Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Décembre I+2] Par une froide journée d'hiver [PV Akil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Par une froide journée d'hiver [PV Akil]   Ven 18 Aoû - 21:04

Se prendre une pluie de boules de neige hein... Le jeune homme était impatient de voir ça, il avait l'habitude je jouer au paint ball et le fait qu'elle était aussi enthousiaste semblait promettre une partie mémorable.

Il sortit, les pieds sans la neige et le corps, prêt à basculer afin de créer des munitions. étonnamment, les deux ados, face à face mais à quelques mètres de distances faisaient maintenant penser aux cow-boys qui relevaient un défi.

Lauren est plus athlétique que lui, pour sûr, il devait s'attendre à des attaques rapides et une guerre d'usure. Son point fort étant l'esquive et ses bon réflexes, il était difficile de savoir lequel des deux l'emportera.

"GO!" cria le garçon, quand il vit un mouvement de son adversaire, il imita. La première étape pour lui était de faire des réserves, lorsqu'il aurait fait trois boules, il pourra commencer l'offensive.

Il s'accroupit de manière à avoir accès à la neige, sans pour autant faire une cible facile, si elle le prenait de vitesse, il saura esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Par une froide journée d'hiver [PV Akil]   Ven 18 Aoû - 21:45

Lauren était assez loin, le regardant sortir se mettre en lieu sûr. Vu qu’il ne lui avait pas encore dit qu’il était prêt, l’américaine était restée immobile et passive. Si on se bagarre avec de la neige, autant être fair play ! Et de toute façon, dans tout type de bagarre faut l’être !
 
Elle entendit le go. Bien. Elle pouvait faire ses réserves elle aussi ! Bien, après avoir une boule dans chaque mains, elle se déplaça discrètement, surveillant toujours le sol. Lauren se remémora ce qu’Akil lui avait dit plus tôt dans la journée. Bon, il faudrait qu’elle fasse attention, ce dernier à une bonne expérience grâce au paint ball, cela pourra lui poser un certain problème. Bon ! Elle ne refusait pas un défi et lança une boule à vers l’endroit où se trouvait son adversaire des neiges. Bien, maintenant, à l’attaque ! Elle lancera se seconde boule lorsqu’il se serait redressait. Elle voyait à peut près l’endroit où il était et c’était parfait !
 

Un retour en enfance… Voilà ce que c’était pour ses deux jeunes gens. Bah, après tout, ce n’est pas un problème ! Qu’ils profitent de ce genre de moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Par une froide journée d'hiver [PV Akil]   Ven 18 Aoû - 21:55

Akil avait à peine eu le temps de finir le second projectile que Lauren commença à bouger. Elle avait lançé une première boule, droit sur lui... une erreur de débutant. D'un bond, il se mit hors de danger et il fut assez étonné de trouver un ovni fonçant droit sur lui. Il était touché, c'était plus amusant qu'il ne le pensait. Akil recula et attendit pour lancer sa dernière boule restant sur la jeune fille lorsqu'elle devra refaire le plein.

Comment ça ?Comment ça la dernière dernière boule ?

Ah oui, le garçon durant son saut était déjà passé à l'offensive voyez-vous, il avait aussi fait mouche.

Décidément, Miss Black était pleine de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Par une froide journée d'hiver [PV Akil]   Ven 18 Aoû - 22:04

Yeah ! Dans le mille ! Alors qu’elle se réjouissait, beaucoup trop tôt d’avoir touchée le jeune homme, Lauren s’en recevoir. Elle souriait largement tandis qu’elle se baissait pour reprendre un peu de neige. Alors qu’elle finalisait sa fameuse boule, BOUM ! Une vive sensation de froid se fit ressentir. Touchée, pensa-t-elle. Elle se mit à l’abri histoire de faire tomber la neige qui était arrivée et tombée sur elle. Elle tournait autour du jeune homme, restant à distance mais prête à lancer sa boule. Elle attendait juste d’être dans son angle mort, encore, fallait-il qu’il ne la suive pas du regard, mais ça, elle n’en était pas sûre. Tant pis, il fallait tenter !
 
Elle la lança.
 
-          Cadeau de noel Akil, j’espère qu’il te plaiera !
 

Elle en fit quelques unes de plus, lança parfois à l’aveuglette, parfois en prenant le temps de viser un minimum. Mais attention, elle était tout de même attentive aux tirs du jeune, esquivant une boule si c’était possible, se prenant l’autre si elle n’en avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Par une froide journée d'hiver [PV Akil]   Ven 18 Aoû - 22:16

Le jeune homme semblait avoir prit l'avantage. Il savait que Lauren pouvait voir les auras, vue qu'elle avait repéré un individu dans le blizzard, il était donc inutile de se cacher. Akil profita pour faire des réserves, il n'avait pas eu le temps de faire plus d'une boule avant d'entendre la voir féminine et de ressentir un froid dans le dos.

 Il se retourna rapidement dans la direction d'ou venait le projectile et rechercha du regard. décidément elle était redoutable, pas étonnant qu'elle soit leader du club des arts martiaux. Il continua d'observer en étant sur ses gardes. Elle se mit à bouger et elle envoya une salve ce coup-ci. le jeune homme devait alterner entre esquives et lorsqu'il ne pouvait pas, il attrapait la boule avec sa main de libre. même si il était très agile, il se fit toucher deux fois de plus. 

Bien qu'il avait eu le temps de lancer sa dernière réserve, et touché la jeune fille, la cadence n'avait pas diminué. Il restait une solution pour l'élève si il souhaitait avoir le temps de recharger.

avec les restants de boules qu'il rattrapera, il en créera une et se mettra à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Par une froide journée d'hiver [PV Akil]   Ven 18 Aoû - 22:37

Après s’être assurée qu’elle avait touché sa cible avec les balles, Lauren tomba en rade de munitions. Ah bah oui, c’est malin de ne pas surveiller ses réserves ma grande ! Elle pesta intérieurement tandis qu’elle se prit les boules lancées par Akil. Tiens ? Une pause ? Plus le lancé de neige ? Lauren trouvait ça un peu étrange mais en profita pour refaire le plein, elle voulait lui montrer de quoi elle était capable, elle voulait lui montrer qu’elle savait se débrouiller ! Alors elle se remit à une certaine distance de sécurité, retirant de nouveau la neige qu’elle avait sur elle avant de frissonner violement. Zut, elle avait fait tomber de la neige dans son dos ! Elle se tortilla pour éviter que cela ne lui donne plus froid et cette sensation plutôt désagréable.
 
Allez ! Maintenant, il fallait reprendre la bataille ! Avec ses quelques munitions en main, Lauren s’avança, assez discrètement du jeune homme. Elle savait qu’il préparait quelque chose, n’importe qui aurait préparé quelque chose durant la petite pause, la petite coupure de rechargement ! Elle parla d’une voix assez calme, trop calme pour que cela ailles avec le jeu. Elle appelait Akil, l’invitant à se montrer. Bon, elle savait où il était mais c’était moins drôle. Elle voulait que sa Singularité disparaisse, au moins à ce moment là.
 

-          Akiiiiil ? Viens me voir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Par une froide journée d'hiver [PV Akil]   Ven 18 Aoû - 22:57

Akil, sachant que se cacher était inutile avait un autre plan en tête, l'un des plus fourbes qu'il pouvait faire, bien que cela restait à la limite des règles, ce serait certainement plus marrant pour Lauren.

Il avait besoin de temps, et justement, il n'y avait aucun signe de l'ennemie. Il avait maintenant eu assez de temps pour créer une épaisse zone de brume noire, bien qu'elle pouvait voir les auras, elle aurait peut-être du mal à le retrouver. Même si il en doutait plus que fortement, il trouvait ça marrant de jouer au même niveau, car oui, il pouvait aussi voir à travers cette brume, il voyait le contour de la jeune fille qui venait de l'appeler.

Exhaussant le souhait de sa cible, Akil prit les devant en envoyant un tas de brume dense et tira deux des boules qu'il avait préparé. Il serait maintenant plus difficile de jouer, l'un comme l'autre allaient devoir changer de stratégie, cependant, celle de l'étudiant était déjà toute faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Par une froide journée d'hiver [PV Akil]   Ven 18 Aoû - 23:07

Une brume noire… Une super bonne idée que d’utiliser sa Singularité ! Bien vu ! En plus, elle n’arrivait pas à voir au travers, très peu du moins. Enfin, disons qu’elle voyait comme un humain lambda, du blanc, de la neige qui continuait de tomber et un blizzard dense. Elle souriait. Les choses devenaient encore plus intéressantes pour le coup ! Elle murmura un bref merci, certes, à l’attention d’Akil mais pour le coup, elle savait pertinemment qu’il ne l’avait pas entendu. Tant pis, elle lui dirait après cette guerre ! Enfin, guerre est un terme un peu trop violent pour ce qu’ils font pour le coup, autant rester sur bataille de boule de neige ! C’est plus long mais moins violent.
 

Enfin bon, la jeune femme fut tirée de ses pensées en se prenant deux boules de neiges. Alors là, elle n’avait pas du tout prévue ça ! Très bien ! Elle espérait que ça allait marcher. Elle lança une boule dans la brume, après tout, si ça ne passait pas la brume, autant ne pas perdre de munition pour rien, en plus, elle ne savait pas du tout comment fonctionnait cette fameuse brume. Elle attendit donc quelques secondes, voir s’il y avait une certaine réaction d’Akil ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Par une froide journée d'hiver [PV Akil]   Sam 19 Aoû - 0:24

Le plan semblait marcher, une boule de neige était passée un peu trop loin sur sa droite, le déplacement du brouillard allait s'éclaircir peu à peu, la bataille allait alors faire rage.

Il profita de cette période pour faire des munitions. Cette idée était un moyen de prendre l'avantage, il ne maîtrisait pas ce pouvoir, il savait que ça ne tiendrait pas longtemps, il n'avait pas eu le temps de faire autant qu'il avait estimé mais il était claire que Lauren pouvait maintenant attaquer sans se rater. Si elle avait fait une pile tout comme lui,  ce serait une guerre d'usure.

Il commença à lancer la première boule, en honneur à la jeune fille, il lança un projectile et attedit son prochain mouvement, il ne la ratera pas, ça il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Par une froide journée d'hiver [PV Akil]   Sam 19 Aoû - 0:33

Lauren avait attendue et avait évité de justesse la boule de neige. Bien, elle allait continuer de lui en lancer, une de temps à autre en attendant d’avoir assez de munitions, elle n’en avait que trois lorsqu’elle en avait lancé une dans le portail de brume… Ou dans la brume d’ailleurs, elle avait un doute. Mais au moins, les munitions passaient tranquillement et plutôt bien donc autant dire que les choses sérieuses allaient commencer, maintenant !
 

Après quelques instants passés à confectionner les fameux projectifs froids et trempés, Lauren en lança une, puis une autre, puis une troisième tranquillement. C’était le moment, là, elle savait que tout allait se jouer sur cette partie de la bataille, elle savait qu’après ça, les deux devraient se mettre au chaud pour éviter de chopper la crève. Bah oui, tomber malade est loin d’être la chose la plus agréable ! Surtout un rhume ! Impossible de respirer tranquillement, impossible de bien dormir ! Ca s’appelle l’enfer. Enfin, elle, dormir, elle ne doit pas savoir ce que c’est vu son côté insomniaque qui est relativement actif en ce moment. Enfin soit, passons, elle continuait de lancer des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Par une froide journée d'hiver [PV Akil]   Sam 19 Aoû - 1:40

Tout se passait comme prévu pour le moment, il avait placé  trois piles de boules, il pouvait ainsi esquiver, récupérer et relancer le plus rapidement possible. créer cette brume ainsi que la positionner avait demandé plus de temps que prévu, il avait certainement moins de projectiles que son opposante, il devait en user rapidement et esquiver le tout.

Il avait préféré commencer par esquiver, ainsi il pourrait prendre l'avantage du nombre. il lui restait huit sphères, il en avait déjà deux en mains et trois piles de deux. lorsqu'il esquiva la première attaque, il en renvoya deux... il était inutile de faire dans la dentelle, elle ne supporterait pas qu'il se réduise pour faire plaisir, il envoya les deux dans l'ordre en espérant qu'elle fonce sur la droite. Le premier tire était pour son torse, le second, un tire courbé sur la droite et si elle souhaitait esquiver sur la gauche, il était déjà présent. il fit une petite glissade après son saut afin de récupérer une munition, il attendait le bon moment afin de balancer la troisième s'il le fallait.

Bien qu'il aurait sacrifié des munitions, il n'était que peu probable qu'il rate sur ce coup. Il avait toujours un manque de temps ainsi que des munitions restreintes. Après le troisième tir, il ne lui en resterait que cinq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Par une froide journée d'hiver [PV Akil]   Sam 19 Aoû - 2:05

Tout comme Akil avait espéré, Lauren fonça sur la droite, se prenant les différents projectils lancés par son adversaire. Au moins, il ne la ménageait pas sous prétexte que c'était une fille ! Et là, Lauren lui était encore plus reconnaisante. Il n'y a rien de plus désagréable que ça ! Ce n'est pas parce qu'on est une fille qu'on a le droit à un traitement de faveur ! Enfin bon. Après s'être mangée les lancés de ce dernier, l'américaine se dirigea, pas vers la gauche, mais elle continuait de marcher sur la droite avant de lancer des projectiles. 

Plus que deux....minces.... Encore une fois. Elle s'était laissée avoir par le jeu, ne surveillant pas assez attentivement ses munitions ! Tant pis ! Elle pourrait toujours prendre de la neige dans les bras et la lui mettre directement dessus ! 

Quoique non, en y réfléchissant bien, ce n'est vraiment pas une bonne idée. Tout ce qu'elle risquerait de faire c'est de faire tomber malade son camarade. Et ça, elle ne pouvait pas se le permettre ! Elle souriait avant de finalement lancer ses deux dernière boules de neige dans la direction où semblait être Akil. Par simple déduction, il devait être assez loin car s'ils étaient tout deux aux mêmes endroits, ils se seraient vu, ou au moins apperçu un minimum. L'un aurait vu le mouvement causé par l'autre et aurait réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Par une froide journée d'hiver [PV Akil]   Sam 19 Aoû - 2:32

Bien que ce fut un lancement qui semblait "au pif", La jeune fille fit mouche. le brouillard s'estompait et Akil, les cheveux pleins de neige avait une dernière boule de neige.

"Tu m'as pas raté pour celle là" il avait de la neige, dans les cheveux et sur les sourcils. Il éternua puis reniffla. "Je propose de rentrer en intérieur avant d'y passer"

Il lâcha la dernière munition avant d'éternuer plus fort encore. "Cette partie était vraiment marrante mais si je reste ici, je vais y laisser ma peau. ça te dis une course pour terminer en beauté ?"

Il n'était pas très endurant et avait utilisé de l'énergie, cependant, il avait encore assez de réserves pour ce dernier jeu, et pas question de se ménager. Il jeta un œil à Lauren, son nez avait pris une rosée, il trouvait ça amusant qu'il soit dans le même état mais que ce soit moins visible pour lui.

La course commença et Akil avait eu un très bon départs, il aurait peut-être gagné si il n'était pas tombé face contre terre. Heureusement pour lui, il y avait une épaisse masse de neige pour amortir la chute.

Il possédait des autres sweat de rechange, il fallait qu'il se souvienne d'en proposer un à la jeune fille pour éviter qu'ils ne tombent malade pour ces vacances, ce serait fâcheux.

Il se releva avant d'éclater de rire, il s'était beaucoup amusé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Par une froide journée d'hiver [PV Akil]   Sam 19 Aoû - 4:00

Lauren éclata de rire en voyant Akil, les cheveux plein de neige, elle devait être dans le même état que lui de toute façon. Et puis. C'est le jeu ! Si aucun des deux n'avait eu de la neige sur lui, il y aurait eut de quoi se poser des questions !

- Toi non plus je te rassure ! Je suis trempée maintenant !

Elle abordait un large sourire jusqu'à ce qu'Akil éternue. C'était le signal. Il fallait que ces deux là se mettent au chaud au plus vite avant de se chopper une pneumonie ou autre maladie du genre. L'américaine hocha la tête en entendant sa proposition, en plus de ça, ils seraient plus rapidement au chaud !

- Avec plaisir même !

Bon, ses muscles étaient totalement frigorifiés et engourdies mais cela n'allait pas l'empêcher de courir ! Le signal fut donné et les deux se mirent à courir comme des fous vers un endroit chaud. Bien qu'au début Lauren s'était laissée distancer de quelques mètres, elle avait réussi à rattraper Akil... Avant que ce dernier ne tombe, face contre terre dans la poudreuse.

Alors qu'elle venait de s'arrête pour s'approcher du jeune, voulant l'aider à se relever, ce dernier le fit seul avant d'éclater de rire, très rapidement suivit par Lauren.

- Décidément, il nous aime le sol aujourd'hui !

Oui, vu la fréquence avec laquelle les deux étaient tombé aujourd'hui, Lauren finissait par penser que le sol ne pouvait plus se passer d'eux. De leur tête dans la neige. Ce fut à son tour d'éternuer d'ailleurs. Là, ça devait urgent de rentrer. Tiens. Elle irait aux Onsen après ! Ça la réchauffera assez ! N'empêche, une journée comme celle-ci fait toujours de très bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Décembre I+2] Par une froide journée d'hiver [PV Akil]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre I+2] Par une froide journée d'hiver [PV Akil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Décembre I+2] Par une froide journée d'hiver [PV Akil]
» Par une froide nuit de l'hiver 1663... Ou comment le passé refait surface [RP unique]
» Une journée bien froide [jour II]
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» Une journée en Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Campus de l'Académie :: Cour intérieure-
Sauter vers: