Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 3:21
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 3:09
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mai I+3] De l'eau bénite pour l'apéro [Pv Evangeline] [Terminé]
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Ven 15 Déc - 22:41

ft. Tenshi

ft. Eva

「 De l'eau bénite pour l'apéro 」
Où était-il ?! Elle était sûre et certaine d’avoir vu un Démon ! Un Démon avait donc réussi à se retrouver dans ce monde ? Y aurait-il enfin un peu d’action ? Pourrait-elle  se remettre au boulot ? Pourrait-elle retourner chez elle ? Ou au moins interroger le Démon ? Non, ça, autant ne pas y penser, jamais il ne parlera, jamais il ne lui révèlera la façon dont il est venu et, quand bien même, comment faire confiance à un Démon ? Faire confiances à ces créatures ignobles et meurtrières ? Assoiffées de sang ? Sans façon ! Plutôt être torturée ! Elle marchait rapidement, pour ne pas dire qu’elle courait, dans les couloirs, dehors, essayant de retrouver cette ordure ! De long cheveux blonds, des vêtements excentriques, taille moyenne, des cornes… Voilà tout ce qu’elle avait pu apercevoir avant que le déclic distinct de sa faux ne se fasse entendre ! Il faisait jour, la fatigue se faisait ressentir mais elle n’allait pas se démonter pour si peu ! Elle n’avait pas sa tenue, restant en uniforme qu’elle accompagnait de sa cape, arme à la ceinture dans son dos.

Les couloirs n’étaient pas totalement emplis, ni vraiment vide mais elle avait largement la place de suivre l’inconnue… Enfin, de la pister car là, elle n’avait plus rien, plus de piste… Sa cible s’étant véritablement volatilisée. Elle soupira, s’arrêtant dans un couloir tandis que son arme se verrouilla, estimant que la menace  était assez loin pour ne pas servir. Crescent Rose, sa volonté exaspérait parfois l’adolescente qui ne pouvait s’en servir comme elle le souhaitait. Son monde était tellement plus simple à ce niveau là ! Les menaces sont omniprésentes, comme les assassins, les meurtriers ou les fous furieux aux pulsions meurtrières. Dans un sens, elle était un peu comme eux, un assassin. Tuant pour le bien du monde. C’est un peu prétentieux comme appellation mais c’est la réalité, sa réalité.

Elle soupira, finissant par marcher plus calmement, regardant autour d’elle pour trouver cette cible mouvante ! Rien. Elle n’arrivait pas à la trouver mais elle n’allait pas se laisser démoraliser pour si peu ! D’ailleurs, elle allait interroger des gens. Si les premiers essaies ne lui apportèrent aucun indice, Tenshi s’approcha d’une jeune femme, mesurant à peu prêt sa taille. Elle s’adressa poliment à cette dernière, n’ayant pas entendu le « clic » de sa faux.

-[size=30]          [/size]Excuse-moi, n’aurais-tu pas vu une fille blonde, avec des cornes et des vêtements excentriques ? Il certainement d’un Démon et je dois l’éliminer…

Oui, elle est cash, autant aller droit au but, loin d’elle l’envie de parlementer de longues minutes pour quelque chose pouvant être réglé en quelques secondes maximum.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Sam 16 Déc - 22:22

Comme tous les jours, Evangeline s'était levée très tôt et avait suivi sa routine de jeune militaire à la lettre, effectuant les divers gestes du matin de manière automatique, le tout réglé comme du papier à musique. D'ailleurs, en parlant de musique, c'était à présent une Evangeline fredonnant une marche militaire qui marchait d'un bon pas dans les couloirs du lycée. Bien sûr, elle était arrivée à l'école en avance, et à défaut de pouvoir retrouver les autres membres de son club à leur salle (ces derniers devaient sûrement encore dormir ou traînasser), elle avait choisi d'arpenter l'Académie d'une démarche martiale qui donnait l'impression qu'elle patrouillait. Bon, en réalité elle patrouillait pour de vrai, et elle était bien décidée à donner une bonne correction à tous les hérétiques ou ennemis de l'Allemagne qu'elle croiserait sur son chemin. Cette journée serait définitivement placée sous les signes de la discipline et de la foi! D'ailleurs, elle avait même pris la peine d'emporter avec elle son prototype d'arme secrète anti-hérésie, quelque chose qu'elle avait elle-même mis au point avec beaucoup d'ardeur. Et si jamais un ennemi de Dieu se présentait... disons qu'il n'aurait même pas le temps de regretter d'être né qu'il serait déjà en train de mourir dans d'atroces souffrances. Oui, cette arme était aussi puissante que ça.
Et, oui, cette arme n'était en réalité qu'un pistolet à eau chargé avec de l'eau bénite.

Sifflotant le même air martial qu'elle avait en tête depuis son réveil, Evangeline termina son tour du premier étage avec un sourire enjoué, quand une inconnue rentra dans son champ de vision. Devinant que cette dernière voulait lui demander quelque chose, ou du moins lui adresser la parole, elle s'arrêta et afficha un sourire poli.

- Oui? Je peux faire quelque chose pour toi? demanda-t-elle, avant que la fille, apparemment un membre de ce tapageur groupe des Héros, ne lui pose une question qui lui fit l'effet d'un courant électrique.

Un... démon? Un démon?!

- Un démon?! s'exclama Evangeline, son regard devenant soudainement glacial et affûté. Mince... j'ai pourtant patrouillé avec beaucoup de concentration, si un démon était passé par là, je l'aurais forcément vu. Il doit certainement se trouver à un autre étage, ou dans un autre bâtiment.

Heureusement pour Evangeline que l'inconnue ne lui mentait pas, car elle crû tout de suite les propos de cette dernière rien qu'à la mention du mot "démon". On ne plaisantait pas avec les choses impies...
Cela étant, la jeune nazie se permit tout de même de jauger son interlocutrice du regard avant de poursuivre la conversation.
Une cape arrangée d'une façon chevaleresque et martiale, un objet qui ressemblait fortement à une arme... Cette fille avait tout sauf l'air d'une amatrice. Elle devait même avoir un bon niveau dans son art quel qu'il soit. Et d'ailleurs, Evangeline avait une petite idée sur la nature dudit art...
Esquissant un sourire légèrement inquiétant, elle demanda cependant d'un ton neutre, les bras croisés, afin de confirmer son analyse :

- Tu chasses les démons?

Puis, sans attendre de réponse, elle ajouta :

- En tous cas, s'il y a un démon dans cette école, et si tu t'es donné la mission de l'éliminer, alors permets-moi de te prêter main-forte. Il est de mon devoir de purifier cette Académie de toute l'hérésie qu'elle contient, et je suis sûre de pouvoir t'être utile...

Le sourire d'Eva devint plus acéré.
Oui... Elle avait décidé que cette journée serait placée sous le signe de la foi, après tout. Et il était hors de question de revenir sur cette décision!
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Dim 17 Déc - 17:48

ft. Tenshi

ft. Eva

「 De l'eau bénite pour l'apéro 」
 Super ! La fille sur laquelle elle venait de tomber avait l'air open pour l'aiguiller un peu, voir même plus, l’aider à chercher sa cible, qui lui échappait de plus en plus ! La faucheuse ne prit pas la peine de dissimuler sa surprise lorsque sa camarade avoua qu'elle ne l'avait pas vu malgré sa... Patrouille. À l'entendre parler, on dirait un soldat et cela plaisait à la petite Tenshi qui avait comme une impression de "retour à la maison". L'inconnue eut tout de même étonnée, ou peut être effrayée, à l'entente de la présence du démon.
 
Chasser les démons ? Oui. C'était son boulot après tout. Depuis sa plus tendre enfance, étant élevée avec ce devoir depuis longtemps. C'est dur comme réalité, les entraînements sont durs et violents mais ils forgent le caractère, ils rendent plus forts, augmente la détermination des jeunes, les forcent à survivre ! Sans cet entraînement, il y a bien longtemps qu'ils y seraient passés, que la guerre les aurait emporté ! Ils sont élevés avec la haine de ces créatures sanguinaires, et beaucoup, dès qu’ils perdent un de leur camarade, voient leur haine devenir plus puissante à l’égard de ces derniers, leurs reliques deviennent plus puissantes et efficaces.
 
Elle hocha simplement la tête, bien que la jeune ne lui laissa pas vraiment le temps de lui répondre, enchaînant presque aussitôt sur le fait qu'elle allait l'aider. Un sourire franc naquit sur les lèvres de Tenshi. Un peu d'aide n'était pas de refus ! Bien au contraire ! Une camarade de purification était la bienvenue, surtout si elle n’appréciait pas les démons ! Tenshi la remercia, restant tout de même très polie envers cette camarade d’un jour.
 
-          Merci pour ton aide... heu...
 
Ne connaissant pas le prénom de son interlocutrice, la fille aux cheveux courts se coupa en pleine phrase, lui demandant son prénom tout en lui tendant la main.
 
-          Tenshi Nakano, Faucheuse depuis de longues années, et toi, quel est ton nom ? Et possèdes-tu une arme pouvant aider à cette chasse ?
 
A ses mots, la jeune femme montra sa faux, repliée et en partie cachée par sa cape, remarquant que celle-ci n’avait plus le mécanisme de protection d’enclenché. Elle fronça légèrement les sourcils, regardant sa camarades qui allait sans doute pouvoir l’aider plus qu’elle ne l’aurait imaginé au début.
 
-          Tu as déjà tué ?
 
Bon, niveau finesse, elle aurait pu faire un petit effort pour le coup, mais bon, ce n’est pas dans ses habitudes, surtout pas lorsqu’elle doit trouver un démon ! Avant d’avoir sa réponse, le regard de la jeune se promena dans le couloir, essayant de trouver vers où la jeune avait pu aller. Comme l’avait souligné l’inconnue, elle devait sans doute se trouver à un autre étage ou dans un autre bâtiment… Un léger soupira traversa la barrière de ses lèvres. 
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Mer 20 Déc - 23:38
Une faucheuse? Mmh, visiblement elle devait bel et bien chasser les démons. Et quelqu'un qui chassait les démons était forcément quelqu'un de bien. Surtout que cette jeune fille avait l'air d'une personne droite et professionnelle, des qualités qu'Evangeline appréciait chez autrui. Ce fut donc avec plaisir et satisfaction qu'elle tendit la main à son interlocutrice pour la lui serrer.

- Evangeline Zweinher, servante de Dieu et protectrice de la fière Allemagne. Enchantée de faire ta connaissance. Pour répondre à ta question, je suis spécialiste de la dague japonaise et du pistolet, mais j'ai en ma possession une arme qui nous sera sans doute particulièrement utile...

Ce n'était encore qu'un prototype et elle pensait le garder secret jusqu'à un moment fatidique, mais elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à cette Tenshi Nakano. Après tout, c'était une camarade chasseuse d'hérésie, et Eva sentait qu'elle ne mentait ni n'était une potentielle traîtresse. Bien, elle pouvait donc faire des concessions et dévoiler son arme secrète, mais à cette fille uniquement!
Elle sortit donc son pistolet de son cartable et le présenta fièrement à sa camarade.

- C'est moi qui l'aie fabriqué. Je l'ai chargé en eau bénite, un liquide fatal pour les démons. Avec ça, nous sommes sûrs de purger l'école avec efficacité!

La seconde question tomba, presque en lui coupant la parole, et la coupa dans son élan. Son regard fier et enthousiaste se ternit pour devenir froid et insondable.
Pourquoi demander cela, ici et maintenant? Etait-ce un test?

- Oui. Et pas qu'une fois. Pourquoi cette question?

Cette évocation ne raviva pas de mauvais souvenirs chez Eva, ni même une nostalgie. Pour elle, le meurtre était un moyen comme un autre de régler les problèmes. Elle tuait pour protéger son pays. Elle tuait pour se défendre. Elle tuait pour obéir aux ordres. Pendant la guerre, elle tuait souvent. Cela ne l'avait jamais vraiment dérangée. Certes, le meurtre était puni par l'église, mais le Seigneur donnait l'absolution aux croisés, et sa quête s'apparentant à une croisade, Evangeline était persuadée que Dieu lui pardonnait cet écart. Après tout, elle le faisait pour lui et pour toutes les âmes nobles et innocentes qui reposaient en ce monde et dans celui des cieux.
Et aujourd'hui encore, elle était plus que prête à tuer des démons pour protéger ses nouveaux concitoyens!
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Jeu 21 Déc - 17:25

ft. Tenshi

ft. Eva

「 De l'eau bénite pour l'apéro 」
Evangeline. Tenshi préférait se souvenir de son prénom, son nom serait peut être noté dans son esprit mais rien ne garantissait qu'elle serait capable de sortir son nom de famille... Tenshi pencha doucement la tête sur le côté. Une arme plus efficace contre les Démons ? Elle demandait à voir, bien curieuse tout d'un coup. Elle écarquilla les yeux, regardant l'arme que tenait sa camarade. Un...pistolet à eau ? Eva parla, de l'eau bénite ? How, ça pouvait être utile, en effet, mais elle n'avait jamais testé. Elle sourit doucement.
 
-          J'adore tes initiatives, camarade ! On va pouvoir les affaiblir avec ça ! Mais s'il vient de mon monde, je ne sais pas si ça sera aussi utile que sur vos démons...
 
Elle gratta doucement l'arrière de son crâne, réfléchissant rapidement. Au pire, elle verrait bien ! Et si Eva avait d'autres armes sur elle, cela pourrait drôlement servir !
 
Dès qu'elle posa sa question, le regard de la jeune femme changea totalement, ce qui étonna un peu la Faucheuse qui ne s'y attendait pas. Avait-elle touché une corde sensible ? Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Possible... Néanmoins, elle lui répondit tout de même.
 
Pas qu'une fois ? Était-ce un travail pour elle aussi ? Ou tout simplement une vulgaire envie de sang dont elle devait satisfaire le besoin ? Non. La seconde option ne paraissait en rien plausible, Evangeline n'avait rien de ces fous furieux échappés d'un asile ou d'une prison quelconque.
 
-          Mon arme me l'a fait comprendre, tout simplement, alors j'avais besoin d'en avoir la certitude.
 
La jeune porta la main à sa faux, sa fidèle camarade, Crescent Rose. Cette relique qui l'avait accompagné dans de multiples combats, qui l'avait aidé à défendre des camarades, des innocents. Certes, elle pouvait sans doute paraître bizarre aux yeux de sa camarades en clamant que son arme lui faisait comprendre cela mais il ne s'agissait que de la stricte vérité, Tenshi ne prendrait pas la peine de mentir là dessus, c'est contre ses principes... Principes qu'elle peut transgresser pour sa survie, mais juste pour cette dernière.
 
-          Je me demande, ce que cela aurait donné si l'on s'était rencontrée dans mon monde... Tu dois être une bonne camarade d'arme ! Surtout vu celle que tu utilises ! Je suis sûre que tu aurait fait une très bonne Faucheuse !
 
Tenshi ressentait, pour la première fois depuis longtemps, un profond enthousiasme en parlant de son monde, de son "groupe". Mais elle pensait sérieusement ce qu'elle venait de dire. La fille aux cheveux courts se permit même d'ajouter qu'Evangeline aurait sans doute eut une relique révolver ou pistolet. Ces dernières sont très compliquées à maîtriser, comme toutes les reliques divines mais elles ont deux avantages : le premier étant qu'il n'y a pas besoin de chargeurs, la seconde est que la puissance de tir est sacrément modifiable. Bon, la gros point négatif c'est qu'il faut être super résistant et endurant car ces conneries, ça puisse dans l'énergie de l'utilisateur... Il faut juste bien surveiller son énergie pour ne pas tomber en rade...
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Dim 14 Jan - 18:03
Ainsi donc, la dénommée Tenshi Nakano venait d'un autre monde... un monde lui aussi placé sous la menace des démons. Evangeline ne pouvait que compatir et témoigner d'autant plus de respect à cette camarade chasseuse d'hérésie. Visiblement, quel que soit l'univers, le Mal perpétuait toujours. Mais, quel que soit l'univers, des héros et des héroïnes se dressaient toujours sur sa route pour défendre le bien, et il sembla à la jeune nazie que sa nouvelle partenaire ainsi qu'elle-même étaient de ceux-là. Cette pensée la remplit de détermination et elle mit les mains sur ses hanches, un sourire carnassier sur le visage.

- Ne t'en fais pas, si ce prototype ne fonctionne pas, ce dont je doute, j'ai bien d'autres moyens d'exterminer les démons!

Tenshi enchaîna en justifiant sa question. Eva n'en avait pas été vexée ni troublée, disons juste que cela l'avait surprise et que cela avait changé le ton de la conversation un bref moment. Mis à part cela, l'arme de sa coéquipière semblait être des plus intéressantes... Un engin qui pouvait signaler à son utilisateur si la personne en face de ce dernier avait déjà tué quelqu'un? Mmmh, elle pourrait peut-être demander à l'emprunter pour ses séances de confessionnal, ou lorsqu'elle traquerait les pécheurs et les traîtres...
Une autre remarque de Tenshi la tira de ses pensées, et les compliments lui arrachèrent un sourire sincère.

- Oh, disons simplement que je fais de mon mieux pour servir ma patrie et mon Seigneur, répondit-elle, un peu gênée. Mais, je te retourne le compliment! Une personne intègre et perspicace comme toi ne peut être qu'un excellent soldat! Je suis ravie de pouvoir faire équipe avec toi pour cette noble et sainte mission!

C'est alors que la faucheuse ajouta quelque chose au sujet des armes qui fit étinceler les yeux bleus de la nazie.

- Des... des reliques? Vous combattez avec des armes saintes?! s'exclama Eva, une expression d'admiration et d'euphorie illuminant ses jolis traits d'un large sourire. Oh Seigneur, comme je t'envie! Oh... non, l'Envie est un péché... Mais je t'admire vraiment beaucoup! Être ainsi soutenue par le divin dans ta noble tâche, tu dois être tellement heureuse! J'espère pouvoir un jour avoir cette chance, moi aussi!

Sur ces mots, Evangeline se retourna et leva un poing serré à hauteur de sa poitrine, plus déterminée que jamais.

- Bien! Il faut que je continue à faire de mon mieux! Nous accomplirons cette mission avec brio, et peut-être que Dieu remarquera mon dévouement!

Puis, se retournant vers sa partenaire, elle lança avec une forte détermination et un regard sérieux :

- Tenshi, avec moi! Nous allons purifier cette Académie des démons qui s'y cachent sournoisement! Alors ouvrons l’œil et ne nous laissons pas surprendre! Commençons par ce bâtiment, nous aviserons pour la suite. A moins que tu n'aies déjà un plan en tête? Ah, oui, tu avais l'air de chercher quelqu'un en particulier, si je ne m'abuse... Une idée de là où pourrait se trouver ta cible?

A vrai dire, cela ne l'étonnerait pas. La guerrière venue d'un autre monde avait l'air d'être le genre de personnes à tout calculer à l'avance afin de parer à tous les imprévus, et au vu de son calme apparent, elle devait être très douée en termes de filature. Retrouver la trace du démon qu'elle traquait ne serait certainement pas une tâche insurmontable, loin de là...
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Mar 16 Jan - 22:08

ft. Tenshi

ft. Eva

「 De l'eau bénite pour l'apéro 」
 Evangeline avait donc d'autres moyens d'éliminer les démons ? Super ! Donc elles pourraient l'éliminer sans soucis ! Tenshi était bien curieuse de voir ça et ce dont elle était capable avec une arme, elle aussi !
 
C'était donc un soldat avant d'arriver ici ? Intéressant. Tenshi se demandait bien de quelle patrie elle parlait. Il y en avait pas mal et son nom de faisait clairement pas japonais, bien au contraire même !
 
Cependant, elle releva le fait qu'elle l'avait qualifié de soldat. C'est pas totalement ça, les soldats ne sont pas véritablement existants dans son monde, il s'agit plus de groupe que de soldat à proprement parler. Eux, ne représentent qu'un de ces multiples groupes, spécialisés dans le maintient du bien et du mal. C'est tout, même s'ils sont parfois demandés en renforts par des participants de la guerre... Par les opposants de l'armée de Lucifer qui n'est, la seule armée véritable. Les gens luttant pour sa remise en cage ne sont que des sang-mêlé, des civils ou des déchus, le Dieu ne s'en préoccupant pas... Ses anges ayant essayés de ramener Saint Michel mais rien n'y avait fait, ramener cet ange s'était soldé par une défaite lamentable, la sang mêlé devant le ramener s'étant enfuie. Tenshi ne pu balbutier qu'un bref merci, un peu surprise par ce retour de compliment. Depuis combien de temps n'avait-elle pas entendu de telles paroles par un camarade militaire ou soldat ? Longtemps. Très longtemps. Depuis son arrivée ici pour être franche... Lui semblait-il du moins...
 
La petite étincelle qui brillait dans les yeux de la petite nazie fit doucement sourire la Faucheuse. Oui, des armes saintes... Renfermant une partie du pouvoir divin. C'est un immense honneur de se battre avec ces armes !
 
-          Ahah ! C'est vrai que recevoir ces armes est un moment important dans nos vie ! Ça signe un peu notre passage à l'âge adulte et... Nous pouvons nous battre beaucoup plus efficacement qu'avec nos armes de base je dirais. Après, je ne sais pas si vous avez ce genre d'arme ici... Je sais que dans mon monde il y en a un bon paquet mais ici... Aucune idée. Sache que s'ils y en a, tu serais sans doute destinée à en trouver une !
 
Il n'y avait pas de raison qu’elle n’en reçoit pas une après tout ! Elle semblait totalement dévouée à Dieu ! Mais comment réagirait-elle en apprenant qu'il les avait abandonné dans son monde ? Et qu'il mourrait ? Qu'il se faisait remplacer durant les croisades où le but est de récupérer les 13 reliques divines ? Qu’elles soient des calices, des grimoires ou des armes ? Elle ne savait pas si c'était une bonne chose de lui en parler, après tout, Tenshi avait vu que les deux mondes fonctionnaient différemment, et que le concept de Dieu variait.
 
Elle semblait motivée à l'aider et Tenshi l'acceptait encore plus en voyant sa joie ! Il leur suffirait de retrouver la Démone et de l'éliminer...
 
Pour le moment, Tenshi n'avait pas expliqué la différence entre les trois types de démons, certainement à tord mais cela ne lui avait pas frôlé l'esprit.
 
-          Je suis sûre qu'il a déjà remarqué ton dévouement ! Et puis, s'il ne l'a pas encore fait, il le remarquera très prochainement ! Il n'y a pas de raison qu'il me s'en rende pas compte. Après tout, le divin est omniscient si je ne m'abuse pas ?
 
Tenshi réfléchissait à une vitesse grand V, essayant de savoir où pouvait se trouver leur cible. Pas à cet étage déjà, ni au rez-de-chaussée déjà. Peut être à l'étage d'au dessus ? Peut être, c'est à voir.
 
-          Allons-y ! Je pense qu'en allant voir à l'étage nous pourrions avoir des pistes... C'est elle qui m'a mené jusqu'ici a vrai dire... Jusqu'à ce que je perde sa trace ! Espérons qu'elle ne soit pas capable de se téléporter...
 
Elle se gratta le crâne doucement, essayant de savoir où leur cible pouvait se cacher.
 
-          Après, si tu as une idée, un lieu où quelqu'un peut se cacher, je t'avoue que ça ne serait pas de refus. À deux, nous pouvons avoir plus de chance de trouver cette démone !
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Mer 7 Fév - 1:18

Evangeline adressa un éclatant sourire à Tenshi.

- Merci beaucoup, tes paroles m'encouragent vraiment! Je ferai de mon mieux, promis!

Le duo se mit en marche, mais bien vite il apparut que ni l'une ni l'autre n'avaient d'idée précise quand à leur trajet. Alors quand la guerrière d'un autre monde proposa de commencer par l'étage supérieur, Eva hocha la tête derechef.

- C'est une bonne idée. Toute piste, même ténue, est bonne à prendre.

La réponse était simple et professionnelle, mais après tout elles étaient en mission, alors autant agir comme tel, non?
Alors qu'elles traversaient l'étage auquel elles s'étaient rencontrées Tenshi et elle, Evangeline ouvrait l’œil et balayait les alentours d'un regard affûté. N'étant pas doué d'une capacité divine lui permettant de détecter les démons, elle ne pouvait s'en remettre qu'à sa vue et à ses autres sens, tous aiguisés par ses années d'espionnage, de guerre et d'assassinats.
A cette heure-ci les couloirs n'étaient pas particulièrement bondés, ce qui constituait à la fois un avantage et un inconvénient. L'avantage était qu'une cible serait plus facile à pister, et l'inconvénient qu'elles auraient plus de mal à se dissimuler au moment de la prendre en filature. Mais peu importe, Eva était confiance en ses capacités à ce niveau-là, et sa détermination ferait le reste, de même que les compétences de sa partenaire. "Partenaire"... Depuis combien de temps Eva n'avait pas eu de partenaire de mission? Depuis trop longtemps, certainement... Elle avait l'habitude d'agir en solo, de se battre seule, mais l'idée d'avoir un coéquipier sur qui compter l'avait toujours attirée.
Peut-être que cette mission n'était que la première d'une longue série? Peut-être qu'elle et Tenshi deviendraient véritablement des partenaires? Mais avant de penser à l'avenir, il fallait se concentrer sur le présent.
Et cela commencerait pas envoyer ce démon à l'échafaud...

- Est-ce que tu aurais une sorte de capacité de ton monde qui te permettrait de repérer les démons? demanda la jeune nazie à tout hasard. Cela nous permettrait de ne pas perdre face à l'hérésie que nous poursuivons, et de trouver sa trace avant le début des cours. Cela étant, nous pouvons établir le temps de mission à une journée. Peut-être que nous aurons plus d'occasions de la coincer à certaines heures?

Il était vrai que leur petite Inquisition était d'une importance capitale, mais Eva était très attachée à la discipline, et cela signifiait aussi de ne pas être en retard en cours.
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Jeu 15 Fév - 14:17

ft. Tenshi

ft. Eva

「 De l'eau bénite pour l'apéro 」
Ses paroles l’encourageaient ? C’était super dans ce cas ! Des encouragements sont toujours les bienvenues, peut importait les époques, les gens ou encore les mondes ! Bon, cela aurait été assez étrange que cela change d’un univers à un autre mais pas vraiment impossible. Pour le coup, Tenshi avait un petit sourire sympathique, ayant enfin une « mission » dont elle avait l’habitude. Une mission dans laquelle elle savait parfaitement quoi faire avant, pendant, et après ! Une mission comme chez elle, en sommes. Et cette façon de faire ne semblait pas étrangère à Evangeline. Enfin, à sa partenaire de chasse… ou de mission, elle ne savait pas vraiment comment dire ou penser les choses.
 
-          Effectivement, négliger une piste serait idiot. Si on fait une mission, autant la faire correctement !
 
Tenshi doutait fortement que la jeune nazie soit opposée à cette idée. Après tout, d’après ce qu’elle avait apprit sur elle depuis le début, avec le fait qu’elle était protectrice de l’Allemagne, de la fière Allemagne pour reprendre ses mots, il n’y avait même aucune chance, aucun risque pour que les deux aient un avis différent sur la question.
 
Imitant sa camarade, Tenshi regardait attentivement autour d’elles deux mais rien ne retint particulièrement son attention. C’était même relativement vide, pour ne pas dire désertique. C’est sûr que comparé en temps normal, où les élève pullulent dans les couloirs, les voir aussi calmes fait un peu étrange, mais cela n’allait pas leur faire baisser la garde ! Bien au contraire !
 
Entendant la question de sa camarade, Tenshi y répondit du tac au tac, ne prenant même pas le temps de réfléchir plus que ça, au moins pour la première partie de la question car la seconde lui demanda un peu de réflexion.
 
-          Absolument pas. Je n’ai que ma faux. Sans elle, je suis juste une personne lambda. La détection, c’est son domaine mais que dans ce monde. J’ai remarqué depuis mon arrivée qu’elle avait un mécanisme de verrouillage. Elle ne se déverrouille que lorsque je suis en danger où qu’une personne ayant ou pouvant tuer se trouve dans les environs.
 
Hmm… Des heures où il serait plus simple de la coincer ? Bonne question. Certainement durant les pauses… mais aussi en début et en fin de journée. C’était assez vaste comme réponse mais c’était tout ce qu’elle avait.  Néanmoins, vu la tenue excentrique qu’elle avait, et non l’uniforme, il y avait de forte chance pour qu’elle soit nocturne… Mais quelque chose semblait clocher avec ça.
 
-          Mais quelque chose me chiffonne… La fille n’avait pas d’uniforme mais je ne l’ai jamais vu dans les classes nocturnes… Mais je doute qu’on arrive à la coincer avant le début des cours.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Mar 3 Avr - 2:14
Evangeline grinça des dents, et laissa échapper un soupir. "Une tenue excentrique" était tout ce qu'elles avaient comme piste pour déloger la démone. Et en soit, cela ne constituait qu'une touuute petite piste.

- Oui, et ton arme aurait pu nous être utile pour la détecter... Malheureusement, comme j'ai déjà tué, elle sera déverrouillée tout le temps de notre traque donc cela ne nous aidera pas beaucoup. A moins que l'on se sépare, mais je doute que cela soit une bonne idée... Même si cela nous permettrait de quadriller plus efficacement la zone et d'avoir une chance de la prendre à revers, si un combat s'engage et qu'elle s'avère très puissante, nous risquons d'essuyer une cuisante défaite si nous ne sommes pas ensemble.

Et Tenshi Nakano avait raison sur un autre point : les cours allaient bientôt commencer, et Evangeline refusait de les manquer, à moins d'un cas de force majeur. Et après son arrivée à l'Académie, la jeune nazie avait revu les critères qualifiant une situation de "cas de force majeur". Tandis qu'avant la présence d'une créature étrange dans son environnement constituait une priorité absolue, à présent qu'elle en voyait tous les jours, des "créatures étranges", elle avait changé sa méthode d'établissement des priorités. Ainsi, "aller en cours" se situait dorénavant au-dessus de "traquer un démon", si ledit démon était a priori d'une puissance raisonnable. Et compte tenu du fait qu'aucun dégât n'ait été signalé jusqu'à présent, ce démon était soit faible, soit il prenait son temps. Et un démon qui prend son temps est un démon qui établit un plan sournois et machiavélique.
Eva porta sa main à son menton et plissa les yeux en réfléchissant. Que faire?

- Tu as dit qu'elle ne portait pas l'uniforme, n'est-ce pas? Dans ce cas, elle ne devrait pas être une élève. Les classes nocturnes ne sont pas dispensées de porter l'uniforme scolaire, et les professeurs sont généralement stricts sur le port de ce dernier. Donc, tout porte à croire que soit elle n'est pas une élève, soit elle n'a pas cours en ce moment. Les classes nocturnes se sont terminées il y a déjà plusieurs heures, si elle en fait partie cela pourrait expliquer qu'elle ait pu se changer étant donné qu'elle n'a plus cours pour aujourd'hui, même si elle devrait être déjà rentrée chez elle. En revanche, si elle fait partie des classes diurnes, elle devrait avoir cours très bientôt et donc devrait déjà être en uniforme, sauf si elle est en retard.

La cloche annonçant le début des cours retentit, et Evangeline tapa une fois dans ses mains, les gardant jointes à hauteur de son menton.

- Bien! Tu es une élève des classes nocturnes, n'est-ce pas? Je te propose qu'on se retrouve sur le toit à la pause de midi. Nous y établirons notre plan de traque pour le reste de la journée et continuerons de pister cette démone, en espérant qu'elle soit toujours dans l'enceinte de l'école à ce moment-là. D'ici là, tu peux essayer de la repérer, mais si elle a l'air trop puissante ne l'affronte pas. Garde l’œil sur elle, et nous la combattrons ensemble. Est-ce que cela te convient? proposa Eva comme si elle faisait un briefing de mission.

Elle avait conscience que la situation pouvait vite dégénérer si elles manquaient de prudence, ainsi elle suggéra une tactique axée sur le repérage plus que sur l'offensive. Si elles faisaient preuve de discrétion et d'intelligence, alors cette créature maléfique ne verrait pas le coucher du soleil.
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Mar 10 Avr - 21:43

ft. Tenshi

ft. Eva

「 De l'eau bénite pour l'apéro 」
C’est qu’elle possède un bon esprit d’analyse, la jeune Evangeline ! C’est toujours agréable d’avoir ce genre de personne sous la main ! Elles peuvent souvent aider. Cependant, dans le fond, Tenshi doutait fortement que leur cible soit d’accord pour se battre, sans ça, il y avait de forte chance pour qu’elle n’ai pas prit la peine de jouer au chat et à la souris, à courir un peu partout, à bondir et à se camoufler quelque part par là.
 
Le fait que la démone porte ou non l’uniforme n’avait pas vraiment frappé Tenshi. Après tout, elle non plus ne le portait pas à ce moment là, ni maintenant… Mais au moins, cela pouvait relativement les aider ! Imaginez, vous avez tout un tas de personne habillées de la même façon, tout ce qui est à cherché est quelqu’un sortant du lot ! Sauf que bon, sur ce point, si la partie de cache-cache se continuait ainsi, tout serait un peu plus complexe. Surtout que leur adversaire du moment semblait plus que douée à ce petit jeu. Etait-ce une sorte de caméléon ? Elle finissait par se le demander ! Enfin, dans tous les cas, elles finiraient par lui mettre la main dessus ! Et, en fonction du démon, elles l’élimineraient ou non ! Enfin, c’est du moins ce que ferait Tenshi, s’il ne s’agissait pas d’une de ses habituelles proies bien entendues.
 
La sonnerie retentit. Ah… C’était donc déjà l’heure si elle comprenait bien. Evangeline devrait sans doute se rendre en cours maintenant avant d’être en retard. La Faucheuse hocha simplement la tête à sa question. Oui, elle est nocturne.
 
Le toit comme point de rendez vous ? Cela lui allait parfaitement bien, elle n’aurait qu’à imaginer ce qu’elles pourraient faire pour trouver cette fille. Après tout, sa camarade ne devrait pas se préoccuper de ceci durant ses cours. Bon, pas que Tenshi soit une grosse bosseuse mais elle fait la part des choses entre les cours et la chasse. Ce qui n’est pas plus mal comme ça.
 
-          C’est parfait, je risque juste de me prendre une ou deux heures de repos par contre, j’ai envie d’avoir un peu plus d’énergie pour traquer cette personne.
 
Il ne fallait tout de même pas oublier qu’elle était nocturne et donc, qu’elle était relativement fatiguée, une heure ou deux de sommeil pourraient lui permettre de se remettre un peu d’aplomb ! Ce qui était toujours bon à prendre !
 
-          Bien, à dans quelques heures dans ce cas !
 
Dès qu’Evangeline tourna les talons, Tenshi commença une ronde tranquillement, la faux s’étant de nouveau verrouillée, attendant sagement de servir.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Jeu 31 Mai - 0:24

Evangeline serra la main de Tenshi d'une façon très martiale en lui adressant un sourire déterminé.

- Bien! A plus tard, Tenshi! lança-t-elle avant de faire volte-face en un claquement de talons et de partir d'un pas rapide vers sa salle de classe.

Les heures qui suivirent ne furent pas agréables à la jeune fille qui rageait de devoir faire passer les cours avant la chasse aux démons, marquant le rythme de son impatience d'un tapement rapide et régulier de son crayon sur son bureau. Elle fit de son mieux pour rester concentrée, mais elle eut bien du mal à suivre la leçon. Ses pensées étaient obnubilées par sa croisade d'un jour, et par la recherche d'un plan d'attaque. Son regard se dirigea au travers de la fenêtre en direction du toit. Est-ce que Tenshi y était déjà? Ou alors avait-elle choisi de poursuivre la traque en solitaire, attendant que la pause de midi ne survienne pour qu'elles allient leurs forces afin de terrasser l'hérétique?
Le matériel de communication militaire ainsi que les talkies-walkies manquaient cruellement à la jeune nazie, qui lâcha un soupir et tourna la tête en direction de l'horloge au-dessus du tableau. Quelques minutes de plus à patienter, et la créature païenne aurait du souci à se faire...

Finalement, au bout de ce qui parut être une éternité à Evangeline, la sonnerie retentit, et elle rangea ses affaires dans son cartable en quatrième vitesse avant de franchir en courant la porte de sa salle de classe. Dépassant tout le monde dans le couloir d'un pas rapide et martial, elle accéléra le pas en direction du toit tout en restant attentive à tout éventuel individu hérétique. Elle monta les escaliers quatre à quatre et ouvrit en grand la porte du toit, un courant d'air frais venant faire voler ses cheveux et la jupe plissée de son uniforme. Balayant les environs du regard, elle s'avança pour sortir de la cage d'escalier et chercha sa camarade du regard.
Alors qu'elle allait faire le tour des lieux, elle distingua une ombre rapide en contrebas, au niveau de la cours. Cela aurait pu être n'importe quel élève, après tout les personnes louches étaient monnaie courante ici, mais elle eut le sentiment que celui-là n'était pas normal, même selon les standards de l'Académie...
Plissant les yeux, elle s'avança vers la balustrade et épia le campus de Natsuyasumi qui s'étendait sous ses yeux, mais elle ne parvint pas à retrouver l'élément qui avait attiré son regard.

- Mmh... Je n'ai pourtant pas rêvé... pensa-t-elle à voix haute d'un ton sceptique. Le mieux est de rejoindre Tenshi, nous aviserons ensemble, conclut-elle ensuite en s'éloignant de la rambarde.

Le soleil brillait intensément et le temps était particulièrement beau, ce qui était à leur avantage. Sous l'astre à son zénith, le démon n'aurait aucune chance. Surtout face à deux guerrières aussi talentueuses que la jeune nazie et la faucheuse d'un autre monde...



HRP:
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Ven 6 Juil - 15:56

ft. Tenshi

ft. Eva

「 De l'eau bénite pour l'apéro 」
 Tenshi serra la main de sa camarade avant que celle-ci ne tourne les talons pour rejoindre sa salle de cours. La Faucheuse eut à peine le temps de lui souhaiter de passer une bonne matinée qu’elle avait déjà partie.
 
Dans le fond, elle ne savait pas quoi faire. Soit elle continuait encore un peu ses recherche, soit elle allait directement sur le toit et se reposait. Le choix était assez compliqué pour elle qui voulait voir si cette personne, ce démon, était un véritable danger pour tut le monde ou non. Mais si elle dormait, elle serait bien plus efficace dans cette chasse. Après quelques instants de réflexion, elle décida de chasser pendant une petite heure avant d’aller se poser et se reposer au soleil.
 
Cette heure de recherche lui permit de faire le tour de chaque classe, de chaque partie de l’établissement. Son arme s’était déverrouillée plusieurs fois bien qu’il n’y ai que trois fois qui retinrent son attention : une dans la partie collège, les deux autres dans la partie lycée. Elle e déduit que l’une était Eva et l’autre leur potentielle cible de la journée. Elle soupira doucement avant de noter l’heure et les salles où son arme était devenue particulièrement réactive et sensible aux personnes qui s’y trouvaient.
 
Finalement, elle décida de monter sur le toit pour dormir au soleil, profiter de la chaleur de ce dernier en attendant sa camarade de chasse. Le sommeil l’emporta bien rapidement, si bien qu’elle n’avait pas vu un quart d’heure passer. Son sommeil était assez léger, si léger que le moindre bruit pourrait la réveiller. Enfin… Les sonneries ne lui avaient fait ni chaud, ni froid. Ce n’était que la porte qui se refermait qui la réveilla doucement. La jeune femme s’étira doucement avant de rejoindre Evangeline. Elle se frotta doucement les yeux avant de s’étirer.
 
-          Tu as vu quelque chose d’intéressant depuis le toit ?
 
Dès que Tenshi eut sa réponse, elle li raconta ce qu’elle avait pu récupérer comme information durant la matinée de cours.
 
-          Pendant que tu étudiais, j’ai un peu fais le tour des classes et il y a trois salles qui ont particulièrement retenue mon attention : Une dans le collège, deux dans le lycée. Je sais qu’une des salles du lycée et dû à ta présence dans la pièce. Cependant, je doute un peu que nous cherchons un collégien… IL ne reste qu’un lycée qui se trouvait dans la salle de musique lorsque je suis passé devant.
 
Elle ajusta sa cape.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Dim 12 Aoû - 1:18
Evangeline avait finit par apercevoir Tenshi, et le duo s'était réuni sous le soleil au zénith. La jeune fille salua de nouveau sa coéquipière, qui ne perdit pas de temps en enchaînant avec une question quant à leur mission.

- Je crois bien avoir vu une ombre suspecte en arrivant sur le toit, oui, mais elle a immédiatement échappé à mon regard. Cela étant je suis sûre de ce que j'ai vu, et si cette silhouette était bel et bien notre cible, elle est passée par la cours. Peut-être y est-elle encore... Mais j'avoue que cela m'étonnerait fortement.

La jeune nazie soupira, dépitée, puis se pinça l'arrête du nez quelques secondes le temps de réfléchir, et ouvrit les yeux, croisant les bras d'un air déterminé.

- Nous pourrions peut-être aller enquêter à la salle de musique et nous y rendre en passant par la cours intérieure. Nous trouverons peut-être une piste en retraçant le chemin potentiel de cette fichue créature maléfique, suggéra-t-elle, les sourcils froncés.

Ce démon leur donnait du fil à retordre, et même si Eva n'avait que peu d'intérêt pour la chasse et la traque, elle devait avouer que cette sensation unique qu'elle ne ressentait que dans les missions de filature faisait monter en elle une dose d'adrénaline pas désagréable...

- Nous devrons y aller sans plus tarder, plus nous traînerons et plus notre cible aura de chances de nous échapper, fit-elle en indiquant les escalier d'un regard à Tenshi.

A vrai dire, il lui tardait également de voir les capacités de sa camarade en termes de combat. Elle sentait déjà qu'elle était particulièrement compétente, douée, dangereuse, mortelle... mais une bonne démonstration valait toutes les intuitions du monde! Quelles merveilles cette faux bénie pouvait-elle faire au coeur d'une bataille? De combien d'hérétiques et de démons cette fabuleuse arme avait-elle répandu le sang? Rien que de se l'imaginer, Evangeline frissonnait d'excitation et un sourire inquiétant se dessinait sur son visage. Elle avait décidément trouvé la coéquipière parfaite!
La jeune fille dégaina son pistolet à eau bénite et s'élança vers les escaliers. Elle aurait peut-être dû passer par son club, un peu de matériel de professionnel n'aurait pas été de trop, et un bon grappin lui aurait permis d'arriver au rez-de-chaussée beaucoup plus vite... Sans arrêter de courir, elle sortit de son sac une des rations militaires qu'elle emportait toujours avec elle et la fourra dans sa bouche. Cela ferait office de repas de midi, après tout, elle avait déjà connu bien pire, aussi bien au niveau du goût que de la quantité. Et puis, cette nourriture ravivait en elle un sentiment de nostalgie qui faisait remonter des souvenirs agréables.
Bien! Elle était dans l'état d'esprit parfait pour faire de cette mission un succès! Elle jeta un coup d'oeil à Tenshi et accéléra la cadence. La pause déjeuner n'allait pas durer éternellement, alors pour cette heure son crédo serait : "vite fait bien fait"!

Quelques secondes plus tard, les deux jeunes filles parvinrent à la cours, prise d'assaut par les élèves venus y manger leur repas en compagnie de leurs amis. Il allait falloir trouver une aiguille dans une botte de foin...

- Qu'est-ce qu'on fait? Peut-être serions-nous plus efficaces en nous séparant... avança-t-elle d'un air sérieux à l'attention de la faucheuse. Est-ce que tu distingues quelque chose parmi les élèves présents ici?

Si oui, elles allaient devoir la jouer fine pour régler son compte au démon sans faire de vagues et surtout, sans se faire prendre par un professeur... mais dans le cas contraire, elles devraient juste passer leur chemin en quatrième vitesse pour filer à la salle de musique, en espérant que la cible y soit bel et bien, et qu'elle y soit seule. Dans l'immédiat, Eva avait l'impression qu'elles étaient plus en train d'improviser que de suivre un plan spécifique et cela ne lui plaisait pas tant que ça, mais après tout elle avait déjà dû agir plusieurs fois sur le tas par le passé, et cela avait généralement payé. De toute façon, avec un duo aussi doué que le leur, l'échec n'avait jamais été une conclusion envisageable!
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Dim 9 Sep - 11:39

ft. Tenshi

ft. Eva

「 De l'eau bénite pour l'apéro 」
La matinée était passée assez vite, assez pour que l’heure de midi n’arrive, rapidement suivi de la jeune femme qui était devenue sa partenaire d’un jour en terme de chasse… Elle s’étira encore un peu, faisant voler sa cape au gré du vent. Une ombre suspecte… Qui lui a échappé, mais qui est passée par la cours. Selon elle, il y avait assez peu de chance pour qu’elle y soit encore.

-          Peut être… Faut qu’on y aille vite dans ce cas, on ne sait jamais, aucune piste n’est à négliger je pense…
 
Son regard se porta bien rapidement vers le sol après s’être un peu approchée des rambardes. C’est sans bouger son regard qu’elle répondit à Eva, ne tournant la tête qu’un peu plus tard.
 
-          Ça me va. Il vaut mieux qu’on fonce alors !
 
Le regard de Tenshi suivi celui de la jeune femme, s’orientant vers les escaliers à son tour… C’est vrai qu’il fallait vraiment y aller le plus rapidement possible… C’était la meilleure chose à faire. Dans un geste plutôt rapide, Tenshi remit ses cheveux bicolores en place, passant ses doigts dedans.
 
Retracer le chemin de la cible, retracer le moindre de ses faits et gestes pour pouvoir la coincer. C’était la partie qu’elle aimait le moins. Déjà dans son monde c’était comme ça… Il y avait beaucoup plus de terrain à couvrir mais ils étaient plus, suivre les auras était plus simples, suivre ce que les démons dégageaient… Mais, avec toutes les autres auras venaient interférer donc ce n’était pas sûr en fin de compte… Il y en avait beaucoup trop, donc trier était encore plus compliqué. Elle chassa ces pensées rapidement.
 
Rapidement, la Faucheuse suivit la jeune femme dans les escaliers, accélérant le pas pour se maintenir à niveau. La cours était blindée de monde, trop de monde aux yeux de Tenshi mais elle préféra faire abstraction de tout ceci pour plus se concentrer. Elle avait cependant froncé les sourcils en regardant ce qu’avait mangé Evangeline… Qu’était-ce ? Elle n’en avait aucune idée mais la question pourrait très bien attendre encore un peu. Juste quelques minutes et, au pire, ce n’était que de la curiosité.
 
-          Peut être que nous le serons mais si l’une de nous tombe sur le démon, je doute qu’on puisse faire le poids. A deux, nous avons moins de chance de le trouver, mais nous aurons plus de chance de le vaincre au cas où.
 
Juste après la question d’Eva, le regard de la Faucheuse se porta sur les multiples groupes, essayant de distinguer quelque chose d’intéressant et d’assez important pour cette opération « recherche de démon à midi ». Elle secoua négativement la tête.
 
-          Il n’y a strictement rien. Je sens ta présence, c’est vrai, celle d’autres élèves qui nous sont semblable mais rien qui ressemble à ce que j’ai ressentis plus tôt…  On fonce à la salle de musique.
 
Tenshi s’avança d’un pas assuré vers la fameuse salle avant que quelque chose d’assez étrange ne se fasse ressentir. Une sensation d’étouffement et de chaleur. Et aussi, pourquoi la porte de la salle de musique paraissait si loin ? Pourquoi cette dernière ne s’approchait pas alors que les pas des deux jeunes femmes les y menaient ? Le regard couleur d’argent de Tenshi se porta sur sa camarade.
 

-          Dis… Toi aussi tu as cette sensation que la porte reste aussi loin… ?
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Lun 8 Juil - 9:31
La course jusqu'à la salle de musique ne fut pas des plus longues ni des plus ardues, mais même si elle ne comptait pas l'avouer Evangeline commençait peu à peu à fatiguer. Sa sortie de son long sommeil cryogénique l'avait quelque peu ramollie, et même si elle conservait d'excellents réflexes elle était encore un peu rouillée. Toutefois, ce n'était ni le moment ni l'endroit pour faiblir! Tenshi comptait sur elle, et le Tout-puissant aussi! Elle annihilerait ce démon et ferait de cette victoire la première marche vers la renaissance du Troisième Reich!
Cependant... quand bien même elle n'était pas au top de ses capacités, la jeune nazie avait une drôle de sensation qui semblait tout sauf naturelle. Pourquoi la salle de musique, pourtant si proche, avait ainsi l'air de s'éloigner un peu plus à chaque pas qu'elle faisait vers elle...? Et ce sentiment de suffocation de plus en plus intenable... 
Quelque chose clochait, c'était certain. Et elle avait sa petite idée du coupable...

Tenshi intervint alors, attirant son attention :


- Dis... Toi aussi tu as cette sensation que la porte reste aussi loin...?

Evangeline acquiesça d'un air grave.

- Oui, et ça ne peut que signifier une chose : la salle de musique est bel et bien l'endroit où se terre ce démon...

La jeune fille, un regard aussi glacial que déterminé teintant ses yeux clairs, réunit ses forces pour combattre le sortilège maléfique du démon et poursuivre sa progression vers le sombre repaire de ce dernier.
Dégainant son prototype d'arme sainte, le pistolet à eau bénite, Eva parvint à se poster à droite de la porte d'entrée en adoptant une posture qui rappelait celle des policiers dans les films d'action et d'enquête. Elle adressa ensuite un signe de tête et un regard entendu à sa partenaire pour attirer son attention sur la poignée.

- Comment veux-tu que nous procédions? On essaye de le prendre par surprise, ou nous optons pour une attaque frontale combinée?

A vrai dire... la jeune Allemande n'avait jamais combattu de démon. Du moins, pas de façon aussi directe. Et en toute modestie, elle préférait confier la planification de cette étape décisive de l'opération à Tenshi qui elle avait beaucoup d'expérience dans ce domaine. Après tout, l'erreur n'était pas permise, et il fallait mettre toutes les chances de leur côté.
Attendant le signal de sa coéquipière, Evangeline se tint prête à passer à l'action à tout moment.


HRP:
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Jeu 25 Juil - 17:13

ft. Tenshi

ft. Eva

「 De l'eau bénite pour l'apéro 」
 -          Exactement, nous devons donc être le plus prudentes possible.
 
Elle doutait franchement qu’Evangeline manquerait de prudence face à un adversaire qu’elle n’a jamais vu ni même combattu. Jamais dans son existence.
 
Se postant à gauche de la porte, elle réfléchit à la question.
 
L’attaque surprise ne serait pas la meilleure des choses à faire. Si un sort avait été lancé pour les ralentir, le démon s’attendait à leur arrivée. Donc l’attaque surprise ne porterait pas spécialement. Sortant son arme dans un geste rapide, elle esquissa un sourire en lui donnant une forme plus agressive que passive. Enfin, elle n’allait sans doute pas s’en servir dans une salle de classe mais on ne savait jamais ! Peut être que la personne responsable de ces illusions n’était pas seule et qu’entrer en attaquant pourrait faire plus de dégât à quelqu’un d’autre ? Semblant peser le pour et le contre, Tenshi rendit sa forme passive à sa faux, jetant un regard vers sa camarade. Elle lui répondit enfin.
 
-          Je pense qu’il vaudra mieux une attaque frontale pour cette fois. Si on n’avait pas été repérées, l’attaque surprise aurait été plus simple et aurait pu porter. Là, c’est mort pour cette fois.
 
Tenshi posa la main sur la poignée de la porte avant d’ajouter.
 
-          Je vais l’attaquer au corps à corps, tu t’occupes de lui tirer dessus ?
 
Si les deux filles pouvaient voir au travers de l’illusion, elles pourraient se rendre compte que certains élèves les regardaient étrangement, avec une certaine curiosité mais un peu de moquerie tout de même. En même temps, qui ne se moquerait pas ? La jeune faucheuse savait parfaitement qu’elle aurait sans doute rit aussi.
 
Offrant un signe de tête à Evangeline, Tenshi ouvrit violemment la porte, fonçant sur la jeune femme qui les attendait là, assise sur une table avec un petit sourire joueur. Se reculant en voyant les deux jeunes femmes qui l’attaquaient de front, elle se mit debout sur une des tables.
 
-          Le jeu est déjà terminé ?
 
Cette dernière affichait un sourire presque triste. Quittant rapidement sa place, elle se posta devant Evangeline, une lueur curieuse dans le regard.
 
-          Il est sympa ton système…

Elle ne quittait pas Evangeline du regard, visiblement très amusée par leur petit jeu. Les trois filles avaient de la chance, il n'y avait personne d'autre dans la salle mais le bordel qu'elles avaient et risquaient de mettre ne passerait pas inaperçu.


HRP : T'inquiète pas va, tu as prévenu ce n'est pas grave ^^ J'aurais eu une petite idée pour les faires cesser leur petit combat d'ici quelques réponses : une intervention rapide de Jess ou de n'importe quel autre prof pourrait être drôle et utile ^^
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Dim 13 Oct - 15:56
Evangeline lâcha un soupir en son for intérieur. Tenshi avait raison, l'attaque surprise n'était pas pertinente dans cette situation, et quitte à ce que leur traque intensive les ai rendues repérables, autant en finir en beauté avec une offensive frontale. Ce démon allait avoir une belle vision des blitzkrieg allemandes que la jeune nazie affectionnait tout particulièrement !
Evangeline acquiesça à la suggestion de sa camarade d'attaquer la cible à distance, et prépara son prototype avec un embrasement dans le regard. Cette croisade moderne se solderait par une victoire triomphale dont on parlerait pendant très longtemps dans les livres d'histoire !

La porte céda violemment sous l'intervention de Tenshi, et les deux filles firent irruption dans la pièce, prêtes à en découdre. Mais c'est à ce moment-là qu'Eva fut assaillie d'une étrange sensation... Quelque chose ne tournait pas très rond là-dedans... Peut-être était-ce dû à la réaction inattendue de leur cible qui semblait un peu trop détendue au vu de la position dans laquelle elle se trouvait, ou alors elle n'avait pas encore dévoilé toutes ces cartes...
C'est donc avec un regard méfiant et plein de défis que la nazie d'un autre temps dévisagea l'hérésie qui se posta devant elle.

- Tu peux garder tes compliments pour toi, maudite créature du Tartare, répliqua Evangeline avec mépris en braquant son pistolet à eau bénite en direction du cœur de son adversaire, si tant était qu'elle en possédait un. Et ce sera le dernier "jeu" auquel tu auras eu l'occasion de jouer...

Eva adressa un regard vif et entendu à Tenshi afin de lui signaler le début de l'offensive, et asséna un coup de pied à la vitesse de l'éclair en direction du visage de la démone. Avec un peu de chance le coup porterait et éloignerait suffisamment leur cible pour qu'elle puisse utiliser son arme et pour que Tenshi puisse intervenir avec sa faux.
Cependant, la démone l'évita à la dernière seconde sans se départir de son sourire calme et provocateur et se permit même d'adresser à Evangeline un regard presque compatissant qui ne fit qu'énerver d'autant plus la soldate. Ah, elle voulait jouer ? Et bien soit, elles allaient jouer, mais cela serait tout sauf amusant pour ce démon putride issu des Enfers !

- Tenshi ! lança Evangeline à sa sœur d'armes en se reculant vivement pour lui permettre de passer à l'attaque. Je te couvre à distance avec mon prototype, déchiquette-la comme il se doit !

Tant pis pour les attaques surprises et la communication non-verbale, mais la situation était trop urgente pour user de subtilité. Il fallait se débarrasser au plus vite de cette créature avant qu'elle ne cause des dégâts ou qu'elle ne prenne une nouvelle fois la fuite ! Eva devait bientôt retourner en classe et il était hors de question qu'elle se fasse taper sur les doigts pour un retard ou un manquement à la discipline ! Et tant pis pour le bruit de tous les diables que ferait ce combat !
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Lun 14 Oct - 17:04

ft. Tenshi

ft. Eva

「 De l'eau bénite pour l'apéro 」
 Céleste afficha une petite mine boudeuse en voyant que son compliment n’avait pas été accepté par la petite blonde. Enfin, là n’était pas le souci, ce petit jeu avait au moins eut le mérite de l’amuser et de l’occuper une bonne partie de la journée ! Mais elle savait que toutes les bonnes choses ont une fin, et là, c’était presque l’heure. Le duo qui lui faisait fasse avait sans doute oublié qu’il se trouvait dans une salle de musique, et que le bruit qu’il faisait pouvait attirer l’attention de n’importe qui.

- Baisse la tête au cas où !

Tenshi suivait le mouvement de leur adversaire du moment avec une certaine méfiance, mais une certaine curiosité également. Elle avait déjà vu quelqu’un se déplacer de la sorte, se battre comme ça sans jamais perdre son sourire. C’était difficile de mettre des noms sur des choses qui se sont produites quelques années plus tôt, dans l’autre monde. La Faucheuse fit changer sa faux de forme au dernier moment. Il était trop risqué de l’utiliser dans une pièce aussi restreinte et basse de plafond. Là, les chances pour que sa lame reste coincée quelque part étaient beaucoup trop élevées. Néanmoins, ce n’était pas ce qui l’empêchait de tirer avant  de mettre un violent coup au visage de Céleste qui s’était retrouvée prise entre deux feux, incapable de pouvoir réagir assez vite. Entre une qui vient du même monde qu’elle, et la seconde qui se débrouille plus que bien pour une humaine… Peut être que si elle ne l’avait pas sous estimée elle n’en serait pas là.

Tandis que Tenshi se préparait à un nouvel assaut, jetant un coup d’œil à Evangeline et son prototype, sa posture changea brusquement. Sa lame revint mais beaucoup moins importante que normalement. Bon, c’était toujours un peu trop grand mais cela devrait faire l’affaire ! Attaquant de front de nouveau, surveillant les tirs de la nazi, elle fut stoppée d’un seul coup, sans avoir été touchée. Tout son corps se mit à trembler tandis que la réalité se distordait pour elle seule.

- Pfiou, j’ai bien cru qu’elle allait vraiment me tuer. Faut qu’elle se fasse à ce monde quand même… Le regard de Céleste se porta sur Eva. Toi, je t’aime bien ! Tu sais te battre ! Par contre, pourquoi un pistolet à eau ?

Alors qu’elle allait lui envoyer un coup de pied pour essayer de s’enfuir, la porte s’ouvrit brusquement, laissant apparaitre une professeure au regard emplie de colère. Brisant son illusion, Tenshi termina son mouvement et détruisit une table avant de regarder la porte, les deux autres filles et la professeure.

- Evangeline… Je pense qu’il faudrait qu’on travaille notre discrétion…

Une sueur froide lui parcouru l’échine rien qu’en croisant le regard de l’adulte. C’était sa professeure de musique, et la voire dans cet état faisait clairement flipper.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mevis
Invité
Anonymous
Lun 14 Oct - 17:20
De l'eau bénite pour l'apéroEvangeline - TenshiIl y avait tellement de bruit dans la salle de musique depuis quelques minutes et c’était deux élèves qui avaient vu Evangeline et Tenshi entrer ici, à la façon de commando. Qu’est ce qu’elles pouvaient bien trafiquer ensembles ? Surtout dans la salle de musique ? C’était impensable qu’elles viennent jouer de la musique, pas elles deux du moins. Il fallait voir les choses en face, Tenshi n’avait pas la motivation pour se servir d’un instrument de musique, et Eva… Et bien, elle ne savait pas du tout, comme elle n’est pas une de ses élèves à vrai dire. Quittant son café, elle se leva et se rendit à la fameuse salle pour y découvrir un véritable massacre. Un simple regard suffit à l’adulte pour sentir la colère prendre possession de son corps. Jessica n’est pas quelqu’un qui s’énerve facilement, voir même qui ne le fait que rarement mais là… Deux personnes armées, de l’eau partout, une salle sans dessus dessous et… Une table vient juste de voler en éclat.

- Bordel ! Mais qu’est ce qui vous a prit vous trois ?! C’est une salle de musique, pas un terrain d’entrainement aux armes ou que sais-je encore !

Se pinçant doucement l’arrêt du nez, elle prit une profonde inspiration avant d’essayer de se calmer. C’était trop tard, le mal était déjà fait mais putain, qu’est ce qui avait traversé l’esprit de ces gamines ?

- Vous avez quelques minutes pour remettre la salle en ordre et vous serez toutes les trois collées mercredi prochain. Peu importe si vous aviez des projets. Je vais vous apprendre à ruiner une salle de cours avec des armes.

S’installant de manière à empêcher quiconque de sortir, surtout la démone qui avait visiblement esquissé un mouvement vers la porte ou tenté de frapper la blonde. Décidée, elle ne bougerait pas de sa position avant que la salle ne soit dans un état un peu moins lamentable, que la table aurait été sortie et l’eau nettoyée. Elle aime cette académie, il n’y a pas photo mais là… C’est vraiment trop, elle ne pouvait pas laisser ça passer. Personne ne l’aurait fait à vrai dire.



HRP : Ce post n'est pas la fin du RP, juste l'intervention d'une professeure supprimée
:copyright:️ 2981 12289 0
Jessica Mevis
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Mer 14 Avr - 0:13

Eva, esquissant un sourire mélangeant colère sourde et grande fierté allait répliquer à l'être maléfique que son "pistolet à eau" était une sainte arme révolutionnaire nullement à la portée d'une créature inférieure, quand une réplique claquant comme une détonation de char d'assaut fit voler en éclat la lourde tension belliqueuse qui régnait dans la pièce.
Mince.
Une prof.
Si Eva n'était pas aussi disciplinée, elle aurait sans nul doute lâché un vilain juron. Elle allait à la place rétorquer que ce n'était pas du tout, mais alors pas du tout, un exercice mais bel et bien une véritable croisade pour bouter le démon hors des murs de l'Académie, quand le regard de Tenshi ainsi que de l'importune jeune femme l'en dissuadèrent. Une heure de colle, encore ? Grandiose...
Elle aurait également bien rétorqué que le chant des armes était au moins aussi somptueux que celui d'une symphonie de Wagner, mais elle n'avait pas envie de perdre son temps avec ces ignares d'hérétiques. A son époque, les instituteurs du glorieux Troisième Reich auraient compris, eux, l'enjeux d'un tel combat, mais visiblement la paix ramollissait les gens. Ou alors c'était juste ces musiques de sauvages modernes qui leur avaient vidé le cerveau.
Enfin bon. Avec un soupir las et un regard contrit en direction de Tenshi, Evangeline rengaina son prototype et commença à ranger, ignorant superbement leur adversaire. Au moins, la démoniaque créature serait également punie, envoyée au purgatoire qu'était la salle de retenue. Avec un peu de chance, elle n'aurait pas à supporter sa présence toute une heure et elles seraient séparées dans deux salles différentes, mais connaissant le sadisme des professeurs de cette époque elle préférait ne pas trop y croire...

Elle esquissa toutefois un sourire. Bah...! Après tout, ç'avait été une belle mission. Et elle avait pu rencontrer Tenshi, ce qui tenait en soi du miracle dans un tel lieu et à une telle époque ! Elle avait perdu un combat mais elle avait rencontré une sœur d'armes, et ensemble elles allaient purger cette Académie de tous ses vices ! Son sourire s'élargit.
Oui, vraiment, elle avait hâte !
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: