Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 12:34
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 3:21
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mars I+2] Quand les anges se croisent [PV Damien][FINI]
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Sep - 0:53
Sans déconner. Il ne m’a fallu que quelques jours pour me rendre compte que j’ai un niveau déplorable comparé au reste de la classe. Je suis incapable de résonner comme eux. Incapable d’assimiler les connaissances qu’ils engouffrent par dizaines. Je ne suis jamais allée à l’école avant ce mois-ci et ça se sent. Je n’ai qu’une envie, c’est retourner de là où je viens. Que Père me laisse tranquille, que je rentre enfin à la maison. Je réajuste les lunettes magiques traductrices sur le nez et pose plusieurs livres devant moi. Les divers programmes scolaires des années précédentes, que les autres élèves ont déjà vu. Etonnamment, je connais la plupart des sujets mais je ne sais pas ce qu’il faut que je sache exactement dessus. Je m’installe à la table que j’ai dénichée, dans un coin tranquille de la bibliothèque. Il ne manquerait plus que l’on m’aperçoive en train d’apprendre ! Ma dignité en prendrait un sacré coup. Je prends le premier manuel ; le programme de cette année. Evidemment, il n’est pas rédigé en japonais. J’ai beau connaître beaucoup de langues, elles évoluent si vite que j’ai parfois beaucoup de mal à m’exprimer et à comprendre. Les lunettes vont grandement m’aider.
 
Je rabats mes cheveux sur une épaule et me plonge dans la lecture. L’heure défile sans que je m’en rende compte. La bibliothèque, déjà silencieuse en temps normale, le devient encore plus. Je ne remarque aucune différence, là où je suis, bloquée entre deux étagères dans un petit coin perdu. La soirée s’entame lentement. Je n’ai pas de montre. Je pensais que la faim me tirerait de là. Peine perdue. C’est quand je commence à piquer du nez que je me rends compte qu’il est tard. Pourtant… Pourtant mon égo me pousse à continuer à réviser. Demain, c’est samedi. Je peux faire nuit blanche sans en pâtir. Mes yeux se brouillent de plus en plus régulièrement sur les pages d’écritures. Je me sens de moins en moins bien sur ma chaise en bois. Je change de position plusieurs fois, jusqu’à aller m’asseoir directement parterre, m’adossant à une étagère couverte de livres. J’étends mes jambes, m’installe confortablement, le livre posé sur les cuisses. Erreur. Grave erreur. Je finis par m’endormir sans même m’en rendre compte, confortablement installée et couverte grâce à mes deux ailes qui me servent de couverture duveteuse…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Sep - 16:53
Pour une fois, pour aujourd’hui, Damien avait décidé de ne pas aller en cours, oui, il préférait aller flâner à la bibliothèque, cherchant un peu de calme et de tranquillité, pour chercher des ouvrages, s’il en existe ici, sur comment apprendre à voler. Il devait bien avoir un livre « apprendre à voler pour les nuls » non ? Cela serait plutôt pas mal, lui qui avait vraiment envie de voler, de voir le monde depuis le ciel en était pour le moment incapable. Un ange qui ne sait pas voler, c’est plutôt comique, voir ridicule pour certain. Enfin, c’est comme tout, ça doit bien s’apprendre quelque part, non ? Enfin, il l’espérait sincèrement au moins, il en avait assez d’avoir des ailes inutilisables ! Il faut que ça change ! Et puis, il avait eu quelques idées, sauter du toit par exemple mais non, c’était une très, très mauvaise idée, il ne voulait pas prendre le risque de se tuer pour ça, il pourrait simplement s’entrainer, se poser sur le toit, essayer de s’envoler à la verticale pour ensuite redescendre, se poser sur le toit, mais pas autre chose. C’était la chose la moins dangereuse à faire selon lui.
 
Une fois dans la fameuse pièce, le sang mêlé se balada de rayon en rayon à la recherche de son saint Graal. Mais rien, il n’arrivait pas à trouver ce qu’il voulait. Bah, il s’en doutait un peu, ils n’allaient pas faire un livre entier pour apprendre à voler, soit tu sais voler, soit non. Mais qu’ils pensent un peu aux demis anges qui on plus de difficulté avec ce genre de truc que les 100% ange, Certified by God ! Il soupira intérieurement, amusé par ses propres pensées.
 
Alors qu’il passait derrière une allée, le jeune homme aperçu une gamine, une jeune fille dormir au sol, se servant de ses ailes comme d’une couverture. Il s’approcha d’elle, s’accroupissant devant la jeune. Il posa doucement la main sur l’épaule, la réveillant doucement.
 
-          Hey, réveilles-toi, tu vas avoir mal au dos si tu restes comme ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Sep - 17:37
Alors même que j’étais sacrément bien dormie, je sens un contact extérieur qui me réveille instantanément. Même si cela est voulu délicatement, je sursaute tout de même. Je ne pensais pas m’être endormie. J’ouvre les yeux pour tomber nez à nez avec un sempai qui m’est inconnu.  Je me dégage, tentant de me redresser dans une grimace. Qu’est ce qu’il me racontait ? Un mal au dos ? En effet. J’en ai déjà un. Depuis quand je dors, moi ? Je remonte les lunettes prêtées par la bibliothèque sur mon crâne, repliant tant bien que mal mes ailes. Je me redresse, gardant précieusement mon manuel contre moi et j’en profite pour regarder l’inconnu à la dérobé. Il est sacrément grand, et parfaitement étranger. Il n’a pas les traits des japonais, avec leurs yeux bridés et la peau d’une couleur si particulière. C’est un caucasien, comme moi. Une pensée fugitive me traverse l’esprit et je détourne les yeux brutalement. Il est sacrément mignon, pour un humain. Et assez impressionnant à cause de sa taille.Je maugrée quelques mots pour faire bonne figure :
 
« Je ne dormais pas, je fermais juste les yeux pour méditer. »

Pardon ? Pathétique ? C’est ce que vous avez dit ? Je suis bien d’accord. Mais sur l’instant, c’est la chose la plus intelligente qui ai réussi à traverser la barrière de mes lèvres. Bon sang, quelle heure peut-il bien être ? Et vais-je réussir à me réveiller correctement ? Je suis encore dans le coltar et je dois pas être bien jolie à voir, avec mes vêtements fripés à souhait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Sep - 21:49
Damien regarda la jeune fille se dégager, se redressant en attendant qu’elle réagisse. Elle était belle et bien endormie, elle ne pouvait pas le nier, de plus, la grimace qu’elle fit arracha un sourire amusée au jeune homme. Elle avait mal au dos. C’était prévisible ça, on ne dort jamais bien dans ce genre de position. Après avoir replié remonté ses lunettes sur le crâne, « rangé » ses ailes et l’avoir rapidement regardé. La jeune détourna le regard, ce qui fit agrandir son sourire, un sourire charmeur désormais. Il était sûr qu’il ne la laissait pas de marbre, il fait, comme Aoru et Seiran, les frères Takashi, toujours cet effet sur les filles. Faut dire que les deux frères sont des putains de canons de beauté. Ils n’ont besoin de dire que quelques mots pour faire tomber n’importe quelle nana. Qui peut résister à ce trio en même temps ? Personne. Voilà, vous avez la réponse ! Le jeune homme garda son sourire charmeur avant de lui répondre d’une voix amusée :


-       On ne me la fait pas ma mignonne. Dis-moi, c’est pratique les ailes, pour faire une couverture, ça tient chaud au moins ?

Méditer ? Non non, elle était bel et bien en trait de dormir, il en mettrait sa main à couper, elle ne méditait clairement pas. Il croisa les bras sur son torse, regardant les petites ailes de la jeune. Un ange. Elle aussi en était un. Enfin, elle aussi…Lui ne l’est qu’à moitié, elle, vu la taille des ailes qu’elle a, c’est sans doute une des fameuses 100%, certified by God. C’est pas étonnant dans ce cas, mais quel âge peut-elle avoir dans ce cas ? L’âge physique qu’on les anges n’est rien par rapport à leur âge réel, enfin, c’est ce qu’il avait comprit du moins. Il replongea son regard sur la jeune fille, gardant le même air.


-       Elles sont mignonnes tes petites ailes. J’imagine que tu sais voler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Sep - 22:01
Il sourit. Un sourire enjôleur qui me fait rater un battement de cœur. Bon sang. Je me réfugie dans l’agressivité et le pousse sans ménagement pour passer à coté de lui et rejoindre ma table. J’y pose le manuel, me gardant bien de faire face à nouveau au jeune homme. Je ne suis pas idiote, hors de question de le regarder. Me détacher de mes émotions. Redevenir imperturbable. Il prend la parole. Une voix grave et chaude, agréable à l’oreille. J’ai envie de hurler à l’intérieur. Arrête, bordel, de lui trouver un air sexy ! Il voit mes ailes, en tout cas. Il croit en Dieu. Je respire longuement avant de lui répondre, le plus calmement possible :
 

« Très utile, en effet. »

Mes mots semble mécaniques, peu naturels. Même ma voix ne me semble pas naturelle, comme si j’avais forcé le ton. Ce qui est le cas. Mais généralement, je le fais mieux que ça. La seconde réflexion du blond me fait me retourner. Je n’aime pas qu’il fixe mes ailes ainsi. A croire qu’il veut les découper ! Je me force à soutenir son regard, insufflant autant de froideur que je peux, me forgeant un masque pour le berner sur mes émotions et me berner moi aussi. J’érige une carapace.

« C’est le cas. »

Je n’arrive pas à faire de réponses plus longues. Ma voix a tendance à dérailler sur la fin. Si je pousse plus, j’ai peur d’être découverte. Je l’observe plus attentivement. Quelque chose me tracasse avec lui. Je suis capable de reconnaître les Enfants de Dieu, les humains, quand j’en vois. Lui.. Je n’arrive pas à savoir. Impossible de comprendre si ç’en est un ou pas. Il l’est sans l’être. De but en blanc, je demande :

« Qu’est ce que tu es ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Sep - 22:19
Elle le poussa sans ménagement pour s’éclipser, passant à côté de lui avant d’aller s’asseoir à une table. Il lui lança d'une air joueur.

-          C’est qu’elle a des crocs la petite.

Damien gardait un léger sourire en coin, la regardant s’installer à la fameuse table, table sur laquelle sont posées quelques autres manuels. Sans la moindre gêne, Damien vient s’installer en face d’elle, s’amusant de la façon mécanique dont elle lui répondait. C’était assez amusant en plus. Il s’installa confortablement contre le dossier de sa chaise, la regardant, ignorant la froideur de son regard, sa voix trahissant ce qu’elle pensait. Elle finit par lui demander ce qu’il était. Sans faire de détour, il dévoila ses ailes, plus petites que celle de Roza lorsqu’elle s’en servait comme couverture. Il parla, de sa voix chaude et grave.

-           Comme toi, enfin à moitié comme toi. Je suis un sang mêlé. Mis ange, mis humain. Ou impur si c’est comme ça que tu appelles ce genre de personne toi aussi.

Il ne savait absolument pas comment l’ange allait réagir face à cette révélation, peut être qu’elle l’enverrait balader en raison de sa nature… D’impur diront nous. Il ne s’attendait pas à être accepté par les « purs » à cause de son métissage mais rien ne l’empêchait de jouer un peu, de faire quelques avances, de la faire craquer. Ouais, c’est un mi ange qui s’amuse beaucoup à draguer la première fille venue. Et c’est encore plus plaisant lorsqu’elle le repousse. De toute façon, elle finira bien par craquer, par lui tomber dans les bras comme beaucoup avant elle. Pour la rassurer, elle ne sera pas non plus la dernière à tomber dans ses bras.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Sep - 22:34
Des crocs. Si tu savais, chéri. Je ne réponds rien, ignorant la remarque. Je m’assoie finalement. Il s’installe en face et je grommelle dans ma barbe un « je t’en prie, la place est libre. » Il m’observe de ses grands yeux qui oscillent entre le vert et le orange. Je finis par détourner le regard, me concentrant sur tout, sauf sur lui. Il répond à ma fameuse question. Je me décompose. Un sang mêlé. Une hybridation. L’un de ses parents a préféré un humain à Père. Je repose mes pupilles sur lui, sans cacher ma surprise. Mes sentiments se mélangent. Un hybride. La preuve d’une grande trahison, qui me touche moi aussi puisqu’elle touche Père. Une ignominie vivante. Pourtant.. Pourtant lui n’a rien demandé. Et Dieu est père de pardon. Je dois passer outre mes abnégations. Il est ici, face à moi, bien vivant. Il n’est pas mort foudroyé, il n’est pas mourant. Père lui a pardonné son sang impur. Je dois faire de même. Mais Père me pardonnera-t-il de le trouver charmant ? Me le pardonnerais-je à moi-même, moi, fille de lumière, fille du ciel ?
L’inconnu me montre ses ailes. Si petites, si atrophiées.. Elles n’ont pas la splendeur des miennes. Peut-il voler avec ? Ses ailes peuvent-elles porter son poids ? Il est si grand, et donc bien plus lourd que moi.. Comment d’aussi petites choses peuvent le supporter en plein ciel ? Je reviens sur ses précédentes questions. Y repenser avec cette nouvelle information me déroute. Tout me semble plus clair.
 
« Tu ne peux pas voler, n’est ce pas ? C’est pour, ces remarques sur mes ailes de tout à l’heure. »

Me focaliser sur autre chose que son beau visage et son magnifique sourire me permets de me retrouver un peu. De ne pas perdre pieds.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Sep - 21:07
La jeune, lorsqu’elle apprit qu’il est un sang mêlé fut très surprise, ça se voyait rien qu’à sa tête. C’est vrai que pour un ange, ça doit être une sacré trahison d’aller fait un gosse à un humain plutôt qu’à Dieu. Le semi ange s’amusa doucement de la tête que tirait la jeune fille.
 
Damien reprit son air joyeux et souriant, charmeur mais sans autres remarques… Du moins pour le moment, il se contenterait de regard, de regard doux. Le sang mêlé écouta la question de la petite, c’était LA question. La raison de sa venue ici. Il hocha la tête de haut en bas, la corrigeant tout de même. Ce n’est pas qu’il ne peut pas, c’est qu’il ne sait pas ! Il y a une nuance entre les deux, une très grande différence même ! Surtout pour lui ! Il a même honte de ne pas savoir voler mais bon, il n’en laissa rien paraitre, rangeant ses ailes avant de regarder derrière l’ange, lui répondant tranquillement.
 
-          Je ne sais pas voler, c’est différent de ne pas pouvoir. Mais sinon oui, c’était pour ça, ces remarques.
 
Bon, ce n’était pas à cause de ses ailes, il en était sûr, elles étaient suffisamment grande pour le supporter, il en était sûr. Enfin, Damien se reconcentra sur la petite. Il avait envie de savoir ce qu’elle ressentait… Mais non ! Pas avez lui ! Lorsqu’elle vole ! Quoique… Damien était aussi curieux de savoir comment elle se sentait… Mais trêve de bavardage, il voulait absolument savoir ce que ça fait de voler, il voulait prendre connaissance de la sensation que ça donne mais pour le moment, tout ce qu’il pouvait faire, c’était de se l’imaginer, écouter ce qu’elle ressentait, elle.
 
-          Dis-moi ma belle, qu’est ce que tu ressens lorsque tu voles ? Une sensation de liberté ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Sep - 21:24
Pourquoi, alors même que le sujet dérive, il se montre aussi charmant ? Lorsqu’il me répond, il a une voix douce. Et, dans cette voix, un petit quelque chose qui fait qu’on l’apprécie. Est-ce le choix des mots ? Le ton utilisé ? Un pouvoir que je ne soupçonnais pas chez les hybrides ? Il m’explique qu’il ne sait pas et que donc, en théorie il peut. Je penche la tête légèrement sur le coté. Comment est-ce possible de ne pas savoir voler ? J’ai toujours su pour ma part.. Je remonte dans mes souvenirs. Aussi loin qu’ils remontent, le vol était inné.  Je porte une main à mon menton, perplexe. Il enchaîne alors sur deux questions, qui me font reporter mon attention sur lui. Sur son visage si harmonieux. Si détestable. « Ma belle ». Depuis tout à l’heure, il me trouve des surnoms dans ce genre. Je suis sûre qu’il n’en pense pas un traître mot. Qu’il ne me trouve même pas jolie. Que c’est un réflexe. Je décide de passer outre pour l’instant et répondre à ses interrogations.

« La liberté, oui. La sensation que rien ni personne ne peut m’arrêter. Que je suis intouchable, qu’on ne peut pas me blesser de quelque manière que ce soit. Et puis, j’ai tant de possibilités, d’opportunités ! Je peux aller où je veux, quand je veux. C’est merveilleux. »

 
Je me perds un instant, rêveuse, en repensant à la sensation. J’ai tôt fait de me sortir de mes pensées quand je me rappelle avec qui je discute. L’énergumène que c’est. Je redeviens dure ;

« Et toi ? J’ai comme l’impression que tu me dragues. Pourquoi ? Pour le plaisir d’essayer de dévier un ange du droit chemin ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Sep - 22:15
C’était donc ça. C’était donc ça la sensation que l’on peut ressentir en volant ? C’était… Impressionnant, il avait de plus en plus envie d’apprendre à se servir de ses ailes, il avait envie d’apprendre à voler, à ne plus avoir pieds, ne plus toucher le sol et s’envoler. Toucher le ciel en sommes. Oui, c’était pour ça qu’il voulait apprendre. D’ailleurs, il fut agréablement surprit de voir que la jeune devenir rêveuse lorsqu’elle lui donna ses informations, ça changeait du regard froid qu’elle lui lançait, lorsqu’elle le regardait du moins. Bien que par moment, son regard changeait, légèrement mais assez pour qu’il puisse le voir. Lorsqu’elle lui posa la question, le jeune homme prit un air faussement outré. Perspicace la petite. Il  croisa les bras sur le torse, s’appuyant sur le dossier de sa chaise.
 
-          Te dévier du droit chemin ? Mais absolument pas voyons, jamais je n’oserais.
 
Comment ça il mentait ? Mais non ce n’est pas du mensonge ! C’est du taquinage ! De la taquinerie ! Mais ça serait marrant qu’elle lui tombe dans les bras tout de même. Un ange pur dans les bras d’un hybride. Il sourit à cette pensée avant de replonger son regard dans celui de la jeune fille. Dans le fond, elle n’avait vraiment, mais alors vraiment pas tord. Il sourit de toutes ses dents.
 
-          Tu ne peux pas cacher que ça ne te fait pas un tout petit effet, ça se voit et s’entend.
 
Il se retint d’ajouter quelque chose, quelque chose du genre « de toute façon, ça fait un petit effet à TOUTES les filles que je croise… » et qu’il ne croise pas d’ailleurs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Sep - 22:30
Il prend un air vexé qui ne prend pas avec moi. C’est surjoué et, le pire, c’est qu’il sait certainement que ça le rend adorable. Il continue avec un beau mensonge. Je secoue négativement la tête, pas dupe pour deux sous. C’est un pari avec quelqu’un, n’est ce pas ? Quelqu’un a trouvé intelligent d’essayer de me séduire, et ce type s’y est collé. Je ne connais même pas son nom. Il se met à sourire et enchaîne, sûr de son charme.  Je décide subitement de prendre le contrecoup. Il veut jouer à ça ? J’ai des centaines d’années d’expérience, bien que je n'ai jamais réellement essayé. J'ai pu voir des empires tomber par amour. Voyons voir si l’on échange les rôles ? Je me redresse, me penchant très en avant sur la table et prenant appuie sur mes mains pour ne pas perdre l’équilibre. De fait, j’approche mon visage près du sien, avec un sourire enjôleur. Je lui offre également une vue plongeante sur ma poitrine, bien que l’uniforme empêche toute vision de peau. Je prends une voix sexy, et, avec une main je viens effleurer sa joue de façon tendre et provocatrice ;
 
« Tu ne t’es pas dit un seul instant que j’avais certainement plus d’expérience que toi, mon joli ? »
 
Père me punira en tant et en heure. Actuellement, le garçon me gonfle avec son jeu de charme. Je compte bien le faire tomber dans le panneau à son tour. Il aime draguer ? Et si c’était lui qui se faisait draguer pour changer ? Je suis sûre qu’il deviendra bien moins exubérant et que ses avances tomberont toutes à l’eau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Sep - 20:06
Alors comme ça, la jeune décidait de se prendre à son jeu ? Ou au moins à faire comme lui. Intéressant… Tu veux jouer ma jolie ? Et bien on va jouer. Il la laissa lui caresser la joue, approcher son visage du sien et lui parler d’une voix sexy. A vrai dire non, il ne s’était pas du tout dit qu’elle avait peut être plus d’expérience que lui dans ce jeu. Vu leur proximité, vu la proximité de leur visage, le jeune homme avait deux idée en tête. La première, c’était de l’embrasser, la seconde, resté bien sage. Il ne lui fallut pas très longtemps pour choisir la seconde option, la première lui aurait sans doute (et très certainement) valu une gifle et ça, il préférait vraiment éviter ça. Son regard alla vers sa poitrine quelques centièmes de secondes avant de plonger son regard dans celui de la fille.
 
-          Si tu restes à cette distance, j’espère que tu ne verras pas d’inconvénients à ce que je t’embrasse, hm ?
 
Une lueur d’amusement et de provocation traversa son regard avant qu'il ne lui adresse un clin d'oeil. Il s’amusait bien avec elle, et voir qu’elle se prêtait au jeu lui donnait encore plus envie de jouer avec elle, de voir jusqu’où elle pourrait aller, si elle continuerait ce petit jeu, si elle allait l’abandonner en plein milieu. Gardant le regard plongé dans celui de l’ange, il effleura sa main d’un geste doux et lent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Sep - 20:17
Il se met un instant à se décider. Un moment où il reste probablement surpris, mais ne laisse rien filer. Je capte son regard qui dévie avant de remonter jusqu’à mes yeux. Mon sourire s’agrandit, je passe délicatement ma langue sur mes lèvres pour les humidifier. J’approche un peu plus, jusqu’à frôler son nez avec le mien et je réponds, dans un murmure provocateur ;
 
« M’embrasser ? Tu as bon espoir. Ce n’est pas ainsi que ça va se passer. »
 
Tandis qu’il me caresse la main avec douceur, mon sourire ne me quitte pas. Finalement, je le repousse avant de me rasseoir sur ma chaise avec un sourire malicieux. Je suis un ange. Je ne suis pas une foutue succube. Je repousse mes cheveux derrière mon épaule, dans un geste volontairement séduisant. Je n’ai aucune envie de l’embrasser. Enfin, bon, d’accord, un peu. Mais je sais me tenir. Je sais où sont mes objectifs. Je sais sur quel terrain je vais jouer avec celui là. L’arroseur arrosé, vous connaissez ? Le prédateur qui devient proie. Je reste fidèle à Dieu. Mes écarts ne sont là que pour punir cet hybride impétueux. Lui donner envie puis le repousser. C’est cruel. Mais je veux lui rappeler qu’il n’est qu’un enfant, tandis que je suis déjà adulte depuis bien longtemps. J’attrape mes livres, les rangeant bien alignés, sans lui prêter d’attention, toujours un sourire flottant sur mes lèvres. Je ferais en sorte qu’il courre dans la gueule du loup, et qu’il n’en ressorte pas. Quoi qu’il en coûte. Sans perdre pour autant ce qui m’est précieux. Sans sacrifier ma pureté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Sep - 22:08
La jeune fille passa la langue sur ses lèvres. Eh bien, pour un ange, elle est sacrément joueuse ! Mais ce n’est pas pour déplaire au jeune homme ! Bien au contraire même ! Dire qu’il y a quelques minutes à peine, la fille le repoussait plus froidement… Là, en plus du jeu, il avait l’impression que la jeune fille n’était pas aussi pure que ce qu’elle voulait faire paraître.

Il n’y avait qu’à regarder leur proximité, les réactions, les faits et gestes de l’ange pour en avoir l’impression. D’ailleurs, en parlant de proximité, elle était parfaite, leur nez se touchaient, s’était frôlés. A cette distance, Damien pouvait lui voler un baiser comme il le voudrait mais la jeune ne semblait pas en avoir décidé ainsi. Très bien, ils allaient donc jouer au chat et à la souris à ce qu’il voyait. Mais que la jeune ne s’imagine pas le faire tomber dans le panneau, c’est lui qui décide de ses réactions, lui qui décide de s’il craque ou non. Il fut repoussé, la jeune ange retournant s’asseoir convenablement. Il en fit de même, gardant un sourire en coin.

-          Alors dis-moi de quelle façon cela va se passer, je t’avoue que je suis curieux.

Son regard ne quittait pas l’ange, il était plongé dans le siens, comme s’il cherchait à lire en elle, comme s’il cherchait à savoir quelque chose d’autre sur l’ange. Néanmoins, il appréciait grandement le petit « jeu » qui semblait s’installer entre eux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Sep - 20:22
Damien garde son sacré sourire affiché sur les lèvres. Il n’a pas bougé, n’a rien tenté. Son regard est toujours identique, également.  Ma tentative ne semble pas avoir fonctionné. Son regard ne me quitte pas, d’ailleurs. Un regard de loup. Je fais en sorte de ne pas me laisser berner par son joli minois qui en a certainement fait tomber plus d’une. Je pose ma pile de livres parfaitement alignés sur la table, rouvre le premier, me remettant négligemment à étudier. Je balaie sa question d’un mouvement de main, ne le regardant plus de façon tout à fait volontaire, comme si je me désinterréssé de lui, comme s’il n’était qu’un vulgaire moustique dérangeant.
 
« Tu es intelligent, n’est ce pas ? Tu as de l’imagination ? Bien, fais donc travailler ton cerveau. »
 
Ma remarque désabusée n’est destinée qu’à cacher le fait que je ne sais pas comment continuer. C’est bien de bluffer, mais il faut que je continue ce jeu stupide. Que je trouve des idées. Faudra que j’aille demander de l’aide, là haut, quand je pourrais, histoire de ne pas me faire cramer. Je continue ;
 
« Je ne sais même pas ton prénom, Don Juan. »

Terriblement, je me dit que si Dieu n’a pas encore réagit, alors qu’il sait tout et voit tout, c’est peut être qu’il est amusé par la situation. Ou trop occupé ailleurs. Devrais-je craindre qu’il interagisse avec la situation ? Qu’il utilise la Providence pour s’amuser plus encore, et me mettre dans l’embarras comme il aime tant le faire ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 16 Sep - 13:25
Il devait donc réfléchir ? S’il le faisait, son cerveau aurait plein de chose plus ou moins étranges et perverses en tête, c’était avant tout pour ça qu’il lui demandait, pour ne pas que son esprit travail sur les choses fausses. Mais bon, tant pis ! C’est ce qu’il ferait ! Il ferait travailler son imagination !
 
Alors qu’il faisait ça, l’ange, l’appelant Don Juan, lui demanda de façon détournée son nom. C’est vrai qu’ils jouaient ensembles depuis tout à l’heure mais ni l’un, ni l’autre, ne connaissait le nom de son camarade. Bah, ce n’était pas vraiment polie de draguer sans demander le nom de l’autre avant mais tant pis, autant le faire maintenant.
 
-          Je m’appelle Damien, et toi ma belle ?
 
Cette petite était différente de toutes celle qu’il avait pu voir ! Elle était joueuse et ne tombait pas facilement dans ses filets, cela lui plaisait bien ! Beaucoup même ! Mais qu’elle ne pense pas le faire craquer avec son attitude désintéressée ! Elle n’allait pas l’avoir comme ça ! C’était clair, net et précis, néanmoins, rien  ne l’empêchait de continuer son petit ! Au contraire ! Il allait le continuer, au moins encore un peu.
 
Il jeta un rapide coup d’œil aux livres de la petite ange. Elle étudiait donc pas mal avant de s’endormir dans les rayons.
 
-          Si tu as besoin d’aide sur un de tes devoirs, n’hésite pas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 16 Sep - 20:47
Il reste imperturbable. Je lève intérieurement les yeux au ciel un instant. Soit, je serais patiente, gueule d’ange raté. Il me dévoile son nom, et je relève les yeux vers lui. Damien. Un prénom français. Je ne peux réprimer un petit sourire provocateur , plus destiné à moi qu’à lui, rebaissant les yeux sur mes pages de manuel, tout en lançant nonchalamment ;
 
« Il parait que les amants français sont les meilleurs, et qu’ils sont extrêmement romantiques. »
 
Je lui jette un petit coup d’œil avant de continuer, implacable ;
 
« J’imagine donc que tu es l’exception qui confirme la règle ? »
 
Un bruit me fait tourner la tête.  J’ai juste le temps de voir une tignasse de cheveux déguerpir au coin d’une étagère. Je me frappe le front du plat de la main. Bon sang. Depuis combien de temps cette personne est-elle là ? Qu’a-t-elle entendu ? Est-ce qu’elle va contrevenir à ma réputation, encore fraîche et fragile ? Je vais passer pour une catin, une puterelle, une coureuse de rempart, une demoiselle de faible vertu. Je jette un regard en biais à Damien. C’est sûr que ma réputation pourrait être plus mal engagée que ça. Il est charmant. Et une fille qui discute avec son sempai est mieux vu que l’inverse. Un jeune homme de son âge qui discute avec une collégienne, ça ne le fait pas, et il passe pour un pédophile. Seulement, il se doute certainement de mon réel âge, du fait que je suis pluricentaire et qu’il n’est qu’un bébé. Le reste de l’école ne le sait pas forcément. Je ressemble à une fille très jeune, comparé à lui qui a déjà les traits de la maturité. Son vieillissement va-t-il ralentir ? Je sais que moi-même je suis figée à l’apparence dans laquelle je suis morte. Comme cela se passe-t-il pour les hybrides ? Se figent-ils, eux aussi ? Ou Damien va-t-il continuer à vieillir, lentement mais surement, comme tous les humains ? Dans ce cas ci, sa beauté va se faner, et le bel hybride ne deviendra qu’un simple hybride, un inconnu parmi tant d’autres..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 1 Oct - 21:57
Les amants français seraient les plus romantiques ? Faut pas qu’elle se fie aux rumeurs, aux légendes, la p’tite ange. Il gardait son sourire, imperturbable. Mais elle avait effectivement raison, il devait sans doute être cette fameuse exception à la fameuse règle. Y’a plus romantique que lui, c’est quelque chose de clair et net. Lui, il ne cherche pas à réfléchir trop, il ne se prend pas la tête, pas trop du moins.
 
-          On va dire ça en effet ma belle.
 
Le bruit fit aussi tourner la tête du jeune impur. Tiens ? Quelqu’un avait entendu leur petite conversation ? Il s’en occuperait plus tard mais à sa façon. Il sourit, comprenant que cela avait dérangé l’ange. Elle n’aimait pas être vu en présence d’un garçon ? D’un garçon plus vieux, en apparence, qui s’amuse à lui faire du charme ? Apparemment oui et il s’en amusait ! Bien qu’il ne pouvait pas vraiment comprendre ce qui la dérangeait. Ah oui. C’est une ange. C’est signe de « pureté » Pourquoi ce terme est entre guillemets ? Mais vous avez vu son p’tit jeu à elle aussi ? Elle est tellement pure qu’elle s’est laissé prendre au jeu… En y repensant, c’était peut être ça, qui la dérangeait…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 2 Oct - 21:20
Sa réponse est claire, n’appelle pas de continuité. Quant à sa réaction par rapport à l’espionne.. Peut-on réellement parler de réaction ? Il détourne à peine les yeux. Son visage ne trahit rien du tout. Je soupire. Il est temps de laisser tomber tout ça, au moins pour aujourd’hui. Je ne sais même pas quelle heure il est, et, avec tout ça, ma nuit de sommeil a été coupée. Je me lève, remballe les livres, en range quelques uns, sans un mot ni un regard pour le jeune homme. Au moment de prendre mon sac, je ne prends même pas la peine de m’expliquer et je balance de but en blanc ;

« Au fait, moi, c’est Rozaliel. »

Je prends un instant pour observer son visage. Il me fait penser au démon qui me poursuit, ce démon là qui me fait la cour depuis si longtemps. Un démon qui fait battre mon cœur et qui menace de me faire péché. Pour lui aussi, je suis une proie, un jouet qu’il serait amusant de détourner de la voie sacrée. Mon sourire s’attriste à cette pensée. Le seul être pour lequel j’exprime de l’amour en cet univers est mon pire adversaire, et je ne suis absolument rien pour lui. Et pour Damien, je ne suis pas grand-chose de plus. Une paire d’ailes blanches. Poussée par un élan soudain, j’exprime ma pensée avec une sincérité non dissimulée, m’ouvrant pour la première fois totalement ;

« Tu sais, si tu t’intéressais plus à la fille à qui tu parles, au lieu de tenter de l’ajouter à ton tableau de chasse.. Et bien, peut être qu’on pourrait réellement t’aimer, pour toi, et non pour ton joli visage. »

Je remets correctement la lanière de ma bandoulière sur mon épaule, pour ne pas être meurtrie à l’épaule. Je continue, sans trop lui laisser le temps de m’interrompre ;

« Tu me rappelle quelqu’un. Quelqu’un que j’aime. Mais il est comme toi, son but n’est que de m’ajouter à la liste des filles qu’il a pu se taper. C’est exactement pour cette raison que je ne suis pas tombée dans ses bras. Et je ne suis pas très différentes des autres filles.. »

Je ré enfile mon masque, me détourne, et, accompagnant un geste d’au revoir à la parole, je lance ;

« Sur ce, c’est l’heure de dormir et le sol n’est pas confortable. Bonne nuit, Damien. »

HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 5 Oct - 21:24
La jeune femme lui donna son prénom avant de lui parler plus en détail d’elle. Avec une sincérité qui le surprit. Il ne s’était pas vraiment préparé, ni même attendue à ça. Il l’écouta sans la couper, s’appuyant sur le dossier de sa chaise. Il était encore plus étonné. Alors comme ça, il lui rappelait quelqu’un qu’elle aime ? Quelqu’un qui lui fait la cour pour espérer l’ajouter à son tableau de chasse ? Quelqu’un qui n’a pas réussi à l’y ajouter malgré tout ? Il pourrait peut être bien s’entendre avec lui, tout comme avec les deux frères ! Rho, ça serait amusant que cette fameuse personne arrive dans la ville !
 
Mais il préféra ne rien répliquer, il ne savait pas vraiment s’il avait envie d’être aimé pour lui… Ou s’il n’avait envie que de s’amuser avec la première fille croisé. Quoique, l’un dans l’autre, il est possible de s’amuser tout en étant aimé… C’était à voir mais cela ne l’intéressait pas spécialement.
 
-          Ce que tu me dis me ferait réfléchir... Mais je n’ai pas l’envie de le faire fonctionner mon cerveau pour ce soir, peut être qu’un jour nous pourrons jouer un peu plus à essayer de faire craquer l’autre…
 
La jeune reprit son masque avant de se relever, le saluant en lui souhaitant une bonne nuit. Il fit de même, poussant la chaise et la saluant à son tour.
 
-          Bonne nuit, petite ange.
 
Il se leva à son tour, la saluant avant de la laisser disparaitre hors de la bibliothèque, lui adressant un petit sourire franc et amical avant de sortir, regagnant les couloirs de l’académie, seulement peuplé d’élèves nocturnes désormais.
HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 7 Oct - 11:31
Adieu Damien chéri !

Topic clôturé ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: