Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Avril 1+3) Besoin de photo de sportif (Mini) Terminé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Mer 16 Aoû - 21:26


 Besoin de Photo de Sportif!



Une réunion, simple comme toujours et comme toujours personne ne veut faire l’interview. Je prends donc rapidement, la magnéto et l’appareil photo. Pour ensuite allez rapidement au vestiaire. J’ignorais si la pratique était terminée ou non, mais je devais prendre des clichés des membres les plus sexy sur ma liste établie par les autres filles du club trop gêné pour venir.  Sans même m’annoncer, j’ouvre directement les portes des vestiaires, m’assurent d’avoir mon brassard de journaliste visible. Voyons voir quel spécimen se cache dans cet endroit que je découvre pour la première fois depuis mon arrivé.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mer 16 Aoû - 21:57
Kentarô était encore resté plus longtemps sur le terrain pour prolonger son entraînement, tandis que tous les autres membres étaient déjà rentrés chez eux. Il venait tout juste de prendre la tête du club et il aurait aimé réussir à motiver ses joueurs dès ses débuts, du moins assez pour que tous essayent comme lui de dépasser leurs limites. Jamais ils ne gagneraient de championnats s'ils ne donnaient pas leur maximum... Mais bon, il ne pouvait pas non plus leur en vouloir, après tout ils avaient repris l'entraînement sur les chapeaux de roue, et il ne fallait pas non plus dégoûter les petits nouveaux.

Après sa séance prolongée, le joueur de baseball s'était dirigé directement vers les vestiaires pour se doucher et se changer. Mais en sortant de la douche, serviette sur les épaules et en jockstrap, jamais il ne se serait attendu à croiser une jeune fille.

- Euh... Salut? J'peux t'aider? demanda-t-il avec un sourire surpris.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 16 Aoû - 22:06


 Besoin de Photo de Sportif!



Voici donc le vestiaire! Moi qui n’aimait pas ce genre d’article, je voulais rapidement prendre des photos et retourner au club prendre ma vengeance sur les autres membres. Mais il n’y avait visiblement personne. Je pris donc quelque cliché du vestiaire simplement pour ajuster ma caméra. En reculant un bruit derrière moi me fit sursauter et lorsque je me retournai je fis face a une homme, serviette sur l’épaule et légèrement vêtue.  Mon regard alla de bas en haut…. Et s’arrêta dans ses yeux

’Salut! Je suis du club du journal et je pensais venir prendre un ou deux clichés des joueurs de chaque club’’ Mon doigts prit un clicher de lui me disant que les filles du clubs allaient en être jalouse! Est-ce que mes joues étaient rouge? Pourquoi j’avais chaud? Vas savoir…

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mer 16 Aoû - 22:15
Kentarô, surpris par la requête, ouvrit la bouche pour répondre mais le flash de l'appareil l'arrêta net dans son élan. La surprise fit jaillir ses oreilles de tigres et il écarquilla les yeux, le temps de comprendre qu'il venait d'être pris en photo en sous-vêtements (qui étaient pour le coup très révélateurs). Et que ce cliché se retrouverait très probablement dans une prochaine édition du journal de l'école.
Argh.

- Des photos? Euh, ouais, pas de souci! Quel genre de photos? C'est pas pour les vendre à des enchères, j'espère, hahaha!

Parce que bon, venant d'un membre du club journal, mieux valait s'attendre au pire. Son imagination commença à travailler et il déglutit rien qu'en songeant à ce à quoi ces clichés pourraient servir...
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 16 Aoû - 22:20


 Besoin de Photo de Sportif!



Mon regard le quitta un moment, pour regarder la photo sur l’écran numérique. Avec un petit sourire en coin, puis je reportai mon regard sur lui. Mon sourire encore plus visible sur mon visage ‘’Les filles voulaient faire une édition spécial sur les hommes sexy des clubs sportifs’’ Je reculai de quelque pas cherchant une angle différente pour la prochaine photo ‘’ pour ma part, je ne fais que fouiner un peu’’ je pris une nouvelle photo sans aucune gêne. ‘’Mais je n’avais pas penser faire de l’argent avec les photo’’ je le regarde de haut en bas de nouveau ‘’ tu es important? Populaire? ‘’ j'ajuste un peu les mode de la caméra, les joues complètement rouge… Et je ne sais pas pourquoi je rougie et cela m’énerve!!!

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mer 16 Aoû - 22:35
Kentarô leva un bras devant son visage pour se protéger des flash, et se rendit compte au passage que ses oreilles de tigre l'avaient encore une fois trahi.

- H-hé, attends s'te plaît! J'aime pas qu'on voie mes... mes, euh, oreilles! bafouilla-t-il, embarrassé.

Mais mais mais...! C'était bien la première fois qu'on le mitraillait comme ça! D'habitude on lui demandait plutôt de se pousser car il gênait pour les photos... Mais là, en même temps, il était à moitié à oualpé. Et bon, fallait reconnaître qu'objectivement, il avait des muscles à en faire baver plus d'une et à en rendre jaloux plus d'un.

- Euh... Populaire, avec ma tête? Non, je ne crois pas, non, hahaha! rit-il à la question qui fusa entre deux flashs. Et concernant mon "importance", et bien... j'suis le leader du club de baseball. Mais j'pense pas que ça m'accorde une importance particulière par rapport à mes coéquipiers, répondit-il franchement.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 16 Aoû - 22:41


 Besoin de Photo de Sportif!



Il n’aimait pas qu’on voit ses oreilles? Je quittai un moment le regarde de sur la caméra pour le regarder. L’air pensif ‘’ pourtant elles sont belles tes oreilles’’ Mon regard ne quitta pas ses yeux, un peu de respect non? Enfin pour un moment. Il n’était donc pas populaire mais il était le chef du club, j’étais perdue.. ‘’Je prends note c’est plutôt chevaleresque comme réponse’’ je fis un petit sourire en coin et un nouveau click se fit voir, mais cette fois je n’avais pas toucher l’appareil. ‘’ je peux te rendre populaire si tu veux’’ mon regard alla de nouveau sur l’écran de ma caméra et j’étais rouge jusqu’aux oreilles.  Les filles, je vous le jure que je vais vous mettre les clicher sous le nez et les garder!

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mer 16 Aoû - 23:12
Kentarô tourna la tête et regarda Victoria avec des yeux écarquillés, rougissant sous l'effet de la surprise et de l'embarras.

- Vraiment? Tu... tu trouves...?

C'était vraiment rare qu'on lui fasse ce genre de compliments... En fait, la plupart des gens se contentaient de se moquer. Mais cette jeune fille avait répondu sans hésiter et sans artifices, et dit ce qu'elle pensait vraiment s'en avoir l'air de s'en soucier.
Pour Kentarô, ça comptait beaucoup.
Néanmoins, la proposition suivante l'intrigua.

- Me "rendre populaire"? Comment ça?

A vrai dire, la popularité, Kentarô ne s'en souciait vraiment pas. Il était comme il était, et pas parce qu'il espérait en tirer une certaine renommée. Mais c'était bien la première fois qu'on lui faisait une telle proposition... Qu'est-ce que la journaliste entendait par là?
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 16 Aoû - 23:23


 Besoin de Photo de Sportif!



Il était devenu rouge, cela lui donnait un air différent, donc je pris de nouveau un cliché avec un petit sourire. On était donc tout les deux rouges! ‘’ Et oui elles sont jolie’’ je penchai la tête sur le coter, surprise de devoir me répéter, il ne me croyait pas? Je pris donc l’initiative de m’approcher de lui, assez proche pour lui montrer mon clicher ou on voyait ses oreilles ‘’ Y a rien de laid sur cette image’’ Je lui fis un petit sourire sincère. Pourquoi mentir? La vérité pouvait autant blesser ou rendre heureux et parfois mieux qu’un mensonge. ‘’ Et bien je peux faire une édition spécial sur toi, je veux dire pas avec ces clichés’’ Je le regardais étant de plus proche et reportait mes yeux dans les siens ‘’ des clichés… plus habillé..?’’ Et je marmonna  ‘’ malheureusement’’

 

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mer 16 Aoû - 23:53
Kentarô recula imperceptiblement quand Victoria s'approcha, et rougit jusqu'aux oreilles.

- Une édition spéciale? Non, haha, c'n'est pas la peine! J'veux dire... tu n'auras qu'à faire une édition sur le club de baseball quand on aura gagné un championnat! fit-il avec un clin d’œil en levant un pouce.

Puis il se passa une main dans la nuque et ajouta, un peu embarrassé, en rougissant :

- Mais si tu as besoin de photos de sportifs, j'peux t'aider. Enfin, si c'est vraiment nécessaire! ajouta-t-il avec un rire gêné.

Jamais Kentarô n'aurait crû voir un jour des photos de lui dans un journal. Et encore moins dans ces circonstances... Mais bon, nul besoin de s'emballer! Après tout ce n'était pas encore fait.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Aoû - 0:00


 Besoin de Photo de Sportif!



Je l’observait devenir encore plus rouge et je repris un nouveau clicher.Je l’observa l’air pensif et regarda autour ‘’ tu es présentement le seul sportif ici? ‘’ un large sourire sur mes lèvres. Je commençais a prendre plaisir de ce petit journal qui me poussait a fouiner partout, je reportait alors mon attention sur lui prenant un clicher de son visage ‘’ Tu es photogéniques ! c’est super quand tu rougis sa te va encore mieux’’ Je lui fis un beau sourire, avant de venir glisser mes doigts dans mes cheveux un moment en reculant d’un pas ‘’ Donc tu comptes gagner le championnat avec ton équipe ? Vous avez un entrainement spécial? ‘’ Je recula et mon pied frappa un banc et je tombai a la renverse en poussant un petit cri de stupeur…. Bon me voila le dos sur le sol…  

 

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Jeu 17 Aoû - 0:12

Les compliments firent rougir le pauvre Kenta de plus belle et il leva les mains devant lui avec un sourire gêné.

- Mais non, dis pas ça, hahaha!

Le ton des questions changea alors, ce qui fit soupirer de soulagement (en pensée, du moins), le jeune homme.

- Oui, bien sûr qu'on compte gagner! On est pas là pour regarder le gazon pousser, hahaha! Et cette année on va montrer à tous qu'on est pas des losers!!

Kentarô allait enchaîner avec une réponse à la deuxième question, quand soudain la journaliste trébucha et se retrouva au sol. Le garçon se précipita vers elle, catastrophé, et lui tendit la main.

- Wooh, oh là! Rien de cassé? C'était une sacrée chute! lui lança-t-il avec un sourire amusé mais un regard inquiet, avant de l'aider à se relever.

En la redressant, il entraîna la jeune fille contre lui, mais rougit au contact et la repoussa immédiatement mais gentiment par les épaules.

- Hrm, désolé, j'ai réagi trop vite...
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Aoû - 0:22


 Besoin de Photo de Sportif!



J’avais sauvé ma caméra, mais mon dos avait heurté le sol me coupant un peu le souffle. Sans même comprendre ce qui se passait, je me retrouvais contre lui, il m’avait aidé a me redresser, puis il m’avait éloigner me tenant par les épaules. J’étais complètement rouge et je ne savais pas pourquoi mon cœur battait vite. La douleur était présente, mais je me suis mise a rire ‘’ Merci.. je veux dire de m’avoir euh… relevé?’’  Je passai un main sur ma nuque l’air un peu pensif. ‘’Je devrais… regarder quand je recule’’ un autre petit rire. Et mon regard alla dans ses yeux, on était encore rouge… une chance qu’il n’y avait personne d’autre. ‘’Tu es fort!.. je veux dire euh.. ton tors.. euh.. Ton équipe ?’’ belle rattrapé j’allais dire torse… bras… mais équipe… sa sonne mieux. Va savoir pourquoi, je me mordit la lèvre inférieur.

 

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Jeu 17 Aoû - 0:38

Watcha la tension...! C'était quoi cette atmosphère super gênante?!

- Pas d'quoi, héhé! répondit Kenta avec un rire nerveux en se frottant la nuque d'une main.

- Tu es fort!... je veux dire euh... ton tors... euh... Ton équipe?

- Ah, oui, je l'entraîne tous les jours! Euh, je veux dire, "on"! On s'entraîne tous les jours! Enfin, presque, hahaha! Ha...

Couche de rouge supplémentaire sur le visage et de nouveau silence gênant.

- Euh, j'devrais p'têt aller m'habiller avant qu'on continue cette interview? A moins que, euh, tu ne veuilles prendre des photos style calendriers, bwahaha! plaisanta-t-il mais de façon un peu forcée afin de dissimuler sa gêne.

Mince alors! Pourquoi la journée devait-elle tourner de façon si embarrassante? Kentarô avait le feu aux joues, et au vu de sa Singularité cela pouvait être littéralement le cas...
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Aoû - 0:45


 Besoin de Photo de Sportif!



Au finale, je ne regrette pas d’être venu ici, les filles vont être verte de jalousie. Pour ma par j’aimerais bien arrêter d’être rouge et de sentir cette chaleur sur mon visage. Mais je ne peux arrêter, même si je veux regarder ses yeux, les miens cherche a regarder euh.. au niveau de mes yeux.. je viens de voir qu’il est vraiment plus grand que moi. Et pourquoi je me mord la lèvre comme sa? Je secoue un peu la tête reculant un peu, mais mon pied frappe de nouveau le banc, je reviens donc vers lui pour ne pas encore tomber. ‘’ Ouais euh… t’habiller… j’imagine que c’est une bonne idée… Et un calendrier cela pourrait intéressé les filles.. je veux dire… les lecteurs’’ Bon la j’ai chaud… pas juste mon visage mais mon corps est bouillant. Je regarde mon appareil un instant avant de plonger mon regard dans le sien laissant un petit silence planner. ‘’ y fait chaud… tu trouves pas…’’ 
Je tirai un peu sur le col de mon uniforme pour faire passer un peu d'air

 

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Jeu 17 Aoû - 1:03

Kentarô se mordit les joues en ayant une vue en plongée sur le décolleté de la journaliste et feint une quinte de toux en détournant le regard.

- O-ouais, il fait chaud, haha! Euh, je... j'vais m'changer, j'en ai pour une minute!

Tournant les talons de façon très mécanique, le jeune homme se dirigea vers son sac avec la démarche d'un robot, sans penser une seconde au fait que son jockstrap offrait à la journaliste une vue particulièrement dégagée sur son fessier. Pour ne pas dire qu'en fait elle pouvait le voir entièrement et directement.
En marchant, Kentarô se pris le petit doigt de pied dans un des bancs et poussa une exclamation sourde, sa queue de tigre jaillissant sous la douleur et commençant à se balancer devant son derrière alors qu'il sautillait en se tenant le pied.

- Gwaaah, ça fait mal ça fait mal ça fait maaal!! gémit-il en sautillant vers son sac pour finalement attraper un pantalon, les joues rougies par la honte et la douleur.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Aoû - 1:10


 Besoin de Photo de Sportif!



Donc, il se retourne pour allez s’habiller, quand je pense enfin pouvoir souffler, mon regard se pose sur.. ses fesses.. Et oui. Un nouveau click involontaire, j’ai la bouche légèrement ouverte. Première fois que je vois un homme sens vêtement de cette angle. Puis, je retient un petit rire lorsqu’il se frappe le pied contre le banc. Foutu banc, ils préparaient bien leurs coups ! Mais je fus.. euh surprise par le queue animal qui se balançait dans tous les sens? Ma curiosité me poussai donc a m’approcher, est-ce qu’elle était vraie? Pour répondre a ma question, sans l’agripper, je posais simplement deux doigts de façon a voir si elle était vrai… je m’étais un peu penché ‘’ C’est une vraie?’’ N’oubliez pas, je fais ce que je veux et dis ce que je pense.

 

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 21 Aoû - 21:45
- Gwaaaah, ma queue! Touche pas à ma queue! s'exclama Kentarô en sursautant violemment.

Oh. Elle n'avait posé que de doigts. Peu importe, le garçon n'avait pas l'habitude qu'on touche sa queue de tigre sauf pour la tirer ou jouer avec histoire de se moquer de lui. Ajoutez à ça le fait que l'attribut félin était assez sensible, et un contact tactile et des caresses imprévues le faisaient facilement frémir ou sursauter.
Mais dans le cas présent, la journaliste n'avait fait que la toucher délicatement.

- J'veux dire... pardon, j'suis assez sensible de la queue... de tigre. Et, oui, elle est vraie. Malheureusement... répondit-il avec un sourire, avant de soupirer. Je peux la faire apparaître à volonté, mais comme je contrôle pas ma Singularité, elle sort souvent sans que je le veuille, la traîtresse.

Le jeune homme attrapa sa queue tout en répondant et l'agita machinalement.

- Hum, euh, tu peux la toucher s'tu veux, j'suis prêt maintenant, dit-il en rougissant légèrement.

Euh, quoi? Pourquoi il proposait ça comme ça?! Peut-être... parce qu'elle était la première à s'intéresser à ses attributs félins sans en faire un sujet de moqueries...? C'était plutôt encourageant!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Aoû - 21:58


 Besoin de Photo de Sportif!



Je sursaute rarement, mais sont sursaut me fit reculer d’un petit mouvement. Je n’avais pas compris que mon geste était la cause de sa réaction. Mon regard se plongea dans ses yeux et mon petit sourire était toujours présent sur mes lèvres, comme la couleur rouge de mes joues. ‘’ Oh Pardon, mais elle semblait si douce… ‘’ Mon regard alla donc sur la queue qu’il agitait. ‘’pourquoi malheureusement?’’ il me donna donc le droit de la toucher et je ne me gênai pas, passa doucement ma main sur cette dernière ‘’ Tu as de la chance avoir une queue comme ça je passerai la journée a la caresser’’ Mes doigts doucement passait dans le pelage. Il avait bien raison c’était un vrai! Je fis un large sourire. ‘’ Quand elle apparaît, cela te fait mal?’’ Mon regard quitta sa queue de tigre pour me rendre dans son regard, mais ma main continuait doucement à jouer dans la fourrure.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 21 Aoû - 22:17
Au fur et à mesure des caresses, le visage de Kentarô devenait de plus en plus rouge, et il finit par prendre sa queue des mains de Victoria, écarlate.

- N-non, ça fait pas mal du tout! Et, euh, ça suffira pour le tripotage, hahaha! Euh, j'veux dire, euh, pour les "inspections tactiles"! Quoi que ça veuille dire... Bref!

Kentarô se retourna pour faire face à Victoria, et esquissa un sourire.

- J'ai aussi les oreilles assorties, tu veux les voir? demanda-t-il avec une pointe de timidité qui ne lui ressemblait pas.

Mais étrangement, alors qu'il était face à une membre du club journal, et donc très potentiellement face à quelqu'un qui serait prêt à dévoiler à tous ses petits secrets si ça pouvait faire le buzz, il sentait que cette jeune fille était différente de ses camarades de club.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Aoû - 22:23


 Besoin de Photo de Sportif!



Il se retournait donc vers moi, juste après m’avoir repris sa queue des mains. Mon regard se plaça un moment sur son visage qui était plutôt rouge, même très rouge avant de regarder au nouveau de mes yeux et de revenir doucement vers son visage. La chaleur de mes joues n’avaient pas disparue et je passais doucement une main dans mon coup me mordant un peu la lèvre inférieur avant de le regarder ‘’ Oh pour vrais!? Des vrais oreilles? ‘’ Moi qui pensait venir prendre des photos, je passais donc rapidement le harnais de l’appareil autour de moi pour avoir la chance d’utiliser mes deux mains. Les photos n’étaient plus dans mes pensées, l’appareil se retrouvait donc dans mon dos. ‘’Elles sont aussi douce que ta queue?’’

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 21 Aoû - 22:29
Kentarô afficha un large sourire pour parer à son embarras et détourna le regard pour s'intéresser au plafond en haut à gauche.

- Euh, ouais, j'crois bien, haha! Hum, écarte-toi un peu, comme je peux faire apparaître des flammes, si j'me plante j'ai pas envie de te cramer.

Le jeune homme essaya de se concentrer quelques instants, et après quelques essais ratés ses oreilles se montrèrent, dressées dans ses cheveux blonds en bataille.

- Voilà! fit-il avec un sourire satisfait en mettant ses mains sur ses hanches. Tu peux y aller!

Mais petit détail : il était plus grand que la journaliste de plus d'une tête, et si elle voulait tester le toucher de ses oreilles, elle serait obligée de se mettre sur la pointe des pieds...
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Aoû - 22:36


 Besoin de Photo de Sportif!



                                                                                                                                                                    

Doucement je laisse place, l’observant toujours avec attention. Il ne semble pas avoir le contrôle de ça capacité, sur le moment je me sens moins seule a avoir ce problème. Il réussit donc et ses oreilles arrivent sur sa tête. Comment je l’ignore mais elles sont bien la! La bouche légèrement ouverte, je suis abasourdie. Il semble fière de lui et me donne le feu vert. Je m’approche donc, regardant la différence de taille, avant de venir mettre une main sur son épaule afin de ne pas basculer et de mettre sur le bout des pieds et venir du bout des doigts toucher ses oreilles. --Vous aurez donc comprit que je suis… Face a lui, contre lui et je prend appuis sur lui---  ‘’Ooooohh!!! Elles sont toute douce’’ Un large sourire sur mes lèvres, je ne réalise même pas que je suis collé a lui…

 

 

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mer 23 Aoû - 21:58
Kentarô se laissa faire sans perdre son sourire satisfait, jusqu'à ce que le contact rapproché entre lui et la journaliste commence à se prolonger... Et d'ailleurs, ses oreilles étaient vraiment un point faible, il en avait fait les frais avec Jason dans le rotenburô l'an dernier. Que quelqu'un les tripote quelques secondes et il se sentait tout bizarre... et ça ne loupa pas. Le rougissement commença à lui monter à la tête façon mercure dans un thermomètre. Surtout qu'il se rendit également compte qu'il n'avait toujours pas enfilé sa chemise, ni même son pantalon.

- Hum, euh, ç-ça ira j'crois, héhé! dit-il un peu gêné en repoussant gentiment la jeune fille. Puis c'pas très correct de ma part de m'afficher comme ça face à une demoiselle! ajouta-t-il en affichant son habituel sourire franc.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Aoû - 22:05


 Besoin de Photo de Sportif!

Ses oreilles étaient aussi douces que son membre félin. J’allais bientôt manquer de force au bout des orteils au moment même qu’il mit fin a mon mouvement pour doucement me repousser.  Sous prétexte qu’il n’était pas dans un habillement correct. Mon regard alla donc de son visage, a son torse et a ses pieds, avant de refaire le même chemin dans l’autre sens ‘’ Ah bon? Pourtant tu es habillé’’ Je pointai le Jockstrap ‘’ Ce n’est pas un vêtement ?’’ Doucement je penchai la tête sur la gauche, avec un petit sourire innocent sur les lèvres. Mes cheveux ondulaient sur le mouvement. Lorsqu’il m’avait doucement repoussé, j’avais fait quelque pas en arrière pour reprendre ma place initiale. [/color][/size]

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: