Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 12:34
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 3:21
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+3] journal de bord n°135 :rentrer et nouveauté [tenshi] (mini)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Déc - 13:50
Ce fut une entrée brusque aujourd'hui, me précipitant à l'intérieur, je manquait de bousculer les personnes présente ici, enfin pour moi, c'est se que je venais de faire.

Les alentour grouillante de personnes, on m'a dit dans le métro que cet école est de loin celui que je croyais jusqu'ici, mais de là à m'attendre à des dizaines de personnes, plus bizarre physiquement les unes des autres, malgré la présence de certains humain, humain quoi.

mais, incroyable

Deux mots servirent juste à prouver mon incompréhension ici, mais alors là, manquant de tomber à la renverse, j'ouvre ma boite de médicaments, pour en enfourner deux gélules dans ma bouche

je délire sur et certains

Je reste là, le regard parcourant les personnes ici, limite bouche bée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Mer 20 Déc - 17:17

ft. Tenshi

ft. Emma

「 Journal de bord n°135 : rentrée et nouveautés 」
Le jour était levé depuis un bon moment, les cours nocturnes étaient terminés, tout comme les activités de club. Tenshi avait abandonné l’uniforme nocturne pour sa tenue habituelle, sa cape volant derrière elle,  ses bottes faisaient un bruit bien reconnaissable sur le sol. Sa faux, repliée et bien sagement attachée à sa ceinture n’avait pas servie depuis un moment. Cela faisait un peu plus de deux ans qu’elle était là mais elle n’arrivait toujours pas à s’habituer à ce monde. Trop calme, trop plat, pas assez d’action. La jeune soupira doucement, se perdant dans son esprit, dans ses souvenirs. Il lui fallait un moyen pour retourner chez elle, un retour sur le champ de bataille ne lui ferait aucun mal ! Elle ne ferait que reprendre son travail ! Les garçons, s’ils étaient parvenus à retourner là bas, devaient s’en donner à cœur joie à trancher, à couper, à trucider les Démons.

Tenshi était toujours perdu dans ses pensées, ne sachant pas vraiment où elle se trouvait, ni où elle allait. De toute façon, elle ne faisait pas attention au décor qui l’entourait. Ce n’est que lorsqu’elle percuta quelqu’un qu’elle revint à la réalité.

-          Merde… S’cuse-moi, tu vas bien ?
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Déc - 17:37
le hall, immense je me s'entais presque écraser, regardant un peu autour, je commençais à avancer, respirant calmement et suivant du regard quelques personnes, d'un regard étonné, mais aussi effrayé.

incroyable, mais effrayant en même temps, il se passe quoi dans cette école

à la fin de ma phrase, je me suis laisser tomber par terre, au milieu de la foule, mais pas totalement, car au même moment, un garçon me percute, je sais pas pourquoi, regarde un peu ou tu vas, je me lève un moment, frotte mes habits, et levant la tête pour voire l'imprudent qui m'a fais tomber, ou du moins a participer à ma chute, je cru retomber quant je le vus, une peau blanche, plus blanche que la mienne, cape rouge et noir, je suis ou bordel

mais je suis où bordel

puis me reprenant, ayant perdu ma politesse, lui dit d'un air, presque forcé de gentillesse

non c'est pas grave, mais cette endroits, je suis où, je rêve pas possible
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Mer 20 Déc - 17:51

ft. Tenshi

ft. Emma

「 Journal de bord n°135 : rentrée et nouveautés 」
La jeune tendit la main vers l’inconnue, légèrement gênée par cette bousculade. Sérieusement… Tenshi n’aurait pas pu faire attention à où elle mettait les pieds ?! La fille soupira intérieurement avant de rapidement détailler son interlocutrice… Qui semblait un peu perdue. Sans doute une nouvelle arrivante… Après tout, c’est la rentrée, pour les diurnes aussi, pourquoi auraient-ils droit à un jour supplémentaire de vacance ? Cela serait injuste ! Tenshi prit la parole, montrant le hall dans un geste théâtral.

-          Bienvenue à Natsuyasumi. Une académie faites pour les gens comme nous. Le dirlo ne t’a pas fait le topo lorsque tu t’es inscrite ?

Elle arqua légèrement un sourcil, un air relativement neutre au visage. L’expression qu’elle affichait à ce moment précis était très semblable à celui qu’elle avait lors de ses combats, mais là, le contexte et totalement différent, difficile pour les autres de savoir ce qu’elle pense au fond d’elle-même, ou ce qu’elle pense tout court. Elle est comme ça, montrer ses sentiments est assez complexe en ce moment, elle est dans sa période de rechute, le moment où elle est arrivée à son tour, expulsée de la guerre.

-          Je me nomme Tenshi Nakano, et toi, tu es ?
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Déc - 18:54
le dirlo, elle dois probablement parler du directeur, ou quelqu'un d'autre, mais une autre personne m'avais prévenu que, une fois le pied posé dans l’académie, plus rien ne sera comme avant, du coup elle dois parler du directeur, je fit un sourire témoignant de mon incompréhension, un sourire forcé, plus une grimace

moi, je suis totalement normale, une humaine banale, et je me suis plus fais inscrire de force à vrai dire

en y reflechissant mieux, suis je vraiment normale, bien sur, je commencais legerement à transpiré, je ne me sentais pas très bien, trop d'info à avalé d'un coup, vraiment trop

je...je m’appelle Emma irils

je commence à bégayer, je me sentais pas bien, les médoc, surement, ils me font halluciner, dans deux seconde je serais dans mon lit, oui dans mon lit

HRP
Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Mer 20 Déc - 20:01

ft. Tenshi

ft. Emma

「 Journal de bord n°135 : rentrée et nouveautés 」
Une humaine normale ? Elle n’allait pas tarder à changer dans ce cas, l’Incident n’épargne personne. Même elle. Bon, après tout, beaucoup n’ont pas eut de modification physique, juste l’apparition d’un pouvoir, Tenshi ? Elle n’a rien. Elle a juste débarqué dans cette académie, comme si de rien n’était il y a de ça 2 ans, mais rien ne l’a affectée. Peut être parce qu’elle ne vient pas d’ici mais d’ailleurs, peut être car elle est particulière dans son monde, c’est à voir. La Faucheuse soupira doucement, secouant la tête.

-          Inscrire de force ? Banale et normale ? Laisse-moi te dire que ça ne durera pas très longtemps. Enchantée sinon, Emma.

Toujours avec son air détaché, la jeune femme s’étira doucement, baillant par la même occasion. Elle remarqua le malaise de sa jeune interlocutrice, elle était mal à l’aise, la transpiration n’allait pas tarder à perler. Tenshi s’approcha d’elle doucement, posant une main sur son épaule dans un geste étonnement doux et bienveillant.

-          Respire calmement, essaye de te calmer un peu, ça serait dommage que tu fasses une crise quelconque lors de ton premier jour.

Certes, elle n’affichait aucun sourire mais son ton était totalement contradictoire avec son expression.


HRP:
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Déc - 21:06
Je panique vraiment, euh.... Pourquoi me calmer, tu veux faire quoi dans ce genre d'endroits, pourquoi cet établissement n'est pas sous surveillance nationale

je suis nor...normale, et j..je suis pas près de changer, eh eh

Tu crois quoi, pourquoi je suis encore ici, tant de questions trotte dans ma tête, je suis pas folle, n'y mauvaise, et si je me refais viré d'un établissement, je pense finir en prison, définitivement, mes cachets ou ils sont, j'attrape ma boite et la fais tombé par terre, zut, je fais quoi, faut que je parte signaler ça au gouvernement

comment on peut rester calme ici, ci ça se trouve je vais devenir folle, pourquoi un tel endroit est ici, personne n'a rien dit, je veux savoir

Je ramasse la boite, et prend quelque gélule, je force les doses prescrite, je respire bruyamment, je ne sais plus ou je suis, au secours

un rêve, voilà je suis dans un rêve et je vais pas tardé à me réveiller

Ma voix est saccadé, je cherche de plus en plus mes mots, he commence à perdre l'équilibre et tombe par terre, me recroqueville et ferme les yeux en tremblant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Mer 20 Déc - 21:18

ft. Tenshi

ft. Emma

「 Journal de bord n°135 : rentrée et nouveautés 」
 Tenshi restait de marbre. Elle ne voulait pas se calmer ? Libre à elle après tout. Elle verrait et s’habituerait avec le temps. Pas prête de changer ? C’est ce qu’elle pensait. Tenshi soupira de nouveau. Sérieusement ? Pourquoi ? C’est quoi cette question ? Pourquoi personne ne lui a expliqué  ce que cette académie à de particulier ? Et ce qu’elle a de spécial surtout ? C’est pourtant important !

-          Tu sais, beaucoup son là car ils sont spéciaux. Tu penses sincèrement que l’académie allait les laisser dans la nature ? Tu imagines un centaure se balader dans les rues de Londres, Paris ou New York sans avoir de problème ? Cette académie est un refuge pour un bon nombre d’étudiants. S’ils étaient restés dans leur ville natale, qui sait ce que des scientifiques en blouse blanche leur auraient fait ? Certains se seraient sans doute retrouvés sur une table de dissection. Alors non, personne ne dit et ne dira rien car c’est un refuge, cette école. On en a besoin pour être en sécurité.

La Faucheuse fronça les sourcils tandis qu’Emma prenait d’autres gélules, prétextant que c’était un rêve, qu’elle allait bientôt se réveiller, dans son lit. Que de naïveté en elle pour l’instant. Quoique, c’était totalement compréhensible et normal. N’importe qui pourrait réagir de la sorte en arrivant ici. Alors qu’elle allait tomber, Tenshi la rattrapa rapidement dans ses bras, la faisant s’asseoir, dos contre un casier et jambes allongées. Il fallait vraiment qu’elle reprenne un peu ses esprits. Pendant qu’elle était là, Tenshi farfouilla dans son casier, en sortant une bouteille d’eau qu’elle tendit à la jeune. Elle lui parla d’une voix un peu plus sèche qu’auparavant, lui donnant presque un ordre, pour son bien.

-          Bois et respire lentement.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Déc - 21:27
Un refuge, mais... elle avait peu être raison mais pourquoi, pourquoi ces créature, ces délire et autres bizarreries se retrouve ici, au même endroit... je respire un bon coup, tentant tant bien que mal de me calmer, ma voix se fit plus claire, et mon expression fut plus adoucie, même si la crise de panique que je suis en train de faire ne se calme pas du tout, je pris la bouteille d'eau qu'elle me tendit, et pris une grande gorgé, bizarrement je me sentais mieux

merci, je sais pas ce qui ma pris de paniqué comme ça, en faite si mais je n'ai jamais été informé de tout ça, comment dire, que ma libération fut très brève, mais bref, je suis désolé d'avoir cédé à la panique

Je retrouve pied à terre, me relève lentement et regarde un peu mieux les personnes autours, ils semble sans danger, paisible, voir même heureux d'être ici

comment tout... enfin pourquoi, j'ai toujours crû que ça n'existait pas, et pourtant..
Et tu veux dire quoi en disant que je ne vais pas rester normale pour longtemps, je comprends rien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Mer 20 Déc - 21:50

ft. Tenshi

ft. Emma

「 Journal de bord n°135 : rentrée et nouveautés 」
 Après avoir bu, la jeune semble reprendre un peu de consistance, se calmant par la même occasion. Sans déconner, c’est pas trop tôt. Un tout nouveau soupir traversa la barrière des lèvres de la Faucheuse qui était désormais accroupie devant son interlocutrice… Interlocutrice qui s’excusait d’avoir cédé à la panique. Elle ne semblait pas comprendre ce que Tenshi voulait dire alors elle lui expliqua doucement, le plus simplement possible aussi, après tout, pour quelqu’un qui vient de débarquer, autant ne pas faire les choses trop difficilement, autant rester le plus claire possible.
 
-          Cette académie, à cause du club d’occultisme, s’est vu devenir le centre de tout un tas de phénomène, on appelle ça l’Incident ici. Il impact tout le monde, enfin, il me semble, je ne me souviens plus trop mais, si tu arrives aucun pouvoir ou autre, il se peut que l’Incident modifie ton corps, te fasse développer des pouvoirs, parfois plus ou moins utiles. A moins que tu n’arrives ici en ayant déjà un pouvoir, ce qui est le cas de quelques personnes, une bonne partie pour être franche.
 
Tenshi savait parfaitement qu’elle risquait d’embrouiller Emma plus que l’aiguiller mais c’était tout ce qu’elle pouvait faire pour l’aider. Dans tous les cas, elle essaierait de l’aider un peu, la laissant se relever, Tenshi remis sa cape bien en place, cachant son arme.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Déc - 22:05
Je me suis juste avancé, calmement et tranquillement, regardant autour, je semble vaciller sur mes jambe, en plus les explications sont pas si claire que ça, je compris que la moitié, enfin de compte la faute est à un groupe de taré ici, je vais essayer de me faire des amis ici, d'ici ou d'ailleurs, peut-être je réussirait à ne pas re céder à la panique, mais j'en doute, et des gens sont réellement venus ici avec des pouvoir, ça allez m'arriver, mais quand, je veux savoir, mais comment lui posé la question, emma réfléchis, trouve quelque chose, à oui..

du coup toi aussi tu est arrivé, et tu à eu des pouvoir, mais comment "l'incident" se produit

Je pose beaucoup trop de questions, mais je suis trop embués pour réfléchir de moi même, je veux des réponses, sans devoir passer par la manière forte, je remarque quelle porte beaucoup d'attention à cette cape, un tissus spécial probablement, je tend ma main pour toucher cette cape

pourquoi tu porte cette cape, tu à quelque chose à cacher
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Mer 20 Déc - 22:17

ft. Tenshi

ft. Emma

「 Journal de bord n°135 : rentrée et nouveautés 」
Tenshi secoua doucement la tête. Elle n’avait aucun pouvoir et n’en aurait sans doute pas, elle n’est pas de ce monde, de cette dimension, ni même de cet univers. Elle esquissa le premier sourire de cette rencontre, le premier et peut être le seul avant de commencer à lui expliquer qu’elle ne savait absolument pas comment se produit l’Incident, ni même pourquoi il touche certaines personnes et pas d’autre.

-          Sinon, je n’ai aucun pouvoir car je ne suis pas originaire de ce monde. Je suis une Faucheuse, un groupe chassant les Démons dans un univers parallèle.
 
La jeune femme ne broncha pas lorsqu’elle toucha sa cape. Elle était à la fois chaude et douce mais légère et pratique. Le tissu était totalement inconnu des créateurs d’ici, et jamais ils n’arriveront à avoir une telle étoffe rogue écarlate. Emma lui demanda si elle cachait quelque chose. Bon, elle ne cherchait pas vraiment à cacher sa faux mais plus à la couvrir. Après tout, beaucoup de monde sait qu’elle a une arme. Elle lui répondit d’un ton légèrement détaché et désintéressé qu’il s’agissait d’une arme.
 
-          C’est une arme de mon monde, une faux capable de tirer des balles, très efficace contre nos ennemis. Les Démons. Nous sommes… Dirons-nous un groupe de chasseur d’élite. Les Faucheuses.
 
Son air devint plus froid, distant et sévère lorsqu’elle mentionna le nom des Faucheuses.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Déc - 22:23
Je retire vite ma main en apprenant la vérité, une faucheuse, d'une autre dimension, une arme, ça me rappelle de très mauvais souvenir, mais je ne me plaindrais pas pour si peut, les seul mots qui purent sortir de ma bouche furent très bref, mon visage devenait de plus en plus rayonnant, même si j'avais peur encore, je ne pus dire grand chose

incroyable, cette école est vraiment un fourre tout d'espèce, de monde parallèle et autre

Je pris mon carnet, un carnet noir et doré, mais deux grandes tache béante de rouge, irrégulière se trouvait à la surface, et dans certaines page, notant quelques chose sur mes découvertes, puis fermant mon carnet, le rangeant dans mon sac, puis pris une grande inspiration

cette endroit, maintenant que je sais que je suis condamné à rejoindre les élèves d'ici, autant en profiter pour rejugé cette école, vraiment, ça me dépasse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Mer 20 Déc - 22:39

ft. Tenshi

ft. Emma

「 Journal de bord n°135 : rentrée et nouveautés 」
Un fourre tout ? Ouais, ça peut aussi être vu de cette manière. La jeune secoua la tête en agrippant son arme, la dévoilant dans un geste expert et surtout, très rapide. Cette dernière, luisant d’un rouge éclatant, bien plus que sa tenue était repliée, bloquée dans cette position… Quoique, bloquée n’était pas le mot. Elle pouvait très bien s’ouvrir sans soucis, sans avoir à bidouiller le mécanisme. Cette nana… Elle disait être quelqu’un de normal et de banal mais… Elle avait déjà tué ! Et ça, Tenshi se demanda comment elle avait fait pour passer à côté, pour ne pas entendre le clic bien distinct de son arme lorsqu’elle se trouve en présence d’une personne ayant les mains tâchées de sang. Elle recula d’un pas, les sourcils froncés.

-          Tu dis être normale, mais tu as les mains tâchées de sang, ce n’est pas ce que j’appelle « être normale »
 
La faux de la jeune était toujours dans ses mains, sa forme ayant légèrement changée. Tenshi ne savait pas en présence de qui elle se trouvait alors elle préférait rester sur ses gardes, faisant a peine attention à ce qu’avait dit la jeune. En même temps, elle était trop prise dans ses pensées pour faire attention au reste, tout ce qu’elle faisait, c’était de vérifier si elle n’allait pas l’attaquer. Si elle comptait le faire, Tenshi se défendrait !


Arme de Tenshi, mode passif:
Arme de Tenshi, dans le rp, deuxième forme:
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Déc - 22:47
En entendant les mots de cette fille, je restait silencieux, mit ma main dans ma poche, et d'un geste précis sort une paire de ciseaux pointu et très aiguiser, tâches effectivement de sang, celui-ci était légèrement humide, mon regard se porte de tenshi à son arme, et un sourire presque morbide se dessine rapidement sur mon visage

tu sais, j'aime pas les personnes découvrant des chose, normalement secrète, tu vas devoir les rejoindre,.je ne peux te laisser révélé à tous le monde mon secret, je vais devoir t'exterminer

Mon regard se leva, un regard vide, morbide, un sourire sadique, léchant la lame de mon ciseaux, devant elle puis avance vers cette dernière, droit, un pas soutenue, fesant tourné mon ciseaux autour d'un doigt

dimension ou pas, faucheuse ou pas,
Tu vas mourir ici, et maintenant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Mer 20 Déc - 22:59

ft. Tenshi

ft. Emma

「 Journal de bord n°135 : rentrée et nouveautés 」
Tenshi éclata de rire. Que pensait-elle faire avec de vulgaires ciseaux ? Rien de moins dangereux pour une personne ayant été élevé dans un contexte de guerre et de massacres, habituée à tuer sans pitié. Elle pensait sincèrement que cela allait lui faire peur ou quelque chose du genre ? Elle riait. Sérieusement, cela faisait presque pitié à voir. Son air se fit sadique tandis qu’elle pointa son arme sur le front de sa cible probable. S’il s’agit d’un Démon, autant la descendre tout de suite ! Le canon de l’arme était proche du front. Elle n’avait qu’à appuyer sur la détente pour que son crâne exploser, pour que son corps tombe lourdement au sol.

 
-          Tu penses pouvoir venir à bout de moi ? Il y a un fossé entre une gamine qui fait joujou avec des ciseaux et une entraînée à tuer depuis son enfance.
 
Elle riait toujours autant, plus froidement. Voyant l’affrontement qui risquait d’avoir lieu, quelques élèves se planquèrent ou prirent tout simplement leur distance, laissant les deux filles régler leur compte.
 
-          Que comptes-tu faire ? Tu penses être la seule capable de tuer ?
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Déc - 23:09
Une arme, sympa, elle vient peut être d'une autre dimension je la tuerait, je continue d'avancer, jusqu'à son canon

et tu vas faire quoi, me tirer dessus,
Je suis pas un démon ou autre chose, je suis parfaitement normale, dimension ou pas, entraîné ou pas, je te tuerait, comme j'ai tuer mon père


je me suis jeté sont son canon, m'en servant pour m'accrocher, m'élancant sur ma victime, ciseaux en avant, mon regard n'avais rien de normal, la petite et fragile emma, fut replacé par cette tueuse, je ne raisonne plus correctement, convulsant.de temps en temps, je suis déterminé à garder mon secret, justement secret

rien à foutre de t'on arme, je vais te vider, et le secret que j'ai tant protéger survivra, tu n'avais pas le droit, maintenant tu vas mourir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Mer 20 Déc - 23:25
Elle s'agrippa à son arme ? Grossière erreur ! L'arme te Tenshi changea de forme, prenant sa forme originale, sa faux, une faux longue et lourde mais tellement destructrice. Après avoir fait reculé son adversaire du moment, l'arme reprit son apparence précédente tandis qu'elle passait àl'attaque, mettant un coup droit dans le ventre de cette folle furieuse. Un secret ? Elle n'avait rien dit à personne ! Elle avait juste deviné qu'elle avait tué à cause de son arme ! Elle fronça de nouveau les sourcils avant de s'appuyer sur son arme, canon vers le sol.

Cette fille n'a pas toute sa tête. Elle a réellement besoin d'être interné pour problèmes mentaux ! Tenshi ne comprenait pas ce monde... On ne peut pas tuer comme on le souhaite mais on laisse des foux dangereux en liberté alors qu'ils ont besoin d'un suivit psychologique !

Elle ne parlait plus, se contentant de jauger son adversaire. Elle attaque sans réfléchir, par instinct mais cela la mènera à sa perte... Bon certes, Tenshi ne va pas la descendre... Pas ici du moins, chez elle, la jeune n'aurait pas hésité une seconde.

- Un secret ? Tu parles du fait d'avoir descendu des gens ? Ecoute moi bien, miss-j'me-la-joue-psycho, j'ai pas envie de te descendre, je ne le ferais pas d'ailleurs, mais bon, faut vraiment que t'arrêtes ton délire, là, tous les gens du couloirs sont au courant de ça, tu t'es crâmée toute seule. Que comptes-tu faire maintenant ? Tous les descendre ? Sachant que cette nana peut te réduire en cendre, que lui peut briser ton esprit ?

Elle montra deux camarades nocturnes qui traînaient encore ici, arrêtant de rire.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Déc - 23:32
Je ne réponds pas, essayant d'attaquer sans réfléchir, je suis juste animé de pulsion, et plus par nécessité, ou envie, je me foutait des gens autours, juste elle est moi

moi, je les descendrait tout si il le faut,
Je suis une fille normale après tout


Mon regard fut bien plus affûté, pouvant esquiver les coup direct, son arme, et bien quel me tue, de toute façon je dois la tuer, juste la tuer, je pris plusieurs objets tranchant de mon sac, les lançant un par un sur mon adversaire, c'est fini, je venais de perdre la raison encore une fois
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Mer 20 Déc - 23:45
Une fille normale ? Mais qu'est ce qu'il ne tourne pas rond dans sa tête ?! Elle tuerait tout le monde et ose clâmer qu'elle est normale ? Eh ho ! Les hommes en blanc, vous êtes où ? Nous avons un sérieux probléme ! La jeune esquiva tant bien que mal les projectils qu'elle lui lançait. Pourquoi se ballade-t-elle avec tous ces trucs ?!

Elle grogna doucement avant de plaquer la jeune contre un casier, prenant soin de coincer ses jambes et ses bras. L'arme qu'elle tenait venait coincer ses derniers au dessus de sa tête dans un geste rapide. Certes, le dos d'Emma ne serait pas épargné par ce choc mais c'était la meilleure chose à faire. La Faucheuse plongea son regard inexpressif dans celui d'Emma, un regard dans lequel luisait une lueur qu'elle connaissait bien.

- Et maintenant que tu es coincée, tu vas faire quoi ?

Sa voix était toujours aussi sèche et sévère mais elle ne se démontait pas, appuyant sur son arme pour maintenir les mains de son adversaire du jour. Si jamais elle bougeait trop ou refusait de se calmer, Tenshi savait très bien quoi faire sauf qu'elle n'était pas sûre de l'issue que ça aurait. Deux options : soit elle s'énerve encore plus, soit elle se calme. De toute façon, tout dépendait du prochain geste de la jeune.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Déc - 23:54
Mon sourire ne voulut pas s'effacer, coince moi si tu veux, j'arrive toujours à mes fins, je fit mine de me calmer, même simulation que à mon habitude

ok tu à gagner, pose cette arme, et soyons quitte

Ma voix était naturelle, mon regard cependant vacille, mon sourire venais de gagner en intensité, je mit mes ciseaux de sorte à se que la lame soit en face de tenshi, mes deux doigt maintenant fermement mon arme, je reste calme, et pourtant

mais tu sais très bien ce qu'il arrive au personnes tuant d'autres personnes, n'es pas, au pardon,
T'on monde est dépourvu de ce système, que je suis maladroite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Jeu 21 Déc - 7:22
Elle pense pouvoir la berner de la sorte ? Tenshi arqua un sourcil, regardant froidement son interlocutrice sans pour autant relacher la pression qu'elle exerçait sur ses mains, sur ses avant bras. Malgré le fait qu'elle lui demande de poser son arme, Tenshi ne broncha pas, ayant vu que la lame des ciseaux était tournée droit vers elle. A cette distance, sa gorge ne serait pas épargnée et elle se viderait en quelques instants seulement.

- Tu crois que je suis aveugle ? Ta lame est tournée vers moi, je ne vais pas me laisser tuer de la sorte.

Une voix dénuée d'émotion, voilà tout ce qui sortait de la bouche de Tenshi. Rien de plus, rien de moins. Ce qui arrive aux personnes tuant d'autres personnes ? Bien sûr que si elle le sait bien, son monde n'est pas dépourvu de ce système.

- Tu fais ta maline mais tu ne connais rien de mon monde, or, il se trouve que nous avons aussi ce genre de système. Sauf que les Faucheuses ont un traitement de faveur vu que c'est un groupe œuvrant pour la destruction des Démons. Nous ne tuons pas d'humain, sauf sur le champ de bataille.

Malgré son air impassible, Tenshi avait dû se retenir de planter son poing dans le visage de cette fille. Elle se permet de juger sans connaître... Cependant. Elle ne se laisserait pas avoir par son jeu.

- Et puis, il se trouve que c'est toi qui est en tord, c'est toi qui m'a attaqué je rappelle. Pour une raison totalement stupide qui plus est.

Oui. C'était une raison stupide. La gamine ne veut pqs que cela se sâche mais... Elle à un casier, sans doute un suivi, ou du moins devrait l'avoir. Tenshi soupira, jauga son adversaire avant de mettre deux bons mêtres entres elles deux, simple mesure de sécurité. Dans tout les cas, plus personnes n'osait bouger, respirer ou parler.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 21 Déc - 10:02
Je me suis tu, gardant ce sourire si marquants, je ne tremble pas, je n'ais même plus peur, rien ne se trouve autour, juste elle est moi, je me mit à ricaner quand elle fit mentions de l'orientation de mes ciseaux, et pourtant même elle devrait se méfier de n'importe quel personne

si tu veux devenir aveugle, pas de problème, ça fera juste mal

Je respire très lentement, ne panique pas, mes yeux reste rivé sur un adversaire, qui pourrait à tout instant me tuer, et quand elle me libera de sa lame, elle venait de commettre une erreur, je suis prête à tout pour au moins la blessé, la tuer oui

Je me suis approché d'elle, main tendu vers cette dernière, l'autre main dans mon sac, agrippant un objet, plus près d'elle je pourrais l'achever, il me faut juste de la proximité

je suis mal partie, tu reste une cible malgré tout, mais je préfère attendre pour l'instant, arrêtons ces futilités

Je me suis diriger derrière elle, attendant son action, un geste précis, voilà ce qu'il me faut
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Jeu 21 Déc - 11:13
Tenshi soupira doucement. Lui crever les yeux ? Elle va avoir de très sérieux problèmes, si elle blesse quelqu'un... Le dirlo finirait par l'envoyer dans un asile, elle en avait bien besoin de toute façon. Les foux furieux n'ont pas leur place dans une école ! Une camisole et une petite pièce, isolée et le tour est joué ! Même si elle ne le montrait pas, Tenshi se méfiait d'elle, tout de même.

La Faucheuse gardait son arme dans les mains, finissant par laisser cette stupide psychopathe. Dire qu'elle l'avait aidé ! Elle s'en voulait d'avoir voulu être gentille avec Emma ! Néanmoins, elle lui tournait le dos, ayant parfaitement conscience qu'elle profiterait de son moment d'inatention... Moment d'inatention parfairement volontaire ! 

Tenshi devenait donc une cible ? Une cible à tuer ? Cela serait interessant, mais encore, elle espérait que srrait un adversaire de taille ! S'il s'agit d'une gamine qui cherche sa place, elle n'en valait pas la peine. Cette nana pouvait devenir deux choses : soit une rivale, soit une gamine qui n'en vaut pas la peine, pour l'instant, la second option était plus probable.

- Tu dis que tu veux arrêter, alors dégage de derrière moi. T'auras l'air moins louche.

Elle s'éloignait tranquillement, prête à réagir si elle entendait un bruit de pas suspect. Et puis, le tissu de sa cape la protègerait, mais ça, Emma ne le savait pas.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 21 Déc - 12:02
Elle se tourne Volontairement, elle sais que je vais l'attaquer, c'est trop évident, je reprends rapidement conscience de la situation, mais elle reste une cible, une cible à abattre, je la dépasse, la regardant une dernière fois, levant l'objet de mon sac, une seringue, remplis d'une substance probablement mortelles, mais extrêmement douloureuse

tu sera au moins plus intéressante à tuer, eheh

Puis me font dans la masse, assez loin d'elle, pour potentiellement la tuer plus facilement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: