Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carnet de bord de l'adorable et innocente Alice ~ ♡
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Aoû - 21:28



Alice Arthsand

Alyciana Dio Arthsand Halerian

Black Rabbit s'est infiltré à Natsuyasumi. C'est le début de vos ennuis, hihi ~ ♡






• Moi, Alice ♡


Que dire sur moi? Il n'y a rien de bien intéressant, et encore moins pour de potentiels crétins tels que vous. Je m'appelle Alyciana Dio Arthsand Halerian, parce que visiblement quand on est une princesse, avoir un nom à rallonge c'est mieux. Donc appelez-moi Alice Arthsand, c'est plus court, plus pratique et plus passe-partout. Qu'est-ce que ça fait d'être une princesse? Bof, pas grand-chose. C'est juste particulièrement éreintant au début de se constituer une façade angélique et de la porter non-stop, mais j'ai fini par m'y faire et à aimer m'en servir pour manipuler les gens. Je ne suis pas gentille? Ha, et alors? La gentillesse, c'est pour les abrutis. On n'a pas de pouvoir avec de la gentillesse. On n'a pas d'argent avec la gentillesse. La gentillesse ne fait pas tourner le monde!
Donc je me suis trouvé une activité plus lucrative et hautement plus intelligente : surfer sur le net. Ouais, c'est vrai, ça sonne complètement improductif comme ça, mais vous voyez, je suis une hackeuse donc le web est mon terrain de jeu. Et mon terrain de chasse.
"Black rabbit", ça vous dit quelque chose? C'est mon pseudo de pirate. Faut avouer que je suis franchement connue dans le milieu, et les pires ordures du net font régulièrement appel à moi pour leurs petites affaires. Tant que j'ai mon argent, peu m'importe ce qu'ils font. Et puis, jamais vous ne mettrez la main sur moi. Qui soupçonnerait l'innocente petite princesse, candide, enthousiaste et gentille avec tout le monde, d'être une légendaire hackeuse? Personne.
Et pas même vous, je parie...

Malheureusement, je dois bien avouer que depuis que je suis arrivée à l'Académie, toutes mes grosses actions au sein de cette dernière ou presque se sont soldées par des échecs. Pas à cause d'un manque de compétence, non. De la pure et simple malchance. Si c'est pas malheureux... Mais profitez-en. Car quand je réussis à faire et obtenir ce que je veux, généralement je suis la seule à en être heureuse...


• Mes sales coups en cours


Les grands esprits se rencontrent, avec Lana : S'il y a une gamine à ne pas prendre à la légère, c'est bien Lana. C'est ce que je vais découvrir, peut-être à mes dépends, en la rencontrant à la gare...
Princesse en détresse recherche preux chevalier, avec Jayden : Encerclée par des délinquants? Pas un problème. Être sauvée par une andouille bourrin et très potentiellement utile aux cheuveux bleus? Un avantage.
Gretel, la sorcière et la maison de pain d'épice, avec Magdalene : Comme Gretel attirée par la maison en sucre (bien une petite morveuse celle-là), mes pas m'ont amenée jusqu'à l'antre d'une sacrée gardienne de secrets...




• Mes sales coups passés


• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE
• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE
• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE



• NOM DU PERSONNAGE
TYPE DE RELATION


DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -



• NOM DU PERSONNAGE
TYPE DE RELATION


DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -



• NOM DU PERSONNAGE
TYPE DE RELATION


DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -



• NOM DU PERSONNAGE
TYPE DE RELATION


DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -



Mes badges






© Code Anéa - N-U
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: