Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Avril I+3) Une journée sombre
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Aoû - 20:44


Une journée Grise



Visage après visage, regard après regard. Les gens défilent dans les couloirs, dans les dortoirs et dans les classes. Les élèves sont tous unique dans cet établissement, mais ils ont tous la même manie. La routine. Chose que je trouve complètement inutile. Moi j’aime la liberté, j’aime avoir le choix, le matin d’aller ou non en cours. De manger quand je veux et ou je veux. Je sais, je ne suis pas idiote, les règlements sont stricts et je peux me faire renvoyé pour plusieurs raisons. Mais je ne suis pas ici pour les mêmes raisons que ses gens que je regarde circuler. Je suis ici simplement pour passer le temps et trouver des réponses. Les cours vont bientôt débuter, je sens que les retardataires accélèrent leurs mouvements afin d’arriver en classe. Malgré la pluie, malgré l’ennui. Peut-être qu’un jour je serais comme eu, aller absolument a tous les cours, mais je viens d’arriver depuis peu et cela me fait plus peur qu’autre chose.

Aujourd’hui, le temps est à la pluie. Le ciel est complètement assombri par les épais nuages qui inondent les vivants d’une pluie froide d’Avril. Les cours ont débuté depuis un moment, mais l’envie n’y était pas. J’avais pris refuge sur la passerelle. Les bras appuyés sur le Rempart de protection je jouais avec un mini robot de chien qui pouvait entrée dans le creux de ma main. Ce dernier marchait calmement sur le rempart, balançant la tête de gauche à droite.

Sur mon visage, s’affichait un large sourire.  Depuis un moment, j’avais entrepris d’apprendre à contrôler un peu mieux ma capacité. Ce petit robot, je le manipulais facilement, était un peu plus loin mon regard le quittai un moment pour aller sur la pluie qui tombait. La vue d’ici était toujours surprenante, mais pas autant que sur le toit, le petit robot arriva proche de ma main et mes yeux allaient directement sur ce dernier. Un large sourire vu le jour sur mes lèvres et d’une pichenette, le robot chien passa pardessus le rempart de protection.  Le petit robot chuta un moment, je pris donc appui contre le métal froid, mes pieds ne touchaient plus le sol et mon ventre faisait un levier, ma tête était dans le vide et je regardais le petit objet chuter, puis avant de toucher le sol, le robot chien semblait se briser dans l’air avant de prendre une forme d’avion et de remonter jusqu’à moi. Mes pieds retombaient de nouveau sur le sol et l’avion tournait autour de moi, puis l’Avion arriva au niveau de mes yeux avant de s’immobilisé, toute les pièces qui composaient l’avion se défient pour faire une petite boulle de métal qui tomba dans ma main.

Il y avait t’en de chose que je pouvais faire et j’ignorais encore ces limites. Je repris appuie contre le rempart, vous savez j’étais sur d’être seule, car lorsque le tintement des cloches avaient sonné, les foules c’était dissipés, me laissant seule sur cette passerelle.

 


Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 21:23

Une Journée Grise


Victoria Vancov




Melkior Kaiser


La vie d’un qui étais quelqu’un de bien, quelqu’un qui avait le sens des responsabilité. Maintenant il fallait qu’il aille en cours ce qui ne l’enchante pas du tout, car il était bien trop occuper à s’entrainer la nuit d’avant en douce. Le pire était qu’il faisait frais ce matin là ce qui favorise son sommeil. Ainsi il entendait bien son réveil qui ne cessait de sonner, il cherchait à l’arrêter mais il finit par le jeter par terre. Puis il se remettait sous sa couette avec l’intention de se rendormir, sauf qu’il avait un partenaire de chambre qui faisait du bruit en se préparant à sortir. Alors  pour ne pas se mettre de mauvaise humeur le matin, il se lève en rageant mais il se lève quand même.

Il reste la sur son lit regardant son partenaire de chambre qui était malheureusement un élève model. Il se disait qu’il à bien longtemps qu’il avait dépassé cette étape, étape ou les gens plus précisément les élèves cour pour arrivé à l’heur au cours. C’étais du n’importe quoi que de courir le matin en étant presser, ce fou mais de tout les façons il les comprenait. Il était déjà passé par là avant en tous cas lui aussi devait y aller au final. Ainsi il se lève jette un coup d’œil dehors et voit le ciel sombre, il se disait qu’il allait y avoir sans doute une pluie diluvienne, qui allait certainement gâcher les plan de sa journée. Mais bon il va donc se préparer dans la salle de bain.
Après une dizaine de minutes il sortit de la salle de bain, puis malgré que le ciel fasse des siennes il sort de sa chambre ainsi que du pensionnat. Ainsi il se rendait compte qu’il devait se dépêcher avant que le train ne s’en aille. C’étais la catastrophe il se lit à courir aussi vite qu’il le pouvait, chose d’ailleurs qu’il faisait bien depuis qu’il est gamin. Il cour et finit enfin par arrivé prêt du train qui se mettait déjà en marche, alors pas le choix il saute sur l’arrière du train, puis il grimpe dessus et il s’installe sur le toit du train. Et il s »y couche comme bien souvent.
Arrivé à l’académie il se dirige ver la passerelle au lieu de se diriger ver les salles de classes du lycée. En y allant il se demandait ce qu’il avait comme cours se matin là, il avait beau essayer de voir qu’elle était le cours de ce matin mais il ne voit pas. En tous cas quoi qu’il en soit il n’allait surement pas aller à ce cours, car il était encore trop épuiser, puis il arrivait près de la passerelle il aperçoit à ce moment, qu’il y avait la quelqu’un qui observait les gens. Il trouvait ça un peut bizarre mais cela était plus curieux parce qu’il, s’agissait de quelqu’un qui utilisait son pouvoir au vu de tous. Ce qui signifie qu’elle transgresse les règles malgré le fait que ce soit pas mal discret.
Alors il se rapproche discrètement et la regarde depuis l’autre côté de la passerelle, et comme elle semblait regardé les gens passé il attendait donc que les gens finissent de passer. Puis il se rapprochait d’elle avec un sourire terrible et lui dit.
« Salut toi, que fait tu là à cette heur ci tu n’as pas cours ? Et puis c’est un petit objet mais j’ai vu comment tu le contrôlais, tu devrais faire un plus attention c’est contre le règlement. Enfin avec moi ton petit secret sera bien gardé, moi c’est Melkior et je peux te montrer comment être discret et s’amuser sur le campus, qu’en dis tu ? »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 2 Sep - 16:37


Une journée Grise



Il y a une chose que j’avais complètement oublier de faire une fois entrée dans cet école. Lire le règlement lié aux capacités. J’avais horreur des règlements en fait, ces derniers brimaient un peu ma liberté éphémère. Le vent semblait jouer avec le pluie, soufflant sur les gouttelettes d’eau sur les élèves qui fuyait leurs froideurs.

Qu’on me voit utiliser ou non ma capacité ne changeais rien pour moi. Ce petit truc que je tenais dans le creux de ma main pouvait facilement passer pour un petit robot aux yeux des gens qui m’observait. Mais j’étais loin de me douter qu’un homme avait compris l’astuce derrière mon spectacle imprévu de voltige.  Ce dernier c’était donc rapprocher de moi.  Mon regard se portai alors sur sa personne, il était plus grand que moi, mais est-ce qu’il était plus vieux? Doucement je glissai la tête sur le gauche en me questionnant sur ce dernier. C’était la première fois que je le croisais ici, du moins de mémoire. J’écoutais les paroles du jeune homme puis un sourire vu le jour sur mes lèvres.

Il avait donc compris, ou il pensait avoir compris, il me semblait bien sûr de lui, contrairement a moi qui hésitait toujours. Ce qui me surprit le plus c’est que cet homme était direct, il ne semblait pas vouloir me mentir et allait droit au but de son rapprochement. Je ne comprenais pas pourquoi il voulait passer du temps avec moi, mais j’étais ravis de faire une nouvelle connaissance en ce jour sombre.

La petite boulle de métal reprit soudainement vie, prenant alors la forme d’un petit oiseau qui allai se poser sur l’épaule de mon nouvel ami – Il ne le sait pas encore, mais il me semble très amusant comme personne—Donc l’oiseau de métal prit place sur son épaule et sautillant ‘’ Interdit? Je l’ignorais… ‘’ Un petit rire s’échappai d’entre mes lèvres, l’oiseau revient se poser sur mon doigt ‘’ Et qui te dis que ce n’est pas un robot?’’ L’oiseau tournai la tête dans sa direction, les yeux rouges. ‘’ Et ce que je fais ici.. c’est plus amusant qu’aller en mathématique’’ L’oiseau s’envola tournant autour de nous, mon regard se plongea dans celui du jeune homme ‘’ Je comprends pas ce que tu veux me montrer, mais si c’Est amusant alors je te suit ‘’ l’oiseau reprit la forme d’une petite sphère dans le creux de ma main ce qui me fit encore une fois rire. Le métal était froid, mais vibrai d’onde que seule moi pouvais ressentir. Je glissai alors ce petit morceau de rien dans ma poche avant de passer une main dans mes cheveux roux ‘’ Moi c’est Victoria, mais mes amis m’appelle Victo’’ Aller je suis curieuse de voir ce que tu peux m’apprendre!


Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Sep - 16:58
La journée avait bien commencé qui plus est avec la rencontre d'une jeune fille plutôt jolie. Il lui semblait malheureusement c'est une de ses fille facile à manipuler, elle était tellement innocente qu'il avait pensé incidament à en faire une chose, quelque chose bien meillieur que ce qu'elle est maintenant. En tous cas il se disait qu'il pouvait la modelé en quelqu'un qui ferait ce qu'il veut quand il veut. Un parfait petit sbire quoi, ce serait enfait l'idéal et elle lui servira pour pouvoir etre disons moins occuper. Comme par exemple elle pourrait l'aider à faire de la pub pour son club, comme ça il pourra faire souffrir des petits jeunes, les rendant dure ce qui serai à leur avantage. Ou elle pourrait l'aider à avoir des trucs, mais enfaite quelles trucs et comme il ne la connait pas vraiment, il ne sait pas quel est son veritable potentiel. Ainsi il l'observa qui faisait joujou avec son oiseau metallique, es t'elle capable de controller le metal? Ou es ce autre chose?
C'était pas claire pour lui jusqu'a ce qu'elle lui demanda si ce n'était pas un robot. Tient c'est une option peut etre es ce un robot, alors elle pourrait controller la technologie? Noooon, ce n'est pas trop possible, puis il vit son badge c'était celui des ameliorer. Alors il se dit qu'enfaite c'est tout a fait possible, car les ameliorer on pratiquement toujours avoir avec la technologie. Puis il avait une chose des plus plaisant elle prefère s'amuser que d'aller en cours, elle du potentielle si ca ne l'a gène pas plus que ça de manqué les cours. le meillieur était qu'elle semblait etre de nature assez curieuse, la curiosité est un villain défaut ma belle, mais un atout génial pour faire des chose folle.
Pour finir elle se presentait comme étant Victoria, mais que ses amis peuvent l'appeler victo. Ainsi elle me voit déjà comme un ami c'est excellent, le jeune avait écouter la jeune fille parler sans dire un mot. Durant tout ce moment il écoutait et analysait, maintenant il pense que sa y est nous pouvons commence à polire ce magniqiue caillou.
-C'est un jolie prenom pour une joli fille. Bien Victo on a beaucoup à faire tu sais tu n'es pas la seul à ne pas aimer les règles.
Il se pointais du doigt au loin alors qu'il revenait ver son clone, qu'il suivait après avoir jetté un coup d'oeil en classe alors que la passerelle était déjà vide. Il avait laisser discretement devant sa classe pour qu'il vient voir ce qui se passe ici. Afin de venir pionssé la tranquille à l'abris des regard, arriver près de son clone il le fit disparaitre.
-Comme tu le vois je peux me cloné et toi qu'elle est ce qui te rend singulière dans cette academie. La première chose que tu dois apprendre est qu'il faut ce mefié de tout ce qui est étrange ici, cela pourrait etre la manifestation du pouvoir d'un prof ou d'un surveillant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Sep - 14:32
]


Une journée Grise


On m’avait déjà dit un jour, que chaque personne qui entre dans votre vie vous apporte du positif et du négatif. Y a des gens qui vont tout prendre de vous et d’autre rien demander.
Malheureusement, j’ignore encore comment cerner les intentions des gens. Mais son regard et son petit sourire me mets rapidement en confiance. C’était notre première rencontre dans cet établissement scolaire, moi qui venais d’arriver je ne connaissais que peu de personne. J’avais fait plusieurs rencontres charmantes et j’Avais déjà quelque ami, mais ce dernier dégageait quelque chose de mystérieux. Il avait piqué ma curiosité à vif. Il venait d’insinuer que je n’aimais pas les règlements, il avait en partie raison, car selon moi les règles écrites ou verbal étaient un moyens détourner pour garder le contrôle sur les gens. Moi ce que je voulais, c’était la liberté, vivre comme je le voulais sans chaine. Est-ce que j’avais seulement le droit de vivre libre comme un oiseau?

Mon regard se posa de nouveau sur lui, il était désormais deux ce qui me fit froncer les sourcils. Est-ce qu’il avait un jumeau ? Puis soudain, sans avertissement, l’un deux s’évapora en fumé vers le ciel, mon regard suivi la dissipation de l’épaisse couche de fumer. Mon regard émerveillé alla doucement se glisser sur mon nouvel ami.  ‘’ Oh, Tu m’as bien eu je pensais que tu avais un frère jumeau! C’était donc un clone!’’ Je fis le tour du jeune homme le regardant de haut en bas ‘’ et qui me dit que toi aussi tu n’es pas un clone’’ Je lui empoignai la main, venant glisser mes doigts entre les siens, avant de venir les retirer et lui prendre le poignet en analysant sa main. Cette dernière n’avait rien d’inhabituelle.

Je lui accordai un large sourire ‘’ Tu en n’as de la chance, si tu te sens seul tu peux te parler à toi-même! J’aimerais bien te montrer ce que je peux faire, mais on m’a déconseillé de le faire’’ Mes doigts quitta alors son poignet et je pris appui contre le rempart de protection de la passerelle en regardant en bas. ‘’ Mais si je comprends bien, toi aussi tu sèches les cours, c’est quoi ta raison? Moi c’est que j’ai pas besoin d’étudier’’ Un petit sourire vu le jour sur mes lèvres, en fait vous savez un AI peu apprendre rapidement les informations qu’on télécharge, comme un programme. Ma nature humaine me bloque sur le nombre de donné que je peux emmagasiner. Moi qui pensais m’ennuyer, ce jeune homme venait de me prendre de mon ennui quotidienne pour me montrer un nouveau chemin. Voyons voir ce qu’il me réserve.  



Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 3 Oct - 13:34

Une Journée Grise


Victoria Vancov



Melkior Kaiser


Cette fille est différente des autres fille que le jeune homme a déjà croisé dans sa petite vie. Ceci n’a rien avoir avec le fait quelle soit charmante et accueillante, mais du fait qu’elle pense probablement d’une autre façon que celle des filles ordinaire. Il est rare de rencontrer une fille comme elle qui sèche les cours et qui semble ne pas aimer les règles. Peut être est elle une de ses gosse de riche qui passe le clair de leur vie enfermer, qui sont constamment sous le fardeau des règle et qui quand il en on l’occasion veulent fuir les règles.



Enfin qui sait c’est une personne idéal pour faire des truc cool, surtout des chose folle et même interdit du moins il faut qu’il en profit pense t-il. Tendit que son clone disparait dans une couche de fumé la jeune fille est tout simplement émerveiller. Elle a même pensé qu’il avait un frère jumeau ce qui n’est évidement pas le cas. Le mieux est qu’elle le soupçonne lui aussi d’être un clone, ce qui ne manque pas de faire sourire le jeune homme. Ainsi elle vint carrément l’inspecter de prêt pour voir si jamais lui aussi est un clone. Ce qui amuse le jeune car ses clone lui son identique alors, y a pas vraiment de moyen de savoir si il est un clone ou pas.


« Sans dec tu pense pouvoir savoir si je suis clone en me regardant de plus prêt ? Personne ne peut dire si je suis un clone ou pas y a que moi qui puisse le faire. »


Puis elle dit quelque chose de vrai mais qu’il ne fait jamais, sauf quand bien sur il prépare quelque chose de tordu. Alors il fait venir quatre clones et ensemble il prépare leur couts tordu, enfin il serait plus juste de dire avec lui-même. Mais bon quoi qu’il en soit elle pose de bonne question, mais faudrait quand même pas trop en posé sinon ça peut vexer. Ainsi donc elle sèche car elle n’a pas besoin d’étudier, à cette raison le jeune arque un sourcil se demandant comment cela peut il être possible.


« Déjà je te dirais que je sèche tout simplement parce que je n’ai pas besoin de me taper un cours d’histoire si tôt le matin. C’est d’un ennui mortel sauf si bien sur il parle de guerre, enfin je suis quand même intriguer par ce que tu viens de déclarer. Tu dis ne pas avoir besoin d’étudier, alors comment c’est possible peux tu me l’expliquer »


Il est pas mal surpris mais bon on est à natsuyasumi en même temps alors cela ne dure pas, de tout façon il a déjà de idées dans la tête sur ce qui explique les dirent de la jeune fille. Donc il lui fait un léger sourire enfin qu’elle soit à son aise pour lui en parler.
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 2 Nov - 18:38


   

 

   


   
 Une journée Grise

 
Pv: Melkior Kaiser

J

e commence à me répéter, mais je dois encore une fois le dire, il y a des gens merveilleux dans ce monde, des gens uniques qui vivent si proche de moi! Dire qu’il y a peu je pensais être seule au monde. Et voilà qu’aujourd’hui je fais la rencontre d’un nouvel ami qui arrive à faire plusieurs clones de sa personne. Mais peut-il faire des clones de d’autre personne? Aussitôt cette question née dans mon esprit, mon regard se glisse dans le sien, de haut en bas jusqu’à ses pieds avant de revenir sur ces yeux. Il serait donc le seul à savoir s’il est un clone ou non. Il y avait beaucoup de possibilité pour une personne comme lui, le sport! Il pouvait être une équipe à lui seul, ou encore il pourrait être policier et arrêter plein de gens en même temps! Encore il pourrait travailler dans une cuisine! Sur ces pensées, mes yeux pétillaient de curiosité.



Toujours sur le même élan de curiosité, ma main vient prendre sa manche que je secouai légèrement l’air pensif, comment faire disparaitre un clone? Une douleur? Une peur? La question du jeune homme me fit sourire et je laissai retomber sa manche avant de reculer un peu de venir étirer mes bras en direction du ciel en prenant un grand respire et de porter mon attention sur le paysage qui se trouvait en bas de la passerelle. ‘’ Que toi qui peut le dire… intéressent je suis sur du contraire moi’’ Mes bras s’appuya contre le rempart avant de me pencher un peu pardessus, mes longs cheveux roux tombèrent dans le vide et un sourire vu le jour sur mes lèvres ‘’ Et bien, je n’ai pas vraiment d’avenir, je suis ici seulement pour trouver réponses a mes questions… Quand mon maitre va me trouver je vais devoir retourner dans ma cage, donc étudier c’est superflus… J’ai juste à me brancher sur un ordinateur et je trouve l’information… Malheureusement je n’ai toujours pas trouvé de réponse à mes questions’’ Mon regard se tournai en direction du ciel gris.



Je me perdis un moment avant de réaliser ce que je venais de dire, mon regard se tourna alors en direction du jeune homme en secouant un peu les mains ‘ooohh oublie ce que je viens de dire tu veux bien’’ Un petit sourire amusé vue le jour sur mes lèvres et la petite sphère métallique sortie de ma poche pour venir voler de nouveau autour de nous tel un oiseau. Je changeai rapidement de sujet, sans aucune discrétion ‘’ est-ce que tes clones on la même personnalité que toi, ou ils sont tous différent? C’est toujours les mêmes que tu fais revenir ou c’est des différents?’’  En le bombardant de question, j’espérais qu’il oublie ma révélation faite sans réfléchir.




 

 

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Nov - 11:54

Une Journée Grise


Victoria vancov



Melkior kaiser

Après ce qu’elle vient de dire le jeune est encore plus intriguer par la jeune fille, qu’es ce que tout cela veut dire. Un maitre ? Une cage ? Qu’es ce que tout cela signifie ? Le jeune homme se met à cogité car il ne comprend toujours pas entièrement ce que la jeune fille vient de lui annoncer. Est-elle l’esclave de quelqu’un ? Qui est-il ce maitre ? Pourquoi par le telle de cage bon sang cela fait beaucoup de question pour lui. En plus même si elle est l’esclave de quelqu’un, si tout fois ce genre de pratique existe toujours dans ce monde, pousse t-il la bassesse au point de la mètre en cage comme un animal ? Une jeune fille si gentille et innocente qui pourrait faire pareil chose, ce genre de déclaration à la particularité de mettre Melkior en colère, il ne tolère pas ce genre de chose.

Puis pendant que celui-ci ne cesse de s‘enfoncer dans ses penser, il entend la jeune fille qui se met à lui poser plein de question sur son pouvoir. Pourtant lui il ne sait pas en quoi consiste  son pouvoir, en tous cas elle doit souvent s’amuser, vu qu’elle semble pouvoir faire ce qu’elle veut avec des trucs électroniques. Quand bien même ce qu’elle vient de dire est trop bizarre, en plus on dirait qu’elle veut qu’il oublie ça en le mitraillant de question. Malgré qu’elle veut changer de sujet elle si prend plutôt, puis elle pose d’excellente question, donc il peut se permettre de lui répondre et de faire comme si n’avait vraiment rien entendu.

Enfin bon par ou doit il commencer, ce sont en effet des aspects plutôt intéressantes de son pouvoir. De plus il n’y a jamais vraiment pensé avant qu’elle ne mentionne cela, ce qui est vraiment pertinent, maintenant qu’il y pense ses clones son tous différents, il pense tous d’une façon différente. En tous cas c’est ce qui les rend particulier, au moins ils lui sont toujours loyal et c’est rassurent. Malgré que quelque fois apparait un clone extrêmement différent de lui, pour faire cour c’est le lui d’avant, pensant à cela un sourire gêner vit le jour sur son visage alors il décida de se retourner afin qu’elle ne le voit pas faire cette tête là. Puis il se retourna et toussota ;

« Ahem ! Bon pour commencer mes clone me ressemble tous physiquement et on a presque tous le même caractère. Seulement ils ne pensent pas souvent comme moi, certains sont plus censé que et d’autres plus fou que moi. Par contre je ne saurais te dire si ce sont les même qui reviennent ou pas. »  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Nov - 15:22
[/font][/color][/size]

   

 

   


   
 Une journée Grise

 
Pv: Melkior Kaiser

M

on nouvel ami avait sauté pieds premier dans mon détournement de conversation. Un petit sourire c’était alors dessiné sur mes lèvres, le bombardement de question que je venais de lui mettre au visage semblait lui avait créée un grand questionnement.  J’étais plutôt douée pour questionner les gens du à ma grande curiosité, mais je n’étais pas la meilleure pour parler de moi. La peur de causer des problèmes aux gens que j’aime était trop grande. Je venais de connaitre ce jeune homme, mais déjà j’avais l’impression qu’on était des amis.  J’écoutais donc la réponse à mes questions que j’avais soufflées si rapidement, prennent appuis contre le rempart de sécurité regarde perdue dans les grands yeux de l’homme.

‘’ J’aurais aimé moi aussi pouvoir faire des clones, je n’aurais pas autant de problème… ‘’ Je me suis donc mise à rire un moment avant de tourner mon regard en direction du ciel qui était déchiré par les éclaires violente qui menaçaient de s’abattre sur nous.  ‘’J’ai faim… Est-ce qu’on se chercher quelque chose à manger en dehors de l’école?’’  Non que l’endroit m’ennuie,  il était simplement dur de savoir quand un surveillant allait franchir la porte pour nous tomber sur la tomate et nous envoyer en colle. Pour ma part je ne m’étais encore jamais fais attraper et cette éventualité ne me plaisait guère.  

La petite boulle de métal avait repris place dans ma poche, il était déconseillé de la faire voler autour de moi lorsque les éclaires déchiraient les cieux. Le risque d’être touché par une éclaire était trop grande pour continuer de jouer.  Mon regard se glissa de nouveau en direction de Melkior et un petit sourire flottait sur mes lèvres.

‘’ A moins que tu ne souhaites aller dans un autre endroit, je trouve cela plutôt ennuyant ici, il n’y a plus personne à regarder passer’’


Dans le silence du couloir, on pouvait entendre des pas doucement qui se rapprochait.. 
 

 

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Jan - 15:57

Une Journée Grise


Victoria vancov



Melkior kaiser
 
Il est le pouvoir de Melkior est cool, elle lui permet en effet d’éviter les problèmes, d’en crée ou de fuir les punitions. Avec des clones la vie est plus facile on peut faire beaucoup plus de chose. Puis on peut êtres à plusieurs endroit à la fois, il est aussi facile esquiver les punitions. Le seul défaut de cette capacité c’est qu’il doit toujours êtres à au moins 20 à 50 mètres du clone, dans le cas contraire le clone disparait et il est découvert. Généralement quand c’est les cas et qu’il est sensé se trouver en salle de colle, bah ça ce remarque grâce au prof qui hurle son nom. Et la lui il est obligé de rappliquer ou d’envoyer un autre clone.
 
Le temps semble devenir de plus en plus mauvais, il y a des éclaires qui déchirent vraiment le ciel. On a l’impression qu’ils finiront même par nous tombé dessus. La jeune eu subitement faim, elle propose donc par la suite que l’on aile hors de l’académie chercher à manger. C’est la une bonne idée car l’endroit est désert, généralement les surveillants passe fréquemment ici. Donc il est vraiment plus judicieux de s’en aller avant que les choses ne se compliquent. Se retournant ver la demoiselle qui  tient à ne pas faire un choix qui gênerait Melkior, il fait un clone de lui qui s’en va en éclaireur.
 
« Ok, je n’ai pas d’objection, mais il faut toujours prendre des précaution avant de se mettre en marche dans le campus. C’est pour quoi mon clone va nous ouvrir le chemin, quand il reviendra nous le suivront car cela signifiera que la voie est libre. »
 
Pendant donc que le clone allait inspecter les lieux, Melkior se rapproche de la barre de la passerelle. Il regardait en bas se demandant s’il survivrait à une telle chute. Ensuite il se dit que même dans le pire des scenarios il ne pourrait jamais sauter pour éviter qui que se soit. Quelque minute plus tard son clone est de retour et depuis le couloire il leur fait signe de venir. Alors passant derrière la fille qui regarde le ciel, il la tapote pour lui dire qu’il est temps d’y aller. Ainsi il passe devant et la fille le suit.
 
« Surtout sois tout à fait normal, ne cours pas et sois très discrète. Nous ne devons pas nous faire remarquer, enfaite je te propose d’aller au café amai il fond d’excellente pâtisserie. Tu aimes les pâtisseries ? Perso j’aime beaucoup les pâtisseries. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: