Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event Fin d'année I+3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 12 Sep - 20:35
Lauren haussa doucement les épaules. Boff, la prochaine fois qu'une telle opportunité se présenterait... Elle avait encore un peu de temps... Elle préféra ne pas répondre sur le sujet, le regard passant d'un garçon à l'autre tranquillement, examinant avec beaucoup d'attention tout ce qu'ils dégageaient. C'était deux aura totalement différentes.. C'était amusant à voir. 

- Enchantée de même !

Bon, elle n'avait pas spécialement entendu parler du jeune homme, même malgré sa célébrité à l'académie. L'américaine réfléchit rapidement à cette question. Pourquoi pas ? Mais elle ne pouvait pas vraiment utiliser la baguette ou sa main. Peut être qu'elle pourrait chanter mais... Le résultat pourrait être plus que comique... Surtout si elle ne connait pas la chanson ni les paroles.

- Je ne dis pas non mais... Tu as prévu de jouer quoi ? Je veux bien chanter mais si tu as une chanson en tête, pourquoi pas ?
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 21 Sep - 21:25
Jessica remercia rapidement son collègue en prenant sa canette en main, jouant tranquillement avec durant quelques secondes. C'est vrai que trouver un petit coin tranquille serait plutôt pas mal pour profiter d'une soirée tranquille sans être embêtés par les élèves présents... Quoique... Il y avait tellement de stand plus différents les uns que les autres que cela serait assez bizarre d'être dérangés.

- Eh bien... J'aimerais bien aller voir le cerisier le temps de boire et manger, histoire de ne pas trop se balader avec la nourriture... Un accident arrive vite...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Ven 21 Sep - 21:32
Oh... c'était une bonne question. A vrai dire, la culture musicale de Walter était très limitée en-dehors de la musique classique, et il risquait d'avoir du mal à trouver quelque chose dans son répertoire qui conviendrait à ses camarades...

- Euh, à vrai dire, je ne sais pas trop... Je ne pensais pas vous rencontrer, et j'avais ainsi pensé jouer un morceau classique, mais... Sinon, donne-moi une chanson qui te plaît. Si tu connais les accords et que tu me les donnes dans l'ordre, je devrais pouvoir me débrouiller sans problème, suggéra-t-il en retrouvant un sourire enthousiaste.

Avoir l'oreille absolue pouvait être particulièrement utile dans ce genre de cas où l'improvisation devenait le maître-mot!
Se tournant ensuite vers le Akita, Walter poursuivit avec un air enthousiaste.

- Et toi, qu'est-ce que tu en dis? Tu as une idée de chanson?
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Ven 21 Sep - 21:40
Alors qu'Akil et Brook progressaient dans le festival en enchaînant les piques et les taquineries, un pétale de cerisier voleta lentement sous leurs yeux en émettant une lueur aussi mystérieuse qu'envoûtante. La brise fraîche de début de soirée emporta le délicat objet, et quelques autres pétales luisants vinrent danser sur le chemin qui se traçait devant eux. Etait-ce un appel mystique ou un simple hasard? Si tant était que le hasard existait à Natsuyasumi...
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Sep - 8:25
Sigfried acquiesça à la suggestion de sa collègue. Se mettre un peu à l'écart de la cohue n'était pas pour lui déplaire. Ils pourraient très bien revenir explorer le festival alors qu'ils n'auraient plus de boissons en instance d'être renversées dans les mains.

- Allons y dans ce cas.

Le professeur de mathématiques prit donc la direction du cerisier, un peu à l'écart du festival songeant au fait que c'était une plutôt bonne idée. Un peu de calme dans ce monde de brutes était toujours profitable après tout. Cependant, le calme semblait avoir décidé d'abandonner le cerisier pour la soirée puisque ce dernier luisait étrangement dans la nuit.

- Sihir, ton spectacle ne devait pas commencer si tôt non ? demanda le dragon à peu près certain que ce n'était pas l'oeuvre de son comparse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Sam 22 Sep - 22:58
La petite discussion continuait tranquillement entre les deux terminales, Brook perdit et dû inviter Akil avant que des pétales de cerisier ne se mettent à tomber devant eux. Tiens ? Quel était ce délire ? Brook n’avait aucun souvenir que le cerisier pouvait faire ce genre de chose… Surtout qu’ils semblaient ouvrir le chemin vers un endroit bien particulier…
 
-          Je ne comprends pas ce que c’est mais… J’avoue que ça attire mon attention…
 
C’était comme hypnotisée qu’elle suivit les pétales, se dirigeant vers une destination assez inconnue pour le moment.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Oct - 21:21
Akil qui était concentré dans ses réflexions car il avait gagné le premier round et voulait faire payer le plus possible Brook ne remarqua pas directement le premier pétale, il releva cependant la tête lorsque celui-ci toucha le sol et entra dans son champ de vision. Il eu le temps de voir qu'un chemin s'était tracé et il fallait avouer que l'élève était tiraillé entre une grande palette d'émotions, celle qui prédominait cependant était son éternelle curiosité.

"Oh ! Ça semble bizarre non ?"

L'avis de Brook ne se fit pas attendre.

"Allons enquêter, ça me donnera le temps de choisir où aller après et je suis sûr qu'il se passera un truc énorme !"

Bien sûr, il s'agit de la natsuyasumi, ce ne serait pas étonnant qu'il se passe quelque chose d'extraordinaire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Ven 12 Oct - 18:50
C’était pour le moins étrange, même pour cette académie, et, depuis le temps qu’elle était là, c’était bien la première fois que quelque chose du genre se déroulait. Des pétales qui se mettent à virevolter de la sorte devant eux, ce n’est pas quelque chose de commun. La jeune femme chercha Spike du regard mais l’animal n’était pas présent. Elle haussa les épaules, imaginant qu’il avait été chercher un petit quelque chose à manger parmi les étudiants et les professeurs. Il y avait de forte chance pour qu’il puisse trouver quelque chose.
 
-          Enquêtons donc… J’suis curieuse de savoir ce qu’il va se passer, espérons simplement qu’on ne se retrouve pas dans un autre monde…
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 22 Nov - 16:46
Akil commença a recopier les mouvements de Brook au début, l'adolescent se doutait que la bagarreuse cherchait la grande boule de poiles qui semblait quelque peu absente.

Le lycéen regarda aussi aux alentours, un petit détail l'avait quelque peu choqué, ils semblaient être les deux seuls a avoir remarqué qu'un drôle de chemin s'était formé. La quête des terminale était lancée, l'idée de visiter un nouveau monde le rendait curieux mais il était surtout partagé avec de l'appréhension, il pouvait se tromper mais il n'avais pas trop confiance en cette situation, bien sûr, il ne risquait pas de fuir, c'était peut-être le truc le plus fou qu'il puisse vivre, hors de question de laisser passer cela.

"Tu as déjà entendu parler d'élèves qui ont disparu ou se sont retrouvés dans un autre monde ? J'ai croisé beaucoup de gens qui en viennent mais peu qui y partent, à moins d'avoir une singularité ou la magie..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Dim 10 Fév - 17:10
En remontant la piste des pétales de fleurs de cerisier, les deux compères parvinrent à un grand cerisier qui se détachait dans le parc du campus de l'école, tel le roi des arbres de l'Académie. Avait-il toujours été si imposant...? En tous cas, il luisait dans la nuit d'une étrange aura rose, mystique et envoûtante, et semblait pulser d'une énergie surnaturelle qui attirait irrémédiablement le regard des deux diplômés... Quel mystère pouvait-il bien y avoir au cœur de ce cerisier, en cette soirée si particulière de festival de fin d'année scolaire...?
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 10 Fév - 17:14
Par pure curiosité, Brook s'approcha de l'arbre, fronçant légèrement les sourcils en voyant tout ce qui semblait s'en dégager. Elle n'avait jamais trop traîné dans les parages, voir même pas du tout et peu être qu'elle avait perdu quelque chose. Peut être, ou peut être pas. Elle n'avait pas spécialement su quoi dire face à la question d'Akil mais ce n'était pas un véritable problème, elle préféra simplement hausser les épaules. Y réfléchir plus tard pourrait être une bonne source de questionnement mais, se connaissant, elle ne savait pas.

Sa main se posa sur l'écorse.

- C'est quoi ce délire encore ?
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Mer 20 Fév - 22:02
Alors que Brook posait sa main sur le tronc de l'arbre, ce dernier se mit soudainement à pulser tel un cœur battant, et son aura mystérieuse teintée de rose sembla exploser et rayonner plus puissamment que jamais.
Alors que l'arbre irradiait de cette intensité surnaturelle, une sensation, presque une voix, parvint à l'esprit de la jeune fille, et même sans mots elle comprit ce qu'il se passerait si elle utilisait le pouvoir du cerisier.

Remonter le temps...

Ou, plus exactement, passer une année supplémentaire en terminale.

Comme un redoublement, mais... personne ne saurait jamais qu'elle aurait été en terminale déjà une fois auparavant. Les souvenirs des personnes l'ayant côtoyée ne seraient pas altérés, mais le fait qu'elle en soit à sa deuxième terminale ne leur sauterait jamais aux yeux, ne leur viendrait jamais à l'esprit. Une année de plus au lycée, afin de ne pas avoir de regrets, de pouvoir continuer à fréquenter le lycée comme d'habitude, de faire ce qu'elle aurait voulu faire cette année mais dont elle n'avait pas eu la possibilité... Serait-ce tentant?

Est-ce que Brook choisirait de rester une année de plus au lycée sans que personne ne se rende jamais compte du tour de passe-passe?

C'était le choix que le cerisier déréglé de l'école offrait à tous les diplômés une fois dans l'année, en cette soirée fatidique de cérémonie de remise des diplômes...



PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 22 Fév - 23:34
Le jeune homme regardait le cerisier qui était juste magnifique, il avait sorti son téléphone afin de prendre une photo alors que Brook toucha l'écorce en se posant des questions... Logique dans un sens.

L'arbre avait une fois de plus... Réagi ?! Dans tous les cas, il s'était passé un truc.

Akil n'avait jamais remarqué cet arbre, il était pourtant déjà passé ici auparavant, et il était sûr qu'il avait déjà emprunté ce chemin plus d'une fois. Il se déplaça afin de voir l'arbre sous plusieurs angles avant de reculer et sortir de son inventaire une paire de jumelles. Il s'était éloigné et porté par sa curiosité, il avait quelque peu oublié qu'il n'était pas seul à l'instant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 23 Fév - 1:58
La proposition de Walter m'avait laissé dans le même état que lui lorsque j'avais deviné son prénom... Drôle d'ironie non ? À vrai dire, l'idée n'était pas si mauvaise, dans le pire des cas cela serait une histoire dont on pourrait rire plus tard... Il ne manquais plus qu'à savoir comment s'y prendre.

"J'ai appris à jouer des percussions il y a un moment car il n'y avait pas grand chose que je pouvais faire de mon temps libre mais la différence de niveau entre nous risque de compliquer les choses, je ne suis pas encore des plus expérimentés, je peux faire des choses assez simples avec une batterie et ma grand mère m'a appris à jouer du koto dès mon plus jeune âge mais je n'en ai pas vu dans le coin..."

Il fallait avouer que je n'avais pas non plus recherché un koto, jusqu'à maintenant, mon objectif était surtout de manger...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 23 Fév - 2:36
Sigfried avait posé une drôle de question... Il me fallut un moment afin de comprendre ce à quoi il faisait allusion, d'ailleurs, je n'avais même pas remarqué le très beau cerisier d'ailleurs, était-il présent pour l'occasion ou était-ce autre chose ?

"Pour tout te dire cher ami, je n'y suis pour rien cette fois ci, mais je dois avouer que cette apparition m'intrigue au plus haut point ! Je pense avoir le temps d'y jeter un œil avant mon passage sur scène, qui est intéressé par la résolution d'un mystère ?!" avais-je ajouté tout guilleret en direction du groupe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 24 Fév - 0:02
La proposition était plutôt alléchante, il n'y avait pas à dire. Refaire une terminale sans que personne ne fasse un rapprochement quelconque... Cela ouvrait la voix à tout un tas de possibilités diverses et variée et c'était plus que tentant. Cependant, la jeune américaine refusait de devoir de nouveau avoir des devoirs, des cours obligatoires... Bon, elle ne cachait pas que sa présence en cours était plutôt aléatoire et incertaine mais... Bref ! Tout ça pour dire qu'elle refusait de refaire une terminale, aussi tentant que cela pouvait être.

Doucement, elle recula, surveillant l'arbre au cas où quelque chose se produise. Au cas où quelque chose d'autre n'arrive.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Mar - 17:13
Akil qui avait fini de prendre des photos repris place devant le tronc et en profita pour questionner la sempai

"Est-ce que Spike est dans le coin ?"

Son aide aurait pu s'avérer utile, il avait connaissance de plein choses après tout.

"Est-ce que tu as une idée de ce qu'il se passe pour ta part ? Perso je suis un peu perdu, je ne vois pas le but de mettre un arbre géant ici..."

Akil qui avait fini de poser des questions s'avança afin d'observer de plus près l'écorce et l'effleura du bout des doigts pour voir si il ne s'agissait pas d'une illusion ou d'un truc du genre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Lun 8 Juil - 13:37

Akil, lorsque sa paume entra en contact avec l'arbre mystérieux et surnaturel, eut droit aux mêmes effets que Brook. Une voix chantante lui proposant de refaire une terminale incognito, ou de poursuivre son chemin quel qu'il soit...

Qu'allait choisir Akil?

Alors que des terminales, intrigués par l'arbre, rejoignaient le duo, chacun dû faire son choix. Est-ce qu'ils arpenteraient encore les couloirs du lycée l'an prochain, ou est-ce qu'il se laisseraient tenter par l'une des deux propositions du directeur et d'Irina? Aller à l'université, travailler pour l'Organisation... ou trouver un travail, à Shisaido ou ailleurs? Les possibilités étaient presque infinies, et leurs aventures, même après le diplôme... ne faisaient que commencer!

Le festival de fin d'année prit fin. Beaucoup d'élèves se souviennent encore de la performance assez... originale, de Lauren, Walter et Akita, qui avait au début surpris, puis avait fini par gagner le public. D'autres se rappellent avoir vu un groupe de professeurs courir derrière Sihir qui clamait vouloir mener une enquête, encore une de ses fameuses extravagances. Et quelques rares autres encore disent avoir vu Amanda et Jess faire une after dans un bar de Shinraku, et paraît-il qu'elles étaient plutôt éméchées... Pour tout le monde, I+3 fut une année mémorable sur tous les plans : entre la chasse à la succube de la Saint-Valentin, le concours de déguisements d'Halloween et le concours de tenues de plage de l'été, puis la course aux glaces et le nouvel an au temple... il s'en est passé, des choses! Et même si certains étaient tristes de laisser derrière eux tous ces souvenirs, ils s'apprêtaient à s'en créer plein de nouveaux, tout aussi hauts en couleur, au cours de l'année suivante!

Sayonara I+3! On se retrouve tous bientôt en I+4!



PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers: