Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Salut.. Excusez-moi pour le dérangement ! [en cours d'écriture]
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Nov - 18:37



Charlie Lyse

Oh mary , sweet mary !












• Identité

Nom : Charlie Lyse
Âge : 18 ANS
Origine/nationalité : Française
Classe/poste : Terminale
Section : Diurne
Année d'arrivée : I+2
Club : Loisir plein air
Singularité :  Je pense que le mec que vous appelez votre '' Dieu'' voulu me punir. J'en suis certaine. Je suis peut-être maudite. Je n'ai jamais cru en dieu et je m'étais dit que même s'il existait ce n'était qu'un enfoiré qui n'a fait que plus de mal en créent cette horreur qu'est la race humaine. Et j'en ai honte d'en faire partie. Alors il m'a attribuée d'ailes blanches aussi pure soit-elles et dégoulinantes de bonnes ondes et un pouvoir de régénération, je suis capable de guérir certaines blessures comme les petites coupures. Oh et .. J'ai une sale lumière blanche qui ne veut pas me lâcher. Que de la poussière pour cacher la vérité si vous voulez mon avis, c'est pour que je rentre dans ce bordel de moule, c'est ça ? Et aussi, si je suis habillée comme une gentille petite fille, c'est que je ne peux me défaire de cet accoutrement, c'est un uniforme, je crois. J'ai jamais voulu ressembler à Alice au pays des merveilles. Dès que j'essaie de mettre autre chose sur mon dos, ils s'enflamment. Punition divine à la *** ?  
Groupe : Anormal, je suis loin d'être un espoir..
Pensionnaire : Oui
Salut.. Excusez-moi pour le dérangement ! [en cours d'écriture] Sans_t11


• Physique


   J'étais une fille simple de base avec un nez, deux yeux et une bouche. Jusqu'à ce que des ailes pleines de plumes immaculées me déchirent le dos et que ma coloration rouge ne disparaisse pour laisser place à des cheveux d'un blond clair. Ils étaient châtains à la base, mais mes multiples colorations durant ces années m'ont fait oublier à quoi je ressemblais. Surement à une noisette. J'avais les yeux bleu foncé, mais ils ont décidé de changer de couleur lorsque je fusse puni par votre dieu. Ils sont devenus violets, ce n'est pas très dérangeant je vois même mieux qu'avant. J'ai passé tellement de temps devant les écrans que ma vue à finalement baissée. Je n'ai jamais voulu porter de lunettes, je n'avais pas un physique très avantageux, du moins c'est ce que je pensais comme pleins d'autres filles belle qu'avec du maquillage dit-on.. Triste réalité.

Je n'aime pas le maquillage, ça me file des boutons. Quoi que, plus maintenant, mais je préfère de loin le naturel. J'ai été influencée par cette société malade qu'est l'humanité durant ma jeunesse. Et je m'en veux d'avoir infligé tellement de souffrances à mon corps. Je ne suis pas spécialement grosse et on m'a tellement dit que j'avais de grosses fesses que je m'étais mise à faire du sport. Je suis devenue plutôt sec, musclé surtout au niveau des cuisses, mais je pense toujours avoir de grosses fesses. J'ai appris à les aimées. Et qui veut dire gros cul veut aussi dire poitrine plutôt forte. Elle est dans la moyenne, je ne me plein pas pour cela. J'ai des abdos cachés derrière un petit ventre qui aime beaucoup les gâteaux.
On m'a souvent dit que j'étais blanche comme un cachet d'aspirine. J'aime bien ma peau blanche, c'est mieux que de ressembler à une carotte ou à une tranche de bacon grillée. Mes parents m'ont toujours dit que j'avais un visage plutôt dur, surtout quand je fais la tête et je fais souvent la tête celons eux. Pourtant, j'aime sourire et je le fais, mais on m'a déjà sortie que j'étais tout le temps déprimée, alors que je souriais sur le moment... Ca me donne envie de bouffer ce genre de personne. Je vous dirais pourquoi je déteste l'humanité. Cela est l'une des nombreuses raisons. 


• Caractère


Difficile de parler à cœur ouvert de ma personnalité. J'ai juste l'impression de me faire violer, pas vous ? C'est plus simple pour d'autres, je ne suis pas un livre ouvert. J'ai mon jardin secret . Je suis une humaine, vous savez, et loin d'être pure comme mon apparence le ferait penser. Humaine avec tous les défauts qui vont avec. C'est plutôt ironique à vrai dire, d'avoir été transformée en ange. Je n'ai rien de semblable et j'aurais préféré être transformée en fée. J'ai plus de respect pour les anciens dieux, seule le culte de la nature suffisait. Ce n'était que pure fantaisie.  Je vais vous dire pourquoi je déteste l'humanité, pourquoi elle me dégoûte autant. C'est vrai il n'y a pas que du mauvais, du moins chez certaines personnes, mais je déteste ces enfoirés qui nous dirige. L'humain en veut toujours plus et cette invention qu'est l'argent n'est que leur merde. La plupart des gens ne font attention qu'à leurs petites gueules et  prennent les autres espèces pour des sous-races. Les animaux ne sont pas là pour vous. Je suis une fervente défenseuse de la cause animale. Je me suis détournée de cette société malade qu'a construite mon abominable espèce et je me suis renfermée peu à peu sur moi-même durant mon enfance.

J'ai toujours été timide, moins maintenant. C'était surtout pendant mon collège où je m'étais recroquevillée dans mon petit monde fait de fantaisie : dans les jeux vidéo et les livres, je m'étais mise à dessiner. S'il y avait un esprit qui m'animerait, se serait sûrement celui de l'art et de la création. J'aime tellement me servir de mes mains, je suis plutôt douée pour les travaux manuels et j'ai un certain coup de crayon dont je suis plutôt fier, mais en dehors cela, je n'ai pas vraiment de talent pour étudier. Surtout pour les mathématiques. Ah ah, je suis nul en ce qui concerne d'apprendre ce que je n'ai pas envie de retenir ou ce qui ne m'intéresse pas, c'est plus fort que moi. Comme pas mal de personne de mon âge, j'aime m'amuser, mais je suis plutôt solitaire et je le supporte mal pour tout avouer. Je ne suis pas très forte dans le domaine des relations humaines, enfin, je pense que vous l'avez deviné. Je m'entends mieux avec les animaux. Mais je m'entends parfois plutôt bien avec les personnes qui ont les mêmes goûts que moi pour la musique et la défense des animaux. Je ne suis pas tout à fait associable, j'essaie durement de me faire des amis ou du moins ce qui s'en rapprocherait le plus. Je ne suis pas très douée pour cela, je crois. On me considère comme une fille bizarre. Je suis gentille, je vous assure, il le faut bien il y a de moins en moins de personnes sympathique, j'ai l'impression. Ou du moins, les gens sont de moins en moins ouverts et aiment rester dans leur petit quotidien vaseux et répétitif et surtout dans leurs groupes. Ils ne s'aident plus et cela devient étrange de sourire pour un rien. C'est incroyable. Je crois que je ne viens pas de cette planète.
   
J'ai eu quelques relations avant de revenir au japon. Une seule m'a fait ouvrir les yeux sur l'amour. Mais cela m'aidait à contenir mes excès de colère. J'en avais à une période tellement, car je cachais tous mes sentiments au plus profond de moi. Alors parfois, j'explose, je suis quelqu'un malheureusement de plutôt fragile émotionnellement. Tombée amoureuse a été pour moi la pire chose qui me soit arrivé. Alors je me tiens loin de ce genre de relations ou d'y penser, j'essaie de les évaporer dans mes spacecakes, je préfère le manger que de le fumer. J'aime les gâteaux... Vraiment beaucoup. Mais depuis que je me suis métamorphosée les stupéfiants ne me font plus d'effets. Je ne suis pas un ange comme je l'ai dit, je ne suis pas pure. Je suis un humain avec des besoins que je noie du mieux que je peux dans le sport et les activités. À force, j'ai l'impression d'être un robot. Comme tous ces gens qui travaillent en usine. Mon point par facilement quand je suis énervée, car je ne sais pas très bien m'exprimer quand je suis en colère. C'est ce qui m'anime le plus, je crois. La rage de vivre pour défendre les plus faibles et ceux qui le mérite. Ah et j'aime le métal putain. Très important comme détail. J'aime les pogos et je ne manque pas d'aller à des festivals quand je le peux. J'aime aussi les trucs mignon et débile. Et l'humour noir ou même stupide. Je peux être simple aussi.
         


• Histoire et Singularité


Enfance..
  
Mes parents sont tous les deux Français, ils se sont rencontrés au Japon , la passion commune pour ce pays les a réunis pour toujours, envers et contre tous. Ils étaient étudiants à l'époque et avaient décidé de s'inscrire à la même école pour apprendre le japonais et pour pouvoir y travailler un jour. C'est une histoire d'amour banale qu'ils ont là. Enfin, j'imagine.. Ils y sont restés un an et sont repartis en France dans leurs familles respective. Ils m'ont eu deux ans plus tard. Ma mère avait 22 ans comme mon père. Comment auraient-ils pu imaginer qu'ils avaient créé un petit monstre. J'étais une enfant plutôt envahissante apparemment. Je ne pouvais pas lâcher ma mère, j'étais tout le temps collée à ses baskets. Enfin, j'ai plutôt du mal à le croire moi-même, je ne m'en souviens plus vraiment, c'est elle qui m'en avait fait par. Je me souviens seulement de mon entrée à l'école primaire dans une petite ville, paumée à la campagne. Je me souviens d'avoir été une enfant vide. Totalement vide, je ne ressentais pas grand chose. Je n'avais pas envie de m'amuser avec les autres petites filles, elles étaient méchantes et voulaient toujours tout diriger. Alors les professeurs m'installaient toujours à une table avec une feuille et des crayons de couleur. Je ne savais faire que cela, dessiner. La seule chose qui a marqué ma petite section dans cette école avait été la punition que la maîtresse m'avait ordonné de faire. Je devais noter plusieurs fois << je ne dois pas mordre ma voisine de classe >>. Ensuite, mes parents m'ont changé d'école pour me faire rentrer dans celle qui était privée. Pourquoi je l'avais mordue ? Hmpff, sûrement pour sortir de mon quotidien morne. J'avais l'impression qu'il pleuvait tout le temps quand j'étais enfant. Ils m'ont même forcée à aller voir un psychologue. Puis ils ont arrêté les séances quand ils ont compris que je continuerais toujours de dire la même chose, ce qu'ils voulaient entendre de toute manière. J'avais eu le droit au diagnostique suivant : enfant bipolaire et manipulatrice. Et je n'avais que sept ans. Toujours dans l'excès ces médecins. J'étais juste une enfant solitaire qui voulait juste faire des câlins à son doudou. Le seule véritable ami à ses yeux. Une petite peluche en forme de lapin rose que j'aimais habiller des robes de mes poupées dégueulasses qui finissaient toutes avec les cheveux coupés et la tête arrachée. Je ne dis pas que j'étais perturbée, mais j'avais horreur des poupées parce que les filles de mon ancienne école essayaient toujours de me faire croire qu'un jour l'une de ces poupées me remplacerait auprès de mes parents parce que je n'étais pas assez jolie. Enfants stupides.
J'étais une petite fille très timide et je n'osais pas me manifester en cours et je n'étais pas très douée pour étudier non plus. Alors j'étais toujours installée dans le fond de la classe à attendre la fin des cours. J'ai toujours détesté l'école pour ces heures interminable de blabla. Alors je rêvassais. Tout ce qui m'intéressait était les jouets en forme d'animaux auquel j'aimais donner vie, comme si elles étaient des marionnettes. J'ai trouvée des amies dans cette nouvelle école privée, cinq pour être exacte. C'étaient mes premières amitiés. On jouait ensemble à pokemon, je m'en souviens très bien. Nous étions toutes fans de cet anime, c'était la première fois que je pouvais faire des échanges. J'étais heureuse durant les années passées dans cette école, même si je me faisais souvent charrier par les << pétasses >> du coin. J'avais aussi ma cousine, la personne qui était le plus proche de moi et encore aujourd'hui, celle qui compte sûrement le plus même si nous sommes loin l'une de l'autre aujourd'hui. Nous faisions les 400 coups ensemble. Nous passions nos vacances ensemble quand nous étions petites. Nos parents étaient proches. Vous ai-je raconté la dernière fois où nous avons failli mourir de manière ridicule à la plage ? C'était notre sentiment du moins, nous sommes sorti des rochers en sang avec la démarche de zombis pour rejoindre nos serviettes. Ils se sont foutus de notre gueule, les parents. Nous étions gamines, il faut nous pardonner. Notre côté aventureux nous a menés pleins de fois à faire des stupidités dont j'ai honte d'en parler. Alors je garde ça pour moi.
Cette école privée m'a tout de même apporté beaucoup. Grace à ce changement d'établissement, j'ai pu connaître l'amitié. Mais aussi, c'est peut-être là que j'ai commencé à me perdre ou peut-être à me réveiller. C'était une école catholique, je n'ai jamais cru même étant petite à dieu et tout ce qui va avec. Je trouvais cela absurde, mais j'ai tout de même pris l'option de catéchisme. Ils appelaient cela, la pause caté. C'était seulement pour louper les cours de mathématiques. Sinon j'en avais rien à faire, ils chantaient et se tenaient la main. Je trouvais cela stupide et vraiment inutile, je n'étais pas friande, voir pas du tout des contact physiques. Un jour j'avais même simulé une blessure à la main, je m'étais fait un bandage pour éviter qu'ils ne me touchent. J'étais petite, mais je comprenais en voyant ces personnes pratiquer leurs ''truc'' qu'il les forçait à être docile et à se suivre comme des moutons. Les forcer à rentrer dans le rang. Ne fais pas-ci, ne fais pas ça , c'est contraire à dieu, avoue tes péchés. Euarp... Cela m'a un peu traumatisé. Leur dieu n'était pas censé les accepter tel qu'ils étaient ? Alors pourquoi vouloir les soumettre ? Pourquoi doivent-ils tous se comporter comme des moutons et surtout pourquoi les autres espèces sont là juste pour eux ? J'ai toujours aimé les animaux, j'en suis un aussi. Et jamais je n'ai traité l'un d'entre eux comme un être inférieur. C'est là que j'ai commencé à détester les gens, surtout la religion. Cela n'a pas dû plaire au mec en haut apparemment. Car après, j'ai continué à << blasphémer >> sa soi-disant parole divine. Je me suis fait baptiser, j'ai menti.. J'ai menti au prêtre, c'était à mes dix ans. Je lui ai dit durant l'entretien, les yeux dans les yeux que j'aimais et que j'y croyais. Alors qu'il en n'était rien. C'était juste pour avoir les cadeaux. Je suis horrible n'est ce pas ? Ou c'est vos prêtres et toutes ces personnes qui sont aveugles et tarées ?

En cours...

     



• Derrière l'écran

Pseudo : Roxy
Avatar :Belarus Axis Power Hétalia
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : :teehee:
Un petit mot ? : Je suis pressée de RP avec vous ! 


Salut.. Excusez-moi pour le dérangement ! [en cours d'écriture] 00a9.png?v=2.2 Code Anéa - N-U





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 6 Nov - 19:24
Bienvenue, Charlie! ^^ Biélorussie? J'approuve totalement! *^* Il me tarde de voir la suite de ta fiche! Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter. ^^
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Nov - 19:40
Merci beaucoup 👋  J'y travaille héhé ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Nov - 20:21
Bienvenue, n'hésite pas à passer sur la chatbox si il y a du monde ça peut être marrant :)

en espérant que tu appréciera le forum  

cya👋
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Nov - 9:57
bienvenu, hâte de mieux connaitre ton perso :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Nov - 14:37
Coucou! Ah ah de même et merci ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 7 Nov - 14:50
Salut salut ! Bienvenu à toi :D j'espère que tu te plairas parmi nous o/

Au plaisir de te croiser au détour d'un rp ;D
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Nov - 19:13
hey, bienvenue à toi !
Une demoiselle punie par Dieu ? Et bien, on ne va pas s'entendre, rpment parlant, ahah :p
en espérant que tu t'amuses parmi nous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Nov - 9:04
Hello Bienvenue à toi !

Ton personnage à l'air prometteur ! FANTASTIQUE !
J'espère te croiser bientôt sur le forum !

Sois sage d'ici là !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 20 Nov - 16:23
Merci à tout le monde et désolé de mon retard pour l'écriture de l'histoire :oops:  Je m'y suis mise !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Lun 20 Nov - 16:45
L'Olympe approuve.

Et bienvenue en retard Btw, très respectueuse mortelle c:.

Si les emplumés t'ennuient n'hésites pas à venir me voir... :)
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Lun 20 Nov - 17:56
Pas de souci pour le retard Charlie. ^^ N'oublie pas de me prévenir sur le compte de Kentarô quand tu auras fini ta fiche, que je puisse m'y attaquer! ^^
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Nov - 14:23
Un seigneur du chaos o/ C'est métal :twisted: :chainsaw:  Merci pour l'accueil !

Oki, je le ferais :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 26 Nov - 14:53
Biennnnnnnnnnnnnvenuuuuuuuuuuuuuue :D
Ton avatar est awesome

et le chat de ta signature est... curieux @_@
PERTURBANT AAAAAAH, mon regard !! J'arrive pas à décrocher xD oh my lord xD

Sur ce, encore bienvenue :-)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Déc - 10:09
Sympa, vraiment sympa, bonne chance pour la validation, au plaisir de se voir au détour d'un rp
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: