Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Hier à 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juin I+2: La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver |PV Brook Marshall|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Ven 23 Fév - 22:05

ft. Brook

ft. Akil

「La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver 」
 Brook grogna légèrement en entendant le rire et le commentaire du loup, rapidement suivit du commentaire d’Akil. Là, la bestiole à quatre pâtes l’entendrait une fois rentrés à l’académie ! Là, Brook n’avait pas spécialement envie de prendre de trop gros risque, jugeant ça trop risqué pour l’intégrité de l’académie. C’est vrai que cela pourrait éveiller les soupçons… Surtout qu’ils avaient l’uniforme, ou des restes de ce dernier.
 
-          T’as vu ? Il rempli parfaitement son job… S’tu veux, j’peux te l’offrir. Comme ça, tu as un super gardien, et moi j’ai la paix !
 
Elle haussa doucement les épaules, un sourire en coin.
 
-          Qui sait ? Peut être que oui, peut être que non.
 
La mine boudeuse que prit l’adolescent ne lui fit ni chaud, ni froid, elle restait totalement imperméable à ça.

Akil avoua, une fois la question posée, qu’il était appelé par une part de tiramisu et que refuser de la prendre serait un crime. Elle secoua doucement la tête avant de demander un chocolat chaud, mais fut coupée par un Spike qui, lui aussi, semblait avoir faim.[/b]
 
-          En plus du chocolat de Brook, tu peux me prendre un éclair au café petit ? Je t’en serais reconnaissant.
 
Certaines personnes se retournèrent en entendant cette voix sortir de nulle part. Brook fronça légèrement les sourcils avant de regarder rapidement les quelques curieux.
 
-          J’suis ventriloque, ça vous pose un problème ? J’essaye de m’entraîner de temps en temps !
 
Les clients se retournèrent rapidement, Brook s’installant contre le dossier plus confortablement en voyant Akil poser la nouvelle commande sur la table. Elle secoua la tête à sa question mais resta attentive à ses explications.
 
-          C’est à voir, mais j’pense pas retourner aux Etats Unis, même à la fin de mes études… Ou même après le lycée. J’ai pas spécialement envie de revoir ce continent. Mais bon, ça pourrait tout de même être sympa de mettre les pieds, au moins une fois, dans ce genre de convention
 
Là, Brook se remit à réfléchir. Ce qu’elle aimait faire pour tuer le temps ? C’était assez difficile à déterminer. Elle aime traîner et ne rien faire, ou tout simplement se rendre au club d’occultisme et y passer des heures pour essayer de trouver une solution qui la délierait de Spike. Mais sans ça, elle aimait bien dessiner mais… Ca s’arrêtait sans doute là.
 
-          J’pense que c’est tout, après, j’fais des trucs sans forcément aimer et dans le but de tuer le temps. Et toi ? T’fais quoi pour tuer le temps ?
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 24 Fév - 23:56
Pv Brook Marshall
 La personne qu'il ne fallait bien sûr pas énerver  



Akil ne s'empêcha pas de rire au commentaire de Brook, il était vrai que le travail de Spike était très sérieux, hormis la séparation lors du combat, il n'a fait que lancer des piques à l'adolescente. Le lycéen fut d'autant plus surpris lorsqu'il lui demanda de lui prendre un éclaire au café.


Une partie des clients s'étaient retournés car ils avaient entendu la grosse voix du loup, Brook dit qu'elle était ventriloque et Akil qui était mort de rire en voyant la situation et surtout en entendant la réponse essaya de son mieux de l'aider, il fit exprès de parler à voix haute entre deux rire.


"Hahahah, bravo, tu as gagné ton paris Hahahahaha, il y en a six qui se sont retournés ! Comme promis c'est moi qui offre !" L'étudiant qui avait beaucoup ri se tenait les côtes alors qu'il disait sa phrase, une fois un peu calmé, il s'en alla commander deux chocolats, un tiramisu et un éclaire au café, une fois assis, les élèves reprirent leur échange, Akil fut assez étonné de la réponse de la surfeuse, bien qu'il aimait le japon, il savait qu'il ne s'habituerai jamais à toutes les coutumes, normes et traditions présentes, il ne pouvait absolument pas vivre dans une société aussi encadré, il ne s'attendais pas à ce que Brook puisse préférer le japon aux états unis.


"ça m'étonne un peu que tu ne veuille pas reposer un pied aux states, fin.. Façon de parler... En tout cas, il y a aussi ce genre d'évents au japon, est-ce que tu veux que je te prévienne si j'entends parler de quelques uns qui semblent intéressant ?"


Akil décida de ne pas poser de questions, il n'était pas non plus assez pressé de retourner chez ses parents, il y avait des tonnes de raisons à ce sujet mais certaines qui lui étaient propres et c'était surtout pour celles-ci qu'il restait aussi éloigné de son chez-soi, il devait en être de même pou Brook.


Akil réfléchit un instant en entendant la question de l'élève.


"J'ai beaucoup de passe temps, j'aime bien dessiner et la 3D, je passe beaucoup de temps à jouer à mes jeux, regarder des animes ou bien des séries, il y a aussi le fait de sortir ou faire de la pâtisserie lorsque je m'ennuie. Ah ! Il y a aussi les comics, mais ça c'est surtout le mercredi, après je passe le plus claire de mon temps à lire, j'adore la SF, les contes philosophiques et les œuvres de fantaisie !"


Akil mangea une part de tiramisu avec un grand sourire accroché à ses lèvres.


"Il n'est pas rare que je me fasse des marathons de séries, films ou même de jeux, c'est pour ça que j'ai toujours une tête fatiguée ! Est-ce qu'il y a des trucs que tu fais ausi parmi ces activités cités ?"


L'élève pensait que c'était des activités assez communes aux gens de son âge, il était prêt à parier son tiramisu qu'il y en avait au moins trois qui était présente.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 25 Fév - 16:00

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver
Brook poussa un léger soupire de soulagement en voyant qu’Akil l’aidait à se sortir de cette situation plus que compromettante. Pourquoi cet espèce d’imbécile à quatre pates avait décidé de parler aussi fort ?! Franchement… Il est capable de réfléchir sur beaucoup de truc mais là… Il venait de se planter en beauté en attirant l’attention des gens sur eux… C’était assez perturbant sachant que, de base, l’américaine n’avait pas envie de parler pour lui et d’attirer l’attention. Mais bon, cela avait eut le mérite d’amuser au moins Akil qui n’en pouvait plus. A prendre les paris, la jeune femme se demandait s’il n’allait bientôt pas finir par y passer avec tout ce qu’il se passait… Elle soupira intérieurement en jetant un regard noir au loup dès que les clients furent retournés.
 
Spike connaissait bien se regard mais il s’en amusait, dans le fond, il savait que la senpai ne lui ferait pas le moindre mal. Elle tenait à lui, et, même si elle refusait de l’admettre, il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Après tout, il ne possède pas une partie de son âme pour rien ! Ils sont liés grâce à ça donc autant en tirer profit de temps à autre ! Même si Brook n’a toujours pas comprit que cela servait dans les deux sens. Ne trouvez vous pas ça bizarre qu’elle ait eut le réflexe de bouger les lèvres au moment où Spike commençait à parler ? C’est inconscient, mais cela ne lui a pas empêché de le faire tout de même.
 
Ah ? Akil était étonné qu’elle ne veille pas retourné aux Etats-Unis ? Pourquoi cela ? Mais bon, il ne lui posa pas de questions et elle lui en fut reconnaissante. Mais bon, elle ne savait pas du tout ce qu’elle pourrait faire ni où aller une fois tout fini. Peut être qu’elle resterait au Japon, peut être qu’elle irait en Europe pour voir un peu comme c’est là bas, elle ne savait pas ce qu’elle ferait à vraiment.
 
-          Ouais, j’veux bien ça pourrait être sympa de sortir un peu au Japon, et puis, j’pourrais vor un peu de nouvelles choses !
 
Elle réfléchit rapidement à sa question avant de lui répondre rapidement.
 
-          Je passe pas mal de temps sur les jeux vidée la nuit, c’est assez détendant je trouve. Après, les séries ça arrive que j’en regarde mais je suis plus film d’horreur.
 
Elle remercia le jeune homme pour la commande avant de boire une gorgé du liquide chaud et sucré, enfantin même avant de donner l’éclaire à Spike.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 28 Fév - 20:58
Pv Brook Marshall
 La personne qu'il ne fallait bien sûr pas énerver  




Akil qui n'était pas vraiment du genre à se préoccuper du futur se demanda ce qu'il ferait après la Natsuyasumi, retourner dans le monde normal lui semblerai fort ennuyeux, il refusait de redoubler, il lui restait donc deux années dans ce 'pays des merveilles' et il comptait bien en profiter !


L'élève se secoua la tête afin de recentrer ses pensées, il écouta la réponse de Brook avant de réfléchir un moment.


"Au pire je pense que tu te sentira bien en Irlande ! Je ne me souviens plus trop de mon enfance au Royaume uni mais si les Irlandais sont aussi sanguins et adeptes du combat, tu ne risque pas de t'ennuyer !


La sempai répondit à la question concernant les loisirs par des activités qui parlaient à l'adolescent.


"Bizarrement, ton attrait pour les films d'horreurs semble aller de soi !" ajouta l'anglais avec un petit rire avant de reprendre


"à quel genre de jeux joues-tu ?! Non ! Plus important ! Est-ce que tu est plus console ou pc ?!"


L'adolescent jouait sur tout, il se fichait bien des guerres d'opinion mais aimait les propager ou s'informer !


Le canidé reçut enfin son éclaire, Akil pensa un moment à lui demander si il l'appréciait mais il se ravisa en pensant qu'il serait mauvais de lui parler maintenant. Il nota intérieurement de lui demander si il ne s'ennuyait pas trop lorsque Brook était en extérieur.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 7 Mar - 19:56

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver
L’Irlande ? Pourquoi pas après tout. Au moins, elle ne serait pas trop dépaysagée si les irlandais sont tells qu’Akil les a décrit… Cela pourrait être relativement marrant… Mais elle n’était pas spécialement prête à faire une concession sur le surf. Enfin bon ! Inutile de se presser pour le moment. Après tout, elle aurait tout le loisir de le faire plus tard ! Autant profiter du moment présent avant qu’il ne nous échappe. C’est bien une des seules choses que sa mère lui a fait comprendre. Une gorgée de la boisson chaude avalée et l’éclair donné à Spike, la jeune prit la parole.

- Bah, on verra bien, au pire, j’voyagerais jusqu’à trouver un point d’encrage.

Voyager hein ? Bien sûr, si elle avait les moyens après tout. Ça, c’est une toute autre histoire ! Bah, elle trouverait bien un moyen, au pire, elle pourrait essayer de voir si des rituels peuvent lui apporter la capacité de se téléporter… ?

Non. Elle se débrouillerait seule pour ça ! Hors de question de s’approprier ce genre de pouvoir ! Brook est assez grande pour se bouger seule !

- En console… J’aime bien les deux à vrai dire... bien que traîner sur les consoles est plus marrant je trouve. Enfin, je préfère tout de même cette option. Après, je suis plus FPS.

Cette information n’allait sans doute pas surprendre Akil plus que ça mais elle ne faisait que répondre à sa question.

- Tu joues toi aussi ?
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 9 Mar - 23:41
Pv Brook Marshall
 La personne qu'il ne fallait bien sûr pas énerver  



Brook avait pour idée de juste bouger et rester là où  elle se sentirait le plus à l'aise, ce choix était assez compréhensible pour le jeune homme car Akil avait prévu de prendre un 'sac' (façon de parler sachant qu'il peut stocker tout ce qu'il souhaite) et faire le tour du monde avant d'avoir à 'faire une vie'. L'adolescent hocha la tête en guise de réponse.


L'échange sur les jeux intéressa beaucoup l'élève, il n'avait pas eu la chance de rechigner sur les goûts et avait pu voir venir la réponse, les FPS... Akil n'en avait pas beaucoup mais il appréciait aussi ceux-là.


"Je passe la moitié de mon temps devant les écrans et surtout pour les jeux du genre beat'em all ou les jeux de zombies en particulier left 4 dead ! Est-ce que tu as déjà testé les DMC ? Si jamais je te les conseil fortement ! Aussi Halo en FPS


L'américain prit une pause, il avait cette fâcheuse tendance à s'enflammer lorsqu'il parlait de jeux mais il en avait mis tellement de côté... Il avait d'ailleurs cette mauvaise habitude concernant ce qu'il aimait le plus au monde, les jeux, les livres et lorsqu'il débattait sur un sujet intéressant.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 11 Mar - 22:03

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver
 Buvant de nouveau une gorgée du nectar sucré et chocolaté relativement enfantin, la jeune femme l’écoutait tranquillement, presque posée ce qui est un fait assez rare pour être noté ! Elle appréciait assez les jeux de zombies sans pour autant avoir essayé Left 4 dead… Qui était tout de même une base et une sorte d’incontournable à ce niveau là. Tiens, il lui faudrait peut être essayé… Un jour ou l’autre. De toute façon, elle n’avait rien à perdre, tout ce qu’elle pouvait, à la rigueur, perdre, c’était quelques nuits de sommeil ou des trucs du genre. Mais sécher pouvait l’aider à récupérer tout ceci. Ce n’était pas bien grave et puis, si elle redoublait son année, cela pourrait encore lui laisser un peu de temps pour tout ceci, pour trouver ce qu’elle pourrait faire, pour trouver où elle pourrait aller. Dure question que beaucoup d’élèves doivent impérativement se poser.
 
-          Dmc ? Devil May Cry ? Je n’ai joué qu’au quatre. Oui je sais, j’aurais pu commencer par le premier mais comment dire…
 
Elle regarda vers Spike. Bah, au pire, elle s’en moquait, personne ne la connaissait ici, et personne ne savait d’où elle venait mis à part ses deux camarades !
 
-          On me l’a donné, un des dealeurs de ma mère. Ils étaient cool, j’étais la plus jeune mais ils prenaient soin de moi ! Plus que ma maternelle ! Je crois qu’il s’appelait… Heu… Steph’ ? Il avait une petite sœur, Tess. Il l’avait obtenue de façon plus ou moins légale et vu qu’il n’avait pas accroché, me l’a offert ! Il était cool ce type ! Je me demande d’ailleurs ce qu’est devenue sa frangine…
 
Une main vint gratter l’arrière de son crâne. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle avait eut de gros problème et ne se trouvait plus à San Diego, mais quelque part en Angleterre.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 12 Mar - 19:31
Pv Brook Marshall
 La personne qu'il ne fallait bien sûr pas énerver  



Akil écoutait patiemment la réponse de Brook, il rit un peu lorsqu'elle dit qu'elle n'avait pas commencé par le premier, il avait une fois joué au premier avec son oncle étant plus jeune mais il ne l'avait jamais fini, il ne l'avait d'ailleurs pas fini et avait acheté le quatrième sans avoir joué aux précédents


il lâcha un "normal" alors que la sempai venait de finir sa phrase. Il ne s'attendait pas vraiment à obtenir une raison en passant, vue le tempérament de l'adolescente (su moins, ce qu'il en savait) il ne s'attendait pas à une excuse ou au fait qu'elle se soucie des règles... Après pour les jeux et la société c'est vrai qu'il y a de la différence.


Akil écouta l'histoire avec un visage qui était tiré entre l'incompréhension, l'étonnement et cette émotion qu'il ne savait pas vraiment définir, ça lui faisait penser au meme avec jackie-chan mais c'était aussi bizarre que la tronche qu'il devait tirer .


Il semble que tout le monde a un passé qui influe plus ou moins sur son présent, certains fuyaient, c'était le cas de l'adolescent, d'autres passaient à autre choses et mettaient de la distance avec leurs problèmes. L'élève comprit mieux pourquoi Brook n'envisageait pas réellement de remettre un pied aux U.S... Après tout... 


Akil se demandait si le dealer était cool car il fournissait à sa mère ou est-ce parce qu'il était tout simplement cool... Cela fut certainement l'élément le plus incompréhensible dans cette histoire.


L'américain réfléchit un moment à quoi répondre, sa première idée était de dire que le jeu était vachement cool mais quand-même. 


"Je comprends mieux que tu ne veuille pas rentrer au pays du coup, ça doit faire partie des expériences qui forgent le caractère, mais du coup, je me demande, comment t'as atterrie ici ?! Si cela te dérange de répondre pas besoin de le faire, même si je me doute que tu le ferait sans ce commentaire !


Akil commençait à comprendre pourquoi Brook avait un tempérament aussi sanguin, pas étonnant après tout.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mar 20 Mar - 21:21

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver
Akil lui demanda comment elle avait fait pour atterrir ici. Cette question la fit éclater de rire. Pas un rire joyeux ou même amusé mais un rire plutôt mauvais et presque malsain. Ouais, c’était sûr que cela forgeait le caractère, c’est une expérience à la fois supportable et complètement insupportable… Surtout  lorsque l’ont ressort d’un endroit sain et sans le moindre problème, un endroit où un enfant peut agrandir tranquillement, sans devoir se préoccuper de problèmes liés à l’illégalité. Ouais, si sa grand-mère avait pu rester vivante plus longtemps, ne serait-ce qu’un ou deux ans de plus, peut être que le caractère de Brook n’aurait pas été changé à ce point, peut être qu’elle serait toujours aussi calme et douce avec les autres ? Peut être qu’elle ne serait pas trop agressive ?
 
Comme on dit, avec des si ont pourrait refaire le monde, et là, c’était aussi le cas ! Cependant, il valait mieux ne pas vraiment s’attarder sur ces points, sur ce point en particulier.
 
Une fois que ses rirent se furent calmés, elle prit le temps de répondre, restant plus ou moins vague sur certains détails. Après tout, il n’avait pas besoin de savoir ce qu’il s’était totalement passé. Elle se souvenait parfaitement bien de cette soirée, de tout ce qui s’était passé dans les moindres détails. C’était le moment idéal pour partir, ce soir là ! Certes, elle avait du passer un bon moment à l’aéroport avant d’avoir le bon vol.
 
-          J’ai juste prit dans son portefeuille et suis arrivée ici. C’est grâce à Spike, sans ça, je serais encore en train de moisir avec cette nana, encore plus irresponsable.
 
Elle termina sa boisson tranquillement avant de faire « tomber » l’éclair au café de Spike, droit sur son museau. Ce dernier soupira doucement, avec un certain amusement, avant de rapidement l’avaler, savourant le gout du café.

-          Eh bah… Cet éclair à l’air d’être bon…
 
Brook avait vu la pâtisserie disparaître en moins de deux secondes et le loup semblait plutôt heureux de cette gourmandise.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 20 Mar - 22:09
Pv Brook Marshall
 La personne qu'il ne fallait bien sûr pas énerver  



Akil qui se posait à l'instant T une foulée de question commença à hésiter à en poser d'autres, la raison de cette hésitation était le rire produit par la jeune fille, un rire qui n'avait rien de bon, cela aurait été comparable à celui du méchant qui venait d'anéantir le personnage principal et qui avait pris toute les précautions possibles afin qu'il ait disparu pour de bon. 


La réponse de la sempai lui fit comprendre qu'elle avait fugué mais il y avait un point qui était bizarre et que l'adolescent n'avait pas encore relevé. Il fallut attendre que Spike ait eu sa friandise pour qu'il puisse mettre le doigt dessus.


"Spike était déjà avec toi ?!


Akil avait toujours pensé qu'il n'y avait de choses bizarre qu'à l'académie ou, en tout cas, dans les autres univers mais sur la planète terre, il n'imaginait pas qu'il pouvait ne serait-ce qu'une seconde y avoir des personnes avec des habilités spécifiques mais qui ne furent pas découvert au 21ème sciècle.


"Je m'attendais à ce que tu ai fugué, après je doute qu'il y ait plusieurs raisons mais tu ne te demande pas pourquoi tu as pu l'invoquer ? Je veux dire, peut-être que tu descend d'une très longue lignée de sorcières ou un truc dans le genre non ?"


L'étudiant englouti la moitié de son dessert, il avait vu l'éclaire au café disparaître rapidement et le commentaire de Brook semblait coller avec l'appétit du canidé, de son point de vue, les deux s'entendaient super bien, même si la sempai semblait ne pas aimer son familier.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 21 Mar - 22:07

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver
Brook arqua un sourcil en entendant la question d’Akil. Il était si étonné que ça en apprenant qu’elle était déjà avec ce canidé avant d’arriver au Japon ? Pourquoi ? Beaucoup de personne arrivait à l’académie en ayant déjà une singularité après tout, pourquoi cela aurait-il été différent pour elle ? Elle haussa doucement les épaules en regardant l’endroit du canidé, se décidant enfin à lui répondre.

 
-          Oui, à vrai dire, je l’ai « eu » un an à peu près avant d’arriver ici. C’est lui qui m’a conseillé de venir dans cette académie pour pouvoir être tranquille, tu ne t’imagine même pas à quel point c’est fatiguant de maintenir tout ceci.
 
Elle parlait de l’invisibilité de l’animal. Après tout, déjà qu’avoir un chien et l’emmener en cours n’est pas quel chose de très simple, mais s’il s’agit d’un loup à deux queues et faisant de la lumière, ce n’est même pas la peine d’imaginer que cela passerait ! Ils auraient tous prit peur et auraient très certainement alerté les autorités pour débarrasser le monde de cette créature.
 
-          J’me suis jamais posé ce genre de question, j’ai juste regardé dans le livre qu’à laisser ma grand-mère avant de nous quitter. Mais bon, ma fugue de San Diego n’a pas du alerter beaucoup de monde, c’est pas ma toxico de mère qui s’en soucierait !
 
Contrairement aux quelques secondes durant lesquelles Brook avait eut un semblant de nostalgie dans le regard, à l’égard de sa grand-mère, son expression était emplie de haine en parlant de sa génitrice. C’est vrai que cette dernière était loin d’être la femme parfaite, loin d’être une mère convenable, c’est pour cette raison que la jeune femme n’avait jamais regretté son acte. Elle était bien mieux ici !
 

-          M’enfin, ça serait plutôt cool si je descendais vraiment d’une famille du genre, ça expliquerait pourquoi j’ai réussi à l’invoquer aussi facilement. Et puis, dans le fond, j’suis quand même reconnaissante à cette bestiole… Même si elle est véritablement chiante et irritante ! Et toi, ta singu, ça fait combien de temps que tu l’as ? Et comment tu t’es retrouvé au Japon ?
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 22 Mar - 12:15
Pv Brook Marshall
 La personne qu'il ne fallait bien sûr pas énerver  



Les propos de la sempai étonna l'élève, Akil pensait qu'il n'y avait pas d'humains qui avaient une singularité avant d'entrer dans l'académie, or Brook avait Spike un an avant de venir, plus étonnant, c''était le canidé qui l'avait conduit ici. L'adolescent comprenait assez bien les raisons qui avaient pu motiver sa camarade pour faire le chemin, il n'avait même pas pris en compte les pouvoirs de Spike.

Akil hocha seulement de la tête et écouta lorsque Brook répondit à son commentaire sur ses "possibles origines". La terminale semblait en avoir vu des vertes et des pas mûr, Akil ne pouvait pas comparer son expérience de vie avec celle de la terminale, il ne lança ni regard apitoyé, ni signe d'une quelconque forme de jugement.

"Peut-être que tout le monde n'a pas empêché ta fugue mais, tu as un grimoire magique et tu as finie dans une académie aussi bizarre que marrante, il semble que tu ai gagné au change non ?"

La sempai dit que serait cool de descendre d'une famille de sorcières, Akil décida d'omettre le fait qu'elles étaient brûlées a une certaine période de l'histoire ce qui devait être assez cool lorsque l'on apprenait l'arbre généalogique. En tout cas, si elle avait réussi à invoquer Spike du premier coup et sans se faire dévorer par une quelconque bestiole venue tout droit d'un autre monde, elle avait déjà de quoi faire carrière dans le métier non ?

"Et Spike, est-ce qu'il n'a aucune info à ce sujet ? Si il était déjà au courant sur l'école, qu'est-ce qu'il peut bien savoir d'autre ?"

L'élève parlait du canidé comme si il n'était pas là mais il avait pris le temps de jeter un regard interrogateur là où l'éclaire avait subitement disparu.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Jeu 22 Mar - 12:40

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver
 -          Tu marques un point, j’ai vraiment eut de la chance d’arriver ici ! Après tout, je pourrais être en train de moisir dans un lycée pourri où rien d’intéressant ne se passe et où tout le monde se ressemble.
 
Les pimbêches, les populaires, les footballers admiré par tous, les geeks… C’était tout ce qui peuplait les lycées américains. Ouais, un peu comme dans ces films américains qu’on bouffe à longueur de temps. Sauf que la réalité n’est pas aussi cool que celle vendue par Hollywood. Là bas, la petite nouvelle ne va pas être la cible du beau quater back, ni la cible préférée de la blonde écervelée ne se souciant que de son cul mais qui se révèle être une fille très sensible. Une fille sensible avec un passé pas simple. Ouais, c’est beau la fiction, mais c’est loin de la réalité. Comme partout, la petite nouvelle ne s’intègrera pas forcément le premier jour, ne sera pas aimée par tout le monde et devra trouver sa place parmi tout ces gens !
 
Elle secoua légèrement la main, jouant avec la cuillère de sa boisson chaude, la tournant dans la tasse vide avant de la poser juste à côté. Il n’avait jamais rien dis de plus, ou alors, elle s’était tellement concentrée sur le fait qu’elle ai réussis à l’invoquer sans soucis qu’elle n’avait pas tout écouté. Ouais, elle a des problèmes d’attentions, beaucoup !
 
-          Je ne sais pas, mais il n’a aucune raison de me le dire. Après, c’est vrai que je n’ai jamais cherché à lui poser ce genre de questions vu que ça ne m’avait même pas traversé l’esprit. Faudrait qu’on ai une discussion à ce sujet.
 
Elle planta son regard dans celui de son camarade de classe. Il n’avait pas répondu à ses questions et elle ne comptait pas vraiment laisser ça passer.
 
-          Par contre, toi, tu ne m’as pas répondu.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 22 Mar - 15:36
Pv Brook Marshall
 La personne qu'il ne fallait bien sûr pas énerver  



Brook avait souligné un point important, mieux valait être ici plutôt qu'ailleurs. Akil ne releva pas la deuxième réponse, pensant qu'elle était plus pour le canidé que pour lui, il hocha seulement de la tête avant de reprendre l'attaque de son dessert.

Brook avait rappelé qu'elle attendait toujours la réponse à la question qu'elle lui avait auparavant posée.

"
Mon histoire est bien moins intéressante que la tienne, j'ai été viré de mon collège, fait une année plus qu'ennuyante dans un internat au lycée et finalement, j'ai décidé de mettre de la distance avec ce que je connaissait afin d'être plus tranquille."


L'adolescent n'avait pas menti, il avait certes omis quelques détails mais c'était l'histoire dans les grandes lignes. L'adolescent finit son tiramisu et vérifia qu'il n'y avait pas d'oreilles indiscrètes avant de reprendre l'autre partie sur un ton plus faible.


"Concernant ce que je peux faire, je sais que je peux produire de la brume et j'ai une sorte d'inventaire de jeu vidéo, c'est pas exactement ça mais je peux créer un portail dans lequel je peux jeter mes affaires et les récupérer plus tard."


L'élève avait posé des questions alors il est assez logique d'en recevoir.


"Oh, aussi j'ai eu de l'aide pour comprendre à quoi ça sert, ça doit faire près de deux semaines que je sais que ça peut servir de stockage, une élève de l'académie m'a aidée à comprendre comment ça marchait."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 25 Mar - 17:50

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver
Son histoire était intéressante ? Bof, peut être pour quelqu’un n’ayant pas eut ce genre d’existence et de mésaventure du genre, cela l’était mais pour elle, c’était juste la routine et une normalité à en faire peur. Ouais, la violence, la drogue et l’illégalité, c’était parfaitement normal pour elle. Elle haussa simplement les épaules en entendant cette remarque, préférant écouter son histoire. Il avait donc été renvoyé de son collège ? Et pour quelle raison ? Cela méritait d’être éclaircit comme point !

Elle appuya le coude sur la table, fermant le poing pour bien appuyer sa tête dessus. Son regard se fit curieux et presque amusé. Ouais, curieux. C’était bien le mot, qu’avait-il bien fait pour mériter ceci ?

-          Tu as mis le feu à ton collège ? Ou bien, tu volais des trucs dans l’établissement ? Ou peut être que tu causais trop de problèmes…

Bon, le coup du bâtiment en feu était assez improbable mais cela pourrait être amusant s’il s’avérait que c’était véritablement ça ! Ou alors, elle avait trop regardé Buffy contre les vampires… Chose déjà plus probable.

Elle écouta ensuite ses explications quand à sa singularité, après qu’il ai vérifié que personne ne les écoutait. Après tout, vives les problèmes si quelqu’un les entendait parler de pouvoirs quelconques !

-          Eh bah ! C’est drôlement pratique ton truc ! J’imagine qu’avec ça, tu peux partir en voyage sans même prendre de valise ! Tu utilises ton espèce de salle sur demande pour y mettre un peu tout et problème réglé !

Brook trouvait cette singularité plutôt intéressante, bien qu’elle savait parfaitement que si elle l’avait eut, jamais elle ne l’aurait utilisé à bon escient !

-          Tu es le seul à pouvoir l’utiliser j’imagine ? Ou quelqu’un d’autre peut y mettre des trucs ?
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Mar - 22:19
Pv Brook Marshall
  La personne qu'il ne fallait bien sûr pas énerver   



La sempai semblait intéressé sur le pourquoi du comment concernant l'exclusion d'Akil, Brook essaya quelque pistes comme le fait de brûler son collège, AH, si seulement... Malheureusement, c'était un peu moins joyeux. L'adolescent réfléchit un petit moment, lorsque le temps fut assez long il soupira avant de parler.

"à vrai dire, j'aurais bien aimé que ce soit pour avoir tenté de mettre le feu à l'école, au moins j'aurais été viré pour une action dont je suis responsable." Sa voix n'était pas aussi forte qu'à son habitude et ses traits affichaient de l'amertume. La phrase qui suivit eu un effet totalement opposé, il parla fort et accompagna cette anecdote de rires.

"Il y a un peu du fait que j'ai fait beaaaaaucoup de bêtises mais je n'en regrette pas beaucoup, il y a cette fois ou j'avais lâché un putois en classe d'art, je m'étais bien marré, j'ai dû beaucoup investir dans les masques vue que je me serais fait avoir si j'étais le seul avec un masque, le plus dur était d'en poser dans le rangement des tables de chaque élèves sans me faire prendre, pauvre prof, on ne l'a plus jamais revue... En même temps ça devait être assez difficile pour son premier jour !"

Cette histoire avait toujours le don de redonner le sourire à l'élève, même si il ne devait pas réellement en rire.

La conversation sur la singularité continuait et les questions aussi.

"C'est vrai que c'est utile ! Après j'ai aucune idée de ce qui se passe là dedans donc j'attends un peu avant d'y mettre des objets importants."

La deuxième question de Brook était une question que l'adolescent se posait souvent.

"Du coup je ne sais pas, je pense être le seul à l'ouvrir mais lorsque j'ouvre le portail, n'importe qui peut stocker un objet en le jettent dedans, après en ce qui concerne le fait de les récupérer, je sais pas, d'un côté, j'ai l'impression de passez ma main dans un sceau rempli de coton, bizarrement, je sens aussi comme une bulle d'air autour de mon bras à chaque fois qu'il y rentre. Lorsque Rozaliel y a enfoncé son... épée ?! Elle en a ressortie un main avec des plaques, soit le truc est vivant, soit il n'accepte que les humains, soit seulement moi."


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Lun 2 Avr - 20:27

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver
En écoutant son camarade, Brook eut l’impression qu’il avait été injustement, bien que le fait de brûler son ancien lieu d’apprentissage aurait pu être quelque chose qu’il aurait préféré. L’américaine fut tiraillée entre le fait de continuer de poser des questions à ce sujet, ou plutôt d’arrêter maintenant. Elle n’était pas si curieuse que ça, dans le fond, alors autant ne pas chercher plus loin que ça. Il avait été viré pour une action dont il n’était pas responsable, point. C’était  tout ce dont elle avait besoin.
 
Elle laissa un petit rire lui échapper tandis qu’il raconta une de ses bêtises, le putois dans la salle d’arts. Mon dieu ! Ça d’vait être relativement marrant à faire comme connerie ! Et encore plus lorsqu’il annonça que sa classe n’avait jamais revue leur prof… Car ça devait être dur pour un premier jour !
 
-          J’avoue que c’était un peu fort, c’est plus marrant pour la deuxième semaine je pense ! Faut les laisser prendre un peu confiance avant de les faire redescendre sur terre !
 
Bon, Brook dit ça mais elle est plus du genre à sécher qu’à faire la misère aux profs de son propre chef. Lorsqu’elle le fait, c’est qu’elle est d’une humeur vraiment mauvaise et qu’elle a besoin de se changer les idées. Après, elle n’a jamais fait ce genre de truc et ce n’est pas ici qu’elle le tentera, les profs sont bien loin de ceux des autres pays. Ce n’est pas comme si chaque personne de cette académie avait un pouvoir ou une singularité particulière ! Non ! Pas du tout !
 
La suit de ses dires intéressait déjà un peu plus l’américaine qui fut plus attentive que précédemment, arrêtant le mouvement de sa cuillère en la posant doucement. How, l’emplumée avait déjà eut l’occasion d’essayer d’agir avec cette singularité ? C’était intéressant ! En tout cas, cela pouvait être drôlement pratique !
 
-          Pour les meurtres, toi, tu dois être relativement tranquille ! Mais bon, je ne tenterais pas l’aventure !
 
A ses dires, elle regarda sa main, son bras. Ouais, elle en avait tout de même un minimum besoin, de ce bras !
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 10 Avr - 19:44
Pv Brook Marshall
  La personne qu'il ne fallait bien sûr pas énerver   



Brook avait dit comment elle s'y serait prise à sa place, après que les adolescent eurent ri un moment. Selon elle il aurait été préférable de laisser le temps de s'habituer avant de les écraser, cette idée était aussi ingénieuse que sadique, l'Américain rit encore en se tenant les côtes, il imaginait bien la réaction que cela aurai pu donner et pensa intérieurement qu'il devait vraiment apprendre la patience.


"Il n'y a pas à dire, ça aurai fait des dégâts et je ne parle même pas de la scène et les crises qu'auraient piqué les autres profs ! D'un autre côté, c'est un bon baptême pour les nouveaux arrivants... Hum... Dur de choisir..."


La suite de la conversation dériva sur la singularité, enfin, elle repris son cours... Akil était reconnaissant envers sa camarade qui n'avait pas fouillé plus profonds dans son passé, peut-être bien qu'elle s'en fichait royalement mais l'adolescent ne cherchait pas à comprendre, il n'avait tout simplement pas eu à en parler et c'était une victoire en soi.


"J'avais jamais pensé à l'utiliser en cas, de meurtre... Bonne idée ! Et flippante au passage, c'est vraiment la première chose qui t'est venue à l'esprit ?!" Il pris un instant avant de continuer avec un faux air triste


"Oh... C'est si dommage, moi qui avais besoin d'un cobaye... Est-ce que tu peux me prêter Spike au pire ?" Le ton qu'il avait affiché marquait bien le fait que c'était une blague, l'élève n'avait aucun intérêt dans le fait de laisser Spike faire un tour dans ses affaires, il s'inquiétais surtout pour ses pâtisseries à vrai dire.


"Bon ! Il est temps de passer au vif du sujet ! La raison pour laquelle je suis venu te ' 'voir' '"Akil pris le temps de mimer des guillemets avec ses doigts avant de reprendre sur le même ton "c'est pour te proposer un truc, est-ce que ça t'intéresserai de faire un coup qui mettra l'histoire du club d'art au placard ?!"


Un grand sourire avait pris place sur son visage, il avait un air malicieux et se frottait les mains.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 23 Mai - 21:21

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver
 Les deux jeunes gens discutaient un peu, enfin, hésitaient sur ce qui était le plus marrant entre faire un super baptême pour les nouveaux profs. C’est vrai que le choix pouvait être assez compliqué à faire. Pourquoi ne pas tout simplement alterner en fonction des profs ? L’un est baptisé de la sorte, et celui d’après voit sa confiance être détruite au bout de quelques temps !
 
Brook hocha légèrement la tête, son sourire étant redevenue, l’espace de sa réponse, froid, sadique et mauvais. Oui, tout ceci à la fois ! Ce n’était pas la première chose qui lui était venue à l’esprit mais les premières choses touchaient aussi à l’illégalité, que cela soit de prêt ou de loin ! On ne peut pas quitter les habitudes aussi facilement !
 
-          Bah… Au moins, ça peut vraiment être utile ! Tu veux être un tueur en série, nos soucis !  D’une, y’a pas de preuve, de deux, on ne retrouve jamais les corps ! Mais tu peux aussi kidnapper les gens et demander une rançon… Pratique !
 
Lui prêter Spike ? Son sourire devint amusé, un ayant tout de même une pointe de sérieux.
 
-          Pourquoi pas !
 
Sérieusement ? Brook ! Le canidé n’eut pas l’air d’apprécier ceci, raison pour laquelle il mit un coup de pates, pas méchant, sur la jambe de l’américaine qui grimaça un peu en sentant la boule de poil lui mettre un coup.
 
-          Ça va, ça va je plaisante…
 
Hein ? Passer au vif du sujet ? Là, Brook était curieuse. Pourquoi était-il venu la voir ?
 
Mettre l’histoire de club d’arts au placard ? Pourquoi pas ! Avec joie même ! S’il faisait quelque chose d’encore plus spectaculaire cela serait tout simplement parfait ! Bon, par contre, s’ils s’amusaient juste à repeindre toute l’académie à coup de bombe de peinture, cela serait assez moyen à son goût.
 
-          Tout dépend de ce que tu as à proposer, si ça m’intéresse, y’a de forte chance pour que j’accepte.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Juin - 20:54
Pv Brook Marshall
  La personne qu'il ne fallait bien sûr pas énerver   





Akil avait ri au commentaire mais se demandait quelque peu si il n'y avait pas de sérieux dans cette blague. Il décida d'ignorer cette possibilité, Brook semblait être du genre à jouer les dures mais avec un bon fond... Quelque part...


"C'est vrai que ce serait pratique, le hic c'est que rien de vivant ne peut y passer avant que je ne sache comment ça ressort... Ça m'est déjà arrivé de mettre de la nourriture et la ressortir... Transformée, mon sandwich était devenu violet..."


C'était un souvenir douloureux pour le jeune homme qui avait joué la carte de la sécurité en évitant de le manger et qui avait donc eu le ventre vide toute une journée ou il s'était perdu. Mais ce n'était pas le sujet. Non, le sujet était placé après la boutade sur Spike.


L'adolescent s'attendait plus ou moins à cette réponse, même si son penchant naturel pour l'optimisme le préparait à recevoir un oui sans équivoque et de manière direct.


"C'est là que ça se complique, vois-tu j'ai quelques idées, mais vue les résultats, on finira certainement en prison ou je ne sais quoi... Du coup je cherche encore un plan, il faudra cependant éviter de trop se faire remarquer, le meilleur moment serait vers les examens, je doute que tu sois du genre à t'enfermer et réviser jusqu'à ce que mort s'en suive donc ça devrait aller, surtout si tu fais acte de présence à la bibliothèque afin de réviser une fois de temps en temps ça évitera d'éveiller tout soupçons, il suffira de ne pas laisser de trace et choisir un moment afin de ne pas avoir de témoins... Le seul problème est le plan."


Akil bloquait sur le plan, il voulait voir grand et imaginais des plans un peu trop grand.... Il lui fallait des avis différents et peut-être bien des conseils d'une élève avec plus d'expériences. Spike en soi pouvait être une gêne mais si il arrivait à convaincre les deux, cela serait une grande avancée pour la mise en place d'un quelconque méfait.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Jeu 21 Juin - 15:07

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver
Rien de vivant n’en était ressortit ? Rien de vivant n’en ressortait. Spike était-il véritablement un être vivant ? C’était la question que se posait depuis bien longtemps l’américaine sans véritablement poser la question au canidé. Après tout, il se serait sans doute énervé et ne lui aurait pas répondu… ou il ne lui aurait pas répondu, craignant ce que Brook ferait de cette information.
 
-          Spike, tu es un être vivant ou juste un esprit ?
-          Je ne répondrai pas, je tiens à la vie…
 
Donc, Spike était bel et bien quelqu’un de vivant, pas un esprit à proprement parler ? C’était quelque chose qui étonnait un peu l’américaine qui aurait bien aimé savoir ce qu’il se passerait s’il était envoyé.
 
-          C’est juste dommage pour ton sandwich, es-tu mort de faim à ne pas pouvoir le manger ?
 
Il y avait un petit ton moqueur et narquois dans sa voix bien qu’elle savait parfaitement ce que ça faisait de rester affamée durant une journée complète, la sensation est véritablement désagréable !
 
L’américaine s’appuya bien sur le dossier de la banquette, écoutant attentivement ce que son camarade avait à dire. Dans le fond, il n’avait pas tord, Brook n’allait très certainement pas s’enfermer pour réviser, et faire acte de présence à la bibliothèque ne lui plaisait pas forcément.
 
-          Du tout, tu as envie de faire quelque chose qui pourrait être « dangereux » pour nous ? Tu m’intéresse avec tout ceci, Akil. Tu prépares quoi, au juste ?
 
La curiosité de Brook fit froncer les sourcils du canidé qui secoua doucement la tête, il ne la sentait pas spécialement bien cette idée, surtout avant les examens, cela pourrait porter préjudices à plusieurs personnes. Enfin, les témoins… Brook aurait forcément quelque chose à leur faire ou à leur dire pour qu’ils ne disent rien.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 7 Juil - 22:19
Pv Brook Marshall
  La personne qu'il ne fallait bien sûr pas énerver   



Le jeune homme suivit l'échange entre l'américaine et son gardien avec un léger sourire, ils faisaient un peu penser au tsukkomi et au boke quand il y pensait... C'était un duo de manzai pour le moins anormal. Il eu un bref rire lorsqu'il pensa cela, étonnamment, cela coïncidait avec la réponse du canidé donc...

"Ce n'est pas sauter un repas qui m'a tué... C'était surtout le fait d'être perdu toute la journée." dit nonchalamment l'adolescent avec un haussement d'épaules et le regard perdu dans le vide.

La conversation avait dévié sur le sujet des farces, plus précisément sur LA farce.

"M'en doutais, en échange de ta participation je pourrais t'aider à réviser, je l'aurais mauvaise si tu redoublais. Revenons au plus important, pour le plan, je ne sais pas encore, il y trop de possibilités... Est-ce que tu pense qu'il y a une magie permettant d'invoquer tout un zoo ou ouvrir un portail dimensionnel de façon aléatoire sur une zone définie ? Ouai... Voilà où ça coince... Tu as une idée ?"

Akil avait cette mauvaise habitude d'être trop extrême dans ses idées, cela lui avait valu des déboires et beaucoup trop de problèmes pour qu'il ne recommence à faire les choses sans prendre le temps d'analyser la situation et réfléchir. Il se demandait cependant si sa camarade n'était pas aussi excessive voir pire que lui, si c'était le cas, il y aurait beaucoup de travail pour élaborer un plan digne de ce nom. Au pire Spike accepterai peut-être d'être soudoyé, ce n'est pas comme si il pouvait acheter des éclairs au café lorsque l'envie lui en prenait non ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 18 Juil - 18:53

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver
Brook haussa les épaules, c’est vrai que mourir de faim n’était rien comparé au fait de se perdre une journée complète sans savoir où on se trouve. En tout cas, elle ne savait pas quoi répondre à cette phrase. Sa main caressait machinalement la tête du canidé sous la table.
 
Elle grogna un peu. L’aider à réviser ? Elle en avait déjà un qui l’aidait, alors devoir compter sur quelqu’un d’autre ne lui plaisait pas vraiment. Réviser… Non vraiment, ce n’était pas dans ses plan, elle irait aux examens au talent ! Comme durant toute l’année !
 
-          C’est cool à toi de proposer mais je vais refuser cette proposition, redoubler ou passer ne m’importe peu, et je ne vais pas réviser pour te faire plaisir. Je passe, tant mieux, je redouble, tant pis ce n’est pas la mort.
 
L’esprit de Brook travaillait à toute vitesse. Une magie pour invoquer un zoo complet ? Elle en doutait un peu. Certes, il était sans doute possible d’amener des animaux des zoo ici mais… Il faudrait sans doute beaucoup de temps et beaucoup d’énergie et rien dans les différents livres ne parlait d’une magie aussi loufoque. En tout cas, il serait sans doute possible d’ouvrir un portail vers un lieu mais pas de façon aléatoire. Enfin, pas à sa connaissance, il y avait sans doute les doyens du club qui pouvaient répondre à l’interrogation.
 
-          Faut voir avec le senpai qui travaille pour le club depuis le début, il devrait en savoir bien plus que moi… Il faisait partit de ceux ayant causé l’Incident.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 20 Juil - 1:09
Pv Brook Marshall
  La personne qu'il ne fallait bien sûr pas énerver   



Jackpot... Tel était la pensée d'Akil lorsqu'il entendit parler du sempai, si il avait participé aux évènements causant l'incident, il devait être un sacré numéro. Comment ça il y avait des choses avant ?! Ah oui... Pour les révisions, l'américain était contre le fait que l'américaine était contre, autant dire que la situation n'était pas vraiment des plus productives. L'adolescent se disait qu'il aurait le temps pour la faire changer d'avis, et dans le cas contraire, il lui expliquera juste des notions mine de rien en espérant que ça rentre.

"Que de flemme que tu est ! Le talent c'est bien mais la réussite ça reste un bon objectif, surtout que dire Sempai-kouhai ça fait un peu long, ne sois pas égoïste s'il te plaît !"

Ce commentaire était fait avec tellement de simagrées qu'il en était tout sauf réaliste ou même sérieux.

Akil regarda le lieu où trônait autrefois un merveilleux milk-shake, il y avait de très bonnes choses ici et l'étudiant prévoyait déjà de repasser ici assez souvent. Un rapide coup d'œil à son téléphone lui permit de voir qu'ils avaient déjà raté la deuxième heure de l'après midi, ce n'est pas comme si cela l'intéressait réellement mais il devait juste esquiver les cours d'anglais à la base, rater d'autres cours n'était pas vraiment au programme.

"Ça semble vraiment intéressant le club d'occultisme, à ton avis, est-ce que le sempai soutiendra ma candidature de membre à temps partiel avec un petit pot de vin ?! Même si ce n'est pas le cas, il faudra certainement trouver un moyen, soit de le mettre dans le coup, soit le faire participer sans qu'il ne s'en rende compte. Mieux vaut essayer autre chose, si il fait partie des responsables de l'incident, il ne doit pas être du genre à ne pas aimer les cours, il sera certainement plus enclin à nous arrêter, après je ne le connais pas personnellement du coup ce ne sont que des suppositions."

Il réfléchit un moment avant de poser l'une des questions qui lui traînait en tête, il ne savait plus trop si il l'avait pas déjà posée mais se lança quand-même.

"Qu'est-ce que tu ferais toi si tu pouvais faire tout ce que tu voulais à l'académie ? Quelle serait LA farce que tu aurais créée ?"


Qui sait, peut-être cet élément de réponse déboucherait sur une idée intéressante et moralement acceptable... Ou non mais cela valait largement le coup d'essayer. Pour le jeune homme, la question aurait été difficile, il y avait tellement de possibilités qu'il ne trouvait tout simplement rien.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Lun 30 Juil - 21:03

ft. Brook

ft. Akil

La personne qu'il fallait bien sûr ne pas énerver
Elle avait la flemme ? Comment dire que oui, mais que ce n’était très certainement pas la seule chose qui « l’empêchait » de réviser. Il y avait aussi le fait qu’elle ne souhaitait pas du tout réviser. La plage, le soleil, les vagues, la liberté… Tout ceci était une priorité absolue pour elle ! Et puis, les examens… Au talent, ils avaient toujours été passés de la sorte, hors de question de commencer à réviser maintenant ! Les seuls pour lesquelles elle pourrait accessoirement réviser, c’était pour les examens de fin de lycée, rien de plus. De toute façon, pourquoi réviser ? Elle avait toujours passé ses examens au talent.  Elle n’allait certainement pas faire plaisir à Akil en révisant, ce n’tait pas dans ses objectifs.
 
-          Tu peux toujours courir pour me faire réviser… Surtout si c’est dans ton intérêt. Je n’ai aucune envie de te faire plaisir ou autre truc du genre.
 
La jeune femme finie par jouer avec la cuillère qui lui avait servit un peu plus tôt. Son regard se porta vers l’extérieur. Le temps était visiblement passé assez rapidement, ce qui n’était pas pour lui déplaire ! Clairement pas ! L’américaine s’étira, manquant de mettre un coup dans la perruque de l’homme se trouvant derrière leur table... Voir une moumoute voler jusqu’au sol devrait sans doute être quelque chose de plutôt amusant.
 
En tout cas, Akil semblait beaucoup tenir à cette histoire de club d’occultisme. Brook ne pensait pas que son senpai accepte, même avec un pot-de-vin. Néanmoins, elle n’avait pas envie de plus se prendre la tête avec cette histoire, Akil était assez grand pour se débrouiller avec lui.
 
-          Boaf, tu verras avec lui si tu peux le rejoindre mais, sans vouloir briser tes rêves, il ne t’acceptera pas en temps que membre partiel du club, même avec un pot-de-vin.
 
Ce qu’elle ferait si elle pouvait faire ce qu’elle voulait ? Brook n’y avait jamais spécialement réfléchit à vrai dire.
 
-          Tu sais, les farces c’est pas spécialement mon truc, moins je passe de temps à l’académie, mieux je me porte. Mais… Je pense que je repeindrais la totalité de l’académie, la taguant complètement.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: