Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event Fin d'année I+3
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
PNJ
PNJ
Mer 6 Juin - 21:23

Event Fin d'année I+3  Event_11


Event Fin d'année I+3  Sayona10
Event Fin d'année I+3  Amylio12


Les examens se sont enfin terminés. Les étudiants les ayant réussi avec brio ont pu se détendre et profiter du printemps (en assistant quand même aux derniers cours de l'année, il ne faut pas rêver!), tandis que leurs camarades ayant échoué ont dû revivre une deuxième fois l'enfer des examens avec les rattrapages.
Mais à présent, pour les uns comme pour les autres, il est temps de baisser le rideau sur cette troisième année délirante et haute en couleurs!

La journée a été consacrée à l'aménagement du gymnase et des stands du festival de fin d'année, et c'est au coucher du soleil qu'a lieu la fameuse cérémonie de remise des diplômes, afin que les élèves des deux sections puissent tous y assister. Une fois la cérémonie terminée, le festival débutera et durera jusqu'à tard dans la soirée. Il sera temps pour les élèves de terminale de profiter une dernière fois de leurs camarades et de leur école avant de suivre leur propre route. Ou peut-être que... Non, il est encore trop tôt.
Chers élèves et professeurs, débutons ensemble cette dernière journée de l'année I+3, et pavons-la de rires et de larmes!

~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~ ☆ ~

Pour ce premier tour, les élèves et professeurs diurnes et nocturnes se réunissent dans le gymnase avant le début de la cérémonie. Vous pouvez discuter entre vous, vous choisir une place, réviser vos discours pour les personnes concernées (citées ci-après), ce que vous voulez! Mais évitez de mettre le bazar avant cet événement solennel, vous ne voudriez pas gâcher le dernier jour des terminales, n'est-ce pas?

Le festival qui aura lieu après la cérémonie, bien que moins conséquent que le festival culturel de l'école, dispose tout de même d'un bon nombre de stands, principalement de la nourriture, qui sont tenus par des élèves. Il y aura également une scène à disposition des élèves et professeurs (pour des concerts ou des petits spectacles préparés ou improvisés), et de la musique. Le festival se tient dans le parc de l'Académie. Vous pouvez demander à tenir un stand avec des camarades (joueurs ou PNJ), mais pour ce faire merci d'envoyer un mp à Kentarô en décrivant quel stand vous voulez tenir.

Chaque tour durera une semaine. Pour ce premier tour, vous avez donc jusqu'au 13 juin pour poster votre participation. Bien sûr, vous pouvez poster plusieurs fois si vous souhaitez dialoguer plus que superficiellement avec les autres personnages! Notez que ce premier tour se fera en posts de type RP mini, donc avec un maximum (et non pas un minimum) de dix lignes. Ceci afin de permettre à tout le monde de pouvoir bien introduire ses personnages. Il n'y aura également pas d'ordre de passage, du moins pas pour ce premier tour!
Les personnes invitées à faire un discours pour la cérémonie de remise des diplômes sont les suivantes : Decimus et Jessica (en tant que professeurs responsables nocturnes des groupes des Monstres et des Améliorés), Sigfried et Amanda (idem mais pour la section diurne), Sihir (en tant que professeur responsable diurne du groupe des Espoirs), Kentarô et Tenshi (en tant que responsables des Héros), Evangeline (en tant que responsable des Améliorés), et Brook (en tant que responsable des Anormaux). Nous comptons sur vous pour présenter un discours mémorables aux élèves de troisième année!

Dernier point : les familles des élèves diplômés (donc uniquement les terminales) peuvent être présentes, comme elles le sont dans les écoles japonaises normales lors des cérémonies de fin d'année, mais notez que si elles ne sont pas au courant pour le caractère spécial de l'Académie, elles subiront un sort qui retirera de leur mémoire tout élément étrange aperçu à l'école. Ceci est valable surtout pour les familles des Espoirs ou des personnes ayant acquis leur Singularité à cause de l'Incident. Voilà, merci de bien garder ça à l'esprit!

Sur ce, commençons ensemble cette clôture de l'année I+3!



PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 8 Juin - 23:13
La remise des diplômes, c’était un moment que beaucoup d’élèves avaient attendu avec une certaine impatience, Lauren en faisait d’ailleurs parti. Enfin, elle aurait juste bien aimé que sa famille vienne pour assister à ce moment particulier mais, elle s’y était prise un peu tard pour les faire venir. Tant pis, ça sera pour l’année prochaine ! Elle l’espérait du moins, car rien n’était moins sûr.


Lauren venait juste d’arriver dans la salle, pas totalement vide mais pas complètement pleine non plus. Il y avait déjà des têtes connues, des têtes vu de loin, mais ce qui était génial, c’était ses auras resplendissantes. Elle s’installa tranquillement, regardant les nouveaux arrivants qui ne cessaient d’affluer. Pour elle coup, elle n’était pas mécontente d’arriver un peu plus tôt que les trois quarts des étudiants !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Sam 9 Juin - 1:09
Kentarô entra dans le gymnase en sifflotant, bras croisés derrière la tête. Il avait, comme pour le bal de la St-Valentin, participé à l'organisation et à la préparation du gymnase pendant toute la journée, et c'était donc manches de sa chemise remontées et blazer attaché autour de la taille qu'il fit son entrée dans le grand bâtiment. Le printemps débutait à peine mais le temps commençait déjà à se réchauffer, et il fut donc soulagé de voir que les fenêtres et les portes avaient été laissées ouvertes avant que la cérémonie ne commence.
Le jeune homme avança tranquillement entre les chaises, observant les personnes déjà présentes. Il fut content de voir des "nouvelles têtes", les élèves de la section nocturne qu'il ne croisait qu'au pensionnat, et ce occasionnellement. Il irait bien leur adresser la parole, mais il voulait déjà savoir si des amis à lui étaient arrivés. Comme John, ou Nyx, par exemple.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Sam 9 Juin - 1:18
Evangeline fit voler ses longs cheveux blonds d'un geste adroit et mesuré. La fin de l'année scolaire... Elle avait survécu un an dans cette Académie pleine d'hérétiques et de dégénérés en puissance. En soit, c'était un remarquable exploit! Elle n'avait certes pas réussi à mettre tous ses plans à exécution, mais grâce à son nouveau statut de vice-présidente du conseil des élèves elle aurait beaucoup plus de pouvoir dès l'année prochaine, et cette idée la faisait grandement jubiler. Elle n'en laissa néanmoins rien paraître, se contentant d'afficher un sourire aimable mais légèrement inquiétant lorsqu'elle entra dans le gymnase d'un pas martial et décidé. Elle était bien évidemment arrivée en avance, et ainsi il n'y avait encore qu'une poignée d'élèves dans le bâtiment.
Néanmoins, elle reconnut d'emblée un visage familier qui fit s'élargir son sourire. Elle se dirigea donc vers la personne repérée et lui tendit amicalement la main lorsqu'elle arriva à sa hauteur.

- Lauren Black, ma chère rivale et maintenant collègue! Je suis heureuse de te voir! Cela faisait un moment que nous ne nous étions pas croisées, et en journée qui plus est. Je peux m'asseoir ici? demanda-t-elle poliment en désignant le siège juste à côté de celui de la leader du club d'arts martiaux nocturne.
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Verceus Ar Solarian
Leader du club des élites
Leader du club des élites
Verceus Ar Solarian
Sam 9 Juin - 8:12
"Cérémonie de remises des diplômes". C'était ainsi que les locaux avaient appelés l'évènement... Ou du moins la première partie. L'achèvement de mois d'efforts, récompensés par la reconnaissance des pairs. En soit, en y repensant cela ne devait point trop différer des interminables occasions ou la vieille chevalerie Esméridienne offrait sa bénédiction aux aspirants jugés dignes d'intégrer ses rangs. Une coutume locale, une manière de procéder pas si différente finalement.

La pensée laissa naître un sincère sourire sur le visage de Verceus, lui qui venait de s'évader des griffes de ses suivants qui orbitaient autour de sa personne afin de se glisser dans le gymnase. Celui ci était encore assez vide. Et ce n'était pas plus mal. Aussi, l'Empereur se trouva-t-il un coin où "trôner" tandis que peu à peu les lieux se remplissaient.
Verceus Ar Solarian
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Sam 9 Juin - 17:29
Les examens avaient été un véritable fiasco ! Brook le savait mais elle avait tout de même participé au rattrapage, non, non, ce n’était pas le canidé qui l’avait forcé à y participer. C’est plus elle qui a prit cette initiative. Oui, il arrive à Brook de prendre des décisions d’elle même ! Pourquoi aller au rattrapage ? Pour essayer d’avoir une meilleure note. Et, elle avait eu son examen de justesse !
 
Que va-t-elle faire après la remise des diplômes ? Elle ne le savait pas. Qu’allait-elle faire de Spike ? Qu’est ce qui allait lui arriver ? Elle n’en savait rien non plus.
 
C’est la voix de son compagnon à quatre pattes qui la sortie de sa légère torpeur.
 
-          Brook ? Tu as terminé ton discours ?
-          Mon… Non !
 
Rapidement, l’américaine s’installa sur la première chaise qui lui passait sous le nez, sortit un papier et un crayon pour écrire son discours. Elle ne fit cependant pas spécialement attention au jeune homme déjà présent à côté d’elle.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Dim 10 Juin - 0:02
Amanda, plantée devant le gymnase, sortit son miroir de poche de son luxueux sac à main afin d'inspecter son maquillage. Enfin! Une année supplémentaire était sur le point de s'achever dans cette école aussi ridiculement absurde qu'éreintante, et elle devait admettre qu'elle n'y était pas allée de main morte sur l'anti-cerne afin d'effacer les traces de fatigue accumulées tout au long de ces mois en tant que professeur. Mais les examens étaient terminés et avec eux la charge de travail dont elle se serait bien passée, et il était à présent temps de profiter de ce temps-libre. Qu'allait-elle faire pendant les courtes vacances à suivre? Boire, sortir, et partir à la chasse aux mâles, très certainement. Elle s'en réjouissait d'avance!
Après avoir apporté une touche finale à sa coiffure, elle poussa les portes du gymnase et y fit son entrée, remontant l'allée entre les chaises de sa démarche sensuelle et assurée. Elle avait encore un peu de temps devant elle, et les occasions de se distraire ne manquaient pas... Sur qui allait-elle jeter son dévolu en cette dernière journée de l'année scolaire?
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Juin - 7:45
Sigfried aimait bien les fins d'années, la cérémonie de remise des diplômes était toujours un instant remplit d'émotion où les limites entre étudiants et professeurs s'estompaient le temps d'un festival. Arrivé dans le gymnase, il passa saluer ses élèves. Brook qui rédigeait à toute vitesse son discours improvisé lui tira un sourire.
Puis il chercha parmi les professeurs la silhouette familière de Sihir, qui visiblement n'était pas encore arrivé. Ce soir serait une occasion pour les deux compères de faire les quatre cent coups tout en restant respectables, après tout les parents étaient présents.
Il prit donc place côté professeur, attendant l'entrée des uns et des autres et salua sa collègue lorsqu'elle passa à proximité.

"Mlle Spencer," salua-t-il avec un poli signe de tête et un sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Juin - 13:51
Akil était assez fatigué en cette fin d'après midi, il avait fait un tour en ville, acheté quelques souvenirs qui trôneraient vaillamment sur sa commode une fois rentré aux US ainsi que quelques pâtisseries qui risquaient de lui manquer avec le temps. Il était maintenant assis sur le toit du lycée, il avait rencontré beaucoup de monde en cet endroit et séché beaucoup d'heures pour y lézarder tranquillement.

Il profita de nouveau de la vue qu'offrait le lieu sur l'horizon, après une photo et quelques minutes de contemplation, il se releva de sa position en tailleur et s'étira. Il jeta un œil à l'horaire par le biais de son téléphone avant de lâcher un lourd soupir. Il était encore en retard. Il était aussi préférable de courir un peu histoire de ne pas trop attirer l'attention. Il fit le trajet aussi vite que ses jambes lui accordèrent, il n'avait pas vraiment besoin de se soucier de la présence parentale, ils avaient décommandé 48H avant, comme de coutume, mais au moins, ça évitais d'avoir à douter qu'ils prennent des éléments compromettants sur l'académie en photo. Il devait surtout être présent pour les spectacles...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Juin - 14:01
La remise des diplômes, un événement qui ne m'inspirait pas plus que ça si vous coulez mon avis... Coup de chance, j'avais mon apparence normale aujourd'hui, c'était déjà ça. étant arrivé avec de l'avance, j'avais un peu aidé dans les préparatifs, J'avais en suite décidé de prendre un place avant de lire un peu, les élèves commençaient a affluer et j'avais remarqué quelques visages récurrents, surtout chez les professeurs.

Une poignée d'élèves étaient accompagnés de leurs parents étaient présents, ce qui était assez étonnant en soi et me poussait à me demander comment les crises pourraient être gérés.

Je sortis une brique de thé de mon sac ayant un peu soif, j'avais prévu d'aller voir qui est présent et qui ne l'est pas mais le fait d'abandonner une place constituait en soi un dilemme qui valait que l'on se penche dessus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Juin - 14:58
Le gymnase était préparé pour l'occasion, il y avait déjà un bon petit monde. Certains élèves m'avaient demandé de faire quelque tours après la cérémonie, chose qui se refusait difficilement, j'avais d'ailleurs, déjà fait transporter mon matériel. Un rapide regard circulaire me permit de voir qui (dans ceux qui attiraient l'attention) était présent. J'avais commencé par me diriger vers mes élèves, en particulier les terminales. La jeune Brook semblait occupée, il n'y avait pas vraiment une foule de terminales présentes. J'avais donc salué les autres élèves à qui je donnais cours avant de rendre visite aux deux professeurs déjà présent. 

"Sigfried ! Miss Spencer..." J'avais fait un signe de main vers le prof de maths et hoché de la tête avec un sourire indescriptible pour la demoiselle.

" Je vois que la cérémonie amène du monde, comm- Ah ! Excusez-moi mais on me demande, certainement pour le spectacle !"

Un élève m'avait lancé un regard de chien battu et faisait de grands signes en montrant l'endroit où j'avais laissé mes affaires.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Dim 10 Juin - 20:51
Amanda s'arrêta en entendant son nom, et se retourna pour adresser un sourire à son collègue.

- M. Winkelried! Vous voir aussi ponctuel ne m'étonne pas le moins du monde, surtout venant d'un gentleman tel que vous, le complimenta-t-elle en s'asseyant à côté de lui, croisant les jambes sous sa robe courte.

Elle s'était habillée encore plus que chic que d'ordinaire, ce jour-là, car après tout elle devrait dire adieu à une partie de ses élèves. Même s'ils lui pourrissaient la vie et qu'elle maudissait chaque jour de son quotidien en grande partie à cause d'eux, elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu... touchée? Hmph, c'était certainement la personnalité de Carter qui l'influençait. En tous cas, d'ici à ce que la cérémonie commence, elle était tout à fait disposée à faire la conversation au délicieux professeur de mathématiques.

- Dîtes-moi, M. Winkel- commença-t-elle avant d'être soudainement interrompue par Sihir.

Grr, celui-là alors, il était incapable de lire l'atmosphère! Le professeur d'arts avait un talent certain pour toujours intervenir au pire moment qui soit, à croire que c'était volontaire...

- M. Garvan, le salua-t-elle poliment avec un sourire dissimulant subtilement qu'elle était tout sauf contente de le voir, avant que l'importun ne s'en aille tout aussi vite qu'il était arrivé, lui laissant de nouveau le champ libre pour discuter avec Sigfried. Je disais donc, M. Winkelried... Que diriez-vous de faire ensemble un tour au festival, après cette cérémonie? proposa-t-elle avec tout le charme dont elle savait faire preuve.

S'il acceptait, et Amanda ne prendrait pas un refus comme une réponse valide, elle aurait quelque chose à quoi se raccrocher pour survivre à cette cérémonie terriblement pompeuse...
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Dim 10 Juin - 21:51
Alors que le regard de l’américaine parcourait le gymnase, c’est une voix qu’elle n’avait pas entendue depuis un petit moment qui la tira de sa contemplation. Son regard couleur glace se posa sur sa camarade, et rivale, Evangeline. Comme à son habitude lorsqu’elle voyait un de ses camarades, le visage de Lauren affichait un sourire encore plus large tandis qu’elle serrait la main tendue.
 
-          Evangeline Zweinher, la joie est partagée ! Tu peux t’asseoir, bien entendus, tu n’as pas besoin de me demander tu sais ?
 
La leader du club d’arts martiaux avait doucement hoché la tête. C’est vrai qu’en ayant deux sections différentes, se croiser dans les couloirs étaient assez compliqué bien que Lauren se baladait de temps en temps en pleine journée là bas.
 
Vu qu’elles étaient maintenant… Collègues, Lauren trouva cela plutôt intéressant de se renseigner sur le ressentit d’Eva, si cette dernière était fière, stressée ou quelque chose du genre. Après tout, ce n’est pas tout le monde qui fini par faire parti du conseil des étudiants ! Et puis, c’est tout de même une responsabilité, chose que certaines personnes sont capables d’oublier… Comme être le représentant des groupes, ça, une certaine personne à oublié de faire ce qu’elle devait et la voilà en train de rédiger son discours quelques rangs plus loin.
 
-          Dis-moi Evangeline, comment tu te sens vis-à-vis de ton élection ?
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Juin - 21:57
Sigfried remercia Amanda d'un sourire pour le compliment au sujet de sa ponctualité et la laissa prendre place à côté de lui. L'autre place était déjà réservée pour Sihir ainsi que pour Castiel s'il finissait par arriver un jour.
La professeur s'apprêtait à lui faire la conversation quand Sihir vint les saluer. La tension de sa collègue vis à vis du professeur d'art était palpable ce qui amusa grandement le dragon. Oui, il avait de drôles d'amusements parfois.

- Je t'en prie, répondit-il à son compère. Je te garde une place pour la suite.

Il était curieux de voir la représentation que le magicien allait donner. Cependant, il reporta vite son attention sur Amanda qui lui proposais de faire un tour au festival ensuite. Il avait prévu d'y aller de toute manière, la compagnie de la jeune femme ne le dérangeait pas mais elle risquait de se retrouver de nouveau face à Sihir...

- Ce serait avec grand plaisir, accepta-t-il avec un sourire à la fois poli et gentil.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Dim 10 Juin - 22:01
Ah... Une année s'achevait en cette heure, une année durant laquelle le divin n'avait point chômé, au contraire l'on pouvait dire que celle ci fut rondement menée quand à son programme. Car oui... Le chaos a toujours un plan, modifiable certes, mais toujours une voie toute tracée. Pourtant, ce n'était pas pour autant terminée, viendrais en temps voulu le coup de grâce sous la forme du discours. L'ultime propagande. En théorie, si l'envie de procéder comme tel demeurer dans l'esprit de la divinité, ce qui en soit serait un exploit.

Toujours est-il que pour l'occasion qu'était la cérémonie, Décimus ne se pressa point et quand il l'estima juste au sein du gymnase, après un certains nombre de personne... En soit... C'était ça... Oui... Peut être. Qui sait ? Mais cela importait peu, car après tout il y avait un certains nombre de tête d'intérêts déjà sur place. Ses "Chers" collègues entre autre... Et quelques élèves...

"Mortelle Spencer, Mortel Winkelried ! Allons allons ! Un festival ? Clama-t-il en sortant d'on ne savait trop où en traînant ses soieries, ayant entendu la conversation. C'est d'un banal... D'un morose... Dans le temps l'on savait s'amuser de manière bien plus digne d'intérêt. Les suivants de Bachus se font rare malheureusement. Ah.... Quel manque de goût affligeant... Par ailleurs Spencer, tant qu'à vous poudrer autant, vous devriez penser à investir dans la perruque qui va avec. Vous ferez fureur à Versaille... Pour peu que vous remontiez dans le temps... Huhuhu...."

Et il reparti sur ses dires dans un fou rire improbable et soudain.
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Dim 10 Juin - 22:05
-          Mince, mince, mince ! J’espère que la cérémonie n’a pas encore commencé !
 
Ce furent les premiers  mots de la jeune démone qui quittait précipitamment la maison de Gaël et Morgan, vêtue d’une des tenues de ce dernier qui, en plus d’être plutôt confortable, était plutôt classe ! Ce n’est pas le tailleur, ni même le costard cravate de certains mais c’était tout de même adapté à ce genre de cérémonie. Enfin, elle l’espérait du moins ! Tout comme le fait que ces deux là arrivent vite.
 
S’il avait été plus tard, peut être que Nyx aurait prit le temps de voler jusqu’à l’académie, s’assurant de ne pas être plus en retard qu’elle ne l’aurait été mais bon, autant ne pas prendre de risque inutilement. C’est donc après plusieurs minutes, plusieurs longues, très longues, minutes qu’elle se retrouva dans le gymnase, respirant calmement avant de chercher une tête qu’elle connaissait. Céleste n’était pas encore là, mais il y avait fort à parier que d’autre le serait. C’est ainsi que son regard se porta sur Kentarô qu’elle aborda rapidement, un large sourire aux lèvres qui laissa ses canines apparaître.
 
-          Salut Kentarô ! Comment tu vas aujourd'hui ? 
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wolfstein
Super concertiste
Super concertiste
Walter Wolfstein
Dim 10 Juin - 22:11
En voyant le professeur d'histoire divin le devancer et entrer dans le gymnase, Walter, qui regardait discrètement par l'entrebâillement des portes afin d'observer la scène, avait fait un bon en arrière et l'avait laissé passé en le fixant, le cœur battant à cent à l'heure, son étui à violon serré contre sa poitrine. Mais heureusement pour lui, le dieu du chaos ne lui adressa même pas un regard, du moins, il le supposa (impossible d'en être sûr sous ce masque). Il prit donc son courage à deux mains, rejeta son étui sur son dos, prit une inspiration et poussa les portes du bâtiment. Il y avait déjà un peu de monde, mais personne qu'il ne connaissait vraiment. Quelque part ça n'était pas plus mal, au moins les gens qui le verraient pleurer comme une madeleine lors de la cérémonie ne viendraient pas le taquiner à ce sujet. Et puis, de toute façon, il avait prévu de jouer un récital lors du festival à suivre afin de dire adieu aux terminales à sa manière, alors cela redorerait un peu son blason... Il allait choisir une chaise, quand les portes s'ouvrirent vivement derrière lui, lui arrachant un sursaut. Oh, mais, le nouveau-venu avait un visage familier...!

- Oh, bien le bonjour Akil! salua-t-il cette connaissance avec un sourire poli teinté de timidité.
Walter Wolfstein
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Lun 11 Juin - 0:32

Le sourire d'Amanda s'élargit.

- Bien, c'est un rencard alors! Je compte sur vous pour ne rien perdre de vos délicieuses manières, M. Winkelried, répondit-elle avec un clin d’œil, avant qu'une ombre ne vienne lui cacher la lumière.

Elle allait se retourner, mais en entendant les... "salutations" si spécifiques à une certaine personne, elle devina de suite qui était l'excentrique nouveau-venu. La plaisanterie de ce dernier lui fit d'ailleurs grincer des dents, mais après tout ça n'était qu'un juste retour des choses après les piques qu'elle lui avait lancé dans son dos.

- Je vous retourne le conseil, M. Regillia, répliqua-t-elle en se retournant vers le nuisible, un sourire hautain sur le visage. Même si je doute qu'il y ait quoi que ce soit de rattrapable dans votre apparence générale. Peut-être n'en changeriez-vous d'ailleurs pas autant si vous n’étiez pas vous-même conscient de ce fait?

Le sourire de la professeur de sciences se fit acéré. L'une des rares choses qu'Amanda appréciait chez Decimus, c'était bien le côté distrayant qu'avaient ce genre d'échanges entre elle et lui. Des joutes verbales aussi piquantes qu'altières.
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Lun 11 Juin - 0:43
Evangeline joignit ses mains et réfléchit un court instant à la question que venait de lui poser Lauren.

- Et bien, j'imagine que je suis très fière du travail que j'ai pu accomplir, mais aussi honorée et reconnaissante de la confiance que nos camarades ont placé en moi, répondit-elle d'un air songeur, avant d'esquisser un sourire sincère qu'elle adressa à sa rivale. Je vais faire de mon mieux pour m'acquitter de mes tâches avec ferveur, et me montrer studieuse et responsable dans la poursuite de mes objectifs. Mais, je te retourne la question. Après tout, tu as hérité d'un poste plus important que le mien. Cela ne t'angoisse pas? Je pourrais comprendre que lorsqu'on est pas habitué à un poste à responsabilité, l'on puisse ressentir du stress et la présence écrasante du doute.

Evangeline allait attendre la réponse de Lauren avec un intérêt certain, lorsqu'une réplique proche fusa et détourna son attention. En tournant la tête, elle aperçut cette pécheresse de Mlle Spencer, apparemment engagée dans un échange vraisemblablement piquant avec l'hérésie en chef. Elle n'avait pas entendu la première remarque du professeur maléfique, mais celle d'Amanda lui arracha un rire aussi moqueur que bruyant.

- HA-HAA, bien dit!! s'exclama-t-elle en pointant un doigt en direction de M. Regillia, un sourire hilare sur le visage, sans songer une seconde au fait que son attitude pouvait déconcerter Lauren et le reste des personnes à proximité.

Mais bon, voir l'hérésie suprême se faire remettre en place par une pécheresse de bas-étage, c'était trop beau pour rester de marbre. Elle irait se confesser après la cérémonie pour ce manquement à la discipline.
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Decimus Sentius Regillia
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Decimus Sentius Regillia
Lun 11 Juin - 1:09
Le fou rire du Divin pris une tournure bien plus courte sous l'effet des paroles cassante de Spencer. Sinistres incroyante qu'elle était à essayer de renvoyer la balle. Mais malheureusement pour elle, sa Seigneurie avait toujours quelque chose à rétorquer. Pas toujours très cohérent avec le sujet, mais tout de même. Enfin, au moins cette fois ci cela avait un rapport.


"Les voix divines sont impénétrables très cher. Qui plus est, je ne suis pas certains que vous soyez digne de contempler l'apparence véritable d'un Olympien. Quoi que techniquement vous pourriez vous contenter d'un buste de marbre tant vos moeurs sont légers. Mais... Oh que je suis mauvaise langue... Huhuhu... Enfin, si vous n'êtes pas trop surchargés, peut être à l'occasion vous confierais-je douze travaux avec en un aperçut de..."

Et soudain, la parole du Dieu fut soudainement et grossièrement interrompus par des moqueries particulièrement irritantes et un doigt pointé droit sur sa personne. Reportant son écarlate regard vers la concernée, l'on aurait dit que des éclairs sortait des trous du masque. Mais à défaut de tonnerre pour frapper l'impudente, ce fut un un doigt particulièrement accusateur pointé en opposition qui fusa.

"Fais silence incroyante ! Ton vieillard Barbu est une parodie des véritables maîtres de l'univers ! Vénérer un mendiant s'appuyant sur des immondes sacs de plumes est votre plus grande honte ! Ignorante que vous êtes ! Vous avez de la chance que je n'ai pas de Pilum sous la main pour que je vous dévoile les secrets de cette supercherie qu'était la crucifixion de votre "messie" !"

Et le vieux conflit repartait pour un tour....
Decimus Sentius Regillia
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Lun 11 Juin - 1:45
Amanda adressa un regard à la fois surpris et déconcerté à Evangeline, avant de choisir d'ignorer la jeune fille et de reporter son attention sur la principale attraction.

- Voyez-vous très cher, rétorqua Amanda sans perdre son sourire, si je peux me permettre d'avoir des "mœurs légères", comme vous dîtes, ce qui est d'ailleurs relativement loin de la vérité mais passons, c'est que je n'ai pas à m'inquiéter de mon physique et de mon charisme, ce qui semble être à l'inverse l'une de vos préoccupations majeures. Et vous avez tout à fait raison d'ailleurs, si moi aussi je ressemblais à une bobine Tesla utilisée à des fins douteuses, je m'inquiéterais également de mon apparence à longueur de temps, fufufu!

Cela n'était pas là le meilleur des spectacles à donner, surtout devant M. Winkelried qui lui savait parler aux femmes, mais elle avait bien le droit de tuer le temps avant la cérémonie, n'est-ce pas?
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 11 Juin - 1:52
En entendant son nom, le leader du club de baseball fit volte-face pour se retrouver devant Nyx, son amie et camarade de jogging depuis quelques années maintenant.

- Nyx! Super, et toi? répondit-il avec un enthousiasme débordant non dissimulé. Tu as couru? Bwahaha, c'était pas la peine, t'es en avance!

Il donna une tape amicale dans le dos de la jeune fille, puis mit ses mains sur ses hanches, avant de remarquer un détail qui lui arracha un air surpris.

- Mh? Ta tenue est super jolie, elle te va super bien! Mais, euh... bafouilla-t-il sans trouver les mots, avant de se pencher à l'oreille de la jeune fille et de chuchoter. Pourquoi t'es pas en uniforme? Pour la cérémonie, on doit rester en uniforme scolaire... Tu ferais mieux d'éviter qu'les profs te voient, ça risque de pas leur plaire! ajouta-t-il en riant.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Zweinher
Leader du club de sciences et histoire militaires
Leader du club de sciences et histoire militaires
Evangeline Zweinher
Lun 11 Juin - 2:00
Evangeline vacilla un instant au point qu'on aurait pu croire qu'elle allait exploser, mais elle se contenta de se signer en fusillant l'hérésie du regard. En le bombardant, même. Avec un trèèèès gros panzer.

- Reste que votre religion de païens a disparu depuis des siècles, tandis que la chrétienté perdure depuis maintenant deux millénaires. Je serais curieuse de savoir d'où vous tirez un tel aplomb... En tous cas, si j'avais perdu tous mes fidèles, à votre place, j'éviterais de proférer ce genre d'élucubrations blasphématoires, et je réfléchirais à la raison qui m'aurait valu de tomber dans l'oubli, rétorqua-t-elle avec un regard aussi hautain que glacial.

Depuis le temps qu'elle avait affaire à lui, la jeune nazie avait pris l'habitude des blasphèmes particulièrement tranchant du démon machiavélique et parvenait désormais à ne plus exploser systématiquement. Elle parvenait à rester fidèle à la vertu de tempérance, et à conserver un calme inébranlable à chacune des offenses de M. Regillia. Enfin, la plupart du temps. Souvent...
Evangeline Zweinher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Juin - 8:06
Sigfried n'était pas certain que le terme rencart soit adapté mais surtout la remarque sur ses manières frisait l'affront aux yeux du dragon. Il n'en dit cependant rien.

- Cela va de soi,
se contenta-t-il de répliquer sans se répartir de son sourire.

L'arrivée de Decimus coupa leur conversation. Habitué à présent à être traité de "mortel" par le dieu du chaos le dragon ne broncha pas et se contenta de s'incliner brièvement.

- Votre excellence, salua-t-il avec plein de respect tandis que ses yeux disaient toute l'ironie qu'il y mettait.

Il aurait bien voulu argumenter avec le dieu au sujet des festivals actuels et de feu les bacchanales de son temps mais mlle Spencer prit les devants et s'ensuivit une joute verbale à laquelle Evangeline vint se mêler. Ces histoires de divinités échappaient totalement au dragon qui n'en voyait absolument pas l'intérêt. Après être stoïquement resté sans prendre par à la joute, il finit par se lever, saluer par politesse et s'excuser avant de rejoindre la deuxième personne qui ne faisait pas partie du débat.

- Bonsoir Lauren, dit-il avec un sourire qui signifiait "si ça ne te dérange pas, je te propose que nous commencions une conversation moins houleuse que celle ci peut-être que ce la les calmera". Comment vas-tu ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Juin - 17:20
L'adolescent avait fait son bout de chemin, il n'était pas à l'heure mais il n'était pas si à la bourre que ça, il souhaitait juste faire preuve de ponctualité pour une fois, ce ne fut absolument pas le cas mais bon... Au moins il n'était pas arrivé après que son nom soit cité ou un truc dans le genre.

 Il reconnut les cheveux clairs qui affrontaient vaillamment la gravité, l'étui ainsi que Walter (ça va de soi) uniquement lorsqu'il fut interpelé par le violoniste, il le regarda les yeux grand ouvert avant de regarder son téléphone et faire quelques fois l'aller retour avant d'afficher un visage perplexe.

"Je suis en avance ?!"

Le pauvre Akil n'avait pas du bien suivre, en tout cas, il fut possible de comprendre à quel point il était heureux lorsqu'il expira. Il avait descendu les escaliers quatre à quatre afin d'arriver ici, il avait marché la moitié du chemin puis pressé le pas sur la longueur restante.

"Cool ! Comment ça va Walter ?!

"Je suis sur que tu vas assurer sur la scène !" ajouta-t-il après avoir repris une partie du souffle qu'il lui manquait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: