Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Salut à tous, les attar... amis!
Invité
Invité
Anonymous
Dim 13 Aoû - 19:59



Alice Arthsand

DIE RETARDS I mean, he-hello, it's really nice to meet you, I hope we'll get along just fine!












• Identité

Nom : Alyciana (mais elle préfère "Alice") Dio Arthsand Harelian (mais elle n'utilise que "Arthsand")
Âge : 12 ans
Origine/nationalité : Une petite principeauté méconnue d'Europe, sans doute le Liechtenstein (mais elle ne mentionne que très rarement le nom de son pays)
Classe/poste : Cinquième
Section : Diurne
Club : Evénementiel
Singularité : Elle est la princesse héritière d'une ancienne famille royale dont l'influence est aujourd'hui passablement réduite. Enfin, ça, c'est la version officielle... En réalité, elle est une hackeuse très connue sur le net dont les talents en termes de piratage sont légendaires.
Groupe : Espoirs
Pensionnaire : Oui
Salut à tous, les attar... amis!  Alice_11


• Physique


D'une taille d'environ 1m42, aux grands yeux d'un vert émeraude et aux traits adorables, Alice, ou Alyciana de son nom complet, a tout d'un ange. Ses cheveux sont naturellement d'une couleur caramel, mais elle se les ai récemment fait rougir par simple coquetterie (supposément).
Habituellement amatrice de couettes, elle n'aborde que rarement des coiffures sophistiquées malgré son rang et préfère garder ses cheveux juste au-dessus de ses épaules afin de les coiffer en couettes basses ou hautes. Chaque jour elle fait des efforts pour être la plus mignonne possible, et cela se reflète également dans sa tenue vestimentaire. Outre l'uniforme qu'elle porte sans artifices (ou alors très peu), elle ne s'habille quasiment que de jupes, souvent avec des froufrous, et de vêtements les plus adorables et féminins possible. Le seul accessoire qu'elle garde en permanence sur elle, même quand elle est en uniforme, c'est sa pochette qu'elle accroche généralement à sa cuisse (pour la cacher sous sa jupe) et dans laquelle elle glisse son téléphone portable, son bien le plus précieux après son ordinateur.

Concernant son sourire, maintenant... Et bien, son faux sourire est très attendrissant. Et son vrai sourire... et bien, il est assez terrifiant, car il est généralement de très, très mauvaise augure. A part ça, Alice aime beaucoup porter des vêtements très affriolants (enfin, ça c'est ce qu'elle fait croire) lorsqu'elle souhaite mettre l'ambiance avec ou sans son club. On a d'ailleurs parfois qu'elle est une idol, mais il n'en est rien.

Bon, maintenant pour ses vrais goûts vestimentaires. Alice déteste les fanfreluches.
Elle trouve que ça donne l'air niais, stupide et niais (oui je l'ai déjà dit). Elle préfère largement les vêtements confortables, comme par exemple... les joggings... les shorts larges et usés... les t-shirts trop grands... D'ailleurs elle empruntait souvent des vêtements à ses frères, et elle leur en a même piqué quelques-uns avant leur départ pour les garder. Ainsi,
quand Alice est seule et sûre de l'être, elle s'habille comme un sac et il lui arrive même de rester en pyjama toute la journée le week-end et pendant les vacances. Le cliché typique de la no-life passant sa vie devant son ordi...


• Caractère


Alice est une fillette tout à fait adorable, très pure, innocente comme personne, gentille, douce, généreuse et enthousiaste.
Hahaha, vous y avez crû? Alors vous êtes comme toutes les personnes de son entourage.
Alice s'efforce chaque jour de se faire passer pour un ange tombé du ciel. Elle se comporte en fillette parfaite, puérile mais tellement mignonne qu'on peut tout lui pardonner. Mais cette façade si bien construite et entretenue dissimule quelque chose que personne n'aurait envie de rencontrer : la "vraie" Alice.

En réalité, Alice est un monstre. Et ce n'est pas peu dire. Cruelle, égoïste, avide, ambitieuse, rancunière au possible et détestable, tel est le vrai visage de la petite princesse! Graaaande amatrice de trahisons et de coups par derrière, si elle vous a dans le collimateur, vous aurez alors un bel aperçu de l'Enfer! Et pour être honnête, il en faut peu pour qu'elle vous déteste. Jalousie, rancune, simples a priori, toutes les raisons sont bonnes pour que le "petit ange" vous en fasse voir de toutes les couleurs! Mais attention... Car jamais au grand jamais, Alice ne dévoile son vrai visage. A personne. Si elle doit ruiner votre vie, elle le fera toujours dans l'ombre, en maintenant son image de gamine pure et innocente. Et Alice étant hackeuse... et bien, attendez-vous à voir des choses que vous ne voudriez jamais voir dévoilées circuler sur le net. En grande quantité. Et pendant longtemps. Puis quand vous serez au fond du trou et qu'elle se sera lassé de vous, elle se trouvera une autre victime. Par ailleurs, elle adore se servir des autres pour parvenir à ses fins. Larmes de crocodile ou requêtes formulées d'une manière touchante, elle est prête à user de tous les artifices pour vous en mettre plein la vue et vous ranger de son côté! Alors ne vous fiez pas à son air mignon, elle est tout à fait capable de vous poignarder dans le dos si ça peut servir ses intérêts ou simplement la divertir. Adorable, n'est-ce pas?

Ce côté-là mis à part, Alice est très mature, et à force de traîner sans arrêt sur le net elle a hérité d'une vision des choses et d'un vocabulaire très... cru. Pour faire simple, elle est très vulgaire. Dans de très rares cas, elle lâchera peut-être une insulte très violente ou un juron très grossier devant vous, mais elle se rattrapera toujours in extremis. Mais elle n'est pas seulement mature : pour quelqu'un de son âge, elle est également très intelligente. Après tout, pour devenir une hackeuse si douée à son âge, elle avait intérêt à ce que sa tête soit bien faîte! Malheureusement, elle utilise souvent son intelligence à des fins malveillantes, pour faire du mal aux autres et pour maintenir son image de gentille fille sans jamais faillir,
par exemple et surtout. Parce que niveau études... Et bien, à part dans certaines matières,
elle se maintient à une moyenne correcte mais pas mirobolante. Tout cela dans le but d'accentuer son image de petite fille mignonne mais maladroite et pas très douée dans le travail. Et le pire, c'est que ça marche...

Ah, et sur un autre plan : pour elle, vous êtes tous des abrutis dégénérés. Tous. Sans. Exception. Enfin, si, en réalité il y a des exceptions : si vous êtes une ordure ou que, comme elle, vous aimez faire souffrir les gens sans entacher votre image, il y a de grandes chances qu'elle vous admire et qu'elle vous apprécie. Peut-être même qu'elle vous montrera son vrai visage. De toutes façons, si elle se dévoile comme elle est vraiment, c'est qu'elle est sûre qu'elle ne risque rien. Soit parce que vous ne la dénoncerez pas, soit parce que si vous la dénoncez, personne ne vous croira. Maligne la p'tite!

Mais bon, la plupart du temps, vous ne verrez du caractère d'Alice qu'une facette enjouée,
parfois timide, fraîche et innocente. En apparence, elle considère la vie comme une grande fête et a pour but de faire partager cette vision du monde à ses camarades, raison pour laquelle elle a rejoint le club d'Evénementiel. Permettre aux gens de s'amuser et de profiter pleinement de leurs années à Natsuyasumi, tel est son (prétendu) objectif. La petite princesse parfaite sous toutes les coutures! Du moins, en apparence... Ah, et ne vous embêtez pas à chercher une raison à sa personnalité. Il n'y a pas de "passé difficile", de "traumatisme" ou même de "elle cache sa véritable gentillesse au fond d'elle parce qu'elle a vécu d'horribles choses...". Alice est juste odieuse, parce qu'elle est comme ça, et puis c'est tout. Point.


• Histoire et Singularité

L'histoire d'Alice, voyons voyons... Et bien, il faudrait peut-être commencer par présenter sa famille. Alice, diminutif du prénom Alyciana, est née dans une branche d'une famille royale européenne. Elle ne mentionne que très rarement le nom de son pays et aime bien faire des mystères à ce niveau-là, mais il y a de grandes chances pour qu'il s'agisse du Liechtenstein. Enfin bref, toujours est-il qu'elle est née dans une famille royale très riche et est la cadette d'une fratrie de cinq enfants : elle a trois grands frères, dont deux sont jumeaux, et une grande sœur. Contrairement à ce que l'on pourrait penser en ayant un aperçu de son vrai visage, Alice est proche de sa famille, et encore plus des jumeaux qu'elle aime beaucoup sans jamais vraiment leur montrer. C'est d'ailleurs à eux qu'elle a piqué la plupart des vêtements masculins qu'elle porte en pyjama et/ou quand elle est seule. Mais ce n'est pas le sujet! En compagnie de sa famille, la fillette a vécu une enfance très heureuse et,
il faut l'avouer, très luxueuse. Grande demeure (presque un chateau!), vacances et voyages hors de prix, elle a eu tout ce dont une petite princesse pouvait rêver! Elle a même reçu une excellente éducation de ses parents, des gens généreux et très sympathiques, attachés au bonheur du peuple. Sauf que bon, quand les parents se sont rendus compte que leur fille cadette aspirait plus à écraser des insectes à coup de baguette magique en plastique plutôt qu'à œuvrer pour le bien commun, ils se sont posés quelques questions... Déjà que les jumeaux étaient... particuliers, si en plus la fillette déviait du droit chemin, alors cela risquait fort de devenir problématique lorsque la petite bande prendrait la succession à la tête de la famille.
Puis un jour, Alice découvrit internet. Et c'en fut fini de leurs espoirs.
Enfin, ça c'était ce qu'ils croyaient, car étrangement Alice commença à se comporter de mieux en mieux. Ils la voyaient de moins en moins, certes, car elle préférait passer son temps devant son ordinateur, mais en parallèle dès qu'ils la voyaient elle paraissait pure et rayonnante, une vraie princesse parfaite! Par ailleurs, leurs revenus et leur influence augmentaient d'une manière assez étonnante sans qu'ils n'aient rien fait pour. Les changements dans la personnalité de leur fille et ces bonnes nouvelles les rendirent heureux, mais étrangement inquiets...
Et ils finirent par découvrir le pot aux roses quand ils reçurent un appel d'un gouvernement voisin. Ils venaient de subir une cyber-attaque de masse qui les avait presque coulés, et l'adresse IP à l'origine de ce terrible attentat n'était ni plus ni moins que celle de l'ordinateur de leur fille. C'est d'ailleurs à cette époque qu'Alice apprit à ne plus jamais oublier d'utiliser de VPN. Les parents allaient sévèrement punir leur fille car la presse avait commencé à s'en mêler, mais par un habile stratagème (et beaucoup de piratage), Alice parvint à faire porter le chapeau à un autre pirate en faisant tout le nécessaire pour faire croire que le pirate avait volé l'adresse IP de la fillette pour lancer sa cyber attaque incognito. Tous mordirent à l'hameçon et le pauvre gars se retrouva emprisonné pour de looongues années, tandis que la presse présentait Alice comme une pauvre enfant innocente victime d'un odieux hackeur.
C'est à ce moment-là que cette dernière se rendit compte qu'il était bien plus simple de se faire passer pour une gamine parfaite et d'oeuvrer dans l'ombre plutôt que d'agir comme elle le désirait sans se soucier du regard des autres. Elle serait bien plus efficace en faisant porter le chapeau à d'autres et en ruinant la vie d'autrui tout en préservant son image. Et ainsi,
elle parviendrait à devenir la meilleure hackeuse du monde, invisible et invincible!
Sauf que toute l'affaire avait semé le doute chez ses parents, qui se dirent qu'il serait meilleur pour son éducation que leur fille et leurs autres enfants aillent étudier à l'étranger. Et puis, voir du monde, découvrir d'autres cultures et étudier avec des enfants de leur âge mais pas de leur rang leur ferait sans doute beaucoup de bien et leur permettrait de devenir des gens biens soucieux du peuple. Mais comme Alice était un peu jeune pour se retrouver toute seule si loin de la maison, il fut décidé qu'elle irait à Natsuyasumi en compagnie des deux jumeaux avec qui elle s'entendait comme cul et chemise.
Ainsi, le trio prit ses cliques et ses claques et partit habiter dans une jolie maison de Shisaido,
entièrement financée par papa et maman. Ils habitèrent ainsi ensemble jusqu'en I+2,
mais en I+3 ils migrèrent tous les trois vers le pensionnat pour être plus prêt de l'école,
pour le plus grand malheur d'Alice qui tenait à sa chambre en solo dans laquelle elle pouvait enchaîner les magouilles sans avoir à se cacher. Mais bon, elle décida de voir ça comme une épreuve de plus. Une occasion supplémentaire de développer ses talents d'actrice et "d'être sur le terrain"! Ses talents d'hackeuse se développaient sans cesse, à présent elle était capable de s'introduire dans le pentagone avec son téléphone portable. Alors qui sait?
Peut-être que cette année, elle parviendrait à pirater Fort Knox... ou à trouver quelque chose de bien, bien plus intéressant à hacker à l'Académie... Après tout, tout le monde avait ses secrets, et à ce niveau-là Natsuyasumi détenait tous les records. Alice s'en était frotté les mains.
Pour l'instant, seul deux ou trois personnes connaissaient tous les secrets qui étaient dissimulés dans l'école. Mais bientôt, peut-être, il y en aura une de plus...
Seulement... Depuis qu'elle est arrivée à Natsuyasumi, un paramètre désavantageux est apparut dans la petite vie de la fillette. Un paramètre qu'elle n'avait jusque là jamais pris en compte : le facteur chance. Pour une raison inconnue (peut-être l'Incident? Ou le karma?
Ou juste le hasard...), dès qu'Alice met en place un plan de cyber-attaque ou un stratagème bien huilé pour causer du tort à autrui, il y a presque toujours un élément perturbateur qui vient tout faire rater. Et oui, peut-être est-ce tout simplement de la malchance, mais en tous cas désormais, quand la fillette prépare un gros coup et même si elle se prépare à toutes les éventualités ou presque, la chance n'est pas souvent au rendez-vous et la réussite non plus... Espérons pour ces camarades que cela dure! Car quand elle réussit à obtenir et exécuter ce qu'elle veut... Disons qu'elle est généralement la seule à en rire...!



• Derrière l'écran

Pseudo : Kenta, Eva, Alice, comme vous voulez!
Avatar : Ruby Kurosawa, de Love Live!
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le fondateur ~
Un petit mot ? : Beware, Alice est dans la place, nyéhéhé! >:D


© Code Anéa - N-U
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Dim 13 Aoû - 21:37
Hohoho, bonjour mademoiselle! Une princesse! Une hackeuse! Serait-ce donc une princeuse? Ou une hackesse? Une hackesse, altesse, hohoho!

Conseil des élèves : Il fait des jeux de mots pathétiques sur une grande hackeuse, et en plus il pète les plombs... on l'a définitivement perdu, ça y est. Toutes nos condoléances...

Hrm, euh, oui, pardon mademoiselle, hohoho! Quoi qu'il en soit, arrêtons-là la schizophrénie, cela devient étrange. Hrm... Hohoho!
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: