Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Celui qui ne faut pas confondre avec un serpent : Ryusaki
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Nov - 15:07



Ryusaki Akihito

Celui qu'il ne faut pas prendre pour un serpent..














• Identité

• Nom : Ryusaki Akihiko
• Âge : Vieux (n'a plus jugé bon de compter ses années après 500 ans)
• Origine/nationalité : Un monde  sans nom peuplé uniquement de dragon
• Classe/poste : Professeur de Japonais
• Section : Les deux, mais enseigne en classe diurne car la nuit il reprend sa forme de dragon.
• Année d'arrivée : I+3
• Club : Aucun
• Singularité : C'est un dragon (Asiatique) qui peux prendre une forme presque humaine, et qui contrôle l'eau
• Groupe : Monstres
• Pensionnaire : Loge au pensionnat a l’étage réservé au enseignants dans une chambre assez grande pour contenir sa forme originel.
Celui qui ne faut pas confondre avec un serpent : Ryusaki  93310113


• Physique


Ryusaki est un dragon asiatique, il a un long corps sinueux, mais pas d’écailles, seules ses ses quatre pattes griffus en sont couvertes, sur le reste de son corps il y a seulement de la fourrure, sa robe est donc d'un blanc brillant et il a une crête de fourrure bleu-verte qui parcourt tout son corps et au bout de sa queue une autre petite touffe de fourrure de la même couleur de sa crête . Sur son museau il y a deux longues moustache et sur sa tête deux longue cornes couleur bois.
Sous sa forme humaine il ressemble a un enfant de 15-16 ans de 1m68, mais il ne faut pas s'y fier il est bien plus vieux que la plupart des personnes dans l’académie. Ryusaki a une coupe carré et ses cheveux sont noirs avec des reflet verts, son visage est très fin, plutôt androgyne, ses yeux sont légèrement bridés et d'une belle couleur émeraude avec une pupille verticale. Sous cette apparence il conserve ses cornes et sa queue, cette dernière étant plutôt encombrante.

Son style vestimentaire est plutôt vieux-jeux, il aime les kimono avec un motif raffiné, il porte la plupart du temps un kimono masculin blanc avec des motifs de cerisier et de sakura.        


• Caractère


Ryusaki est un dragon très calme la plupart du temps et il ne parle pas beaucoup, sauf pendant ses cours ou il semble être animé par la flamme de la passion. Il aime les endroits calme et humides comme les grottes, il aime aussi se promener dans la nature. Il passe beaucoup de temps a la bibliothèque pour lire des livre sur cette nouvelle dimension qui le passionne, il adore apprendre. Il est sage et incroyablement gentil envers les élèves même si il peut paraître froid au premiers abords. Pourtant n'est pas très a l'aise sociable-ment et a du mal a ce faire des amis, mais est très serviable quand ses collègues lui demande des services.


Par contre il ne faut pas se fier a son extérieur juvénile et innocent. les dragons du monde de Ryusaki ont tous la même particularité, c'est que leurs émotions s’enflamment vite, quand une émotion forte prend possession de leurs corps ils sont obligés l’extérioriser. Que se soit par une démonstration de pouvoir ou une transformation incontrôlée. C'est aussi le cas pour Ryusaki, si vous voulez garder la vie sauve, il ne faut surtout pas le traiter de serpent ou l'appeler "gamin". Détruire ou endommager la nature le fait aussi entrer dans une rage folle.


Mais bon il n'y a pas que des mauvais cotés a leurs émotions explosives, les moments de bonheurs et de joie sont pour le coup décuplés, et ce qui rend heureux Ryusaki c'est apprendre, transmettre son savoir et se baigner dans les rivières les soirs de pleine Lune sont les choses qu'il préfère.


Son élément le représente donc bien, il peut être aussi calme qu'un étang ou bien aussi féroce que les vague destructrice de la mer pendant la tempête.        


• Histoire et Singularité

Le monde de Ryusaki est un monde peuplé uniquement de dragon semblable au vieux Japon. Et c'est dans le profondeurs d'une grande rivière que Ryusaki a vu le jour, dans le palais Ryu no Mizu. Il était né dans le clan des dragons de rivières qui peuvent soumettre l'eau a leur volonté. Il a grandit en apprenant la culture des dragons, que ce sois des grands dragon de feu au écailles rouge, des magnifiques dragons du vent aux grandes ailes ou les dragons de terres aux morphologies et couleurs aussi diverses que celles de l'arc en ciel. Mais Ryusaki avait un problème: il était bien plus petit que les dragons de son age ce qui lui valu le surnom de "petit serpent" ou bien de "l’éternel gamin". Ce qui le fit se renfermer sur lui même et c'est a ce moment la qu'il rencontra son maître, un beau et grand dragon au écailles aussi noir que la nuit, qui lui apprit a faire de sa faiblesse une force, étant plus petit et fin que les autres dragons il était plus agile et rapide qu'eux et c'est ainsi qu'il arriva a se faire respecter de ses paires et c'est lui aussi qui enseigné a la jeune génération. Mais alors, un jour son monde fut attaqué, il ne sait ni par qui, ni par quoi mais quand il se réveilla il était dans la cour de l’académie, faible et blessé. Il a été soigner et les personnes sur place lui ont expliquer ou il était, et le fait qu'il avait changé de monde, au début déboussolé, il s’adapta tout de même vite, et dans le but de rembourser les personnes qui l'avaient sauvés, il décida de prendre le poste de professeur de japonais, tout en cherchant un moyen de rentrer chez lui.

Singularité:
Etant un dragon des rivières, Ryu peut voler grâce a l'eau contenu dans l'air et contrôle l’élément eau. Il est très faible a ceux qui contrôle la Terre, il peut seulement  rester sous forme humaine le jour la nuit il reprend sa forme draconitique, c'est pour cela qu'il a une grande chambre. Sous sa forme humaine la puissance de ses pouvoirs est réduite de moitié et il ne peux plus voler. Il a une mauvaise défense du a son manque d'écaille. Il peut passer de dragon a humain seulement deux fois dans la journée, si il essaye de devenir humain la troisième fois il s’évanouit de fatigue. De fortes émotions (bonnes ou mauvaises) peuvent amener a une transformation accidentelle.          



• Derrière l'écran

• Pseudo : Leloo
• Avatar : Haku du voyage de Chihiro
• Code Règlement : 
• Comment avez-vous connu le forum ? : En voyageant de partenariat en partenariat
• Un petit mot ? : Yo


© Code Anéa - N-U
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 9 Nov - 18:50
Hey ! 

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te sentiras bien parmi nous !

J'ai une petite question, pour satisfaire ma curiosité, lorsque Ryusaki arrive à l'académie, il est sous forme humaine ou en dragon ? ^^

Sinon, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions :) il faudrait que tu le recadre/redimensionne pour qu'il soit de 225*350 s'il te plait, sans ça, je n'ai rien du tout à te dire sur la fiche, Kentarô passera faire la validation-modération de la fiche ! 

Au plaisir !

Edit code sous hide :
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Robin Windrosen
Robin Windrosen
Sam 9 Nov - 19:38
Bonjour/Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue en espérant que tu t'amuses parmi nous =)

Bon courage pour la validation de ton dragon ♥
Robin Windrosen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Nov - 21:07
Merci a vous deux pour vos message de bienvenue!

Alors pour la photo de profil j'ai essayer de réarranger mais je ne sais pas si bon (je suis pas super forte pour ces truc la!)

Et pour satisfaire ta curiosité Lauren il arrive dans le monde sous sa forme de dragon c'est bien plus drole! woh
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 9 Nov - 21:34
Il n'y a pas de quoi ! 

Allez, je reviens faire la chieuse ! (je vais finir par être vue comme ça, c'est pas possible ! XD) Ton vava n'est toujours pas aux bonnes dimensions, si tu veux, tu m'envoies une image par MP et je te la recadre comme il faut ? ^^

Avec le code du règlement, tu as compris ce qu'il fallait trouver, mais il te manque plusieurs parties :) n'hésite pas à relire le règlement pour trouver celle qui manque !

Et merci pour ta réponse XD
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Nov - 21:37

Oui je crois que je vais faire ça, je vais t'envoyer l'image car sinon je vais y passer 1000 ans, merci de ton aide!
En attendant je vais me relire tout le règlement!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 9 Nov - 21:40
Ça marche, je te le renvoie dès que ça sera fait ^^

Sympa la signature sinon !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Nov - 21:47
Merchii la tienne est super aussi!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Sam 9 Nov - 21:52
Tout le mérite va à Kentarô pour la signature !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Nov - 21:55
Je prévient que j'ai terminé ma fiche!
Si il y a des choses a changer faite le moi savoir!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Jeu 28 Nov - 9:01
Bonjour et surtout, bienvenue à toi Ryusaki ! Et désolé pour l'ENORME retard !! >< Je valide ta fiche dès que possible !
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 7 Déc - 9:23
Ok pas de soucis et pas grave pour le retard, je vais attendre! (même si je commençais a penser qu'on m'avait oublier XD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: