Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carnet de bord d'une tête brûlée à rayures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Carnet de bord d'une tête brûlée à rayures   Jeu 12 Jan - 0:12

Du joueur
  • Nishimura
  • Kentarô
  • 17 ans
  • Tigre de feu
  • Héros
  • Fiche
Salut, moi c'est Kentarô! Actuellement je suis le leader du club de baseball de Natsuyasumi, je suis en Première, et j'ai aussi été victime de l'Incident. Du coup j'peux partiellement me transformer en tigre, pour l'instant juste les oreilles, la queue (de derrière), et parfois les yeux, mais pas plus. Et j'peux aussi faire du feu! J'crois que tout ça s'est goupillé en rapport avec mon signe et mon élément chinois... Mais bref!

Dans ma famille y'a pas mal de grands noms du milieu artistique. Ma mère était une super patineuse et mon père un super musicien! J'aurais vraiment voulu patiner et chanter, moi aussi, mais j'ai eu la malchance de naître avec un physique qui... disons, "tranchait" avec ceux du reste de la famille. Et ouais, j'suis né avec la tête et la carrure d'un warrior occidental! Du coup, ça a un peu refroidi mes parents qui ont préféré ne pas me permettre de suivre leurs traces, me refilant à des sports de bourrin qui collaient plus à ma tête. Du délit de faciès au sein même de sa famille... ça fait un peu mal quand même, haha...! De toutes façons je me suis quand même entraîné en secret au patinage, et même si je fais pas aussi bien que certains patineurs de mon âge j'suis quand même plutôt doué! Et toc les vieux!
Mais bref, depuis la naissance de ma soeur, Nao, tout commence à aller mieux. Mes parents essayent de corriger leurs écarts, mais comme l'ambiance devenait trop bizarre j'ai préféré partir en pensionnat, à Natsuyasumi. Et finalement, même malgré tout c'bordel de l'Incident, j'crois que j'regrette pas. Enfin, pas tout le temps...
  • Energique
  • Bruyant
  • Enthousiaste
  • Sympathique
  • Extraverti
  • Tête brûlée
  • Franc
  • Fêtard
  • Déterminé
  • Sensible
  • Complexé
  • Loyal
à l'équipe
[0/1] Petite-amieKentarô ne se préoccupe pas de l'amour, mais s'il venait à frapper à sa porte, comment réagirait-il...?

[1/2] BroUn bro, c'est un bro, pas besoin de l'expliquer, pas vrai? De toute façon c'est une amitié d'hommes qui va au-delà des mots!

[0/X] AmiDe part son caractère extraverti et fêtard, Kentarô n'a aucun mal à vous voir comme un ami, que vous le vouliez ou non!


[1/2] MentorUne personne plus âgée que lui, dans l'idéal un professeur, en qui il aurait toute confiance et qui lui permettrait d'évoluer!

[0/3] Petit protégéUne personne plus jeune que Kenta aiderait à chaque occasion, comme un vrai senpai!

[0/4] CoéquipiersPas seulement des membres de l'équipe de baseball, plutôt des amis proches que Kenta considérerait comme sa propre petite équipe!

[0/X] AutreParce qu'avec un caractère aussi explosif que celui de Kentarô, on ne sait jamais ce qui peut arriver...!




Mes badges










Dernière édition par Kentarô Nishimura le Sam 24 Nov - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Carnet de bord d'une tête brûlée à rayures   Ven 24 Aoû - 0:28



MA FAMILLE

M. NishimuraPère

Si ma mère, dont je parlerai juste après, a un charisme glacial, mon père a lui un charisme plutôt brûlant. Avec son sourire d'acteur, son regard de séducteur et ses talents de jazzman, il a fait chavirer le cœur de bien des femmes. Il a même réussi l'exploit de faire tomber ma mère amoureuse de lui, c'est dire le niveau de compét' qu'il se paye! Comme quoi, même les tsundere ne lui résistent pas, bwahaha! Enfin bref, même s'il a un petit côté "artiste" qui se retrouve dans sa coiffure contenant toujours un petit défaut ou sa tenue pas si parfaite que ça, il n'a jamais été si décontracté que ça face à moi. Faut dire, j'crois qu'il se serait attendu à avoir un fils qui aurait hérité de sa tête de Don Juan, mais il a pioché l'pouilleux bwahaha! Bref, depuis quelques temps il essaye de se rattraper en passant plus de temps avec moi et en proposant de faire des activités entre père et fils, mais c'est vraiment bizarre... C'est en grande partie pour ce revirement vraiment étrange d'attitude que j'suis parti d'la maison. Mais je compte bien lui prouver qu'il aurait mieux fait d'être fier de moi dès le début quand je lui ferai une démonstration de mes talents de musiciens! Hrm, bon, c'est pas encore dans la poche, mais au moins j'suis motivé, bwahaha!!

Mme NishimuraMère

Saeko Nishimura, ma mère, est une femme très belle au charisme glacial ainsi qu'une grande patineuse. Réputée pour sa grâce exceptionnelle et sa sévérité polaire, elle a été plusieurs fois médaillée aux championnats nationaux et internationaux, avant de prendre sa retraite et de se lancer dans le monde de la mode. Elle officie également comme coach de patinage artistique à l'occasion sur son temps libre, et on a perdu le compte des patineurs qu'elle a fait craquer avant d'les faire monter sur les podiums... Flippante la môman. En tous cas, voir une femme qui a été aussi froide et stricte avec ses élèves qu'avec son fils devenir soudainement plus avenante et à l'écoute envers ce dernier, c'était très... bizarre. Trop, même. Je sais qu'elle est sincère et qu'elle essaye de faire des efforts, mais c'est un peu glauque en fait, bwahaha! Du coup j'me suis cassé d'la maison. On ne parle que peu, mais comme j'y suis habitué, depuis l'temps, ça ne me gêne pas plus que ça, en fait. Un jour je te montrerai ce que je sais faire au patinage, et je te rendrai vraiment fière de moi, m'man, tu verras!

NaoPetite-soeur

Naomi Nishimura est ma jolie et talentueuse petite-soeur! Elle est trop mignonne pas vrai?! Hrm, ouais, j'suis un peu un grand-frère gaga, je l'avoue! Quand Nao est née, mes parents furent soulagés de voir que leur deuxième tentative pour avoir un enfant à leur mesure était une réussite. Elle put marcher dans les traces de ma mère et se lancer à son tour dans le patinage artistique, et il faut admettre qu'elle est très douée. L'on aurait pu croire qu'après sa venue au monde mes parents se seraient totalement désintéressés de moi pour la mettre sur un piédestal, mais ce fut en fait le contraire : mes parents essayèrent de corriger leurs écarts par rapport à moi. Peut-être que Nao leur permit de se soulager du fardeau que j'avais été jusqu'à présent? Aucune idée... En tous cas, elle et moi sommes très proches, et nous échangeons souvent sur le patinage en secret. Je l'ai aidée à s'améliorer dans certains de ses sauts, et elle m'a beaucoup aidé pour le côté artistique qui me fait pas mal défaut. Quand nous étions petits, elle se dessinait même sur le nez une cicatrice comme la mienne au marqueur pour que je me sente moins seul et différent et parce qu'elle voulait être comme moi! Nao, si tu lis ça, je t'adore et tu peux venir me rejoindre à l'Académie quand tu veux! J'suis sûr qu'avec ton talent, ils te prendraient chez les Espoirs illico!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Carnet de bord d'une tête brûlée à rayures   Ven 24 Aoû - 1:20



A L'ACADÉMIE

JohnnyBRO

Johnny est mon bro number one et mon meilleur coéquipier! Il est arrivé comme un miracle au club de baseball et depuis on fait les quatre cents coups, on s'éclate tous les jours et on va gagner le kôshien c'est sûr!! On partage aussi not' chambre, et il s'en fout quand je fais cramer des trucs et ça c'est cool!

Nyx-chanSensei

Nyx est une camarade de classe depuis la fin du collège, ainsi que ma partenaire de jogging et mon sensei en entraînement de Singularité! Elle est classe, elle est jolie, elle est forte... Elle est juste trop cool! Un peu trop pour un gars comme moi d'ailleurs, bwahaha! Mais ça ne nous empêche pas de bien nous entendre, et j'espère qu'on se rapprochera davantage à l'avenir!

Jess-senseiMentor

Jess-sensei est une prof de musique nocturne ainsi que mon prof particulier de piano! Elle est badass et super sympa, j'espère que ça la gênera pas si j'dis que j'la considère comme mon mentor! Sa proposition de me donner des cours particuliers a été l'une des plus belles choses qui m'soient arrivées dans ma vie, et j'ferai d'mon mieux pour la rendre fière de moi!!


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Carnet de bord d'une tête brûlée à rayures   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord d'une tête brûlée à rayures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle Carnet de Bord
» Formulaire - Carnet de bord
» Harmony - Carnet de Bord
» Code ▬ Carnet de rp
» Carnet de bord d'une étoile filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Vie à l'Académie :: Carnets de bord-
Sauter vers: