Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 3:21
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 3:09
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stats concernant les perso du forum
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Juil - 18:02
Bien le bonjour à toi visiteur de ce topic :> ( ceci est un smiley oiseau )

J'avais du temps à jeter à la poubelle, alors j'ai pris ce forum, paint, un site de graphiques, des feuilles, et un stylo, et j'ai recensé quelques trucs avec les personnages, sous forme de graphiques. Pour l'instant, y'en a pas beaucoup ( et j'avoue avoir triché pour certains ), mais d'autres sont en préparations et arriveront lorsque la motivation sera présente  :sneaky:

Si vous vous posez la question : oui, j'ai bien lu TOUTES les fiches, en entier. Quoi.

Ne sont pris en compte que les personnages qui étaient validés lorsque les stats se sont fait ( le dernier perso validé était Victoria Vankov ) donc au bout d'un moment ces stats ne seront plus à jour. Les pré-créés sans propriétaire n'ont pas non plus étés pris en compte.

/!\ CES STATS ON ÉTÉS RÉALISÉS AVEC L'OP DE DEATH PARADE DANS LES OREILLES ET DU PUDDING A LA FRAISE DANS LA BOUCHE, NE VOUS ÉTONNEZ PAS SI C'EST UN PEU LE BORDEL

Au fait, il m'a fallu deux feuilles vierges pour les réaliser, je demande donc à être remboursé.

On commence simple:

Rien à ajouter:

Perso je vois un smiley :/ sur cette stat:

Pac-man:

Cette stat sert à que dalle:

Si votre perso n'a pas de cheveux ou que ces derniers ont plus d'une couleur, c'est compté comme "autre". Les nuances ne sont pas prises en compte:

Si votre perso n'a pas d'yeux, c'est compté comme "autre". Les nuances ne sont pas non plus prises en compte.:

Si votre perso vient d'un autre monde ou a plus d'une origine, c'est compté comme "autre".:

→ CE SUJET SERA BIENTÔT MIS A JOUR AVEC DE NOUVELLES STATS PLUS INTÉRESSANTES, RESTEZ VIGILANTS, ET SURTOUT, NE BUVEZ PAS AVANT DE CONDUIRE ←
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Juil - 22:41
génial ton idée ! j'aime beaucoup, merci pour les stats ! Hâte de voir les prochaines :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Juil - 23:26
Ouahhhh ! Trop cool ! T'as dû y consacrer beaucoup de temps ! C'est super intéressant en tout cas, lol xD Y'a pas d'élèves en sixième, ça veut dire !? :O
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Jeu 27 Juil - 1:28
Waouh, c'est un super boulot que tu as fait là Naïs, et une très bonne idée! Tu as du y passer du temps, et c'est vraiment pratique en plus, chapeau! ^o^

Pour répondre à ta question Jayden : non, il n'y a pas encore d'élève(s) de sixième. ^^
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Juil - 14:23
Aaaaah merci pour vos messages, ça fait plaisir :D Motivation est de retour, de nombreuses stats ne tarderont pas à se pointer.

Encore merci hein, deux remerciements, ça fait jamais de mal o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 9 Aoû - 16:14
Je n'avais jamais vu ce post et ... tu es un génie (sans mauvais jeu de mot). Trop marrant ces stats, je trouve que c'est super intéressant et une super idée o/
Je suivrais ça de près si tu comptes en refaire *^*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 11 Aoû - 15:40
Merci à toi aussi ! Ça fait plez :'3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 30 Aoû - 17:29
Super éducatifs merci :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: