Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avril I+3 Une rencontre pour le moins étonnante |PV Victoria Vankov|
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 19:41


                                  Que puis-je?



Il est temp de faire la fête, moi qui ignorait que cela était possible. Je ne vous mentirais pas, j’adore faire la fête, enfin, c’était la première fois que je festoyais avec une personne. Habituellement j’étais seule dans ma cage a rire et a chanter. – Ne pas me juger, quand le temps est long on comble l’ennui avec ce qu’on peut—Il sortie donc, une boite qu’il ouvrit. Le doux fumet du chocolat fondant, des arômes de cannelles et de sucre doucement s’envola vers le ciel, caressent alors mes narines. Un grondement dans mon estomac m’annonça que j’avais faim. Et heureusement pour moi, mon nouvel ami me donna un morceau de ce délice. Je pris le temps, doucement de sentir le gâteau, avant de venir doucement le manger. Sans presse, savourent la texture de mousse et les notes de chaque ingrédient. Ce qui était sûr, c’est que j’adorais, les sucreries! Et encore plus depuis ce jour.

Au loin porté par le vent, venant briser la bulle qui c’était formé autour de nous, le tintement des cloches annonce alors, le début des cours. Ces derniers avaient depuis un moment quitté mon esprit. J’étais venu dans cet établissement avant tout pour trouver des réponses a mes questions, les mathématiques et les cours idiots n’aidaient en rien a mes recherches. J’y allait simplement pour tuer le temps lorsque je ne trouvais rien d’autre de plus intéressent. Mais, mon partenaire, voulait donc se rendre en cour. Je ne pouvais l’empêcher de le faire. Je pris donc soin de ramassé les déchets qui m’appartenais afin de ne laisser aucune trace de notre visite. La dernière bouchée en souvenir gravé dans mon esprit je ne regrettais pas d’être venu sur ce toit. Puis, lorsqu’il me dit aurevoir, je sentis mon cœur un peu lourd.

Je n’aimais pas dire aurevoir, même si je savais que j’avais plus de chance de le revoir que de ne pas le revoir. Je lui accordais un de mes plus sourire ‘’ je suis impatiente de notre prochaine rencontre’’. Lui soufflais-je en placant une mèche de mes longs cheveux derrière mon oreille. Puis, il quitta le toit en direction de la porte. Une fois la main sur cette dernière le souvenir du son du loquet me revient alors en mémoire. Puis, tout en me grattant la joue le regard sur la porte je me suis mise a rire ‘’ ahh oui… J’avais complètement oublié, quand la porte a claquer le loquet ses mit de lui-même par la force de l’impact’’

Un nouveau petit rire avant de m’approcher de la porte et de lui en même temps ‘’ Y a pas d’autre sortie?’’ Mon regard dans ses yeux bleu. Est-ce qu’on allait devoir passer la journée ici et la nuit? Si personne ne venait sur le toit.. Peut-être est-ce que je pourrais réussir a prévenir une personne de notre présence en c’est lieu, mais avant d’agir, moi qui avait déjà plusieurs solutions en tête, ce qui devait être visible par mon petit sourire en coin. J’attendis un moment de voir ce qu’il proposait. Qui sait, son idée pourrait être mieux que les miennes.

 .
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 20:21
Akil n'avait absolument pas prévu d'être enfermé sur le toit... Après y avoir passé l'année précédente il était sûr qu'il n'avait jam... quoique... enfin bref, il n'avait pas l'habitude d'être enfermé dans son squat, le fait de pouvoir quitter un lieu ayant cette dénomination faisait partie de la définition.

Ils étaient donc enfermés, le jeune homme avait une idée, mais pour ce qu'elle valait, il était mieux de voir si il n'y en avait pas d'autres qui lui venaient en tête. Par son habitude de toujours rechercher le plus intéressant, il avait souvent des idées quelques peu extrêmes... bien qu'elles feraient toujours de bonnes histoires. 

Son idée actuelle pourrait poser quelques problèmes, afin de pouvoir réfléchir au mieux il fallait connaitre ses limites.

"J'ai deux question ! Primo, est-ce que tu as cours maintenant ? Et deuxio, est-ce que le fait d'avoir des problèmes avec les surveillants ou le conseil des élèves te poserai problème ? j'ai une idée pour sortir mais elle risque de faire parler d'elle..." il réfléchit " finalement, on va s'abstenir d'agir comme ça"

Vue qu'il n'avait aucune idée pour le moment, le jeune homme se rasséréna et remit en place le pouf avant de reprendre où il en était avec le brownie. Son humeur avait baissé, il était assez déçu d'avoir gaspillé de l'énergie dans le vide. Le rire de l'étudiant fit aussi rire Akil, ce qui eu pour effet de rehausser son humeur.

"Au pire, il y a une très belle vue depuis le toit lorsque la nuit tombe, si personne ne passe d'ici là et si on à de la chance, on aura droit à un beau spectacle" ajouta le jeune homme en riant.

en prenant les choses sous  un autre angle, le jeune homme n'avait plus à se dépêcher et il n'avait pas non plus à aller en cours. Il n'était pas le premier, d'ailleurs, il n'en avait rien à faire de la première place, cependant, il s'agissait d'un cours d'anglais. ayant déjà les connaissances nécessaire, il n'avait pas besoin d'assister en cours. Il évitait d'avoir trop d'absences sachant qu'il allait bientôt postuler à l'université mais il dessinait en cours donc...

Il finit de manger la sucrerie, dommage qu'il n'avait pas de lait pour l'accompagner.

Il leva alors la tête vers Victoria "Tu as des idées pour sortir ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 21:03


                                  Que puis-je?



Allez en cours, ne pas aller en cours. Rester sur le toit, ne pas rester sur le toit. Voir les étoiles, ne pas voir les étoiles. Les choix étaient si facile si différent des choix que j’avais apprendre avant. Pour ma part, je n’avais pas envi d’aller en cours. J’aimerais encore mieux passer mon temps avec lui sur le toit. Pour ne pas a lui dire aurevoir. Mais je comprends que pour certaine personne, les cours sont importants. Son plan, il ne me l’avait pas dit, mais il ne semblait pas l’approuver ou avoir envie de le mettre a exécution.  ‘’ Si j’ai cours, mais bon je me fiche bien de la manquer, j’arrive quand même a me mettre présente, car les professeurs entre les registres a l’ordinateur et le soir je vais simplement coché mon nom comme présente. ‘’ Bon, pas toujours mais le plus souvent lorsque je manquais les cours. C’était simple, risqué mais je ne manquai que rarement. – Souvent--

On reprit donc la ou on avait arrêté nos festivités, pour ma part je ne touchais pas a l’autre morceau du gâteau. Mon ventre était bien plein et le sucre commençait a me monter a la tête. J’avais un surplus d’énergie fou et c’était visible par mon large sourire. Les cloches avaient donc tinté pour annoncer le début des cours et on était encore sur le toit. Il n’allait donc avoir personne pour venir nous ouvrir la porte. Sauf si je m’étais mon plan en action. Malheureusement il allait avoir 100% de chance qu’on n’aille des retombés. Donc des conséquences si on se faisait prendre par des adultes.

Je portais donc mon doigt sur les lèvres et comme chaque problème dans mon esprit défila des mots afin de m’inspirer… Alarme d’incendie… Portable, ordinateur, concours, annonce. Puis mon regard se posa sur lui.  ‘’ Je peux encore déclencher l’alarme incendie, ou encore envoyé un message sur les portables des gens en mode concours, le premier qui ouvre la porte du toit remporte un prix, ou encore je peux détourner un camion de pompier pour utiliser l’échelle’’ je m’approche de la grille du toit qui empêche les gens de sauter en bas et regarde ce qu’il y a proche. L’air pensif ‘’ y a des lumières dans le couloir proche de la porte, je pourais changer l’orientation des donnés du courant et le dirigé vers la porte pour fait fondre le loquet’’ Je le regarde toujours pensif et regarde le ciel ‘’ un avion c’est trop gros et trop de chance que je l’écrase’’

Un large sourire flotte sur mes lèvres mais je suis toujours calme le regard perdu dans le ciel.

 .
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 21:25
Le jeune homme n'était pas aussi imaginatif en termes d'idées, il en avait eu deux ou trois, mais les répercussions auraient été catastrophiques... du moins c'est ce qu'il croyait. Il est amusant de voir comment un changement d'échelle peut transformer quelque chose de minuscule et une chose titanesque, bien que dans le cas précis, ce fut le contraire.

Akil examina toutes les possibilités évoquées par la jeune fille:

- Si une alarme incendie retentit sans que personne ne soit prévenu, cela créerai le chaos, une bousculade dangereuse et il se pouvait qu'il y ait des blessés.

- Le concours était une bonne idée, mais l'adolescent ne souhaitait pas avoir à s'expliquer et avec le moment, vue que les cours avaient commencé, il serait problématique de tester.

- Si des gens voyaient un camion se déplacer de lui-même avant de sauver deux élèves du toit, il faudrait expliquer cela et il fallait absolument pas que les gens soient au courant de cette singularité.

- Un avion... pourquoi faire... quel genre d'avion et à quelle hauteur !? Il fallait absolument éviter cette idée, autant que le jeune homme devait arrêter de se poser des questions sur la capacité de Victoria à hacker.

Il expliqua les problèmes de raisonnement dans ces idées à l'étudiante.

Elle avait parlé d'une idée consistant à faire fondre le loquet, si l'idée était bien appliquée, il n'y aurait même pas besoin de se faire remarquer.

"Dis moi Victoria, j'aimerais savoir si tu peux juste mettre assez de jus pour chauffer le loquet et le ramollir, si c'est possible, il suffira de forcer un peu sur la porte et le loquet se pliera. ensuite, on referme la porte, tu remet du jus et je reforme le loquet. Aucun moyen de savoir que l'on à cassé la porte et même si on nous accuse, il n'y aura aucune preuve."

Il avait depuis un petit moment l'impression d'avoir oublié quelque chose... il hasarda

"As-tu un portable ?" après tout, ils faisaient maintenant équipe et si il ne pouvait pas contacter, il serait dur d'avoir son aide.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 22:42


                                  Que puis-je?



 

 

Plusieurs autres idées, me vient en tête, mais il était trop tard on avait choisi un plan. Quelque chose de discret. C’était bien d’être discret, pour assurer un effet de surprise ou pour rester … discret? Pardon je suis acourt de synonyme. Donc la plupart de mes idées semblaient trop grande pour cette situation si simple, mais au finale il modifia une des subjection pour la rendre encore meilleure.

Mon regard se tournait en direction de ladite porte, le dos appuyer contre la grille j’avais l’air pensif. Comment faire sans trop en faire. Je voulais lui montrer qui j’étais, car mon pouvoir c’est moi. Ce que je suis capable de faire, c’est moi. Mais le contrôle est autre surtout avec du courant. Je ne parle pas d’éclaire, car les éclaires formées naturellement dans les nuages ne sont pas les mêmes qu’un courant créée par l’homme. Donc les éclaires je ne peux pas les contrôlé, mais le courant oui. Je sortie mon portable de ma poche, il était tout neuf, aucun numéro inscrit dans les contacte, rien nada, aucune chanson, aucune image, comme si je l’avais sortie de son enveloppe d’origine. M’approchant alors de lui, je lui confia mon portable. Avant d’aller en direction de la porte. Je ne semble pas être une fille sérieuse, je suis du genre tête en l’air qui s’amuse, qui prend les choses au premier degré. Mais quand on me parle de travail, mon expression change complètement. Je deviens sérieuse, car la moindre accro, le moindre faut code peut plonger une ville entière dans le nuant.

Mes yeux deviennent alors Bleu lumineux, il était assez proche de moi, pour y voir des petits chiffres flotté dans les iris. Je pris un grand respire avant de venir déposer ma main sur la porte. Le contrôle de la tehcnologie est parfois invisible. Surtout de notre point de vu, il ne vérra que moi debout devant la porte. Mais pour moi, c’est différent. Je ferme les yeux, cherchant alors la vibration émit pas la lumière Voyez comme un picottement dans votre esprit Ou encore pour vous décrire un peu mieux, je me retrouve debout dans une pièce, autour de moi plusieurs lumières comme des fil qui partent dans différente direction, je suis un chemin qui me semble être celui de la lumière. J’arrive devant donc devant ce qui resemble a une boite, nous allons l’appelé la boite A. Un fil életrique sort de la boite A en direction d’un boite B plus loin. Prennent un respire, je change la direction de la boite A vers une boite que j’ai crée sur le loquet en question, pour la cause on va dire le Boite C. le courant entour mes mains et je le dirige rapidement… Je ne le laisse pas longtemps, juste assez pour que la boite C chauffe et que le métal commence a plié. Lorsque cela est accomplie, je redirige le courant vers le boite B avant de faire disparaitre la boite C.

Plutôt quelque chose de simple, mais lorsque je suis dans cette pièce, mon corps semble en pause. Je reviens rapidement, ouvrant les yeux et secouant la tête. Plongeant mon regard dans le sien, mes iris sont de nouveau brun et je lui accorde un sourire ‘’ voila je pense que cela devrai être bon’’ si la porte s’ouvre je serais fière de moi !

 

 .
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 23:37
Le jeune homme observait Victoria, elle venait de lui passer son téléphone mais il n'y avait rien, aucun contacte, l'écran par défaut. Il enregistra son numéro de téléphone, y ajouta une sonnerie et enfin prit une photo avant de s'envoyer un message pour recevoir les coordonnés de l'étudiante.

Il enregistra le numéro sous le nom de la jeune fille qui venait de ressortir de son état de stase. il la prit en photo pour l'image de contacte.

"voilà "dit-il en tendant le téléphone, c'est mieux quand c'est rempli, "il faut aussi que je te présente des amis à moi, je suis sûr tu vas bien t'entendre avec eux."

Il prit une pause.

"Il faut aller en cours, sinon cette liste de contactes ne risque pas de se remplir non ? en plus ce serait assez ennuyeux si on fêtait ton anniversaire à deux seulement !"

Il essaya d'ouvrir la porte sans trop forcer, un y eu du leste mais pas assez pour l'ouverture. Il retenta l'expérience, mais cette fois, avec plus de force. Il faillit tomber en ouvrant la porte. Resté en équilibre sur l'un de ses deux pieds, il pivota sa tête et regarda Victoria avec un grand sourire. "Bravo, tu as été géniale "


Il restait maintenant à fermer la porte et trouver une bonne excuse pour ces six minutes de retard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 19 Aoû - 0:03


                                  Que puis-je?



Il me redonne donc mon portable, un sourire s’affiche sur mes lèvres, il est donc mon premier contact officiel, le premier a avoir pris une photo, je glisse moi doigts pour la regarder avec un sourire. Je suis ému par un simple contacte, mais en réalité, c’est mon premier ami! La porte S’ouvre apres une courte démonstration de force de mon nouvel ami. Puis je fige un moment ‘’ Des amis a toi? Tu veux me présenté des amis a toi?’’ mes joues devient alors rouge et je regardai un moment le sol, avant de lui accorder de nouveau mon regard ‘’ D’Accord alors ! S’ils sont tes amis, alors cela doit être des personnes géniales!’’

Puis, il souligna un fait, nous devons allez en cours… Donc l’aurevoir allait donc avoir lieu, c’était énivitable, bon c’était pas comme si on devait être semble pour toujours je devais le laisser partir et continuer mon chemin jusqu’à la prochaine rencontre. De plus il n’avait pas tord, j’allais pouvoir rencontrer des gens en cours.

La porte s’ouvrit donc et ma main alla aggriper le tissu qui recouvrait son bras au niveau de son coude par peur qu’il parte une fois la porte ouverte ‘’ on va .. se revoir… bientôt?’’ Mon regard se posais sur lui et dans mon regard c’était un mélange de tristesse… et d’intérogation. J’étais rarement triste moi qui était plus souvent positif, mais la j’avais peur de perdre mon nouvel ami. 

 

 .
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 19 Aoû - 1:09
La porte était maintenant ouverte, Akil continuait de regarder la jeune fille avec un sourire triomphal, il se mit à rire en voyant Victoria rougir. "Bien sûr que je vais te présenter à eux ! Ils sont cools, ne t'inquiète pas, je suis sur qu'ils t'aimeront bien ! Même si je suis sûr que tu te fera une tonne d'amis en cours."

L'adolescent se retourna avec un sourire, il réfléchissait aux excuses qu'il pourrait lancer... il conaissait déjà l'académie donc la perte serait impossible, il avait perdu ses affaire ? avec une telle capacité, impossible. raté le train ? impossible, il avait parlé avec deux autres élèves... Il venait de faire son choix, il arrivera pépère et s'excusera tout simplement. 

Il avançait normalement, sans se dépêcher. mais il avait été arrêté par sa manche, elle était tirée avec Victoria au bout. Il lança un regard vers elle, ses yeux étaient plein de tristesse, cette image était assez troublante, mais compréhensible. "Bien sûr, il faut toujours que l'on fête ton anniv comme il se doit non ?" Il ne mentait pas en disant cela, c'était déjà prévu, il souhaitait lui faire rencontrer du monde.

"Maintenant que j'y pense, n'oublie pas de garder du temps pour toi après les cours, ainsi on pourra préparer le tout. Je pense que tu sais déjà utiliser un portable, même si je ne suis même pas sûr que tu ai besoin de l'utiliser. En tout cas, tu pourra essayer de te faire des amis et j'ai une bonne idée pour commencer le tout ! vue que tu arriver en retard, n'hésite pas à dire que tu était perdue."

Sur ces mots, le jeune homme parti de son coté tout en faisant signe à sa nouvelle amie avant de s'arrêter pour prononcer ces mots "à ce soir !".
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: