Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carnet de bord d'une tête brûlée à rayures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Carnet de bord d'une tête brûlée à rayures   Jeu 12 Jan - 0:12

Kentarô Nishimura

Ou comment j'suis trop fort !

Mon histoire à moi

Salut, moi c'est Kentarô! Actuellement je suis le leader du club de baseball de Natsuyasumi, je suis en Première, et j'ai aussi été victime de l'Incident. Du coup j'peux partiellement me transformer en tigre, pour l'instant juste les oreilles, la queue (de derrière), et parfois les yeux, mais pas plus. Et j'peux aussi faire du feu! J'crois que tout ça s'est goupillé en rapport avec mon signe et mon élément chinois... Mais bref!

Dans ma famille y'a pas mal de grands noms du milieu artistique. Ma mère était une super patineuse et mon père un super musicien! J'aurais vraiment voulu patiner et chanter, moi aussi, mais j'ai eu la malchance de naître avec un physique qui... disons, "tranchait" avec ceux du reste de la famille. Et ouais, j'suis né avec la tête et la carrure d'un warrior occidental! Du coup, ça a un peu refroidi mes parents qui ont préféré ne pas me permettre de suivre leurs traces, me refilant à des sports de bourrin qui collaient plus à ma tête. Du délit de faciès au sein même de sa famille... ça fait un peu mal quand même, haha...! De toutes façons je me suis quand même entraîné en secret au patinage, et même si je fais pas aussi bien que certains patineurs de mon âge j'suis quand même plutôt doué! Et toc les vieux!