Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
|Mai I+2| Une journée bien ensoleillée |PV Aggripa|
Invité
Invité
Anonymous
Lun 14 Aoû - 17:57








  Une journée bien ensoleillée 
  

  

 
L'immense panorama qu'offrait le toit de l'académie se dressait devant lui, en bas, on pouvait voir quelques élèves aller en cours, les lieux environnants et l'intérieur des salles. Si l'on regarde en haut, un vaste ciel s'étend alternant entre un magnifique bleu et les taches blanches solitaires qu'étaient les quelques nuages présents dans le ciel.
  
Il faisait beau, une journée ensoleillée, un temps parfait pour paresser et Akil comptait bien profiter de son temps libre par une journée pareille.
Il avait prévu ce moment, il n'attendait que cela depuis le matin, un moment pour récupérer de cette terrible matinée qu'il avait vécu et coup de chance, il n'y avait personne d'autre que lui et ce magnifique décor.
Il posa son sac au sol et se coucha, posant sa tête dessus afin de mieux profiter de la vue qu'il avait sur le ciel. Bien qu'il n'avait rejoint l'académie que depuis peu, il se sentait déjà à l'aise, à part quelques points où la "logique" n'avait plus aucune place, l'école restait normale. Il se releva en position assise, il avait envie de sucre. Il fouilla dans sa poche et en sortit des gâteaux. Il mangea nonchalamment avant de revenir à ses activités.

Une éternité passa, pourtant l'américain, couché sur le dos ne trouvait pas sa place dans les bras de Morphée. Il ne comprenait pas, toute les conditions étaient réunis pour une sieste, il faisait un temps magnifique et il avait surtout du temps devant lui. Par faute de réussir à trouver le sommeil, il n'eut d'autre idée que de changer ses plans, il allait écouter de la musique. Il sortit de son sac son casque et brancha la prise jack dans son téléphone. Les hasards de la lecture aléatoire lui avait donné une musique parfaite pour la situation: Let it be réinterprété par Gregory Porter.
Doucement, au gré de la musique, Akil s'endormit laissant trainer près de lui des restes de gâteaux et une pagaille pas possible autours de lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Aoû - 15:36
Cet établissement semble sympathique, certes il sort complètement de la norme, mais il est sympathique. Les élèves avaient tous leurs propres particularités, leurs propres pouvoirs, et je faisait partie d'eux maintenant. C'était marrant de voir les autres élèves, beaucoup me trouvaient impressionnant de par ma taille et ma carrure, d'autre se moquaient complètement de ma présence et les derniers, les plus obscurs, me voyaient comme un frimeur pour des raisons que j'ignore. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, je me plait bien ici.

Après m'être installé je me suis dit qu'une petite visite de l'établissement s'imposait, il ne manquait plus que je me perde dès mon premier jour ici, ce serais un peu ridicule. Je suis d'abord passé par les salles de classes, le lieu ou je vais être trouvable le plus souvent en période de cours, puis je suis allé voir les salles de club sans vraiment entrer à l'intérieur, à l'exception de la salle du club de musique, y étant inscrit je n'avait pas à être gêné d'y entrer. puis j'ai rapidement visité les autres endroits, j'ai notamment mémorisé l'emplacement de l'infirmerie.

J'ai fini ma visite en me rendant sur le toit, le ciel était magnifique aujourd'hui, seuls quelques nuages coupaient le bleu du ciel, le soleil était visible, mais j'évitais de le regarder directement pour des raisons logiques. Après m'on inspection du ciel je baissa la tête, réfléchissant à ce que j'allais faire, c'est à ce moment que j'ai remarqué quelqu'un, allongé sur le sol avec sa musique, une grosse pagaille autour de lui, il serais préférable qu'il range tout avant que le surveillant n'arrive.

Je me suis donc approché de lui avec un grand sourire, puis après une seconde d'attente je lui fait signe de la main pour lui dire bonjour, en espérant qu'il me remarque, je n'aime pas trop être ignoré, c'est malpoli.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 15 Aoû - 18:25








  Une rencontre pour le moins étonnante  

  

 

La journée était maintenant parfaite pour le jeune élève, bien qu'il n'avait que peu dormi la veille, il avait atteint son objectif de la journée. Maintenant endormi et en paix avec son univers, il n'avait aucune conscience de ce qui se passait autours de lui (comme tout les gens qui dorment me diraient-vous). Il ne savait pas que, sur le toit qu'il avait vu désert quelqu'un était maintenant présent, et que cette être aussi massif de par sa hauteur ainsi que de par sa carrure.

Une autre musique présente dans le casque était toujours dans le thème, si l'on met de côté que cette musique lui servait de réveil. Le changement sonore avait permis à Akil de se réveiller, encore groggy, il regarda autour de lui. Le soleil était toujours aussi haut et le temps n'avait pas changé, la lumière se déversait de manière indolente sur le toit, laissant un lieu baignant dans une chaleur et une lumière digne d'une journée parfaite.

Il attendit un moment avant de se relever. Il piocha dans son sac afin de récupérer une bouteille d'eau. Elle n'était pas présente, ennuyé de ne pas avoir de quoi se désaltérer, il se recoucha et commença à sombrer dans une lourde torpeur. Au moment où il était sur le point de s'endormir, la porte s'ouvrit mais trop tard, le jeune élève était présentement inconscient de ce qu'il se passait autours de lui. Il respirait alors de manière régulière avec un ronflement discret.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: