Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carnet de bord d'une tête brûlée à rayures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Carnet de bord d'une tête brûlée à rayures   Jeu 12 Jan - 0:12

Kentarô Nishimura

Ou comment j'suis trop fort !

Mon histoire à moi

Salut, moi c'est Kentarô! Actuellement je suis le leader du club de baseball de Natsuyasumi, je suis en Première, et j'ai aussi été victime de l'Incident. Du coup j'peux partiellement me transformer en tigre, pour l'instant juste les oreilles, la queue (de derrière), et parfois les yeux, mais pas plus. Et j'peux aussi faire du feu! J'crois que tout ça s'est goupillé en rapport avec mon signe et mon élément chinois... Mais bref!

Dans ma famille y'a pas mal de grands noms du milieu artistique. Ma mère était une super patineuse et mon père un super musicien! J'aurais vraiment voulu patiner et chanter, moi aussi, mais j'ai eu la malchance de naître avec un physique qui... disons, "tranchait" avec ceux du reste de la famille. Et ouais, j'suis né avec la tête et la carrure d'un warrior occidental! Du coup, ça a un peu refroidi mes parents qui ont préféré ne pas me permettre de suivre leurs traces, me refilant à des sports de bourrin qui collaient plus à ma tête. Du délit de faciès au sein même de sa famille... ça fait un peu mal quand même, haha...! De toutes façons je me suis quand même entraîné en secret au patinage, et même si je fais pas aussi bien que certains patineurs de mon âge j'suis quand même plutôt doué! Et toc les vieux!
Mais bref, depuis la naissance de ma soeur, Nao, tout commence à aller mieux. Mes parents essayent de corriger leurs écarts, mais comme l'ambiance devenait trop bizarre j'ai préféré partir en pensionnat, à Natsuyasumi. Et finalement, même malgré tout c'bordel de l'Incident, j'crois que j'regrette pas. Enfin, pas tout le temps...

• RP en Cours

Besoin de photos de sportifs, avec Victoria Vankov : Ou comment je me retrouve dans une situation gênante face à la leader du club journal...
First base, avec John Jones : Ou comment j'ai fait la connaissance de mon meilleur pote et coéquipier John-kun sur un malentendu!

• RP Terminés

Naissance d'une amitié musclée, avec Sylphide Adya : Ou comment j'ai rencontré Sylph en l'embrigadant de force dans un entraînement de baseball!
Ménage à trois, avec Hige Yanaro : Ou comment j'ai rencontré Hige en arrivant dans notre chambre pour la première fois!
For the ladies, avec Adamir Nosfer : Ou comment Adamir-senpai et moi on a uni nos forces pour la protection des bonnes mœurs!
2 guys naked in hotsprings, avec Jason B. Smith : Ou comment j'ai rencontré Jason-senpai dans le onsen après l'avoir éclaboussé à fond!

Sylph-kun

Super pote violet!

Camarade de classe, super pote et partenaire d'entraînement! Il lance super bien! Télékynésie ---> à exploiter envisager! On s'est rencontrés dans les jardins du pensionnat et je l'ai forcé invité à s'entraîner avec moi, il a accepté, et c'est ainsi que notre amitié a débuté!

Hige-kun

The Coloc trop cool!

On loge dans la même chambre au pensionnat. Il est trop cool! Parfois il ronfle. Moins cool, bleeeh! Son chien est trop classe! Même si on dirait qu'il me juge à mort des fois...

Eden-san

Nyaamarade de classe

Eden : (-w-) (bwahaha trop r'ssemblant!!). Miaourade de classe. Il dort sous le kotatsu, ça doit être trop bon, faudra qu'j'essaye un de ces quatre! J'sais pas grand-chose de lui. Il aime l'argent. Ou alors il aime pas perdre au Monopoly.

Adamir-senpai

Compagnon justicier de choc!

SCP d'la nuit. Il est cool. Au début j'pensais qu'il était un peu un conn**d, mais en vrai il pète la classe Adamir-senpai!! J'me demande s'il mord les jeunes vierges... J'devrais p'têt lui acheter du jambon pour son anniv'. C'est quand son anniv'?

Mes badges

©️ Code Anéa - N-U

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord d'une tête brûlée à rayures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1