Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Hier à 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[3 Avril I+2] Arts ménagers
Invité
Invité
Anonymous
Ven 8 Sep - 18:53
[3 Avril I+2]  Arts ménagers  Tumblr_ot2qr0kjLk1v7z79bo1_400
8h du matin, déjà d’attaque. Un sourire est accroché à mon visage tandis que j’attends mes premiers élèves. Les cours d’Arts Ménagers sont obligatoires, mais très libres. Ca permet les rencontres, et surtout l’apprentissage de l’autre. Ca permet également de faire de beaux projets de classe.

Derrière moi, un grand tableau noir à la craie, propre comme un sous neuf. A part un détail ; j’ai recopié le nom du cours et mon nom. J’ai tenté d’avoir une écriture assurée et calligraphiée, pour faire bonne impression. Ce sont les seuls mots que j’écrirai de tous les cours. La raison est simple, je ne sais ni lire ni écrire. J’ai un niveau de CP, ici, sur Terre. J’apprends. L’avantage que j’ai, c’est que je suis professeur et que je peux donc exploiter allègrement mes élèves pour écrire à ma place. Il suffit de trouver les bonnes personnes, dignes de confiance, qui n’écriront pas n’importe quoi.  Je jette un coup d’œil circulaire à la classe toujours vide. Ca n’a pas encore sonné, ça ne devrait pas tarder. Les tables sont arrangées en U, de sorte que je puise voir tous le monde et que nous puissions discuter en débat. Je suis un peu stressée. Mais je suis sûre que tout ira bien. Une heure, ça passe vite et je sais déjà ce que nous allons faire pendant cette heure là.Je suis donc debout, devant mon bureau, un grand sourire sur les lèvres, accueillante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 18 Sep - 23:02

Premier jour de l’année, la rentrée scolaire s’était faite attendre pour nombre d’entre nous. Personnellement, je n’avais pas dormi de la nuit. Ou du moins j’ai réussi à m’endormir vers 6H20 pour me lever à 6H30.  Mais qu’importe ! C’était le premier jour ! Je devais au moins faire bonne impression !

Je vous passerai les détails de mon arrivée jusqu’à l’école pour arriver jusqu’en classe. Ceci à déjà son lot d’aventures.

Reprenons donc, j’étais arrivé vers 8H02, j’étais dégouté, je voulais absolument arriver pour 8H pile et donner l’impression de l’élève qui est là toujours en avance. Mais, bombant le torse, j’étais entré avec toute la fierté que je pouvais avoir dans la classe et découvrir mes nouveaux camarades…
…qui n’étaient pas fichus d’arriver en avance ! Bravo ! Bien joué les gars. Quand il s’agit de faire des fêtes surprises sans me prévenir ou des soirées en me le cachant il y a du monde, mais pour faire bonne figure à la rentrée il n’y a plus personne !

A la place de mes nouveaux camarades, je pus découvrir à la place une femme dont les mots me manqueraient pour décrire la beauté de ses cheveux. Rouge ? Flamboyant ? Teint vers le rosé ? Je ne saurais dire. En tout cas ce fut la première chose que je pus voir avant de m’intéresser à ce que je supposais être mon nouveau professeur de plus près. Mlle Beryl si je me souvenais bien de mon emploi du temps.

M’abaissant pour saluer mon professeur, je me suis donc présenté de la manière la plus formelle qui soit :

- Bonjour Beryl-Sensei ! Je m’appelle Johnny Jones et je suis un élève Espoir dans votre classe. Enchanté de vous rencontrer.

Puis, me relevant, je suis allé prendre place vers le côté fenêtre de la classe, à la moitié du côté vertical du U, de manière à ne pas avoir le Soleil qui me brûle les yeux de si bon matin. En plus, cette place me permettait de ne pas avoir le professeur directement face à moi et de tourner la tête pour voir le tableau ou le reste de mes camarades. Il ne faut jamais se mettre tout au fond sur le côté horizontal d’une salle en U, les meilleurs savent. Les places à l’horizontale sont des pièges car on est une cible constante et à la vue de l’ensemble des élèves haha.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 25 Sep - 12:19
La rentrée est arrivé maintenant faut aller en cours, perso Orpheus n'a rien contre sauf que bof il va devoir reprendre une année. Alors très franchement ce n'est pas très intéressant car il n'y a rien de nouveau à apprendre. Il se demandait quand même comment allait être sa nouvelle école, se demandant si il sera accueillit chaudement ou pas. En tous cas il y avait au programme un cours qu'il avait jamais fait auparavant, un arts ménager heureusement pour lui il n'a jamais flemmardé, pendant que les domestiques travaillait, il les observait et apprenait ce qui surprenait même son père.
Enfin bon cela faisait quand même un long moment qu'il n'avait pas fait de travaux ménager, puis il se disait quelle idée que de faire travailler les gens d'aussi bon matin. Ce qui lui faisait se demander vraiment dans quelle genre d’établissement es ce que sont grand-père l'avait  inscrit. Ce serait quand même drôle pensait il, si il font de la cuisine il sera sans doute le meilleur, vu que selon lui sa cuisine est du niveau d'un chef cuisinier. En tous cas il étais devenu enthousiaste, pensant que quoi que ce soit qu'il devait faire aujourd'hui, il serait prêt à relever le défis pour ainsi dire.
Ainsi arrivé à l'école il fut surpris du fait que malgré qu'il avait traversé le portail, les salles de classe semblait etre encore un peu loin de lui. Ce qui étais étrange mais il se dit que bof, c'étais leur choix de faire sa comme ça. Donc il faut encore marcher un moment, il arrivait finalement aux salles de classes du lycée. Il ne mit pas long pour trouver sa salles de classe, apparemment il étais même arrivé en retard car le prof étais déjà en classe, ce qui le surprend un petit peut ce qui signifiait aussi que c'était un bon prof. Il entre donc remarque qu'il y a déjà un élève la prof avait une de ces chevelure, mais bon c'est une prof, ainsi il se présentait donc.
-Bonjour huh... * jetant un coup d’œil au programme* Beryl-sensei, je suis Orpheus Lin élève hero, ravi de vous rencontrer.
L'autre étais un connaisseur il étais placé de manière à ne pas être une cible, c'est à dire du côté vertical de la salle en U, ainsi il lui fit un signe de la main avant de prendre place face à lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Dim 22 Oct - 20:42

ft. Béryl

ft. Orpheus

ft. John

ft. Nyx

「 Arts ménagers 」
Zzzz.

Zzzz.

DRIIIIIIIIIIIIING !
 
Le réveil le plus agréable du monde… Nyx, l’entendant sonner, se réveilla en sursaut, tombant de son lit avant d’atterrir sur le sol froid de la chambre. Elle grogna. Bon dieu, c’est réellement désagréable comme réveil ! Surtout pour la rentré ! Quoique, c’est désagréable tout court ! En plus, la jeune n’avait pas énormément dormir cette nuit là. Elle soupira, virant la couverture dans laquelle elle s’était enroulée pour la nuit avant de se relever rapidement. C’est fou comme un DRING peut la mettre de mauvaise humeur, surtout lorsque celui là continue de sonner de son son strident ! Elle l’éteignit, retirant les piles pour plus de tranquillité ! Elle pouvait très bien se débrouiller pour prendre connaissance de l’heure, après tout, elle était loin d’être en retard ! Nyx avait bien le temps de traîner un peu, de faire un peu de rangement dans la chambre dans sa chambre car bonjour le bordel qu’elle avait réussit à y mettre en si peu de temps.
 
Le temps filait, la démone n’y faisant plus attention. D’ailleurs, elle était en train de jouer avec ses petites flammes, les faisant voleter tranquillement dans toute la pièce en prenant soin de ne pas mettre le feu… Cela lui aurait rappelé l’attaque de son chez elle, dans son monde.

Ce n’est que bien plus tard qu’elle se décida à enfin sortir de la chambre, étonnée de ne plus rien entendre dans les couloirs. C’est lorsqu’elle aperçut Brook Marshall qu’elle se rendit compte qu’elle était clairement, ou presque du moins, à la bourre ! Cette fille n’est jamais à l’heure pour les cours, pourquoi aurait-elle fait exception pour la rentrée ? C’était juste impensable !
 
Tant pis pour le train, il était hors de question d’arriver plus en retard ! Surtout que voler est bien plus rapide qu’attendre on ne sait combien de temps que le train démarre et arrive à destination ! C’est donc le plus naturellement du monde qu’elle retira le haut de son uniforme, sa veste et son haut pour finir en débardeur, avec deux grands troues dans le dos. Son tatouage se mit immédiatement en mouvement, devenant ses ailes. Bien, ça, c’était fait ! Direction l’académie !
 
Plusieurs minutes plus tard, la jeune atterrit à l’académie, allant le plus rapidement possible vers sa salle de cours. Si elle se souvenait bien, c’était arts ménagers ! Avec Béryl-sensei ! Elle courait dans les couloirs, remettant convenablement son uniforme avant d’arriver dans la salle, le souffle court et la cravate de travers, elle entra avec un petit sourire gêné au visage. Elle s’inclina poliment devant l’elfe.
 
-          Bonjour Béryl-sensei ! Je suis Nyx Lockhunter, élève du groupe Monstre. Ravi d’être dans votre classe.
 
Elle salua aussi ses camarades avant d’aller prendre place à son tour, se mettant face au tableau car c’est toujours plus pratique… Surtout pour elle.
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: