Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Août I+2] Au gré des vagues [Libre]
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mar 1 Aoû - 23:54

ft. Brook

ft. Merwyn

「Au gré des vagues 」
La plage, un lieu que Brook apprécie tout particulièrement. Le sable, le soleil, l’eau, les vagues, les fil-, non, oubliez ça. Retenez juste qu’elle aime ce lieu plus que n’importe lequel autre. Je ne sais pas du tout si cette phrase est française mais tant pis. Enfin, elle peut mater n’importe qui et c’est ce qui est marrant. M’enfin, si elle était là aujourd’hui, ce n’était pas pour faire la bronzette où se rincer l’œil sur les passant mais surtout car les vagues sont superbes ! D’ailleurs, en parlant de vagues, sa planche était posée sur le sable, là, juste à côté de sa serviette. How d’ailleurs, devinez qui repose sur cette planche ? Eh oui, c’est l’insupportable et narcissique Spike ! Bon, personne ne le voit mais il est bel et bien présent sur ces lieux.
 
L’américaine finit par se lever, dégageant le loup de la planche et en lui demandant, le plus poliment possible d’aller poser son cul sur sa serviette plutôt que sur la planche, en plus, il l’abîme ! Non mais quel culot ! C’est pas lui qui l’a payé ! Bon, c’est pas elle non plus mais faut pas le dire.
 
Lorsqu’elle mit la planche sur l’eau, son visage se transforma aussitôt, elle devenait immédiatement souriante, dégageant cette carapace qui lui pesait tant en temps normal. Ouais, c’est fatiguant d’être désagréable, vous n’avez même pas idée ! Enfin, là, elle ramait avec ses bras vers les vagues, assez loin de la plage pour ne pas blesser un imprudent qui se baigne hors des limites ! Bon pardon, ici, il n’y a pas vraiment de limites mais une fois sur les vagues, un accident peut arriver n’importe quand… Elle chassa cette idée de sa tête, préférant se concentrer sur les autres surfeurs qui profitaient, eux aussi, des vagues. Certes, ils n’étaient pas nombreux mais bel et bien là eux aussi. Cela pourrait rajouter un peu de compétitions !
 
Sans perdre une seconde de plus, la jeune tourna le dos aux vagues, attendit d’en avoir une suffisamment belle pour la prendre et se faire plaisir ! Cette liberté qu’elle ressentait sur les vagues, rien ni personne ne pouvait l’égaler. Elle se vidait l’esprit une fois là-dessus et c’était parfait comme ça. Elle surfait donc, ne faisant plus attention à ce qu’il se passait. Ce n’est que lorsqu’elle vit une tête dépasser de l’eau qu’elle revint à la réalité, une lueur effrayée dans le regard.
 
-          Déga-

Ouais bon, finir sa phrase ne servirait à rien, autant sauter pour éviter de blesser l’inconscient. Elle plongea donc, sa planche tira sur sa cheville tandis qu’elle regagna la surface, crachant l’eau qu’elle venait d’ingurgiter.
 
-          Rien de cassé ?! Mais ça va pas de se mettre devant une planche de surf ?!
 
Dire que de base, elle voulait être désagréable, là, son ton avait plus une consonance inquiète. Super… Bon, cette personne avait de la chance de la voir dans cet état d’esprit.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Aoû - 23:34

Merwyn avait décidé de venir prendre une journée de repos au bord de mer. Enfin, repos était un bien grand mot pour le grand blond, qui ne pouvait s'empêcher d'être actif, peu importe l'endroit où il se trouvait. Il avait donc commencé par étaler sa serviette sur le sable, et par se poser dessus pour prendre un peu le soleil, sans oublier de s'étaler une puissante crème solaire pour protéger sa peau diaphane. Il n'avait pas envie de ressembler à un homard à la fin de la journée.  

Mais très vite, il en eut marre de ne rien faire, à part la carpette sur le sable doré. Il commença par se tourner et retourner dans tous les sens, puis finit par se lever. Il s'essaya à quelques exercices à côté de sa serviette mais se rendit rapidement compte qu'il était difficile de sauter et de bouger facilement quand le sable situé sous vos pieds glisse et tente de vous faire tomber par tous les moyens. Il s'approcha donc du bord de l'eau, là où le sol était beaucoup plus compact et stable sous ses pieds. 

N'ayant pas encore tout à fait envie de se jeter à la mer, il décida de courir un peu le long de l'eau. Rapidement, il fut recouvert d'une fine pellicule de sueur, car il fallait bien avouer que le soleil tapait durement en cette belle journée d'août. Il revint en marchant jusqu'à ce qu'il soit en face de ses affaires, puis se décida à rentrer dans l'eau. Il commença par mettre ses pieds dedans pour tester la température, puis marcha sans s'arrêter jusqu'à ce que son torse soit immergé. Puis, il plongea et fit quelques brasses sous l'eau. Alors qu'il remontait à la surface pour reprendre sa respiration, il vit une vague arriver sur lui. Rapidement, il creva la surface pour pouvoir effectivement reprendre de l'air avant d'être de nouveau immergé. 

Mais alors que sa tête dépassait encore du niveau de la mer, il vit une jeune fille sur sa planche de surf lui foncer droit dessus. Elle cria à moitié quelque chose avant de se jeter sur le côté. Merwyn, après avoir eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait, plongea de nouveau et esquiva l'objet, qui lui percuta tout de même l'épaule et lui racla le haut du dos. Il ressortit un peu plus loin, encore sous le choc de ce qui venait d'arriver. 

Et alors, l'effrontée qui avait manqué de le tuer s'adressa à lui :

-Rien de cassé ?! Mais ça va pas de se mettre devant une planche de surf ?!

Merwyn grogna. Heureusement qu'elle semblait un peu inquiète de son sort, sinon il aurait été franchement désagréable. 

-Je pourrais vous retourner la question ... Je ne me suis pas vraiment mis devant votre planche de surf ... Vous m'avez carrément foncé dessus !

Ne voulant pas paraître antipathique pendant ses repos, il rajouta :

-Ça va ? Vous ne vous êtes pas fait trop mal au moins ? 

Se faisant, il se frotta l'épaule, légèrement tuméfiée après cette rencontre impromptue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Lun 7 Aoû - 15:05

ft. Brook

ft. Merwyn

「Au gré des vagues 」
Lorsque Brook sortit la tête de l’eau, elle s’accrocha à sa planche, regardant le jeune homme qu’elle avait faillit tuer. Par contre, elle qui voulait éviter de le blesser c’était raté, il avait l’épaule légèrement tuméfiée à cause du récent contact avec la fameuse planche. Ce jour-ci, elle n’avait pas eu envie de se prendre la tête avec des bagarres du genre, avec des bagarres tout court donc le mieux était de ne pas chercher le jeune homme. Enfin, c’était son point de vue ! Par ailleurs, l’inconnu se défendit. Elle soupira doucement, essayant de rester calme. Elle ne l’avait pas vu, et lui non plus, on pouvait donc dire que les deux étaient en tord ?
 
-          J’pense qu’on est tout les deux un peu en tord sur ce coup. Mais… Tu peux éviter de me vouvoyer s’il te plait ?
 
Elle passa doucement la main à l’arrière de son cou, plus communément appelée « nuque », l’air assez perplexe. Elle n’avait pas vraiment l’habitude d’être vouvoyée et elle avait vite fait de mettre ça au clair. Surtout qu’en plus, elle faisait plus jeune que l’inconnue. Alors certes elle allait bientôt atteindre la majorité mais ce n’était pas une raison ! L’américaine ne se gêna pas pour lui demander d’ailleurs, reprenant la parole rapidement et répondant à sa question.
 
-          Alors d’une, je suis contente que tu ailles bien, bien que je sois désolée de t’avoir blessé, de deux, je vais bien merci. Je me suis juste un peu irrité la cheville mais rien de bien grave. Enfin, pas autant que ton épaule du moins.
 
C’est vrai que sa cheville avait été légèrement irritée par le leash de la planche mais c’était assez normal. D’ailleurs, Brook avait une pommade pour soulager les douleurs, les irritations ou autre truc du genre. Après tout, lui proposer la pommade était la moindre des choses ! C’était un accident mais pour le coup, elle s’en voulait un peu… Alors Brook qui s’en veut de blesser quelqu’un c’est un fait assez rare ! Assez rare pour être noté quelque part. Sur un calendrier… Ou sur un bout de papier quelconque qui finirait très rapidement à la poubelle. Elle lui demanda donc calmement s’il voulait passer un peu de pommade sur son épaule.
 
C’est le loup qui allait être content ! Brook qui prenait soin de son prochain, qui s’inquiétait sans que ça soit lui qui provoque la rencontre, c’était bien, y’avait un peu de progrès bien que manquer de tuer le fameux prochain n’était pas la meilleure façon de faire des rencontres. Quoique, c’était original !
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 10 Aoû - 23:44

Merwyn soupira. De soulagement, parce que la jeune fille semblait n'avoir vraiment rien de grave, mais aussi de frustration, parce qu'il avait une nouvelle fois laissé son éducation lui dicter sa conduite. Son père lui avait apprit les bonnes manières une ceinture à la main, et il avait donc du mal à se départir de ces conventions moyenâgeuses qu'on lui avait obligé à suivre. Il savait que la jeune fille trouvait étrange qu'il la vouvoie, et il la comprenait. Ils devaient avoir sensiblement le même âge, et peu d'adolescents s'exprimaient de cette façon. Cela dit, peu d'adolescents habitant par ici venaient de l'aristocratie britannique. 

Ne voulant pas trop s'attarder sur de mauvais souvenirs et paraître étrange aux yeux de la personne en face de lui, il lui sourit et lui répondit:

-Je suis désolé. Certaines habitudes ont ... la vie dure. Mais bien sûr, je peux te tutoyer si cela est à ta convenance.  

Se rendant compte qu'il parlait une nouvelle fois de façon peu conventionnelles pour un jeune homme de 17 ans, il détourna le regard, rougissant légèrement. Il ne savait pas tellement comment s'adresser aux gens qu'il ne connaissait pas et s'en trouvait stupide.

Il fut rassuré qu'elle lui dise explicitement qu'elle n'avait qu'une légère blessure à la cheville, et haussa les épaules quand elle souligna le fait qu'il s'était fait mal à l'épaule. Ce qui, en passant, le fit grimacer car il tira sur son épaule contusionnée. 

-Ça n'est rien,lui dit-il en souriant. Ça devrait passer rapidement. 

Il accepta tout de même avec reconnaissance (et un peu de soulagement) de mettre un peu de pommade sur son épaule. Il se demanda en passant pourquoi la jeune fille se baladait avec une pommade sur elle, mais n'osa lui demander. Après tout, c'était ses affaires. Elle était peut-être particulièrement casse-cou, et savait qu'elle avait besoin de la crème régulièrement.

Tout en regagnant le bord, il décida d'être poli et demanda à sa compagne de fortune:

-Comment t'appelles tu ? Enfin si ça n'est pas trop indiscret. 

N'aimant pas particulièrement intéragir avec des inconnus, il savait qu'il était du genre à envoyer balader les gens qui lui demandaient son nom par moment, et c'est pourquoi il ne s'offusquerait pas si la jeune fille ne voulait pas lui donner. Enfin, si elle restait polie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Ven 11 Aoû - 15:38

ft. Brook

ft. Merwyn

「Au gré des vagues 」
Brook arqua un sourcil en entendant les mots du jeune homme. Ouais, c’est vrai que certaine habitudes ont la vie dure, et cela se voyait dans la suite de sa phrase. M’enfin, ce n’était pas vraiment son problème. Il peut parler comme il veut mais sans la vouvoyer. Apparemment, lui aussi avait entendu ses propres mots, si bien qu’il détourna le regard en rougissant.
 
Malgré tout, malgré le fait qu’il lui dise que la douleur finira par passer, il accepta tout de même la pommade. Bon, fallait regagner la plage maintenant et heureusement qu’elle n’était pas trop loin sinon elle l’aurait laissé de débrouiller. Bon, il y avait un problème cependant. Il ne fallait pas que Spike se fasse remarquer, après tout, l’américaine ne savait pas du tout si le jeune homme était aussi à Natsuyasumi comme elle ou non, et vu le nombre de personnes présentes, il valait mieux ne pas qu’il réapparaisse pour ne pas semer la panique générale. Il finit par lui demander son nom.
 
-          Brook et toi ?
 
Elle prononça ses mots avec un certain détachement, un peu comme si elle n’était pas vraiment là, ave lui. En temps normal, Brook donnait son prénom en même temps mais là, on va dire qu’elle se moquait de le lui donner ou non. De plus, les gens ne retiennent pas forcément les noms de famille donc autant se le garder pour elle.
 
Une fois sur la plage, Brook le mena jusqu’à sa serviette tranquillement, posa sa planche sur le sable avant de farfouiller dans son sac. Voyant le jeune homme qui accompagnait sa maîtresse, le loup releva la tête et alla se mettre sur la planche de cette dernière, restant invisible aux yeux de tous, même de l’américaine. Elle farfouilla dans son sac à la recherche de la fameuse crème. Dès qu’elle l’eut en main, elle la tendit au jeune homme.
 
-          Tiens, ça devrait faire passer un peu la douleur, ou la soulager un peu du moins.
 
Elle détacha le leash de sa cheville, montrant une petite rougeur. Néanmoins, elle garda son lycra qui cachait un bon nombre de cicatrices et ses marques la liant à Spike. En plus, ça gratte et ça tiens chaud c’est connerie ! Genre la température extérieure n’est pas encore assez élevée ! Bon, n’empêche que pour le moment, la jeune américaine restait relativement calme et polie.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: