Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 12:34
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 3:21
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mai I+2] Entre monstres; on se comprend ! [PV Ivaana]
Invité
Invité
Anonymous
Ven 10 Mar - 22:10
C'était une des rares fois où Kosyma n'avait pas cours l'après-midi parce que les professeurs étaient en réunions. Elle en avait profité pour se reposer sur le toit de l'école, là où le soleil taper fort. Pour une fois qu'elle pouvait se libérer l'esprit tout en lézardant au soleil. Elle profité même de l'occasion à fond et s'était permise de remonter son haut d'uniforme, de ce fait, son ventre prenait l'air également. Pour certaines personnes, cela pouvait être une offense à la pudicité et indécent mais au diable toutes ces manières ! Il faisait beau et chaud, alors autant en profité à 100% !
Comme Kos' pensait être seule sur le toit, elle s'était même autorisée de mettre de la musique avec son portable. Parfois, elle chantonnait même un peu. D'apparence, les gens peuvent penser qu'elle écoute du métal et des musiques sataniques etc. - bon, c'est un peu vrai pour le métal, mais c'est pas du hard métal ! - mais au final, elle écoutait très souvent de douces musiques au piano accompagnés d'un léger violon. Bon, bien sûr, en playlist aléatoire, ça variait de métal, classique, pop, country - oui oui, vous avez bien lu - et bien d'autres genre encore... 
Sa musique du moment était une douce musique au piano qui lui donnait les larmes aux yeux à chaque fois, peu importe le nombre de fois qu'elle pouvait passer en boucle. En fait, elle lui rappelait des souvenirs lointains.
Kosyma était sur le point de rouler par terre jusqu'à ce que vomit s'en suive - ou au moins la tête qui tourne - mais le bruit de la porte métallique qui se refermait attira son attention sur une fille bleutée. 
Tiens, ça va devenir intéressant là !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 20 Mar - 22:29
Il faisait chaud aujourd’hui. Très chaud. Beaucoup trop chaud.

Comme d’habitude, je n’avais rien à faire l’après-midi… Ne pas dormir avait ses avantages comme ses désavantages, puisque de toute manière mes cours ne commenceraient que ce soir…

Au début, j’étais en section diurne – et puis j’ai réalisé que cela serait sûrement plus facile pour moi en section nocturne ; la plupart des élèves sont des monstres, comme moi, et puis j’ai moins de chance de croiser des humains la nuit. J’aimais bien les humains… Mais eux ne m’aimaient pas. Tant pis, je suppose.

J’aurais préféré qu’ils m’acceptent.

Enfin, je devais trouver un endroit où aller, je n’allais pas traîner dans les couloirs indéfiniment. Je me baladais donc au hasard, me cachant à l’ombre des bâtiments le plus possible.

Vas-y, caches-toi, monstre.

Je ne me retournais même pas à la remarque me contentant de fermer les poings et de serrer les dents ; je ne connaissais pas ces gens, alors pourquoi parlaient-ils de moi ? Mes yeux commencèrent à me brûler doucement, et j’essuyai d’un geste rageur les larmes qui menaçaient de couler .

Je ne dois pas laisser leurs stupides remarques m’atteindre.

Je tournais les talons, me dirigeant rapidement vers la cage d’escalier, tentant d’échapper aux regards le plus rapidement possible. Je montais rapidement, sentant mes cheveux caresser mon dos – peut-être devrais-je les couper ? Ma frange avait poussée et commençait à recouvrir entièrement mon œil, ce qui était probablement pour le mieux.

Mes pieds-nus avançaient d’un pas rapide – je ne supporte pas ces chaussures – et mon uniforme devait sûrement être non autorisé tellement il était arrangé de façon à laisser le plus de peau possible à l’air libre tout en en cachant assez pour apparaître décente aux yeux des humains.

Je finis par arriver sur le toit, pensant y être seule ; personne n’y était jamais à cette heure. J’eus alors la surprise d’être accueillie par une douce musique ; je me retournai pour découvrir l’origine du son et me retrouvai à contempler une jeune fille allongée au sol, aux cheveux blancs et aux yeux bleus qui possédait… Une queue ? C’était une monstre aussi ?

Faites que ce soit une monstre.

Les monstres étaient plus compréhensifs. Généralement, pas toujours, mais c’est déjà cela de pris.

Bonjour, me risquai-je hasardeusement en essuyant discrètement les quelques larmes qui avaient coulées. J’aime beaucoup la musique que vous écoutez. Enfin, je ne suis pas professionnelle, je n’écoute pas beaucoup de musique, enfin je savais pas ce que c’était avant– Enfin bref, j’aime bien.

Je me mordit les lèvres, un peu gênée. J’espérais ne pas faire trop mauvaise impression. J’espère ne pas trop déranger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Mar - 11:29
La fille qui se présentait à elle semblait être nerveuse. Est-ce que c'est parce que Kosyma est une démone ? Ou alors est-ce qu'elle n'est pas très à l'aise avec les autres ? En tout cas, cette être bleue était très belle aux yeux de Kosyma. Elle avait envie de la coiffer tellement ses cheveux semblaient doux et soyeux. Elle se releva en époussetant son uniforme.

- Détends-toi, tu peux me tutoyer, je vais pas te manger ! lui répondit-elle en souriant pour détendre l'atmosphère. Tu n'as jamais écouté de musique auparavant ? Si tu veux, tu peux en écouter avec moi.

Elle avait remarquer que la demoiselle ne semblait pas être de très bonne humeur. Sans doute qu'elle vivait quelque chose de difficile. Sa frange cachait ses yeux mais elle avait tout de même bien vu qu'elle semblait s'être essuyé quelques larmes et le ton de sa voix ne semblait pas serein. 
Elle ne la connaissait à peine mais elle se sentait mal de savoir quelqu'un triste. Ou du moins, c'est ce que Kosyma pensait. Après tout, peut-être qu'elle jugeait trop rapidement et qu'au final, l'autre fille n'était pas si triste que ça !
Kosyma lui fit signe de venir près d'elle, un large sourire confiant dessiné sur son petit visage. Une légère brise printanière vint soulever très légèrement les cheveux des deux filles et Kosyma put vaguement apercevoir un seul œil... Un seul ? Un cyclope ? Ça doit être bizarre avec un seul œil... Mais c'est trop chouuuu ~
L'autre fille était une monstre elle aussi, mais en plus c'était une cyclope ! Kosyma n'en avait jamais vu à part dans les jeux vidéos ou dans les livres mythologiques, en voir un en vrai était tellement surréaliste ! Kosyma voulait à tout prix devenir amie avec elle.
Elle lança une nouvelle musique depuis son portable, sa favorite de la semaine « Tamago no naka ni wa nani » qu'elle avait découverte en regardant un film japonais - Kokoro ga Sakebitagatterunda - qui l'avait fait pleurer pendant 40 minutes jusqu'à la fin. Rien que s'en souvenir lui mettait les larmes aux yeux qu'elle chassait en battant des cils.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: