totalement autre chose que de faire la même chose mais… Sur une piste.
 
Le regard de la jeune se posa sur son camarade de classe lorsqu’il l’interpela, lui demandant de parler de sa singularité, si ce n’était pas indiscret du moins, ni gênant. Voir la façon dont il rajoutait cette partie à sa phrase amusa doucement Nyx qui lui répondit. Cependant, elle ne savait pas vraiment si c’était compté comme une singularité à part entière vu que, de là où elle venait, c’était quelque chose de normal, et de totalement courant même. Certes, il y avait bien des humains, mais tous étaient au courant de l’existence des autres races.
 
-          Ne t’en fait pas, ce n’est en rien gênant ! Pour faire simple, je ne suis pas de votre monde à vous autres, je viens d’un univers parallèle. Je sais que cela peut sembler assez invraisemblable mais je suis une démone. Cependant, j’ai cru entendre dire que vous aussi, vous aviez des démons ? Ou il ne s’agit que de simples croyances visant à faire peur aux enfants ? Ah ! Et je suis capable de créer des flammes !
 
Généralement, la jeune femme aurait été ravie de lui montrer ce qu’elle savait faire, mais là, avec quelques passagers, elle n’avait aucune envie de prendre de risque, compréhensible après tout, toute l’académie aurait été remise en cause si jamais elle s’était amusée à jouer avec ces flammes à la couleur si particulière ! Des flammes bleues-mauves passent rarement inaperçu… Tout comme  des flammes… Disons normales. Après tout, ça brûle, ça fait de la lumière et de la fumée, tout pour attirer l’attention en sommes.
 
Dans le même groupe ? Peut être, mais elle doutait légèrement, le jeune homme avait l’odeur d’un humain, pas d’une créature bien qu’il y avait une petite nuance dans cette odeur… Comme chez tous les élèves en y réfléchissant bien. En tout cas, la jeune ne se souvenait pas de la couleur de l’uniforme du jeune homme, comme de personne d’ailleurs… Ce n’est pas vraiment la chose qui l’intéresse plus que ça.
 
-          Peut être, je suis dans le groupe des Monstres, et toi ? D’ailleurs, tu as quelle singularité ?
 
La jeune femme se retrouvait debout, à se balancer d’un pied à l’autre, doucement, un peu machinalement. C’est un geste un peu stupide et qui ne sert pas à grand-chose mais… Elle le faisait tout de même, se moquant de ce que les autres penseraient. Tout ce qui l’importait, c’était de faire connaissance avec le jeune sportif et de courir avec lui, rien de plus !
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 15 Jan - 23:06
Kentarô laissa échapper un sifflement d'admiration.

- Woow, une démone? Une vraie? Claaaasse! Et un peu flippant, héhé! ajouta-t-il avec un rire bref en se frottant la nuque, un large sourire sur le visage. Chez nous, les démons, euh... bonne question, en fait. Avant l'Incident, on croyait tous que c'était qu'des bobards, mais maintenant... on sait plus trop c'qui est vrai ou c'qui n'l'est pas...

C'était une des choses qui avait causé tant de chaos à l'Académie ces quelques derniers mois. Ce qui n'avait été pendant des siècles que des légendes devenait à présent tout à fait réel, et il devenait difficile de démêler le conte de fées de la réalité. Mais, c'était également là tout ce qui rendait la chose merveilleuse...
Cela étant, c'était surtout la deuxième partie de la Singularité de l'athlète qui avait attiré l'attention de du joueur de baseball.

- Waouh, toi aussi tu peux créer des flammes?! s'exclama le garçon avec enthousiasme. Moi aussi, je peux, grâce à ma Singu! Bon, j'y arrive vraiment pas bien, mais... p'têt qu'en plus de courir ensemble, tu pourrais m'entraîner? Enfin, si la maîtrise du feu marche pareil chez toi que chez moi. Ce serait super cool!

Kentarô se rendit alors compte qu'il parlait, comme d'habitude, un peu trop fort, et que quelques passagers commençaient à les regarder d'un air circonspect. Il baissa donc d'un ton et reprit :

- Mais, du coup, on est pas dans le même groupe. Moi j'suis chez les Héros! lança-t-il en pointant fièrement un pouce sur sa poitrine avec son grand sourire familier. Ah, mais, t'inquiètes pas! J'suis pas du genre à chercher des noises aux gens, et encore moins en fonction d'leur groupe, donc on peut quand même être amis! Enfin, si tu veux bien, héhé!

Cette dernière proposition avait été assortie d'un sourire gamin qui, sur le visage encore à mi-chemin entre l'adolescence et l'âge adulte du jeune homme, dessinait une expression à faire fondre. Ce qui était quand même assez exceptionnel compte tenu des traits assez "bourrins" dont il était affublé.

- Ah, mais, ce n'est pas tout pour ma Singularité. En fait, j'peux aussi, euh... mh, euh... commença-t-il avant que sa voix ne retombe sous le coup de l'hésitation.

Mince, il avait ouvert la bouche sans réfléchir, mais en réalité il n'avait peut-être pas tellement envie de confier la nature de sa Singularité ridicule à une personne aussi cool que Nyx... Déjà que toutes les personnes au courant le taquinaient sans cesse à ce sujet! Mais il en avait trop dit, ou pas assez, alors autant répondre.

- J'peux partiellement me transformer en tigre, aussi, mais c'est encore un truc que je maîtrise mal... avoua-t-il, plutôt gêné.

Il tourna la tête vers une des fenêtres du wagon.
Urrrgh, ils ne pouvaient pas commencer dès maintenant à courir et ainsi éviter ces sujets embarrassants?
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Mer 17 Jan - 21:41

ft. Nyx

ft. Kenta

「La première étincelle 」
 Nyx afficha un large sourire en entendant les mots du jeune homme.
 
-          Eh oui ! Une vraie de vraie ! Au moins chez moi du moins ahah ! Ici tout semble si… Différent, même avec l’Incident.
 
Elle l’écoutait, c’est vrai que cela devait faire bizarre aux étudiants de Natsuyasumi de voir des créatures de légendes, de mythes ou de toutes autres choses prendre vie, ou du moins, se révéler au grand jour. Rajoutez à ça des arrivants de dimensions parallèles et vous avez le bordel qui sévit à l’académie. La seule chose qui avait surprit la démone, agréablement surprise cela va de soit, c’était le calme de ce monde, les visages plein de joie et d’insouciance que beaucoup de monde avait. Certes, il y a aussi les visages tristes, en deuil ou tout simplement fatigués mais cela fait partie des aléas de la vie.
 
-          Tout a l’air de devenir vrai ici de toute façon, autant qu’on s’y habitue un peu ! Après tout, cela va faire partie de notre quotidien maintenant !
 
Ah ? Apparemment lui aussi pouvait créer des flammes ! Trop cool ! Les deux pouvaient donc s’entraîner à le maîtriser ensemble ! Du moins Nyx pouvait l’aider avec ce pouvoir, cela pourrait les faire passer plus de temps ensemble, elle commençait à bien l’aimer ce type ! En plus il est cool, sympa et plein d’énergie à ce qu’elle voyait !  Tout pour qu’elle s’entende bien avec lui. Elle hocha doucement la tête face à cette question tout en ignorant totalement les regards des autres passagers. Même s’ils les regardaient bizarrement, les adultes peuvent penser qu’ils parlent d’une fête ou d’une sorte de nouveau jeu. Du moins elle l’espère du fond du cœur.
 
-          En effet, nous ne sommes pas dans le même groupe mais cela ne va pas nous empêcher de traîner ensemble ! T'es super cool en plus ! Et si tu veux, nous pourrons nous entraîner ensembles de temps à autres. Dès que tu en as l’envie, nous pouvons squatter une pièce quelconque ! Ou l’extérieur peut être, cela peut être plus prudent je pense…
 
Nyx se mit à réfléchir rapidement, continuant d’écouter le jeune homme tout en le regardant. Son sourire était à fondre, son expression l’était aussi. Il était tout simplement adorable comme ça ! Kentarô commença à parler un peu plus de sa singularité, se coupant, devenant un peu hésitant. Nyx ne comprenait pas pourquoi. C’était quelque chose de terrible, comme seconde partit de singularité ? La jeune attendait avec curiosité la suite de ses explications, les yeux pétillants.
 
Dès qu’il lui parla du fait qu’il pouvait se transformer en tigre, une nouvelle lueur se mit à briller dans le regard de la jeune femme.
 
-          C’est trop stylé !
 
Elle avait dit ceci un peu trop fort, ce qui fit se retourner plusieurs passagers une nouvelle fois. Nyx essaya de se rattraper tant bien que mal.
 
-          Dès que ton personnage maîtrisera totalement cette transformation, il sera encore plus cool ! Déjà qu’il l’est pas mal mais alors avec ça en plus… !
 
Ouff, cela avait un peu rattrapé son éclat de voix, et c’était tout ce qu’il fallait pour qu’elle soit soulagée. C’était réellement cool comme singularité en plus, et c’était sincère, elle est parfaitement consciente que certaine personne pouvait penser qu’elle se moquait d’eux alors que pas du tout.
 
Le train finit par s’immobiliser, laissant le loisir à ceux le souhaitant de descendre, chose que fit Nyx rapidement, attendant son camarade sur le quai.
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mer 24 Jan - 15:41
Kentarô rougit et écarquilla les yeux, pas habitué à ce genre de compliments, et encore moins de la part d'une fille.

- M-moi? Cool...? Bwahaha, dis pas de bêtises! s'esclaffa-t-il avec un rire un peu forcé pour dissimuler son embarras, se retenant de justesse de mettre une claque dans le dos de Nyx comme il le faisait avec ses amis du club. En tous cas t'es bien la première à trouver ma Singu "stylée", héhé!

La suite des éloges le mit encore plus mal à l'aise, tout en le rendant très heureux, aussi fut-il soulagé lorsque le train parvint à la gare de Shisaido.
Il descendit d'un bond après Nyx, et fit signe à cette dernière de le suivre hors du vieux bâtiment. Quand il y eût moins de monde autour d'eux, il reprit le sujet :

- Pour l'entraînement de nos Singus, on pourrait faire ça dans les jardins du pensionnat, peut-être? Quoique, on risque de faire cramer quelques arbres, haha! Enfin, surtout moi... Au pire, on avisera! Maintenant, c'est l'heure du footing!

Kentarô continua à marcher vers le littoral aux côtés de Nyx tout en s'étirant. Ses années de rugby l'avaient bien musclé, et sa silhouette aux allures martiales se démarquait beaucoup parmi ses camarades du collège. Néanmoins, depuis que l'Incident avait eu lieu, beaucoup d'élèves avaient des apparences bien plus... extravagantes, et finalement il se fondait un peu plus dans la masse. Juste un peu.

Il ne leur fallut pas bien longtemps pour parvenir sur la route qui longeait le bord de mer, et l'odeur des embruns mêlée à la lumière douce de fin d'après-midi créait une atmosphère chaleureuse et agréable. Kentarô mit ses mains en visière pour essayer de voir jusqu'où allait la route, puis il se tourna vers sa camarade.

- On va jusqu'au bout et on revient? Je ne sais pas vraiment jusqu'où va cette route, mais elle ne doit pas être si longue que ça... Et puis, si on commence à fatiguer, on n'aura qu'à faire une pause puis faire demi-tour, t'en dis quoi?

Ce programme lui semblait plutôt bon à première vue, mais peut-être que Nyx, en tant que membre du club d'athlé, aurait une meilleure idée. Après tout, les pro du jogging, c'était bien eux!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Dim 28 Jan - 13:38

ft. Nyx

ft. Kenta

「La première étincelle 」
 La démone s'amusa. Loin d'elle le fait qu'elle le flatte ou dise des bêtises, c'était ce qu'elle pensait ! Jamais encore elle n'avait vu quelqu'un avec un pouvoir pareil ! Même chez elle où les personnes avec des dons existent. Ça, il n'y avait pas alors que c'est super cool ! Elle fut tout de même un peu interloquée lorsqu'il lui avoua qu'elle était bien la première à trouver sa Singularité stylée. Les autres ont un problème avec sa Singu ? Pourtant… C’est classe de pouvoir se transformer en tigre ! Certes, il faut un certain entraînement avant de pouvoir bien se transformer mais c’est justement ce qui est cool !
 
-          La première ? J'comprends pas, elle est pourtant cool ! Ils ont quoi les autres avec ta Singu ?
 
Elle pencha doucement la tête sur le côté avant de sortir du train, aussitôt suivit par Kentarô qui lui fit signe de la suivre. Pour le coup, elle ne se fit pas prier, après tout, il connaissait sans doute bien mieux la ville que Nyx.
 
L’entraînement dehors ? Avec des flammes ? C’était assez risqué, s’ils n’arrivaient pas à se maîtriser, un incendie pourrait se déclencher et ce ne serait pas vraiment cool. Mais dans une salle, cela pourrait être pire. Ouais donc c’était à voir avec le temps.
 
-          En effet, on verra ça sur le moment car que là… Qu’on soit en intérieur ou extérieur, on risque de faire cramer quelque chose.
 
Nyx ne cachait pas qu’elle avait un peu de mal avec le changement de monde. Elle ne savait pas du tout combien de temps elle serait handicapée de la sorte mais pas trop longtemps elle espérait. La démone regardait les alentours, aussitôt interpelée par l’odeur des embruns. C’était le lieu parfait pour courir un peu, le bruit des vagues et l’odeur posait un cadre parfait.
 
-          On peut faire ça, tu tiendras l’aller-retour ?
 
Un petit air provocateur et joueur venait de s’afficher sur son visage tandis qu’elle dégourdit ses jambes avant de se mettre à courir doucement, voulant se caser au rythme de Kentarô pour qu’il n’ai pas à courir trop vite pour ne pas se fatiguer trop rapidement.
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 6 Fév - 17:39
Kentarô lâcha un soupir à la question de Nyx.

- Disons que les gens trouvent ça ridicule, qu'un gars comme moi ait des oreilles ou une queue de tigre. Franchement, ça s'comprend, vu ma carrure, j'ai l'air d'un clown quand elles apparaissent...

Fort heureusement, ce sujet embarrassant laissa place à une activité bien connue du garçon : le sport. Le duo se prépara à courir, et Kentarô savourait déjà leur séance de footing rien qu'à la brise marine et au magnifique panorama qu'offrait Shisaido. Mais Nyx le surprit en lui lançant une petite pique assortie d'un sourire provocateur, qui lui arracha un sourire du même type.

- Hin, me sous-estime pas! J'fais du sport depuis toujours, moi! On va voir qui de nous deux sera à la traîne! lança-t-il en accélérant la course sans pour autant foncer comme un dératé.

Au moins, ses années de rugby lui avaient permis d'acquérir une bonne endurance en plus d'une constitution de guerrier, alors il ne risquait pas de céder si facilement la première place à Nyx. Pour autant qu'il puisse y avoir une première place dans un simple footing...
Dépassant la jeune fille légèrement, il se retourna pour lui adresser un grand sourire de défi, évitant quand même d'en faire trop pour ne pas perdre la face. Et puis, c'était un entraînement, pas une compétition. S'il se montrait lourdingue, elle ne voudrait sans doute plus courir avec lui, et il aurait perdu plusieurs belles occasions d'élargir son groupe d'amis.
Faisant de son mieux pour que l'adrénaline ne vienne pas l'enflammer au sens propre comme au figuré, il se concentra sur sa propre course, laissant de temps à autres son regard dériver sur la mer qui s'étendait juste à côté d'eux. Si le garçon n'était pas focalisé sur ses foulées, il aurait sans doute pu trouver cela romantique. Peut-être même qu'il lui serait venu des idées de musiques, ou de programmes de patinage? En tous cas, ce n'était sûrement pas une chose dont il parlerait à quelqu'un d'autre, et encore moins à sa camarade ici présente. Remarque, elle venait d'un autre monde... Peut-être ne trouverait-elle pas cela bizarre? Ou alors elle trouverait ça bizarre, mais elle se dirait que ce serait normal sur Terre?
Tant de questions que Kentarô s'empressa de chasser de son esprit. Pour l'instant, seul ce moment présent comptait. Et s'il se torturait l'esprit avec des futilités, jamais il ne pourrait en profiter.
Il adressa un sourire enjoué à Nyx, et tâcha de réguler sa respiration. Décidément, l'air marin avait vraiment son charme. Ils avaient vraiment eu une bonne idée d'aller courir dans ce coin!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Dim 11 Fév - 22:24

ft. Nyx

ft. Kenta

「La première étincelle 」
 C’est vrai que le contraste entre sa carrure et ses attributs de félin pouvaient être assez marqué mais ce n’était pas pour autant quelque chose de ridicule… Enfin elle imaginait ! De toute façon, le ridicule ne tue pas ! Bon, elle préféra ne pas parler de certaines espèce de son monde où là, franchement, le ridicule atteints des sommets car elle ne savait pas du tout comment Kentarô réagirait. Après, peut être que cela lui montrerait qu’il n’avait pas à avoir honte de sa singularité. Un léger sourire amusé prit place sur ses lèvres lorsqu’elle se souvint d’un jour en particulier. Il y avait un envoyé d’un autre clan de démons, beaucoup moins important que le sien qui était arrivé dans leur manoir. Elle devait avoir quoi ? Quatre ou cinq ans ? Et lorsque son regard d’enfant s’était posé sur l’étrange créature qu’il était, la gamine que Nyx était à l’époque n’avait pas pu retenir un grand éclat de rire. Des rires d’enfant, loin d’être moqueurs. L’homme s’était retourné vers elle, la surplombant de son mètre quatre vingt quinze, les six bras croisés. Là, Nyx était clairement moins amusée par son apparence, elle en était même plutôt effrayée… La démone chassa rapidement ce souvenir de son esprit avant de se concentrer sur sa course, remarquant que Kentarô lui avait rendu son sourire tout en accélérant légèrement sa course. Parfait ! Comme ça, Nyx pourrait sans doute courir à son rythme !
 
-          C’est pas moi qui serais à la traîne tu vas voir !
 
La voilà qui courrait désormais aux côtés de jeune Héros, le regard s’orientant vers l’eau, la mer. Jamais elle ne l’avait vu d’aussi prêt, et ses ailes la démangeait, voulaient sortir pour la porter au dessus des vagues. C’est vrai que ce genre de paysage changeait beaucoup de l’étendue d’arbre qu’elle voyait de sa chambre. Certes, il y avait bien une petite rivière avec une cascade mais rien de comparable à cette étendue d’eau salé qui s’étendait à perte de vue. Dans le fond, elle était un peu des gens qui avaient toujours vécus prêt de la mer ou de l’océan, ils ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont ! Après, il est vrai que c’est quelque chose de relativement nouveau pour elle, donc cela doit tout de même sacrément jouer sur sa perception de la chose mais elle préférait ne pas s’attarder là-dessus pour l’instant.
 
C’est un peu inconsciemment qu’elle lâcha, le regard toujours tourné vers l’eau.
 
-          C’est… Magnifique comme paysage.
 
Bon Nyx ! Regarde devant toi ! Cela t’évitera de te prendre un poteau ou des gens qui eux, rentrent tranquillement chez eux !
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Sam 24 Mar - 22:53
Kentarô regarda du coin de l'oeil Nyx le rattraper, et son sourire s'élargit discrètement. Il fut néanmoins un peu surpris de l'entendre faire un tel commentaire de but en blanc. Il reporta une nouvelle fois son regard sur la mer et hocha la tête.

- Ouais... L'océan, encore quelque chose qui m'fera pas regretter d'avoir quitté ma famille pour venir ici, glissa-t-il entre deux respirations. Et Shisaido est vraiment très agréable. Si mon pouvoir ne se manifestait pas aussi aléatoirement comme ça et de manière si imprévisible, j'sortirais plus souvent pour faire du tourisme, c'est clair.

Le bord de mer, calme et apaisant, continua de défiler à sa droite pendant un bon moment, tandis qu'il évitait de trop parler pour ne pas avoir de point de côté. Le coucher de soleil ajoutait une touche parfaitement romantique à la scène, bien que pour l'instant le jeune homme était bien trop concentré sur la course à pieds pour avoir ce genre de pensées. Cela dit, il fallait bien avouer que Nyx était sacrément jolie. Ses longs cheveux d'un noir profond se balançaient au rythme de ses foulées, et son regard envoûtant était fixé droit devant elle. L'espace d'un instant, Kentarô sentit son cœur rater un battement, mais il se reprit rapidement en relançant la conversation.

- Mh, euh, si tu veux, on pourra courir ailleurs la prochaine fois? Comme ça on ferait de l'exercice tout en faisant du tourisme à Shisaido, ça pourrait être cool! demanda-t-il avec un sourire encadré de quelques gouttes de sueur.

Est-ce que ça ressemblait à une invitation à un rendez-vous? Pitié faîtes que non! Ils n'étaient encore que des collégiens, ce genre de trucs c'était pour les vieux!
...
Mon dieu, faîtes qu'elle ne se soit pas fait d'idées...
Le jeune Héros serra les dents et lâcha un rire embarrassé.

- Enfin, si ça t'dis, bien sûr! Euh, juste pour courir, hein, enfin... bref. Hrm. On arrive bientôt au bout de la jetée, on fait demi-tour ou on coupe par ailleurs pour rejoindre l'Académie? demanda-t-il ensuite en essayant de changer le ton de la discussion.

Ils ne couraient pas depuis vraiment longtemps, mais s'ils prenaient en compte le temps du trajet de retour, ils auraient fait un bon footing une fois rentrés au bercail. Et puis, pour une première séance, c'était quand même un gros morceau, et il ne voulait pas finir par s'étendre par terre, au bord de l'asphyxie, devant sa camarade. Ouais, autant éviter de passer pour un loser, surtout devant l'une des filles les plus populaires de la classe...
En revanche, s'il pouvait lui montrer de quoi il était capable et la devancer dans ce jogging, peut-être pourrait-il l'impressionner? Mais elle était clairement plus entraînée que lui...
Hmm...
Et si...?
Peut-être que pour une fois, sa Singularité pourrait l'aider...? Mais il n'aurait pas intérêt à se louper, d'autant plus qu'il ne la contrôlait quasiment pas. En plus, techniquement c'était pas vraiment de la triche, vu que Nyx avait sûrement aussi des capacités supérieures aux humains normaux et donc un avantage sur lui...
Essayant de se rappeler de ses tout premiers essais réalisés une fois que le choc de la découverte de son pouvoir était passé, il essaya de réguler sa respiration au mieux, ce qu'il faisait déjà depuis qu'ils avaient commencé à courir, et commença à se concentrer. Il ne disposait pas de super vitesse ou de capacités améliorées, mais en lui dormait un tigre. Et les tigres étaient quand même plutôt rapides... Peut-être que les pieds suffiraient? Il pourrait toujours tenter le tout pour le tout et aller jusqu'aux genoux...
Mais encore fallait-il réussir la première étape! Et ça ne serait clairement pas de la tarte...

Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Mar 10 Avr - 21:41

ft. Nyx

ft. Kenta

「La première étincelle 」
Nyx écoutait ce que Kentarô lui disait. C’était quelque chose qui ne lui faisait pas regretter d’avoir quitté sa famille pour venir étudier ici ? C’était intéressant ! Et un peu étonnant aussi. Elle le regarda quelques instants, ne faisant plus spécialement attention à sa course, à ses foulées ou à sa respiration. Les pensées de la démone étaient principalement tournées vers ce détail. Le jeune homme avait donc tout quitté pour venir ici ? Les gens de ce monde quittent ce qu’ils connaissent pour suivre des cours ? Encore quelques chose qu’elle devrait noter dans son cahier pas encore créé. Il y a tellement de chose à comparer entre les deux mondes, tellement de choses à comprendre et a apprendre ! Tient, elle venait de se trouver un nouveau passe-temps !
 

 

 
Non ! Nyx ! Concentre-toi sur les cours, c’est déjà bien assez compliqué pour toi ! Evite de te rajouter du boulot qui finalement, sera fait en priorité ! Déjà, arrive à t’en sortir et tu pourras aviser un peu plus tard !
 
En tout cas, elle était relativement d’accord avec le jeune homme ! Cette petite ville, complètement paisible et sans histoire était vraiment agréable, il y faisait bon vivre et les deux, Morgan et Gaël pouvait en témoigner ! Ils l’appréciaient même beaucoup plus que l’autre, que le leur bien qu’ils se méfiaient encore un peu de celui là, n’ayant pas encore complètement confiance.
 
-          Je ne peux qu’être d’accord avec toi, après, je n’ai connu que quelques villes mais je ne pouvais vraiment sortir de la forêt que très rarement. Tu sais, les montagnes, la plage, le sable ou les grandes plaines… Tout ça c’est complètement nouveau pour moi.  Après, c’était pour protéger mon clan et moi par la même occasion mais… la liberté est quelque chose de tellement agréable !
 
Même si elle avait souffert de cette isolation, elle gardait un large sourire. Peut être que cette liberté nouvelle y était pour quelque chose ? Possible. Très certain même ! Et puis, elle pouvait visiter, apprendre à connaitre ce genre d’endroit qui lui était jusque là totalement inconnu. Non pardon, elle les voyait de loin, mais ne pouvait s’approcher sans que cela n’attire l’attention des autres adultes ou des deux protecteurs.
 
-          Et toi ? D’après ce que tu viens de dire, ça insinue que tu n’as pas toujours vécu ici ? Tu es là depuis combien de temps ?  Tu es originaire du Japon je crois… Ah et tu sais, ta singu ne doit pas se déclencher qu’aléatoirement… Y’a sans doute un truc qui favorise son… Activation. Après, ne t’empêche pas de visiter pour ça ! Je suis sûre que t’es capable de te contrôler !
 
Elle semblait réfléchir un peu, soufflant un peu plus fortement en regardant l’océan. La petite démone avait encore tellement de choses à découvrir !
 
C’est la voix du jeune homme qui la tira de ses pensées, la ramenant sur terre.
 
-          Bonne idée pour le tourisme en courant ! Après, je ne sais pas du tout par où couper…
 
Nyx ne comprenait pas vraiment pourquoi il était subitement aussi embarrassé, elle pencha la tête sur le côté en regardant le bout de la jetée, le demi tour se ferait sans doute très rapidement, ce qui déçu presque la démone qui était contente de courir avec quelqu’un, autre part que sur une piste !
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 23 Avr - 15:03
Kentarô esquissa un sourire à la remarque à la fois profonde et innocente de sa camarade. C'est vrai que la liberté était une expérience merveilleuse. Lui-même n'avait jamais été vraiment libre lorsqu'il vivait avec sa famille : on l'avait dissuadé de pratiquer le sport et l'activité qui le passionnaient, et il avait dû se plier à l'image que les gens avaient de lui. Aujourd'hui, bien que ces quelques démons le poursuivaient toujours de temps à autres, il se sentait plus libéré que jamais. Et en cet instant précis, alors qu'il courait sur le bord de mer avec sa jolie partenaire de jogging, l'océan scintillant sous les rayons du soleil couchant, il eu le sentiment de ne s'être jamais senti aussi libre.

- Ouais... la liberté, c'est l'pieds! confirma-t-il, son sourire s'élargissant.

Les questions qui suivirent ramenèrent le jeune homme sur Terre, et il troqua son sourire pour une expression sérieuse et réfléchie.

- Je suis là depuis l'année dernière, en ce qui me concerne. Du coup, j'ai eu droit à à peu près un an de normalité à l'Académie avant qu'il n'y ait tout c'bordel. Et, ouais, j'suis un japonais pure souche! Même si à mon visage ça se voit pas du tout, vu que j'ai une tête d'occidental... une anomalie génétique ou un truc du genre. En tous cas ça m'a causé pas mal de problèmes, mais bon, j'suis obligé de faire avec, haha! Et pour ma Singu, elle se déclenche le plus souvent sous le coup d'émotions comme la surprise ou l'embarras... Pour les flammes, elles apparaissent surtout quand je suis d'humeur... disons, "explosive", mais ça n'arrive pas souvent, heureusement! En tous cas merci, je serai ravi d'avoir un prof tel que toi!

Si Nyx pouvait l'aider à mieux contrôler ses pouvoirs, alors sa vie deviendrait très certainement plus agréable qu'elle ne l'était depuis quelques mois! Enfin, il ne se faisait pas d'illusions : le chemin serait long et pavé d'embûches, et il en baverait sans doute beaucoup avant d'atteindre les premiers succès. Mais ça, c'était comme pour tout. Que ce soit en maîtrise de Singularité, en baseball, en patinage ou en musique, on n'arrivait jamais à rien sans effort ou en abandonnant aux premières difficultés. Et le mot "abandonner" ne faisait pas franchement partie de son vocabulaire!
La fin de la route se dessina peu à peu sous leurs yeux, et Kentarô réfléchit quelques secondes afin de proposer l'itinéraire de retour.

- Si on coupe par là on passera par la vieille ville, et en continuant dans les vieux quartiers résidentiels on finira par arriver pas loin du pensionnat vu qu'il se trouve en bordure de la zone. Tu verras, ce quartier est super! Il est plein de très vieilles maisons japonaises et il est toujours très calme et agréable!

Sur ces mots, le jeune homme prit les devants afin de montrer le chemin à sa camarade. Ils laisseraient la mer derrière eux pour traverser un quartier historique emprunt de tradition, et auraient peut-être même la chance de voir les premières lucioles se réveiller avant d'arriver à destination!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Mer 23 Mai - 21:27

ft. Nyx

ft. Kenta

「La première étincelle 」
 La liberté c’est l’pied. Nyx était totalement d’accord avec ça. Elle était bien placée pour comprendre ça, elle était bien placée pour savoir ce que cela procure comme sensation. Bien placée aussi pour connaitre le bien que ça fait d’avoir ce cadeau qu’on espère souvent pour rien durant des années dans son cas. Mais bon ! Maintenant qu’elle l’avait, elle comptait bien en profiter un peu, histoire de rattraper le temps de son enfermement. C’était peut être un terme un peu fort pour désigner ce qu’elle avait vécu mais c’était de cette façon que la jeune démone avait prit la chose. Une belle prison camouflée en simple zone sécurisée, parfaite, dont on ne veut pas s’échapper, qu’on ne veut quitter pour rien au monde ! Enfin… En apparence du moins… Nyx et Céleste avaient toujours, secrètement, rêvé de quitter cet endroit pour vivre en ville, loin du manoir.
 
La jeune démone laissa un petit soupire lui échapper avant de reprendre une respiration un minimum convenable. Eviter un point de côté ne serait pas plus mal, surtout pas devant Kentarô !
 
Elle l’écouta parler de son expérience, de lui avant de tranquillement lui répondre, regardant droit devant eux.
 
-          Un peu de normalité ? C’est possible ça ? C’est vrai que, maintenant, imaginer Natsuyasumi comme étant comme les autres académies est quelque chose de plutôt compliqué. Même l’imaginer comme l’ayant été en faite.
 
Bon, après, Nyx ne pouvait pas trop considérer l’académie comme étant différente. Après tout, elle avait grandit dans un monde où la magie était monnaie courante, ou elle y est quelque chose de complètement normal ! Elle écarquilla les yeux.
 
-          Japonais de pure souche ? C’est vrai que tu as plus une tête d’occidental comme tu dis, pas une tête de japonais ! La génétique fait parfois des trucs incompréhensibles. Concernant ta singularité… Je peux juste t’aider à utiliser tes flammes, à les contrôler lorsqu’elles apparaissent, sinon, sur le côté de félin, il n’y a que toi qui puisses faire un travail dessus.
 
Elle était d’ailleurs flattée du fait que Kentarô serait ravi de l’avoir en temps que professeur ! Elle esquissa un doux sourire.
 
Le jeune homme proposa un itinéraire pour retourner au pensionna, ce qui pouvait être intéressant été le fait qu’il passe par là, par ce quartier résidentiel était quelque chose de génial ! AAAH le tourisme !
 
-          Je te suis Kenta ! Je pense que tu connais un peu mieux le coin que moi !
 
Avant même qu’elle ne lui dise ceci, le jeune homme prit les devant, ouvrant ainsi le chemin par la même occasion. Nyx le rattrapa en accélérant le pas le temps de quelques foulées.
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 25 Juin - 21:16

Kentarô lâcha un rire amusé à la remarque de Nyx. C'était vrai qu'à voir l'état de l'Académie aujourd'hui, il était compliqué de se l'imaginer comme une école normale. Mais pourtant, à une époque, cela avait réellement été le cas. Des cours ennuyeux trop longs, des personnes banales issues de la campagne de Shisaido, des murs légèrement décrépis par endroits, et surtout, surtout, un manque cruel d'action et d'aventure... Le jeune homme espérait de temps à autres que sa Singuarité disparaisse et que les choses redeviennent à peu près normales, mais en réalité, et il le savait lui-même très bien, cette incroyable nouveauté le ravissait au plus haut point.

- Comme tu dis... Ma famille et les autres enfants n'appréciaient pas trop ma tête, donc ça m'a plusieurs fois causé quelques soucis dont j'me serais bien passé, mais bon. Maintenant qu'on a des extraterrestres et des créatures étranges à l'Académie, je ne suis plus du tout l'anomalie du coin, bwahaha!

La proposition de Nyx qui suivit lui fit faire un bon de joie.

- Yeay!! Merci beaucoup!! J'te promets de faire de mon mieux pour pas te décevoir! s'exclama-t-il avec un enthousiasme débordant et un grand sourire.

Il se retint de justesse de lui attraper les mains, ce qui lui aurait valu de tomber une nouvelle fois dans une situation gênante. Néanmoins, il lui indiqua le chemin sans rien perdre de sa bonne humeur ravivée, et la guida vers le vieux quartier de Shisaido.
Laissant derrière eux le bord de mer brillant sous les rayons du soleil déclinant, il entraîna sa camarade dans une vieille avenue bordée d'arbres, de bambous et de plantes en tous genre, ainsi que de vieilles maisons traditionnelles. Kentarô n'avait pas beaucoup l'occasion de faire de tels détours, alors dès que l'opportunité se présentait il la saisissait avec joie. Shisaido était peut-être un coin paumé, mais c'était une petite ville particulièrement agréable et regorgeant de lieux secrets aux parfums d'aventure et d'histoire inestimables. Il s'était souvent juré qu'un jour il partirait en exploration dans la région afin de découvrir tous ces beaux endroits, mais n'était encore jamais passé à l'acte. En tous cas, il pouvait toujours en avoir un avant-goût aux côtés de sa jolie camarade de jogging...
La nuit tombait peu à peu, aussi pressa-t-il le pas en puisant dans l'énergie qui lui restait.

- On devrait accélérer un peu, ou la nuit va tomber avant qu'on soit rentrés, suggéra-t-il à Nyx alors que les buissons commençaient à luire peu à peu sous les halos des lucioles qui se réveillaient. Tu veux qu'on fasse la course jusqu'au pensionnat? proposa-t-il ensuite, un sourire malicieux se dessinant sur son visage.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Ven 6 Juil - 15:52

ft. Nyx

ft. Kenta

「La première étincelle 」
 Les mots de Kentarô amusèrent légèrement la démone mais ils l’interloquèrent aussi un peu. A vrai dire, elle ne pouvait pas encore comprendre pourquoi et comment des gens, des personnes pouvaient juger une autre personne de part son physique ou ses particularités. Sur ce point, Nyx était quelque peu ignorante mais les choses pouvaient très rapidement évoluer. Elles le pouvaient et le feraient très certainement très rapidement. Après, elle savait qu’il pouvait y avoir une certaine… Un certain rejet de diverses personnes.

Un petit rire lui échappa par la suite. C’est vrai qu’avec autant de Singularités, de créatures et de personnes différentes, le visage de Kentarô avec ses traits occidentaux passaient complètement inaperçu.

- Tu dois enfin être tranquille avec tes traits et ton visage grâce à cette « nouvelle » académie. Je me trompe ? Enfin, j’imagine qu’il peut y avoir quelques taquineries…

Elle souriait en entendant les dires du jeune homme. Apprendre à maîtriser ses flammes n’allait pas être de tout repos, les deux collégiens le savaient parfaitement mais on ne pouvait pas dire que c’était la motivation qui leur faisait défaut ! Bien au contraire même ! Et c’était justement quelque chose d’agréable à voir et à ressentir !

- Ne me remercie pas, pas avant qu’on ai réussi. La tâche  risque d’être très longue et difficile. Et puis, y’a pas de raison que tu me déçoives par contre. Je doute que tu abandonnes au bout de dix minutes.

Le « comme moi » qu’elle avait eut envie d’ajouter ne traversa pas la barrière formée par ses lèvres. Après tout, elle n’était plus cette enfant qui se décourageait rapidement si elle n’arrivait pas à faire quelque chose. Oui, elle était une enfant vite découragée lorsqu’elle ne parvenait pas à faire ce qu’on lui demandait. Pire encore, elle était terriblement et profondément frustrée même !

Pendant leur course, le regard de la jeune fille parcourait le paysage qui les entourait, paysage qui changeait du littoral mais qui dégageait un charme certain ! Le sourire qu’elle avait n’était clairement pas destiné à quitter ses lèvres !

Ce n’était un paysage qu’elle ne pouvait voir qu’ici. Peut être qu’il y en avait des semblables, mais, n’ayant jamais volé plus loin que la forêt, difficile de se faire une idée du monde extérieur.

Le soleil continuait de descendre, étant bientôt remplacé par la nuit. Il fallait accélérer avant que cette dernière n’arrive comme le conseillait Kentarô et rien de mieux qu’une course, en effet ! Nyx n’était pas contre.

- Si tu as encore assez de forces pour faire la course, je suis totalement partante !

Nyx accéléra légèrement le pas de course avant de lui jeter un rapide coup d’œil, s’assurant que son camarade avait aussi le rythme.
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 7 Aoû - 22:38
Kentarô ne put que lâcher un soupir contrit à la remarque de Nyx.

- Oh, ça ouais, des taquineries j'en reçois une tartine presque tous les jours, mais bon, j'm'y suis habitué, et faut avouer qu'parfois c'est drôle! Et puis, faut savoir rire de soi d'temps en temps, pas vrai?

Il disait ça, mais au fond de lui les moqueries lui pesaient encore quand elles devenaient insistantes et trop fréquentes. Il espérait qu'un jour tout ceci deviendrait moins blessant et plus amusant. Peut-être devrait-il essayer de ne pas déprimer à chaque remarque déplacée? Qui sait, peut-être finirait-il par en rire pour de vrai, au bout de quelques temps?
Mais pour le moment, une perspective d'avenir plus brillante était là pour préserver sa bonne humeur : celle des futurs entraînements avec Nyx!

- "Abandonner"? Ce mot ne fait pas partie d'mon vocabulaire, héhéhé! répliqua-t-il avec un clin d’œil en levant un pouce.

Et c'était bien vrai! Si Kentarô avait une qualité dont il était fier, c'était celle de ne jamais renoncer quand il se lançait dans une entreprise. Et plus cette dernière était audacieuse et pleine de défis, plus il s'efforçait d'en venir à bout! L'esprit de compétition s'en doute, envers les autres et envers lui-même. Depuis tout petit il avait toujours exprimé ce désir ardent de se surpasser et de se faire lui-même sa place dans des endroits dans lesquels on ne voulait pas le voir, que ce soit la musique ou le patinage, et il s'était battu sans relâche pour montrer qu'il pouvait devenir ce qu'il voulait en dépit de ce que pensaient les autres. Et si cette fichue Singularité était un obstacle de plus, alors il le franchirait comme les autres, avec efforts et détermination!
Mais à se perdre dans de telles pensées enflammées, il s'était laissé légèrement distancer par sa camarade, et c'est avec un sourire carnassier qu'il tâcha de la rattraper.

- Kentarô Nishimura a toujours des forces en réserves, madame! lui lança-t-il sur un ton grandiloquent avant d'accélérer d'un coup ses foulées. Le perdant devra une boisson du distributeur de l'Académie au gagnant!

Et c'est avec un sourire enthousiaste que le jeune tigre fonça comme une fusée vers le pensionnat, en évitant de se retourner vers Nyx pour ne pas perdre de la vitesse.
Humph, il s'était vanté d'avoir encore de l'énergie, mais dans les faits il devait bien admettre que ce jogging l'avait pas mal usé... Parviendrait-il à gagner la course contre la jeune fille, qui elle avait l'habitude de tels exercices? Honnêtement, ce n'était pas gagné, mais à défaut d'avoir de l'expérience en la matière il avait de la détermination à revendre, et il ne fallait jamais sous-estimer le pouvoir de la détermination!
Hrm, mais mais même avec toute la bonne volonté du monde, les marches du pensionnat seraient une sacrée épreuve... Un peu d'aide de la part de sa Singularité ne serait pas de refus, mais Kentarô prenait le fair-play très à cœur, alors il gagnerait avec ses propres moyens! Sauf que là tout de suite, il sentait Nyx se rapprocher dangereusement...
Argh, non!! Il ne devait pas se laisser doubler!!
Courage, vieux! s'encouragea-t-il en pensée. Il prit un air concentré, et augmenta la cadence en direction du pensionnat qui se détachait dans le paysage de début de soirée.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Lun 27 Aoû - 12:31

ft. Nyx

ft. Kenta

「La première étincelle 」
 C’était quelque chose qu’elle était capable de faire, taquiner quelqu’un sur un pouvoir non maîtrisé mais juste de temps à autre, sans que cela ne devienne vraiment chiant et insupportable. Certes, il faut savoir rire de sois même mais… Pas quand ces taquineries sont trop fréquentes.
 
-          Oui, il faut savoir en rire, mais pas quand c’est trop récurent. C’est bien l’autodérision, mais y’a des limites tout de même...
 
Son sourire restait cependant rassurant. Le jeune homme, même s’il pouvait être touché par ces remarques ne laissait rien paraître et c’était admirable ! Elle laissa un petit soupire lui échapper pour bien reprendre sa respiration.
 
-          Parfait ! Donc je compte sur toi mon cher !
 
C’était de nouveau quelque chose qu’elle trouvait admirable chez le jeune homme, qui lança peut après en parlant de lui à la troisième personne qu’il avait toujours de l’énergie en réserve. Parfait. Cependant, il n’avait sans doute pas l’habitude de courir autant pour ensuite accélérer le pas mais la jeune femme n’allait pas le ménager pour autant ! Il lui lançait un défi et elle n’allait pas le laisser en plan ! Et puis, il pouvait y avoir une boisson à la clef, donc que dire de plus ? Qu’espérer de mieux ? De toute façon, cela ne leur ferait pas de mal ! Surtout que cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas bu…
 
Le regard mauve de la démone restait posé sur le dos d’un Kentarô qui fonçait droit vers l’académie. Effectivement, il a encore pas mal de ressources et cela lui plaisait ! C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle accéléra son rythme, rattrapant le jeune héros en quelques foulées pour se maintenir à son niveau.
 
-          Fais gaffe à pas tomber en accélérant trop, surtout dans les marches !
 
Elle lui fit un clin d’œil joueur avant d’accélérer un peu encore. Ce n’était pas sa limite mais elle n’allait pas utiliser ses capacités un peu plus développées que les humains pour le battre. Ce n’était pas équitable à ses yeux ! Et puis, ce n’était pas agréable d’en profiter pour une simple course, pour de la compétition amicale. Quoique, même pour une véritable compétition elle ne le ferait certainement pas ! Que dirait-elle si ses pupilles se fendaient ? Elle serait mal, non ?
 
-          Un dernier petit effort Kenta !
 
Nyx avait légèrement tourné la tête vers le jeune homme, remarquant son air incroyablement concentré.
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 4 Sep - 21:49

Avec un sourire plus large encore, il renchérit aux propos de Nyx.

- Tu peux! Tu seras pas déçue, foi de Kentarô Nishimura!

Et la course débuta sans plus de palabres.
Kenta devait avouer... qu'il ne s'attendait pas à ce que la dernière ligne droite soit si difficile. A vrai dire, il avait encore une fois beaucoup fanfaronné mais en réalité, il ne lui restait pas des masses d'énergie...
C'est avec une grimace qu'il vit Nyx le rattraper, et c'est essoufflé qu'il répondit au conseil légèrement provocateur.

- Moi, tomber? Jamais! Mon équilibre est à toutes épreuves!

L'idée d'essayer de se concentrer pour activer sa Singularité sur ses pieds ou ses jambes l'effleura un instant, mais il y renonça rapidement. Non seulement ça n'était pas fair play et il détestait la tricherie, mais en plus il risquait fortement de se louper et de dévaler les marches en roulé-boulé. Et il y avait sans aucun doute de bien meilleures façons de terminer une course que de l'achever à l'hôpital. De toutes façons, il n'avait pas besoin de supers pouvoirs pour gagner!
Enfin, il pensait ça, mais il ne tarda pas à avoir une vue dégagée sur le dos de Nyx, qui venait de le doubler allègrement. Mais où puisait-elle donc autant d'énergie?! Elle avait un moteur à la place du cœur, ou quoi? Argh, il l'avait sous-estimée, elle était vraiment forte!!

- Tu t'en... haa... tireras... haa... pas comme ça... ! articula-t-il entre deux essoufflements, sa cadence diminuant petit à petit au fur et à mesure que le pensionnat se dressait en haut des marches.

Mais il avait beau avoir dit ça, sa défaite devenait de plus en plus flagrante, et malgré une dernière impulsion pour tenter de doubler sa camarade, celle-ci arriva la première en haut de l'escalier. Le collégien parvint à bout de souffle devant les portes du pensionnat, et se laissa tomber sur le dos pour récupérer.

- Ok... T'as gagné... Tu gères... à fond...! fit-il entre deux expirations.

Et honnêtement? Il n'avait aucun regret. Nyx avait été plus forte, elle avait mérité cette victoire. Mais...

- La prochaine fois, je te battrai à plates coutures! lança-t-il avec un sourire de défi brillant de détermination.

Il prit quelques minutes pour se remettre, puis se releva, éreinté et en sueur. Un petit tour par l'onsen serait le bienvenu, mais il aurait bien continué à échanger avec Nyx... Au pire, étant tous les deux au pensionnat et dans la même classe, ils auraient plein d'occasions de se voir, mais peut-être qu'elle ne voudrait pas se montrer publiquement avec lui? Cela se comprendrait, après tout elle était bien trop cool pour un gars comme lui. Cela étant, il faudrait toujours qu'il remplisse sa part du marché et qu'il lui offre une boisson. Et ça, cela ne serait-il pas une bonne occasion pour faire plus ample connaissance à l'école? De toute façon, quelque part, après que la jeune fille ait promis de lui donner des cours particulier de pyrokinésie, ils avaient déjà conclus une sorte de "pacte d'amitié". Et pour Kentarô, cela comptait. Beaucoup.
Le jeune homme se redressa, s'étira quelques secondes, et lança à Nyx avec un  grand sourire :

- J'suis vraiment content qu'on ai couru ensemble, c'était super cool! Il me tarde de remettre le couvert! Ah, et, n'oublie pas que la prochaine fois c'est moi qui t'mettrai la pâtée! ajouta-il avec un clin d’œil, avant de conclure. On rentre? J'sais pas toi, mais moi j'ai bien envie de faire un plongeon dans l'onsen!

Ouaip, tout ça ne laissait présager que du bon, et il était certain qu'au contact de sa nouvelle amie, son amour du sport ne ferait que grandir! Et peut-être même qu'il en viendrait à apprécier sa Singularité, qui sait? En tous cas, la suite des événements promettait d'être vraiment bien plus amusante que ce qu'il aurait pu imaginer!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Dim 16 Sep - 22:55

ft. Nyx

ft. Kenta

「La première étincelle 」
Elle ne sera pas déçue ? Pour le coup, Nyx n’avait aucun foutu doute sur ce point ! Elle avait vu de quoi il était capable. Le seul point sur lequel elle se permettait de douter, c’était son équilibre. Une trop forte accélération et c’est la chute assurée ! Comment ça « ça sent le vécu » ? Effectivement ! Mais il ne fallait pas le dire !
 
-          Tu sembles tout de même légèrement essoufflé, enfin… Légèrement est un euphémisme je trouve… Pas toi ?
 
En tout cas, même si elle n’en laissait rien paraître, la jeune démone avait un point de côté qui commençait à doucement la tirailler. Quoiqu’il en était, elle était satisfaite de voir que la fin de la course était là, juste en haut des marches… Même si l’envie de jeter un coup d’œil à Kentarô, elle préféra se raviser pour éviter une chute, ou la défaite. Quoique l’un dans l’autre… Les deux points étaient intimement liés !
 
Elle gardait un certain sourire en entendant les mots du jeune homme, totalement entrecoupés par sa respiration saccadée et la course qui allait très rapidement s’achever assez rapidement désormais. Une fois en haut, elle se mit à doucement marcher, reprenant un souffle convenable alors que Kentarô se laissait tomber sur le dos, respirant assez fortement. C’est avec les mains sur les genoux qu’elle lui adressa un léger sourire, essuyant d’un revers de la main la transpiration de son front.
 
-          Tu es un bon adversaire et un bon partenaire. Je dois bien l’avouer, Kenta. Mais merci du compliment !
 
Un clin d’œil fut adressé au jeune héros. La prochaine fois il la battrait ? Elle demandait à voir ! Après tout, elle avait plus d’expérience que lui en course bien qu’il se débrouillait plutôt bien !
 
-          Je ne demande que ça !
 
Elle s’étira rapidement avant de lui conseiller de marcher pour mieux récupérer, c’était une erreur que beaucoup de personnes faisaient : penser que s’asseoir était mieux pour récupérer. En tout cas, elle était parfaitement d’accord avec lui : un plongeon à l’onsen ne leur ferait pas de mal ! Bien au contraire ! En plus, leurs muscles pourraient se détendre un peu grâce à la chaleur de l’eau.
 
-          On rentre ! De toute façon, on se verra en cours, donc on aura le temps de mettre au point tout notre programme d’entrainement !
 
On pouvait dire que cela avait été une très bonne soirée, bien plus que ce que Nyx avait pu imaginer. En plus, elle avait un nouveau partenaire de course, une personne à qui apprendre à maîtriser son feu… Que demander de plus ?
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: