Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mai I+3] Que la vérité éclate ! [Privé]
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Aoû - 2:08
Que la vérité éclate !
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« Vengeur Au Visage Magnifique »
Nom du joueur 2
Nyx Lockhunter
« Lié par la Vengeance »
Mike était à coté de la porte de la salle, attendant patiemment sa collègue le dos posé contre le mur. Et si elle ne venait pas ? Si elle avait oublié ce qui les avaient poussé à manigancer un plan quelques heures auparavant. Si elle avait perdu toute colère contre se professeur qui avait collé un avertissement au deux pour un discussion qui n'avait jamais eu lieu, même si Mike adorait jouer l'innocent, cette fois il l'était vraiment ! Il ne connaissait même pas cette fille, et ne lui avait jamais adresser la parole. Lui pourtant gourmand de rumeur et histoire en tous genre n'avait jamais entendu son nom ou alors fait attention à ce dernier.

L'injustice l'avait poussé à donné rendez-vous à la jeune fille. Si il savait que discuté avec le professeur ne mènerait à rien, il savait aussi qu'une vengeance allait, serte lui attirer dans ennuie, mais au moins la punition sera justifié. Et puis si il a occasion de rigoler un peu de la situation, pourquoi s'en priver ? Une ou deux heures de colle contre une douce vengeance et un bon souvenir.

Mike regarda son téléphone, il était encore tôt, si la fille n'arrivais pas dans quinze minute il partirais, seul la blague avait moins bon goût et puis il aurais sûrement besoin d'une autre tête pour penser au plan. Son génie humoristique comme il l'appelait, fonctionnait encore mieux quand il était avec quelqu'un partageant sa folie ou cherchant simplement vengeance comme dans le cas présent. La fille avait l'air enjoué à l'idée, enfin elle avait accepté ce qui prouvais qu'elle avait une certaine fierté, mais étais-ce une simple colère passagère. Non non, la fille avait l'air bien trop en colère contre le professeur, ou alors juste sérieuse, il était compliqué de déchiffrer son expression sur le moment et Mike n'y avait pas fait attention, trop heureux qu'il puisse exercer une blague avec quelqu'un, et justifié cette fois !

Le jeune homme tournait la clé de la porte dans sa poche, une chance que le club de science cachent mal les doubles qu'ils fabriques... Il regardait par la fenêtre, à la recherche d'un passe temps, le paysage était magnifique, quoique aveuglant. Le soleil allait bientôt se couché, il éclairait toute l'académie d'une couleur rosé qui tombait petit à petit dans une teinte de rouge au fur et à mesure que les minutes passe. Mike était légèrement hypnotisé par ce spectacle, et n'avait aucune raison de détaché ses yeux de ce dernier, dans un couloir vide jusqu'à l'heure d'arrivé des Nocturne. Il n'y avait pas énormément d'occupation à part les fenêtres. Et penser à la futur blague ne ferait que attiser le feu de la vengeance qu'il n'étais même pas sûr de réaliser. Espérons que la fille tienne promesse.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Dim 25 Aoû - 14:21
Nyx
Mike
Que la vérité éclate !
Noël et voilà que tout le monde était un peu à cran ou surexcité. Nyx avait du mal à se concentrer mais elle prit sur elle pour essayer de bien comprendre ce qui était dit par le prof. Elle ne l’aimait pas spécialement mais bon, on ne choisit ni sa famille, ni même ses professeurs visiblement. Tant pis, elle joua avec son stylo, faisant courir deux ou trois flammes sur le plastique en s’assurant de ne pas le faire fondre. La couleur violacée n’était pas ce qui était le plus discret mais personne ne lui avait porté beaucoup d’attention sur ça. Elle jeta un regard à Kentarô, continuant de maîtriser ses flammes sans même y porter d’attention. Il faudrait qu’ils se refassent une session d’entrainement, histoire de faire un petit point. Vu la température extérieur, et la présence de neige, il serait plus simple de se rendre compte de ce qu’il s’est passé. La neige fondrait et elle savait exactement ce qu’elle pourrait lui faire faire !

Depuis quelques instants déjà, elle n’avait plus porté la moindre attention à son stylo mais les flammes s’étaient éteintes et en secouant doucement ce dernier, il tomba au sol. Ronchonnant un petit peu, la jeune femme se tourna vers un de ses camarades et lui demanda s’il pouvait mettre un coup de pieds dans son stylo pour le lui renvoyer. Malheureusement, le prof ne fut pas d’accord et cela leur valu un avertissement totalement injuste !

Se retrouvant, les deux adolescents échafaudèrent un plan pour se venger et ils devaient se retrouver à un endroit. Rapidement, la démone se ramena au point de rendez-vous et retrouva son compagnon d’infortune. Si elle se souvenait de son nom, c’était Mike. Ouais, il lui semblait que c’était ça. Néanmoins, et contrairement à ce qu’elle avait l’habitude de faire, la jeune femme avait son arme. Non, ne vous en faite pas, ce katana ne va pas servir à trancher le pauvre homme en deux, ce son juste les garçons qui doivent essayer quelque chose avec. Et comme elle ne s’en sert pas, autant le leur laisser quelques temps.

Voyant la tête blonde, Nyx s’approcha de lui sans un bruit, les mains dans les poches. Il se la jouait nostalgie en regardant avec tant de concentration l’extérieur ? Sortant son téléphone, elle le prit en photo. C’était une joli photo qu’elle lui enverrait s’il le souhaitai. Une fois le portable rangé, la jeune démone lança tranquillement, un large sourire aux lèvres.

- Yo.

C’était simple et concis, inutile de faire des détours pour quelque chose s’approchant fortement à une revanche, ou à une vengeance, c’est au choix bien que cela soit quelques peu semblables dans les deux cas.
Codage par Libella sur Graphiorum

Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 5 Sep - 22:57
Que la vérité éclate !
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« Vengeur Au Visage Magnifique »
Nom du joueur 2
Nyx Lockhunter
« Lié par la Vengeance »
Le jeune homme quitta la fenêtre du regard pour chercher la provenance du simple son, il n'avait pas reconnu la voix de la fille au premier abord, il ne la connaissait que très peu et puis il n'était pas vraiment aux aguets, il mis donc quelques seconde avant de comprendre la situation, une fille qui portait une arme venait l'accoster. Avant de fuir en courant par réflex de préservation, il se rendit compte que c'était Nyx, restant sur place il effaça le plan de fuite qu'il c'était fait dans la seconde pour prendre une tête moins étonné.

C'était courant de voir des armes dans le lycée, enfin Mike avait lu quelque chose en parlant dans le règlement, lors d'une des nombreuses fois où il a dû le recopier... Étais-ce lié à la vengeance ? Même si Mike n'était pas fan du professeur le découper en morceau paraissait disproportionné. Découpé sa chaise et coller les morceaux au plafond, le garçon repartait dans ses projets insensés. Cela devait faire une bonne seconde que le jeune homme ne disait rien face à Nyx, il décida de prendre son habituelle sourire et dit d'une voix enjoué

-Salut ! Prête à se venger sur le bureau du sadique ?

Il sorti la clé de sa poche la montrant à Nyx visiblement fière de lui, après tout il avait le droit. L'idée de fouiller la salle de club scientifique était assez maligne. Les rumeurs l'avait aider, personne n'est inconnue au fait que les intellos ont un double des clés de leur "royaume", pour des génies il n'ont aucune qualité de camouflage... Ou alors Mike était un véritable maître de la déduction, il n'en doutais pas un instant, après tout il se découvrait des qualité tous les jours... Un plan Parfait en vue.

Il inséra l'outil dans la serrure le sourire au lèvres, se mordant légèrement l'inférieur tellement les idées lui venait, il essaya de tourner à gauche. En vain, encore une porte monté à l'envers qui ne respecte aucun codes ... Il tourna à droite, mais toujours impossible. Il força légèrement, mais la clé ne voulait pas. Une pensée lui arriva comme un éclaire.

On c'était joué de lui.

Caché sous un livre sur le bureau en plein milieu de la pièce. C'était bien trop évident, et Mike était tombé dans le panneau. Son sourire s'inversa, il ne pouvait pas se retourné maintenant, il sentait déjà le jugement de la jeune fille, accepterais t'elle de le suivre si il n'arrivait même pas à ouvrir la porte de la salle ... Il devait improvisé, quelle était les autres moyen d'accéder à la salle ... La fenêtre ? à plusieurs étage de hauteur et sans aucune accroche... Non. Une autre salle de cours ? Le problème de clé revenait ... Il faudrait ouvrir la poignée de l'intérieur...

La petite fenêtre de la porte ! Il faudrait la briser. Huuum, ça ne serait plus une simple blague mais du vandalisme... mais après tout il n'y avait aucune caméra et qui soupçonnerais deux inconnues ? Le prof de sciences était assez détesté, en tous cas dans l'entourage de Mike alors les ennemi du vielle homme ne devait pas manqué. Il ne fallait laisser aucune preuve et surtout, faire comme si il savait ce qu'il faisait, être choppé était quelque chose. Perdre la confiance de la jeune fille en était une autre chose de bien plus grave.

Après ses pensées rapide, il repris un sourire déterminé et se retourna vers la jeune fille un sourire légèrement différent de d'habitude, probablement gêné

-Pour le bien de cette vengeance, et comme prévu à l'origine. Il faudrait un objet pour briser la vitre.

Un plan n'est mauvais que quand on se fait chopper après tout ? Si personne nous remarque le plan reste parfait.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Mar 24 Sep - 11:48
Nyx
Mike
Que la vérité éclate !
Les mains de nouveau dans les poches, la jeune femme affichait un léger sourire. Cela lui ferait sans doute du bien de faire un mauvais tour. Après tout, elle n’avait jamais eut l’occasion valable d’en faire un. Là, cette idée de vengeance et de revanche lui plaisait bien ! Comment ça : pourquoi n’avait-elle jamais eut l’occasion d’en faire un ? Tout simplement à cause de son éducation qui était toujours profondément ancré dans un coin de son esprit ! « Ne donne jamais le premier coup. Tu es la fille de la Lune Rouge, tu te dois de rester le plus en sécurité possible. » Connerie oui, elle avait passé toute son enfance escortée, enfermée dans une cage dorée avec tout ce qui va avec. Ce n’était pas la meilleure des choses pour le développement d’un être humain ! Enfin, pour un démon, un enfant. Ouais c’est ça, ce n’est pas bon pour le développement d’un enfant, peu importe son monde d’origine, peu importe son rang social et sa race. Ne lui en voulez pas, de là d’où elle vient, le terme de « race » n’est en rien péjoratif ou discriminatoire. C’est juste qu’avec tous les sans mêlés, les anges, les démons et cetera, et cetera, il est rapide et extrêmement facile de s’y perdre.
 
-          Complètement prête même !
 
Elle regarda les clefs avec un sourire satisfait. Eh bien, il n’avait vraiment pas perdu de temps ! C’était cool ! Sacrément cool même ! Nyx regarda donc son camarade tenter d’ouvrir la porte, mais cela lui prenait beaucoup plus de temps que ce qui aurait dû être nécessaire. Pencha la tête sur le côté, une longue mèche brune glissa de l’épaule de la démone. Qu’est ce qui lui prenait autant de temps ?
 
Le sourire qui s’inversa, le fait que la porte refuse de s’ouvrir permit à Nyx de se dire que ce n’était clairement pas la bonne clef et que les deux jeunes gens se retrouvaient comme deux cons à essayer de rentrer dans une pièce verrouillée. Tandis qu’elle réfléchissait à comme l’ouvrir de l’intérieur, Mike prit la parole.
 
-          Sérieusement, tu vas me faire croire que trouver de fausses clef faisait partit de son plan ? Je ne fais pas dans le vandalisme, pas avant d’avoir essayé quelque chose. Et puis, briser la vitre… Y’a plus discret.
 
Nyx pouvait être extrêmement sérieuse, mais le sourire enfantin qu’elle avait tendance à afficher ne pouvait laisser aucun doute quant à ce qu’elle cherchait à faire. Elle s’amusait déjà. Les deux compères se retrouvaient déjà coincées avant de rentrer dans la pièce, c’était ça, qui l’amusait le plus dans cette histoire ! S’ils étaient bloqués à cet endroit, qu’est ce que cela pourrait donner à l’intérieur ? En tout cas, avant de briser la vitre, elle voulait essayer quelque chose.
 
-          Laisse-moi juste essayer quelque chose avant de vouloir péter la vitre. J’ai deux petits trucs à tenter. Recule un peu si tu crains les coups de chaud.
 
Se concentrant, elle créa une flammèche, bien différentes de celle qu’elle avait eut l’habitude de faire, de contrôler et de maîtriser. Enfin, il lui fallait bien un peu d’entrainement ! La flamme se glissa sous la porte. Restant immobile, les yeux clos, elle fit grandir la flamme violette derrière la porte, la faisant s’approcher de la poignée. Donner de la consistance à cette création était beaucoup plus compliqué que de simplement manipuler des flammes et leur donner des formes fantaisistes. L’énergie nécessaire à la réalisation de cette tâche n’était pas ce qu’il y a de plus simple mais tant pis ! On entendit un petit clip métallique avant que le tout ne s’arrête. La source de chaleur disparue.
 
Si jamais Mike s’était approché de la poignée, elle lui aurait simplement dit de faire attention parce que c’était chaud, sinon, c’était elle qui s’occuperait d’ouvrir la porte.
Codage par Libella sur Graphiorum

Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 12 Oct - 22:47
Que la vérité éclate !
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« Vengeur Au Visage Magnifique »
Nom du joueur 2
Nyx Lockhunter
« Lié par la Vengeance »
Il fallait avouer que l'excuse de Mike était mauvaise... Hé sous l'improvisation c'est compliqué surtout dans une telle situation !

La jeune fille pris les choses en main, utilisant ce que présumais Mike être son pouvoir. Cette fois c'était Mike qui était au dessus de son épaule, curieux de savoir comment la jeune fille allait faire, un double des clés allait apparaitre au bout d'un de ses doigts ? Ou faire apparaitre un portail magique grâce à quelques mots venant d'un autre univers ? Il suffisait de quelques seconde pour que l'imagination de Mike s'emballe, ses idées volèrent en éclat lorsqu'une flamme d'une couleur violette apparu. La jeune avait l'air concentré, le feu glissait sous la porte, c'était plutôt cool ! Et cette affirmation fut d'encore plus validé lorsqu'il entendis le Clic de la porte. Ce délicieux bruit invitant les deux adolescents à rentrer dans l'endroit interdit

Pour une élève sérieuse, Nyx était plutôt tenace en se qui concerne les vengeance (Justifié je le rappelle !). N'importe qui aurait fuis dès que le plan de la clé aurait échoué. Non seulement elle était rester mais avait trouver un plan B moins violent et criminel que celui de Mike. Une qualité d'improvisation et une singularité d'enfer c'est pas peu dire tout ce qu'appréciait le jeune homme lors de blague bien rôdé !

Que faire après avoir accès à cette classe ? Mike avait quelques idée mais voulait attendre de voir le matériel à disposition avant de faire travailler ses méninges. Et puis avec un pouvoir de réflexion doublé, quelques produits chimique et une soif de revanche. Que pouvait t'il se passer, mise a part une blague incroyable ?

-Plus silencieux, plus pratique et moins dangereux. Tu as gagner ta technique est mieux. Que l'on rentre ! Montrons à ce prof de quel bois on se chauffe Il lui sourit tapant son épaule d'un aire enjoué à la fois fière de sa blague et impatient de se venger



Il attendis derrière la jeune fille, touché une poignée en métal qui avait été en contact avec une source de chaleur paraissait une mauvaise idée, même pour l'élève qui avait proposé de casser une vitre pour pénétrer dans la classe.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Lun 14 Oct - 15:38
Nyx
Mike
Que la vérité éclate !
Ce qu’elle venait de faire lui avait demandé beaucoup de concentration, beaucoup plus que ce dont elle avait l’habitude d’utiliser. Enfin, cela lui faisait un bon entrainement ! C’était même plutôt amusant de voir que son pouvoir pouvait lui servir de la sorte. Elle n’était pas celle qui aurait imaginé ça possible ! Mais bon, c’était pour la bonne cause ! Il fallait rendre justice ! Il fallait que les deux se défendent et ripostent ! Non mieux, ils devaient contre attaquer face à cette injure ! Il fallait qu’ils réparent ça d’eux même sans ça, les choses ne bougeront pas le moins du monde ! Elle avait bien sûr senti le regard du garçon par-dessus son épaule et avait dû grandement prendre sur elle pour ne pas se laisser distraire par cette présence. Qui sait ce qu’il pouvait se passer si elle perdait le contrôle de ses flammes sous la porte ? Non, elle ne pourrait pas déclencher un incendie, pas aussi rapidement. Quoique… Vu la puissance que ses flammes avaient accumulées ses dernières années, ce n’était pas le plus impossible. Et l’eau ne serait pas suffisante pour tout arrêter.
 
Néanmoins, il lui était impossible de passer à côté de la fierté qu’elle ressentait en entendant que sa solution avait été la meilleure qu’il leur avait été donné de trouver et d’utiliser ! Mais elle le rejoignait, il n’y aurait pas vraiment de trace de vandalisme par ici et c’était plus prudent ! Sauf peut être pour leur mains… Après quelques secondes seulement, la démone attrapa la poignée et la tourna, ignorant la sensation de brûlure que cela lui procurait. Franchement, elle en avait vu tellement d’autre que ce n’était clairement pas ce qui allait la stresser ou l’atteindre de quelques manières que ça soit ! Ouvrant la porte, elle laissa Mike passer en premier avant de prendre soin de refermer la porte derrière eux, la verrouillant par la même occasion. Si quelqu’un les avait vu entrer ici… Ils étaient clairement mal !
 
-          Par quoi tu veux qu’on commence pour se venger ? On évite le simple et classique punaise sur la chaise, c’est tellement banal…
 
La démone posa son arme contre le mur, pensant à la reprendre pour l’amener chez les garçons. Depuis qu’elle ne s’en servait plus, l’entretient de sa lame se faisait de plus en plus rarement et c’était un véritable problème ! Surtout qu’elle n’arrivait pas à trouver les bons produits. S’asseyant sur le bureau du prof, elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait bien faire avec Mike pour se venger.
 
-          Sache que si quelque chose doit être mit en hauteur, je peux voler, ça peut nous servir !
 
Ses ailes, bien que le choc de son arrivée les ait énormément endommagées, elle pouvait enfin s’en servir de manière correcte. Enfin, à peu prêt correcte du moins.
Codage par Libella sur Graphiorum

Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Oct - 1:15
Que la vérité éclate !
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« Vengeur Au Visage Magnifique »
Nom du joueur 2
Nyx Lockhunter
« Fille Alumette»
Mike rentre dans la pièce, se place au milieu un grand sourire au lèvre. Il était là tout les deux, dans la salle de leur bourreau. Un endroit où le jeune homme avait passé de très longue heures, les yeux rivés sur l'horloge dans l'espoir que les aiguilles accélèrent subitement. Mais là, personne ne déblatérais de cours ennuyeux, personne n'étais à lui rappeler d'être attentif. Cette endroit à l'allure d'habitude si académique, ressemblait à une grande aire de jeux.

Il écouta la jeune femme, il fallait quelque chose de grandiose. A la hauteur de l'ignoble injustice qu'il avait vécu. Sans pour autant valoir un renvoie immédiat si ils étaient repérés. Il était dans la salle de science après tout pourquoi pas utilisé ce qui était à leur disposition ? Une punaise sur une chaise ... Si on remettais cette idée au gout du jour ?

-Réfléchissons. On à accès à pas mal de produit chimique, et à la chaise du prof. Je suis sûr que l'on peut poussé l'idée plus loins ou en trouver une autre

On pourrais aussi accrocher la chaise au plafond ? Avec quelques câble ... Hum tellement de chose possible que Mike avait du mal à trouver un plan. Il s'assis sur un bureau et regarda autour de lui à la recherche d'une idée. Il n'y avait que ça ! Mais aucune n'attirais l'envie du jeune homme.

Au moment où il allait perdre espoir, deux bouteilles attirèrent sont attention. Il les avait déjà vu... Dans un cours du fameux professeur, il n'arrivait pas à mettre le doigts sur le nom des liquide et les multiples trâces sur les bouteilles ne l'aidait pas. Mais les mots de l'enseignant l'avait intéressé "mélangé les deux liquides pourraient crée une fumée opaque et pourtant inoffensive, cette réaction est nommé ..." Pour une fois, repensé à son cours le fit sourire. Il s'empara des deux récipient en regardant Nyx et lui dit

-Et pourquoi pas préparer une fumigène ? Il rentre en cour, il s'assoit et de la fumée sors de sa chaise ! Il vas avoir la peur de sa vie, et c'est pas trop relié à nous comme ça, hop on est innocenté. Non ?

Et après tout, il avait du temps. Pourquoi ce contenté d'UNE blague ? Peut-être car organisé une blague avec succès était déjà une prouesse

-Et on pourrait combiner ça avec d'autre surprise Dit il en souriant de façon sadique et complice

Il avait tous au plus une heure ou deux, le tout était de savoir si la jeune fille suiverait. Ce n'étais plus vraiment de la vengance, Mike voulait juste s'amuser un peu, et être dans une salle de classe sans surveillance était une circonstance atténuante, qui pouvait le juger ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Mer 23 Oct - 1:01
Nyx
Mike
Que la vérité éclate !
Une blague n’était pas assez, les deux plaisantins étaient au moins d’accord sur ce point, il fallait vraiment rendre cette vengeance excise ! Mike avait trouvé deux produits, et malgré toute l’attention que portait Nyx aux multiples cours, elle était tout bonnement incapable de savoir ce qui pourrait être bon ou non, nocif ou inoffensif. Enfin, tant que le produit ne prenait pas feu, elle s’estimait clairement heureuse ! Comment dire que Nyx n’avait pas envie de voir d’incendie de sitôt ? Celui qui la faite débarquer ici lui suffit amplement. Le seul feu qu’elle accepte de voir sans que cela ne cause de problème, c’est le sien, ou celui d’un briquet. Une allumette aussi, mais à distance de ce qui peut prendre feu et faire de gros dégâts. Tout le monde sait que le feu et les produits chimiques ne font pas bon ménage, donc autant éviter de faire exploser l’académie !
 
-          J’avoue qu’on pourrait essayer de faire ça ! Mais nous faudrait une façon de les faire se mélanger.
 
Réfléchissant brièvement, fouillant dans le placard avec tous les produits qui avait été extrêmement mal fermé, elle en tira un acide. Tiens, la voilà l’idée ! L’amenant à son camarade d’infortune mais aussi de mauvaise blague, elle l’exhiba fièrement et pointa la chaise !
 
-          Regarde, on pourrait ronger faire en sorte que l’acide ronge le pied de la chaise après avoir fait un système pour que les deux produits se rencontre lors de la casse !
 
L’idée était simple et bien qu’il fallait sacrifier une chaise, c’était la meilleur qu’elle avait eut depuis le début ! Cette dernière, couplée à celle de Mike ferait de très bon souvenir pour tout le monde ! Sauf pour le vieux professeur qui risquait d’avoir un peu mal aux fesses mais ce n’était rien de foncièrement méchant !
 
-          Avec ça, on utilise à la fois ton idée de fumigène et une vengeance qui change de la punaise sur la chaise ! Ce n’est pas ce qu’il y a de plus original, même d’où je viens ils ne se feraient pas avoir par une blague du genre.
 
Bon, ça, c’était sans doute normal, mais Nyx avait du mal à concevoir qu’un être humain normalement constitué pouvait se faire avoir par une blague de ce genre ! Une punaise, ça se voit pourtant, d’autant plus lorsqu’on la pose en évidence sur une chaise. Enfin, il fallait croire que les gens ne regardent jamais où ils s’assoient. Cela leur causera quelques petits problèmes, à force ! Mais n’allez pas croire que c’est quelque chose qui préoccupe la démone qu’elle est ! Bien au contraire !
Codage par Libella sur Graphiorum

Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 24 Oct - 0:55
Que la vérité éclate !
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« Vengeur Au Visage Magnifique »
Nom du joueur 2
Nyx Lockhunter
« Dangereusement Cool»
Trouver un moyen de mélanger les deux produits à un moment précis étais là le principal défi. Même si un moyen complexe pouvait exister, en quelques heures et surtout sans matériel adéquate, la tâche s'avérait beaucoup plus compliqué

L'idée de l'acide était très intéressante, mais aussi très ... risqué, faire une bombe à fumée était à peu près sûr (en tous cas dans les souvenirs de Mike) mais là on parlais d'un agent très corrosif. Le jeune homme ne cessait d'être impressionner par Nyx, il n'avait plus du tout l'image de travailleuse innocente qu'il c'était former en voyant la jeune femme écrire et écouter peut importe le cours, les apparence sont parfois trompeuse ! Peut-être encore plus à Natsuyasumi.

-C'est du génie ! On fond un peu le pied de la chaise, le prof s'assoit dessus, elle casse et s'écrase sur les deux récipients, le prof disparait dans un nuage de fumée. On en entendra parler dans tous le lycée !

Le plan paraissait plausible, et pouvait réussir. Mike était déjà impatient d'en entendre parler, ou même d'y assister, première fois qu'il aurait payer pour assister à un cours de science. Rien que de l'imaginer lui donnait un grand sourire. Ahhhh douce vengeance.

Qui était vraiment cette fille ? à part son nom, Mike ne connaissait rien de Nyx. Et ils c'étaient lancé dans une revanche commune... Plutôt comique. Travailleuse, attentive et maniant le feu avec aisance, là était les seuls information que possédait le jeune homme.

-D'ailleurs, on se connait pas vraiment ? La passion de la vengeance m'a fait oublier ma politesse Il fit une révérence très exagéréMike Beaver, Fervent défenseur de l'humour et la justice, pour vous servir ~

Toujours soigné la première impression, même si il était un peu tard, Mike se serait senti affligé si il n'avait pas fait son numéro

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Mer 27 Nov - 4:20
Nyx
Mike
Que la vérité éclate !
Mike avait eut exactement la même idée qu’elle concernant le mélange. Maintenant, il ne restait plus qu’à voir comment faire fonctionner le tout. C’était sans doute ça, l’étape la plus compliquée ! Enfin, à ses yeux. Si manier de l’acide ne l’effrayait pas, si en utiliser lui importait relativement peu, ce n’était pas le cas de tout le monde. Elle en avait conscience. Cependant, manipuler quelque chose de dangereux était totalement différent de créer une bombe de fumée. Ça, c’était bien au dessus de ses cordes !

- Et en plus, on ne pourra pas vraiment savoir qui en est à l’origine comme tu as dis un peu plus tôt ! Une vengeance plus que douce, mais qui sera capable de faire rire absolument tout le monde ! Par contre, je ne sais pas vraiment faire ce genre de bombe, sauf en mélangeant directement ces deux produits. Si tu es d’accord, je vais m’occuper de l’acide, je crains moins ce produit que les humains.

Moins, oui. Mais elle le craignait tout de même assez. C’était un produit qui pouvait faire de très sérieux dégâts et loin d’elle l’idée de gagner de nouvelles cicatrices. Bien au contraire, si elle pouvait éviter, elle serait plus qu’heureuse ! Une seule, une seule de lame lui suffisait amplement sachant la place qu’elle prenait sur son buste. Elle le barrait complètement, partant de son épaule pour arriver au début de ses hanches. Une belle blessure de guerre en somme !

Analysant les pieds de la chaise, il lui faudrait regarder comment les faire fondre. Assez pour que ça casse sous le poids de l’adulte, mais pas trop pour que ça soit visible au premier coup d’œil. C’était sans doute ça, l’étape la plus délicate et difficile. Tandis qu’elle se demandait comment faire, Mike vint perturber sa réflexion en se présentant. Il marquait un point, le blondinet.

- Nyx Lockhunter, partenaire de crime à votre service !

Et la voilà qui fit une révérence, plus que parfaite lorsqu’on connaissait ses origines mais elle s’en foutait et ne les balançaient pas vraiment au visage du premier venu. En fait, elle ne le balançait pas vraiment. Sauf lorsque c’était demandé.

- C’est cool d’être tombée sur un type comme toi, j’aurais pu me trimballer une espèce de lourdaud qui me demande encore… Bref.

Une certaine réputation de fille facile pour certains, parfois plus ou moins vrai. C’est sûr, elle aime s’amuser de temps en temps mais de là a avoir ce surnom, pas vraiment. Ce n’était pas ce qui lui ferait quelque chose.
Codage par Libella sur Graphiorum

Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Juin - 2:19
Que la vérité éclate !
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« Vengeur Au Visage Magnifique »
Nom du joueur 2
Nyx Lockhunter
« Dangereusement Cool»
Mike ne connaissait pas la réputation de la jeunes filles, il ne la connaissait pas du tout à vrai dire. Ca collait à la peau, peu importe quel était la réputation, parfois à un point où on se sentait exister seulement par cette dernière, quel soit positive ou négative. Le jeune homme se sentait mal qu'elle le remercie pour être simplement normal. Surtout que niveau finesse il n'étais pas un des meilleurs exemple. Il ne savait pas quoi répondre, impossible d'en rire. Une situation délicate pour l'étudiant


- T'inquiète pas, je te suis reconnaissante de pas avoir directement refusé la vengeance Il tapote son épaule amicalement Car à vrai dire la majorité des plan où je suis inclus termine au CPE

Il lui souris malicieusement, après tous, dans une telle situation il fallait rigoler et non penser à son passé !
Même si Mike n'étais pas un pro de la chimie, il n'étais pas à son premier fumigène, et oui un blagueur de son niveau n'hésite pas à se plonger dans des livres quand nécessaire ! Enfin, n'oublions pas que ses dernière tentatives avait été des échecs l'ayant placé dans des situations délicates

-Je vais chercher tous les produits nécessaire pour mon fumigène ! Fais quand même gaffe avec l'acide, même la meilleures des blagues vaut pas une mains

Il ouvrit le casier contenant un tas de produit divers et tenta de se rappeler les quels étaient nécessaires. Sa mémoire fonctionnait bien mieux à retrouver une recette pour une blagues que pour une formule de math. Il pris quelques produit, plusieurs flacon ainsi que deux petite fioles. Le professeur ne remarquera même pas qu'elle ont disparus quand tous ça sera fini. Tant qu'il repose le reste

Il posa tous ça sur la table et commença sont entreprise. Il fallait faire attention, la recette n'étais pas si compliqué mais provoquait beaucoup de fumer, pas assez doser la blague serait ridicule, trop doser ... La blague serait encore plus drôle ! Enfin, mieux valait éviter d'enfumer le bâtiments, un prof en colère est déjà bien suffisant

- Tu fais souvent ça ? Il laissa un léger blanc alors qu'il versait le produit dans une fiole Je veux dire, faire des blagues du genres ?

Une partenaire temporaire ou alors une criminel à temps pleins pour ses futurs délits extravagants ? Ou alors une rival, à qui aurait la meilleurs blague. Tous pouvait arriver, il ne connaissait pas la jeunes filles, mais il commençait déjà à l'apprécier. Pas grand monde serait prêt à rentrer illégalement dans une classe pour une simple histoire de colle

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Lun 8 Juin - 20:30
Nyx
Mike
Que la vérité éclate !
Nyx affichait un léger sourire.
 
-          J’avoue que c’est plutôt intéressant de voir de quelle manière vous vous vengez dans ce monde. C’est tellement différent de chez nous.
 
Ce qui était un bon point. La violence était une norme horrible dans son monde, mais en période de guerre, qui pouvait-on blâmer ? On cherche à survivre, privilégiant la notre plus que celle des autres.
 
-          Au pire, ce n’est pas bien grave qu’on finissent dans son bureau, si ?
 
Elle avait déjà un avis bien tranché sur la question, mais celle de son camarade pouvait être différente. Non ? Même s’il semblait avoir une carte de fidélité chez le CPE. Du genre, « au bout de 10 passages, une heure de colle offerte ». Cette pensée la fit doucement sourire.
 
-          Ne t’en fait pas, je gère !
 
Ce n’est pas comme si elle craignait particulièrement les brûlures, mais l’acide devait être pire que le feu sur certains points. Tenterait-elle ? Non, elle tenait à ses mains, son corps avait déjà suffisamment de cicatrices. Dont une qui ne la quitterait sans doute jamais. Ce n’était d’ailleurs pas plus mal.
 
Délicatement et précautionneusement, Nyx versait l’acide sur le fer de la chaise, s’assurant de ne rien faire tomber sur le sol. Il fallait mieux éviter de transformer la pièce en champ de mine ! Mais il fallait également espérer que personne ne rentre dans les prochaines minutes. Et on ne parle pas non plus des précautions à prendre lorsqu’il faudra sortir de là. Le bordel que ça risquait d’être… Mais visiblement, ce n’était pas ce qui inquiétait nos deux protagonistes, trop occupés à faire leur petite vengeance. Nous ne pouvons que les comprendre !
 
Faisait-elle souvent ça ? Pas tellement, enfin, tout dépendait du moment et des personnes. C’est vrai que pendant un temps, au manoir, c’était ce qu’elle faisait pour passer le temps, mais elle était beaucoup plus jeune et n’avait pas tout ce genre de produits à disposition. Ou alors, ils étaient trop bien cachés pour qu’elle ne tombe dessus. C’était une possibilité à prendre en compte également.
 
-          Pas vraiment, non. C’est même assez exceptionnel mais je pense que je pourrais refaire ça de temps en temps !
 
C’était relativement amusant, et ça la tenait occuper plus que nécessaire. Donc pourquoi se faire prier ?
 
Lorsqu’elle estima que tout fut assez fragilisé mais pas trop voyant, elle remit la chaise convenablement.
 
-          Ça c'est fait, c’est bon pour les pieds.
 
Oui, elle en était fière et parfaitement satisfaite. Et alors ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 10 Juin - 21:37
Que la vérité éclate !
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« Vengeur Au Visage Magnifique »
Nom du joueur 2
Nyx Lockhunter
« Résiste à l'acide, pas mon charme»

Mike ne connaissait pas vraiment Nyx, dès le premier mois il avait rencontré des personnes venue de très loin voir d'autre monde, mais n'avait jamais vraiment parler à c'est dernier, ils étaitent très inaccessible ! Et sans mentir, L'adolescent en avait un peu peur... Pourtant Nyx avait l'air tous à fait normal, malgré ses pouvoirs, mais qu'entendait t'elle par un manière si différente de se venger ?


- Ah oui ? Comment vous pratiquiez la vengeance dans ton monde ? Il était trop concentré sur sa préparation pour faire travailler son imagination, et c'était mieux ainsi Mais tu sais tous les humains se venge pas comme ça

Le mots humains lui faisait bizarre, il n'avait vraiment pas l'impression que Nyx venait de loin, et n'avait aucune idée de depuis combien de temps elle était ici, à y réfléchir ça faisait un peu infantilisant de le dire ainsi ? Mike regrettait légèrement, peut-être qu'elle avait vécu ici des années et était simplement surpris par le caractère de Mike à se venger par une blague, c'était pas si imprévisible, le jeune homme faisait des blagues pour tout, quand il aimais quelqu'un ou le détestait, quand il le connaissais trop bien ou était un parfait inconnus. C'était une qualité dont il était fière, "qualité" qui lui apportait beaucoup d'ennuis  

Il venait de terminé les deux fioles, il les boucha. Il eu une légère pensée quand à leur futur sacrifice pour le bien de la vérité, hésitant même à leurs faire un salut militaire, il se ravisa, autant de pas paraitre fou maintenant au yeux de Nyx


- Oh que non c'est pas grave ! Si on est collé ça fera une heure pour mettre en place des nouveaux plans de farce ! Enfin "vengeance" je veux dire Il approcha les deux flacon bouché de Nyx Et voici ! Ca devrait enfumé la moitié de la classe, ou alors tout le couloirs si j'ai confondu les dosages. Ca sera une surprise !

Il s'approcha prudemment de la chaise, accrochant les flacons de sorte à ce que la chute les face se percuter. On aurait dit un vrai chirurgien, sans tremblé il réussi la tâche. Plutôt fière de lui il s'éloigna de l’installation.

- Beaux travail de groupe, elle va être heureuse Madame d'Arcy demain. Check ? Il tendit le poing vers Nyx  On se refait ça quand tu veux.

Alors qu'il savourait leur victoire des bruits de pas multiple se firent entendre à travers la porte, le couloirs se remplissait. Il regarda Nyx légèrement paniqué, il n'avait pas besoin de regarder son téléphone pour savoir que l'heure des nocturnes arrivait. Il n'allait pas passer par cette classe, mais le couloirs serait bondé un moment

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Mer 15 Juil - 1:06
Nyx
Mike
Que la vérité éclate !
Complètement décomplexée vis-à-vis de son monde et de ses pratiques plus ou moins douteuses, elle lui répondit, le plus naturellement du monde. Parce qu’près tout, c’était quelque chose de naturel pour elle. Tout comme se battre pour survivre, être suivi par des protecteurs.
 
-          Chez nous, pour beaucoup de démons, la vengeance se fait par le sang.
 
C’était sobre et simple comme manière de dire que quelqu’un se faisait potentiellement tué lorsqu’il y avait une histoire de vengeance. Elle rajouta quelque chose par la suite.
 
-          Il y a une forte idée de « œil pour œil » sauf si tu arrives à trouver un terrain d’entente suffisamment avantageux pour les personnes à qui tu le propose. Mais là où j’ai grandit, on n’avait pas vraiment ça, on cherchait juste à survivre.
 
Et ça s’était fait. Au prix de la vie d’un bon nombre de personne qui décidait d’un peu trop s’approcher de leur lieu de résidence. Pourtant, il y avait bien eut des personnes pour les dissuader mais la survie de l’un passe avant la vie des autres. Les sangs mêlés n’avaient jamais demandé cette condition et faisaient tout pour se libérer du maléfice. Quitte à tuer pour y parvenir.
 
-          C’est pour ça que c’est intéressant, les humains, vous utilisez tellement de manière de vous venger. Plus ou moins sérieusement j’ai envie de dire. Vous ne prenez pas systématiquement les armes pour y parvenir.
 
Regardant le blondinet mettre en place les deux petites fioles, s’assurant que le mélange se briserait bien en même temps que les pieds. Même si ça enfume les couloirs, ça serait tout aussi drôle ! Les soucis seraient sans doute beaucoup plus importants, mais la dose de fun serait encore plus drôle !
 
-          On verra bien si jamais il y a beaucoup de fumée ou non ! On croise les doigts !
 
Collés une heure de plus serait drôle également. Les idées leur viendraient sans doute un peu plus rapidement ! Il y avait beaucoup de truc à faire en chimie, donc autant s’amuser le plus possible ! Surtout vu le profil de leur professeure. Avec un peu de chance, ils arriveraient à la dérider un peu.
 
-          J’ai tellement envie de voir ça ! Bien joué à toi également !
 
Elle le checka sans la moindre hésitation avant que l’heure des nocturnes n’arrive. Ils avaient passés plus de temps que prévu dans la pièce, mais pas de soucis ! Contrairement à son camarade, Nyx n’était pas plus paniquée que ça quand aux multiples bruits de pas à l’extérieur. S’approchant de l’armoire, elle prit deux-trois éprouvettes avant de lui tendre un erlenmeyer.
 
-          On dit juste qu’on a été cherché des trucs pour le club de sciences.
 
Le lui laissant dans les mains, elle ouvrit la porte, s’excusant auprès des personnes qu’elle aurait pu bousculer. Mais ces dernières ne firent que s’éloigner, les laissant passer.
Codage par Libella sur Graphiorum

Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Aoû - 23:20
Que la vérité éclate !
Nom du joueur 1
Mike Beaver
« Vengeur Au Visage Magnifique »
Nom du joueur 2
Nyx Lockhunter
« Coupable de meurtres et d'avoir voler mon coeur»


Nyx avait l'air d'en avoir vécu beaucoup. Beaucoup plus que toutes personnes sur cette terres, Mike était surpris, ce moulin à paroles était bouche bée. Il l'écoutait sans dire un mots, L'adolescente n'étais pas comme tout le monde, il le savait déjà. Mais il ne c'était jamais imaginé ce qu'elle avait bien pus vivre. Elle en parlait comme un simple souvenirs, un banalité, une culture différente. Comme un Français qui mangerait des escargots.

Le jeune hommes avait légèrement perdu pied, il essayait de reprendre son tact habituelle, mais mit un petit moments, tout le monde avait une histoire différente, et à Natsuyasumi, cette différence était parfois immense, la normalité était une chose très modelable à l'academie, plus le temps passait, plus les choses les plus étrange devenait presque banal. Mike était là depuis plusieurs mois, mais il ne c'était pas intéressé si profondément à ses différence...


- Oh euh oui ici c'est ainsi ! Enfin là c'est plus par amusement que par vengeance Le jeunes hommes ne savais pas quoi dire On fait rarement coulé le sang, enfin personnellement non, je retiens que j'éviterais de te provoquer !

Le jeunes hommes était heureux des compliments, faire un blague était une de ses fierté. Donc tous ce qui touchait à ça le rendait heureux, Nyx avait bien gérer, il était sur de ne pas perdre contact avec elles ! Cependant, son quota d'heure de colle allait augmenter si il ajoutait une camarade de plus dans sa fidèle liste de trouble-fête qu'était son répertoire téléphonique

Il attrapa les fioles, plutôt malin ! Si on l'avait laisser décider de la suite du plan, il aurait sûrement fini pendu à le fenêtre en prenant des risque inconsidéré, Mike devait avouer qu'il était plus simple de la jouer ainsi, il fallait simplement prier que personne ne pose de question, et que leur petit balade en salle de science ne soit pas rapprocher à la futur explosion du lendemain...

- Je te suis Il fit quelques pas vers l'extérieur avant d'être pris dans la foule du couloir Excusez, convoi urgent pour le club de sciences

Ne pas perdre Nyx dans cette dense foules était compliqué, les nocturnes était sacrément nombreux

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: