Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Décembre I+3] Le Hasard fait bien les choses [PV Sylphide, Eden et Hige]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Juin - 14:09
C'est bon ! Je m'ennuie. Je suis un chien avant d'avoir une conscience quasi humaine. Je suis même un gros chien sans vouloir me vanter et rester assez là, sans bouger c'est bon pour les chats ! Moi il me faut de l'action. Il me faut du mouvement. Ou au moins u truc à machouiller. Je regarde Hige qui est à fond dans sa partie et je fais moi-même plus vraiment attention à ce qui se passe sur le plateau, ca met passé. Je voulais sortir, courir, aboyer, me déchaîner ! Mais non... Je n'ai pas vraiment la chance de me laisser aller à l'égoïsme, nous deux sommes un maintenant.
Mais quand même, je m'ennuie et je compte bien le faire VRAIMENT comprendre à Hige bien que je suis persuadé qu'il le sache déjà. Je viens poser ma tête contre ses genoux et pousse un lamentable gémissement bien que pas trop fort non plus, faut pas pousser... Avec un peu de chance ca fera réagir mon "maître" et en plus ca pourrai peut-être faire rager le chat, qui sait ? 

Hige me regarde avec un petit sourire et un regard plein de promesse qui annonce :

- T'inquiète pas vieux frère, dès qu'on a fini, on sort !
Je lui renvois mentalement son sourire, soulagé et je me permet de faire un effort. Pour lui, comme il le fait pour moi. Je me reconcentre sur le jeu, je regarde rapidement les visages des participants, j'ai m'intime conviction que ca me servira plus que regarder le plateau d'un jeu auquel j'ai pas vraiment envie de m’intéresser. 

Kentaro, fidèle à lui même est hum ... Exubérant, ca doit bien marcher pour lui, Le petit Sylphide à l'air soulager, il a du evider une catastrophe que je n'ai pas envie de comprendre et le chat à un mignon petit sourire.

- Bark !

Un aboiement de surprise m'échappe, pourquoi mignon ? Je hais les boules de poils ! Oh mince, je m'ennuie vraiment beaucoup trop !

Hige me regarde surprit et hilare, forcement qu'il a tout entendu... On partage tout.

Je me renfrogne, il rit de plus belle et lance une nouvelle fois les dés.

~Lancé de Dés~

Un petit "Yes" lui échappe et il empoche l'argent, je souris intérieurement. Finalement, tant que lui est heureux, je veux bien m'ennuyer encore un peu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Lun 5 Juin - 14:09
Le membre 'Hige Yanaro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monopoly' :
[Décembre I+3] Le Hasard fait bien les choses [PV Sylphide, Eden et Hige] - Page 2 Jeu_de12
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mer 28 Juin - 14:35

Pour ses petits camarades, la partie devenait potentiellement lassante, mais pour Kentarô, plus elle durait, mieux c'était! Car après tout, jusqu'à présent il s'en mettait plein les poches et ça n'était sûrement pas pour lui déplaire. Bon, il avait eu un petit "incident" en tombant sur la maison d'Hige, mais rien de bien grave. Cela ne se reproduirait pas, nihihi...!
Attrapant les dés qu'on lui tendait, il les secoua entre ses mains avec un sourire carnassier. Il aurait bien encore une fois fanfaronné, mais au vu du précédent résultat, cette fois il s'en abstiendrait.
Sentant ses mains chauffer sous l'intense concentration (après tout le lancé de dés était tout un art), il finit par les relâcher avant qu'ils ne commencent à fondre.

~ lancer de dés ~

- Ow YEAH!! s'exclama-t-il avec une pose triomphale en se saisissant une nouvelle fois des dés. Heh, pas trop jaloux vous autres? les provoqua-t-il avec un sourire narquois.

Avançant son pion en sifflotant, il attrapa de nouveau les dés et lança à Sylphide :

- Désolé de te faire attendre, vieux, mais quand la fortune sourit aux vainqueurs, faut en profiter! Et puis, tu devrais être honoré de contempler un dieu de la chance aussi puissant que moi, hohoho!


hrp:
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mer 28 Juin - 14:35
Le membre 'Kentarô Nishimura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monopoly' :
[Décembre I+3] Le Hasard fait bien les choses [PV Sylphide, Eden et Hige] - Page 2 Jeu_de14
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mer 28 Juin - 14:42
Après avoir une nouvelle fois longuement secoué les dés, Kentarô les lança sur le plateau avec un sourire désinvolte.

~ lancer de dés ~

Grmbl. Pas de rentrée d'argent cette fois, mais au moins il n'en perdait pas non plus.
Espérons que la roue n'aie pas fini de tourner, parce qu'il avait encore de l'argent à gagner et des camarades à dépouiller.
Cette partie devenait franchement de plus en plus intéressante! Bon, pas aussi intense qu'un match de baseball (et beaucoup moins fatigante aussi), mais en tous cas plus gratifiante.
Car contrairement au sport où l'équipe de Natsuyasumi ne gagnait malheureusement jamais rien, ici il semblait avoir plus de chance... et pour une fois qu'il pouvait s'en vanter et faire étalage de ses succès, il n'allait certainement pas s'en priver!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mer 28 Juin - 14:42
Le membre 'Kentarô Nishimura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monopoly' :
[Décembre I+3] Le Hasard fait bien les choses [PV Sylphide, Eden et Hige] - Page 2 Jeu_de10
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Aoû - 18:05
Eden sembla lui aussi d’assez bonne humeur : ce dernier attrapa, avec entrain, les dés que l’alien lui donnait. Dans un petit sourire, que Sylph ne sut trop interpréter (Moqueur ? Pensif ? Amusé ? Adorable ?), l’homme-chat secoua les dés, puis les jeta sur le plateau. Les petits cubes roulèrent quelque instants avant de se stopper sous le regard attentif de la plupart des joueurs, à l’exception de magnifique chien qui –

« Bark ! » lâcha Kiba, l’air… surpris ?

Hige regarda son compagnon avec une surprise teintée d’amusement, une lueur complice dans les yeux. Kiba sembla se renfrogner, face à quoi Hige rit de plus belle. Il lança alors les dés et – Sylph fronça les sourcils : de toute évidence, il avait encore laissé son amour pour les animaux le distraire, et avait loupé les quelques actions de ces dernières secondes. Le petit alien secoua discrètement la tête, et se reconcentra sur le jeu. Au même moment, le grand brun lâcha un « Yes ! » victorieux avant d’empocher une coquette somme d’argent.

Puis vint le tour de Kenta Mc Cresus Junior.

Qui, exubérant à souhait, était totalement pris par le jeu. Un sourire carnassier aux lèvres, il se saisit des dés, les agita vigoureusement, puis se décida enfin à les lâcher.

« Ow YEAH!! » s’exclama-t-il, débordant de joie – sa pose triomphante en était la preuve - face au chiffre double affiché par les dés. Il acheva cette bruyante intervention par un « Heh, pas trop jaloux vous autres ? » couplé à un sourire quelque peu provocateur.

Sifflotant gaiment, il avançait tranquillement son pion. Avant de se ressaisir des dés, il apostropha son meilleur ami.

« Désolé de te faire attendre, vieux, mais quand la fortune sourit aux vainqueurs, faut en profiter! Et puis, tu devrais être honoré de contempler un dieu de la chance aussi puissant que moi, hohoho! »

Sylph haussa un sourcil, un petit sourire en coin - Amusé ? Désabusé ? Les deux ? – tandis que Kentarô lâchait les dés et avançait.

Et une nouvelle fois ne gagna pas d’argent.

Cela dit, il n’en perdit pas non plus.

Le petit alien prit les dés, ayant décidé de ne pas répondre aux fanfaronnades du sportif, et les observa un bref instant. Il soupira et, intérieurement, accorda une nouvelle prière à Dame Fortune –il n’était pas croyant, mais qui sait, peut-être que deux prières à la suite lui seraient bénéfiques.

~lancer de dés~

Il avança son pion, un chouïa dans l'expectative. Il s'arrêta sur une case, visiblement sans effet majeur. Sylph sourit. Dame Fortune existait peut-être ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Dim 6 Aoû - 18:05
Le membre 'Sylphide Adya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monopoly' :
[Décembre I+3] Le Hasard fait bien les choses [PV Sylphide, Eden et Hige] - Page 2 Jeu_de10
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: