Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Event Fin d'année I+3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader

MessageSujet: Re: Event Fin d'année I+3    Mer 12 Sep - 20:35

Lauren haussa doucement les épaules. Boff, la prochaine fois qu'une telle opportunité se présenterait... Elle avait encore un peu de temps... Elle préféra ne pas répondre sur le sujet, le regard passant d'un garçon à l'autre tranquillement, examinant avec beaucoup d'attention tout ce qu'ils dégageaient. C'était deux aura totalement différentes.. C'était amusant à voir. 

- Enchantée de même !

Bon, elle n'avait pas spécialement entendu parler du jeune homme, même malgré sa célébrité à l'académie. L'américaine réfléchit rapidement à cette question. Pourquoi pas ? Mais elle ne pouvait pas vraiment utiliser la baguette ou sa main. Peut être qu'elle pourrait chanter mais... Le résultat pourrait être plus que comique... Surtout si elle ne connait pas la chanson ni les paroles.

- Je ne dis pas non mais... Tu as prévu de jouer quoi ? Je veux bien chanter mais si tu as une chanson en tête, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Rang Jessica
Rang Jessica

MessageSujet: Re: Event Fin d'année I+3    Ven 21 Sep - 21:25

Jessica remercia rapidement son collègue en prenant sa canette en main, jouant tranquillement avec durant quelques secondes. C'est vrai que trouver un petit coin tranquille serait plutôt pas mal pour profiter d'une soirée tranquille sans être embêtés par les élèves présents... Quoique... Il y avait tellement de stand plus différents les uns que les autres que cela serait assez bizarre d'être dérangés.

- Eh bien... J'aimerais bien aller voir le cerisier le temps de boire et manger, histoire de ne pas trop se balader avec la nourriture... Un accident arrive vite...

Rang Walter
Rang Walter

MessageSujet: Re: Event Fin d'année I+3    Ven 21 Sep - 21:32

Oh... c'était une bonne question. A vrai dire, la culture musicale de Walter était très limitée en-dehors de la musique classique, et il risquait d'avoir du mal à trouver quelque chose dans son répertoire qui conviendrait à ses camarades...

- Euh, à vrai dire, je ne sais pas trop... Je ne pensais pas vous rencontrer, et j'avais ainsi pensé jouer un morceau classique, mais... Sinon, donne-moi une chanson qui te plaît. Si tu connais les accords et que tu me les donnes dans l'ordre, je devrais pouvoir me débrouiller sans problème, suggéra-t-il en retrouvant un sourire enthousiaste.

Avoir l'oreille absolue pouvait être particulièrement utile dans ce genre de cas où l'improvisation devenait le maître-mot!
Se tournant ensuite vers le Akita, Walter poursuivit avec un air enthousiaste.

- Et toi, qu'est-ce que tu en dis? Tu as une idée de chanson?

MessageSujet: Re: Event Fin d'année I+3    Ven 21 Sep - 21:40

Alors qu'Akil et Brook progressaient dans le festival en enchaînant les piques et les taquineries, un pétale de cerisier voleta lentement sous leurs yeux en émettant une lueur aussi mystérieuse qu'envoûtante. La brise fraîche de début de soirée emporta le délicat objet, et quelques autres pétales luisants vinrent danser sur le chemin qui se traçait devant eux. Etait-ce un appel mystique ou un simple hasard? Si tant était que le hasard existait à Natsuyasumi...

MessageSujet: Re: Event Fin d'année I+3    Sam 22 Sep - 8:25

Sigfried acquiesça à la suggestion de sa collègue. Se mettre un peu à l'écart de la cohue n'était pas pour lui déplaire. Ils pourraient très bien revenir explorer le festival alors qu'ils n'auraient plus de boissons en instance d'être renversées dans les mains.

- Allons y dans ce cas.

Le professeur de mathématiques prit donc la direction du cerisier, un peu à l'écart du festival songeant au fait que c'était une plutôt bonne idée. Un peu de calme dans ce monde de brutes était toujours profitable après tout. Cependant, le calme semblait avoir décidé d'abandonner le cerisier pour la soirée puisque ce dernier luisait étrangement dans la nuit.

- Sihir, ton spectacle ne devait pas commencer si tôt non ? demanda le dragon à peu près certain que ce n'était pas l'oeuvre de son comparse.

Occult club Leader
Occult club Leader

MessageSujet: Re: Event Fin d'année I+3    Sam 22 Sep - 22:58

La petite discussion continuait tranquillement entre les deux terminales, Brook perdit et dû inviter Akil avant que des pétales de cerisier ne se mettent à tomber devant eux. Tiens ? Quel était ce délire ? Brook n’avait aucun souvenir que le cerisier pouvait faire ce genre de chose… Surtout qu’ils semblaient ouvrir le chemin vers un endroit bien particulier…

-          Je ne comprends pas ce que c’est mais… J’avoue que ça attire mon attention…

C’était comme hypnotisée qu’elle suivit les pétales, se dirigeant vers une destination assez inconnue pour le moment.

Rang Akil
Rang Akil

MessageSujet: Re: Event Fin d'année I+3    Dim 7 Oct - 21:21

Akil qui était concentré dans ses réflexions car il avait gagné le premier round et voulait faire payer le plus possible Brook ne remarqua pas directement le premier pétale, il releva cependant la tête lorsque celui-ci toucha le sol et entra dans son champ de vision. Il eu le temps de voir qu'un chemin s'était tracé et il fallait avouer que l'élève était tiraillé entre une grande palette d'émotions, celle qui prédominait cependant était son éternelle curiosité.

"Oh ! Ça semble bizarre non ?"

L'avis de Brook ne se fit pas attendre.

"Allons enquêter, ça me donnera le temps de choisir où aller après et je suis sûr qu'il se passera un truc énorme !"

Bien sûr, il s'agit de la natsuyasumi, ce ne serait pas étonnant qu'il se passe quelque chose d'extraordinaire.

Occult club Leader
Occult club Leader

MessageSujet: Re: Event Fin d'année I+3    Ven 12 Oct - 18:50

C’était pour le moins étrange, même pour cette académie, et, depuis le temps qu’elle était là, c’était bien la première fois que quelque chose du genre se déroulait. Des pétales qui se mettent à virevolter de la sorte devant eux, ce n’est pas quelque chose de commun. La jeune femme chercha Spike du regard mais l’animal n’était pas présent. Elle haussa les épaules, imaginant qu’il avait été chercher un petit quelque chose à manger parmi les étudiants et les professeurs. Il y avait de forte chance pour qu’il puisse trouver quelque chose.

-          Enquêtons donc… J’suis curieuse de savoir ce qu’il va se passer, espérons simplement qu’on ne se retrouve pas dans un autre monde…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Fin d'année I+3    

Event Fin d'année I+3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5