Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Event Fin d'année I+3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: Event Fin d'année I+3    Ven 6 Juil - 16:21

Les discours terminés, Lauren comptait bien profiter de la soirée pour marcher et écouter les jeunes gens talentueux qui voulaient profiter de la scène. Elle aussi comptait bien le faire mais il fallait récupérer sa guitare. Il lui fallut un bon moment pour aller la récupérer mais bon, ce n'était pas important !

Dès son retour, elle regardait les différents stands, prenant deux ou trois trucs à manger avant de regarder sa main. Elle avait quelques peu perdu en dextérités mais cela ne devait pas lui poser trop de soucis. Elle s'installa donc, pas trop loin de la petite scène en attendant une heure un peu plus tardive pour se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Event Fin d'année I+3    Sam 7 Juil - 22:30

Akil prit une mine faussement triste avant de mimer une pose tragédique posant sa main gauche sur le cœur et son avant bras droit sur son front avec une main ouverte.

"Et moi qui croyait que nous étions amis !" Ajouta-t-il en feignant les larmes.

"Bon, plus sérieusement, je ne pense pas que l'on puisse se débarrasser de moi si facilement ! Je continuerai d'embêter tout les être m'entourant jusqu'à la fin de mes jours... Et ça sera extrêmement cool d'ailleurs !" Il y avait eu une drôle de sonorité dans la voix de l'élève, le sérieusement était dit de manière très sérieuse suivie d'une blague comme il en a tant fait auparavant. Il réléchit un moment avant de reprendre la parole.

"Est-ce qu'il y a des taiyakis dans le coin ? Je t'en offre si tu en trouve donc je compte sur toi Gps-sempai !" Il avait levé les pouces en l'air et affichait un sourire un poil moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Event Fin d'année I+3    Sam 7 Juil - 22:38

J'avais trouvé des takoyaki, avant cela j'avais joué à quelques trucs, pêché un poisson et aussi acheté un nouveau jus de fruit et une crêpe. Je venais juste de payer les takoyakis, ils étaient encore chaud et j'attendais donc pour les manger sans me brûler la langue.

J'avais aussi visité une classe qui avait fait un circuit destiné à "faire mourir de peur" quiconque y passait mais j'avais trouvé cela assez ennuyeux, en même temps, c'est difficile d'avoir peur pour des attractions quand on est régulièrement en contact avec des obake...

N'ayant rien de très intéressant à faire je fis un tour près de la scène pour voir si il y avait de quoi me divertir et accessoirement, me changer les idées. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'avais croisé Lauren avec un instrument.

"Tiens, je ne savais pas que tu jouais, est-ce que tu stress parce que tu as éclaté ta main contre un mur ?"Dis je en piquant une boulette avec l'un des petit piques prévus à l'effigie.

"Un takoyaki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Event Fin d'année I+3    Sam 7 Juil - 23:02

J'avais regardé Jessica avec des yeux tout rond avant de faire le lien.

"AH ! C'est justre de l'eau... Sinon je ne bois que très rarement, ce n'est pas top pour garder la forme... Et j'ai l'alcool mauvais."

Eh oui... Mine de rien j'ai une régime précis, je me cuisine mes propres plats et veille à bien me nourrir, après tout on n'a qu'un corps et le mien était mon outil de travail...

"Sinon, je suis parfaitement d'accord avec toi Sig ! Je pense que l'on peut commencer par revoir nos programmes et ajouter ce qui peut aider. Distribuer des taser au élèves est assez tentant en soi mais il faut que je finisse de peser le pour et le contre. Est-ce qu'il y a des réductions sur les commandes en gros selon vous ? Sinon... Miss Spencer, pouvez vous en faire un paquet ? Contre rémunération bien sûr, tout travail mérite salaire et une de vos conceptions serait moins louche qu'une commande en gros... Enfin je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Amanda
Rang Amanda
avatar


MessageSujet: Re: Event Fin d'année I+3    Sam 7 Juil - 23:43


Autant voir Jessica se joindre à eux était une source de satisfaction pour Amanda, autant voir débarquer son collègue cinglé était plutôt un événement désagréable dont elle se serait très bien passée. Surtout qu'il repartait une nouvelle fois dans ses délires fantasques... D'ailleurs, elle ne retint pas un soupir las et agacé lorsqu'il lui suggéra de prendre part à ses idioties.

- Pour qui vous me prenez, une bricoleuse du dimanche? Je suis professeur de sciences, pas mécanicienne. Bien que je sois tout à fait capable de concevoir et assembler ce genre d'objets, cela n'est pas mon rôle et je n'ai pas de temps à perdre avec ces enfantillages. Des tasers pour les élèves... Vous les avez regardés? Ces mômes pourraient nous déclencher une guerre civile avec une allumette et faire exploser l'école voire la ville toute entière avec un élastique et un pétard mouillé! De  toute façon je ne comprends pas pourquoi vous vous alarmez à ce point, le directeur et cette Mlle Slovenster l'ont dit eux-mêmes : ils ont déjà prévu tout un florilège de mesures. Donc j'ai bien l'intention de faire ce qu'ils nous ont dit de faire : nous détendre et profiter du festival!

Sans lâcher le bras de Sigfried, elle se saisit de celui de Jess et entraîna ses compagnons vers le premier stand de boisson qui se présentait. Et si Sihir voulait les suivre, qu'il le fasse, mais qu'il ne vienne pas gâcher la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Event Fin d'année I+3    Dim 8 Juil - 22:02

Mlle Spencer ne comprenait décidément pas à quel point cette affaire révélée par le directeur et les mesures prises étaient importantes, aussi importantes que le fait de s'en préoccuper. Sigfried avait déjà perdu un foyer une fois, il ne laisserait rien menacer celui qu'il avait trouvé ici.

Les idées farfelues de Sihir lui avaient cependant tiré un sourire ainsi qu'un léger coup d'oeil pour son comparse, discret signe qu'il appréciait ce qu'il venait de raconter et qu'il se disait lui même qu'un autre "projet pédagogique" pourrait voir le jour.

Il se laissa cependant entraîner au stand par sa collègue de sciences et prit les devants quant à la commande de boissons.

"Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?"
demanda-t-il aux deux jeunes femmes. " Vous souhaitez manger quelque chose avec cela ?"

Pour lui, ce serait un thé glacé. Il raffolait de ce genre de rafraîchissements.

"Sihir ? Veux-tu boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: Event Fin d'année I+3    Mar 10 Juil - 0:19

Lauren attendait patiemment son tour, ouvrant et fermant sa main doucement. Un mouvement un peu trop brusque lui arracha une petite grimace de douleur avant qu’elle ne lève la tête vers un Akita, surprit de voir qu’elle jouait de la musique. Il était aussi curieux de savoir si elle stressait à cause du fait qu’elle se soit éclatée la main contre le mur. Elle rit doucement en secouant la tête.

- Ça n’a aucun rapport va, je ne sais pas ce que va rendre le rendu final… Depuis que je me la suis éclatée, je ne n’ai pas spécialement eu l’envie de rejouer.

Bon, elle avait finalement réussi à véritablement se retrouver avec une main brisée mais pas contre un mur… Plus contre un… Humain, dès son retour à la capitale. Elle piqua doucement un takoyaki.

- Merci bien. Tu trouves de quoi t’occuper ? Je t’ai vu sortir du parcours… D’horreur mais tu ne sembles pas plus ébranlé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Event Fin d'année I+3    Mar 10 Juil - 0:44

La jeune femme ne se laissa pas berner par cette mine tellement fausse que même quelqu’un d’innocent et de naïf aurait pu le percer à jour. Elle secoua doucement la tête.
 
-          Quel dommage… Je vais vraiment de te supporter pendant des années… Sauf si on ne se croise pas d’ici là ! C’est peut être cool pour toi mais pas pour les personnes qui doivent te supporter et te côtoyer...
 
Elle hocha doucement la tête en regardant Spike qui leur servirait de guide dans les divers stands de nourriture à la recherche de cet aliment. Même si les deux s’entendaient comme chiens et chat, il était sûr qu’ils s’étaient un peu rapprochés avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Event Fin d'année I+3    Ven 13 Juil - 19:40

Miss Spencer avait dit être capable de fabriquer l'objet demandé, si les élèves agissaient comme elle les en croyais capable cela serait la cerise sur la gâteau !

"Je continue de proposer l'offre, mes fonds sont très loin d'être infinis mais qui sait, peut-être pouvons nous tomber sur un accord ! Je ferai de nouveau la proposition plus tard, n'hésitez pas à me donner votre prix !"

Nous arrivâmes à un stand de boisson et répondit un thé citron lorsque Sigfried demanda ce que j'e souhaitais, en le remercient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Event Fin d'année I+3    Ven 13 Juil - 19:56

Akil rit au commentaire de Brook, mais cela souleva une question que les deux adolescents se devaient de se poser, ou au moins qu'Akil devait poser à Brook, il ne savait pas si l'idée lui avait effleuré l'esprit, il savait que l'américaine était plus intelligente que certains ne le pensaient et que les apparences ne le laissaient croire mais elle pouvait être assez insouciante par moment...

"Oh, je doute fortement, la ville n'est pas gigantesque au point de ne jamais croiser une personne. Surtout qu'il n'y a pas mille endroits pour déguster de bons milk-shake ! Mais maintenant que j'y pense, je ne sais pas trop quoi faire pour les vacances avec la création de l'université, mes plans sont un peu chamboulés pour tout dire, je vais devoir négocier ma place et donc prendre un billet de retour mais ça me tuerai de rester au pays pendant toutes les vacances... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Jessica
Rang Jessica
avatar


MessageSujet: Re: Event Fin d'année I+3    Dim 15 Juil - 13:48

Halala.. Ce n'était pas possible, entre Sihir qui demandait à Amanda d'assembler des taser ou ce genre de bêtises, le fait que cette dernière n'avait pas spécialement tord en annonçant que les élèves pourrait déclencher une guerre ou détruire la ville avec trois fois rien... L'utilisation d'arme pour eux ne serait pas spécialement utile... Surtout que certains étaient déjà armés. Elle regardait le stand de boissons, hésitant entre un soda et un thé glacé. Ce fut la première option qui retint son attention. Elle se tourna vers son collègue rapidement.

- Ça sera un coca pour ma part s'il te plait.

Dommage, mais compréhensible dans une académie, il n'y avait pas d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Event Fin d'année I+3    Hier à 2:09

Kentarô esquissa un sourire et ses joues rosirent sous le compliment. Se grattant la nuque comme à son habitude lorsqu'il était gêné, il répondit avec enthousiasme :

- C'est vrai, tu l'as trouvé cool? Merci alors! J'avoue qu'j'ai pas franchement réfléchi, pour changer, héhéhé!

Il repris le blazer que lui tendait son amie, et le noua autour de sa taille. Avec tout ce monde, il faisait plutôt chaud, et puis il avait envie de se montrer plus décontracté à l'école, pour une fois que c'était autorisé...!
La température monta encore d'un cran au niveau de son visage lorsque Nyx lui proposa de faire un tour avec elle au festival.

- Bien sûr, avec plaisir, quelle question! répondit-il du tac-au-tac.

Il lui attrapa le poignet en tendant sa main libre vers le ciel, poing fermé, en lançant un tonitruant "YAHOUUU!!", avant d'entraîner la démone vers les stands.

- Par quoi tu veux commencer? Les jeux? Ou alors tu préfères qu'on mange un truc avant? Je sens qu'on va s'éclater, bwahaha!!

En tous cas, il se faisait un devoir de maintenir l'ambiance à son meilleur niveau jusqu'au bout de la nuit!


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Event Fin d'année I+3    

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Fin d'année I+3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Event Fin d'année scolaire #1 - Sujets d'examen des sixièmes années.
» [event 001] Le bal des années folles - sujet global
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Vie à l'Académie :: Events-
Sauter vers: