Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On peut courir vite et ne pas être une flèche !
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Jan - 22:23



DIZZIS SPORTA


SOUS-TITRE, CREDO OU CITATION DU PERSO (FACULTATIF)















• Identité

Nom : Dizzis Sporta
Âge : 18 ans
Origine/nationalité : Italien
Classe/poste : Première
Section : Diurne
Club : [à choisir parmi la liste des clubs]
Singularité : Une endurance surhumaine
Groupe : Héros
Pensionnaire : Oui
On peut courir vite et ne pas être une flèche ! Bloggi10


• Physique


Bonhomme bien bâti au faciès d'ange, il est difficile de voir en Dizzis un potentiel ennemi. En fait, il est même difficile d'y voir autre chose qu'un mec qui vous veut du bien. C'est que son visage est paramétré par défaut pour afficher une expression bienveillante. Et il ne sait pas vraiment comment accéder aux paramètres, alors il fait avec et il sourit. 
Dizzis, il est italien. Dizzis, il est grand, blond. Dizzis, il a des fossettes qui se sont creusées à force de sourire et des drôles de petites rides au coin des yeux à force de les plisser sous le poids d'une incompréhension quotidienne face à un tableau craie. Dizzis, il se taille une moustache très funky pour des raisons qui le regarde. Dizzis c'est tout autant de petits détails qui viennent ponctuer un parpaing italien d'un mètre quatre-vingts qui rigole. 
Pour ce qui est de son style, Dizzis, il s'affirme. Il est fort, plus que d'autres, il est rapide, il a le profil d'un super-héros. Et jusqu'à preuve du contraire, mis à part Hancock, les super-héros ne se baladent pas en jean baskets. Avec le bleu pour couleur fétiche, il revêtit donc un super-sorte-de-survet facilement reconnaissable et qui lui donne l'impression d'être unique. Que demander de plus, sinon une moustache ? Rien, voilà.


• Caractère


Dizzis, il est gentil. Très gentil, même. En fait, il pourrait essayer d'être méchant. Mais comme il serait jamais un aussi bon méchant qu'il est un bon gentil, il préfère encore se complaire dans la facilité et la réussite. On peut pas vraiment lui en vouloir, ce serait paradoxal tout de même. 
Il est maladroit, du fait qu'il ait du mal à estimer le degré de résistance de ce qui l'entoure. Il tient difficilement en place, aussi. Son endurance hors-norme lui a permit d'acquérir une masse musculaire non négligeable et tout ce qui va avec: un besoin permanent de bouger et un appétit d'ogre. 
Il est très expressif. Certes, il sourit la majeure partie du temps et semble imperméable à la fatigue, mais il lui est arrivé d'être triste, ou contrarié. Il n'a jamais été quelqu'un de très violent. Néanmoins, si un mec musclé et prêt à en découdre, ça peut faire peur, vous aurez au moins la chance de voir la menace arriver. A moins d'être aveugle. Ou particulièrement naïf. Stupide, aussi. 
Tant qu'on parle de stupidité, c'est un fait que j'aimerais démentir: malgré ses quelques difficultés scolaires et son profil de malabar, Dissiz n'est pas plus stupide qu'un autre. Il a simplement une façon de raisonner bien à lui, et une manière d'exprimer sa pensée un peu confuse; c'est justement la preuve qu'il en a, des choses à dire. Mais après tout, ce qu'on recherche chez un ami, ce n'est pas forcément l'intelligence: l'humour, le rire facile, c'est quelque chose d'inestimable, monsieur, et ça tombe bien parce que sur ce point là, Dissiz est un super pote. Il aime bien rigoler. 


• Histoire et Singularité

Dizzis, il a commencé son parcours sur les chapeaux de roue. C'était le genre à battre les autres à la course haut la main et à gagner le jeu de l'épervier à tout les coups. C'est-à-dire qu'il courait sans une seule pause sans réussir à se faire attraper et ce jusqu'à ce que la cloche sonne. "Un élément moteur", disait l'institutrice. Certes, son enthousiasme quotidien pouvait inspirer chez ses camarades une certaine motivation. Sous laquelle était dissimulée une bonne couche de jalousie. La jalousie ne dura pas, cependant, lorsque tout le monde se rendit compte qu'au fond, Dizzis courait peut-être vite mais était loin d'être une flèche.

Au bout d'un moment, le pauvre blondinet se sentit découragé à la vue de ses résultats scolaires et de la réputation qu'il en découlait, et le fut encore plus lorsqu'il réalisa qu'il était capable de se foutre le moral en l'air pour trois calculs et une dictée ratés. Ce fut alors à son tour de trouver sa motivation chez autrui, et en l'occurrence, chez son super ami de toujours, Igor. Drôle de personnage, oui, mais on ne se lasse pas d'un ami qui change de visage toutes les 30 minutes, pas vrai ? D'une manière ou d'une autre, ils parvinrent à traîner ensemble la majeure partie du temps et c'est tant mieux. 

Les bien étranges et incroyables capacités physiques de Dizzis finirent par faire s'interroger un médecin ou deux, et, quelle surprise, cet enfant n'est pas normal ! S'il s'entraîne avec assiduité, il pourrait bien avoir la force de 5, que dis-je, 10 hommes ! Gâcher des aptitudes pareilles, ce serait bien dommage. On connaît justement une école pour ce genre de cas particuliers... 




• Derrière l'écran

Pseudo : Francis, ça suffira
Avatar : Sportacus de Lazy Town
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Igor le Magnifique
Un petit mot ? : [Remarque sur le forum ou sur vous-même, facultatif]



© Code Anéa - N-U
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Dim 15 Jan - 23:25
Bienvenue parmi nous Dizzis! De ce que tu as rédigé, je trouve que ton personnage a vraiment l'air très attachant ^^ (et je suis sûr qu'il s'entendrait bien avec Kenta : colosses blonds, gentils, qui réfléchissent pas trop et qui aiment plaisanter...XD). Il me tarde de voir ta fiche terminée! ^^ A bientôt à l'Académie!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Lun 16 Jan - 23:16
Hohoho, bienvenue à vous M.Sporta! Nous sommes ravis de voir que notre Académie attire de plus en plus d'élèves étrangers, nous espérons que malgré le dépaysement vous profiterez bien de votre vie à l'Académie!
L'ensemble de votre fiche est très bien, Dizzis a l'air d'être un garçon attachant et enthousiaste qui, je n'en doute pas, se fera sans doute plein d'amis à Natsuyasumi!

Il y a cependant quelques petites choses qui me turlupinent :

- Tout d'abord, concernant sa Singularité, il semble plus proche du groupe des Espoirs que du groupe des Héros. Les Espoirs ont certes des talents humains, cependant ils sont développés à la limite du paranormal. Et Dizzis avec ses supers capacités sportives a plus ce profil-là. Si tu souhaites qu'il soit dans le groupe des Héros, il faudrait pousser ces capacités au-delà de cette limite entre l'humain et le paranormal. L'idée d'avoir "la force de dix hommes" est effectivement plus proche du groupe des Héros cependant, alors il sera affilié aux Héros si tu développes sa Singularité dans ce sens. Pareil pour l'endurance : il faut que ce soit clairement paranormal!

- La deuxième chose est plus un détail, mais il fallait que je sois sûr : la toute fin de ton Histoire laisse entendre que les médecins sont au courant du caractère particulier des élèves de l'Académie. Hors, justement, Natsuyasumi fait tout pour cacher cela, se faisant passer pour une Académie tout à fait normale avec cependant un niveau d'études assez élevé. Le paranormal est caché aux yeux de tous par l'école, alors Dizzis n'a pas pu être envoyé à Natsuyasumi pour cette raison. Voilà, ça c'est juste un détail à rectifier pour ne pas semer le doute.

J'espère que ces explications étaient assez claires, et je te laisse faire les petites rectifications nécessaires avant de valider.
Bonne journée et à bientôt à l'Académie!

M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: