Derniers sujets

FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 1:28
petites questionsparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 16:48
[SOLO] - Prise de poste et reprise en main desparRouge
Mar 23 Avr - 16:12
RougeparM. le Directeur
Mar 23 Avr - 15:15
[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Mar 23 Avr - 0:09
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+2] Papillons de nuit [PV Jessica]
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Jeu 11 Juil - 9:05

Assise au comptoir d'un lounge bar, vêtue d'une robe noire courte, élégante, sensuelle mais pas vulgaire et de chaussures à talons très coûteuses, Amanda noyait ses soucis quotidiens dans l'alcool. Ce n'était ni la première ni la dernière fois qu'elle essayait ainsi de se vider la tête en buvant de manière déraisonnable, mais elle ne s'en préoccupait guère. Sa vie venait de prendre, encore, un tournant assez catastrophique et elle se retrouvait seule dans un pays étranger à devoir se coltiner un boulot pour lequel elle n'avait aucune affinité ni aucunes dispositions avec des élèves qu'elle ne supportait déjà plus après seulement deux semaines de cours. Autant dire que ça n'allait pas fort, et que dépenser son premier salaire en spiritueux de bonne facture lui paraissait ce soir particulièrement judicieux. Et puis de toute façon, dans ce bar presque vide perdu dans les méandres de cette petite ville paumée, aucun homme n'avait suscité son intérêt.

Cela faisait déjà une heure qu'elle enchaînait les verres et elle commençait à être pompette. S'alcooliser en solitaire était relativement triste et d'ailleurs Amanda elle-même préférait avoir de la compagnie dans ce genre de situations, mais aucun candidat ne s'était présenté.
Croisant les jambes et mettant en valeur sa poitrine en se penchant vers le barman, elle commença à l'aborder pour lui faire la conversation, ce qui ne déplût pas à l'intéressé. Après tout, il était particulièrement rare de voir d'aussi belle créature dans ce bar, et il n'allait certainement pas s'en plaindre.
Mais alors que l'ex-voleuse allait raconter sa vie et se plaindre (la jeune femme n'ayant pas l'alcool joyeux...), la porte du bar s'ouvrit sur une silhouette familière...
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 16 Juil - 17:59
Papillons de nuitAmandaJessica avait prévue d'aller se vider la tête dans un bar proche, où elle avait eu l'habitude de trainer pendant un certain temps. Y avait-il une raison particulière pour qu'elle se rende ici ? Pas vraiment non, elle voulait juste boire un coup, ses journées étaient plus courtes que celles de la plupart de ses collègues aux matières principales et clairement plus importantes aux yeux des gamins. Se changeant plutôt rapidement, elle attrapa une chemise blanche et son habituelle cravate rouge, faisant plus office de marque de fabrique et de signature. Ouais, elle ne pouvait clairement pas s'en séparer.

Quittant tranquillement le parc de l'académie, la jeune femme avait glissé les mains dans ses poches, se rendant tranquillement vers da gare. Il lui fallait bien évidemment quitter l'académie avant de pouvoir boire un coup. Question de morale, pour ne pas influencer la jeunesse. Une jeunesse déjà bien corrompue sans l'aide des quelques adultes devant leur enseigner une multitude de choses, qui leur servent de manière plus ou moins souvent. Des choses plus ou moins utiles.

La professeur laissa son esprit vagabonder durant la totalité du trajet. Il n'y avait rien de véritablement concret qui se dessinait, elle-même ne savait pas à quoi elle pensait, tout ce qu'elle savait, c'était l'endroit où ses pieds la menaient. Rien de plus et rien de moins.

Après les quelques minutes de marche qui la séparaient de l'adresse du bar, l'Espoir entra dedans. Son regard parcouru la totalité de la salle avant de se poser sur une silhouette extrêmement familière qui squattait le bar. Souriant doucement, Jessica se hissa sur un tabouret voisin.

- Eh bien... Qui avons-nous là ?

Appuyant doucement son coude sur le bar, la jeune femme commanda un simple cocktail en souriant à sa collègue diurne.
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Jeu 18 Juil - 12:14
Amanda ne dissimula qu'à moitié sa surprise en voyant Jess prendre place à côté d'elle.

- Mlle... Mevis, c'est bien ça? Si je m'attendais à vous voir ici! fit-elle un peu théâtralement, avant de se tourner vers le barman. Barman, un nouveau verre de ce cocktail exquis, s'il vous plaît!

Décroisant les jambes puis les recroisant dans l'autre sens, elle prit le verre qu'on lui tendait et recentra son attention sur Jess.

- Alors dîtes-moi, chère collègue, qu'est-ce qui vous amène ici? Besoin de se détendre, ou d'oublier des problèmes, mmh...? En tous cas je suis contente de vous voir là, boire en solitaire est d'un triste et d'un ennui...! Et je suis sûre que nous avons toutes les deux beaucoup de choses à évacuer, après cette rentrée en fanfare! Ces gamins sont-ils toujours aussi... chaotiques?

L'alcool ne rendait certes pas Amanda des plus joyeuses, en revanche il lui déliait la langue de façon assez impressionnante. La professeur nocturne allait devoir se préparer à encaisser un flot plutôt assommant de paroles, de complaintes et de futilités tout au long de la soirée...

- Bien, trinquons, trinquons! lança soudain Amanda en levant son verre à hauteur de celui de Jessica. Après tout, fêter quelque chose, même un petit peu, nous remontera peut-être un tant soit peu le moral! Et peut-être aussi que voir deux bombes comme nous assises toutes les deux à un bar fera venir de beaux specimens de la gent masculine, avec un peu de chance!

L'ex-voleuse ne comptait pas forcément flirter en la présence de sa collègue, mais elle ne disait jamais non à du bonbon pour les yeux. Même si dans un tel patelin les friandises devaient se faire cruellement rares... Mais bon, rien ne servait de partir perdante, et puis elle pourrait être surprise. Qui sait? En tous cas, la nuit promettait d'être longue...
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 9 Aoû - 0:27
Papillons de nuitAmandaS’installant tranquillement au bar, Jess dénoua légèrement sa cravate pour ne plus avoir cette petite impression d’étouffement. Une fois le verre non loin de sa main, la professeure remercia le barman d’un sourire et d’un petit mouvement de tête tout en orientant son regard sur sa collègue.
 
-          C’est ça, vous ne vous êtes pas trompée. Sinon… Je suis venue me détendre un peu, pas à cause des élèves, plus par envie. Et de votre côté ? Les élèves ?
 
Les élèves ? Aussi chaotique ? Cela fit légèrement rire la musicienne. Bon dieu, si seulement elle savait, si seulement sa collègue avait été là pour la rentrée de l’année précédente, elle aurait pu voir que les gamins étaient plus calmes ! Secouant cependant la tête, elle prit le temps de tranquillement lui répondre.
 
-          C’est la rentrée, laissez-leur un peu de temps, et puis, vous êtes nouvelles, cela doit jouer un petit peu en votre défaveur. Sans ça, si vous instaurez de bonnes limites dès le début, ils seront bien moins chaotiques !
 
Jess avait eut de la chance, elle était vue par beaucoup comme étant une prof cool qui ne se prenait pas spécialement la tête. Elle savait que la musique n’était pas une matière que tout le monde aimait, dans laquelle tout le monde était doué. Il fallait comprendre, après tout. Trinquant avec la jeune femme, sa remarque l’amusa quelques peu. C’est vrai que si elles attiraient de beaux mecs, il pourrait y avoir de quoi se rincer l’œil. Il n’y a pas de mal à se rincer un peu l’œil sur d’autres personnes. Sans qu’il n’y ai forcément de sou s entendu.
 
-          Nous verrons bien au fil de la soirée, je ne sais pas pour vous mais je ne suis pas venue pour prendre un seul verre. Et puis, ça risque de se remplir d’ici quelques temps.
 
Ce n’était peut être pas le bar où elle allait d’habitude, mais elle n’avait rien contre le changement.
:copyright:️ 2981 12289 0[/quote]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Lun 2 Sep - 16:18
Amanda ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, et de toute façon elle ne ressentait ni l'envie ni le besoin de se retenir devant sa collègue.

- Ces gamins auront ma mort sur la conscience, je vous le garantis ! lâcha-t-elle de manière assez dramatique. L'enseignement n'est déjà, à la base, absolument pas mon projet de vie et je n'ai aucune compétence en pédagogie, mais alors après cette rentrée je suis convaincue que ce boulot n'est pas fait pour moi et sera une véritable épreuve ! Mais bon, le salaire est correct, bien que très en-deçà de ce à quoi j'ai été habituée, et cette Académie fait un refuge plutôt efficace pour l'instant.

Elle porta ensuite son verre à ses lèvres pour boire quelques gorgées supplémentaires, puis ajouta avec un demi-sourire :

- Heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui savent ce qu'est la vraie vie ! Et qui sont prêtes à m'accompagner lors de soirées en bar ! Vraiment, ce cocktail est à se damner, je ne pensais pas trouver d'alcool de cette qualité dans un tel patelin !

Finissant son verre, elle lâcha un soupir d'aise et répondit au conseil de Jess.

- Oui, vous avez peut-être raison... Mais je crois que niveau limites, ils ont eu un aperçu assez clair de mon tempérament et de mon avis vis-à-vis d'eux et de ce job. Ils savent que je ne serai sans doute pas aussi patiente que certains de nos collègues et que je n'ai pas la sagesse nécessaire pour faire preuve de retenue lors de la distribution de punitions. Et s'ils ne l'ont pas encore compris, cela ne saurait tarder. En tous cas je vous rejoins sur les projets de cette soirée : je n'ai pas l'intention de faire preuve de modération cette nuit !

Et sur ces mots, Amanda commanda un nouveau verre pour elle et pour sa partenaire de boisson. L'atmosphère chic et relaxante du bar incitait à se décontracter et à se laisser un peu aller, et la professeur de sciences, tout à fait à son aise dans ce genre de cadre, était prête à ne pas regarder à la dépense. Et puis, elle avait beaucoup de soucis à noyer dans l'alcool.

- Vous qui êtes là depuis plus longtemps que moi, reprit l'ex-voleuse à l'intention de Jess, vous devez connaître pas mal d'endroits comme celui-là, non ? J'avoue que j'ai atterri dans ce bar par hasard, et qu'au vu de la surprise que j'ai eu de trouver un endroit aussi chic dans un tel coin perdu, je me demandais s'il se cachait d'autres lieux d'intérêt dans les parages. Où allez-vous pour vous détendre ou dépenser votre argent, si ce n'est pas indiscret ?

Amanda n'avait pas réellement la fibre touristique, pour elle voyager était un moyen et non une fin, mais quitte à rester cloîtrée à Shisaido autant chercher les rares perles qui s'y cachaient. Et demander à une collègue lui éviterait de devoir chercher d'elle-même en errant au hasard dans la ville.
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 17 Sep - 18:57
Papillons de nuitAmandaIl était difficile à la parieuse de retenir un léger rire. Si elle avait cet état d’esprit, c’était vrai, ces gosses, comme elle le dit si bien, auront sa mort sur la conscience. C’était même plus que probable. Enfin, il faut évidement un temps d’adaptation, et si la miss Spencer n’avait pas eut vocation à s’orienter vers l’éducation et l’enseignement… C’était évidement plus compliqué. Enfin, la parieuse ne doutait pas que les habitudes finiraient par être prises. Même pour une personne sans trop de pédagogie, qui n’a pas l’habitude de bosser avec des adolescents ou que sais-je encore ? S’en suis l’évocation du refuge qu’offrait l’académie. C’est vrai, parfois elle l’oubliait. En même temps, ce n’est pas dans ses cours que les jeunes ont vraiment l’occasion d’utiliser leur singularité. Ce n’est pas plus mal. Imaginez si un des instruments venait à être abîmé par leur usage ? Cela la rendrait simplement folle !

 
-          C’est sans doute vrai, essayez de vous habituer petit à petit. Je sais que c’est quelque chose de plus simple à dire qu’à faire, mais en mettant ses limites petits à petits plutôt que d’un seul coup, les élèves auront peut être moins de risque de vous en faire voir de toutes les couleurs. Sauf s’ils ne vous apprécient pas pour une raison X ou Y. Mais je vous rejoints sur le principe, cette académie est géniale pour tout ceci.
 
Elle préféra cependant éviter de trop faire mention de sa particularité. Même s’il y avait de plus en plus de monde, les deux femmes n’étaient pas à l’abri d’une oreille indiscrète. Autant réduire les risques à zéro, ou le plus proche de zéro possible. C’était tout ce qu’elle demandait pour la sécurité de tout le monde.
 
-          On trouve souvent de bon petits trucs dans le coin, il suffit de savoir ce qu’on cherche exactement et où le chercher.
 
Posant son verre sur le bar, le regard de Jess se balada rapidement sur la salle et ce qui était exposé de l’autre côté du bar. Il fallait dire ce qui était à dire : le choix qu’il y avait ici était vraiment énorme. Du moins, il y avait de quoi s’amuser une bonne partie de la soirée. Pourquoi n’avait-elle pas trouvé de bar du genre lors de son adolescence, où faire des jeux d’alcool sans se soucier du reste aurait été possible ? Hmm… En y réfléchissant, ce n’était sans doute pas mal, elle n’était pas celle qui tenait le mieux l’alcool dans son entourage à cette période mais ce n’était pas non plus celle à perdre les pédales en deux petits verres !
 
-          Alors qu’est ce qu’on attend pour boire de nouveau ?
 
Avant qu’elle n’ai vraiment eut le temps de finir sa phrase, voilà que sa collègue commandait pour elle deux.  Elle la remercia d’un signe de la tête et d’un large sourire.
 
Jess n’avait cependant aucun doute quand au fait que les jeunes qui avait la Spencer en tant que prof finiraient par vite comprendre qu’il valait mieux éviter de trop jouer avec ses nerfs. Bordel, elle imaginait sans soucis les heures de colles tomber à tour de bras ! Bien que c’était amusant, Jess était heureuse de ne pas être à la place des élèves. Clairement.
 
-          Tout dépend de ce que vous cherchez, je ne vais pas le cacher. Il y a bien l’Afterglow si vous souhaitez entendre des petits groupes locaux pendant que vous buvez. C’est une ambiance drastiquement différente mais j’aime bien y aller.
 
Inutile de dire que le fait qu’il y ai de la musique à découvrir avait beaucoup aidé l’adulte dans son choix. Mais bon, c’était un moyen de trouver de petits prodiges de temps à autres. C’est toujours quelque chose d’agréable à ses yeux !
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer
Professeur de Sciences
Professeur de Sciences
Amanda Spencer
Mer 16 Oct - 20:06

Amanda hocha nonchalamment la tête et lâcha un soupir.

- Mouais, vous devez avoir raison... Mais j'avoue que "géniale" n'est pas le qualificatif que j'aurais employé. "Etrange", "tordue", "épuisante", peut-être. Mais pas "géniale". Mais laissons tout cela de côté et trinquons !

Amanda leva son verre, satisfaite et contente de l'enthousiasme réciproque de sa collègue pour enchaîner les verres.

- Mon dieu, ce brandy est tout aussi délicieux que les cocktails ! Bon, certes pas aussi bon que ceux que j'ai pu goûter aux réceptions mondaines d'Amérique, mais il est tout à fait à la hauteur !

Et sans plus attendre elle vida son verre avant de le reposer violemment sur le comptoir en lâchant une expiration satisfaite. Boire un si bon alcool en bonne compagnie était sans doute la meilleure chose qui lui était arrivé depuis l'incident avec Carter, et c'était maintenant qu'elle se rendait compte à quel point elle avait besoin d'une telle soirée pour évacuer toute la pression accumulée au cours des événements stressants et tous plus bizarres les uns que les autres qui s'étaient enchaînés sans relâche.

- Barman, un autre verre de ce brandy ! s'exclama-t-elle soudainement. On the rocks, bien sûr!

Tant pis pour ses économies, ce soir elle avait décidé de faire la fête ! Et le bar évoqué par la professeur de musique avait l'air intéressant...

- Oh, un bar à concert ? Décidément cette ville est pleine de surprises, je ne pensais pas trouver un tel endroit ici ! avoua-t-elle, visiblement et agréablement impressionnée. Peut-être pourrions-nous y faire un tour une fois que nous aurons fini nos verres ? Je suis curieuse de savoir ce que les péquenots locaux sont capables de produire comme sons, fufufu !

A vrai dire, Amanda était plus enthousiaste à l'idée de faire un tour à l'Afterglow qu'elle ne voulait bien le laisser paraître. Après tout, il n'y avait de fête sans musique, et bien que la mélodie jazzy de l'Aojô était très agréable, elle ne serait pas contre un petit changement d'ambiance...! Peut-être même serait-elle plus surprise encore de découvrir que les groupes du coin pouvaient être plutôt bons quand ils le voulaient ? La suite de la soirée le lui dirait !

- Mlle Mevis, que diriez-vous de faire un saut à ce fameux "Afterglow" une fois que nous aurons fini nos verres ? Je suis curieuse de voir ce qui vous plaît dans ce fameux bar à concerts...

La proposition avait été faite, mais qu'elle soit acceptée ou rejetée, le reste de la nuit se passerait dans une très bonne ambiance, et au milieu d'alcools d'excellente facture...!
Amanda Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Oct - 3:55
Papillons de nuitAmandaUn léger rire échappa à l’enseignante. C’est vrai qu’on pouvait décrire les choses de la sorte également. Mais ce n’était pas de cette manière qu’elle voyait les choses. Deux femmes, deux façons de voir les choses. C’est toujours quelque chose de relativement intéressant à vrai dire. Les deux femmes trinquèrent et les verres furent descendus à vitesse grand V. Les deux avaient vidé des verres de la sorte sans se préoccuper de quoique ce soit.
 
-          Je serais curieuse de goûter un cocktail de ce genre de réception, ça doit être quelque chose d’autre !
 
Encore un verre pour la miss Spencer, et idem pour la m’dame Mavis. C’était brûlant, mais cette sensation était tout de même plaisante, on s’y faisait vite et il n’y avait pas de mal à se faire du bien, surtout après une dure semaine de boulot. Un petit plaisir de ce genre ne pouvait pas leur faire de mal. Et même du haut de leurs 26 ans chacune, elles pouvaient survivre à une nuit de cuite monumentale ! Bien que personne ne pouvait garantir leur état le lendemain matin… Aux alentours des 16 heures avec leur gueule de bois et un air de « m’approche pas, j’ai mal au crâne ».
 
Et oui, un bar à concert existait dans la ville, et y allait ne leur demanderait ni trop de force, ni trop de temps non plus ! Et la façon dont Amanda faisait références aux groupes locaux l’amusait clairement. Peut être que c’était la fatigue couplée à l’alcool qui faisait ça, mais, elle s’en foutait, elle n’était plus à ça prêt ! Elle avait simplement hoché la tête en l’entendant.
 
-          Je suis sûre que certains groupes vous plairont !
 
Intimement convaincue de ceci, elle esquissa un léger sourire. How que oui, la soirée ne venait que de commencer mais s’avérait clairement intéressante ! La suite des événements ne serait peut être pas ce qu’il y a de plus clair dans l’esprit des deux femmes, mais il fallait tout de même tenter le coup et continuer sur un Barathon improvisé ! How oui, depuis combien de temps n’en avait-elle pas fait un en bonne compagnie ? Un bon moment, il fallait l’avouer, le plus mémorable remontait déjà à une poignée d’années, impossible de s’en souvenir clairement bien qu’elle était totalement déchirée par la suite. Et puis, c’est un bon moyen de se faire quelques souvenirs, flou peut être, mais il y en a toujours !
 
-          C’est toujours avec joie ! Il n’est pas bien loin.
 
Le cocktail précédemment commandé termina dans le gosier de la nocturne. Elles étaient en pleine forme pour continuer la soirée, et la nuit par la même occasion ! Bien que l’un pourrait se retrouver à faire la con avec une cravate accrochée à la tête. Lorsque les deux verres furent vidés et les consommations payées, elles purent se rendre au bar suivant, bien que sans doute touchées par l’alcool.
:copyright:️ 2981 12289 0

HRP : je te laisse faire la suite à l'After ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: