Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Juin I+3]Un soir de pleine Lune [Libre]
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 12 Mai - 23:14

Un soir de pleine Lune
Juin I+3

C’était un samedi de pleine Lune, le vent soufflait doucement, créant un agréable bruissement dans les feuilles des arbres environnants. Des bruits de pas vinrent tout de même briser cette douce mélodie naturelle. Lauren, habillée d’un simple tee-shirt blanc, contrastant parfaitement avec son jean noir, avait quitté sa chambre en emportant sa guitare avec elle. L’américaine avait besoin de prendre l’air, de se relaxer un peu. On pouvait dire que la Lune lui permettait de mettre les choses au clairs, de faire du trie dans sa pauvre petite tête. 

Ce soir-là, un puissant sentiment de nostalgie l’avait prise au ventre. Elle repensait à sa maison à San Diego, à sa mère, son frère, sa sœur et Ash, la gouvernant, gouvernante qui lui avait apprit à jouer de la guitare pour se détendre, à laisser ses mains glisser sur l’instrument toute seules, elle qui les avait élevé tout les trois depuis leur plus jeune âge. Tous, mis à part son père, étaient à Tokyo, loin. Tiens d’ailleurs, il faudrait qu’elle leur rende visite prochainement… Elle soupira doucement, levant les yeux vers la Lune tandis que la petite brise fraiche fit légèrement bouger ses longs cheveux blancs. Son regard se perdant dans cet astre lunaire, elle semblait attendre, attendre un quelconque signe, ou un truc du genre, elle ne savait pas elle-même pour tout dire.

Finalement, après être restée immobile un court instant au milieu de la cours, Lauren alla se mettre contre un arbre, posa son instrument avant de s’asseoir tranquillement. Elle avait jeté un coup d’œil au Temple peu avant afin de s’assurer que sa musique ne dérangerait personne. De plus, cette endroit l’inspirait et elle comptait bien en profiter, profiter de cette opportunité pour jouer et créer un peu.

La guitare, une fois sortie de son étui, vint prendre place contre la jeune femme qui commença à gratter les cordes dans un geste doux et lent. Elle n’avait pas d’idée précise quant à ce qu’elle allait jouer mais se laissait guider par ses pensées. Plus la musique avançait, et moins Lauren faisait attention à ce qu’il se passait, ses doigts glissaient sur l’instrument, enchaînant les accords qui sonnaient bien entre eux, fredonnant doucement. La mélodie était douce, calme et relaxante, voir même un peu trop lente au goût de la jeune mais si elle n’accélérait pas, c’était pour une bonne raison, cela risquait de tout gâcher. Elle sursauta néanmoins en entendant des bruits de pas.

 

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Mai - 17:18
Les soirs de pleine lune sont les meilleurs moments de la journée aux yeux D'Uhelem, Deltar lui cède toujours le contrôle  pendant ces nuits. Il en profite alors pour vagabonder dans les alentours de l'académie fredonnant divers chanson ou en lisant. 

Il était habillé d'une chemise noire assorti à son pantalon et d'une chemise noire. Il portait son sac, ce dernier étant surchargé. Il marchait d'un pas nonchalant, restant aux aguets, s'il rentrait dans sa chambre maintenant il réveillerait Bae et c'était pas dans ses plans.

Il se délecte du calme de la nuit, calme que l'académie devrait prendre en exemple, pour se demander comment se porte sa mère. Dans ses songes une petite musique se joue dans sa tête, quelque minutes plus tard il remarque enfin qu'il n'avait jamais entendu cette instrumentale.

Par précaution - mais surtout par peur - il prend soin de se rendre totalement invisible et se dirige vers l'instrument qui joue cette mélodie si envoûtante qu'il en oublie de masquer le bruit de ses pas.

La fille qui grattait sa guitare le remarque, il ne prend même pas la peine de fuir ou de trouver une justification, il redeviens donc visible et se fond en excuses 


-"Désolé de t'avoir interrompu, mais peux-tu continuer s'il te plait ? ça fait longtemps que je n'ai pas entendu un air si harmonique."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 25 Mai - 18:18

Un soir de pleine Lune
Juin I+3

Lauren, en entendant des bruits de pas, sursauta grandement, faisant ainsi une fausse note. L’américaine est comme ça, dès qu’elle est prise par sa musique, elle à tendance à ne plus faire attention à ce qu’il se passe autour d’elle, ne sursautant qu’en entendant un bruit quelconque. Elle se tourna vers la direction d’où provenait ce bruit, voyant un garçon qui s’excusa aussitôt de l’avoir interrompue. Ce qui la frappa en premier lieu était la double aura qu’il dégageait, certes, elle en voyait souvent des différentes, de accueillantes, des effrayantes mais… Jamais de double. Elle pencha doucement la tête sur le côté, légèrement interpelée par ça mais fit un grand sourire au jeune homme.

- Ne t’inquiète pas, ce n’est rien. Assied-toi, tu seras mieux et oui, je vais continuer, contente que cela te plaise


Lauren le regarda s’installer avant de reprendre sur la même mélodie. Douce et calme, restant toutefois enivrante. L’américaine était heureuse, heureuse de voir que sa musique, souvent instinctive plaisait aux gens et l’entendre dire d’un parfait inconnu la touchait encore plus.

- Au fait, moi c’est Lauren et toi ?


 

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Mai - 18:50
Uhelem remercie La jeune fille et prit place.

- Lauren ... *hihi* tu as le même nom qu'une héroïne du mon roman fétiche. Je m'appelles Uhelem et euh ... Attend c'est mieux qu'il se présente  lui même .


Uhelem sortit une feuille de sa poche et un stylo, il y marqua "présente toi à la demoiselle, elle s'appelle Lauren puis rend moi le contrôle."


Après avoir marqué ceci sur la fiche, il se liquéfia puis, de la flaque, sortit ton pire cauchemar qui chercha la feuille avec un air étonné. A la limite du fou rire, il se retint quand même pour faire bonne figure.


Ton cauchemar te regarda en deux fois, il se disait qu'en très peu de temps Uhelem su s'entouré,   bien que peu de temps était un peu fort, mais c'était déjà ça. Il prit la parole :


-Je vois ... à tes ordres mon chou ! Enchanté ! Je m'appelle Deltar, fidèle ombre d'Uhelem. Ne prend pas peur ce n'est pas [ton pire cauchemar] qui te parle, mais bien Deltar, laisses moi t'expliquer.


Il pris une inspiration puis articula bien chacun de ses mots lors de son explication de sa particularité. Une fois fini il reprit :


-Bon c'est pas tout ça, mais je suis claqué moi donc bon je repars. Au plaisir de te revoir.


Et rebelote, il se liquéfia, puis c'est à nouveau Uhelem qui apparu. Il s'étira puis dit :


- Désolé de t'avoir fait peur ... On peut reprendre s'il te plait ? J’espère qu'il n'a pas été impoli.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 25 Mai - 19:29

Un soir de pleine Lune
Juin I+3

 

- L’héroïne de quel roman ? Sinon enchantée Uhelem…. et qui ?


Elle le regarda écrire sur son bout de papier avant que ce dernier ne se liquéfie sous son regard interrogatif. Son père apparu devant ses yeux et un immense sentiment de peur, de colère s’empara de la jeune. C’était donc de cette… Personne ? Dont sortait cette seconde aura ? Elle esquissa un mouvement de recul avant que la personne se présente, ce qui la calma presque aussitôt bien qu’elle arqua un sourcil. Deltar donc. L’ombre d’Uhelem. Elle l’écouta attentivement après qu’elle l’ai salué à son tour, assimilant chacune de ses paroles. C’était donc ça sa particularité ? Son ombre. Bon, bien sûr, cela pouvait être parfois handicapant à son avis mais bon, un peu comme toutes les singularités, non ?
Elle sourit doucement à Uhelem une fois que ce dernier revint.

- Ne t’en fait pas ce n’est rien. Et non, il n’a pas été impoli du tout, tu peux te rassurer à ce sujet.

 
En tout cas, le jeune semblait impatient de l’entendre jouer de nouveau ce qui la fit sourire encore plus. C’était un petit sourire gêné. Elle n’avait pas eut l’occasion de souvent jouer en présence de personne, jouant toujours dans son coin, à l’abri des regards et des oreilles. Raison principale pour laquelle elle se réfugiait ici de temps à autres. Lauren se mit à gratter les cordes, avec un peu plus de vitesse, changeant de mélodie afin de la rendre plus entraînante que calme.
 

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Mai - 20:32
Uhelem écouta cette musique semblable à une musique qu'il appréciait particulièrement :


- what is a man ... marmonna t-il .

Il continua sa chanson et se cala au rythme de la guitare . Lui qui ne chantait jamais en public se laissa allé . ça peau reflétant les rayons du claire de lune tel un prisme éclairant faiblement la cour d'un lumière arc-en-ciel.


-Si tu cherches le roman en question je te le montrerais, puis je te prêterais les premiers tome si tu veux, vu qu'il m'ap-appartienne tu n'as pas de soucis à avoir. Il va falloir que je regarde les cours moi. Ou pas ça dépendra de mon humeur ou de la qualité du cours, ou si c'est un cours d'art ... Beaucoup de si je trouve.

Il regarda son sac, puis farfouilla dedans, il sortit un damier et deux sac de pions noirs et rouges : 


-Tant qu'on y est faisons co-connaissance autour d'une partie de Dames. Je peux t'expliquer les règles si tu les connais pas, mais je suis très fort à ce jeu ! Quoique je me vante mais si tu me bats j'aurais l'air malin ... Mais c'est pas gra-grave, le jeu avant tout 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 28 Mai - 21:04

Une nuit de pleine Lune
Juin I+3

Lauren jouait tranquillement, écoutant les fredonnements de son nouveau camarade. Elle jouait. Transportée par cette musique et par ses murmures. Finalement, la musique prit fin petit à petit, laissant un court silence s’installer. L’américaine posa son instrument au sol tandis que Uhelem lui disait qu’il lui montrerait les romans et pourraient même lui prêter. Elle hocha vivement la tête, voulant découvrir ces livres.

- C’est avec plaisir même !

 
Elle le regarda farfouiller dans son sac avant d’en tirer un plateau de jeu et des pions. Un jeu de dames ? Cela faisait longtemps qu’elle n’y avait plus jouer et un bref rappel des règles ne serait pas de refus.

- Va pour le jeu si tu me fais un rappel des règles ! Et si tu veux, nous pourrons aller voir les plantes juste après  


Lauren lui fit un large sourire, prête à l’accompagner s’il le désirait. De toute façon, elle n’avait pas grand-chose à faire. C’était pour une de ses raisons qu’elle trainait par ici
 

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Mai - 21:25
Uhelem quitta son masque d'ennuie et te regarda avec joie, il plaça chaque pions sur le damier et t'expliqua les règles en prenant soin de bien articuler chaque mot laissant ressortir un faible accent français :

- Voila comment on joue. J'ai l'habitude d'y jouer avec Deltar et aussi loin que je me souviennes il n'a jamais gagné !

La partie avait commencé depuis quelques minutes, Uhelem s'amusait comme un petit fou, et sortait une réplique de film à chaque mouvement. Il enchainé les tactiques de pro et tu étais en très mauvaise posture. 

-Pour quelqu'un qui ne connaissait pas les règles tu te débrouilles pas mal. Il en a fallu du temps à Deltar pour tenir aussi longtemps. Aller on a presque fini ... Dommage, à moins que ...

il retourna le plateau, il ne te restait que 7 pions et lui 12, maintenant tu avais 5 pions de plus que lui.

- Pimentons tout ça, si je perds, je te révèle tout sur mes recherches, si je gagne tu m'expliques la nature de ta particularité et tu m'aides dans mes recherches. Marché conclu ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 28 Mai - 21:35

Une nuit de pleine Lune
Juin I+3

Un français donc ? Du moins, c’est ce à quoi son accent lui faisait penser, elle ne pus s’empêcher de lui poser la question bien qu’elle eut essayé de retenir sa curiosité.

-Dis-moi, tu es français non ?


Maintenant, elle le regardait retourner le plateau, lui donnant l’avantage du nombre cette fois-ci mais bon, vu la raclée qu’elle se prenait, lui donner 5 pions de plus ne la sauverai pas, mais c’était sympa. En plus, le marché lui plaisait bien et parler de sa singularité de la dérangerait pas du tout.

- Marché conclus ! J’espère que je ne m’embrouillerais pas dans les explications !


Les minutes continuaient de défiler lentement et Lauren perdait toujours, même malgré les pions qu’elle avait eu d’avance et la perdue fut perdu pour elle. Une belle raclée.

- Je dois t’expliquer ma singularité donc ?


Même après avoir perdue, la jeune gardait un grand sourire
 

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Mai - 21:47
Uhelem sourit :

-Et oui. Ah et oui je suis français. Mais vu que tu participera à mes recherches je vais te les expliqués :


Il respira puis commença :

- En faite je cherche un moyen de contrer chaque pouvoir, c'est très divertissant et ça peut toujours servir si quelqu'un devient hors de contrôle. Puis pour des pouvoirs plus spécifique le normalisateur ne suffit pas donc je préfère trouvé une autre solution, Mais c'est surtout pour le fun.

Il en profitait pour voir quel vêtements tu portais, puis il rangeait chaque pion dans son sac. Il n'aimait pas vraiment les ranger, mais c'était le prix à payer pour jouer pénard.

Il en profitait pour flemmarder un maximum, en même temps c'est pas toutes les nuits qu'on fait des rencontres comme ça. Il se demandait que faire ... Puis il reprit :

-Sinon et toi ? c'est quoi ton pouvoir ? Tu viens d'ou ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 29 Mai - 11:10

Un soir de pleine Lune
Juin I+3

Lauren l'avait écouté très attentivement. Essayant d'assimiler chacune de ses paroles. C'était compliqué de bien tout saisir mais, finalement, elle s'en sortait assez bien. Vint le moment où le jeune lui demandait de parler d'elle. Elle réfléchit un court instant. Autant commencer par le début et puis. Il lui avait affirmé être français, elle pouvait bien lui dire d'où elle venait, non ?

- Pour faire simple, je viens de San Diego, une grande ville américaine, sur la côte Ouest. J'ai emménagé à Tokyo il y a trois ans je crois et c'est à ce moment que ma singularité s'est réveillée. Je peux voir les aura des gens, je peux aussi dire quand la personne que j'ai en face de moi ment ou non. Malheureusement, mes yeux sont très intolérents à la lumière solaire, cela les abîment fortement et à force, ils perdent de leur couleur, c'est pour ça qu'ils sont si clairs. 


C'est vrai que ses yeux, avant d'arriver ici, était beaucoup plus foncé. Un beau bleu. Maintenant, c'était trop clair. Trop clair pour elle. Bon, le bon côté des choses était que cela ne dérangeait pas avec la couleur blanche de ses cheveux. Ce mélange était bien pour elle.

Elle souriait. Au moins, avec Uhelem, elle n'avait pas l'impression d'être jugée. Elle avait eu un peu de mal avec ça au début. Certes, tous les élèves sont différents mais certains avait un regard froid, effrayant et jugeur. Et ce n'était pas agréable.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.

Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Mai - 20:52
Uhelem réfléchis : "Une américaine hein ... ça singularité est amusante, mais vos mieux ne pas faire des test sur elle comme j'en fait sur moi ou sur Dae" 


- Les yeux clairs ? Bah je les vois bleus depuis tout à l'heure moi, bah sans doute une hallucination, faut dire que Dae a beau affirmer qu'il n'est pas toxique j'ai quelque doute.


il regarde les arbres, il n'aimait pas particulièrement la nature, mais il la trouvait fascinante, faut dire que beaucoup de chose ici sont fascinante, puis il n'avait pas à se prendre la tête en futilité ici.


Il s'allongea donc et regarda le ciel, particulièrement la lune, lui servant plus ou moins de repère. Il raconta quelque blague mais fatigua. 


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Lun 29 Mai - 22:56

Un soir de pleine Lune
Juin I+3

Un petit rire échappa à la jeune femme. Elle lui expliqua que c’était normal, ils sont encore légèrement bleu mais plus comme avant. Le Soleil à cet effet  sur elle. Lauren en profita pour le rassurer, lui disant que ce n’est sans doute pas les toxines hallucinogènes qui font encore effet sur lui mais plus sa vision réelle. Cela l’amusa d’ailleurs.

Elle leva lentement les yeux vers le ciel et se rendit compte que la Lune disparaissait petit à petit. Le jour allait sans doute se lever d’ici peu et Lauren ne voulait pas prendre de risque quant à ses yeux. Elle laissa un petit soupir lui échapper, n’ayant pas spécialement envie d’aller traîner dans sa chambre toute la journée. Bon, certes, elle pourrait dormir mais bon… Ce n’était pas ce qu’elle préférait, au contraire.

-  Bon, Uhelem, c’était un plaisir de te rencontrer mais il va falloir que je retourne dans ma chambre.


Elle récupéra sa guitare calmement avant de saluer le jeune homme d’une révérence amusée et particulièrement maladroite.

- Ah, et si tu as besoin d’un coup de main, n’hésite pas à venir me voir !


Elle lui fit un large sourire, ses yeux reflétant le peu de lumière lunaire avant de disparaître petit à petit, retournant vers sa chambre.

fiche codée par perry, modifiée par Lauren Black.




Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: