Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ma réintégration a un monde social. (Terminer)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Avr - 11:37
Hum hum, c'est bon? Pas de bug en vue? Non? Alors SI TOUT CE PASSE BIEN mon message a été enregistrer! Pour faire simple, j'ai totalement changer les pouvoir de mon perso, et a laissez le paragraphe de mon histoire tel qu'elle, pour centrer mon perso plus sur du comic.( et puis j'ai aussi envie de savoir comment vont réagir les élèves quand ils vont apprendre que je suis a l'origine de...
Hummm nan lisait, je vais pas spoiler quand même :D)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Avr - 11:42
:D normalement c'est bon!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Ven 28 Avr - 14:42

Hohoho, bonjour jeune Flo! Ces modifications sont très bien, j'espère qu'elles te conviennent! J'aurais juste une dernière question avant de te valider : La limite d'âge pour l'utilisation de tes pouvoirs c'est une sacrée contrainte, tu es sûr que tu veux te l'imposer? Avec ces nouveaux pouvoirs, ce n'est pas nécessaire de t'infliger un tel handicap.

C'est tout ce que j'avais à demander! Dès que tu m'auras répondu je pourrai te valider! Ah, et si tu as le temps pense à te relire, j'ai eu du mal à comprendre certaines phrases par moment. ^^

Ah, et j'allais oublier! Qu'est-ce que tu entends par "et puis j'ai aussi envie de savoir comment vont réagir les élèves quand ils vont apprendre que je suis a l'origine de..."? Parce que j'ai lu toute ta fiche et je ne vois pas de quoi tu parles... °^° Si tu parles d'être à l'origine de l'Incident, je te préviens tout de suite : ce ne sera pas possible. L'Incident est la chose la plus puissante et la plus mystérieuse de tout l'univers de Natsuyasumi, en être à l'origine ferait de Flo un personnage plus que surpuissant! Aucun joueur ne peut se déclarer à l'origine de l'Incident, dans la mesure où ce dernier est l'élément le plus important de l'intrigue du forum et où en être la cause ferait du personnage la clé de tout ce qu'il se passe dans l'histoire de Natsuyasumi. Et pour des raisons évidentes, je ne peux donner un statut aussi important au premier joueur qui le demande. ^^'

Sur ce, bonne journée et à bientôt!
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Avr - 15:49
Hum pour la contrainte, je ne sais pas car mon histoire serai a revoir puisque certain passage serai considérer comme incohérant, voir même totalement stupide (bah oui, c'est des scientifique, il sont un minimum intelligent) mais je pense la supprimer

-Sinon en ce qui concerne le message, c'était pour mettre le suspens!!, donner envie de lire mon formulaire!!! Car une personne banale aurais pu avoir la "flemme" de le lire!! ,et se serai réfugiais dans l'espace commentaire pour lire mon commentaire en ce faisant SPOILER!!!!!!!, ce qui et assez même TRÈS dérangeant car j'ai mit du temps a écrire ce formulaire et donc que[WOO WOOO WOOOW WO Calme toi un  peu steup' ^^', juste pour donner envie de lire le formulaire et apprendre que tu est a l'origine de la destruction d'un UNIVERS TOUT ENTIER, et c'est pas rien.
Tu voix c'est plus simple comme sa non?]

-Ta gâché ma mise en oeuvre.... Boude et va dans un coin

[tu me désespère parfois -_-...]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Ven 28 Avr - 15:54
Hum, tu sais, je crois que suspense ou non, les gens qui ont la flemme de lire ta fiche ne la liront pas... XD En général les gens lisent les fiches en diagonale, et y reviennent plus en profondeur lorsque tu leur fais des propositions de rp. Et puis tout le monde passe du temps sur sa fiche, le but n'est pas d'être lu par un maximum de gens, mais d'avoir une référence solide pour ton personnage. ^^ Après tout on est tous là pour s'amuser, pas pour faire le concours de celui qui aura le plus attiré l'attention haha! X)

Donc, je repose une question : ta fiche est terminée, ou tu comptes encore revoir l'histoire? ^^ Si tu veux qu'on soit plus rapides et efficaces pour plancher sur ta fiche, tu peux me trouver sur la chat box ~
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Avr - 16:08
On c'est rater a 30 secondes prés dans la chat box, sérieusement!?
Bon tempis, et sinon oui c'est bon je ne touche plus a ma fiche désormais, j'ai modifier les dernière chose parlant de la limite d'age, voilas!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Ven 28 Avr - 16:10
Très bien, je revois une dernière fois tout ça et si tout est définitivement ok je te valide! ^^
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Avr - 16:16
ATTENDEZ MA CONNEXION LE FAIT EXPRÈS LA OU JE RÊVE!!!!???
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Ven 28 Avr - 16:22
Tu n'es pas obligé de spammer comme ça les commentaires de ta fiche, haha ^^
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Avr - 16:26
-_-Huuuuuuuuuum je commence a douter sur les bénéfice de la fibre optique là.....................mais normalement....................c'est bon.........................je tien a préciser "normalement"........................(au et au passage les modifS sont que dans la partit histoire...........)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Ven 28 Avr - 16:40
Bien, je vois que ta fiche est finalement arrivée à son terme, jeune Flo! Hohoho, cette histoire complexe est très originale et intéressante. Et surtout : enfin un nouveau collégien et un nouvel Amélioré! Evangeline ne sera plus toute seule, hohoho! Hrm, je ne sais pas si c'est une bonne chose pour toi de se retrouver seul avec elle dans ce Groupe, hoho... ho...
Quoi qu'il en soit, le portail de l'Académie t'es maintenant ouvert, hohoho! Tu peux y vagabonder comme bon te semble!

Conseil des élèves : Tiens, il n'a pas précisé qu'il avait fait un jeu de mot cette fois. Mais de là à parler de "progrès"...

Tu peux donc désormais chercher des compagnons de rp à cet endroit, créer ton carnet de bord ici, et si ton personnage aime l'informatique tu peux lancer une page Nats'up de ce côté! Pour accompagner ta validation, tu gagnes le badge des Améliorés visible ci-dessous!
Nous te souhaitons le meilleur à l'Académie et espérons que tu t'amuseras bien en notre compagnie, hohoho!


Ma réintégration a un monde social. (Terminer) - Page 2 Badge_30


M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: