Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Juin I+3)(Mini) Une rencontre dans les fleurs (Pv) John Free
Invité
Invité
Anonymous
Mar 14 Nov - 22:26

   
   

   
Une rencontre dans les fleurs




   
Pv:John Free

   Aujourd’hui, je n’avais rien de prévue. C’était une journée calme ou le soleil était au rendez-vous. Le groupe du journal tirait un peu au flan, les membres ne semblaient pas trouver la motivation. J’avais donc prit l’initiative d’aller dans le jardin prendre quelque clichés des fleurs plantés par certains membres de l’école.

À genoux dans la terre, je tenais l’appareil proche de mon œil regardant le plus proche possible le centre de la fleur. C’était de toute beauté de voir les détails des pétales d’aussi proche. Je n’étais point à ma première photo, la boue sur ma jupe et mes genoux remplis de terre en était la preuve. J’avais même un peu de terre sur le nez. ‘’ Ne bouge pas… Ne bouge pas… ‘’ Je m’étais un peu trop penchée en direction de la fleur et sans même avoir le temps de réagir je tombai face première dans la terre en poussant un petit cri.

 

 

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 14 Nov - 23:55
John sortit du pensionnat, enthousiaste. Une journée de libre, avec un temps radieux, et une température bien agréable, que demander de plus? Il hésita un instant à aller jusqu’à l’académie pour profiter de son large parc, mais les jardins du pensionnat avaient des massifs de fleurs rayonnants en cette période. Il pourrait profiter de cette matinée pour une belle promenade, et pour se changer un peu les idées. Il aimait les cours, mais il aimait bien plus encore scruter les massifs à la recherche d’insectes aux couleurs chatoyantes, ou aux formes originales.

Les bruits et les odeurs de la nature l’apaisèrent, et il laissa son esprit vagabonder alors qu’il avançait tranquillement vers un massif. Il revint soudain sur terre en entendant une voix féminine. En redressant la tête, il vit une jeune fille, un appareil photo à la main, de la terre sur la jupe et les genoux. Curieux, il la regarda s’approcher du végétal. Soudain, la jeune femme tomba dans un petit cri face contre terre. Sans réfléchir, il s’élança pour l’aider.

« Tout va bien, mademoiselle? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Nov - 0:02

   
   

   
Une rencontre dans les fleurs




   
Pv:John Free

   Je venais de m’écraser dans les fleurs sauvent mon appareil, mais mon visage avait amortie le choc. Une douleur me frappait le nez et je me redressais douloureusement avant de tourner la tête en direction d’un jeune homme qui venait de s’approcher. J’avais de la terre plein le visage et j’avais écrasé quelques fleurs. Une main vient machinalement me frotter le nez ‘aiie… aie… Je.. vais bien’’ Je tournai mes yeux en direction du jeune homme ‘’ J’ai de la terre dans le nez…?’’ Je n’étais pas du genre maladroite, mais parfois il m’arrivait d’en faire trop pour prendre des photos, je tombais souvent en bas des arbres, ou je sautais souvent dans des trous d’eau, ou reculait dans des bancs tombant sur le sol… En fait lorsque j’avais l’appareil en main, je devenais une vrai plait.  ‘’J’ai tué les fleurs…?’’  

 

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Nov - 0:20
La jeune fille tourna un visage couvert de terre vers John. Elle se frotta le nez d’une main, avant qu’elle ne lui demande si elle en avait encore dans le nez. John fut assez gêné de confirmer la crainte de la rousse. Il s'approcha d'elle pour l'aider à retirer la terre sur ses mains, et ses vêtements. 


« J’ai tué les fleurs…? »

Interpellé par cette question, John se tourna vers le massif qui avait amortit la chute. Certaines branches étaient franchement brisées, mais une bonne partie n’était que pliée, et commençait déjà à se redresser. La résistance des végétaux, pliant sans se briser, faisait partit des choses qu’il appréciait chez elles.


« Je pense que vous n’êtes pas la première à qui ce genre de choses arrivent, elles devraient s’en remettre. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Nov - 14:52

   
   

   
Une rencontre dans les fleurs




   
Pv:John Free

   Le jeune homme semblait gentil, il m’aida même à retirer la terre de sur mes vêtements.

Heureusement je n’avais pas tué la fleur qui avait amortie ma chute. Me redressant alors, retirant le reste de terre de sur mes genoux je me suis mise à rire un peu timidement ‘’ Oh une chance alors, je m’aurais mal vu devenir une tueuse de fleurs’’  Je fis un beau sourire à mon nouvel ami ‘’ Merci, moi c’est Victoria, mais tu peux m’appeler Victo… C’est la première fois que je te vois ici’’ Je pris l’appareil du club du journal afin de regarder que ce dernier était toujours en bonne état.

Un soupir de soulagement se glissa de mes lèvres, il était sauvé! Mais la douleur sur mon visage c’était transformé en rougeur.  ‘’ Oh ! Tu me vouvoies… Tu.. euh..vous..euh.. Pas besoin de me vouvoyez.. Appel moi juste par mon nom’’ Je passais une main couverte de terre dans mes cheveux afin de venir glisser une mèche derrière mon oreille, une des épines d’une rose c’était logé dans ma main et je poussai une petite plainte de douleur lorsque l’épine me frôlai l’oreille.


 

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Nov - 18:58
‘’ Oh une chance alors, je m’aurais mal vu devenir une tueuse de fleurs. Merci, moi c’est Victoria, mais tu peux m’appeler Victo… C’est la première fois que je te vois ici’’

La jeune fille, Victoria donc, avait un grand sourire, qui soulagea John. Elle ne semblait pas s’être blessée… Elle avait toujours son appareil photo, et vérifiait qu’il se portait bien. Le cyborg se demanda si elle faisait partit du club de journalisme pour avoir ce genre d’appareil. Sans qu’il ne comprenne bien pourquoi, il la vit soudain devenir rouge pivoine.

‘’ Oh ! Tu me vouvoies… Tu.. euh..vous..euh.. Pas besoin de me vouvoyez.. Appel moi juste par mon nom’’

Ah, il s’était trompé? Il était souvent perdu avec ces vouvoiements et tutoiements. Avant son arrivée ici, il avait toujours dut vouvoyer les autres, et il avait du mal à perdre cette habitude avec les inconnus.

« Moi c’est John. Désolé, je ne voulais pas te gêner, Victoria, c'est juste une vieille habitude. Ah, v… ça va? »

Il la vit grimacer, et se demanda rapidement si les roses sur lesquelles elle était tombée n’étaient pas parvenues à la blesser finalement. Quand à l'appeler "Victo", il n'y parvenait pas encore...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Nov - 19:12

   
   

   
Une rencontre dans les fleurs




   
Pv:John Free

   La douleur avait laissé place à une petite rigole de sang qui s’écoulait de la blessure jusqu’à mon poignet. Étrangement un petit sourire vu le jour sur mes lèvres. J’étais toujours contente de voir que je pouvais saigner malgré le fait que j’étais une intelligence artificiel.  ‘’John c’est jolie comme nom… ‘’ Mon regard se portait alors sur ma blessure, soulevant alors ma main pour pas que le sang ne coule sur mon uniforme ‘’ oups… La rose avant des épines…’’ Je glissai rapidement l’appareil autour de moi afin d’avoir les mains libres.  ‘’ C’est bien moi… toujours les deux mains là où il ne faut pas’’ je fis un petit sourire en direction de John pour le rassurer.

Le vent doucement s’élevait dans le parc, nous caressent des odeurs florales, mes cheveux libres d’entravent suivirent la danse, malgré ma main non blessé qui cherchaient à les retenir.


 

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 20 Nov - 21:23
‘’John c’est jolie comme nom… oups… La rose avant des épines… »
Le sourire de la jeune fille le rassura. Même si elle saignait toujours, elle n’avait pas l’air de s’être vraiment fait mal, et son appareil n’avait pas l’air d’être touché non plus.

« Ah, merci! C’est joli, aussi, Victoria…


-C’est bien moi… toujours les deux mains là où il ne faut pas’’


Le jeune homme ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. La maladresse, il connaissait bien. Malgré tous ses efforts, il avait du mal à contrôler la puissance de son bras et de ses implants en règles générales.

« Oui, je comprends bien. Tu prenais les fleurs en photo? »

La curiosité reprenait le dessus…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: