Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Novembre I+2] Ca te tuerait de la fermer ? [PV Melkior]
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Ven 20 Oct - 14:59

ft. Nyx

ft. Melkior

「Ca te tuerait de la fermer ?  」
Cela avait été une journée bien chiante, longue et inintéressante. Nyx avait essayé de suivre ses cours tranquillement, de prendre des notes mais maintenant qu’elle les relisait, qu’elle essayait de comprendre ce fucking cours, elle ne comprenait plus rien ! Enfin, ce n’est pas qu’elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’elle avait écrit, c’est juste qu’elle n’arrivait pas à assimiler ce qu’elle avait noté ! Elle ne comprenait pas ces différentes formules de maths, elle n’arrivait pas à retenir les dates d’histoire, ni même qui étaient les gentils, qui étaient les méchants dans telles ou telle guerres.
 
Bordel… Niveau étude c’est tellement plus simple chez elle… Tout simplement car il n’y en a pas ! Tout ce qu’on apprend aux enfants chez elle, c’est lire, écrire et compter. Le reste, soient ils l’apprennent tout seul, soit ils ne l’apprennent pas du tout. Elle soupira, s’appuyant sur le dossier de sa chaise, s’étirant. Quelle heure était-il ? Elle ne le savait pas vraiment mais la bibliothèque se vidait petit à petit, il n’y avait plus grand monde. Juste quelques élèves qui venaient bouquiner tranquillement, d’autre pour réviser, ou d’autre… Pour des raisons totalement inconnues.
 
Les mots commençaient à s’embrouiller sur sa feuille, ne formant plus qu’un ramassis de lettres étranges qu’elle ne pouvait même plus déchiffrer. Rien que le fait de ne pas pouvoir réviser la faisait râler ! Alors ajoutez à ça le fait qu’un imbécile entre en faisant un bruit pas possible, et vous avez une Nyx aux pupilles fendues, prête à sauter à la gorge de cet enquiquineur s’il l’approchait de trop… Néanmoins, le bordel qu’il mettait dans la pièce l’énervait vraiment trop, elle avait essayé de se re-concentrer sur ses notes et tout mais rien de ce qu’elle pouvait faire ne lui permettait de faire abstraction de cet idiot. C’est donc tout naturellement qu’elle releva la tête vers l’inconnu, lui jetant un regard noir.
 
-          Dis, t’es dans une biblio, mec, si t’as envie de foutre la merde, va le faire ailleurs.
 
Désagréable ? Pour le coup oui, mais ce type l’énervait plus qu’elle ne l’était déjà. Lui, elle ne s’en ferait pas un pote, bien au contraire même mais cela lui importait peu, vraiment peu. Elle s’en moquait même totalement.


Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 23 Oct - 11:48

ça te tuerait de la fermer?


Nyx Lockhunter




Melkior Kaiser

Ce matin là semblait être une journée fabuleuse pour Melkior, il était remonter à block pour se rendre à la bibliothèque, pour réviser un max et se rattraper pour certain cours. Croyez-le ou pas ce n’est un élève qui prend ses études au sérieux malgré ce qu’il fait. Beaucoup pense que c’est un gros flemmard qui ne peut réussir aux exams de fin d’année, mais lui il s’arrange toujours à prouver, qu’il peut avoir la note en n’importe quelle matière si il le veut. Enfin bref il se dirigeait donc vers cette biblio, avec un sourire bizard aux lèvres, c’était bien évidement bizard pour les autres, car eux ne sont pas habituer à le voir sourire.



Mes sur sont chemin il eu une sorte d’embrouille avec un prof qui ne le supportait pas. Ce prof ne le supportait pas du à son insubordination, plus encore que malgré qu’il le foutait hors de son cours Melkior réussissait à avoir la note en sa matière. Ce qui était insupportable pour ce prof, ainsi dans le couloir quand il apercevait au loin Melkior ce cachait, ou il changeait de chemin sinon il allait avoir de embrouille inutile. Spécialement ce jour là il ne voulait pas d’embrouille cela aurait pour répercutions de donné une grosse flemme à Melkior qui serait trop énerver pour réviser.


Il se mit donc à courir et le prof qui l’avait aussi aperçu se mit à hurlé son nom, mais lui ne répondait pas et continuait de courir jusqu'à disparaitre au milieu des élèves, puis à se glissé discrètement dans la biblio. Alors qu’il entre il se retourna brusquement bousculant un crétin derrière lui, ainsi il se mit à l’insulter et à le hurlé dessus. Les élèves qui les connaissait n’osait pas parler malgré que ses cri les gênait, puis il cravatait le jeune homme et lui qu’il avait de la chance qu’il était de bonne humeur. Il dit ensuite à l’élève de débarrasser le plancher, quand le jeune s’en allait il lui ordonna de lui apporter un milk-shake au chocolat pour s’excuser.

 
En allant s’assoir ils y en avaient qui la regardaient de travers et qui semblait être offusquer. Mais il leurs demanda si ils voulaient sa photo ou si ils avaient un problème, c’est alors une fille qu’il n’avait jusqu’alors jamais vue lui dit d’aller foutre la merde ailleurs. Ce qui le surprenait-elle était audacieuse de lui dire ça, cela semblait être une fille au tempérament chaud comme lui, il se disait qu’il allait bien s’entendre mais qu’il devait d’abord la remettre à sa place. Le regard noir et l’air terrifiant t’elle un démon il se rapprocha d’elle, prit place sur sa table et lui dit.
« Salut ma mignonne, on ne ta jamais appris à respecter les gens d’où tu viens ? Tu pourrais au moins dire bonjours avant te t’adresser au inconnu, qui plus est moi tu devrais mesurer tes paroles avant de m’adresser la parole. »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Lun 23 Oct - 12:52

ft. Nyx

ft. Melkior

「Ca te tuerait de la fermer ?  」
Nyx arqua un sourcil. C’est l’hôpital qui se fout de la charité, non ? Car bon, débarquer dans un lieu calme et tranquille et provoquer un bordel monstrueux, c’est loin d’être la chose la plus respectueuse du monde. La démone aux pupilles fendues planta son regard dans celui du jeune homme. D’où il l’appelait « ma mignonne » déjà ? Il se prend pour qui se pseudo Don Juan ? Mais s’il voulait jouer, les deux joueraient !
 
-          How, pardon mon chou, tu aurais préféré que je fasse une révérence à ton arrivée et que je te propose un massage des pieds ? Par contre, évite de m’appeler ma mignonne sinon je te réduis en cendre.
 
Un air sarcastique venait de prendre place sur son visage. Le jeu était lancé, à son plus grand bonheur. Pour une fois qu’elle se comportait de la sorte ! Laissez-la profiter un peu ! Et puis, sa menace de le réduire en cendre était loin d’être une menace en l’air. S’il la cherchait un peu trop, la jeune n’hésiterait pas à lui mettre le feu. Oui, Nyx à des tendances pyromanes mais que voulez-vous ? Elle est née avec ce pouvoir, autant s’en servir de temps à autres ! Vous, si vous aviez un pouvoir du genre, osez me dire que vous ne l’utiliseriez jamais ! Allez-y, j’attends !
 
Par contre, qu’il ne pense pas qu’elle allait peser ses mots avant de s’adresser à lui. Il croit quoi ? Que c’est parce que c’est un mec qu’elle va la fermer et se laisser marcher dessus ? Non. Il peut toujours courir cet imbécile ! Nyx à toujours aimé ramener sa science, surtout lorsqu’elle est de mauvais poil et si ce gars la cherchait, elle n’hésiterait pas à lui en faire voir de toutes les couleurs…
 
Bien, maintenant que les choses étaient mise en place, la jeune croisa les bras sur sa poitrine, gardant son regard menaçant planté dans celui de l’inconnu. De toute façon, elle n’arrivait pas à réviser pour cette fois, enfin, elle n’arrivait plus à réviser, nuance !
 
-          J’peux savoir ce qu’un gars comme toi viens foutre dans une bibliothèque ? Je pense que tu ne connais pas vraiment le principe d’une biblio…

C’était de la provocation pure et dure. Merci à Morgan de lui avoir apprit ça et merci à Gaël pour la répartie.  C’est des choses qui servent tellement, surtout aujourd’hui, à la jeune démone. Jamais elle n’aurait pu penser devoir faire ça ailleurs que dans son monde. Chez elle, la provocation était un super moyen pour faire perdre bah… Ses moyens à son adversaire. S’il est réceptif, il s’énerve et frappe idiotement pour tuer, il ne prend même pas le temps de réfléchir à comment bien se positionner pour être le moins exposé aux coups, qui sont pour le coup bien plus fatals pour lui. C’est agréable ! Voyons comment le jeune imbécile va réagir !
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Oct - 17:04

ca te tuerait de la fermer


Nyx Lockhunter




Melkior Kaiser


Non mais how, c’était qui cette fille puis dans quelle situation es ce qu’il s’était encore foutu. Sans déconner comment peut-il laisser un problème, pour ensuite aller en crée un autre franchement. Il aurait mieux valu qu’il se tape le problème du prof que celle d’une élève pour le moins blagueuse. Elle semblait ne pas avoir apprécié le fait qu’il est appeler ma mignonne, pourtant cela partait d’une bonne intention et qu’il la trouvait mignonne. Il y avait cependant un truc curieux à propos de ses yeux plus précisément ses pupilles ils étaient fendu ?



C’était très bizarre, il se demandait du cout ou il avait bien pu voir de tels yeux au par avant. Puis il se souvient que les serpents ont les yeux pareils, mais une gorgone serait arrivée dans cette académie de ouf. En tous cas tous peux arriver ici on ne sait jamais à quoi s’attendre avec les nouveaux s’élève. Oui ce qui est sur elle est nouvelle car à force il connait tout le monde, enfin tout les élèves de première et de terminal ou presque. Et elle noooon, il ne l’avait jamais vu avant, en plus si c’était une gorgone elle devrait lui dire des trucs du genre ; je vais te changer en statue de pierre. Enfin c’est elle qui décide comment elle utilise ses pouvoirs.


Une gorgone hein… mais non ça peut pas être ça, c’est une créature unique qui si elle devait apparaitre ici, ce serait terrible nous serions devenu tous des statue de pierre au premier contact visuelle. Ce qui signifie qu’il une autre créature qui peut posséder de tel yeux, merde il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus, il soupire mais ne veux pas renoncer pas si facilement. Puis fait chier peut être allait il lui demander sauf que par lui dit quelque chose de hautement blessant, ce que vient faire quelqu’un comme lui à la biblio fille de put, comment osait elle dire pareil chose, tous le monde sait qu’il vient souvent réviser la et que malgré son caractère il était loin d’être con.


Ainsi son visage s’assombrit, ses yeux devint rouge telle un démon, en plus on pouvait voir la veine sur son crane qui palpitait. On pouvait lire sur son visage sa profonde colère, et des élèves qui le connaissaient se sont mit à dirent.


-t’auras pas du dire ça il est idiot au contraire il est très brillant même, il passe pas mal de temps ici et c’est la première fois qu’il fait tout se désordre.


Après l’intervention de cet élève il leva de nouveau la tête, à son regard des élèves qui autour de la demoiselle se sont lever et ont quitté la biblio.


« Pour qui es ce que tu me prends ? Tu me prends pour de la vulgaire racaille c’est ça hein ? Tu crois que parce que je fais tu boucan et que j’ai sans doute une tête de racaille naze j’en suis une ? *il fit un sourire noir* La prochaine fois que tu insinue que je n’ai pas de cerveau je te réduirais en miette ! Compris MA MIGNONNE ?! »             

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Mar 24 Oct - 22:15

ft. Nyx

ft. Melkior

「Ca te tuerait de la fermer ?  」
Nyx soupira, rangeant ses notes avant de se lever, venant se mettre relativement proche du jeune homme. Un vulgaire humain sans aucun attribut ni arme sur lui. Si elle devait le tuer, cela serait rapide et pas vraiment compliqué. Attendez ? Le tuer ? Elle est dans une académie alors il faudrait qu’elle fasse attention avec ça, ça serait dommage d’avoir des problèmes avec les autorités d’ici, surtout pour un gars comme lui. La démone regarda les élèves qui venaient de parler de la pseudo racaille. Lui ? Très brillant ? Il passe pas mal de temps là ? Elle les regarda d’un air blasé. Ils sont obligés de faire les lèches culs avec lui ?
 
-          Bon les lèches-culs, vous avez terminé là ? Je dis ce que je veux à ce type, si vous en avez peur, ce n’est pas mon soucis.
 
C’est vrai ça, si elle veut provoquer cet abruti, autant le faire en bonne et dû forme ! Il faut taper sur tous les points qui peuvent être sensibles ! Tiens ? Ses yeux changent de couleur ? Et il pense peut être que cela va l’impressionner ? S’ils ne font que ça, pas besoin de se venter, sérieusement. Elle soupira lorsqu’il lui parla. La réduire en miette ? Il avait de l’espoir. Il ne pourrait rien contre elle, pas s’il n’a pas de pouvoir offensif du moins. S’il essaye de se battre à main nue, il se ferait mal sur sa peau. Les démons purs ont une peau plus dure et résistante que celle d’un humain, ce qui fait qu’il faut y mettre une sacré force pour leur infliger un coup qui leur fasse mal.
 
-          Bonne chance pour réduite un démon noble en miette. Tu risques de te faire plus de mal qu’autre chose.
 
Heureusement que Céleste n’était pas ici, elle lui aurait tout de suite demandé de ce calmer. Surtout que là, la jeune femme avait besoin de se défouler un bon coup et ce type était la personne idéale pour faire ça. Par contre, le fait qu’il insiste sur le « ma mignonne » la mettait encore plus en rogne qu’elle ne l’était déjà ! Elle grogna avant de l’empoigner par le col, plongeant son regard dans le siens.
 
-          Ecoute, espèce d’imbécile, je suis restée relativement gentille avec toi alors maintenant tu vas arrêter de me les briser en m’appelant « ma mignonne » car d’une, je ne suis pas à toi, et de deux, on ne se connait pas.
 
Ses pupilles, toujours fendues, ne quittaient pas le jeune inconnu tandis qu’elle le lâchait. Elle n’avait pas envie que cette rencontre se termine en bain de sang, ou de flammes, raison pour laquelle elle lui tourna le dos, s’appuyant sur la table. Ouais, si elle s’énervait trop ici, elle n’aurait sans doute plus le droit de venir étudier à la bibliothèque avant un bon moment. Mais ce n’était pas de sa faute ! 
 
Nyx est tellement contradictoire dans ses pensées. Au début elle refuse de se calmer, quelques secondes après, elle se rend compte qu’elle devrait le faire pour éviter un souci quelconque avec les adultes de cette pièce. Elle soupira. Néanmoins, elle ne répondrait plus de rien s’il la provoquait, le jeu reprendrait de plus belle bien qu’elle ne frapperait pas, elle jouerait avec lui, voyant jusqu’où tiendront ses nerfs.
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 31 Oct - 11:04

ca te tuerait de la fermer ?


Nyx Lockhunter




Melkior Kaiser

Cette fille n’est pas normal, elle est vraiment trop cool pour etre une fille normal. Aucun fille normal n’ose lui adresser la parole, elles le voient certainement comme quelqu’un de trop fou pour qu’elles lui adressent la parole. En tous cas elle est surement au moins aussi folle que lui, elle a un de ces tempéraments terriblement chauds. En plus elle lui répond au car de tour elle, doit avoir quelque chose de vraiment particulier pour lui faire face de la sorte. Ou alors elle n’a aucune idée de celui qui est en face d’elle, le mieux est qu’elle ne ce laisse pas faire quoi qu’il dit ou fait cela lui égal. Puis elle lui balança qu’elle est en fait un démon, cela résonne dans ses oreilles et il se souvient que les démons ont des yeux de ce genre la.


Avant qu’il ne puisse en placé une elle reprit en disant qu’il devait cesser de l’appeler ma mignonne. Le problème c’est qu’elle n’a pas eu la politesse de ce présenter, alors comme il la trouvé plutôt mignonne, il a opté pour ça malgré que cela fait en effet un peu don juan. Et elle qui continu de le traiter comme un humain normal, en le traitant d’imbécile sérieux elle aurait pu trouver mieux. C’est parce qu’elle est un démon noble reprenant ses paroles qu’elle va l’impressio…, minute il se met à réfléchir il a un jour étudié la démonologie ouais il a étudié cela, bah quoi on l’a très souvent traité de démon alors il voulait en savoir un peu plus sur eux. C’est alors que les paroles de la demoiselle prirent un sens dans sa tête.
 
Si elle st bien un démon noble cela signifie, qu’elle est pas mal forte et que l’affronter sera difficile, alors il se rend compte que c’est pour ça qu’elle a un tel caractère, elle sait sur quoi elle compte, elle sait qu’elle peut le battre sans trembler. En plus quand elle a parlé de le réduire en cendres ce n’était pas des paroles en l’air, elle doit savoir manier les flammes comme bon lui semble. Tseuh ! Pour lui c’est encore plus excitant qu’elle soit aussi forte, s’il doit l’affronter il n’en sera que plus heureux. Le problème est qu’il n’est pas la pour de la baston, en plus il doit se dépêcher de se rattraper il n’a aucune envie de reprendre la terminal. Ce serait un cauchemar, puis il semble qu’elle ce soit calmer alors lui il décide de s’assoir. Il prend son prend son cahier de cour de physique et un livre sur le sujet, qui est la mécanique et se met plutôt à étudier.
 
« Tu sais, tu devrais t’assoir t reprendre tes études, moi j’en ai ma claque et puis si je t’appel ma mignonne c’est juste parce que tu t’es pas présenter pour commencer et que je t’ai trouvé mignonne. Voila tout mais n t’attend pas à des excuses de ma part, tu n’en auras pas et puis je n’en attends pas de ta part. Pour info l’imbécile s’appel Melkior kaiser, il est ravi d’avoir faire ta connaissance »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Dim 5 Nov - 12:50

ft. Nyx

ft. Melkior

「Ca te tuerait de la fermer ?  」
Elle soupira doucement. Au moins, il avait l'air de comprendre qu'elle avait parfaitement connaissance de ses propres capacités et le fait qu'elle se soit présentée en temps que démon noble semblait le faire réfléchir. Mais qu'importe, il ne pouvait rien savoir sur elle et sa race. Peut être qu'il y a des démons nobles ici, mais ils sont totalement différents d'eux. Elle se permis de lui faire la remarque.
 
-     Ce que tu as lu sur les démons, dans un de tes livres quelconques... Ça ne s'applique pas à moi, nous sommes différents de vos démons, les races varient en fonction des dimensions.
 
Elle n'avait pas vraiment tord, certes, la jeune n'est pas spécialement douée pour les études mais pour tout ce qui touche aux races, elle l'est. Après tout, il le fallait bien pour survivre dans un monde hostile, aussi hostile que le siens. Ici, c'est relativement calme, et c'est loin de lui déplaire ! Bon, mais elle ne va pas le cacher, ne pas pouvoir voler comme bon lui semble est assez handicapant… Elle ne peut voler qu’à l’académie ou de nuit au dessus de la ville… Et encore ! Même de nuit elle doit rester plutôt discrète !
 
L'inconnu, ou l'imbécile elle n'arrivait pas à se fixer sur un surnom, s'installa en face d'elle, ouvrant un bouquin, commençant à étudier tout en lui parlant. Reprendre ses études ? Mais tu rêves mon coco, elle n'arrivait plus à étudier ! Les mots s'embrouillaient et ne formaient plus qu'un ramassis de lettres sans sens ! Hors de question de réessayer pour le moment, surtout qu'est est légèrement sur les nerfs... Légèrement oui.
 
Elle soupira doucement avant de se réinstaller, regardant le jeune homme étudier. Hmm, il n'avait pas tord, il la surnommait comme il pouvait vu qu'elle ne lui avait pas donné son nom. C'est ce qu'on appelle "faire avec les moyens du bord" lui semblait-il... Elle s'appuya sur le dossier de sa chaise, s'étirant longuement. Il flattait son égo et c'était loin d'être déplaisant ! Eh ! C'est une démone tout de même ! Elle aime ça !
 
Pas d'excuse de sa part ? Pas de soucis. Il n'en attend pas de sa part ? Parfait, il n'en aurait pas eu de toute façon. Nyx est comme ça, la seule personne envers qui elle s'excuse sans trop de soucis reste Céleste, mais en même temps, les deux ont grandit ensembles... Il se présenta, Melkior Kaiser.
 
-          Nyx Lockhunter pour ma part.
 
Oui, elle fait simple pour donner son nom, hors de question de passer cinq heures à se présenter pour pas grand-chose. De toute façon, maintenant qu’il a son nom, il devrait arrêter de l’appeler « ma mignonne », non ? De toute façon elle l’espérait sinon elle lui ferait bouffer son livre ! La démone sortit son sabre et le posa sur la table… Elle aurait pu le poser dans sa chambre mais… Elle n’en a pas eut le temps ! C’est sans plus attendre qu’elle sortit une feuille et un crayon de papier, commençant à dessiner, un manoir en proie aux flammes.
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 10 Nov - 9:16

Ca te tuerait de la fermer ?


Nyx Lockhunter



Melkior Kaiser

Encore un peu et ils auraient commencé à se battre sans doute heureusement, qu’il n’est pas d’humeur ce matin c’est quand fou qu’il soit tombé justement sur quelqu’un comme elle. Puis ce bagarrer le matin ce n’est pas vraiment cool,  si tôt le matin une bagarre non le matin il à pas mal de flemme. En plus toutes ces leçon ne vont pas s’apprendre toute seul, il doit se dépêcher d’en finir le plutôt sera le mieux. Malédiction la jeune fille ou plutôt démone vient de le distraire avec le sabre qu’elle a posé sur la table, il se met à cogiter, il se demande si elle sait si prendre avec ça ? Non, non ça c’est stupide si elle ne sait pas s’en servir à quoi ça lui servirait de marcher avec.

Quoi qu’il en soit il est agréablement surpris, car il pense qu’il pourrait s’affronter dans un duel au sabre. Ainsi il pourra savoir quelle est son niveau, sa force, sa technique et ses reflexe. On peut voir dans ses yeux des étoile qui brille quand il regarde le sabre, ce sabre est magnifique il n’avait encore rien vu de pareil. Il doit surement venir de son monde, purée il a envie de l’essayer, non il faut qu’il essai. Il lâche son stylo sa main commence à bouger toute seul en direction du sabre, mais il pensa encore et se dit qu’il doit lui demander avant de toucher, avec son caractère difficile de prévoir sa réaction. Quand il se retourne ver la démone il veut lui demander la permission de toucher à son sabre, sauf qu’elle dessine et semble absorber par son dessin. En plus elle semble avoir un talent de se coté là, mais le dessin est un peu effrayant quoi une maison en proie aux flammes sans déconner.
 « Ahem ! Huh… qu’es ce que tu fais là, enfin je devrais plutôt dire pourquoi faire un telle dessin ? Tu pourrais pas dessiné quelque de plus beau parce que ça c’est un pyromaniac tu vois ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Lun 13 Nov - 22:52

ft. Nyx

ft. Melkior

「Ca te tuerait de la fermer ?  」
Nyx surveillait tout de même la main du jeune homme qui s’approchait d’un peu trop prêt de son sabre. Il pensait quoi lui ? Qu’il pourrait l’utiliser de cette façon ? Cette arme à été faite spécialement pour elle, ses flammes pouvant parcourir cette arme. Elle ne broncha tout de même pas vu qu’il s’arrêta, commentant son dessin. La démone releva les yeux vers lui. Dessiner quelque chose de plus beau car c’est pyromaniaque ? Sait-il seulement ce que c’est ? Ce que ça représente ? Sait-il tout ce qui est rattaché à ce dessin ? Non. Elle soupira.

-          C’est chez moi. C’est un souvenir et c’est pyromane car je suis, pyromane.

A ses mots, la jeune femme fit apparaître deux petits feux follets qui se mirent à voleter autour du jeune homme. Les bibliothécaires surveillaient attentivement leur échange. En même temps, elles devaient sans doute craindre pour leurs livres… Ou alors, elles attendaient le moment opportun pour les virer de la bibliothèque. Dommage pour elles, les deux jeunes gens s’étaient grandement calmés et le ton était retombé avec leur énervement… Vraiment dommage pour elles. Elle esquissa un léger sourire en plongeant son regard mauve dans celui du mec bruyant, aka Melkior. Ce dernier ne pouvait sans doute pas comprendre ce qu’elle ressentait sur le moment présent. Les humains sont étranges, ils n’ont pas un sentiment d’empathie très puissant, enfin, certains en ont un bon, un très bon même, mais rien n’est égal à celui des anges. Ils sont les mieux placés pour savoir ce que ressentent les autres.

-          J’ai du quitter mon chez moi il y a de ça presque deux ans. C’était une nuit, notre manoir était en flamme et nous ne pouvions rien faire.

D’un petit mouvement de la main, ses feux follets firent un manoir, d’un mouvement de l’index, des flammes apparurent et dévorèrent le manoir. Elle balaya cette image d’un revers de la main, les flammes s’évanouissant aussi vite qu’elles étaient apparues, se concentrant sur le jeune homme. Son expression s’était légèrement adoucie depuis leur petit différent mais rien n’assurait qu’elle ne partirait pas au quart de tour si quelque chose vient à la froisser.

-          Bon, parle moi un peu de toi.

C’est cash au moins, elle ne passe pas par trente six chemins…
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Déc - 16:19

Ca te tuerait de la fermer ?


Nyx Lockhunter



Melkior Kaiser

Oups! Peut être es c e une erreur de sa part, d’avoir dit ce qu’il a dit à propos du dessin.  Comme elle le lui à si bien fait comprendre c’est un dessin de sa maison. Ce qui fait que le jeune homme pense que la jeune demoiselle à peut être perdu des être cher dans ces flammes. Pourtant après qu’elle eu déclaré être pyromane, cela semble plus comme si elle fait exprès de mettre des flammes à son dessin.  Pour bien lui faire comprendre elle fait des feux follets, c’est la deuxième fois que quelqu’un lui fait une telle démonstration de son pouvoir. Il trouve son pouvoir cool ce qui n’est certainement pas le cas pour la bibliothécaire qui les a à l’œil, craignant sans doute pour ses livres.
«Je vois, je suis navré, je n’avais de mauvaise intention pour une fois dans ce que je disais.  Je trouve que t’as du talent et que ton pouvoir est vraiment cool, mais à mon avis il serait judicieux de ne pas l’utiliser ici. Sinon cette vielle femme aura une crise cardiaque. »
Waouh ! Elle a une maitrise carrément plus de parfait de son pouvoir. Généralement les pyromanes on tendance à l’énerver, car bien souvent il perde le contrôle de leur propre flammes.  Ce qui est vraiment très énervant car il faudra tous réparer, pourtant avec elle il a l’impression qu’elle ne pourra lui balancer ses flammes dessus. Enfin il l’espère, de plus il remarqua qu’elle c’était adoucie, il se mit lui aussi à vouloir s’adoucir, sauf qu’il se dit qu’il ne va pas redevenir l’ancien lui face à une démone ce serait n’importe quoi, mais vraiment du grand n’importe quoi.  Et subitement elle lui demande de lui parer de lui, ça alors pour être directe elle est, mais maintenant que dire ?
« Bien par ou commencer… bon comme tu ma raconter ta tragédie alors je te dirais la mienne. Enfaite quand j’étais gamin…j’ai assisté à ce qui à sans doute tuer mon père. On sortait de son travail comme chaque soir, puis on nous agresser tout prit et comme si cela ne suffisait pas ils ont tabassé.  Mon pauvre père mourut par la suite quelque mois plus tard et j’ai juré de devenir plus fort afin que cela ne m’arrive plus jamais ! »

C’est la première fois que Melkior raconte tous ceci à quelqu’un, et pour la première fois depuis longtemps, Melkior ressemblait à quelqu’un de normal. Il a perdu son air de méchant, qui lui donne aussi l’air d’être un imbécile, cela est remplacé par une lueur de tendresse et un visage doux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Mar 5 Déc - 22:37

ft. Nyx

ft. Melkior

「Ca te tuerait de la fermer ?  」
 Le jeune semblait navré. Bon, il n’avait sans doute pas dit ceci pour être méchant, cela se voyait dans son expression faciale qui, comme celle de Nyx, était passée d’un extrême à l’autre en quelques secondes. De plus, il venait de lui dire qu’elle avait du talent est cool mais qu’il serait sans doute plus judicieux d’arrêter. Bah, la bibliothèque ne risquait rien, les livres non plus. Ses flammes dépendent entièrement de sa volonté. Mais Melkior n’avait pas spécialement tord, raison pour laquelle les feu follets disparurent dans un mouvement de la main, chassés, brisés.

En entendant ses mots, sa façon de parler, Nyx en déduit que sa franchise l’a légèrement prit au dépourvue… Assez pour le faire bugué au début mais pas assez pour lui faire totalement perdre ses moyens. Il lui parle donc de sa tragédie.

Son père a été tué donc et lui, il cherche à devenir plus fort pour que ça n’arrive plus. Dans le fond, c’est un bon type malgré les apparences, malgré ce qu’il accepte de montrer. Et puis, pour une fois que quelqu’un ne cherche pas à devenir plus fort pour la vengeance… Cela change on va dire, chez elle, la vengeance compte énormément, il n’est pas rare de voir des êtres perdre la raison pour obtenir plus de pouvoir dans le seul et unique but de détruire une seule entité. Ces êtres sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins, elle le sait bien. Le regard de la jeune se posa sur Melkior, elle réfléchissait car quelque chose la chiffonnait un peu.

-          Tu dis que nous vous êtes fait agressés, en soit, c’est un fait, mais ton père est mort quelques mois plus tard, tu es sûr que c’est à cause de cette agression ? Il n’était pas malade ou autre ? A moins que l’agression l’ai plongé dans un coma profond, je ne vois pas comment quelque chose du genre est possible… Vous, les humains, n’avez pas de pouvoir particulier qui puisse permettre ce genre de mort, c’est pour ça que je n’arrive pas à comprendre ça.

Elle esquissa un sourire provocateur.

-          Tu sais, ton apparence de bad boy, de mec agressif, sache qu’elle est totalement brisée avec moi, tu veux montrer quelque chose de fort et de résistant  sans laisser tes failles visibles, et ton désir de devenir plus fort pour empêcher ça d’arriver est vraiment admirable. Ce n’est pas pour la vengeance. 
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Jan - 15:56

Ca te tuerait de la fermer ?


Nyx Lockhunter



Melkior Kaiser

Melkior c’est retrouver gêner devant la déclaration de la jeune demoiselle. C’est la première fois depuis très longtemps qu’il soit prit au dépourvu de la sorte. Comment es ce possible qu’il est faiblit devant elle ? Comment elle a fait pour le briser ? Se posant ces différentes questions se qu’il doit y remédier. Mais déjà il fallait qu’il trouve la faille qu’elle a trouvée en lui. Puis il parvint à mettre la main dessus, cela vient surement du fait qu’il à été sincère face à elle. Aussi cela doit venir du fait qu’il lui a raconté son histoire en toute franchise, ce qui a du le rendre donc faible, hum… alors il comprit qu’il ne doit plus être sincère et ne doit plus raconte sa vie au gens, sinon il ressentira de la nostalgie et d’autre émotion qui rende faible.
 
Pendant qu’il cogite il baisse la tête, il ne regarde plus la demoiselle. Avant de repenser à ce qu’elle avait dit avait dit avant. En effet elle avait beaucoup à apprendre sur les humains, contrairement à eux les démons, la majorité des humains sont des êtres fragiles qui sont susceptibles de mourir à n’importe quel moment de leur vie. Puis quand il y repense cette académie n’a pas franchement lieu d’être, il est assis devant une démone non ce n’est vraiment pas normal. Cela le fait même sourire, en tous cas cela fait déjà un moment qu’il a perdu lui-même sa normalité.  
 
«Mon père n’était pas malade, pour info il était toujours en pleine forme, mais il était trop nombreux. Tu sais nous les humains somme des êtres fragile dont la vie peut s’arrêter comme ça à tout moment. En fait la majorité des humains n’ont aucun pouvoir, alors les incident du genre un accident de voiture, une agression ou autre chose de dangereux peut nous couter la vie. »
Alors il lève les yeux et sans s’en rendre vraiment compte il sourit toujours. Il regarde la jeune fille devant lui ou plutôt la jeune démone devrait il dire. Il se met donc à rire devant elle, il ne peut s’empêcher de voir comme le monde et fou. Les gens autours d’eux le regarde mais lui ne s’en pas vraiment compte et continu de rire. Une chose est sure ils ne doivent rien comprendre et cela l’importe peut, pour lui l’opinion des autres ne comptes pas très souvent. Puis il se reprend et regard la fille droit dans les yeux comme s’il veut lire en elle et lui dit ;
 
« Ce que tu viens de dire est vrai et crois moi, si je n’avais pas cogité autant au point de me rendre compte de truc plutôt drôle, je me serais certainement mit à te remettre en question. Je t’aurais surement dis que tu te trompe, que je ne peux pas êtres autre chose qu’un bad boy. Mais bon ce que tu as vu est une ancien version de moi, tu peux êtres fier d’avoir vu ça. Enfin je peux dire la même chose de toi, tu ne t’es pas vus tout à l’heur quand tu parlais de ta tragédie, tu es devenu si douce on aurait dit un ange. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Mer 17 Jan - 15:13

ft. Nyx

ft. Melkior

「Ca te tuerait de la fermer ?  」
 Les humains peuvent donc mourir rapidement… d’un simple petit accident. C’est bizarre, ceux de son monde son pareil mais semblent plus résistant… Peut être parce qu’ils sont habitués à la violence qui règne dans son monde ? Non ? Peut être car en regardant certains des combats, certaines guerres, en voyant les dégâts qu’une seule attaque peut faire, une ville entière peut être rasée ! Les humains ont vu leur résistance augmenter à mesure que les décennies passaient, s’enchaînant les unes après les autres pour les faires devenirs très résistants. C’était impressionnant ce que le temps renforce les différentes races. C’est sans doute la même chose ici, après tout, il n’y a pas de raison que ce monde soit épargné par cette évolution !
 
Melkior la regarda avec un léger sourire, finissant par éclater de rire sans qu’elle ne comprenne réellement pour quelle raison. C’est assez étrange comme situation mais elle ne chercha pas à comprendre tout de suite ce qui le faisait rire, après tout, il s’expliquerait très certainement tout seul dans les prochaines minutes. Le jeune homme finit par se calmer, après avoir totalement ignoré les multiples paires d’œil tournées vers lui. C’est bien, de se moquer du regard des autres, mais pas de les empêcher de travailler. C’était à cause de ça qu’ils avaient manqué de s’étriper dans la bibliothèque après tout…
 
-          Une ancienne version du bad boy ? Je suis bien curieuse de voir qui d’autre à pu voir cette ancienne partie de toi… Après tout, si je l’ai vu aujourd’hui, c’est que cette part de toi n’est pas encore totalement éteinte.
 
La démone arqua un sourcil, gardant un air provocateur mais joueur à la fois. Elle était toujours douce après tout, mais les anges ne le sont pas toujours, et puis, c’est quoi ce préjugé ? Chez elle, les anges sont des espèces d’enfoirés qui laissent une guerre se propager à travers le monde, détruisant des milliers de vie. Ils ne cherchent pas à l’arrêter, attendant le retour d’un de leur Saint qui ne sera jamais ramené. Ce n’était peut être qu’une rumeur qui circulait, mais les démons connaissent bien les anges… Leur faire confiance ou même penser que ce sont des créatures pures et bonnes est totalement insensé ! Pour les humains ignorants, les anges sont bons, prennent toujours soin de leur prochain mais les démons sont des créatures infâmes, n’hésitant pas à se jouer des autres, les faisant souffrir pour le plaisir… La réalité est toute autre !
 
-          Les anges sont bien pire que les démons, nous vivons tranquillement, nous. Après tout, nous ne laissons pas un monde se faire détruire sans réagir, et nous ne devons pas forcer d’autres races à en massacrer une autre pour survivre.
 
La petite démone éprouvait une véritable rancœur contre ces emplumés de services. Ils ne se contentent que de suivre bêtement les ordres que le divin donne pour passer le temps. Oui, leur dieu à des passe-temps assez… spéciaux dirons-nous.
 
-          Sache que je suis quelqu’un de très doux et calme en temps normal, je ne supporte juste pas d’être dérangée en plein travail, ça me met de mauvaise humeur.
 
Elle souriait de toutes ses dents, dévoilant une paire de canine plus acérées que la normale.
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: