Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Décembre I+2] Par une froide journée d'hiver [PV Akil]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Aoû - 18:29
Le jeune homme avait autant de tact qu'un astéroïde s'écrasant sur une planète, il était cependant heureux que l'étudiante n'avait pas de rancune pour ses dires. Elle lui demanda des informations sur sa famille.

Tarée fut le premier terme auquel pensa l'adolescent, ses parents l'étaient quelque peu, mais ses oncles et tentes, eux... totalement. Akil réfléchit à la meilleure manière de les présenter, si possible avec humour. Il choisit de l'expliquer comme ça venait :

" Ma famille !" dit-il en rigolant "... elle est certainement aussi bizarre que la tienne, bien qu'ils ne le disent pas, mes parents sont plus proche de la colocation que du mariage. Mon père est dans le sports, ce n'est pas un sportif de haut niveau mais un fana qui vends ses produits aux sportifs de haut niveau. Il est donc très souvent en voyage et, à sa grande déception, son gamin n'est pas trop orienté vers les sports, lui et moi nous nous parlons souvent mais il faut avouer que c'est embarrassant, il est toujours gêné de pas trouver de sujets  !" dit il en riant de plus belle. 

" Ma mère... hum... elle est cool, pour le type écolo et révolté. Elle travaille dans un cabinet qui aide les gens contre les entreprises vénales qui font du mal à leurs employés. Elle est vegan, elle déteste la politique et contre tout ce qui ne vas pas à ma connaissance. Mais elle reste cool !


Il prit une petite pause pour finir son biscuit, en prendre un autre et inviter Lauren à faire de même.


" Je suis fils unique, ce qui veut dire que j'ai assez été choyé durant mon enfance, je me souviens que mon tuteur et moi nous faisions toujours des batailles avec les pistolets nerfs. Plus tard nous sommes passés aux pistolets à bille puis au paint-ball. Pendant un moment, il arrivait que les hostilités reprenaient à la sortie des cours, je cachais toujours deux pistolets à billes près de la porte. 

Tout comme sa camarade, l'étudiant avait beaucoup de bons souvenirs avec l'être qui, malgré le fait de ne pas faire parti de sa famille restait une figure parentale.

Il faut avouer que nous sommes loin d'avoir des parents proche de l'image des séries, quoi que... ton père pourrait avoir des airs de Barney Stinson ! Et ma mère serait le stéréotype de la femme restée dans les années hippies.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 17 Aoû - 21:32
Akil prit la parole, lui présentant sa famille. Donc, un père branché sport et une mère vegan, détestant la politique ? C’est cool comme famille ! Après, le jeune lui montra le paquet de biscuit, l’invitant à en prendre un elle aussi. Elle ne se fit pas prier, le remerciant de nouveau avant qu’il ne lui avoue qu’il était fils unique, donc, choyé et qu’il passait beaucoup de temps avec son tuteur. Elle croqua dans ce dernier tout en écoutant son récit… How, lui aussi avait passé beaucoup de temps avec un tuteur ? Mais au moins, il était proche de ce dernier à ce qu’elle voyait. C’était vraiment cool comme genre de  relation. Néanmoins, pour en revenir au fait qu’il était fils unique, il ne trouvait pas ça chiant d’être tout seul ? Etre le seul enfant du moins ? Lauren savait qu’elle se serait très rapidement ennuyée si elle avait été fille unique, qu’elle n’avait personne d’autre qu’Ash. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas passer du temps avec cette dernière, bien au contraire même, comme dit juste avant, elle l’aime par-dessus tout et pour rien au monde elle voudrait changer les moment passé avec elle.
 
-          Ce n’était pas trop ennuyant d’être fils unique ? Certes, tu avais ton tuteur mais tu n’as jamais eu envie d’avoir un frère, ou une sœur ?
 
Après avoir eu sa réponse, elle s’imagina la mère d’Akil, en stéréotype de la femme des années hippies. C’était un style assez intéressant d’ailleurs, lorsque l’on y pensait bien.
 
-          Bah, tu sais, tant qu’on a une famille un minimum présente, ou juste un tuteur, je pense que c’est le principal. Et pour être franche, les familles de séries ne m’ont jamais spécialement intéressée. Bien que la vision que je viens d’avoir m’a relativement amusé.
 
Elle souriait, sincèrement et grandement. Elle était bien là, à discuter tranquillement. Cela faisait d’ailleurs un moment qu’elle n’avait pas parlé de sa famille, pas de cette façon en tout cas.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Aoû - 22:19
Le jeune homme n'avait jamais réfléchi à cette question, si il avait un petit frère, il se battrai pour les jouets et son père y verrait une raison de le pousser au sport. Si il avait une sœur, il ne saurait pas trop comment s'en occuper... finalement non, c'était beaucoup mieux d'être seul. Il pouvait lire, profiter du silence lorsqu'il le souhaitait, ne pas avoir à partager quoi que ce soit (bien qu'il ne soit pas radin, il aimait avoir son propre espace personnel et retrouver ses propres affaires à leur place d'origine sans aucun accroc ou en un morceau. 

"Je ne m'imagine pas trop en grand frère, lorsqu'il faut partager les affaires auxquels je tiens, j'aime les retrouver intactes. Partager mes affaires ne me pose pas de problème mais j'aime les retrouver dans un état semblable à la dernière fois que je les ai vu. en vérité, je n'ai jamais envié les fratries, on ne peut pas envier une chose qui nous est inconnu non ?"

Il n'avait jamais pensé à ça, peut-être lorsqu'il était gamin, il avait amené question sur la table mais le fait d'avoir un petit frère ou une sœur avec qui il aurait 17 ans d'écart resterait plus que bizarre.

"non, je trouve que ma condition est bien, après c'est un sujet où aucun de nous deux ne peut comprendre l'autre, cela peut sembler impossible. Mais il faut quand-même avouer que ça aurait pu être cool d'avoir un rival pour le gaming, je passait beaucoup de temps avec mon cousin mais il n'était pas très... doué."

Le garçon souhaitait connaître l'avis de Lauren
" Et toi ? que pense-tu de ta fratrie ?"

Il fallait avouer que les deux étudiants n'avaient pas une vie des plus normales, mais Akil n'aurait échangé son existance avec quelqu'un d'autre pour rien au monde, oh non...

Le fait que la jeune fille semblait avoir mis cette haine de côté fit sourire l'étudiant. Il fallait avouer qu'il aimait bien parler avec Lauren, le fait qu'elle pouvait savoir si il mentait ou ce qu'il ressentait était maintenant égale au jeune homme, il avait eu le temps de se faire son avis et il lui accordait assez de confiance pour la laisser lire en lui sans chercher à esquiver quoi que ce soit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Jeu 17 Aoû - 23:49
Lauren termina sa friandise, ce délicieux petit biscuit tout en écoutant toujours aussi attentivement Akil ? Dès qu’il eu terminé, elle hocha la tête. Oui, c’est vrai que partager ses affaires avec quelqu’un de plus jeune n’est pas souvent une grande joie. Encore, quand la personne à un an de différence, ça passe tranquillement, enfin, un peu mieux du moins. Mais lorsque cette personne à plus de 5 ans, c’est un peu plus problématique et compliqué, en effet. Mais sinon, elle n’était pas forcément d’accord avec le fait de ne pas envier quelque chose. How pardon. Envier quelque chose qui nous est inconnu… Dans ce cas, d’après elle c’est un peu la même chose. Vu de loin, ça peut sembler mieux. Une fois que tu le vit, tu regrettes souvent ta situation précédente.
 
-          Tu joues ? Tu joues à quoi comme jeux ?! Si jamais un jour tu as envie de te faire une partie, on se prévoit une sortie aux salles d’arcade !
 
Lauren est relativement douée aux jeux vidéos et jouer contre des garçons ne la dérange en aucun cas, c’est même encore plus amusant ! Elle était d’ailleurs souvent, voir même toujours, disponible pour aller se faire une partie avec n’importe qui d’ailleurs.  Akil lui demanda ensuite ce qu’elle pensait de sa fratrie. How, c’est assez vaste comme question. C’est à la fois super et pas spécialement super en même temps. Super car elle à toujours des gens à qui parler, avec qui jouer. Elle avait toujours sa petite sœur à protéger, son grand frère la protégeait aussi. Ils étaient tous les trois très proches et soudés. Toujours à se chamailler pour un rien, à rire, à faire des batailles d’eau dans le jardin. Ils faisaient les 400 coups tous les trois.
 
-          Comme tout, il y a des aspects positifs et négatifs mais généralement, avoir une fratrie c’est super ! On peut compter les uns sur les autres, on est toujours là à faire des conneries pas possible, à se défendre mutuellement. On se taquinait comme le ferait n’importe quel enfant. Non vraiment, une fratrie c’est géniale. Sauf quand deux se font la gueule et que le troisième se retrouve à devoir choisir qui il ou elle doit aider. C’est toujours assez compliqué ça par contre.
 
Lauren se sentait bien pour le coup, elle était libre de parler comme elle le souhaiter, libre de dire tout ce qu’elle pensait, tout ce qu’elle avait sur le cœur.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 0:24
Akil ne pouvait pas refuser une telle offre, il n'avait pas joué sur une console depuis un bon moment et il préférait jouer avec quelqu'un plutôt que les parties en lignes.

" Je joue à tout, j'aime beaucoup les jeux de combats, je perds rarement à Tekken, j'aime aussi beaucoup les jeux comme FFX, devil may cry, the legend of Zelda et left 4 dead, je ne savais pas qu'il y avait une salle d'arcade dans le coin, si j'avais su... mon ordinateur aurait peut-être moins morflé."

Le jeune homme se demandait comment était les salles d'arcades du coin, il y avait certainement plus de jeux... et il serait peut-être possible de gagner des goodies.

Il avait maintenant une idée de la vie dans une fratrie, il se doutait qu'il y avait de bons cotés mais peu importe à quel point il essayait de se faire une idée, il n'y arriverai pas. Il envoya donc cette pensée aux oubliettes avant de reprendre du thé.
 
"Il faut que l'on se programme ça !" Il venait de se souvenir d'une idée qu'il avait oublié. " j'avais prévu de regarder l'étrange noël de Mr. Jack, j'ai un projecteur et je suis sur que l'on peut transformer le dortoir en un cinéma improvisé, ce serait cool de faire une projection avec plein de monde !"

L'étudiant faisait parti de ces personnes qui ont des idées et envies spontanées, il n'était pas du genre à se prendre la tête et aimait voir les choses en grand.

"qu'est-ce que tu pense de cette idée ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 18 Aoû - 0:47
Tekken hein ? Lauren déglutit difficilement, elle aussi était presque imbattable à ce jeux mais cela faisait presqu’un an qu’elle n’avait pas touché à ce jeu… Elle passa la main dans ses cheveux en se remémorant ce douloureux souvenir. C’est vrai que c’était sur ce jeu que sa singularité l’avait envoyée à l’hôpital. Elle secoua la tête, chassant cette pensée avant de lui dire qu’elle le mettrait au tapis sur Tekken, abordant un petit air de défi. Un petit air qu’elle ne montrait pas souvent mais c’était un trait de caractère qui était pourtant présent en elle, qui ne demandait qu’à sortir d’ailleurs.
 
-          Il y en a une dans le centre ville, elle est super apparemment ! Y’a plein de jeux ! Et ceux que tu viens de citer sont tout simplement géniaux ! Toi et moi, on va bien s’entendre !
 
Elle souriait. Ouais, se programmer une sortie à la salle d’arcade serait plutôt intéressante, comme programmer une soirée cinéma dans les chambres. Cela serait encore plus génial ! Et si jamais il avait besoin d’un coup de main, il pourrait compter sur Lauren pour tout préparer, ramener des gens et tout le tralala. Oui, niveau organisation l’américaine était assez douée et elle comptait bien en faire profiter les autres.
 
-          C’est une superbe idée Akil ! Avec ça, tu peux ramener pas mal de monde ! Si tu as besoin d’aide pour organiser ce petit truc, tu me fais signe et je viens t’aider !
 
Elle lui adressa un sourire avant de regarder dehors. Malgré la  neige, elle arrivait à percevoir une aura dehors, une aura qui courait dans la cours. Elle allait prendre les paries.
 
-          Il y a quelqu’un qui cour dehors, on parie qu’il tombe ?
 
Certes, rire d’une chute n’est pas forcément ce qu’il y a de plus intelligent mais c’est toujours relativement amusant de faire ça !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 1:13
Un défi ! Intéressant, mine de rien, le jeune homme appréciait de plus en plus son interlocutrice, mais elle était sur une pente savonneuse, on ne rigole pas avec Tekken !

"Juste pour te dire, j'avais plus de 80% de victoires avec Devil Jin" ce n'était pas un mensonge, le jeune homme avait eu beaucoup de temps pour s'améliorer depuis son enfance. Il souhaitait vraiment savoir de quoi était capable le leader du club des arts martiaux derrière un écran.

"c'est vraiment à tester, c'est sur que ce sera super !"

Il était totalement d'accord avec la jeune fille, ils s'entendaient bien !

"On pourra en faire un plus grand événement si on ramène nos amis, il faudrait faire ça avant que tout le monde parte en vacances !"

Il avait entendu l'avis de la jeune fille et il adorait les paris... Il accepta bien-sûr sans hésiter.

"Qu'est-ce que tu propose si tu perds ?"


Elle avait toute l'attention d'Akil, il se demandait déjà quel serait le meilleur gage si il gagnait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 18 Aoû - 1:43
Wahoo, 80% des victoires avec Devil Jin ? Ce garçon à vraiment un bon palmarès ! Et vu qu'il ne pouvait oas lui mentir... Bien, elle sortirait donc le grand jeu, prenant soit Nina, soit Eddy. L'un des deux peut importe, il fallait un personnage qu'elle maîtrise assez bien pour mettre le plus de chance de victoire de son côté ! Mais avant ça, il faudrait qu'elle reprenne les contrôles en mains bien que ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait oublier facilement ! Elle souriait, regadant Akil droit dans les yeux.

- Et tu vas voir que nous allons avoir le même nombre de victoire et de défaite à la fin, ça, je le vois arriver gros comme une maison !

C'est vrai que ça serait marrant. Imaginez, sur un totale de....5 combats disons, chacun d'eux finissent avec deux victoires chacuns et la troisième se termine en match nul ? Ça serait assez amusant... Quoique, finir sur un match nul sur Tekken était assez rare vu la puissance des coups et tout les autres paramètres. Rien à voir avec Mortal Kombat qui est bien plus long niveau match. En effet, les coups font moins mal, et la barre de vie bien plus grande. Enfin, c'est deux gros jeu à succès tout de même, passons.

- Un gros évènement même, faudra peut être réservee la salle commune car si y' trop de monde, je doute qu'une chambre suffise.

Elle replongea son regard sur l'aura qui semblait s'approcher de la plaque de verglas tout en réfléchissant à un gage quelconque. Qu'est ce qu'elle pouvait bien choisir ? Bon, elle verait à la fin et en fonction du résultat dans ce cas là, elle improviserait, c'est plus simple. Elle lui expliqua donc qu'elle verrait sur le moment présent, incapable de choisir un gage comme ça vu que ce n'est pas son fort. Ah tiens, la personne s'avance et...

Edit: la personne tombe. Lauren se tourna vers le jeune homme en lui annonçant qu'il avait perdu 

HRP:
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Ven 18 Aoû - 1:43
Le membre 'Lauren Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 91
M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 2:03
Akil était doublement choqué, premièrement, il pensait que c'en était fini de l'abomination que représentait cette plaque de verglas, deuxièmement, il avait trouvé un super gage. Il décida d'accepter la défaite. Bien qu'il ai toujours eu un faible pour les paris, il ne gagnait que rarement, mais en même temps, le fait de parier alors qu'il était sûr de gagner n'avait rien d'amusant. Il eu un sourire aigre.

"Dommage, ça m'apprendra à parier sur le malheur des gens... soit! peu importe mon gage, je le prendrai avec honneur. Mais s'il vous plaît, gente dame, n'oubliez point qu'il y a un code d'honneur chez les gamers" après avoir dit ça, il rigola. Gagner ou perdre ne lui importait pas vraiment, son premier objectif, comme toujours était de pimenter les choses.

Il ne s'ennuyait pas au contacte de Lauren, elle était réellement amusante.

Il avait oublié de répondre concernant la projection du film. "Je n'avais pas prévu de faire ça en cercle fermé dans une chambre mais je ne savais pas qu'il fallait réserver. J'ai déjà une idée de comment organiser les choses, il nous faudra un mur blanc et unis de préférence, après il faudra plonger la salle dans le noir. Je n'ai pas de haut parleurs cependant... Mais je me débrouillerai. Il faudra aménager la salle et ne pas oublier les snacks."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 18 Aoû - 2:16
Lauren souriait. Elle avait gagné son parie. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à trouver un gage... Elle réfléchit quelques seconde avant de se souvenir que son frère adorait lui donner des mots au hasard et elle devait en faire une histoire. Le résultat était souvent amusant. Avant de lui donner ce fameux gage, elle l'écouta, un sourire en coin.

- Un code d'honneur ? Mais mon chez monsieur, ne vous en faites pas, il sera respecté ! 

Elle éclata de rire ensuite, rejoignant celui du jeune homme. C'est vrai, ce n'était pas bien de parier sur le malheur des gens mais c'est toujours assez amusant... Surtout lorsqu'après quelqu'un parit sur vous et que vous tombez, là, c'est tout de suite moins drôle bien que Lauren le prenait souvent en riant. Elle tombait ? Et alors ? Elle se relevait ! Ce n'était pas la fin du monde. Après tout, il y a toujours des chutes dans la vie, et c'est lorsque l'on y pense plus tars qu'on en rit. On en rit plus que sur le moment présent. Enfin, elle finit par se calmer, lui donnant son gage.

- Raconte une petite histoire avec les mots : "ver de terre", "Aquarium", "maison Blanche", "patate" et "Hélicoptère". Faut que ça soit un minimum cohérent par contre.

Elle esquissa un large sourire. Les mots choisis étaient relativement simples et faire une histoire avec ces mots promettait d'être marrant !

Sinon, elle se reconcentra sur les mots du jeune homme. How, il ne comptait pas faire ça en cercle fermé ? C'était cool ça ! Elle hocha la tête. Oui. Fallait tout ça, elle pourrait fournir les hauts parleurs d'ailleurs et aller chercher les boissons et autres choses utiles.

- Après, pas sûre qu'il faille forcément réserver la pièce, au moins obtenir une autorisation pour pouvoir faire ça en grand et ne pas déranger ceux qui ne voudraient pas venir.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 2:40
"Pas venir pour voir l'une des plus grandes oeuvres de Tim Burton... Il fallait être fou ou inconscient pour rater ça !

Il rechercha une histoire et tenta au pif:

"d'accord, c'est l'histoire du président Orange qui n'arrivait pas à pêcher dans son aquarium. Il appela donc l'agent spéciale, adamuslev potaeto alias Mister Patate. Il embarqua un vers de terre et sauta de son hélicoptère. Une fois le lombric délivré le président put enfin pêcher. Et c'est ainsi que la Maison blanche fut sauvée! "

Il avait réussi à bien s'en tirer, selon lui. Il fallait avouer qu'il n'avait jamais eu de gage pareil.

Akil se demandait si a personne qui lui avait valu la création de cette petite histoire était encore au sol, il posa la question à Lauren. Il regarda dehors afin de voir par lui-même mais rien, il ne voyait que du blanc à l'horizon. Sur ce, il finit son thé et ajouta une nouvelle boite de biscuit entre les deux élèves. c'était des cookies. Il pria son interlocutrice d'en prendre avant de se servir.
il prit une bouchée et après avoir avalé demanda:

"Au fait, d'où est-ce que tu sors un gage pareil ?"


Il était assez curieux de savoir comment elle avait connu cette idée pour la moins incongrue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 18 Aoû - 2:57
Il était vrai que ne pas aller voir une de ses œuvres était à la limite du blasphème ! Mais bon, pour certain le style du très talentueux monsieur Burton était trop glauque, trop étrange, trop bizarre pour eux. Lauren ne les comprenait pas. C'est tellement génial comme film ! Ça change de l'ordinaire en plus de ça ! Lauren l'écouta raconter son histoire, son sourire grandissant de plus en plus avant qu'elle n'éclate de rire à la fin de sa petite histoire. Mon dieu, fallait la faire celle là ! Bien trouvée en tout cas ! Lauren ne se retint pas de le lui dire d'ailleurs, avant de regarder dehors, cherchant l'aura des yeux. Elle secoua négativement la tête.

- Il est partit. J'pense qu'il avait froid. Faut dire que le temps est mauvais en ce moment. 

Elle prit un autre biscuit. Un cookie cette fois. Mon dieu...elle fondait là ! Des cookies ! C'était troooop bon ! Elle croqua dedant, s'assura qu'elle avait la bouche vide avant de répondre à la question du jeune homme.

- C'est un gage que me donnais mon frère. Enfin, pas vraiment un gage mais lorsqu'on ne savait pas quoi faire, on se donnait une série de mot et l'on devait créer une petite histoire avec. C'était toujours amusant à faire. Parfois, il allait chercher des mots dans un dictionnaire, des mots que personne n'utilise jamais et je devais me débrouiller avec une simple définition.

Elle souriait, regardant toujours dehors. C'était les jours où ils ne pouvaient pas sortir qu'ils faisaient ça, les jours de pluie aussi. Et parfois même à table avec Lexie et Ash, au final, les repas duraient une éternité car tout le monde riait et cherchait des mots plus loufoques les uns que les autres.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 19:09
Le jeune homme aurait était heureux que la personne précédemment à terre s'était relevée et était partie.  Il ne se sentait pas l'envie de braver le froid pour le moment, il regarda la jeune fille, son frère avait eu une idée pour le moins digne d'intérêt, en plus de ne pas être trop méchant, ce gage était ludique ! 
Il y dépenserait lorsqu'il devrait chercher un gage la prochaine fois.  
Ce qui, cinq minutes auparavant était un coup de tête de l'étudiant était maintenant devenu un projet qui avait toutes ses chances d'être un succès. 
Akil n'était pas vraiment du genre à faire dans la dentelle, lorsqu'il imaginait quelque chose, il le faisait en grand et il tentait de rendre ça le plus intéressant possible. 
Il regretta quelque peu d'avoir perdu son pari, il avait  eu une idée des plus incroyables et bien sûr des plus tordues. Si il avait gagné, ils auraient dû tous les deux s'infiltrer dans le bureau du conseil des élèves et y déposer un papier où il était écrit qu'il y avait maintenant quelque chose en plus dans la salle, ils auraient cherché en vain un objet autre que ce petit papier. 
Il ria avant d'expliquer à Lauren ce qu'elle venait d'esquiver
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 18 Aoû - 19:10
Lauren le regarda rire sans trop comprendre avant que ce dernier ne lui explique la fameuse raison de son fou rire. Mon dieu… Elle aurait du faire de l’infiltration et jouer un tour au conseil des élèves… Elle rit à son tour bien qu’elle aurait tout de même du le faire si elle avait perdu. Après tout, un gage est un gage et elle l’aurait fait. Mais bon, ce n’était pas le cas donc elle passait.
 
-       On est loin du petit gage tranquille que ce que je viens de te faire !
 
Ouais, les deux gages étaient totalement différents et l’idée de faire ça ne l’enchantait pas quoique rien que pour voir la tête des membres du conseil, cela aurait pu être amusant… A condition de ne pas être choppée car elle veut se présenter aux prochaines élections. Quoi ? Elle ne l’avait pas encore dit ? Bon bah… Maintenant vous le savez ! Lauren en membre du conseil… Pourquoi pas après tout, cela pourrait être plutôt pas mal !
 
Elle passa les bras à l’arrière de sa tête, s’étirant doucement. Bien. Bien, bien bien !
 
-       Dis, tu as des projets toi, pour après le lycée ?
 
Retour sur une discussion banale et pas vraiment des plus cool mais la curiosité de Lauren était toujours aussi présente. Elle avait des projets mais peut être qu’ils changeraient en cours de route. Elle se sentait super bien dans cette académie et la quitter lui ferait un petit quelque chose. Tiens, elle pourrait peut être aller à la fac avant de revenir travailler ici dès la fin des dites études ? Non ?
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 19:11
Il est vrai que le jeune homme n'avait pas eu d'idées aussi gentilles que celles de Lauren, cependant c'était la moins dangereuse auquel il avait pensé. 
L'étudiante bailla puis lui posa une question sur ses projets futures... Il n'avait pas réellement de passions où de causes à défendre. Il finit son cookie avant de répondre. 
"Je n'y ai pas encore réfléchi, je pense que je vais faire de la psychologie ou de la sociologie. J'aime beaucoup examiner et en apprendre sur les gens. Donc au lieu de créer un projet qui me fera avoir une belle vie me rendant dépendant d'un travail minable. J'étudierai ce qui m'intéressera et je verrai par la suite. Et toi, tu as déjà des projets ?" 
Bien qu'il ne lui restait que deux années, l'étudiant était serein, il n'avait aucune raison de se prendre la tête pour un problème si lointain. 
Il se demandait quels était les projets de son interlocutrice, sachant qu'elle fait partie du groupe de actifs, elle devait certainement avoir une idée quant à son avenir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 18 Aoû - 19:46
Akil finit son cookie avant de lui donner une réponse. Ah ? Lui aussi voulait faire un truc touchant à la psychologie ou à la sociologie ? Ces deux là avaient pas mal de points communs, même concernant la suite de leurs études. Lauren souriait avant de lui répondre qu’elle aussi comptait faire de la psychologie et que le fait qu’il choisisse un truc qui lui plait plutôt que de chercher un truc qui rapporte bien mais qui ne lui plait pas est vraiment quelque chose de bien. Il n’est pas comme ces personnes qui veulent faire ci ou ça sous prétexte que ça rapporte bien. Faut arrêter de penser comme ça. Alors certes, l’argent est nécessaire pour vivre, mais faut pas déconner non plus.
 
-
          Je pense qu’après mes études, je reviendrais ici, j’aime beaucoup cette académie   psychologue scolaire pourrait être bien pour certains élèves. Après tout, ce n’est pas parce que ce n’est pas une académie comme les autres que les élèves n’ont aucun problème. Il ne faut pas oublier qu’il y a de la discrimination dans certains groupes et voir les autres en souffrir est vraiment… Horrible. 
 

Oui, Lauren est le genre de personne n’aimant pas voir les autres souffrir, elle est le genre de personne à toujours vouloir aider, à toujours vouloir prendre la peine et la souffrance des autres, quitte à se plier en quatre pour y arriver. Elle est comme ça. Pensant aux autres avant de penser à elle. Pour elle, ses problèmes ne sont pas importants, ceux des autres beaucoup plus. Et malgré les apparences, Lauren souffre aussi de certaines chose, elle est humaine elle aussi après tout. Et ça, on ne pourra jamais lui enlever.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 19:47
Il fallait avouer que les deux étudiants avaient beaucoup en commun, l'adolescent sourit en entendant la réponse. Il avait vu juste, mais le plus étonnant était certainement le fait que malgré leurs deux enfances diamétralement opposés, les deux élèves avaient beaucoup en commun. Pour l'une comme pour l'autre, il y avait un nihilisme concernant a leurs bases de vie. Sachant qu'habituellement des parents souhaitaient donner ce genre de vie à leurs enfants, Akil sourit encore plus. 
"Il faut avouer que c'est marrant de voir que malgré nos expériences, nous sommes pareils lorsqu'il s'agit de la façon de penser !" c'était assez étonnant, il avait toujours pensé qu'une personne était en partie conditionnée par son lieu d'appartenance, bien que certains événements étaient plus marquants que d'autres. Il s'était trompé et comme à son habitude, il rangea cette question dans un tiroir de son esprit espérant se souvenir de cela afin de faire des recherches. 
Il y avait un fait qui avait étonné le jeune homme, il n'avait jamais entendu parler d'un soutien psychologique pour les élèves qui découvraient leurs pouvoirs. Pour le jeune homme, découvrir ses pouvoirs lui avait empêché de finir à l'hosto, il avait assez bien pris le fait qu'il était capable d'utiliser un portail mais n'avait pas vraiment aimé le fait de changer physiquement. Il n'avait pas encore compris la raison pour laquelle ses cheveux changeaient de couleurs selon les jours. Le fait que ses iris étaient teintés de bleu se firent comprendre assez rapidement, il avait aussi oublié qu'il devrait un jour retourner chez-lui et qu'il faudrait tout expliquer à son entourage. 
"C'est vrai qu'un soutiens psychologique devrait être mis en place rien que pour le moment où on découvre nos pouvoirs ! et il faudrait aussi un groupe qui aide à trouver des excuses pour les vacances... ça doit être difficile de passer les fêtes de fin d'années avec une personne partie normalement mais qui est revenue avec des cornes et une paire d'ailes." 
Il reprit un nouveau cookie et comme à son habitude, présenta la boite à Lauren.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 18 Aoû - 19:47
Lauren hocha la tête. Oui, c’était assez amusant de voir ça, deux milieu différents, deux enfances différentes mais similaires sur certains points mais une façon de penser presque identique. C’était plutôt sympa à voir ! En plus, il n’avait par tord pour trouver des excuses pour passer des vacances à l’extérieur mais si la personne possède des cornes ou autres, alors qu’il n’en avait pas en partant, c’était assez étrange. Ho mais attendez ! Il y a un objet pouvant donner une apparence disons normale ! Une apparence qui laisse l’élève sortir tranquillement, ayant une forme plus humaine. Cet objet fait disparaitre les attributs différents, des attributs qui ne devraient pas être présent sur un humain, disons lambda.
 
-
          Mais après, mis à part aider à s’habituer à son nouveau pouvoir et tout, il leur faut une personne capable de les écouter lorsqu’ils ont des problèmes, que cela touche les problèmes de cœurs, les dépressions ou le harcèlement bien que ces derniers points soient souvent liés.
 
Elle prit un cookie en le remerciant. Hmm… Elle avait parfois vu des élèves mal dans leur peau, cela se voyait, sur leur visage, dans leurs yeux mais surtout dans leur aura. Et Lauren éprouvait un véritable désir de les aider. Certes, elle ne connaissait pas la moitié de l’académie, heureusement d’ailleurs, mais mettre en place un soutient psychologique serait un bon point. Elle pourrait voir avec les membres de l’organisation pour plusieurs choses.
 

-
          D’ailleur Akil, tu penses qu’on peut quitter l’académie, faire nos études d’après le lycée tranquillement et revenir ici ? Ca pourrait être sympa !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 19:48
Il fallait avouer que la singularité de Lauren pouvait plus tirer à la malédiction que du don, si une personne se sentait mal, elle le savait. Si il avait eu cette singularité, qu'aurait-il fait ? se serait-il arrêté à chaque fois pour aider tout le monde ? possiblement, avec sa recherche vers l'expiation, le jeune homme en aurait eu pour toute une vie. Il comprit que l'élève devait plus endurer que profiter de cette capacité. Il n'était pas du genre à prendre les gens en pitié, il se fichait clairement du fait que les gens allaient mal auparavant, du moins, quand il  n'était pas touché. Il réfléchit, sachant que son empathie était réellement faible du temps que personne ne semblait dans les tréfonds du désespoir. 
Sa manière  d'agir pour aider les autres touchait le moins possible au soutien émotionnel, il ne savait que déclarer de grandes vérités. Il préférait de loin agir, et il avait déjà des idées. 
"En tant qu'étudiants, nous pouvons créer une pétition afin de créer un système d'aide, réunir les élève ne devrait pas être difficile, on pourra ajouter ça à la soirée film, il sera plus facile de réunir les votes."  
il réfléchit. 
"J'ai créé un système d'aide, si tu veux appliquer une idée quelconque, tu peux m'employer et exceptionnellement pour le lancement, ce sera gratis !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 18 Aoû - 19:50
Une pétition ? Cela pourrait être pas mal mais Lauren n’était pas sûre que cela serve à grand-chose. Peut être qu’il valait mieux voir le directeur en premier temps, parler avec lui de tout ça tout en lui donnant des arguments, lui donner leur point de vue quant à cette section de soutiens psychologique. Le directeur est un homme bien et l’américaine ne pensait pas que cela serait trop difficile d’installer ça. Enfin, d’avoir l’autorisation car niveau organisation ça doit vraiment être une autre histoire.
 
Un système d’aide ? Pourquoi pas. C’est quelque chose d’assez inédit et intéressant. Tellement intéressant et inédit que Lauren décida de lui poser quelques questions là-dessus.
 
-
          Un système d’aide ? En quoi ça consiste exactement ? Enfin, qu’est  ce que tu fais ? Tu te fais payer pour faire ce que te demandent certaines personnes ?
 

Ouais, ça devait sans doute être ça. C’était peut être pour ça qu’il proposait ses services si elle pouvait dire ça comme ça. Elle avait entendue plusieurs personnes parler d’un gars aidant les autres contre certaines choses. C’était peut être lui après tout. Mais même si c’était le cas, Lauren n’aiment pas vraiment demander de l’aide aux autre, préférant s’occuper de ses trucs toute seule, même si elle devait ne dormir plus qu’une heure par jour, elle s’en moquait, elle était parfaitement capable de le faire.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 19:50
"Tout dépends des demandes que je reçoit, j'ai déjà eu des demandes de soutien, le fait de remplacer quelqu'un dans une équipe et des trucs dans le genre" Il riait en repensant aux activités,  
" je m'attendais le plus souvent à aider pour les déménagements, vue ma capacité, c'est le plus utile... Mais non, je fais un peu de tout, mais il y a des règles bien sûr ! En gros, je me réserve le droit d'accepter quelles demandes je ferai (ce qui est logique mais j'aime le préciser). Je ne fais pas le travaille qui à été donné à une personne précise, si elle a un job, c'est à elle de s'en occuper. dans ces cas, j'accepte d'être un renfort pour aider. Pour la rémunération, je prends de l'argent, des infos ou des goodies dans certains cas, surtout si je dois enfreindre certaines règles de l'académie. Vue que je n'ai pas besoin d'argent, je fait un prix léger, ce système me permet d'avoir du temps libre, pour ceux qui me demande mes services d'y avoir accès pour presque rien et m'assure de pouvoir faire le bien autours de moi. C'est du win-win-win ! " 
Le jeune homme n'avait pas remis en question le système, il avait seulement analysé les failles présentes dans son raisonnement, il fallait avouer qu'un avis externe pouvait être intéressant, il fallait qu'il n'oublie pas de demander à ses anciens 'clients' 
"que penses-tu de ce système ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 18 Aoû - 19:52
La jeune femme écouta les précisions données sur le fameux système. How, ça peut donc toucher à tout ? Bon, c’était totalement compréhensible de refuser dans certain cas, surtout dans le fait de faire le job à la place d’une personne. Dans ce cas là, si Akil acceptait, c’était lui qui repartait avec le salaire à la fin du mois, pas l’autre flémard qui attend le cul posé sur un canapé que sa paye rentre. Enfin, en soit, c’était un super bon système ! Et l’américaine comptait bien le lui dire.

-          C’est super en soit, surtout la façon dont tu te réserve le droit de ne pas faire tel ou telle chose. Surtout travailler pour les autres. Si jamais tu l’avais fais, j’espère pour toi que tu serais repartie avec la paye à la fin du mois !


Lauren rit. D’un rire sincère et franc. Peut être que certain aurait laissé la paye du moins pour se contenter d’une toute petite rémunération, une rémunération loin d’être à la hauteur des actions et des faits de la personne, du travailleur. Dès que Lauren aidait, les personnes âgées du quartier ou celle qui n’avait pas le temps, son « salaire » était toujours à la hauteur de son travaille. Aussi, peut être parce qu’elle tombait sur des personnes correctes… Honnêtes. Enfin, des personnes qui ne profitaient pas de sa gentillesse du moins.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Aoû - 20:32
Le jeune homme rigola en entendant le commentaire "et comment, ce serait la moindre des choses, je penserai à préciser la prochaine fois qu'on m'en demandera un peu trop"

Le fait d'aider les gens ne dérangeait pas l'étudiant, il avait du temps pour lui et beaucoup de ses dernières demande l'avait bien amusé. Au final, il avait pris plus de temps à suivre ses envies que rechercher le repentir... Mais il ne s'en voulait pas, le travail était toujours fait, même mieux, il était fait de manière correcte et ça, c'était l'important.

il s'étira, habituellement, le fait de rester sans bouger ne posait aucun problème, mais il lui arrivait d'avoir besoin de s'étirer.

Il était relancé, ses muscles à semi atrophiés tournaient à plein régime et il avait bien envie de s'amuser. Il regarda dehors, la neige avait grandement diminué, laissant le champ libre pour que des yeux lambdas puissent voir.

"ça te dis une bataille de boules de neige ?" L'étudiant, bien qu'il n'aimait pas le froid, adorait ce genre de jeux, ils auraient pu jouer en intérieur avec ses pistolets à billes, mais cela risquait de faire plus mal que le froid.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Ven 18 Aoû - 20:43
Lauren aimait voir les autres rires, elle aimait les entendre rire. Pour elle, c’est une sorte de preuve qu’ils étaient un minimum bien avec elle, ça la faisait sourire, tranquillement. C’était parfait et tout simplement génial ! Du coup elle se laissa prendre au rire, l’accompagnant un petit moment.
 
Lorsqu’il s’étira, Lauren se rendit compte que cela faisait un moment qu’ils étaient là, à parler de tout et de rien sans bouger. Pas étonnant que les muscles s’engourdissent avec ça ! La proposition de bataille de boules de neige était tout simplement parfaite pour se dégourdir un peu les jambes… Bon, et aussi pour faire les cons, jouer comme des enfants qu’ils étaient encore surement au fond. Pour toute réponse, Lauren sortie aussitôt, lui disant de se préparer à se prendre une pluie de boule de neige !
 
Oui, elle était joueuse, encore plus lorsqu’il est question de bataille de boule de neige ! Une fois dehors, Lauren se mit tout de suite assez loin du jeune homme, faisant attention à ne pas marcher sur le verglas avant de préparer ses boules de neiges !
 
-          PRET ?
 

Elle lui cria, toujours aussi loin mais attendant qu’il soit prêt.
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: