Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:46
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Mer 1 Mai - 11:10
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 11 Sep - 14:08



Viddasala "Vidd" Saarath

Les connexions sont immuables, tant qu'elles ne sont pas tranchées.












• Identité

Nom : Viddasala de Saarath, dit Vidd
Âge : 21 ans
Origine/nationalité : Nàd (Autre monde)
Poste : Bureau des Contre-mesures
Section : Aucun
Club : Aucun
Singularité :Manipule les énergies posséder par les êtres qui leurs est nécessaire pour leurs particularité, leurs retirant ou leurs en donnant. Peut devenir éthéré sous la forme de Mana sombre. Posséde un Lien vers Nàd
Groupe : L'organisation
Pensionnaire : Si possible
Vidd


• Physique


Vidd est d'apparance une jeune fille agréable a regarder,  aux cheveux noirs et aux yeux ombrés. Elle possède une allure mince et des formes discrètes ainsi qu'un visage souvent sans éxpression. Vraiment grande, même pour des hommes sa ligne élancé lui donne de grandes jambes.

Vidd ne possède et porte qu'une seule tenue très sombre avec le signe de Nàd sur son torse en dehors de son uniforme. Concernant son uniforme, celui-ci ne semble jamais être correctement mis.


• Caractère


Vidd est une femme...Plutôt un homme, qui a du mal a gérer son nouveau corps, sa nouvelle vie, et son nouvel environnement. Agissant toujours sur des coups de tête, ce n'est pas son caractère de mule ou ses motivations ancrés qui l’arrêterons. Il aime cependant profiter des petits instants, ceux que l'on néglige trop souvent en général, ces brises d'air lui permet le plus souvent d'entrer en introspection, a la recherche de Nàd. Son moyen de défense a toujours été la rétorque moqueuse, amusante, ou embarrassante, afin de détourner la conversation, de la manipuler et de l'emmener autre part.


• Histoire et Singularité

Tout le monde le regardait, ses yeux brillants sous le reflet de la pleine lune, c’est avec un sourire à pleine dent qu’il se sentait enfin de retour avec les siens, lui qui fut exilé depuis 10 ans, le voilà à présent l’un des héros les plus convoités de-

 - Mère, mère, pourquoi il a été exilé ? C’est injuste ! *M’éxclamai-je, l'interrompant brusquement

 - Erhm - Ses parents ont attiré un mal qui avait mis en ruine le village, tu te souviens ? 

 - Non ! C’était la faute de ses parents, pas la sienne ! Lui fis-je sur le même ton, tirant sa manche vers moi

 - Mon enfant… Tu es encore bien insouciant. Beaucoup de gens ne voient pas cela de la même manière, disons simplement qu’ils leur arrivent de penser que ce genre d’individu ne peuvent engendrer que de mauvaises graines. 

Un léger silence s'installa après ces mots, couper rapidement néanmoins

 - Viddasala ?

Détournant le regard de son livre vers moi, c’est aussi blanc qu’un cadavre qu’elle me découvrit, affolé et inquiète, elle cria aux gardes et mon père non loin…

Ce sont les derniers souvenirs que je possède avant… Il vaudrais mieux vous raconter le début pour commencer. 

    Mon monde possède la Nàd, une source naturelle de puissance magique, déversant aux utilisateurs de celle-ci, l’une des deux ressources, la Mana et le Lien. Lorsqu’un enfant né, il génère une légère instabilité dans les courants avoisinants, assimilant l’une des deux ressources au passage.

    Dans le cas du Mana, il se décompose ensuite en cinq courants. Par exemple, l’un d’eux développe des capacités Psionique, un autre augmente les capacités physiques, et un troisième encore qui lui octroie la faculté de manipuler les énergies élémentaires.

    Le Lien lui, bien plus rare, associe l'esprit et le relie aux veines qui mènent au cœur de Nàd. Tout ceux qui le possèdent sont reliés entre eux sur tout les plans, physique et émotionnel, mais il faut des décenies pour apprendre à le manipuler. Grâce à cette liaison constante, certains deviennent des changeformes et d’autres des esprits éminemment brillant, les découvertes sont faites au compte goutte, tant le Lien apparaît rarement. 

Erhm, bref désolé pour la leçon d’histoire, mais elle sera nécessaire, enfin sauf si vous venez aussi de là-bas, l’êtes vous ??

    Quoi qu’il en soit, à ma naissance, je fus un Eänwàda, dit “Née de l’immortel” La Mana arrivant dans notre corps, est directement utilisé afin de le nourrir et le renouveler, nous rendant à l’épreuve du temps. Au cours de chaque naissance, en dehors du personnel médical, se trouve une personne possédant le Lien, on les nomme Dosatas à Nàd, ils déterminent quel don les nouveaux nés ont assimilé lors de la perturbation des courants. Sans hésitation, il cria “Eänwàda ! Eänwàda !” alors que ma famille s'exclama de fiérté. Je m’éstimais d’ailleurs chanceux, aurai-je pu tomber dans une famille des bas quartier, ou bien dans celles nommés Tëidrï, “Ceux qui dévorent” On dit qu’ils ont une malédiction qui leurs incitent à dévorer tout la mana qu’ils trouvent, mais mère dit que ce n’est pas si grave, que pour Nàd chacun de ses enfants à des défauts, et qu’elle les acceptes. D’ailleurs, grâce à elle et père, je suis donc née dans des draps en soies, entouré de serviteurs, domestiques, maîtres d’armes et professeurs en tout genre, je passais le plus clair de mon temps à jouer, et à poursuivre ma sœur, l’épée de bois en mains dans tout les couloirs de la citadelle. Je me souviens même avoir rencontré l’un de ces Tëidrï lors de l’un de mes sprint les plus fulgurant ! Hum, mais l’ayant rencontré de plein fouet, il avait l’air vraiment sympa, malgré mon visage transpirant la peur et la crainte à sa rencontre, je n’osais même pas me relever. Ma sœur elle, ricanait, avant de courir à nouveau.


    Elle prenait plaisir à jouer avec moi, prétextant fuir le grand dragon Viddasala, mais ses responsabilités de grande sœur lui revenaient très rapidement. Au contraire de moi qui pouvait me languir et jouer toute la journée, sans obligation de voir la majorité de nos professeurs, elle, possédant la cinquième et la plus rare des branches liée à la Mana, la manipulation du Mana elle-même, elle se devait d'être d’une assiduité sans faille. Ce talent fit devenir chaque possesseur, de grand héros, même nos anciens dieux étaient jaloux des possesseurs de ce talent, dont la légende raconte qu’ils tentaient de les avoir à leurs bottes afin d’avoir une source de Mana potentiel, et gagner leurs conflits plus facilement. Honneur, discipline, connaissance, devoirs, tout lui était donné à faire, sans repos ni la possibilité de sourciller, de haute attente étaient placés en elle. 


    Malgré ma jeunesse, je pouvais apercevoir certains yeux de vautours, grâce auxquels les intrigues à la cours la concernant pleuvaient, tant bien qu’elle étaient toujours escortée de multiple garde en dehors de nos quartiers. De mon côté, ni garde ni chien ne m'accompagnait, libre comme l’air j'avais mes petits bonus rien qu’à moi, beaucoups de temps avec mes parents, des jeux à foisons, et mon propre jardin des merveilles, que Roisa faisais pousser pour moi grâce à son talent lorsque nous passions du temps ensemble. Je crois que c'est à cet endroit que je me sentais le plus connecté à elle, lorsqu’elle me manquait, elle qui s’en allait très souvent durant de longues périodes afin de visiter cités, dignitaires, et hauts fonctionnaires. Sa première création, lorsqu’elle eu 5 ans est une Neïri Leläna dit la fleur du cœur, devenue d’une taille impressionnante à présent.


    Lors de chaque anniversaire, il est coutume d’offrir l’une de ses fleurs à ceux que l’on aime, chaque invité la jette en l’air à la fin de le célébration afin de remercier Nàd d’accorder une année supplémentaire au chanceux du jour, et d’en avoir beaucoup d’autres. Père voyait toujours les choses en grand lors des miens et ceux de Roisa, si toute la ville n’était pas invité, et la grande salle de réception parfaite, on pouvait l’entendre la nuit hurler sur les légats des autres nations et ses scribes. L’argent n'a d’ailleurs jamais été un problème pour financer ces extravagances, en dehors de mère qui est éminemment respecté pour son savoir en tant que changeforme mais ne travaille pas, père est diplomate royale d'après son titre, mais malgré sa proximité avec Hïaga, celle qui règne sur nos terres pour Nàd, en somme notre reine, je ne pense pas qu’un diplomate ai besoin d’autant de lames, couteaux, épée et poisons. À force de courir dans tous les coins de cet endroit immense, les portes mal fermé étaient monnaie courante. Je pense que ce mot n’est qu’une illusion pour désigner un assassin. Je suppose que toutes les cités ont leurs faiblesses, et qu’il faut y remédier… Je me suis alors toujours demander si Nàd consentait à ce genre d’agissement sur notre monde, et malgré les heures passées avec nos Dosatas à Nàd à leur demander des questions hypothétique sur ce qu’était Nàd en réalité, et si elle était vraiment consciente ou non, leurs phrase apportaient autant de mystère que le vin apporte l'alcoolisation, ce dont ils ne manquaient jamais…

    La ville elle, était magnifique tant par ses lumières naturelles que par ses traversées de veines de mana et cristaux de multiples couleurs habillant rues, façades et allées jonchées de dalles volantes et transparentes. Il ne se passait pas un jour sans qu’un événement, une bénédiction, ou simplement une fête organisée ne se déroule, ce qui la rendait toujours en pleine activité et effervescence, même lorsque le crépuscule du soir habillait le ciel de ses noires couleurs, au contraire puisque cela laissait généralement place à de nombreux moments de réunion dans les plus grands palaces et lieux bénis afin de procéder aux rites des rares changeformes qui racontaient des histoires et les interprétaient eux-mêmes. 

    Il m’est été donné d’en voir quelques-uns, mais le premier me restera à jamais marquer. Assis au premier rang, la femme contait les faits d’un ancien dieu, tombé des cieux pour dévorer le mana des habitants, au fur et à mesure de ses agissement, il se transforma en un loups hideux et devenant de moins en moins capable de se reconnaître et de penser, l'esprit d’une bête remplacer le sien à mesure que le temps passait. Elle raconta que ce loup traversa les âges, apeurant petits et grands, il se montrerait uniquement à ceux qui n’y croyait pas en lui en tant que dieu lors de son ancien âge, et à ses descendants. À ce moment, je réfléchissais à mes ancêtres, s’il était possible qu’ils l’aient croisés, ou même si eux même y avait cru, ce qui me détacha un peu de l’histoire, avant que soudainement, la lumière se tamisa laissant place aux quelques sillons de lumière émis par les Psioniques, tous se regardaient avec interrogation, sans que la changeforme ne bouge ni fasse bruit. Puis, détournant le regard un instant, c’est un grand hurlement bestial qui me fit revenir vers elle, une grande gueule de bête, aux poils noirs et acérés inscrits sur une peau meurtrie et malade grondait devant moi. Mon cri, ainsi que ceux de quelques autres enfants autour de moi retentirent dans toute la grande salle, avant que la lumière ne revienne, et qu’elle reprenne sa forme normale, riant de pleins cœur avec les gardiens. La plus grande peur de ma vie !

    Au retour, c’est encore dans ce jardin qui est mien que je me mis à observer cette vie se développer petit à petit sous mes yeux. Autant vous dire que je riais à mon tour quand les petits avaient peur. Au retour, c’est encore dans ce jardin qui est mien que je me mis à observer cette vie se développer petit à petit sous mes yeux. Au centre, là ou se trouvait la première fleur de Roisa je mettais allonger juste en dessous, afin d’observer ces perles d’eau tomber par l'humidité de minuit, ce spectacle est tellement apaisant que je m’étais même endormi. Cependant après un court instant, une intense lumière me réveilla, elle provenait de l’une de ses pétales, qui tomba délicatement sur moi en se transformant petit à petit en un pétale vide de vie et noirci. Stupéfait par le spectacle, je l’emmenai vers mère, la réveillant à toute hâte, le visage affalé sur sa table de travail, sans doute sur l’une de ses œuvres littéraires ; et le lui montra. Cependant ce pétale n’avait plus rien d'extraordinaire, et en dehors d’écouter mon histoire, m’emmena au lit, s’accompagnant d’un sourir et d’une phrases magique “ Je vais te conter un de tes livres”, j’en lachais alors ce pétale content d’avoir le droit à ce moment Je demandais à mon habitude le récit de contes et légendes,celui-ci nous l’avions commencé il y a quelques jours, mais jamais je n’aurais pensé que c’était là, le dernier récit de ma vie. 

    Pourtant, ce ne sont pas mes derniers souvenirs. Je me sentais rêvé, planant tel un esprit au dessus d’un corps semblait se constituer et se régénérer à partir de mana, dont de nombreuses veines disparates se rassemblaient, celui-ci était entouré d’un feu aux allures divins entouré de quatres murs, d’un bureau dont les feuilles le jonchant ne semblait point brulées, et de multiples inscriptions sur le sol que je n’arrivais pas à lire. 

    Je pouvais voir aussi, devant mes yeux, se reconstituer sous forme fantomatique, les derniers événements dont je me souviens. L’endroit était vide, le noir néant complet à l’horizon, aussi indéfinissable était-il, jusqu’à ce qu’une lueur apparut, puis une autre, et encore une, petit à petit l’endroit était joncher et parsemer de boule de lumière blanche, et au son d’une voix parlant soudainement, elles semblaient redondantes, comme connecté à cette même voix. 

- L’obscurité est un véritable problème, voilà pourquoi je t’apporte un peu de lumière, enfant. 

 - Où suis-je ? Qui êtes-vous ?

 - Ton cœur le sait, sent ce lien qui nous unit enfant, écoute ma chanson, entre en harmonie.

Hésitant, continuant de regarder tout autour de moi, à chercher une explication, je sentant ce pincement en moi grandir encore et encore, au fur et à mesure que le nombres de lumiére s’illuminaient. Je la sentais. Nàd, en moi

 - Nàd.

Cela semblait tellement irréel, ma poitrine faillant d'exploser à chaque battement, je ne savais ni quoi dire, ni quoi faire.

 - Votre alt- Dieu, je… Je veux dire, Dam-

 - Ne t’en fais pas enfant, Nàd conviendra très bien, Nätir ey sïitanya, Viddasala. 

 - Ëtona ay deià elexaär, Nàd. 

 - Nos coutumes ont perduré durant les âges, cela m’emplit de joie. 

 - Si je puis demander, Nàd, que fais-je ici ?

 - Mon enfant. Cela m’attriste, malgré cette bénédiction qui nous est donnée de nous réunir, mais ton esprit à quitter ton enveloppe charnelle.

C’était un véritable choc. À cet âge, la, allez l’annoncer à un enfant de douze ans !

 - Je… Comment Nàd ?!

 - Je ne le sais, enfant, mais tu n’a plus à craindre quoi que ce soit à présent, sois en paix, en mon sein. 

 - Tout le monde arrive donc ici lorsqu’il… ?

 - Non, à mon plus grand regret. Seul ceux étant connectés au Lien peuvent me rencontrer. Les autres… Trouvent la paix, puis le renouveau dans une vie nouvelle. 

 - Le lien ? Pardonnez-moi, Nàd, mais je suis un Eänwàda, je ne possède p-

 - Vraiment ? Voilà qui est étrange. En es tu sûr ? 

 - C’est ce qu’à dit la Dosatas à Nàd.

 - C’est bien vrai. Je me rappelle de ta naissance. Un jour magnifique pour tes parents, mais encore plus enchanteur pour ta sœur. Cela signifierait que tu étais connecté aux deux courants qui me composent, nous sommes en harmonie, enfant. 

 - Je suis honoré, Nàd.

 - Cependant enfant, cela soulève une interrogation. Si tu étais véritable un enfant de l’immortel, pourquoi est tu ici.

 - C’est la question que je vous ai-

 - C’est aussi étrange, puisque malgré cette nouvelle, je ne ressens pas ce courant qui nous relie, seul ton Lien est présent. Cela pose un véritable mystère… Que te souviens-tu avant ton arrivé ici ?

 - Je… Revenais d’un spectacle, avant de rentrer. Je m'étais assoupi, et me réveillai, un pétale brillant et noir me tombant dessus. Je voulus le montrer à mère, mais elle n’en fit cas, et allions dans ma chambre, afin de dormir, pendant qu’elle me raconte une histoire. 

Nàd se mit longuement à réfléchir, interrompant cet échange pleins de questions et d'interrogation. Moi-même, je devenais inquiet quant à ses doutes.

 - Aucun des anciens possesseurs du Lien ne reconnaît ce dont tu parles. Ce pétale, d’ou viens t’il ?

 - D’une fleur du cœur, on dit que ses graines germent que lorsque vous êtes enchanté par les actions des habitants.

 - Ce pétale, composé majoritairement de mana n’a aucune raison de devenir noir… À moins qu’il n’ai été obscurci, mais cela serais… Enfant, entends-moi bien. 

 - Nàd ?

 - J’ai de grandes craintes. Il te faut t’en aller, cela ne peut-être que de mauvais augure. Agis selon ma volonté, et cherche la cause de ces événements. Je place en toi d’énorme espoirs.

 - Vais-je donc pouvoir revenir et voir père et mère ?

 - Désolé de te décevoir, enfant, mais je ne peux. Agir ainsi serait rompre l’équilibre de ce monde. Ton esprit voyagera à travers l'espace, et rejoindra un monde sœur, ou la magie y règne tout autant. Je t'emmènerais là ou la connexion magique se fait le plus ressentir, tu serais entourée par les tiens. 

 - Je comprends… Et, cela fait tellement de temps que je suis avec vous, qu’ils ont dû m’oublier depuis…

 - Le temps ne s’écoule pas de la même manière ici. Cela fait onze ans que nous sommes réunies, sans qu’une année ne soit écoulée depuis ton incident. Ne t’en fais pas. À présent, va. Je t’offre de multiples connaissances que possédaient les hommes qui ont ton âge à présent grâces aux anciens du Liens, et te fait aussi don de ceci. 

L’une des lumières se détacha de sa racine, et traversa mon esprit plusieurs fois, se décomposant petit à petit avant de disparaître

 - Qu-est-

Avant même de pouvoir poser ma question, je fus projeté à toute vitesse à travers l'espace, traversant systèmes et galaxies si vite que je peinais à suivre, avant de m'arrêter d’un coups net dans ce bureau

Me remémorant ce long passage que j’avais traversé avec Nàd lors de mon décès, une plus intense illumination provenant du corps, à présent semblant terminé m’arracha de mes pensées, et m’aspira en lui.
Infos supplémentaires:



• Derrière l'écran

Pseudo : / --- /
 Code réglement :  
Avatar : Kingdom hearts / Aqua death
Un petit mot ? : Pas vraiment, mais ravis d'avoir trouver ce site !


:copyright: Code Anéa - N-U
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Black
Leader du club d'arts martiaux
Leader du club d'arts martiaux
Lauren Black
Mer 11 Sep - 14:17
Bon allez, je te souhaite la bienvenue une nouvelle fois ! Comme dit sur la CB, je vais faire une première validation avant de laisser la suite à notre Kentarô !

A très vite !
Lauren Black
Revenir en haut Aller en bas
Irina Slovenster
Chef de l'Organisation
Chef de l'Organisation
Irina Slovenster
Mar 17 Sep - 14:58

Mmh, une nouvelle recrue... Bienvenue à vous Viddasala ! Mh ? Que me valent ces mâchoires décrochées, jeunes gens ? Il est tout naturel que JE m'occupe des formulaires de l'Organisation, étant donné que j'en suis la PDG. Pas de jeux de mots vaseux ni d'intervention aussi impromptue qu'indisciplinée du conseil des élèves, donc, même si j'ai quand même droit à cet inutile comité d'entreprise sur le dos, législation oblige.

Comité d'entreprise : Comment ça, inutile ?! Z'êtes dure chef !

Si vous m'interrompez ce sera la diminution de vos salaires qui sera dure. Bien ! C'est un formulaire très intéressant que voilà, toutefois il y a quelques points à revoir avant que je puisse valider votre candidature. Ne vous en faîtes pas, nous allons revoir ça ensemble, fufufu!

Tout d'abord, la Singularité. Comme l'a dit Lauren dans la cb, pouvoir voler ou octroyer des Singularités est un pouvoir trop puissant, et il implique d'aller à l'encontre du libre-arbitre des joueurs. Néanmoins, le pouvoir de prendre une forme éthérée est tout à fait en règles !
Ensuite c'est un petit détail, mais le pensionnat n'est ouvert qu'aux élèves et professeurs de l'Académie. Si Vidd a besoin d'un logement, il y a des suites prévues à cet effet au sein même du bâtiment de l'Organisation, et elles sont autrement plus luxueuses que les chambres de Natsuyasumi, fufufu !

Ensuite, il te manque une ou deux lignes de description physique. Peut-être pourrais-tu développer tout ça, en parlant par exemple de sa gestuelle, des traits de son visage, etc ? Sur le même sujet, il n'y a pas d'uniforme à l'Organisation, ceux-ci sont réservés aux élèves du collège et du lycée de l'Académie. Cela étant, il est demandé aux membres de l'Organisation d'avoir une tenue de travail correcte, cela se traduit par un tailleur ou un costume pour les femmes, et par un costume-cravate pour les hommes. Les employés du bureau des Contre-mesures ont tendance à beaucoup bouger pour les missions, ils préfèrent donc généralement les pantalons et les chaussures plates, j'imagine que Vidd préférera s'habiller ainsi plutôt qu'en jupe, fufu !

Il y a le quota de lignes pour le caractère, mais pourrais-tu le développer un peu plus ? Que l'on en sache davantage sur ce personnage déjà intéressant.

Il y a un point que j'ai mal compris... Est-ce que Vidd est transgenre, où est-ce qu'il/elle a changé de sexe en arrivant à Shisaido ? Car tu dis dans sa description que c'est un homme plutôt qu'une femme, mais dans son histoire tu laisses entendre que c'est une femme... Il ne me semble pas que ce point ait été expliqué, est-ce que tu pourrais ajouter des informations à ce sujet pour que cela soit plus clair ?

Pense également à mettre le code du règlement ! Je te laisse relire ce dernier pour en trouver tous les morceaux.

Si tu as des questions, besoin d'éclaircissement ou d'un coup de main, n'hésite pas à te tourner vers Lauren ou vers moi-même, fufufu !



Irina Slovenster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 30 Sep - 0:10
Bonjour !

J'ai un gros manque de temps ces derniers temps, et c'était imprévisible. Cependant, cela devrais se relâcher dans les prochains jours, et je m'occuperais des modification a faire !

Merci pour votre réponse, et désolé de l'attente !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Jeu 3 Oct - 20:08
Aucun problème, prends ton temps Viddadala, et merci de nous avoir prévenus !
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 24 Oct - 19:58
Je suis super en retard mais je te souhaite la bienvenue ! Au plaisir de te voir dans la CB ! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: