Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Hier à 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Février I+3] Alors comme ça, on devait parler ? [PV Uhelem]
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 26 Juin - 18:42


Alors comme ça, on devait parler ?
Février I+3

 Il faisait nuit, le vent sifflait, soufflait relativement fortement ce soir là. Ses cheveux volait tandis qu’elle était accoudée aux barrières, le regard sur la cours de l’académie. Il devait être quoi ? Quatre heures du matin ? Les activités des clubs venaient tout juste de commencer mais Lauren n’avait pas vraiment envie d’y aller, pas pour le moment du moins. Peut être un peu plus tard… Ouais, peut être hm ?


Il faisait aussi relativement froid cette nuit là, normal, nous sommes en février, ce n’est pas un mois spécialement chaud, bien au contraire même. Un petit soupir lui échappa tandis que son regard se perdit sur le sol. Les élèves nocturnes allaient et marchaient dans tout les sens, discutaient tranquillement, se battaient aussi par endroit. Rien de bien anormal en somme. Une lourde fumée noire s’échappait de certains élèves, comme de certains adultes et Lauren ne pouvait s’empêcher de se demander sur quel sujet ils mentaient… Un nouveau soupir…

Ce n’est qu’après plusieurs longues minutes à divaguer, à se balader dans son esprit que la porte du toit s’ouvrit, la faisant sursauter par la même occasion. En se retournant, elle aperçu une aura qu’elle reconnaissait bien, ce qui la détendit aussitôt. L’américaine lança de son air enjoué habituel.

-          Salut ! Tu vas bien ?

 

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 26 Juin - 19:56
C'était encore une bonne nuit pour Uhelem. Ayant fini ce qu'il devait finir et ayant prit des bonbons. Il devait faire attention lorsqu'il sortait et se rendre invisible, mais il n'avait rien à cacher . Il s'était assis contre le mur de l'établissement , il avait été pris d'inspiration en regardant un film où plusieurs héros se battaient dans un lieux restreint. 

"Et si je dessinais ça avec les élèves de l'école ?!", il avait donc entrepris plusieurs test de dessin pour faire ressortir au mieux les pouvoirs de chacun. Dae était en forme goliath se battant contre une fille au couteau et à la mitrailleuse habillé en nazi et un tigre très agile. Un alien envoyait des rochers contre des monstres squelettes et Lui même était aux prises contre son professeur qui portait par la même occasion un glaive .

Mais peut importe l'endroit où il retranscrivait tout ça c'était trop étroit. Puis la réponse s'imposa d'elle même : "Le meilleur moyen d'avoir assez de place c'est de faire un dessin en vue de plongée !", Mais il n'avait jamais regardé l'école sous cette vue et il ne savait pas voler lui. Il grimpa donc les escaliers l'air morose. Pourquoi ? Les raisons étaient multiples : devoir gravir beaucoup trop d'escaliers, le fait que son colocataire verra forcément son dessin si il l'accroché au mur, le fait que plusieurs étudiant raconté moult ragot inintéressant sur lui. Au moins sur ce dernier point ce n'était pas sur le fait que l'image de minori lui revenait en tête à chaque fois qu'il allait à la bibliothèque, c'est déjà ça.

-          Salut ! Tu vas bien ?


Qui est-ce ? A c'était Lauren, ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu, enfin petit tout est relatif.


- Bonnenuit Lauren ! que fais tu ici ? Quoique nan je ne veux pas savoir ... en faite si je veux savoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 26 Juin - 20:29

Allors comme ça, on devait parler ?
Février I+3

Lauren appuya son dos contre la barrière, regardant Uhelem qui venait tout juste de débarquer. Il avait l’air un peu ailleurs, cela se ressentait dans ses paroles et dans l’aura qu’il dégageait. Il n’était pas tout à faire l’air de lui… Comment dire que cela change par rapport à d’habitude ? Enfin… Pas qu’elle le voyait super souvent mais elle le voyait bien plus sûr de lui, moins la tête ailleurs.

- Je me détends un peu, regarde les gens qu’il y a en bas et prend l’air. Et toi ? Tu n’as pas l’air très bien, tes paroles sont étranges, tu te sens bien ?

C’est vrai que c’était très perturbé comme phrase et cela préoccupait Lauren qui l’invita à venir à ses côtés. Lui demandant à son tour ce qu’il venait faire là.

- Tu viens ici pour quoi toi au fait ?

La lune éclairait tranquillement le toit, leur laissant une visibilité plus que correcte bien que le vent se levait de nouveau, un peu plus cette fois-ci. Cela rafraichit l’américaine qui frissonna un peu, remontant son col légèrement tout en enfouissant les mains dans les poches de sa veste. Elle était toujours dans l’uniforme obligatoire, n’étant pas encore retourné dans sa chambre pour se changer.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 26 Juin - 21:04
- Mes paroles sont étranges ? Je sais pas je dois être fatigué ... 


Evidemment ce qu'il disait été faux, il n'été pas fatigué, mais troublé , ce qui l'énervé le plus c'est qu'il ne savait pas pourquoi, après tout c'est pas la première fois que quelqu'un veut lui faire sa peau. 


Aller pas le temps de se lamenter, il n'ai pas venu ici pour ça ... En faite pourquoi il était venu ? Ah oui :


- Je suis venu pour avoir une vue en plongée sur l'école pour mon dessin  ! il faut que je regardes tout ça.


il regarda donc par dessus la palissade et fit le tour du toit, une fois son tour d'horizon fait il s'exclama :


- C'est bon la machine est lancée ! *s'assoit en un éclair sur le sol et commence ses esquisses* Dit moi Lauren ma curiosité l'a emporté, mais bon en même temps c'est pas comme si mon frère l'avait mit dans le carnet, ton amie la .. attends comment elle s'appelle ... Biere ? nan c'est pas ça ... Béryl voila ! tu savaais qu'elle avait un crush sur toi ? Pas vraiment une surprise, mais bon vu comment elle parle de sa reine j'aurais cru qu'elle ne retomberait pas si vite en amour ... ça a beau vivre plus longtemps que nous c'est tout aussi sujet à la tentation les elfes ... J'aimerais bien voir si leur rapport à la magie est du à un organe ... Mais bon le meurtre est interdit tout ça tout ça, puis je risquerais pas de mettre Deltar dans une situation atroce pour mes caprices.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 26 Juin - 21:45

Alors comme ça, on devait parler ?
Février I+3

Une ombre noire s’échappa d’Uhelem. Le mot mensonge vint immédiatement s’inscrire dans l’esprit de la jeune américaine. Elle lui rappela sa singularité, que mentir face à elle ne servait à rien car elle le voyait tout de suite. Or, là, une épaisse fumée sortait du jeune homme.

Elle hocha ensuite la tête, le laissant faire sont tour d’horizon tranquillement, regardant les élèves au sol avant de revenir vers elle, s’asseyant au sol tout en commençant ses esquisses. Il finit par lui avouer que Béryl, qu’il surnomma « par inadvertance » Biere, ce qui arracha un soupir de désespoir à Lauren, était en crush sur elle. Elle se tourna aussitôt vers le sol, cachant les rougeurs qui la prenait au visage. Mon dieu. Béryl ? En crush ? Sur elle ? La petite américaine toute banale ? Elle n’avait pas beaucoup de mal à y croire, de toute façon, c’était réciproque et vu les réactions qu’elles avaient l’unes envers l’autre, c’était même assez flagrant. Après avoir dit cela, Uhelem enchaîna sur le fait qu’il se demandait si la magie était dû à un organe ou non. Elle soupira de plus belle.

-          Encore heureuse que tu sais que le meurtre est interdit… Heureusement… Mais… Pourquoi tu me dis ça ? Qu’elle serait en crush sur moi ?

Lauren avait beaucoup de mal à cacher sa gêne, heureusement qu’il faisait nuit, vous imaginez sinon, la tête qu’elle aurait ? C’est comme si elle avait plongée la tête dans un sceau de peinture rouge là… Elle joua nerveusement avec une de ses mèches, attendant une quelconque réponse.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 27 Juin - 9:06
Uhelem savait que ses paroles avaient fait mouche, il voyait Lauren rougir intensément et se'en amuser.

- Tu devrais voir ton visage, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi rouge ... En faite si. Pourquoi je dis ça ? J'en sais rien, ça m'est passé par la tête. Beaucoup de chose me passe par la tête en ce moment.  Sinon tes yeux ça va ? Ils m'ont l'air plus pâle que la dernière fois


Les délimitations étaient posés sur la feuille, il ne lui restait plus qu'à faire les personnages, mais là encore :


- Je terminerais ça autre part. Je suis fatigué de faire et refaire les mêmes personnages. *Baille au corneille* Tiens ? ça m'arrive pas souvent ça. ça te  dérange si je squat plus que prévu ?


En disant ça il s'allongea en regardant le ciel, du moins ce qui ressemblait à un ciel. Essayant de se rappeler depuis combien de temps il était dans cette académie. Il y avait rencontrer des gens intriguant, intéressant et captivant, et d'autres totalement oubliable . Malgré ça son carnet s'est bien rempli, étonnant qu'il reste des pages d'ailleurs.


- ça me fait penser ! Tu peux voir nos auras lorsqu'on est invisible ? Minori peut voir Deltar dans ce genre de situation alors toi aussi peut-être ... D'ailleurs tu m'as jamais dit de quel couleur était nos auras.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 27 Juin - 13:35

Alors comme ça, on devait parler ?
Février I+3

Et voilà, le fait qu’il lui fasse cette remarque la fit encore plus rougir… Non mais vraiment, on ne lui a jamais dit de ne pas faire remarquer ça ? Que ça rend les joues de la personne concernée encore plus rouge ? Quoique, vu qu’il s’en amusait, il devait parfaitement le savoir. Sacré Uhelem quand même… Même si Lauren ne voyait pas son visage au moment présent, elle le sentait bien, parfaitement bien même.

-          Tu es préoccupé par quelque chose, Uhe ? Cela fait bizarre de te voir comme ça…

Elle le regarda s’allonger au sol, regardant le ciel tranquillement. Il lui demanda si cela la dérangeait s’il squattait le toit plus longtemps  que prévu, ce à quoi elle répondit calmement.

-          Pourquoi ça me dérangerait ? Ce n’est pas mon toit et avoir un peu de compagnie ne me dérange pas du tout, loin de là. Alors non, cela ne me dérange absolument pas. Au contraire.

Vint ensuite sa question par rapport à sont aura. C’est vrai qu’elle ne lui avait jamais dit de quelle couleur elle était. En le regardant, elle vit que c’était une sorte de gris métallique, un peu terne. En général, elle garde les couleurs pour elle mais là, elle lui en fit par, précisant que les couleurs changeait de temps en temps, puis, elle hocha la tête.

-          Même en étant invisible, je peux voir les aura. Les aura ne peuvent devenir invisibles. Elles sont et restent bien visibles. Concernant la couleur de ton aura. En ce moment, elle est grise métallique mais assez terne.

Lauren orienta, à son tour, son regard vers le ciel, plongeant son regard dans la lune.
 

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 27 Juin - 17:07
- Je vois donc même invisible tu pourras continuer de me voir. Choses plutôt cocasse mes amis peuvent me voir même en invisible, dae peut me traquer à la chaleur, mino voit Deltar et toi notre aura. Autant pour moi ce n'est pas le cas de cette folle blonde ou de ta Juliette ! D'ailleurs je t'avais dit que notre dernier tête à tête a était cinglant ? Ne t'en fais pas je ne lui est rien fait, faute de temps et de motivation par ailleurs, mais vu que je risque de la voir souvent vu que Deltar s'en ai fait une amie à un moment ou un autre il faudra que je métal-terne (mettre un terme) à tout ça.


en disant cela il souriait légèrement, il trouvait son jeu de mot absolument nul, mais il est sur que Deltar aurait rit à ça. En y repensant l'habilité de Lauren est bien plus utile que la sienne, même si moins pratique.


-*sort son calepin* Du coup c'est quoi la signification de cette couleur ? ça me fait penser que vu que j'utilise tout le temps ce truc il faudrait que je rajoute des pages et que je consolide le tout ... Mais j'ai le temps pour ça. Du coup j'ai un max de question sur tes yeux : Est-ce que tu peux voir ton âme ? Est-ce que la signification de la couleur t'es instinctif ? Comment est l'âme ? est-ce que c'est une espéce de boule de couleur dans le thorax ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 27 Juin - 17:30

Alors comme ça, on devait parler ?
Février I+3

Lauren trouvait ça amusant que tout le monde puisse voir Uhelem, même s’il était invisible. C’était vraiment cocasse. Dommage pour lui, partout où il irait, invisible ou non, tout le monde le verrait. La folle blonde ? Sa Juliette ? Autant, pour la deuxième personne, elle voyait totalement de qui l parlait mais pas pour la première…

A ? Un tête à tête cinglant avec Béryl ? Qu’est ce qu’il avait bien pu faire ? Se passer entre les deux ? Et encore heureuse qu’il ne lui ai rien fait ! 

-          Pour commencer, en aucun cas je vois les âmes, aura et âme sont deux choses différentes. Mais si dans ce cas tu parles de l’aura, une aura terne veut dire que quelque chose préoccupe la personne, la couleur reflète juste l’état d’esprit de la personne. Je ne sais pas encore ce que cela signifie, c’est à toi de me dire comment tu te sens. J’ai beau avoir vu beaucoup d’aura toute plus différentes les unes que les autres, je ne connais pas toutes leurs significations.

Elle réfléchit un peu aux autres questions. Non, ce n’est pas instinctif, cela émane de la personne qu’elle a en face d’elle. En aucun cas elle devine la couleur ou pense que c’est cela. C’est quelque chose de bel et bien réel à ses yeux. Concernant sa représentation, l’aura est comme un voile… Non, plus comme un feu. Un feu inoffensif émanant de la personne, l’entourant totalement. L’américaine lui fit d’ailleurs part de ces informations, lui disant que s’il avait d’autre question, qu’il les pose maintenant, tant qu’elle était encore là.

 

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 27 Juin - 17:45
- Je vois ... C'est particulier, mais malgré tes yeux tu ne vois pas de nuit ? Même moi le peu, pourtant mes yeux ne sont pas vraiment spéciaux ... Dommage que tu ne sache pas ce que veut dire cette couleur  métallique ... Mais du coup si c'est le terne qui veut dire que je suis préoccupé le métallique serait quoi ? une émotion ? Bah on s'en fout après tout je ne céderais pas pour si peut !


Donc quelle question il pourrait encore poser ... il en avait pas vraiment ... ce qui est sur c'est qu'il avait faim. Il sortit donc des bonbons et joua à viser sa bouche avec, il les rentrait tous plutot facilement, à croire que sa bouche aspiré les bonbons même en l'air.


- Tu sors toujours la pleine lune dit moi ? Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle inspiré tant les gens. Avoir un couteau de damoclés au dessus du crâne est si motivant ? La même pour les étoiles, la plupart de celles qu'on voit son sans doutes déjà morte, elles créent même des trous noirs qui aspirent les autres étoiles ... Je ne comprendrait jamais les artistes ... Au moins je peux me divertir grâce à eux du coup j'imagine que je ne peux les blâmer. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 27 Juin - 19:46

Alors comme ça, on devait parler ?
Février I+3

Si si, elle voit la nuit, elle voit très bien la nuit même. C’est juste qu’elle se sent bien lors de la pleine Lune, il y a plus de Lumière et cela lui rappelle le temps où elle pouvait sortir en plein jour sans risquer de blessures plus ou moins graves. Lauren expliqua au jeune homme que le gris métallique est une couleur à part entière, pas deux trucs séparés.


-          Je ne sors pas tout le temps durant la pleine Lune, c’est juste que sa Lumière me rappelle celle du Soleil, en moins puissante, certes, mais cela me la rappelle un peu.

C’est vrai, en général, les « artistes » sont fortement inspirés par la lune mais pas elle. Enfin si un peu, mais ce n’est vraiment pas pour ça qu’elle sort. Pas pour ça qu’elle vient souvent ici. Elle soupira doucement. C’est vrai. Uhelem avait parfaitement raison. D’où ils étaient, certaines étoiles étaient sans doute mortes. Après tout, il faut un sacré bout de temps pour que leur lumière les atteignent.


-          Tu t’y connais avec les étoiles, c’est cool ça…

C’est vrai que voir quelqu’un s’y connaissant assez sur les étoiles est agréable. Tout les incultes pensent que la lumière leur arrive une fois produite. Mais non, la lumière doit faire un long chemin, un peu comme une balle que l’ont lance. Elle n’arrive pas instantanément.

 

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 27 Juin - 20:16
Uhelem ne prétendait pas tout connaitre sur les étoiles, il avait juste quelque base, rien de plus. Aussi il manqua de étouffer lorsqu'il entendit le mot soleil. Qu'est ce qu'il détester ce mot, vous vous doutez bien pourquoi.

- Comment être heureux avec ce soleil, je dois cloîtrais Deltar dans sa chambre à cause de cette allumé ! Si il était moins puissant nous pourrions sortir à notre aise !


Uhelem s'énervé assez vite lorsque le soleil était de la discussion. Il essaya donc de changer de sujet.


- Je connais quelque truc sur les étoiles, mais ce ne sont pas vraiment des centres d'intérêts. A la limite les planètes, oui les planète sont bien plus belles  car plus variés. Mais la variété n'est pas toujours signe de beauté, sinon je ne serais pas si nonchalant. Cette école en est un belle exemple , toutes sortes de personnes ont sans doutes été sauvé d'une vie atroce, pourtant ce sont ces même personnes qui railleront une personne plus différente qu'elle. Mais après tout il y a aussi les meilleurs centre d’intérêts que j'ai jamais eu. Dae me fait rire, Mino me laisse faire ce qui me plait et tu m'écoutes quand je m'ennuies. Surtout mon frère peu lui aussi avoir ce genre d'attention ... Que demander de plus après tout, je me fais sans doutes du soucis pour rien....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 27 Juin - 20:50

Alors comme ça, on devait parler ?
Février I+3

Lauren s’amusa de sa réaction face au simple mot « soleil », les deux étaient à peu près dans la même galère mais pour des raisons différentes. De plus, Uhelem ne semblait pas du tout, mais alors pas du tout apprécier cet astre si dangereux. Il avait ses raisons et elle les siennes. L’américaine le laissa cependant changer de sujet, n’ayant pas spécialement envie de l’énerver. Pourtant, elle était curieuse de connaitre cette fameuse raison.

Les planètes donc. Dès que l’on parle d’astronomie, Lauren est toute ouïe. Elle aime entendre les gens parler de l’espace, des planètes qui sont à la fois si proches et si loin. De plus, entendre une comparaison entre les planètes et cette académie, regroupant tout un tas de personnes plus différentes les unes que les autres.

- J’aime beaucoup ta comparaison. C’est relativement vrai dans le fond. Cette académie, même si c’est avant tout une école, sert aussi de refuge pour certains. Des gens qui n’étaient pas bien là où ils étaient, des gens dans des situations relativement difficiles et insupportables à vivre. Des gens qui se contentaient de survivre et non de vivre. Ici, nous sommes relativement libres de nos mouvements. C’est ça qui est bien…

Un petit sourire, discret, franc, avait prit place sur le visage de la jeune Américaine. Oui. Un refuge… C’est exactement comme ça que certains voient cette académie. Elle sait que c’est le cas d’Akemi, peut être que c’est pareil pour Uhelem après tout ?


 

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 27 Juin - 21:08
Un refuge ? Maintenant qu'il y pensait il avait presque oublié d'où  il tenait ses cicatrices ... Amusant si il en ait. Après tout sa situation avait de quoi attirer la pitié. Bah au moins il avait de quoi tenir les pimbêches loin lors des cours de natation .

- C'est vrai que je peux faire ce qu'il me passe par la tête. J'ai pas vraiment à me plaindre, pas de cordes, de fouet, de canif ou de coups. Peut-être pour ça que je m'ennuie autant va savoir. Après tout chaque personne ici fuit quelque chose ou veut s'en débarrasser. Moi je fuis cette maison, cette pièce, cette main ... *Bref pause agrémentée de légers tremblement* Et toi que fuis-tu ? Ou devrais-je dire qui ? Après tout tu es sans doutes l'une des personnes qui pourrait s'adapter le mieux à l'extérieur ?


Il est resté allongé, mais à arrêté de s'envoyer des bonbons. Il tremblait de la tête au pieds, mais fit mine de rien : "quelle couleur aurais-je maintenant, rouge ? blanche ? plus j'en connaîtrais mieux je pourrais trouvé cette couleur métal " . 


IL en profitait pour détailler le mieux possible les capacité de Lauren. D'abord l'aura ne se reflète pas dans ses yeux. Ensuite elle prend une forme entour- Attends une minute !


- Dit moi Lauren ? Je viens de percuter, si les auras se représentent autour de la personne, comment se représente ma double aura ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 27 Juin - 23:08

Alors comme ça, on devait parler ?
Février I+3

Qu’est ce qu’elle fuyait ? Qui fuyait-elle ? Elle, ne fuit pas vraiment, elle est ici car les cours sont de nuit et que ses yeux sont beaucoup moins atteins grâce au cours de nuit mais il n’avait pas tord, elle, ce n’est QUE pour ça qu’elle est là, pas de fuite. La seule fuite c’est lorsque sa famille à quitter San Diego  un bon soir, laissant leur père en plan. Un petit soupir lui échappa, serrant les poings à cette pensée. En fait si. Elle avait fuit son père d’une certaine façon.

-  Même si je le voulais, cela serait dangereux pour mes yeux, les lunettes de soleil ne sont pas assez puissantes pour protéger mes yeux, on verra avec le temps comment ça évolue.


La question de la double aura semblait intéresser Uhelem, cela pouvait se comprendre, surtout quand ce n’est pas quelque chose que nous voyons tous les jours, que nous voyons tout court. Les doubles aura étaient particulières et elle n’en avait pas vu souvent. Là, en ce moment présent, elle le regardait. Attentivement. En regardant, elle aperçut deux petites aura, entourant la grise métallique.

- D’après ce que je vois, deux auras entourent a principale mais la couleur est trop faible pour être bien vue.

Elle ne savait pas vraiment expliquer ce qu’elle voyait. C’est comme une couverture.

 

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Juil - 21:02
Une couverture donc ... Il se représenter un peu le délire. L'heure avançait et son tour allait passer. Il se leva et prit son sac :

- Bon ! C'est pas que je m'ennui, mais mon tour va bientôt sauter si tu vois ce que je veux dire et j'ai quelque truc à vérif ava- Et comme pour lui donner tort sa montre sonna - Qu'est ce que je disais ... Bon bah c'est mort. Au plaisir de te revoir !


Et en un flop, Deltar apparu sur le toit, il semblait ... étrange, plus que d'habitude , enfin je crois, à moins qu'il ne soit juste fatigué :


- Yaaaaaawn. Le tant attendu Deltar est arrivé ! je vous en prie n'applaudissez pas tous en même temps ... J'ai vraiment besoin de dormir, ou de manger, ou les deux ... Bon je suis où moi ? Alors ... Tiens ? Oh bonj-bonne nuit Lauren ! Comment vas-tu ? Tu m'as l'air ... comment dire ... Rose. J'aurais rêvé voir comment c'est arrivé ... Et je parle beaucoup trop ... Bon moi je descends et je fonce dans mon lit ! Au revoir assistante !


Il disparu comme engloutit par les ombres et refit surface en bas du bâtiment et continua de se déplacer ainsi. Il lut au passage les nouvelles notes du carnet et s'en réjouissait, Uhelem avait juste un petit passage dépressif, rien de bien grave, dire qu'il s'inquiétait pour ça. Il était presque sur maintenant que ça lui passera. Au pire il complotera avec Dae pour que Minori et lui ait un tête à tête des plus croustillant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mar 4 Juil - 21:50

Alors comme ça, on devait parler ?
Février I+3

Lauren le regardait. Alors il devait avoir comprit ce qu’elle expliquait concernant les auras doubles et pour être franche, cela l’arrangeait car l’américaine n’avait aucune idée de comment expliquer quelque chose qu’elle seule peut voir. Après un silence, pas désagréable d’ailleurs, Uhelem lui annonça que cela allait bientôt être au tour de Deltar. D’ailleurs, il n’a pas spécialement eut le temps de finir sa phrase que sa montre sonna.
 
Ayant à peine le temps de lui rendre son au revoir, Deltar, ayant l’apparence de son père au début, puis après quelques petites secondes d’adaptation, devenait une simple masse noire se dressait devant elle. Il y avait quelque chose d’étrange qui émanait de lui mais l’américaine n’avait plus vraiment le temps de s’en préoccupait, les activités de clubs ne tarderait pas à commencer.
 
-          Je vais bien merci, et toi Deltar ? Tu m’as l’air…Fatigué, non ? Enfin bon, je vais devoir y aller aussi, passe une bonne nuit Deltar, à plus !
 

Et le jeune partit, se déplaçant de façon particulière alors qu’elle, descendait les escaliers d’un pas tranquille, assez impatiente de retrouver le club d’art martiaux histoire de dérouiller un peu ses membres. Elle n’avait pas pu y aller durant plusieurs jours et, même si ce n’était pas grand-chose, cela pouvait se ressentir dans sa façon de combattre.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: