Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carnet de bord d'une tête brûlée à rayures
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Jeu 12 Jan - 0:12
Du joueur
  • Nishimura
  • Kentarô
  • 17 ans
  • Tigre de feu
  • Héros
  • Fiche
Salut, moi c'est Kentarô! Actuellement je suis le leader du club de baseball de Natsuyasumi, je suis en Première, et j'ai aussi été victime de l'Incident. Du coup j'peux partiellement me transformer en tigre, pour l'instant juste les oreilles, la queue (de derrière), et parfois les yeux, mais pas plus. Et j'peux aussi faire du feu! J'crois que tout ça s'est goupillé en rapport avec mon signe et mon élément chinois... Mais bref!

Dans ma famille y'a pas mal de grands noms du milieu artistique. Ma mère était une super patineuse et mon père un super musicien! J'aurais vraiment voulu patiner et chanter, moi aussi, mais j'ai eu la malchance de naître avec un physique qui... disons, "tranchait" avec ceux du reste de la famille. Et ouais, j'suis né avec la tête et la carrure d'un warrior occidental! Du coup, ça a un peu refroidi mes parents qui ont préféré ne pas me permettre de suivre leurs traces, me refilant à des sports de bourrin qui collaient plus à ma tête. Du délit de faciès au sein même de sa famille... ça fait un peu mal quand même, haha...! De toutes façons je me suis quand même entraîné en secret au patinage, et même si je fais pas aussi bien que certains patineurs de mon âge j'suis quand même plutôt doué! Et toc les vieux!
Mais bref, depuis la naissance de ma soeur, Nao, tout commence à aller mieux. Mes parents essayent de corriger leurs écarts, mais comme l'ambiance devenait trop bizarre j'ai préféré partir en pensionnat, à Natsuyasumi. Et finalement, même malgré tout c'bordel de l'Incident, j'crois que j'regrette pas. Enfin, pas tout le temps...
  • Energique
  • Bruyant
  • Enthousiaste
  • Sympathique
  • Extraverti
  • Tête brûlée
  • Franc
  • Fêtard
  • Déterminé
  • Sensible
  • Complexé
  • Loyal
à l'équipe
[0/1] Petite-amieKentarô ne se préoccupe pas de l'amour, mais s'il venait à frapper à sa porte, comment réagirait-il...?

[0/2] BroUn bro, c'est un bro, pas besoin de l'expliquer, pas vrai? De toute façon c'est une amitié d'hommes qui va au-delà des mots!

[0/X] AmiDe part son caractère extraverti et fêtard, Kentarô n'a aucun mal à vous voir comme un ami, que vous le vouliez ou non!


[0/2] MentorUne personne plus âgée que lui, dans l'idéal un professeur, en qui il aurait toute confiance et qui lui permettrait d'évoluer!

[0/3] Petit protégéUne personne plus jeune que Kenta aiderait à chaque occasion, comme un vrai senpai!

[0/4] CoéquipiersPas seulement des membres de l'équipe de baseball, plutôt des amis proches que Kenta considérerait comme sa propre petite équipe!

[0/X] AutreParce qu'avec un caractère aussi explosif que celui de Kentarô, on ne sait jamais ce qui peut arriver...!




Mes badges








Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Ven 24 Aoû - 0:28


MA FAMILLE

M. NishimuraPère

Si ma mère, dont je parlerai juste après, a un charisme glacial, mon père a lui un charisme plutôt brûlant. Avec son sourire d'acteur, son regard de séducteur et ses talents de jazzman, il a fait chavirer le cœur de bien des femmes. Il a même réussi l'exploit de faire tomber ma mère amoureuse de lui, c'est dire le niveau de compét' qu'il se paye! Comme quoi, même les tsundere ne lui résistent pas, bwahaha! Enfin bref, même s'il a un petit côté "artiste" qui se retrouve dans sa coiffure contenant toujours un petit défaut ou sa tenue pas si parfaite que ça, il n'a jamais été si décontracté que ça face à moi. Faut dire, j'crois qu'il se serait attendu à avoir un fils qui aurait hérité de sa tête de Don Juan, mais il a pioché l'pouilleux bwahaha! Bref, depuis quelques temps il essaye de se rattraper en passant plus de temps avec moi et en proposant de faire des activités entre père et fils, mais c'est vraiment bizarre... C'est en grande partie pour ce revirement vraiment étrange d'attitude que j'suis parti d'la maison. Mais je compte bien lui prouver qu'il aurait mieux fait d'être fier de moi dès le début quand je lui ferai une démonstration de mes talents de musiciens! Hrm, bon, c'est pas encore dans la poche, mais au moins j'suis motivé, bwahaha!!

Mme NishimuraMère

Saeko Nishimura, ma mère, est une femme très belle au charisme glacial ainsi qu'une grande patineuse. Réputée pour sa grâce exceptionnelle et sa sévérité polaire, elle a été plusieurs fois médaillée aux championnats nationaux et internationaux, avant de prendre sa retraite et de se lancer dans le monde de la mode. Elle officie également comme coach de patinage artistique à l'occasion sur son temps libre, et on a perdu le compte des patineurs qu'elle a fait craquer avant d'les faire monter sur les podiums... Flippante la môman. En tous cas, voir une femme qui a été aussi froide et stricte avec ses élèves qu'avec son fils devenir soudainement plus avenante et à l'écoute envers ce dernier, c'était très... bizarre. Trop, même. Je sais qu'elle est sincère et qu'elle essaye de faire des efforts, mais c'est un peu glauque en fait, bwahaha! Du coup j'me suis cassé d'la maison. On ne parle que peu, mais comme j'y suis habitué, depuis l'temps, ça ne me gêne pas plus que ça, en fait. Un jour je te montrerai ce que je sais faire au patinage, et je te rendrai vraiment fière de moi, m'man, tu verras!

NaoPetite-soeur

Naomi Nishimura est ma jolie et talentueuse petite-soeur! Elle est trop mignonne pas vrai?! Hrm, ouais, j'suis un peu un grand-frère gaga, je l'avoue! Quand Nao est née, mes parents furent soulagés de voir que leur deuxième tentative pour avoir un enfant à leur mesure était une réussite. Elle put marcher dans les traces de ma mère et se lancer à son tour dans le patinage artistique, et il faut admettre qu'elle est très douée. L'on aurait pu croire qu'après sa venue au monde mes parents se seraient totalement désintéressés de moi pour la mettre sur un piédestal, mais ce fut en fait le contraire : mes parents essayèrent de corriger leurs écarts par rapport à moi. Peut-être que Nao leur permit de se soulager du fardeau que j'avais été jusqu'à présent? Aucune idée... En tous cas, elle et moi sommes très proches, et nous échangeons souvent sur le patinage en secret. Je l'ai aidée à s'améliorer dans certains de ses sauts, et elle m'a beaucoup aidé pour le côté artistique qui me fait pas mal défaut. Quand nous étions petits, elle se dessinait même sur le nez une cicatrice comme la mienne au marqueur pour que je me sente moins seul et différent et parce qu'elle voulait être comme moi! Nao, si tu lis ça, je t'adore et tu peux venir me rejoindre à l'Académie quand tu veux! J'suis sûr qu'avec ton talent, ils te prendraient chez les Espoirs illico!





Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Ven 24 Aoû - 1:20


A L'ACADÉMIE

Lauren BlackRinkmate

Bien que j'aie déjà croisé Lauren quelque fois au pensionnat, j'ai véritablement fait sa connaissance à la patinoire de Shisaido, en février. Elle avait du mal à patiner alors j'ai volé à son secours tel un héros masqué, bwahaha ! D'ailleurs, vu que j'suis dans l'groupe des Héros et que je cachais effectivement ma tête, j'étais vraiment un héros masqué en fait... Bref, après on a bien discuté à un café pas loin. C'est une fille cool et sympa !

Nyx-chanSensei

Nyx est une camarade de classe depuis la fin du collège, ainsi que ma partenaire de jogging et mon sensei en entraînement de Singularité! Elle est classe, elle est jolie, elle est forte... Elle est juste trop cool! Un peu trop pour un gars comme moi d'ailleurs, bwahaha! Mais ça ne nous empêche pas de bien nous entendre, et j'espère qu'on se rapprochera davantage à l'avenir!

NOM PrénomRelation

...

NOM PrénomRelation

...

NOM PrénomRelation

...

NOM PrénomRelation

...







Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: