Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Festival : Les Etoiles de la plage !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Sam 26 Aoû - 15:41
1. Présentez vous rapidement.

Quoi ? Je lève les yeux de ma console. Putaiiiiin, ce soleil m'arrache les yeux ! Bon, qui vient de me déranger en pleine partie ? J'appuie sur le bouton pause et pousse un grognement bizarre. Si je réponds, peut-être qu'on va me laisser tranquille.

- Naïs Abd. Quoi, vous en voulez encore ? Quatorze ans, et en troisième. Quoi, des hobbies aussi ? Putain mais faut combien d'infos ? Jeux vidéo, anime, manga. Ça suffit ? Oui ? Tant mieux.

Je m'apprête à continuer ma partie, non sans avoir laissé échapper un soupir.


2. Pourquoi avoir décidé de participer au concours ? Quelles sont vos motivations ?

Genre, y'a plusieurs questions ? Mais c'est n'importe quoi ? La première suffisait largement, franchement ! Mais bon, si je suis lancée, autant le terminer... On ne sauvegarde pas une partie pour arrêter en cours de route.

- Bah, qui dit concours, dit récompense, nan ? Y'a intérêt. Et j'espère que ça sera pas un truc débile style "un maillot de bain en édition limitée".

Moi, ce que j'espère gagner, c'est du fric ! Bah quoi, c'est ce qu'on gagne normalement, non ? Après, c'est vrai que c'est un peu débile de ma part de participer sans même savoir ce qu'il y a à gagner... Ça me fait gagner en expérience, on va dire.

3. Vos ou votre activité(s) préférée(s) à la plage ?

Aïe. Pas une question pour moi ça. J'aime pas la plage. Mais je suis venue parce qu'on m'a forcée. Si, je jure, on m'a forcée ! Baaah, autant répondre n'importe quoi ? Allez Naïs, on fait un sourire forcé, on sort une connerie, et c'est passé.

- Ce qui est cool, c'est qu'on peut rencontrer plein de gens ! Pis pour passer le temps c'est bien aussi.

J'ai envie de vomir. Je savais que c'était pas une bonne idée de venir ici ! La prochaine fois, je réfléchirais deux fois.


4. Qu'est-ce que vous aimez dans l'été ?

J'ai envie de répondre "Euh, rien ?". Si, le fait qu'en juillet, ce soit mon anniversaire. Et puis, le beau temps ça fait toujours plaisir. Mais pas la canicule. Mais j'y suis habituée. Je décide, une fois de plus, de raconter n'importe quoi.

- J'ai grandi dans le désert, la chaleur ça me connaît. Et puis, c'est bien mieux que l'hiver. Le froid, c'est horrible !

J'ai pas tout à fait menti, pour cette fois.

5. Votre rêve pour l'avenir ?

Aïe. Question un peu personnelle, pour ma part... Je vais quand même pas répondre "Vivre ma propre vie, loin de ma famille, et pouvoir faire un truc que j'aime", si ? Ça fait très niais, dit comme ça. Bon, on va improviser hein...

- Voyager, découvrir plein de choses, profiter de la vie quoi !

Ça, c'est beaucoup plus nais que ce que je pensais. Mais ça passe, je dirais. C'est quand même mieux que ce que je m'étais imaginé dans ma tête, enfin, je pense.

6. Un message à vos concurrents ?

Ah ça y est, c'est la dernière ? ENFIN ! Pour finir en beauté, autant la jouer direct.

- Que le meilleur gagne. Et la meilleure, c'est bien évidemment moi !

Je ne le pense pas, bien sûr, mais dans un concours, avoir l'air sûr de soi, c'est important. C'est ce que j'ai noté dans les MMORPG.

Maintenant que c'est enfin terminé, je peux continuer mon jeu. On verra bien qui remportera la victoire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Sam 26 Aoû - 22:24

ft. Tenshi

「 Au festival 」
Tenshi marchait sur la plage, les pieds dans l’eau, le regard tourné vers l’eau avant qu’un groupe de personne ne vienne lui poser des questions. What ? Pourquoi on vient la questionner ? Qu’est ce qu’elle a fait ? Après avoir eut quelques réponses sur le pourquoi du comment, elle répondit tranquillement.

-          Je suis Tenshi Nakano, j’ai 16 ans et suis en seconde. Je ne suis pas de cette dimension mais d’une parallèle, une ravagée par la guerre. Nous devons nous battre pour survivre et avoir un minimum de chance de vivre vieux. Pour faire simple, je suis une Faucheuse, pas une comme chez vous, d’où je viens, les Faucheuses sont des combattants d’élites, chargés de supprimer et de détruire les Démons. Concernant mes hobbies… Elle se gratta la nuque, réfléchissant. He bien, j’aime bien découvrir votre monde, votre dimension, ça change par rapport à la mienne.

Pourquoi avait-elle décidé de participer au concours ? Ses motivations ? Elle haussa les épaules.

-          J'avais rien d'autre à faire. 

Le regard de la Faucheuse changea. Elle n’avait aucune activité préféré, ni même d’activité à faire à la plage, tout simplement car elle n’avait jamais eu l’occasion de profiter pleinement de la plage. Elle n’y avait même jamais mis les pieds !

-          Avant d’arriver ici, je n’avais jamais mis les pieds à la plage. Sinon, je n’aime pas l’été, toute les pistes son sèches alors trouvés les Démons est assez compliqué. En plus il fait chaud, les vêtements collent !

Un rêve ? Son esprit vagabonda quelques minutes avant de finalement s’arrêter. Elle voulait rentrer chez elle.

-          Je veux rentrer chez moi, votre monde est beaucoup trop calme pour moi. En plus, j’aimerai retrouver Akira, Hitoshi et Yukata.

Dernière question, un message pour les concurrents ? Bah…

-          Chacun pour son cul, que le meilleur gagne.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Dim 27 Aoû - 9:06
Sa seigneurie avait décrété après son apparition en public qu'il était de rigueur pour son auguste personne de s'installer à la manière des grands romains de l'époque bien en évidence au soleil sur un transat, lunettes de soleil obscure à souhait à la place de l'habituel masque et grappes de raisins non loin. Les vieilles habitudes décadentes ne changent pas après tout... Et les choses étaient partis pour durer jusqu'à ce qu'un groupe de mortels s'en vienne interroger le Divin.


"Oh... Un questionnaire, comme c'est amusant. Vous aimez les réponses vous les mortels hein ? Tsss... Soit, je vous accorde une audience. Profitez en. Je suis Décimus de la Gens Sentia dit Regillia, le Prince en Latin. Ou du moins est-ce le nom que j'use au sein de vos sociétés. Inutile de chercher à me déterminer un âge car je suis aussi vieux que l'univers existe. Après je suis un Dieu, même si dans ma grande bonté j'accepte d'enseigner une histoire alternative particulièrement indignante sur certains points... Et pour des... Hobbies... Je suis le Chaos Incarné, je fais avancer mes doctrines... "

Il laissa échapper un bref ricanement suite à cela tout en s'emparant d'une grappe proche...

"Eh... Pourquoi c'est une bonne question... A vrai dire je fais ce que je veux quand je veux où je veux. Et ce sans forcément trop de logique ou de contexte derrière chacune de mes décisions. Le Chaos fonctionne ainsi, le libre arbitre le plus pur et l'aléatoire le plus total."

Ah... Les mortels, toujours à chercher un sens, idiots inconscients, ils feraient bien de profiter de leur vie déjà qu'elle est courte... Affligeant.


"Manger du raisin sous la lumière d'Hélios. Je le faisais déjà il y a des siècles sur les rives du Nil après tout."

Si. Ah si. C'est un passe-temps tout à fait legit. Qui êtes vous pour juger ?

"Les canicules. En règle général ça donne des conditions propices aux incendies gigantesque. Comme en 64.... Des Pyromanes ont fait brûler la moitié de Rome. Magnifique depuis le palais impérial, une digne fête et offrande pour les dieux quelques part... Surtout dans l'arène après ça... Des poissons offerts aux lions. Ah... La grande époque..."

Ah... Néron. Quelques mois pour le manipuler afin qu'il décide d'un réaménagement urbain nécessaire... Mon plus beau coup sans doutes...

"Mettre au placard la secte diabolique du crucifié."

Eh. Les dieux n'ont pas les mêmes aspirations... Et ils n'aiment pas la concurrence.


"Un message ? Hmmmm... Ah oui ! Contrôle Surprise sur un sujet aléatoire à la rentrée... Huehuehue..."

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé.....
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Aoû - 20:39

Le Festival Les Étoile de la Plage

T
endit qu’Orpheus profit du soleil et de la mer sirotant un soda, il aperçoit donc des personne qui approche dans sa direction. Il se rend compte que se sont des journalistes, qui semble vouloir l’interviewer alors il enlève ses lunettes de soleil. Il lui demande son nom, il lacha un soupire avant de répondre à la question, car ceci arrive bien souvent quand on est le fils de Heluis Lin.
« Je suis Orpheus, pour des raisons personnel je ne peux vous révélez mon nom de famille. Eh, bien j’ai 17ans, je suis en classe de première. Comme hobbies j’aime bien joué au jeux vidéos, faire la cuisine et joué aux échecs.»


Fixant la camera avec un léger sourire, attendant les prochaines questions. IL à déjà l’habitude des cameras ainsi il ne stress pas devant celle ci.
« Un concours ?!C’est un concours ?! Hummm… alors si j’ai décidé de participer à ce concours c’est juste pour m’amuser du moins c’est pour ça que je me suis inscrit. Mes motivations ? Bah je n’ai pas vraiment de motivation au final, tous ce que je sais c’est que serait une occasion pour essayer de nouvelle chose. »


Toujours souriant étant bien concentrer sur cet interview, il sirote son soda en étant toujours calme.
« A la plage j’aime bien me baigner et aussi faire une autre chose que vous trouverez peut être bizarre. Enfin ce que j’aime bien faire  aussi est… de me retrouver recouvert de sable, avec juste ma tête hors du sable voila ! »


Ainsi gardant le même sourire aux lèvres, mais légèrement gêner vu ce qu’il vient d’annoncer.  
« Perso je l’été bah ne m’enthousiasme pas trop, parce qu’après tout je viens d’Egypte, ce qui fait qu’on peut dire que c’est constamment…chaud. Alors huh, vous voyez mais bon ce qui me plait bien en été, c’est de pouvoir aller à la plage avec les filles. En Egypte cela n’est pas évident car il fait bien trop chaud pour dire que l’on profit du soleil. »


A la dernière question Orpheus se mit à réfléchir un petit moment.
« Hum, laisser moi y réfléchir un instant… vous voyez ce n’est pas encore tout à fait claire dans ma tête il y a tellement de perspective d’avenir. Oh ! Je me suis tromper vous avez dit rêve n’es ce pas. Alors mon rêve d’avenir est de pouvoir ouvrir une pâtisserie, ou tout le monde trouvera son bonheur comme au café amai. »


Pour la dernière question il ne dit pas grand-chose.
« Pour les autres concourant, je peut juste dire qu’il ne doivent pas oublier de s’amuser et profiter de la plage éventuellement du soleil »
   


Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mar 29 Aoû - 0:52

Une silhouette avança en courant vers le groupe de participants... Une silhouette bien connue.
Une silhouette de dos.
Monsieur le directeur arriva à la hauteur de ses élèves, des deux professeurs et de la secrétaire (en courant à reculons très vite aux yeux de tous, du coup, je vous laisse imaginer la scène) et s'arrêta net devant un certain petit groupe de fautifs...

Alors comme ça, on expose sa Singularité aux yeux des habitants de Shisaido? Dae, Rozaliel, Tenshi et Decimus, vous vous faîtes ramener par la peau des fesses à l'Académie, illico presto! Les trois premiers écoperont d'une heure de retenue tandis que monsieur Regillia aura droit à une retenue sur son salaire. Soyez plus prudents la prochaine fois!

Bien, cet incident réglé, il est temps maintenant de choisir un vainqueur! Qui parmi ces concurrents redoutables sera élu Etoile de la plage de Shisaido? A vous de nous le dire!
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Mer 6 Sep - 0:08
Et le gagnant de ce concours a été désigné! Il s'agit de... *roulement de tambours*


Félicité !!


Hohohooo! On dirait bien que pour une fois dans sa vie, notre jeune vainqueur a eu de la chance! Un grand bravo à toi Félicité, tu es élu Etoile de la plage I+3 de Shisaido!! Tu remportes dix points pour cette victoire, et une belle photo à la une du journal de l'école, hohoho!
Nous félicitons également tous les autres participants et les remercions d'avoir concouru! Nous espérons que vous avez passé une excellente après-midi lors de ce concours et nous vous donnons rendez-vous pour le prochain Festival!
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: